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à propos de notre client

Vous souhaitez intégrer une entreprise familiale ? basée à 2 pas de l'Océan ?

Votre agence Randstad de Redon recherche pour son client un assistant de direction (H/F).

Ce poste est basé dans une commune du Morbihan et est à pourvoir dans le cadre d'un CDI dès le mois de mai 2020.

description du poste

Vous intégrez une entreprise historiquement reconnue sur son secteur géographique (sud Morbihan et Loire Atlantique).
Rattaché(e) aux gérants, vous apportez votre soutien dans la gestion quotidienne de leurs activités. Vous avez pour missions de :

- gérer les agendas et l'organisation des rendez-vous clients,
- rédiger des courriers et constituer les dossiers,
- réceptionner les courriers, les emails et gérer les contacts.
- assurer le rôle d'interface entre les interlocuteurs internes/externes et la diffusion des informations.
- établir des devis simples,
- saisir les heures des salariés,
- contrôler les bons d'intervention des techniciens et établir la facturation correspondante,
- gérer les contrats d'entretien : appel des clients, fixation des rendez-vous.....
Rémunération négociable selon compétences et expérience.

profil recherché

De formation type BTS Assistant de Direction ou diplôme équivalent, vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire, idéalement acquise dans un environnement semblable (connaissances bâtiment environnement plomberie-chauffage-électricité).
La maîtrise de l'ERP codial serait un plus. Vous avez d'excellentes capacités rédactionnelles et maîtrisez les outils bureautiques Word, Excel et PowerPoint.
Autonome, rigoureux(se) et réactif(ve), vous êtes reconnu(e) pour votre efficacité et votre sens du service. Votre sens de l'organisation, de la gestion des priorités, de l'initiative et des responsabilités sont un atout qui vous permettra de réussir pleinement à ce poste.
Votre flexibilité vous permettra de gérer les imprévus et d'être efficace dans votre quotidien.
Vous aimez les challenges ? Vous êtes soucieux(se) de la relation client ? Vous souhaitez être un acteur incontournable de l'entreprise de notre client ? Alors ce poste est fait pour vous !

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 24000 €
type de salaire : Annuel

offre publiée le : 20-02-2020

réf. de l’offre : 001-ZU-R000238_01R

secteur d'activité : Travaux de construction spécialisés

qualification : Assistant de direction (F/H)

lieu de travail : Nivillac (56)

type de contrat : CDI

date de début : 16-03-2020

durée :

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 5 année(s)

 

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