publié le 14-12-2020 Senlis (60) CDD
Merci de vérifier le format et la taille de votre CV : docx, doc, pdf et 2 Mo maximum.
Après une formation théorique, vous intégrez votre agence dédiée au client AMAZON.
Responsable et autonome au quotidien, vous êtes néanmoins entouré d’une solide équipe et bénéficiez de process éprouvés et d’outils performants pour mener à bien votre mission :
1. Recrutement et sélection du personnel intérimaire
• Sélectionnez les profils adéquats dans la base de données interne
• Contactez dans le cadre d’une pré-sélection téléphonique les candidats potentiels et vous validez leur adéquation au profil défini
• Organisez et animez les sessions de recrutement
• Constituez un vivier de candidatures : gestion des disponibilités
2. Gestion administrative des candidats et intérimaires
• Gérez le dossier administratif d’inscription des candidats
• Gérez le dossier administratif des intérimaires : réalisation des contrats et déclaration obligatoires, saisie des heures et des éléments de paie, acomptes…
• Suivi des visites médicales et gère les fins de missions
• Réalisez et contrôlez les factures client
De formation Bac+2 minimum en ressources humaines, commerce, industrie ou logistique, vous justifiez d’une expérience de 1 an minimum dans laquelle vous avez développé des compétences en recrutement.
Vous rêvez d’un quotidien inattendu, d’échanges riches et variés et de défis à relever ? Alors nous avons certainement beaucoup à vivre ensemble !
niveau d'études : BAC+2
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