Ce poste, basé à Schiltigheim est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois, renouvelable.
Rattaché au responsable d'agence, vos missions sont les suivantes :
- Assurer l'intégration des nouveaux collaborateurs, - Gérer les sorties administratives des collaborateurs, - Suivre les congés et absences du personnel, - Vérifier et valider les achats et les frais liés à l'entité - Assurer l'accueil physique et téléphonique - Assister le manager dans la gestion de ses déplacements, la rédaction de courriers et de comptes-rendus - Être le support logistique pour l'organisation d'événements - Être l'interface privilégié entre la direction et les collaborateurs.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste d'assistant(e) de gestion ou de direction. Vous justifiez d'un bon relationnel et savez faire preuve de créativité dans les situations imprévues. Vous êtes force de proposition et savez vous adapter à différentes situations.
Vous justifiez d'un niveau d'anglais opérationnel (principalement en compréhension).
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, Entreprise de services du numérique, un assistant de gestion F/H dans le cadre d'une mission d'intérim renouvelable.
descriptif du poste
Ce poste, basé à Schiltigheim est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois, renouvelable.
Rattaché au responsable d'agence, vos missions sont les suivantes :
- Assurer l'intégration des nouveaux collaborateurs, - Gérer les sorties administratives des collaborateurs, - Suivre les congés et absences du personnel, - Vérifier et valider les achats et les frais liés à l'entité - Assurer l'accueil physique et téléphonique - Assister le manager dans la gestion de ses déplacements, la rédaction de courriers et de comptes-rendus - Être le support logistique pour l'organisation d'événements - Être l'interface privilégié entre la direction et les collaborateurs.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste d'assistant(e) de gestion ou de direction. Vous justifiez d'un bon relationnel et savez faire preuve de créativité dans les situations imprévues. Vous êtes force de proposition et savez vous adapter à différentes situations.
Vous justifiez d'un niveau d'anglais opérationnel (principalement en compréhension).
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, Entreprise de services du numérique, un assistant de gestion F/H dans le cadre d'une mission d'intérim renouvelable.
qualification
Assistant de gestion (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteEn tant que Technicien Helpdesk, vous devrez vous occuper de :- L'assistance technique : Fournir un support technique aux utilisateurs en répondant à leurs questions, endiagnostiquant et en résolvant les problèmes liés aux systèmes informatiques, aux logiciels et aux équipements.- La gestion des incidents : Recevoir et enregistrer les demandes d'assistance, identifier les problèmes récurrents etles tendances, suivre les incidents jusqu'à
descriptif du posteEn tant que Technicien Helpdesk, vous devrez vous occuper de :- L'assistance technique : Fournir un support technique aux utilisateurs en répondant à leurs questions, endiagnostiquant et en résolvant les problèmes liés aux systèmes informatiques, aux logiciels et aux équipements.- La gestion des incidents : Recevoir et enregistrer les demandes d'assistance, identifier les problèmes récurrents etles tendances, suivre les incidents jusqu'à
descriptif du posteAu sein d'une équipe d'ingénieurs et de techniciens œuvrant dans un service informatique en interne vous travaillerez à l'appui des ingénieurs pour dresser les rapports et effectuer le suivi d'activité. A ce poste, vous devez présenter les compétences techniques suivantes : -La maîtrise des outils de sécurité informatique (pare-feu, systèmes de détection d'intrusion...) -La connaissance des protocoles de sécurité (SSL, TLS etc...)-La con
descriptif du posteAu sein d'une équipe d'ingénieurs et de techniciens œuvrant dans un service informatique en interne vous travaillerez à l'appui des ingénieurs pour dresser les rapports et effectuer le suivi d'activité. A ce poste, vous devez présenter les compétences techniques suivantes : -La maîtrise des outils de sécurité informatique (pare-feu, systèmes de détection d'intrusion...) -La connaissance des protocoles de sécurité (SSL, TLS etc...)-La con
descriptif du posteEn tant que Technicien service desk (F/H) vos missions principales sont l'assistance technique, la gestion des incidents et l'amélioration continue des processus d'assitance. Vous avez un esprit analytique et collaboratif ? Ce poste est fait pour vous ! -Fournir une assistance aux utilisateurs en répondant à leurs questions -Identifier les problèmes récurrents et suivre les incidents jusqu'à leurs résolutions-Documenter les problèmes cou
descriptif du posteEn tant que Technicien service desk (F/H) vos missions principales sont l'assistance technique, la gestion des incidents et l'amélioration continue des processus d'assitance. Vous avez un esprit analytique et collaboratif ? Ce poste est fait pour vous ! -Fournir une assistance aux utilisateurs en répondant à leurs questions -Identifier les problèmes récurrents et suivre les incidents jusqu'à leurs résolutions-Documenter les problèmes cou
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.