ASSISTANT QUALITÉ SUPPLY CHAIN (F/H) EN INTERIM

description.

description du poste

Au sein du service Quality supply chain, votre mission consiste à :
- gestion de l'agenda des chefs de service
- organisation des missions des collaborateurs (en liaison avec les prestataires voyage)
- gestion des fournitures pour le secteur
- gestion de la documentation mise en ligne (SharePoint) ...
- prise de notes pendant des réunions
Par ailleurs, des missions plus spécifiques seront confiées :
- Vous serez le correspondant informatique du secteur (gestion des droits et du parc informatique, traitement des demandes de matériels et de logiciels ...)
- Vous assurerez la gestion (archivage, diffusion) des comptes rendu, courriers, etc..
- Renseignement de l'ERP SAP -en support aux SQMProfil
Rémunération selon profil.

profil recherché

Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 années d'expérience.
Vous maîtrisez les logiciels informatiques, SAP et Share point. Vous avez des notions d'anglais. Contactez nous au 02.32.21.32.14 ou à vernon.001yo@randstad.fr.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client leader dans l'aéronautique, son SUPPLY QUALITY ASSISTANT BILINGUE ANGLAIS (F/H)

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 12 €
type de salaire : Horaire

offre publiée le : 24-07-2020

réf. de l’offre : 001-YO-1745497_01C

secteur d'activité : Fabrication d'autres matériels de transport

qualification : Technicien qualité (F/H)

lieu de travail : Vernon (27)

type de contrat : Interim

date de début : 31-08-2020

durée : 6 mois

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 5 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

informations Covid-19

Nos agences rouvrent peu à peu leurs portes pour accueillir nos intérimaires, candidats et clients. Sachez que les entretiens se font uniquement sur rendez-vous, pour lesquels vous devrez être munis d’un masque et apporter votre stylo. Les gestes barrières devront être respectés.

N’hésitez pas à contacter votre agence randstad par téléphone ou email. Rendez-vous sur https://www.randstad.fr/nos-agences/
Pour toute autre question liée à votre parcours intérimaire en cette période inédite, nous vous invitons à consulter notre FAQ spéciale covid-19.