Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
descriptif du posteAu sein d'un environnement dynamique et orienté vers l'excellence du service, vous prendrez en charge la relation client à distance. Rattaché(e) au Responsable du Centre de Gestion Opérationnelle, vous jouerez un rôle clé dans la fidélisation et le développement de la clientèle.Vos missions principales seront de :- Accueillir et conseiller les clients par téléphone avec enthousiasme et professionnalisme.- Identifier les besoins des clien
descriptif du posteAu sein d'un environnement dynamique et orienté vers l'excellence du service, vous prendrez en charge la relation client à distance. Rattaché(e) au Responsable du Centre de Gestion Opérationnelle, vous jouerez un rôle clé dans la fidélisation et le développement de la clientèle.Vos missions principales seront de :- Accueillir et conseiller les clients par téléphone avec enthousiasme et professionnalisme.- Identifier les besoins des clien
descriptif du posteEn tant que Conseiller, vous intégrerez une équipe multidisciplinaire et serez sous la responsabilité directe du superviseur. Votre rôle sera crucial pour garantir une assistance de qualité à notre clientèle, comprenant des points de vente et des consommateurs du groupement.Vos principales missions incluront :- Gestion des appels entrants, incluant la qualification des demandes, la reformulation si nécessaire, le traitement et le suivi j
descriptif du posteEn tant que Conseiller, vous intégrerez une équipe multidisciplinaire et serez sous la responsabilité directe du superviseur. Votre rôle sera crucial pour garantir une assistance de qualité à notre clientèle, comprenant des points de vente et des consommateurs du groupement.Vos principales missions incluront :- Gestion des appels entrants, incluant la qualification des demandes, la reformulation si nécessaire, le traitement et le suivi j
descriptif du posteEn tant que Gestionnaire Clients, vous serez intégré(e) à une équipe dynamique sous la supervision directe d'un manager de proximité. Vos missions consisteront à :- Assurer la gestion et le suivi des contrats de location de terminaux de paiement électronique (TPE) pour les clients commerçants.- Traiter les appels entrants, les emails et les correspondances, garantissant une réponse rapide et efficace à chaque demande.- Analyser les dossi
descriptif du posteEn tant que Gestionnaire Clients, vous serez intégré(e) à une équipe dynamique sous la supervision directe d'un manager de proximité. Vos missions consisteront à :- Assurer la gestion et le suivi des contrats de location de terminaux de paiement électronique (TPE) pour les clients commerçants.- Traiter les appels entrants, les emails et les correspondances, garantissant une réponse rapide et efficace à chaque demande.- Analyser les dossi
descriptif du posteVotre rôle principal sera de gérer les interactions avec les utilisateurs par téléphone et par email.En tant que conseiller(e) bilingue, vous traiterez les demandes en Français et en Anglais, fournissant une assistance technique à distance ainsi que des conseils personnalisés adaptés à l'utilisation spécifique des produits par les clients.Responsabilités clés :- Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques des utilisateurs.- Consei
descriptif du posteVotre rôle principal sera de gérer les interactions avec les utilisateurs par téléphone et par email.En tant que conseiller(e) bilingue, vous traiterez les demandes en Français et en Anglais, fournissant une assistance technique à distance ainsi que des conseils personnalisés adaptés à l'utilisation spécifique des produits par les clients.Responsabilités clés :- Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques des utilisateurs.- Consei
descriptif du posteVous intégrez la cellule relation client de Rennes, composée de 15 collaborateurs, dont 7 dédiés à l'émission d'appels.Sous la responsabilité d'un Superviseur, vous êtes en charge de contacter, sur la base d'un fichiers qualifié, les clients de concessionnaires, afin de fixer des rdv pour des essais véhicule ou le suivi de l'entretien de leur véhicule ; pour la mise à jour d'informations ; la détection de projet de renouvellement de véhi
descriptif du posteVous intégrez la cellule relation client de Rennes, composée de 15 collaborateurs, dont 7 dédiés à l'émission d'appels.Sous la responsabilité d'un Superviseur, vous êtes en charge de contacter, sur la base d'un fichiers qualifié, les clients de concessionnaires, afin de fixer des rdv pour des essais véhicule ou le suivi de l'entretien de leur véhicule ; pour la mise à jour d'informations ; la détection de projet de renouvellement de véhi
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.