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gestionnaire d'assurances (f/h).

description.

résumé

  • rennes, ille-et-vilaine
  • 29 000 € - 29 500 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 26 avril 2024
    nombre de postes
    5
  • secteur
    finance / banque
  • numéro de référence
    001-TRS-0004307_04C

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descriptif du poste


- Gestion Intégrale des Sinistres : Instruire, gérer et suivre les dossiers de sinistres de leur ouverture à leur clôture, quel que soit le canal de déclaration.
- Service Client : Accueillir, conseiller et guider les clients par téléphone, en proposant des solutions d'indemnisation adaptées et en mettant en œuvre ces solutions de manière efficace.
- Suivi Administratif et Technique : Assurer la gestion administrative et technique des dossiers, y compris le traitement des réclamations et des recours, principalement sur le marché professionnel.
- Conformité et Qualité : Veiller au respect des politiques et normes d'indemnisation de l'entreprise, en garantissant la qualité et la conformité des processus de gestion.

Lundi au vendredi sur une base de 33H45 selon planning transmis.

profil recherché


De formation Bac+2 ou équivalent en assurance, vous disposez d'une première expérience sur un poste similaire.
Vos meilleurs atouts pour ce poste seront vote sens de la relation client, une bonne aisance au téléphone, votre capacité d'analyse ainsi que votre organisation.
Envoyez-nous votre CV !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le secteur d'activité des assurances, plusieurs chargé de solution indemnisation (f/h).
Contrat dès maintenant jusqu'à fin septembre. Poste accessible en transport en commun.

descriptif du poste


- Gestion Intégrale des Sinistres : Instruire, gérer et suivre les dossiers de sinistres de leur ouverture à leur clôture, quel que soit le canal de déclaration.
- Service Client : Accueillir, conseiller et guider les clients par téléphone, en proposant des solutions d'indemnisation adaptées et en mettant en œuvre ces solutions de manière efficace.
- Suivi Administratif et Technique : Assurer la gestion administrative et technique des dossiers, y compris le traitement des réclamations et des recours, principalement sur le marché professionnel.
- Conformité et Qualité : Veiller au respect des politiques et normes d'indemnisation de l'entreprise, en garantissant la qualité et la conformité des processus de gestion.

Lundi au vendredi sur une base de 33H45 selon planning transmis.

profil recherché


De formation Bac+2 ou équivalent en assurance, vous disposez d'une première expérience sur un poste similaire.
Vos meilleurs atouts pour ce poste seront vote sens de la relation client, une bonne aisance au téléphone, votre capacité d'analyse ainsi que votre organisation.
Envoyez-nous votre CV !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le secteur d'activité des assurances, plusieurs chargé de solution indemnisation (f/h).
Contrat dès maintenant jusqu'à fin septembre. Poste accessible en transport en commun.

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