descriptif du posteVos principales missions seront de :Vous gérez des commandes d'achats sur SAP et leur réceptionVous assurez le suivi budgétaire du départementVous gérez des agendas complexes et planifier des réunionsVous organisez des déplacements : vols, trains, hôtels, visa, …Vous centralisez la documentation Vous mettez en forme des documents : préparation des documents et présentations, CR de Copil, suivi des correspondancesVous organisez l'accueil
descriptif du posteVos principales missions seront de :Vous gérez des commandes d'achats sur SAP et leur réceptionVous assurez le suivi budgétaire du départementVous gérez des agendas complexes et planifier des réunionsVous organisez des déplacements : vols, trains, hôtels, visa, …Vous centralisez la documentation Vous mettez en forme des documents : préparation des documents et présentations, CR de Copil, suivi des correspondancesVous organisez l'accueil
descriptif du posteVos missions :Clients :. Archivage des dossiers,. Enregistrer sur les plateformes : les salariés intervenants, etc...Fournisseurs :. Remplir les fiches d'ouverture de comptes,. Sauvegarde des factures sur serveurs,. Complétude ARC/BC/BLF/factures sur nouveau logiciel ZEENDOC,. Suivi de la validation des factures pour règlements,. Aide à la saisie des factures,. Préparation et suivis des contrats de sous-traitance,. Suivi des contrats : A
descriptif du posteVos missions :Clients :. Archivage des dossiers,. Enregistrer sur les plateformes : les salariés intervenants, etc...Fournisseurs :. Remplir les fiches d'ouverture de comptes,. Sauvegarde des factures sur serveurs,. Complétude ARC/BC/BLF/factures sur nouveau logiciel ZEENDOC,. Suivi de la validation des factures pour règlements,. Aide à la saisie des factures,. Préparation et suivis des contrats de sous-traitance,. Suivi des contrats : A
descriptif du posteRattaché au directeur du site , vos principales missions seront les suivantes :-Facturation-Saisie des factures-Gestion administrative des courriers-gestion du standard et des mails Liste des tâches non exhaustives.la rémunération est située entre 28/31ke .profil recherchéDe formation Bac à Bac +2 , vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum sur un poste similaire.Le pack office est requis .à propos de notre clientNous rechercho
descriptif du posteRattaché au directeur du site , vos principales missions seront les suivantes :-Facturation-Saisie des factures-Gestion administrative des courriers-gestion du standard et des mails Liste des tâches non exhaustives.la rémunération est située entre 28/31ke .profil recherchéDe formation Bac à Bac +2 , vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum sur un poste similaire.Le pack office est requis .à propos de notre clientNous rechercho
descriptif du posteVous traiterez les missions suivantes : Savoir Préparer des dossiers en amont des rdv clients : analyse du dossier, formalisation du conseil délivré et réalisation des opérations (souscriptions, versements, arbitrages...) ;Savoir Contrôler la complétude et de la conformité des opérations ;Respect de nos procédures internes et de notre qualité de service ;Suivi de l'avancement des dossiers transmis à nos partenaires, en lien avec le servi
descriptif du posteVous traiterez les missions suivantes : Savoir Préparer des dossiers en amont des rdv clients : analyse du dossier, formalisation du conseil délivré et réalisation des opérations (souscriptions, versements, arbitrages...) ;Savoir Contrôler la complétude et de la conformité des opérations ;Respect de nos procédures internes et de notre qualité de service ;Suivi de l'avancement des dossiers transmis à nos partenaires, en lien avec le servi
descriptif du posteMISSION:Dans le respect de l'excellence opérationnelle du magasin, vous coordonnez et animez le travail de votre équipe afin de garantir la satisfaction client et le développement du Chiffre d'affaires.En cas d'absence du Manager, vous en assurez les missions principales : gestion commerciale, humaine et opérationnelle.RESPONSABILITÉS:Rattaché(e) au/à la Responsable adjoint(e) du magasin, vos responsabilités principales sont:Vente / comm
descriptif du posteMISSION:Dans le respect de l'excellence opérationnelle du magasin, vous coordonnez et animez le travail de votre équipe afin de garantir la satisfaction client et le développement du Chiffre d'affaires.En cas d'absence du Manager, vous en assurez les missions principales : gestion commerciale, humaine et opérationnelle.RESPONSABILITÉS:Rattaché(e) au/à la Responsable adjoint(e) du magasin, vos responsabilités principales sont:Vente / comm
descriptif du posteLes missions sont:- Gestion des appels téléphoniques SAV- Gestion et traitement des mails reçus sur la messagerie- Emission des demandes de dépannage auprès des mainteneurs, suivi et relance- Traitement des alarmes techniques- Traitement des anomalies journalières (provenant du service Exploitation)- Mises à jour des bases de données - Suivi des défauts réseau et vidéo- Traitement des demandes d'extraction d'images- Renfort opérateur sur
descriptif du posteLes missions sont:- Gestion des appels téléphoniques SAV- Gestion et traitement des mails reçus sur la messagerie- Emission des demandes de dépannage auprès des mainteneurs, suivi et relance- Traitement des alarmes techniques- Traitement des anomalies journalières (provenant du service Exploitation)- Mises à jour des bases de données - Suivi des défauts réseau et vidéo- Traitement des demandes d'extraction d'images- Renfort opérateur sur
descriptif du posteDésirez-vous transformer votre carrière en intégrant la fonction ASSISTANT(E) POLYVALENT (E) (F/H) avec des missions stimulantes ?En tant que pivot incontournable de l'entreprise, vous aiderez quotidiennement le/la responsable des opérations dans ses activités sur un périmètre de collaborateurs dédié. Vos missions principales seront les suivantes : - Recueil de l'activité prévisionnelle des collaborateurs de votre périmètre - Mise à jour
descriptif du posteDésirez-vous transformer votre carrière en intégrant la fonction ASSISTANT(E) POLYVALENT (E) (F/H) avec des missions stimulantes ?En tant que pivot incontournable de l'entreprise, vous aiderez quotidiennement le/la responsable des opérations dans ses activités sur un périmètre de collaborateurs dédié. Vos missions principales seront les suivantes : - Recueil de l'activité prévisionnelle des collaborateurs de votre périmètre - Mise à jour
descriptif du postePrêt(e) à relever le défi en tant que ASSISTANT(e) d'organisation (F/H) innovant(e) et créatif(ve) ?Dans le cadre de vos fonctions, vous vous assurerez de l'organisation fluide et de l'exécution sans faille des aspects administratifs et logistiques des sessions de formation.- Préparation des phases initiales des formations, notamment la validation des sessions et la gestion des participants- Coordination logistique globale des sessions d
descriptif du postePrêt(e) à relever le défi en tant que ASSISTANT(e) d'organisation (F/H) innovant(e) et créatif(ve) ?Dans le cadre de vos fonctions, vous vous assurerez de l'organisation fluide et de l'exécution sans faille des aspects administratifs et logistiques des sessions de formation.- Préparation des phases initiales des formations, notamment la validation des sessions et la gestion des participants- Coordination logistique globale des sessions d
descriptif du posteRattaché à la responsable comptable générale/clients, il est convenu que le futur collaborateur(trice) devra effectuer les missions suivantes : ¿ Saisir des factures clients et frais généraux (factures, justificatifs des cartes bleues etnote de frais)¿ Préparer des Décomptes définitifs des chantiers¿ Suivre des retenues de garanties, mise en place des cautions et des levées¿ Pointer/lettrer et justifier des comptes¿ Saisir les encaisseme
descriptif du posteRattaché à la responsable comptable générale/clients, il est convenu que le futur collaborateur(trice) devra effectuer les missions suivantes : ¿ Saisir des factures clients et frais généraux (factures, justificatifs des cartes bleues etnote de frais)¿ Préparer des Décomptes définitifs des chantiers¿ Suivre des retenues de garanties, mise en place des cautions et des levées¿ Pointer/lettrer et justifier des comptes¿ Saisir les encaisseme
descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à faire la différence en tant qu'ASSISTANT(E) / CHARGÉ(E) CLIENTÈLE (F/H)?Dans ce rôle dynamique, vous interagirez avec des clients en partageant des informations sur les produits et services et en résolvant leurs problèmes potentiels.- Vous serez chargé(e) de résoudre les plaintes liées au service ou à la facturation en effectuant diverses actions telles que l'échange de produits, le remboursement d'argent ou l'ajustem
descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à faire la différence en tant qu'ASSISTANT(E) / CHARGÉ(E) CLIENTÈLE (F/H)?Dans ce rôle dynamique, vous interagirez avec des clients en partageant des informations sur les produits et services et en résolvant leurs problèmes potentiels.- Vous serez chargé(e) de résoudre les plaintes liées au service ou à la facturation en effectuant diverses actions telles que l'échange de produits, le remboursement d'argent ou l'ajustem
descriptif du posteEn tant que Gestionnaire Service Client, vos compétences sociales et votre tempérament énergique vous aideront à créer des partenariats durables avec nos clients, pour les aider à bénéficier au maximum de tous les avantages des produits du groupe. En tant qu'équipe, nos efforts visent à dépasser nos objectifs pour générer une plus grande satisfaction client.Répondre à une moyenne de 50 appels entrants par jour. Gestion des appels sortant
descriptif du posteEn tant que Gestionnaire Service Client, vos compétences sociales et votre tempérament énergique vous aideront à créer des partenariats durables avec nos clients, pour les aider à bénéficier au maximum de tous les avantages des produits du groupe. En tant qu'équipe, nos efforts visent à dépasser nos objectifs pour générer une plus grande satisfaction client.Répondre à une moyenne de 50 appels entrants par jour. Gestion des appels sortant
descriptif du posteRattaché(e) au service production, vos missions seront les suivantes :Coordination des services généraux :- Interface avec le centre de sécurité du groupe pour la gestion des clefs et des badges.- Gestion des prestataires de livraison et du courrier, tri et dispatch du courrier.- Interface avec les services généraux du groupe pour la gestion des prestataires (maintenance et nettoyage).- Gestion des contrats d'achats indirects (Commande d
descriptif du posteRattaché(e) au service production, vos missions seront les suivantes :Coordination des services généraux :- Interface avec le centre de sécurité du groupe pour la gestion des clefs et des badges.- Gestion des prestataires de livraison et du courrier, tri et dispatch du courrier.- Interface avec les services généraux du groupe pour la gestion des prestataires (maintenance et nettoyage).- Gestion des contrats d'achats indirects (Commande d
descriptif du posteVous contribuez à la faisabilité contractuelle des projets dans le cadre d'une mission de valorisation patrimoniale :- En géolocalisant les sites télécom sur des cartes grâce à des outils informatiques- En identifiant le propriétaire de la parcelle sur laquelle est installé le site télécom via des contacts avec les services d'urbanisme des collectivités, les secrétariats de Mairie, les offices notariales, ...)- En assurant le reporting d
descriptif du posteVous contribuez à la faisabilité contractuelle des projets dans le cadre d'une mission de valorisation patrimoniale :- En géolocalisant les sites télécom sur des cartes grâce à des outils informatiques- En identifiant le propriétaire de la parcelle sur laquelle est installé le site télécom via des contacts avec les services d'urbanisme des collectivités, les secrétariats de Mairie, les offices notariales, ...)- En assurant le reporting d
descriptif du posteVos missions seront:- Accueillir et Conseiller la clientèle Premium- Garantir l'image de l'enseigne- Vente assistée et conseils adaptés à la clientèle- Connaître les tendances de la mode, le produit et ses spécificités- Favoriser la fidélisation des clients exigeants- Veiller au maintien de la tenue irréprochable du magasin- Réaliser le réassortprofil recherchéAmbassadeur/rice de marque, vous mettrez vos qualités d'accueil et de conseil
descriptif du posteVos missions seront:- Accueillir et Conseiller la clientèle Premium- Garantir l'image de l'enseigne- Vente assistée et conseils adaptés à la clientèle- Connaître les tendances de la mode, le produit et ses spécificités- Favoriser la fidélisation des clients exigeants- Veiller au maintien de la tenue irréprochable du magasin- Réaliser le réassortprofil recherchéAmbassadeur/rice de marque, vous mettrez vos qualités d'accueil et de conseil
descriptif du posteVous traiterez les missions suivantes : Savoir Accueillir clients et partenairesSavoir gérer le courrierRelation avec brokers, teneurs de comptes et compagnies d'assuranceContrôle et mise à jour des dossiers, classement et mise à jour des KYCSavoir ouvrir, transferts et clôtures de compteOuverture des contrats d'assurance vie et suivi des opérationsVirements, remise de chèqueOpérations sur TitresAssistance auprès des gérants de portefeui
descriptif du posteVous traiterez les missions suivantes : Savoir Accueillir clients et partenairesSavoir gérer le courrierRelation avec brokers, teneurs de comptes et compagnies d'assuranceContrôle et mise à jour des dossiers, classement et mise à jour des KYCSavoir ouvrir, transferts et clôtures de compteOuverture des contrats d'assurance vie et suivi des opérationsVirements, remise de chèqueOpérations sur TitresAssistance auprès des gérants de portefeui
descriptif du posteLe Conseiller Commercial Terrain intègre une équipe de 6 personnes (4 Commerciaux, une Assistante Commerciale et une Responsable Marketing & Communication) est chargé de conseiller et de vendre les services dans le cadre de la mise en place d'une mutuelle santé dans les entreprises (contrats collectifs). Les rendez-vous sont planifiés par un prestataire extérieur.Le poste est à pourvoir à Fontenay sous Bois et nécessite des déplacements
descriptif du posteLe Conseiller Commercial Terrain intègre une équipe de 6 personnes (4 Commerciaux, une Assistante Commerciale et une Responsable Marketing & Communication) est chargé de conseiller et de vendre les services dans le cadre de la mise en place d'une mutuelle santé dans les entreprises (contrats collectifs). Les rendez-vous sont planifiés par un prestataire extérieur.Le poste est à pourvoir à Fontenay sous Bois et nécessite des déplacements
descriptif du postePrincipales missions :- Accueil physique et téléphonique des différents interlocuteurs (formateurs, apprenants, clients, collaborateurs divers) : visite du centre, distribution du kit d'arrivée, etc.- Approvisionnement de la salle de convivialité (café constant, mise en place) et gestion des stocks.- Préparation des salles pour des jurys d'examen, des visites extérieures, des événements ponctuels.- Suivi administratif et relationnel des
descriptif du postePrincipales missions :- Accueil physique et téléphonique des différents interlocuteurs (formateurs, apprenants, clients, collaborateurs divers) : visite du centre, distribution du kit d'arrivée, etc.- Approvisionnement de la salle de convivialité (café constant, mise en place) et gestion des stocks.- Préparation des salles pour des jurys d'examen, des visites extérieures, des événements ponctuels.- Suivi administratif et relationnel des
descriptif du posteAu sein du service RH composé d'une Chargée des RH et d'une alternante RH, vous êtes en charge d'une entité d'environ 200 salariés.vos missions seront les suivantes :- Conseiller les opérationnels sur tous les domaines des RH (législation sociale, gestion des carrières, recrutement, formation, rémunérations, ...),- Coordonner l'ensemble des activités liées au projet RH : mise en place denouveaux outils, politique RSE... en s'assurant de
descriptif du posteAu sein du service RH composé d'une Chargée des RH et d'une alternante RH, vous êtes en charge d'une entité d'environ 200 salariés.vos missions seront les suivantes :- Conseiller les opérationnels sur tous les domaines des RH (législation sociale, gestion des carrières, recrutement, formation, rémunérations, ...),- Coordonner l'ensemble des activités liées au projet RH : mise en place denouveaux outils, politique RSE... en s'assurant de
descriptif du posteAu sein du service relation clients en charge de réceptions et d'émissions d'appels d'interlocuteurs multiples ; patients, prescripteurs, médecins généralistes et spécialistes, CPAM et mutuelles, vous êtes formé pour gérer les dossiers de prescription.Par ailleurs, la polyvalence du poste vous permet aussi, au début de votre intégration de gérer des appels sortants, liés à des alertes de télé observance. Puis avec le temps et l'expérienc
descriptif du posteAu sein du service relation clients en charge de réceptions et d'émissions d'appels d'interlocuteurs multiples ; patients, prescripteurs, médecins généralistes et spécialistes, CPAM et mutuelles, vous êtes formé pour gérer les dossiers de prescription.Par ailleurs, la polyvalence du poste vous permet aussi, au début de votre intégration de gérer des appels sortants, liés à des alertes de télé observance. Puis avec le temps et l'expérienc
descriptif du posteEn collaboration avec l' équipe pluridisciplinaire placée sous la responsabilité d'un médecin addictologue et constituée d'une secrétaire, d'une psychologue, d'une psychomotricienne et d'un enseignant en activité physique adapté, vous êtes garant de la qualité de la prise en charge des patients. A ce titre, vous assurez les missions suivantes : - Garantir la qualité des soins et promouvoir la réhabilitation des patients : accueil, entre
descriptif du posteEn collaboration avec l' équipe pluridisciplinaire placée sous la responsabilité d'un médecin addictologue et constituée d'une secrétaire, d'une psychologue, d'une psychomotricienne et d'un enseignant en activité physique adapté, vous êtes garant de la qualité de la prise en charge des patients. A ce titre, vous assurez les missions suivantes : - Garantir la qualité des soins et promouvoir la réhabilitation des patients : accueil, entre
descriptif du posteRattaché à la DRH groupe,vous intervenez sur un périmètre opérationnel de 500 personnes avec des déplacements réguliers en province .Vous managez deux chargés de ressources humaines et un assistant ressources humaines.Vos missions sont très généralistes,axées « conseil aux opérationnels» :Vous contribuez au développement de l'organisation à travers votre participation au comité de direction et prenez en charge les questions administrativ
descriptif du posteRattaché à la DRH groupe,vous intervenez sur un périmètre opérationnel de 500 personnes avec des déplacements réguliers en province .Vous managez deux chargés de ressources humaines et un assistant ressources humaines.Vos missions sont très généralistes,axées « conseil aux opérationnels» :Vous contribuez au développement de l'organisation à travers votre participation au comité de direction et prenez en charge les questions administrativ
descriptif du posteVous traiterez les missions suivantes : Rattaché(e) au Responsable Comptable, vos missions seront les suivantes :- Savoir facturer et comptabiliser les Partenaires Assureurs et Bancaires- Savoir Réceptionner et rechercher des bordereaux de commissions des partenaires par courrier ou à travers les sites dédiés des partenairesStockage de ces éléments pour mise à disposition du contrôle de gestion- Savoir Analyser des bordereaux pour émissi
descriptif du posteVous traiterez les missions suivantes : Rattaché(e) au Responsable Comptable, vos missions seront les suivantes :- Savoir facturer et comptabiliser les Partenaires Assureurs et Bancaires- Savoir Réceptionner et rechercher des bordereaux de commissions des partenaires par courrier ou à travers les sites dédiés des partenairesStockage de ces éléments pour mise à disposition du contrôle de gestion- Savoir Analyser des bordereaux pour émissi
descriptif du posteVous exercerez les missions suivantes : - Savoir instruire des dossiers fraudes / Abus de faiblesse, en collaboration avec les différents acteurs - Support auprès de la Gestion en cas de questions sur des dossiers,- Rédiger et mettre à jour le mode opératoire « Gestion des Fraudes » pour rappeler le rôle des différents intervenants dans les différents cas de figure (DJ, Contrôle Qualité, LCBFT, Gestion, DG),- Mise à jour annuelle de la c
descriptif du posteVous exercerez les missions suivantes : - Savoir instruire des dossiers fraudes / Abus de faiblesse, en collaboration avec les différents acteurs - Support auprès de la Gestion en cas de questions sur des dossiers,- Rédiger et mettre à jour le mode opératoire « Gestion des Fraudes » pour rappeler le rôle des différents intervenants dans les différents cas de figure (DJ, Contrôle Qualité, LCBFT, Gestion, DG),- Mise à jour annuelle de la c
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable du Service Administratif et Chef d'équipe dédié vos missions concernant le poste sont :- Vous devez réceptionner et traiter les éléments administratifs permettant de procéder au rachat des véhicules pour le compte des constructeurs : gestion du courrier, vérification des éléments reçus, traitement informatique des éléments au sein de l'outil interne.- Vous effectuez un suivi des véhicules inconnus dans les outi
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable du Service Administratif et Chef d'équipe dédié vos missions concernant le poste sont :- Vous devez réceptionner et traiter les éléments administratifs permettant de procéder au rachat des véhicules pour le compte des constructeurs : gestion du courrier, vérification des éléments reçus, traitement informatique des éléments au sein de l'outil interne.- Vous effectuez un suivi des véhicules inconnus dans les outi
descriptif du poste- Assistance en matière bureautique pour une population de 105 utilisateurs - Gestion des paramétrages des matériels IT et des licences;- Participation aux comités de configuration de la bureautique et suivi despackages bureautiques ;- Traitement des problèmes et incidents de niveau 1 de l'ensemble deséquipements IT- Administration des 3 serveurs de proximité- Conception, peuplement et exploitation d'un espace de travail partagé :- Suivi
descriptif du poste- Assistance en matière bureautique pour une population de 105 utilisateurs - Gestion des paramétrages des matériels IT et des licences;- Participation aux comités de configuration de la bureautique et suivi despackages bureautiques ;- Traitement des problèmes et incidents de niveau 1 de l'ensemble deséquipements IT- Administration des 3 serveurs de proximité- Conception, peuplement et exploitation d'un espace de travail partagé :- Suivi
descriptif du posteRattaché à l'équipe conseils, coici les activités principales :Conseil aux clients :Aide au choix de la meilleure architecture en fonction de l'utilisation souhaitée de la solution.Assistance pour définir les prérequis, anticiper les demandes, et préparer au mieux les plateformes.Passerelle technique entre les responsables fonctionnels de l'application et les administrateurs techniques.Rédaction de guides d'exploitation. Installation de
descriptif du posteRattaché à l'équipe conseils, coici les activités principales :Conseil aux clients :Aide au choix de la meilleure architecture en fonction de l'utilisation souhaitée de la solution.Assistance pour définir les prérequis, anticiper les demandes, et préparer au mieux les plateformes.Passerelle technique entre les responsables fonctionnels de l'application et les administrateurs techniques.Rédaction de guides d'exploitation. Installation de
descriptif du posteLa missionPour rappel, Kliff par Randstad est une agence d'intérims dédié uniquement aux personnes reconnues travailleurs handicapés.Cherchez-vous à épanouir sur un poste de Chargé d'Assistance, en apportant votre soutien aux clients en difficulté qu'il soit en France ou à l'international.Au sein d'une équipe dynamique, vous serez amené(e) à fournir une assistance par téléphone aux clients lorsqu'ils rencontrent des problèmes et à mettre
descriptif du posteLa missionPour rappel, Kliff par Randstad est une agence d'intérims dédié uniquement aux personnes reconnues travailleurs handicapés.Cherchez-vous à épanouir sur un poste de Chargé d'Assistance, en apportant votre soutien aux clients en difficulté qu'il soit en France ou à l'international.Au sein d'une équipe dynamique, vous serez amené(e) à fournir une assistance par téléphone aux clients lorsqu'ils rencontrent des problèmes et à mettre
descriptif du posteVous serez amené à traiter les missions suivantes : Rattaché(e) au service Contrôle de Gestion & Etudes, vos principales missions sont les suivantes : - Savoir Suivre l'activité financière (cotée et non-cotée) - Savoir Assister et suivre l'activité immobilière, de l'activité du Régime des dépenses de fonctionnement, des dépenses RH - Participer aux reportings mensuels- Développement du système de consolidation des projets de la divisionp
descriptif du posteVous serez amené à traiter les missions suivantes : Rattaché(e) au service Contrôle de Gestion & Etudes, vos principales missions sont les suivantes : - Savoir Suivre l'activité financière (cotée et non-cotée) - Savoir Assister et suivre l'activité immobilière, de l'activité du Régime des dépenses de fonctionnement, des dépenses RH - Participer aux reportings mensuels- Développement du système de consolidation des projets de la divisionp
descriptif du posteSous l'autorité de la Directrice des Soins de la clinique, le Cadre de Dialyse assure l'organisation, la coordination et le développement du centre :ORGANISATION DE SOINS- Conduit, évalue et réajuste le projet de soins du service en adéquation avec le projet de soins de l'établissement et le projet médical.- Met en œuvre, contrôle et réajuste l'organisation des activités pour assurer la continuité des soins en prenant en compte les orien
descriptif du posteSous l'autorité de la Directrice des Soins de la clinique, le Cadre de Dialyse assure l'organisation, la coordination et le développement du centre :ORGANISATION DE SOINS- Conduit, évalue et réajuste le projet de soins du service en adéquation avec le projet de soins de l'établissement et le projet médical.- Met en œuvre, contrôle et réajuste l'organisation des activités pour assurer la continuité des soins en prenant en compte les orien
descriptif du posteVous serez en charge des missions quotidiennes suivantes : - Etre garant du suivi, du contrôle et de la comptabilisation du chiffres d'affaires de l'hôtel,- Contrôler le travail des réceptionnistes de nuit,- Vérifier les rapports de caisses et réaliser des contrôles de caisse réguliers,- Vérifier et réconcilier les cartes de crédits,- Préparer et vérifier les interfaces journaliers du revenu,- Contrôler les offerts et ajustement du
descriptif du posteVous serez en charge des missions quotidiennes suivantes : - Etre garant du suivi, du contrôle et de la comptabilisation du chiffres d'affaires de l'hôtel,- Contrôler le travail des réceptionnistes de nuit,- Vérifier les rapports de caisses et réaliser des contrôles de caisse réguliers,- Vérifier et réconcilier les cartes de crédits,- Préparer et vérifier les interfaces journaliers du revenu,- Contrôler les offerts et ajustement du