You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    4 offres d'emploi : conseiller telephonique, Noisy-le-Grand, Seine-Saint-Denis

    filtres1
    effacer les filtres
      • noisy-le-grand, seine-saint-denis
      • intérim
      • 29 000 € par année
      descriptif du posteVous vendez des contrats en réception et émission d'appels. Vous détectez et analysez les besoins. Vous conseillez les clients avec des solutions adaptées. Vous valorisez les produits et vous proposez des contrats additionnels.profil recherchéUne formation bac + 2 dans la vente est souhaitée.Une expérience d'un an sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les techniques d'entretien téléphonique.à propos de notre clientNous recherc
      descriptif du posteVous vendez des contrats en réception et émission d'appels. Vous détectez et analysez les besoins. Vous conseillez les clients avec des solutions adaptées. Vous valorisez les produits et vous proposez des contrats additionnels.profil recherchéUne formation bac + 2 dans la vente est souhaitée.Une expérience d'un an sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les techniques d'entretien téléphonique.à propos de notre clientNous recherc
      • noisy-le-grand, seine-saint-denis
      • intérim
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteVous vendez des contrats en réception et émission d'appels. Vous détectez et analysez les besoins. Vous conseillez les clients avec des solutions adaptées. Vous valorisez les produits et vous proposez des contrats additionnels.profil recherchéUne formation bac + 2 dans la vente est souhaitée.Une expérience d'un an sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les techniques d'entretien téléphonique.à propos de notre clientNous recherc
      descriptif du posteVous vendez des contrats en réception et émission d'appels. Vous détectez et analysez les besoins. Vous conseillez les clients avec des solutions adaptées. Vous valorisez les produits et vous proposez des contrats additionnels.profil recherchéUne formation bac + 2 dans la vente est souhaitée.Une expérience d'un an sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les techniques d'entretien téléphonique.à propos de notre clientNous recherc
      • noisiel, seine-et-marne
      • intérim
      • 2 029 € - 2 193 € par mois
      descriptif du posteAfin d'assurer la relation client au sein du Centre d'appels du site de Noisiel, vous devrez F/H:Prendre en charge les réclamations des clients pour leur téléalarme / monte charge / Ascenseur...- Prise en charge des réclamations et des demandes clients par email et par téléphone dans unelogique de satisfaction et de fidélisation des clients ( contrats, facturation, tickets)- Analyse, qualification et enregistrement de la demande dans le
      descriptif du posteAfin d'assurer la relation client au sein du Centre d'appels du site de Noisiel, vous devrez F/H:Prendre en charge les réclamations des clients pour leur téléalarme / monte charge / Ascenseur...- Prise en charge des réclamations et des demandes clients par email et par téléphone dans unelogique de satisfaction et de fidélisation des clients ( contrats, facturation, tickets)- Analyse, qualification et enregistrement de la demande dans le
      • noisiel, seine-et-marne
      • intérim
      • 12,22 € par heure
      descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à transformer des problèmes en solutions en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Créez une expérience client exceptionnelle et résolvez des problèmes grâce à une solide relation de conseil via le support téléphonique.- Établir un véritable partenariat grâce à un souci constant du service client.- Solutionner avec efficacité les problématiques rencontrées par les clients.- Gérer avec agilité les horaires décalés et le
      descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à transformer des problèmes en solutions en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Créez une expérience client exceptionnelle et résolvez des problèmes grâce à une solide relation de conseil via le support téléphonique.- Établir un véritable partenariat grâce à un souci constant du service client.- Solutionner avec efficacité les problématiques rencontrées par les clients.- Gérer avec agilité les horaires décalés et le

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.