descriptif du posteEn tant que Chargé(e) d'Assistance Technique vous assurez le support de 1er niveau liés aux produits et services de l'entreprise.Vous travaillez en étroite collaboration avec vos collègues experts.Vous réaliserez des déplacements ponctuels en France afin d'apporter un soutien technique à notre équipe événementielle sur le terrain. ( 1 à 2 par mois)Activités :- Prendre en charge les tickets de niveau 1 (contact client impératif)- Prendre
descriptif du posteEn tant que Chargé(e) d'Assistance Technique vous assurez le support de 1er niveau liés aux produits et services de l'entreprise.Vous travaillez en étroite collaboration avec vos collègues experts.Vous réaliserez des déplacements ponctuels en France afin d'apporter un soutien technique à notre équipe événementielle sur le terrain. ( 1 à 2 par mois)Activités :- Prendre en charge les tickets de niveau 1 (contact client impératif)- Prendre
descriptif du posteVous aspirez à vous investir dans un cabinet structuré offrant de réelles perspectives d'évolution ? Rattaché(e) à l'expert-comptable et intégré(e) au sein d'une équipe à taille humaine, vos missions principales seront :Gérer en toute autonomie un portefeuille varié de clients TPE ;Réviser les dossiers comptables ;Établir les déclarations fiscales ;Produire les bilans et les liasses fiscales ;Conseiller et accompagner vos clients au quot
descriptif du posteVous aspirez à vous investir dans un cabinet structuré offrant de réelles perspectives d'évolution ? Rattaché(e) à l'expert-comptable et intégré(e) au sein d'une équipe à taille humaine, vos missions principales seront :Gérer en toute autonomie un portefeuille varié de clients TPE ;Réviser les dossiers comptables ;Établir les déclarations fiscales ;Produire les bilans et les liasses fiscales ;Conseiller et accompagner vos clients au quot
descriptif du postevotre mission consistera répondre à toutes les demandes concernant les primes rénovation :En réception d'appels, vous allez les accueillir, les renseigner et répondre aux besoins des usagers. Les informer sur l'état d'avancement de leurs dossiers.Les assister pour faire les démarches en ligneHoraires de journée , service ouvert de 8h45 à 18h15 du Ludi au Vendrediprofil recherchéExpérimenté(e) en relation clients par téléphone, vous êtes
descriptif du postevotre mission consistera répondre à toutes les demandes concernant les primes rénovation :En réception d'appels, vous allez les accueillir, les renseigner et répondre aux besoins des usagers. Les informer sur l'état d'avancement de leurs dossiers.Les assister pour faire les démarches en ligneHoraires de journée , service ouvert de 8h45 à 18h15 du Ludi au Vendrediprofil recherchéExpérimenté(e) en relation clients par téléphone, vous êtes
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.