You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    4 offres d'emploi : administrateur des ventes, Bouches-du-Rhône

    filtres1
    effacer les filtres
      • aix-en-provence, bouches-du-rhône
      • cdi
      • 35 000 € - 45 000 € par année
      descriptif du posteVos tâches principales seront de gérer :- La gestion Administrative des ventes (facturation)- L'enregistrement des paiements- Gestion commerciale des clients- Gestion des notes de frais des commerciaux - Relation directe avec le siège basé en Italieprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience, en commercial et Comptable Vous devez parler couramment l'italien Vous êtes méthodique, organisé(
      descriptif du posteVos tâches principales seront de gérer :- La gestion Administrative des ventes (facturation)- L'enregistrement des paiements- Gestion commerciale des clients- Gestion des notes de frais des commerciaux - Relation directe avec le siège basé en Italieprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience, en commercial et Comptable Vous devez parler couramment l'italien Vous êtes méthodique, organisé(
      • saint-paul-lès-durance, bouches-du-rhône
      • intérim
      • 11,65 € par heure
      descriptif du posteMissions : Suivi de contrats de ventes (devis, commande client), de collaboration et institutionnels,Relevés de dépenses, simulation de relevés et de ressources correspondantes,Apurement des écritures d'inventaires, projet de facture, prévision mensuelle desfacturations en lien avec le cycle budgétaire…profil recherchéBac+2/3 de type DUT GEA ou Gestion/Compta- Compétences de base :Gestion de contrats,Suivi de contrats,facturation clients
      descriptif du posteMissions : Suivi de contrats de ventes (devis, commande client), de collaboration et institutionnels,Relevés de dépenses, simulation de relevés et de ressources correspondantes,Apurement des écritures d'inventaires, projet de facture, prévision mensuelle desfacturations en lien avec le cycle budgétaire…profil recherchéBac+2/3 de type DUT GEA ou Gestion/Compta- Compétences de base :Gestion de contrats,Suivi de contrats,facturation clients
      • la penne-sur-huveaune, bouches-du-rhône
      • cdi
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteLes missions du poste :. responsablité et gestion du standard téléphonique,. réception des livraisons,. consultation des fournisseurs ( demande de prix). vérification des factures fournisseurs et rapprochement,. facturation clients,. suivi des relances clients et fournisseurs,. mise en page des devis ...profil recherchéTitulaire d'un Bac / BAC + 2, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 années dans l'assistanat ADV. Des connaissanc
      descriptif du posteLes missions du poste :. responsablité et gestion du standard téléphonique,. réception des livraisons,. consultation des fournisseurs ( demande de prix). vérification des factures fournisseurs et rapprochement,. facturation clients,. suivi des relances clients et fournisseurs,. mise en page des devis ...profil recherchéTitulaire d'un Bac / BAC + 2, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 années dans l'assistanat ADV. Des connaissanc
      • marseille, bouches-du-rhône
      • intérim
      • 27 600 € - 28 800 € par année
      descriptif du posteNotre client, évoluant dans le monde du sport auto/moto, recherche un Assistant Commercial (f/h) pour son Service Clients.Suivant les directives du Responsable service Clients, vous assurez toutes les opérations de gestion des contrats de vente, depuis l'enregistrement des commandes jusqu'à la livraison aux clients.Vos missions se présentent en 3 axes : - Administration des ventes : Réception, vérification et saisie de commandes, suivi d
      descriptif du posteNotre client, évoluant dans le monde du sport auto/moto, recherche un Assistant Commercial (f/h) pour son Service Clients.Suivant les directives du Responsable service Clients, vous assurez toutes les opérations de gestion des contrats de vente, depuis l'enregistrement des commandes jusqu'à la livraison aux clients.Vos missions se présentent en 3 axes : - Administration des ventes : Réception, vérification et saisie de commandes, suivi d

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.