You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    9 offres d'emploi : Communication, Système d'information

    filtres2
    effacer les filtres
      • paris, paris
      • cdi
      • 50 000 € - 55 000 € par année
      descriptif du posteéfinition et de la mise en place des évolutions et des nouveaux outils.Vos missions :- Installation/configuration système/réseaux- Sécurisation- Monitoring- Optimisation/amélioration de la plateforme- Bench et choix des solutions soft les mieux adaptées aux besoins- Choix/achat du matériel,- Rackage en baie,...Environnement technique : Linux Debian, MySQL, Postgresql, Node JS, Docker, Python, RabbitMQ, CassandraInfrastructure On-premise
      descriptif du posteéfinition et de la mise en place des évolutions et des nouveaux outils.Vos missions :- Installation/configuration système/réseaux- Sécurisation- Monitoring- Optimisation/amélioration de la plateforme- Bench et choix des solutions soft les mieux adaptées aux besoins- Choix/achat du matériel,- Rackage en baie,...Environnement technique : Linux Debian, MySQL, Postgresql, Node JS, Docker, Python, RabbitMQ, CassandraInfrastructure On-premise
      • courbevoie, hauts-de-seine
      • intérim
      • 27 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 4 personnes, ses missions principales sont :- la prise en charge des demandes des banques et services financiers. via téléphone, e-mail ou ticketing,- la génération du processus interne pour répondre à la demande au résoudre le problème,- la restitution aux clients.Le poste est à pourvoir rapidement à La Défense (Immeuble Coeur Défense).La rémunération annuelle brute proposée est de l'ordre de 27 K€ pour une ampli
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 4 personnes, ses missions principales sont :- la prise en charge des demandes des banques et services financiers. via téléphone, e-mail ou ticketing,- la génération du processus interne pour répondre à la demande au résoudre le problème,- la restitution aux clients.Le poste est à pourvoir rapidement à La Défense (Immeuble Coeur Défense).La rémunération annuelle brute proposée est de l'ordre de 27 K€ pour une ampli
      • la courneuve, seine-saint-denis
      • intérim
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteVous êtes l'interface principale des utilisateurs, offrant un support technique de deuxième niveau.Vous analysez et enregistrez tous les appels, incidents ou demandes dans l'outil mis à votre disposition.Vous créez les tickets, affectez les priorités, et résolvez les incidents ou les escaladez vers les interlocuteurs compétents.Vous gérez les comptes (création, suppression, ajout de droits) et assurez le backup du service réseau.Vous app
      descriptif du posteVous êtes l'interface principale des utilisateurs, offrant un support technique de deuxième niveau.Vous analysez et enregistrez tous les appels, incidents ou demandes dans l'outil mis à votre disposition.Vous créez les tickets, affectez les priorités, et résolvez les incidents ou les escaladez vers les interlocuteurs compétents.Vous gérez les comptes (création, suppression, ajout de droits) et assurez le backup du service réseau.Vous app
      • levallois-perret, hauts-de-seine
      • cdi
      • 24 000 € - 25 000 € par année
      descriptif du posteGestion des actes de proximité sur poste informatique (Incident et demande). En charge Incident, demande et suivi du mouvement des Assets Bonne communication et sens du service et de l'accompagnement Préparation de poste et déploiementInstallation et déménagement de positions (ECRAN /PC) Kiosque (accueil des utilisateurs pour petits dépannages)Assistance aux utilisateurs Tenue correcte exigée (chemise unie, jean/pantalon sombre, pas de
      descriptif du posteGestion des actes de proximité sur poste informatique (Incident et demande). En charge Incident, demande et suivi du mouvement des Assets Bonne communication et sens du service et de l'accompagnement Préparation de poste et déploiementInstallation et déménagement de positions (ECRAN /PC) Kiosque (accueil des utilisateurs pour petits dépannages)Assistance aux utilisateurs Tenue correcte exigée (chemise unie, jean/pantalon sombre, pas de
      • paris, paris
      • cdi
      • 45 000 € - 60 000 € par année
      descriptif du poste- Assurer la mise en place, la gestion et l'optimisation des infrastructures cloud et des basesde données- Surveiller les performances du système cloud et des bases de données, détecter lesproblèmes de performance ou de disponibilité, et prendre des mesures pour les résoudrede manière proactive- Identifier les points faibles et les opportunités d'optimisation des systèmes cloud et desbases de données, et proposer des solutions pour améli
      descriptif du poste- Assurer la mise en place, la gestion et l'optimisation des infrastructures cloud et des basesde données- Surveiller les performances du système cloud et des bases de données, détecter lesproblèmes de performance ou de disponibilité, et prendre des mesures pour les résoudrede manière proactive- Identifier les points faibles et les opportunités d'optimisation des systèmes cloud et desbases de données, et proposer des solutions pour améli
      • paris, paris
      • cdi
      • 25 000 € - 25 001 € par année
      descriptif du posteSi vous êtes passionné par la résolution des problèmes techniques et que vous avez une excellente connaissance des environnements Microsoft, cette offre est faite pour vous !En tant que Technicien Support Utilisateurs, vous serez responsable de la gestion des incidents et des demandes, fournissant un soutien de qualité aux utilisateurs en infrastructure, réseaux et équipements de billetterie. Vous serez également présent au Kiosk IT, prê
      descriptif du posteSi vous êtes passionné par la résolution des problèmes techniques et que vous avez une excellente connaissance des environnements Microsoft, cette offre est faite pour vous !En tant que Technicien Support Utilisateurs, vous serez responsable de la gestion des incidents et des demandes, fournissant un soutien de qualité aux utilisateurs en infrastructure, réseaux et équipements de billetterie. Vous serez également présent au Kiosk IT, prê
      • paris, paris
      • cdi
      • 40 000 € - 45 000 € par année
      descriptif du posteSous l'autorité du / de la Responsable du S.I Finances, et en étroite collaboration avec les membres de l'équipe SI Finance, le/lachargé-e de projets a en charge un portefeuille de projets sur le périmètre applicatif comptable et financier (SAP, S4 hana). Principales missions : o Optimisation du point de vue technique et fonctionnelo Simplification du point de vue des utilisateursØ Gérer et exécuter les projets d'évolution ou de correcti
      descriptif du posteSous l'autorité du / de la Responsable du S.I Finances, et en étroite collaboration avec les membres de l'équipe SI Finance, le/lachargé-e de projets a en charge un portefeuille de projets sur le périmètre applicatif comptable et financier (SAP, S4 hana). Principales missions : o Optimisation du point de vue technique et fonctionnelo Simplification du point de vue des utilisateursØ Gérer et exécuter les projets d'évolution ou de correcti
      • clichy, hauts-de-seine
      • cdi
      • 27 000 € par année
      descriptif du posteRejoignez notre équipe dynamique à Clichy ! Vous êtes passionné(e) par la résolution d'incidents et l'assistance technique ? Vous excellez dans l'analyse des besoins des utilisateurs et leur fournissez des solutions efficaces ? Alors cette annonce est faite pour vous !En tant que Technicien(ne) Support Help Desk : Vous identifiez et analysez les incidents signalés par les utilisateurs par téléphone, avec une approche proactive pour compr
      descriptif du posteRejoignez notre équipe dynamique à Clichy ! Vous êtes passionné(e) par la résolution d'incidents et l'assistance technique ? Vous excellez dans l'analyse des besoins des utilisateurs et leur fournissez des solutions efficaces ? Alors cette annonce est faite pour vous !En tant que Technicien(ne) Support Help Desk : Vous identifiez et analysez les incidents signalés par les utilisateurs par téléphone, avec une approche proactive pour compr
      • paris, paris
      • cdi
      • 26 400 € - 27 000 € par année
      descriptif du posteSupport informatique :o Prise en charge et réponse aux demandes des agentso Enregistrement, qualification et suivi des incidents et demandes dans l'outil de gestion des tickets(GLPI ou autres)o Diagnostic et réponse aux besoins informatiques des utilisateurs,o Diagnostic et résolution des problèmes logiciels et postes de travail,o Suivi de la résolution des incidents et demandes, relance si nécessaire auprès des personnes encharge de leu
      descriptif du posteSupport informatique :o Prise en charge et réponse aux demandes des agentso Enregistrement, qualification et suivi des incidents et demandes dans l'outil de gestion des tickets(GLPI ou autres)o Diagnostic et réponse aux besoins informatiques des utilisateurs,o Diagnostic et résolution des problèmes logiciels et postes de travail,o Suivi de la résolution des incidents et demandes, relance si nécessaire auprès des personnes encharge de leu

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.