CONDUCTEUR DE TRAVAUX / INGÉNIEUR TRAVAUX RÉHABILITATION H/F EN CDI

description.

description du poste

Vous participez au suivi de l'exécution des chantiers et en particulier de réhabilitation en site occupé. Vous êtes responsable d'un ou plusieurs lots (ou chantiers) et participez au bon déroulement du chantier aux niveaux :
- humain, en étant acteur de la sécurité du travail et du management des collaborateurs en lien avec les chefs de chantier et les sous-traitants (PPSPS, visite qualité sécurité, 1/4 d'h sécurité...)
- technique, en assurant le suivi technique des réalisations (démarche administrative, organisation de chantier, élaboration du budget, suivi des commandes, réalisation du planning, suivi des sous-traitants, levées de réserve, DOE...). Toutes ces tâches s'exécutent dans le respect des gestes barrières

profil recherché

Vous devez être titulaire d'un Bac+2 à Bac+5 (Master ou diplôme d'ingénieur dans le domaine de la construction, génie civil) et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste en conduite de travaux. Vous maîtrisez les règles techniques liées à la construction d'un ouvrage (bâtiment, génie civil...), avez de solides connaissances en gestion afin d'assurer un suivi et un reporting financier de l'activité du chantier, savez analyser un dossier technique et proposez des modifications techniques et financières. Connaissances impératives des différents corps de métier intervenant sur chantier. Vous êtes mobile pour superviser plusieurs chantiers en même temps sur des zones géographiques différentes (en France). Habilitation SS4 pour intervenir en milieu amianté souhaitée. Autorité, charisme, sens des responsabilités, implication font partie des principales qualités qui sont indispensables pour mener à bien cette mission. Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Contactez-nous !

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur de la construction de bâtiments et de la réhabilitation depuis plus de 100 ans : 1 conducteur de travaux (F/H) dans le cadre d'un recrutement en CDI

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 40000 €
type de salaire : Annuel

offre publiée le : 06-09-2021

réf. de l’offre : 001-ZL-R000214_02R

secteur d'activité : Construction de bâtiments

qualification : Conducteur de travaux (batiment) (F/H)

lieu de travail : St Malo (35)

type de contrat : CDI

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 2 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter