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conseiller téléphonique (f/h).

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résumé

  • juillan, hautes-pyrénées
  • 11,65 € par heure
  • intérim
  • BAC
  • 6 mois
publié le 21 mars 2024

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descriptif du poste


Affecté(e) au service Clients EDF votre mission consiste à traiter les appels téléphoniques des clients afin d'effectuer le suivi et la gestion commerciale des contrats énergie des clients particuliers, les fidéliser en assurant la promotion des services gratuits (facture électronique, mensualisation,...). Vous gérez les litiges, traitez les réclamations.Temps plein ; Vous travaillez sur un planning remis 3 semaines à l'avance sur une amplitude horaire de 8h à 20h du lundi au samedi.

profil recherché


Vous avez le sens du service client, et êtes très agile au niveau informatique : Word,Internet,Outlook, médias sociaux. Vous avez une bonne élocution et une aisance naturelle au téléphone.Vous avez idéalement une expérience de la relation client à distance.

à propos de notre client


Vous souhaitez intégrer une entreprise spécialisée dans la relation clients à distance. Cette entreprise est prestataire de services pour des clients donneurs d'ordres Grands comptes. Par contrat commercial, ils prennent en charge une partie ou la totalité de la relation avec les clients / consommateurs (service clients, SAV, réclamations, recouvrement, hotline technique, vente, gestion de crises …).
Ils s'adaptent donc aux besoins des marques et gèrent leurs parcours client de bout en bout.
Ils développent des solutions multicanal, sachant que les contacts téléphoniques représentent plus de 80% des contacts clients.
Votre agence Randstad de Tarbes recherche pour son client des Téléconseillers(res) (F/H) pour une durée de 3 mois.

descriptif du poste


Affecté(e) au service Clients EDF votre mission consiste à traiter les appels téléphoniques des clients afin d'effectuer le suivi et la gestion commerciale des contrats énergie des clients particuliers, les fidéliser en assurant la promotion des services gratuits (facture électronique, mensualisation,...). Vous gérez les litiges, traitez les réclamations.Temps plein ; Vous travaillez sur un planning remis 3 semaines à l'avance sur une amplitude horaire de 8h à 20h du lundi au samedi.

profil recherché


Vous avez le sens du service client, et êtes très agile au niveau informatique : Word,Internet,Outlook, médias sociaux. Vous avez une bonne élocution et une aisance naturelle au téléphone.Vous avez idéalement une expérience de la relation client à distance.

à propos de notre client


Vous souhaitez intégrer une entreprise spécialisée dans la relation clients à distance. Cette entreprise est prestataire de services pour des clients donneurs d'ordres Grands comptes. Par contrat commercial, ils prennent en charge une partie ou la totalité de la relation avec les clients / consommateurs (service clients, SAV, réclamations, recouvrement, hotline technique, vente, gestion de crises …).
Ils s'adaptent donc aux besoins des marques et gèrent leurs parcours client de bout en bout.
Ils développent des solutions multicanal, sachant que les contacts téléphoniques représentent plus de 80% des contacts clients.
Votre agence Randstad de Tarbes recherche pour son client des Téléconseillers(res) (F/H) pour une durée de 3 mois.

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