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assistante service client export (f/h).

description.

résumé

  • croissy-beaubourg, seine-et-marne
  • 34 000 € - 34 001 € par année
  • cdd
  • BAC+3
  • 1 année(s)
publié le 3 mai 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-ODT-R000330_01R

postuler simplement avec votre profil linkedin.

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descriptif du poste


Vos missions sont les suivantes F/H :

Etablir les offres clients
Enregistrer les commandes clients
Organiser et suivre l'affrètement des commandes (connaissance des modes de transports ainsi que la règlementation sur les matières dangereuses)
Savoir échanger avec les clients internes au quotidien, notamment les services Production, Expéditions, Approvisionnement, la comptabilité, le SAV et tout autre service entrant dans le processus client
Mettre à jour régulièrement la base client
Gérer les litiges, réclamations et contentieux
Elaborer des statistiques afin de mesurer les tendances par secteurs, par pays, par produits
Assurer la gestion des factures et communication avec les organismes financiers (Cemeca, ...)
Proposer des améliorations au sein du service et participer à leur mise en œuvre
Etre garant de la qualité de la relation clients
Intégrer la démarche qualité dans sa mission au quotidien et participe à l'amélioration continue visant l'excellence

CDD remplacement d'un congé maternité jusqu'au 31 décembre 2024

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 (Type BTS) ou Bac+3 ( Licence) idéalement en commerce international et avoir au moins 1 année d'expérience dans le métier F/H

Vous avez des compétences nécessaires en informatique (Pack Office, SAP Business One) et langue (Anglais, Espagnol…)
Vous avez un certain savoir être : Esprit d'équipe - Organisé - Rigoureux/Respectueux des consignes- Sens du client -
Aptitude au changement - Force de proposition/Esprit d'initiative - Autonome.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant service clients export F/H
Poste basé à Croissy Beaubourg, ZAC de Lamirault

descriptif du poste


Vos missions sont les suivantes F/H :

Etablir les offres clients
Enregistrer les commandes clients
Organiser et suivre l'affrètement des commandes (connaissance des modes de transports ainsi que la règlementation sur les matières dangereuses)
Savoir échanger avec les clients internes au quotidien, notamment les services Production, Expéditions, Approvisionnement, la comptabilité, le SAV et tout autre service entrant dans le processus client
Mettre à jour régulièrement la base client
Gérer les litiges, réclamations et contentieux
Elaborer des statistiques afin de mesurer les tendances par secteurs, par pays, par produits
Assurer la gestion des factures et communication avec les organismes financiers (Cemeca, ...)
Proposer des améliorations au sein du service et participer à leur mise en œuvre
Etre garant de la qualité de la relation clients
Intégrer la démarche qualité dans sa mission au quotidien et participe à l'amélioration continue visant l'excellence

CDD remplacement d'un congé maternité jusqu'au 31 décembre 2024

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 (Type BTS) ou Bac+3 ( Licence) idéalement en commerce international et avoir au moins 1 année d'expérience dans le métier F/H

Vous avez des compétences nécessaires en informatique (Pack Office, SAP Business One) et langue (Anglais, Espagnol…)
Vous avez un certain savoir être : Esprit d'équipe - Organisé - Rigoureux/Respectueux des consignes- Sens du client -
Aptitude au changement - Force de proposition/Esprit d'initiative - Autonome.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant service clients export F/H
Poste basé à Croissy Beaubourg, ZAC de Lamirault

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