CUSTOMER SUCCESS MANAGER H/F EN CDI

description.

description du poste

La qualité fait partie intégrante de notre quotidien, sur l'accompagnement, le conseil et la satisfaction client. C'est sur ce dernier registre que tu interviens.

Ton objectif ? Accompagner nos clients dans leur appropriation de nos outils, et dans la réponse à leurs besoins opérationnels ; animer les communautés d'utilisateurs (webinars, salons, etc.) ; participer aux projets transverses des équipes.

Autonome dans ton quotidien, tu es à l'affût de tous les tickets et demandes pour répondre aux problématiques d'adoption de nos outils tels que EdMill ou IFSImulation, le tout avec une positive attitude, un calme rassurant et un enthousiasme naturel.

La formation de nos experts t'aura permis de maîtriser nos outils et plateformes LMS et donc d'analyser et de répondre habilement aux demandes.

offre publiée le : 18-03-2021

réf. de l’offre : AFJV-ESUP1349-19597

secteur d'activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques

qualification : Community manager (F/H)

lieu de travail : TOURS (37)

type de contrat : CDI

date de début : 01-01-0001

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter