descriptif du posteAu sein du service commercial, vos missions seront les suivantes : - Vous recevez les appels des fournisseurs, clients et différentes relations de l'entreprise et apportez des premiers éléments de réponse ou orientez vers le bon interlocuteur.- Vous recherchez les appels d'offre et suivez les attributions- Vous participez aux réponses aux appels d'offres et appels de candidature (collecte des informations, mise en forme, préparation de l
descriptif du posteAu sein du service commercial, vos missions seront les suivantes : - Vous recevez les appels des fournisseurs, clients et différentes relations de l'entreprise et apportez des premiers éléments de réponse ou orientez vers le bon interlocuteur.- Vous recherchez les appels d'offre et suivez les attributions- Vous participez aux réponses aux appels d'offres et appels de candidature (collecte des informations, mise en forme, préparation de l
descriptif du posteDescription du poste :En tant que Gestionnaire Back Office, vous serez responsable de la gestion complète des appels d'offres, de la préparation des documents nécessaires à la soumission finale. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe de bureau d'études pour garantir la conformité et la qualité des propositions techniques.Responsabilités :Préparer et réviser les dossiers d'appels d'offres en collaboration avec les ingéni
descriptif du posteDescription du poste :En tant que Gestionnaire Back Office, vous serez responsable de la gestion complète des appels d'offres, de la préparation des documents nécessaires à la soumission finale. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe de bureau d'études pour garantir la conformité et la qualité des propositions techniques.Responsabilités :Préparer et réviser les dossiers d'appels d'offres en collaboration avec les ingéni
descriptif du posteAu sein d'un société évoluant dans le secteur du bâtiment, vous serez en charge de :- Réceptionner les appels. Accueillir et renseigner les clients, les fournisseurs ... (accueil physique et téléphonique)- Gestion des courriers postaux et électroniques.- Enregistrer les devis et créer les clients sur EBP.- Etablir les situations et les factures avec l'affectation sur EBP.- Effectuer le suivi de la clientèle ou du fournisseur (Documents
descriptif du posteAu sein d'un société évoluant dans le secteur du bâtiment, vous serez en charge de :- Réceptionner les appels. Accueillir et renseigner les clients, les fournisseurs ... (accueil physique et téléphonique)- Gestion des courriers postaux et électroniques.- Enregistrer les devis et créer les clients sur EBP.- Etablir les situations et les factures avec l'affectation sur EBP.- Effectuer le suivi de la clientèle ou du fournisseur (Documents
descriptif du postePrendre en charge la gestion des achats de fonctionnement et d'investissement, lesengagements/ordonnancements sur votre périmètre, dans le respect du processus Achat dela CamiegRecueillir les demandes d'achat, identifier les besoins d'achat des services- Mettre en œuvre l'acte d'achat de biens et de services dans le respect des procédures.- Produire le bon de commande et s'assurer de la réception/livraison de la commande- Vérifier la con
descriptif du postePrendre en charge la gestion des achats de fonctionnement et d'investissement, lesengagements/ordonnancements sur votre périmètre, dans le respect du processus Achat dela CamiegRecueillir les demandes d'achat, identifier les besoins d'achat des services- Mettre en œuvre l'acte d'achat de biens et de services dans le respect des procédures.- Produire le bon de commande et s'assurer de la réception/livraison de la commande- Vérifier la con
descriptif du posteDans un contexte de transformation du groupe, de digitalisation de l'activité financière, etd'industrialisation des processus, l'assistant(e) de Gestion – Administrateur de ventes – région France,sous la direction du Manager of cash Operations, aura pour principales missions :Vous ouvrez des offres et enregistrez des commandes projets dans les outils de gestionVous saisissez du budget initialVous créez des fiches tiers ClientVous assurez
descriptif du posteDans un contexte de transformation du groupe, de digitalisation de l'activité financière, etd'industrialisation des processus, l'assistant(e) de Gestion – Administrateur de ventes – région France,sous la direction du Manager of cash Operations, aura pour principales missions :Vous ouvrez des offres et enregistrez des commandes projets dans les outils de gestionVous saisissez du budget initialVous créez des fiches tiers ClientVous assurez
descriptif du posteDans le cadre de vos missions en qualité d'assistant(e) emploi formation et sous la direction de la Déléguée régionale :- Vous répondez aux sollicitations des entreprises adhérentes (appels téléphoniques et mails)- Vous renseignez les adhérents sur les dispositifs de formation (plan et alternance), les modalités règlementaires, administratives et de prises en charge afférentes- Vous instruisez les dossiers de demande de formation de nos
descriptif du posteDans le cadre de vos missions en qualité d'assistant(e) emploi formation et sous la direction de la Déléguée régionale :- Vous répondez aux sollicitations des entreprises adhérentes (appels téléphoniques et mails)- Vous renseignez les adhérents sur les dispositifs de formation (plan et alternance), les modalités règlementaires, administratives et de prises en charge afférentes- Vous instruisez les dossiers de demande de formation de nos
descriptif du posteSous la responsabilité du DSO, les missions sont les suivantes : - Est en charge de la réception, de l'ouverture et de la distribution du courrier au bon interlocuteur.- Réceptionne et oriente les appels téléphoniques.- Organise les éventuels déplacements professionnels des équipes.- Gère les commandes qui lui sont confiées.- Réceptionne les notes de frais et les transmet au DSO pour validation et mise en règlement.- Fait établir des dev
descriptif du posteSous la responsabilité du DSO, les missions sont les suivantes : - Est en charge de la réception, de l'ouverture et de la distribution du courrier au bon interlocuteur.- Réceptionne et oriente les appels téléphoniques.- Organise les éventuels déplacements professionnels des équipes.- Gère les commandes qui lui sont confiées.- Réceptionne les notes de frais et les transmet au DSO pour validation et mise en règlement.- Fait établir des dev
descriptif du posteRattaché(e) au Chef de service de l'établissement, vos missions seront les suivantes: - Vous prenez en charge l'accueil téléphonique et physique - Vous vous occupez pleinement du suivi administratif des dossiers de l'agence (suivi des plannings du personnel, tenue des dossiers du personnel, participation et préparation des réunions d'équipes, rédaction de courriers etc..)- Vous gérez les stocks en matière de fournitures de bureau, matéri
descriptif du posteRattaché(e) au Chef de service de l'établissement, vos missions seront les suivantes: - Vous prenez en charge l'accueil téléphonique et physique - Vous vous occupez pleinement du suivi administratif des dossiers de l'agence (suivi des plannings du personnel, tenue des dossiers du personnel, participation et préparation des réunions d'équipes, rédaction de courriers etc..)- Vous gérez les stocks en matière de fournitures de bureau, matéri
descriptif du posteRattaché (e) au pôle administratif, vous : - envoyez et suivez les conventions de stages- pointez les dossiers de candidatures- scannez les dossiers pédagogiquesLe poste est à pourvoir au plus vite dans le cadre d'un mission intérimaire d'un mois.profil recherchéDe formation Bac+2/5 en gestion administrative, vous justifiez d'une première expérience similaire. Vous êtes à l'aise sur les outils informatiques, notamment le pack office. Vou
descriptif du posteRattaché (e) au pôle administratif, vous : - envoyez et suivez les conventions de stages- pointez les dossiers de candidatures- scannez les dossiers pédagogiquesLe poste est à pourvoir au plus vite dans le cadre d'un mission intérimaire d'un mois.profil recherchéDe formation Bac+2/5 en gestion administrative, vous justifiez d'une première expérience similaire. Vous êtes à l'aise sur les outils informatiques, notamment le pack office. Vou
descriptif du posteVos missions seront :- Planifier les interventions terrains- Gérer le volet administratif des UPR (Portable / Véhicule / Habilitation …)- Remonter les informations sur les problématiques rencontrées aux différents interlocuteurs- Gérer les demandes spécifiques des équipes terrainprofil recherchéProfil :Savoir-faire (compétences)• Suite Office : bonnes connaissances d'Excel et de Word• Outils internes à l'activité qu'il faudra maîtriser•
descriptif du posteVos missions seront :- Planifier les interventions terrains- Gérer le volet administratif des UPR (Portable / Véhicule / Habilitation …)- Remonter les informations sur les problématiques rencontrées aux différents interlocuteurs- Gérer les demandes spécifiques des équipes terrainprofil recherchéProfil :Savoir-faire (compétences)• Suite Office : bonnes connaissances d'Excel et de Word• Outils internes à l'activité qu'il faudra maîtriser•
descriptif du posteAu sein de la structure, vos principales missions sont :La gestion de l'accueil :- accueil physique et orientation des visiteurs- le standard téléphonique (orientation et filtrage des appels entrants)La gestion administrative :- le traitement et envoi des courriers- la gestion et suivi des commandes de fournitures- gérer les urgences et prioriser les demandesLa gestion de la logistique :- assurer la préparation et l'organisation logistiq
descriptif du posteAu sein de la structure, vos principales missions sont :La gestion de l'accueil :- accueil physique et orientation des visiteurs- le standard téléphonique (orientation et filtrage des appels entrants)La gestion administrative :- le traitement et envoi des courriers- la gestion et suivi des commandes de fournitures- gérer les urgences et prioriser les demandesLa gestion de la logistique :- assurer la préparation et l'organisation logistiq
descriptif du posteAu sein de l'équipe brevets du cabinets, vos missions seront les suivantes : Vous vous occupez des formalités de dépôts de brevets auprès des Offices de propriété industrielle.Vous prenez en charge la gestion administrative des portefeuilles de titres, notamment la mise à jour de la base de données, la gestion des délais en lien avec un système d'information.Vous vous occupez de l'information des clients, la rédaction de courriers, rappo
descriptif du posteAu sein de l'équipe brevets du cabinets, vos missions seront les suivantes : Vous vous occupez des formalités de dépôts de brevets auprès des Offices de propriété industrielle.Vous prenez en charge la gestion administrative des portefeuilles de titres, notamment la mise à jour de la base de données, la gestion des délais en lien avec un système d'information.Vous vous occupez de l'information des clients, la rédaction de courriers, rappo
descriptif du posteNous recherchons un Assistant administratif (F/H) à temps partiel à hauteur de 3 jours par semaines. Une personne motivée pour assister à divers tâches administratives au sein de l'association : - Supervisez la gestion administrative des maladies au sein de l'établissement - Rassemblez et enregistrez les données relatives aux maladies grâce au système d'information RH sur Net Entreprise - Effectuez les demandes de prévoyance et prépare
descriptif du posteNous recherchons un Assistant administratif (F/H) à temps partiel à hauteur de 3 jours par semaines. Une personne motivée pour assister à divers tâches administratives au sein de l'association : - Supervisez la gestion administrative des maladies au sein de l'établissement - Rassemblez et enregistrez les données relatives aux maladies grâce au système d'information RH sur Net Entreprise - Effectuez les demandes de prévoyance et prépare
descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à mettre en valeur vos compétences en tant qu'assistant commercial premium (H/F) dans un environnement stimulant et varié ?Ce poste vous offre l'opportunité de soutenir efficacement un ou plusieurs Conseillers en Gestion de Patrimoine afin d'assurer un traitement administratif optimal.Vos responsabilités comprendront notamment :- Assister un ou plusieurs Conseillers en Gestion de Patrimoine.- Permettre aux Conseillers d
descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à mettre en valeur vos compétences en tant qu'assistant commercial premium (H/F) dans un environnement stimulant et varié ?Ce poste vous offre l'opportunité de soutenir efficacement un ou plusieurs Conseillers en Gestion de Patrimoine afin d'assurer un traitement administratif optimal.Vos responsabilités comprendront notamment :- Assister un ou plusieurs Conseillers en Gestion de Patrimoine.- Permettre aux Conseillers d
descriptif du posteVous aurez les responsabilités suivantes :Vous rapporterez à la direction générale, vous aurez en charge le traitement des commandes dans le timing donné, de la transmissiondes commandes auprès des fournisseurs, du suivi et du bon déroulement des expéditions, de la rédaction des BL, de la gestion larelation client, des litiges et de la facturation.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en assistanat ou équivalent et avoir a
descriptif du posteVous aurez les responsabilités suivantes :Vous rapporterez à la direction générale, vous aurez en charge le traitement des commandes dans le timing donné, de la transmissiondes commandes auprès des fournisseurs, du suivi et du bon déroulement des expéditions, de la rédaction des BL, de la gestion larelation client, des litiges et de la facturation.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en assistanat ou équivalent et avoir a
descriptif du posteAu sein du service Connecting Customer Solution, vous gérez l'administration des ventes en back-office : F/HVous gérez le suivi de commande essentiellement par mail ou via le site Internet.Vous gérez le suivi des dossiers de financement des clients.Vous effectuez la gestion des expéditions des produits chez les clients.Possibilité de quelques appels sortants.Contacts avec le Marketing, la comptabilité, le service front officeDu lundi au
descriptif du posteAu sein du service Connecting Customer Solution, vous gérez l'administration des ventes en back-office : F/HVous gérez le suivi de commande essentiellement par mail ou via le site Internet.Vous gérez le suivi des dossiers de financement des clients.Vous effectuez la gestion des expéditions des produits chez les clients.Possibilité de quelques appels sortants.Contacts avec le Marketing, la comptabilité, le service front officeDu lundi au
descriptif du posteMissions :Traitement des commandes sur région, support NationalEnregistrements des chantiers et marchés clientsRépondre aux différentes demandes clients par mails et appels téléphoniquesSolutionner et suivre les litiges de son périmètre régionalRespect des procéduresprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une première expérience réussi, Vous connaissez le logiciel SAPProfil : Répondre aux prérequis de savoir-être suivants :
descriptif du posteMissions :Traitement des commandes sur région, support NationalEnregistrements des chantiers et marchés clientsRépondre aux différentes demandes clients par mails et appels téléphoniquesSolutionner et suivre les litiges de son périmètre régionalRespect des procéduresprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une première expérience réussi, Vous connaissez le logiciel SAPProfil : Répondre aux prérequis de savoir-être suivants :
descriptif du posteComment visualisez-vous votre impact en tant qu'Assistant commercial (F/H) dans notre dynamique entreprise ? En rejoignant notre client, vous assisterez une équipe d'Expert Immo afin de garantir un service de qualité aux clients particuliers.Cette mission à forte connotation administrative, vous amènera à effectuer les missions suivantes :- Constituer, mettre en forme et assurer le suivi des dossiers de crédits- Préparer et suivre les ca
descriptif du posteComment visualisez-vous votre impact en tant qu'Assistant commercial (F/H) dans notre dynamique entreprise ? En rejoignant notre client, vous assisterez une équipe d'Expert Immo afin de garantir un service de qualité aux clients particuliers.Cette mission à forte connotation administrative, vous amènera à effectuer les missions suivantes :- Constituer, mettre en forme et assurer le suivi des dossiers de crédits- Préparer et suivre les ca
descriptif du posteVous rêvez de booster votre carrière en tant que Chargé de relation clients (F/H) ?Nous recherchons une personne dotée d'un excellent sens du service client, prête à aider les clients à naviguer dans notre gamme de services et à gérer leurs contrats avec souplesse et efficacité. Vos principales missions :- Accueillir et accompagner notre clientèle dans la gestion quotidienne de leur contrat et les conseiller sur nos services- Gérer admin
descriptif du posteVous rêvez de booster votre carrière en tant que Chargé de relation clients (F/H) ?Nous recherchons une personne dotée d'un excellent sens du service client, prête à aider les clients à naviguer dans notre gamme de services et à gérer leurs contrats avec souplesse et efficacité. Vos principales missions :- Accueillir et accompagner notre clientèle dans la gestion quotidienne de leur contrat et les conseiller sur nos services- Gérer admin
descriptif du posteVos missions seront les suivantes : Conseil et analyse des besoins de formation :- Mettre en œuvre le plan de développement des compétences PDC - Informer les salariés sur leurs droits et les dispositifs existants : conseil en évolution professionnelle (CPF), bilan de compétences, validation des acquis par l'expérience,- Analyser leurs compétences, évaluer leurs besoins et leurs motivations- Déterminer les priorités de formation en lien
descriptif du posteVos missions seront les suivantes : Conseil et analyse des besoins de formation :- Mettre en œuvre le plan de développement des compétences PDC - Informer les salariés sur leurs droits et les dispositifs existants : conseil en évolution professionnelle (CPF), bilan de compétences, validation des acquis par l'expérience,- Analyser leurs compétences, évaluer leurs besoins et leurs motivations- Déterminer les priorités de formation en lien
descriptif du posteSous les directives de la direction commerciale, vos missions s'articulent autour de deux volets :1- Le développement et la fidélisation des partenaires :- Cibler et contacter les potentiels acteurs du marché afin d'identifier les partenariats pertinents au développement commercial de l'entreprise- Monter des équipes de maîtrise d'oeuvre afin de mener à bien les projets- Animer le réseau et mettre en place les actions nécessaires en v
descriptif du posteSous les directives de la direction commerciale, vos missions s'articulent autour de deux volets :1- Le développement et la fidélisation des partenaires :- Cibler et contacter les potentiels acteurs du marché afin d'identifier les partenariats pertinents au développement commercial de l'entreprise- Monter des équipes de maîtrise d'oeuvre afin de mener à bien les projets- Animer le réseau et mettre en place les actions nécessaires en v
descriptif du posteComment visualisez-vous votre impact en tant qu'Assistant commercial (F/H) dans notre dynamique entreprise?En rejoignant notre client, vous assisterez une équipe d'Expert Immo afin de garantir un service de qualité aux clients particuliers.- Constituer, mettre en forme et assurer le suivi des dossiers de crédits- Préparer et suivre les campagnes commerciales- Alimenter et enrichir les outils commerciaux et les contrôles internesDécouvrez
descriptif du posteComment visualisez-vous votre impact en tant qu'Assistant commercial (F/H) dans notre dynamique entreprise?En rejoignant notre client, vous assisterez une équipe d'Expert Immo afin de garantir un service de qualité aux clients particuliers.- Constituer, mettre en forme et assurer le suivi des dossiers de crédits- Préparer et suivre les campagnes commerciales- Alimenter et enrichir les outils commerciaux et les contrôles internesDécouvrez
descriptif du posteAu sein du pôle règlement plan, l'assistant(e) de gestion assure le traitement administratif et informatique des dossiers de formations et pour ce faire : -Assure le contrôle, l'instruction, la validation des engagements et le règlement des dossiers de formation -Gère et contrôle l'ensemble des pièces justificatives -Assure la transmission des documents et informations utiles au traitement des dossiers Informe et répond aux sollicitation
descriptif du posteAu sein du pôle règlement plan, l'assistant(e) de gestion assure le traitement administratif et informatique des dossiers de formations et pour ce faire : -Assure le contrôle, l'instruction, la validation des engagements et le règlement des dossiers de formation -Gère et contrôle l'ensemble des pièces justificatives -Assure la transmission des documents et informations utiles au traitement des dossiers Informe et répond aux sollicitation
descriptif du posteAu sein de la DRH, vous gérez l'agenda, l'organisation des réunions, les courriers/mails, factures..., les relations et les informations entre tous les services.Vous gérez le volet évènementiel : salons, hotels, repas...Vous êtes en support des services généraux pour les commandes diverses.Enfin vous participez à l'intégration salarié : administratif RH/badges ... Ce poste intérim de 3 mois environ (R. maternité), situé Paris 9, est rému
descriptif du posteAu sein de la DRH, vous gérez l'agenda, l'organisation des réunions, les courriers/mails, factures..., les relations et les informations entre tous les services.Vous gérez le volet évènementiel : salons, hotels, repas...Vous êtes en support des services généraux pour les commandes diverses.Enfin vous participez à l'intégration salarié : administratif RH/badges ... Ce poste intérim de 3 mois environ (R. maternité), situé Paris 9, est rému
descriptif du posteCe poste, basé à FONTENAY SOUS BOIS, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois renouvelable.Rattaché au service commercial, vous aurez pour missions :- La prise en charge des des clients lié à la RGPD- Le suivi des dossiers- La gestion de la relation clientTemps de travail : 4j / semaine (32h)La rémunération brute annuelle est de 24-26K euros.profil recherchéDe formation Bac+2 en gestion, commerce ou équivalent, vous
descriptif du posteCe poste, basé à FONTENAY SOUS BOIS, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois renouvelable.Rattaché au service commercial, vous aurez pour missions :- La prise en charge des des clients lié à la RGPD- Le suivi des dossiers- La gestion de la relation clientTemps de travail : 4j / semaine (32h)La rémunération brute annuelle est de 24-26K euros.profil recherchéDe formation Bac+2 en gestion, commerce ou équivalent, vous
descriptif du posteVos missions seront les suivantes :Etre garant de la bonne exécution des demandes clients :- Réceptionner, saisir et valider les commandes en respectant le processus interne.- Etre responsable de la qualité des données saisies.- Gérer les flux froids (mail, formulaire).- Rechercher l'identification et codification des références des appareils, pièces, accessoires et détergents d'après les indications clients, à l'aidedes différents moyen
descriptif du posteVos missions seront les suivantes :Etre garant de la bonne exécution des demandes clients :- Réceptionner, saisir et valider les commandes en respectant le processus interne.- Etre responsable de la qualité des données saisies.- Gérer les flux froids (mail, formulaire).- Rechercher l'identification et codification des références des appareils, pièces, accessoires et détergents d'après les indications clients, à l'aidedes différents moyen
descriptif du posteDans le cadre de la campagne télétravail, vos missions principales sont :- De la vérification de l'éligibilité au télétravail au regard des critères définis ;- De la vérification des justificatifs- Production de diverses attestations employeurCe poste, basé à MAISONS ALFORT est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim.La rémunération brute annuelle est de 32/34 K€ à négocier selon votre expérience.profil recherchéVous avez le sen
descriptif du posteDans le cadre de la campagne télétravail, vos missions principales sont :- De la vérification de l'éligibilité au télétravail au regard des critères définis ;- De la vérification des justificatifs- Production de diverses attestations employeurCe poste, basé à MAISONS ALFORT est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim.La rémunération brute annuelle est de 32/34 K€ à négocier selon votre expérience.profil recherchéVous avez le sen
descriptif du postePlacé sous la supervision du Responsable Logistique Siège, le Gestionnaire ADV Supply Chain Clients F/H rejoindra une équipe composée de 6 membres. Son rôle principal consistera à garantir le bon fonctionnement des solutions logistiques mises en place, avec les missions suivantes :- Assurer la synchronisation efficace entre les systèmes clients et l'ERP.- Gérer le téléchargement des données clients concernant les réceptions et les conso
descriptif du postePlacé sous la supervision du Responsable Logistique Siège, le Gestionnaire ADV Supply Chain Clients F/H rejoindra une équipe composée de 6 membres. Son rôle principal consistera à garantir le bon fonctionnement des solutions logistiques mises en place, avec les missions suivantes :- Assurer la synchronisation efficace entre les systèmes clients et l'ERP.- Gérer le téléchargement des données clients concernant les réceptions et les conso
descriptif du posteAssistant de la DRH, vous suivez les sujets recrutements, notamment les entretiens et l'intégration (population d'Ingénieurs, de Cadres , pour une centaine de salariés).Vous assurez la gestion administrative du personnel et transmettez les éléments de paie au cabinet externe.Vous intervenez dans la gestion des formations et du plan, la gestion des IRP (CSE...), ainsi que les tableaux de bords RH.Ce poste intérim long terme, situé à Paris
descriptif du posteAssistant de la DRH, vous suivez les sujets recrutements, notamment les entretiens et l'intégration (population d'Ingénieurs, de Cadres , pour une centaine de salariés).Vous assurez la gestion administrative du personnel et transmettez les éléments de paie au cabinet externe.Vous intervenez dans la gestion des formations et du plan, la gestion des IRP (CSE...), ainsi que les tableaux de bords RH.Ce poste intérim long terme, situé à Paris
descriptif du posteVous serez rattaché(e) au responsable des ressources humaines et collaborerez étroitement avec la chargée des RH & Paie. Vos missions seront les suivantes :- Recrutement : rédaction et publication des offres, présélection des CV dans l'outil dédié, participation au sourcing des profils.- Formation : déploiement des plans de développement des compétences (relations OF, déploiement logistique de la formation).- Administration du personnel
descriptif du posteVous serez rattaché(e) au responsable des ressources humaines et collaborerez étroitement avec la chargée des RH & Paie. Vos missions seront les suivantes :- Recrutement : rédaction et publication des offres, présélection des CV dans l'outil dédié, participation au sourcing des profils.- Formation : déploiement des plans de développement des compétences (relations OF, déploiement logistique de la formation).- Administration du personnel