You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    4 offres d'emploi : conseiller telephonique, Seine-et-Marne

    filtres1
    effacer les filtres
      • noisiel, seine-et-marne
      • intérim
      • 2 029 € - 2 193 € par mois
      descriptif du posteAfin d'assurer la relation client au sein du Centre d'appels du site de Noisiel, vous devrez F/H:Prendre en charge les réclamations des clients pour leur téléalarme / monte charge / Ascenseur...- Prise en charge des réclamations et des demandes clients par email et par téléphone dans unelogique de satisfaction et de fidélisation des clients ( contrats, facturation, tickets)- Analyse, qualification et enregistrement de la demande dans le
      descriptif du posteAfin d'assurer la relation client au sein du Centre d'appels du site de Noisiel, vous devrez F/H:Prendre en charge les réclamations des clients pour leur téléalarme / monte charge / Ascenseur...- Prise en charge des réclamations et des demandes clients par email et par téléphone dans unelogique de satisfaction et de fidélisation des clients ( contrats, facturation, tickets)- Analyse, qualification et enregistrement de la demande dans le
      • montereau-fault-yonne, seine-et-marne
      • intérim
      • 12,50 € par heure
      descriptif du posteDésirez-vous rejoindre un nouvel horizon en tant que Conseiller téléphonique (F/H), en assumant diverses missions stimulantes ?Au coeur d'une activité de contact avec les clients, vous aurez pour mission principale de répondre aux demandes du public tout en proposant de nouvelles offres.- Gérer et traiter les appels entrants de nos clients avec professionnalisme- Fournir des informations détaillées et claires sur nos abonnements télépéag
      descriptif du posteDésirez-vous rejoindre un nouvel horizon en tant que Conseiller téléphonique (F/H), en assumant diverses missions stimulantes ?Au coeur d'une activité de contact avec les clients, vous aurez pour mission principale de répondre aux demandes du public tout en proposant de nouvelles offres.- Gérer et traiter les appels entrants de nos clients avec professionnalisme- Fournir des informations détaillées et claires sur nos abonnements télépéag
      • réau, seine-et-marne
      • intérim
      • 1 850 € - 1 900 € par mois
      descriptif du posteÊtes-vous prêt à assumer les responsabilités palpitantes d'un Conseiller téléphonique (F/H)?"Nous recherchons une personne dévouée prête à assumer la responsabilité d'assurer une communication efficace avec les clients, en garantissant la qualité de leurs services et en contribuant à l'amélioration de leurs procédures."- Assurer la gestion des demandes d'informations et des réclamations des clients tout en mettant en avant l'image positi
      descriptif du posteÊtes-vous prêt à assumer les responsabilités palpitantes d'un Conseiller téléphonique (F/H)?"Nous recherchons une personne dévouée prête à assumer la responsabilité d'assurer une communication efficace avec les clients, en garantissant la qualité de leurs services et en contribuant à l'amélioration de leurs procédures."- Assurer la gestion des demandes d'informations et des réclamations des clients tout en mettant en avant l'image positi
      • noisiel, seine-et-marne
      • intérim
      • 12,22 € par heure
      descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à transformer des problèmes en solutions en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Créez une expérience client exceptionnelle et résolvez des problèmes grâce à une solide relation de conseil via le support téléphonique.- Établir un véritable partenariat grâce à un souci constant du service client.- Solutionner avec efficacité les problématiques rencontrées par les clients.- Gérer avec agilité les horaires décalés et le
      descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à transformer des problèmes en solutions en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Créez une expérience client exceptionnelle et résolvez des problèmes grâce à une solide relation de conseil via le support téléphonique.- Établir un véritable partenariat grâce à un souci constant du service client.- Solutionner avec efficacité les problématiques rencontrées par les clients.- Gérer avec agilité les horaires décalés et le

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.