OK

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt. En savoir plus

La prévoyance est une protection sociale qui complète celle du régime obligatoire (CPAM).

Si la Sécurité sociale prend en charge 75% des frais de santé et verse aux assurés des indemnités journalières, elle ne couvre pas en totalité le manque à gagner. La mutuelle santé quant à elle complète le remboursement de la Sécurité sociale uniquement sur la partie soins (après un accident par exemple).

La prévoyance (autrement appelé “complémentaire”), permet de venir en aide financièrement au quotidien. Elle compense les pertes de revenus de l’assuré en cas d’impossibilité de travailler et, lui permet de maintenir son niveau de vie dans des circonstances difficiles.

La prévoyance couvre deux grands domaines de risques :

    • Les frais lors d’une hospitalisation, de consultations, d’analyses (maladie, maternité…),
    • Les risques liés à l’incapacité, à l’invalidité, à la dépendance voire au décès.

coffre fortPensez à consulter !

Un mini guide ou notice d’information est déposé dans votre « coffre fort » (COFFREO) en même temps que vos bulletins de salaires. Ce document peut également vous être remis par votre agence. Ce document décrit le régime de prévoyance des intérimaires AG2R LA MONDIALE.

en savoir plus.

Pour être éligible :

Contactez AG2R La Mondiale (demande d’information, suivi de vos indemnisations lors de vos arrêts de travail…)

 

 


Contactez le FASTT