SUPERVISEUR ANIMATION 3D KEYFRAME (H/F) EN CDI

description.

description du poste

Pour de nouveaux ambitieux projets en cours de développement au sein de notre société, et au sein de l'équipe Animation, vous serez en charge de définir artistiquement la Direction de l'Animation, de donner le ton, d'assurer le suivi des animations Keyframe et d'en effectuer les reviews.

Vous aurez en charge de produire les animations Keyframe en fournissant des animations de grande qualité, correspondant au niveau élevé d'exigence que nous appliquons à nos productions.
Vous interviendrez sur les animations des personnages essentiellement, pour lesquelles vous serez en charge de développer des animations temps réel en Key Frame et d'intégrer vos animations dans un moteur de jeu interne/propriétaire et d'optimiser leurs performances.
Vous devrez produire rapidement des animations prototypes (animations rough block anim afin d'avoir une ébauche des mouvements).

Vous collaborerez étroitement avec l'équipe d'infographistes 3D Characters afin de respecter la Direction Artistique du projet et de comprendre la caractérisation d'un personnage. Vous transmettrez ensuite les informations à l'équipe Animation. Vous aurez un rôle clé à jouer en termes de mentoring des animateurs afin de les guider sur l'orientation artistique des animations à produire.
Enfin, vous serez également amenés à collaborer avec les équipes d'infographistes Sets 3D, ou encore l'équipe cinematic/caméra 3d.

offre publiée le : 02-04-2021

réf. de l’offre : AFJV-EINF125-19769

secteur d'activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques

qualification : Infographiste (F/H)

lieu de travail : PARIS 20 (75)

type de contrat : CDI

date de début : 01-01-0001

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter