ASSISTANT DE GESTION (F/H) EN INTéRIM

description.

description du poste

Les différentes missions :

- Gestion du suivi administratif du personnel (Saisie des heures, des congés et des états de prépaie, mise à jour des heures modulées, Suivi des tenues et gestion des Equipements de Protection Individuelle et des formations.

- Gestion des bons de commande et des commandes de consommables.

- Mise à jour des documents transversaux (Arrêtés Préfectoraux des exutoires, récépissé de transport, pont bascule, accueil sécurité...).

- Gestion du matériel d'exploitation (Contrat, contrôle réglementaire,assurance).

- Saisie des comptes-rendus de réunion, notes internes et Edition des factures et des BRM.

- Prise en compte des demandes des responsables de contrats et attaché(e)s d'exploitation : établir les devis, communiquer les délais de livraison, assurer la gestion des commandes.

- Assurer le regroupement des éléments nécessaires à la facturation clients (suivi des évacuations, factures prestations réalisées, décompte d'achat.

- Participer à la gestion des appels d'offre (mémoire technique, rentabilité...).

- Participer à la préparation des reportings mensuels.

La rémunération varie selon le profil et l'expérience (avec Tickets restaurants + 13 ème mois).

Poste en 35H.

profil recherché

De formation Bac+2 type BTS dans le domaine de la gestion (Assistant de gestion PME/PMI), vous disposez d'une expérience minimum de 3 ans sur un poste similaire.

Vous détenez une expertise des outils informatiques (pack office, CRM) ainsi qu'une forte capacité de rédaction, d'analyse et de synthèse.

Vous êtes à l'aise dans un contexte vous demandant de l'autonomie, de l'organisation, le sens du service et un bon relationnel.
Vous appréciez travailler en équipe et l'amélioration de vos compétences actuelles est votre principale motivation.

Vous êtes disponible de suite.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur dans le domaine de la gestion de l'eau, une Assistante de gestion (F/H) pour un contrat intérimaire de 7 mois à Strasbourg.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 1900 €
type de salaire : Mensuel

offre publiée le : 07-04-2021

réf. de l’offre : 307-O24-0000916_01C

secteur d'activité : Collecte, traitement et élimination des déchets ; récupération

qualification : Assistant de gestion (F/H)

lieu de travail : Strasbourg (67)

type de contrat : intérim

date de début : 30-04-2021

durée : 215 jour(s)

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 3 année(s)

 

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