description.

description du poste

Au sein de l'entreprise, vous assurez les taches suivantes:
- Participez à la recherche, à l'achat des produits, dans le respect de la qualité et de la stratégie de l'entreprise.
- Piloter et ajuster les approvisionnements en optimisant les délais
- Valider les commandes émises dans l'ERP (Cedig PMI)
- Mettre en œuvre les procédures d'alerte et plans d'actions appropriés en cas de risque ou de rupture
- Analyser et optimiser en permanence les niveaux de stocks en tenant compte de la durée de vie et
des variations de prévisions de vente, afin d'assurer les besoins de la production
- Gérer le référencement des fournisseurs
- Coordonner l'activité de la sous-traitance.
Vous travaillez en équipe avec les différents services de l'entreprise à horaires réguliers, principalement au siège.Des déplacements occasionnels en France et à l'étranger notamment pour rencontrer les fournisseurs sont à prévoir.

profil recherché

Titulaire d'un Bac+2 en gestion de production ou logistique/supplay chain , vous avez une première expérience en approvisonnement/logistique de 1 à 2 ans avec des connaissances en mécanique et hydraulique .
La maîtrise d'un ERP (Cegid PMI) et la maîtrise des systèmes informatiques Pack Office et base de données sont un plus pour ce poste
Vous parlez couramment anglais.
Votre dynamisme, votre réactivité et prise d'initiatives, votre volonté de réussir, votregoût de l'effort et du résultat, votre esprit d'équipe et votre polyvalence fera la différence.
Vous savez hiérarchiser les priorité.
-Idéalement, vous connaissez le milieu agricole
Vous êtes organiser, autonome et riguoureux dans l'exécution des tâches confiées

à propos de notre client

Vous souhaitez intégrer un poste dechef d'équipe logistique (H/F) dans une PME leader sur son secteur d'activité

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 11 €
type de salaire : Horaire

offre publiée le : 17-09-2020

réf. de l’offre : 001-ZJ-1748731_01C

secteur d'activité : Fabrication de machines et équipements n.c.a.

qualification : Chef d'équipe logistique (F/H)

lieu de travail : Bournel (47)

type de contrat : Interim

date de début : 28-09-2020

durée : 18 mois

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 1 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

informations Covid-19

Nos agences sont ouvertes et vous accueillent sur rendez-vous. Pour les entretiens, vous devrez être munis d’un masque et apporter votre stylo. Les gestes barrières devront être respectés.

N’hésitez pas à contacter votre agence randstad par téléphone ou email. Rendez-vous sur https://www.randstad.fr/nos-agences/
Pour toute autre question liée à votre parcours intérimaire en cette période inédite, nous vous invitons à consulter notre FAQ spéciale covid-19.