Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
8 finance / banque emplois trouvés pour vous à Portet-sur-Garonne, Haute-Garonne
descriptif du posteRattaché au Directeur financier, vous avez pour missions :- Facturation mensuelle des travaux (situations mensuelles, DGD)- Facturation des dépannages- Envoi des factures aux clients (particuliers, professionnels, maîtres d'œuvres)- Vérifier la saisie des données- Recevoir les règlements, les vérifier, suivi et relance des paiements clients- Recueillir toutes les informations nécessaires pour la bonne gestion des dossiers chantiers/clien
descriptif du posteRattaché au Directeur financier, vous avez pour missions :- Facturation mensuelle des travaux (situations mensuelles, DGD)- Facturation des dépannages- Envoi des factures aux clients (particuliers, professionnels, maîtres d'œuvres)- Vérifier la saisie des données- Recevoir les règlements, les vérifier, suivi et relance des paiements clients- Recueillir toutes les informations nécessaires pour la bonne gestion des dossiers chantiers/clien
descriptif du posteAu sein de la DSI, et rattaché au Responsable du Pôle “Back”, vous faites partie d'une équipe multisite d'une dizaine de collaborateurs.Vous avez en charge de maintenir en condition opérationnelle le logiciel de gestion Activ Infinite, de le faire évoluer et de proposer l'optimisation du paramétrage.En tant Expert(e) Paramétrage Prestations Activ Infinite vos activités seront les suivantes :-Réaliser la conception technique et rédiger le
descriptif du posteAu sein de la DSI, et rattaché au Responsable du Pôle “Back”, vous faites partie d'une équipe multisite d'une dizaine de collaborateurs.Vous avez en charge de maintenir en condition opérationnelle le logiciel de gestion Activ Infinite, de le faire évoluer et de proposer l'optimisation du paramétrage.En tant Expert(e) Paramétrage Prestations Activ Infinite vos activités seront les suivantes :-Réaliser la conception technique et rédiger le
descriptif du posteVotre rôle est d'instruire, gérer et régler les dossiers sinistres, contribuer à la satisfaction adhérents dans le respect des engagements contractuels.Vos missions principales sont les suivantes :. Vérifier la garantie et analyser les contrats. Instruire le dossier de manière proactive (appel sortant, mail ...) afin de recueillir les éléments nécessaires à la prise de décision. Élaborer des argumentaires, conformes aux règles légales et
descriptif du posteVotre rôle est d'instruire, gérer et régler les dossiers sinistres, contribuer à la satisfaction adhérents dans le respect des engagements contractuels.Vos missions principales sont les suivantes :. Vérifier la garantie et analyser les contrats. Instruire le dossier de manière proactive (appel sortant, mail ...) afin de recueillir les éléments nécessaires à la prise de décision. Élaborer des argumentaires, conformes aux règles légales et
descriptif du posteRattaché au Responsable d'atelier vous êtes en charge de maintenir le parc machines de l'agence en parfait état de marche.plus précisément, vous participerez à l'entretien et au dépannage des machines, du contrôle de leur sécurité conformément aux procédures de l'entreprise.Egalement, vous participerez aux entretiens périodiques, aux révisions, aux réparations, au changement de pièces défectueuses suite aux diagnostics effectués en colla
descriptif du posteRattaché au Responsable d'atelier vous êtes en charge de maintenir le parc machines de l'agence en parfait état de marche.plus précisément, vous participerez à l'entretien et au dépannage des machines, du contrôle de leur sécurité conformément aux procédures de l'entreprise.Egalement, vous participerez aux entretiens périodiques, aux révisions, aux réparations, au changement de pièces défectueuses suite aux diagnostics effectués en colla
descriptif du posteAu sein du service agrément, votre rôle consiste à réceptionner les dossiers des locataires, réaliser les études de solvabilité, analyser les demandes d'agrément, et d'identifier le niveau du litige en matière d'impayés.Ce poste est un CDI, basé à Toulouse Est, rémunéré en fonction de l'expérience.profil recherchéVous justifiez impérativement d'une expérience en gestion locative dans le domaine immobilier, notamment sur les études de sol
descriptif du posteAu sein du service agrément, votre rôle consiste à réceptionner les dossiers des locataires, réaliser les études de solvabilité, analyser les demandes d'agrément, et d'identifier le niveau du litige en matière d'impayés.Ce poste est un CDI, basé à Toulouse Est, rémunéré en fonction de l'expérience.profil recherchéVous justifiez impérativement d'une expérience en gestion locative dans le domaine immobilier, notamment sur les études de sol
descriptif du posteRattaché à la direction, vous êtes en lien direct avec le service comptable et vos missions sont les suivantes :- L'édition des factures des petits travaux et dépannages (hebdomadaire)- L'édition des factures des contrats de maintenance (mensuelle)- S'assurer de la bonne application des formules de révision des contrats- L'anticipation des échéances à venir- La relance en cas de factures impayées (mail, téléphone, LRAR...)- Traitement et
descriptif du posteRattaché à la direction, vous êtes en lien direct avec le service comptable et vos missions sont les suivantes :- L'édition des factures des petits travaux et dépannages (hebdomadaire)- L'édition des factures des contrats de maintenance (mensuelle)- S'assurer de la bonne application des formules de révision des contrats- L'anticipation des échéances à venir- La relance en cas de factures impayées (mail, téléphone, LRAR...)- Traitement et
descriptif du posteCe poste se situe au sein du pôle Moyens de paiements. Vous aurez pour mission la gestion administrative et comptable de l'activité cartes cadeaux liée à l'exploitation des commandes des comités d'entreprise et des particuliers.Activités principales: - Gestion administrative des contrats, des commandes, des nouveaux projets, des règlements, desréclamations, etc.- Gestion comptable des activités (facturation et rapprochements comptables)-
descriptif du posteCe poste se situe au sein du pôle Moyens de paiements. Vous aurez pour mission la gestion administrative et comptable de l'activité cartes cadeaux liée à l'exploitation des commandes des comités d'entreprise et des particuliers.Activités principales: - Gestion administrative des contrats, des commandes, des nouveaux projets, des règlements, desréclamations, etc.- Gestion comptable des activités (facturation et rapprochements comptables)-
descriptif du posteVous serez accompagné par une ou plusieurs personnes de l'équipe administrative du groupe.Vos missions :1) Administratif, réception, accueil téléphonique et physique :- Réception des appels sur le standard téléphonique du groupe (les transférer, noter les messages, planifier les rendez-vous, transmettre les informations en interne)- Accueil physique des visiteurs, clients, fournisseurs et stagiaires (les diriger vers l'endroit ou l'inter
descriptif du posteVous serez accompagné par une ou plusieurs personnes de l'équipe administrative du groupe.Vos missions :1) Administratif, réception, accueil téléphonique et physique :- Réception des appels sur le standard téléphonique du groupe (les transférer, noter les messages, planifier les rendez-vous, transmettre les informations en interne)- Accueil physique des visiteurs, clients, fournisseurs et stagiaires (les diriger vers l'endroit ou l'inter
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Portet Sur Garonne : découvrez nos autres offres d'emploi