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hot-liner (f/h).

description.

résumé

  • lille, nord
  • 22 800 € - 22 801 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 30 avril 2024

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descriptif du poste


Votre mission consistera à Porter assistance, satisfaire les demandes techniques des clients, gérer d'éventuelles réclamations par téléphone ou à l'écrit (chat, messagerie instantanée mail, etc.)

Vous serez notamment amené à :
Répondre aux demandes techniques des clients en choisissant la méthode de résolution la mieux adaptée.
Historiser le contact
Identifier les cas complexes et les transmettre aux experts techniques.
Etre pédagogue afin d'autonomiser le client.
Etre force de proposition dans l'adaptation des méthodes proposées.
Etre force de proposition dans le développement du self-care
Identifier un incident général et le signaler
Participer au comité de rédaction des méthodes
Participer aux réunions d'équipe

profil recherché


Principalement axé sur la satisfaction client et une bonne communication, votre domaine de compétence est orienté sur toutes les technologies
d'accès à Internet (fibre, ADSL, satellite, radio, etc.).
Ce métier requiert une certaine aisance relationnelle en toutes circonstances, une grande capacité d'écoute, un bon esprit de synthèse
ainsi que de la polyvalence dans le but de toujours satisfaire au mieux les demandes techniques des clients dans les meilleurs délais.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, chargé d'assistance technique cross canal niveau 1 ( F/H )

descriptif du poste


Votre mission consistera à Porter assistance, satisfaire les demandes techniques des clients, gérer d'éventuelles réclamations par téléphone ou à l'écrit (chat, messagerie instantanée mail, etc.)

Vous serez notamment amené à :
Répondre aux demandes techniques des clients en choisissant la méthode de résolution la mieux adaptée.
Historiser le contact
Identifier les cas complexes et les transmettre aux experts techniques.
Etre pédagogue afin d'autonomiser le client.
Etre force de proposition dans l'adaptation des méthodes proposées.
Etre force de proposition dans le développement du self-care
Identifier un incident général et le signaler
Participer au comité de rédaction des méthodes
Participer aux réunions d'équipe

profil recherché


Principalement axé sur la satisfaction client et une bonne communication, votre domaine de compétence est orienté sur toutes les technologies
d'accès à Internet (fibre, ADSL, satellite, radio, etc.).
Ce métier requiert une certaine aisance relationnelle en toutes circonstances, une grande capacité d'écoute, un bon esprit de synthèse
ainsi que de la polyvalence dans le but de toujours satisfaire au mieux les demandes techniques des clients dans les meilleurs délais.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, chargé d'assistance technique cross canal niveau 1 ( F/H )

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