SUPERVISEUR HELP DESK (F/H) EN INTéRIM

description.

description du poste

Rattaché responsable d'exploitation, vous avez pour mission d'assurez la gestion des incidents majeurs ainsi que l'animation et le suivi des cellules de crise.

Vous organisez des instances dédiées au pilotage et élaborez des plans d'actions de résolutions.
Vous gérez les problèmes et l'amélioration de la qualité de service, de la coordination des acteurs techniques jusqu'au déploiement de la solution.
Vous pilotez les instances dédiées à la régulation des incidents avec les équipes associés.
Vous gérez le suivi de la qualité de service des SI métier en bac office.


Ce poste, basé à ORLEANS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 12 mois.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché

De formation Bac+2, vous justifiez d'une première expérience significative sur le même poste.

Vous êtes doté d'un excellent relationnel et d'une bonne gestion des urgences et priorité.

Votre capacité d'adaptation, votre aisance relationnelle et votre leadership sont des atouts essentiels pour mener à bien vos missions au quotidien.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) INCIDENT MANAGER H/F.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 33000 €
type de salaire : Annuel

offre publiée le : 11-05-2021

réf. de l’offre : 307-S26-0000801_01C

secteur d'activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques

qualification : Superviseur Help Desk (F/H)

lieu de travail : Orleans (45)

type de contrat : intérim

date de début : 01-05-2021

durée : 12 mois

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 1 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter