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conseiller téléphonique (f/h).

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résumé

  • juillan, hautes-pyrénées
  • 11,65 € par heure
  • intérim
  • BAC
  • 6 mois
publié le 21 mars 2024

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descriptif du poste


Affecté(e) au service Clients ORANGE OPEN, votre mission consiste à traiter les appels des clients et à répondre à leurs besoins, dans le domaine commercial, technique, réclamations, fidélisation et à leur proposer des produits et services complémentaires. Vous saisissez les informations sur progiciel informatique. Vos horaires vous sont communiqués selon un planning individuel remis 3 semaines à l'avance (ouverture du site du lundi au samedi de 8h à 20h).

profil recherché


Vous avez le sens du service client, un goût prononcé pour la négociation commerciale et très agile au niveau informatique : Word,Internet,Outlook, médias sociaux. Vous avez une bonne élocution et une aisance naturelle au téléphone.Vous avez idéalement une expérience de la relation client à distance.

à propos de notre client


Vous souhaitez intégrer une entreprise spécialisée dans la relation clients à distance. Cette entreprise est prestataire de services pour des clients donneurs d'ordres Grands comptes. Par contrat commercial, ils prennent en charge une partie ou la totalité de la relation avec les clients / consommateurs (service clients, SAV, réclamations, recouvrement, hotline technique, vente, gestion de crises …).
Ils s'adaptent donc aux besoins des marques et gèrent leurs parcours client de bout en bout.
Ils développent des solutions multicanal, sachant que les contacts téléphoniques représentent plus de 80% des contacts clients.
Votre agence Randstad de Tarbes recherche pour son client des Téléconseillers (F/H) pour une durée de 3 mois.

descriptif du poste


Affecté(e) au service Clients ORANGE OPEN, votre mission consiste à traiter les appels des clients et à répondre à leurs besoins, dans le domaine commercial, technique, réclamations, fidélisation et à leur proposer des produits et services complémentaires. Vous saisissez les informations sur progiciel informatique. Vos horaires vous sont communiqués selon un planning individuel remis 3 semaines à l'avance (ouverture du site du lundi au samedi de 8h à 20h).

profil recherché


Vous avez le sens du service client, un goût prononcé pour la négociation commerciale et très agile au niveau informatique : Word,Internet,Outlook, médias sociaux. Vous avez une bonne élocution et une aisance naturelle au téléphone.Vous avez idéalement une expérience de la relation client à distance.

à propos de notre client


Vous souhaitez intégrer une entreprise spécialisée dans la relation clients à distance. Cette entreprise est prestataire de services pour des clients donneurs d'ordres Grands comptes. Par contrat commercial, ils prennent en charge une partie ou la totalité de la relation avec les clients / consommateurs (service clients, SAV, réclamations, recouvrement, hotline technique, vente, gestion de crises …).
Ils s'adaptent donc aux besoins des marques et gèrent leurs parcours client de bout en bout.
Ils développent des solutions multicanal, sachant que les contacts téléphoniques représentent plus de 80% des contacts clients.
Votre agence Randstad de Tarbes recherche pour son client des Téléconseillers (F/H) pour une durée de 3 mois.

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