descriptif du posteVous souhaitez transformer des opportunités en succès en tant qu'Administrateur des ventes (F/H)?Dans une structure dynamique et centrée sur l'efficacité, nous proposons une mission essentielle pour assurer le bon déroulement de nos transactions et interactions clientèle.- Assurer la gestion des commandes et le contrôle des commandes de sous-traitant- Superviser le contrôle des grilles tarifaires, assurer une veille sur celles-ci- Prendr
descriptif du posteVous souhaitez transformer des opportunités en succès en tant qu'Administrateur des ventes (F/H)?Dans une structure dynamique et centrée sur l'efficacité, nous proposons une mission essentielle pour assurer le bon déroulement de nos transactions et interactions clientèle.- Assurer la gestion des commandes et le contrôle des commandes de sous-traitant- Superviser le contrôle des grilles tarifaires, assurer une veille sur celles-ci- Prendr
descriptif du posteVous serez amené à :- Le traitement des commandes de vente (magasins, e-commerce, interco) et des reliquats- Envoi des Accusé de Réception de commandes aux clients et aux chefs de secteurs comme- Gestion de la boite email ADV- Gestion de l'interface logistique informatique- le traitement et l'envoi des pro-forma- Traitement des litiges ADV- Facturation des commandes de venteprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au
descriptif du posteVous serez amené à :- Le traitement des commandes de vente (magasins, e-commerce, interco) et des reliquats- Envoi des Accusé de Réception de commandes aux clients et aux chefs de secteurs comme- Gestion de la boite email ADV- Gestion de l'interface logistique informatique- le traitement et l'envoi des pro-forma- Traitement des litiges ADV- Facturation des commandes de venteprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au
descriptif du posteCe poste, basé à LA PLAINE ST DENIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 moisLa rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience entre 28 et 30keVous serez en charge de la création des comptes fournisseurs, de l'enregistrement informations diversprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.A l'aise avec l'outil informatique de manière générale vous appréci
descriptif du posteCe poste, basé à LA PLAINE ST DENIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 moisLa rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience entre 28 et 30keVous serez en charge de la création des comptes fournisseurs, de l'enregistrement informations diversprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.A l'aise avec l'outil informatique de manière générale vous appréci
descriptif du posteVous intervenez en support au pôle comptable (saisie de factures, ....) ainsi que dans le suivi des projets de chantiers en cours pour l'entreprise. Vous aurez notamment en charge le suivi des assurances, des litiges sur chantiers... Enfin, vous intervenez dans la réalisation de courriers ou documents administratifs pour les fournisseurs, clients...Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un temps partiel en 4/5e et sera évolutif vers un
descriptif du posteVous intervenez en support au pôle comptable (saisie de factures, ....) ainsi que dans le suivi des projets de chantiers en cours pour l'entreprise. Vous aurez notamment en charge le suivi des assurances, des litiges sur chantiers... Enfin, vous intervenez dans la réalisation de courriers ou documents administratifs pour les fournisseurs, clients...Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un temps partiel en 4/5e et sera évolutif vers un
descriptif du posteVous rejoignez le service Formation Intérimaires (H/F),Vous réalisez les tâches concourant à la gestion de la formation des salariés intérimaires, sur un périmètre dédié (géographique et/ou par dispositif de formation) à travers les missions principales suivantes :au démarrage des actions de formation intérimaire :Vous analysez et prenez en charge les demandes de formation des agences dans l'outil interne en conformité avec la législatio
descriptif du posteVous rejoignez le service Formation Intérimaires (H/F),Vous réalisez les tâches concourant à la gestion de la formation des salariés intérimaires, sur un périmètre dédié (géographique et/ou par dispositif de formation) à travers les missions principales suivantes :au démarrage des actions de formation intérimaire :Vous analysez et prenez en charge les demandes de formation des agences dans l'outil interne en conformité avec la législatio
descriptif du posteRattaché (e) au service commercial, vous : - saisissez les commandes- lancez les ordres de préparation- gérez les retours des magasinsLe poste est à pourvoir au plus vite, dans le cadre d'une mission intérimaire de 2 mois minimum.profil recherchéDe formation Bac+2 en gestion administrative et/ou commerciale, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum. Vous êtes à l'aise sur les outils informatiques, notamment sur Excel.à propos
descriptif du posteRattaché (e) au service commercial, vous : - saisissez les commandes- lancez les ordres de préparation- gérez les retours des magasinsLe poste est à pourvoir au plus vite, dans le cadre d'une mission intérimaire de 2 mois minimum.profil recherchéDe formation Bac+2 en gestion administrative et/ou commerciale, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum. Vous êtes à l'aise sur les outils informatiques, notamment sur Excel.à propos
descriptif du posteRattaché(e) au Chef de service de l'établissement, vos missions seront les suivantes: - Vous prenez en charge l'accueil téléphonique et physique - Vous vous occupez pleinement du suivi administratif des dossiers de l'agence (suivi des plannings du personnel, tenue des dossiers du personnel, participation et préparation des réunions d'équipes, rédaction de courriers etc..)- Vous gérez les stocks en matière de fournitures de bureau, matéri
descriptif du posteRattaché(e) au Chef de service de l'établissement, vos missions seront les suivantes: - Vous prenez en charge l'accueil téléphonique et physique - Vous vous occupez pleinement du suivi administratif des dossiers de l'agence (suivi des plannings du personnel, tenue des dossiers du personnel, participation et préparation des réunions d'équipes, rédaction de courriers etc..)- Vous gérez les stocks en matière de fournitures de bureau, matéri
descriptif du posteSouhaitez-vous concrétiser votre passion pour les ressources humaines en devenant Gestionnaire Administration du Personnel et Paie F/H)?En tant que professionnel de la gestion des ressources humaines, vous serez responsable des opérations liées à l'administration du personnel et au traitement de la paie, sous la supervision de la Responsable du département. Vos principales responsabilités comprendront :- Gestion des opérations de paie, y
descriptif du posteSouhaitez-vous concrétiser votre passion pour les ressources humaines en devenant Gestionnaire Administration du Personnel et Paie F/H)?En tant que professionnel de la gestion des ressources humaines, vous serez responsable des opérations liées à l'administration du personnel et au traitement de la paie, sous la supervision de la Responsable du département. Vos principales responsabilités comprendront :- Gestion des opérations de paie, y
descriptif du posteVous gérez l'enregistrement dans le système de paie des événements de la vie administrative et budgétaire du salarié ; Vous participez aux opérations de contrôle de la paie assurez un support fonctionnel sur ces sujets auprès du Gestionnaire Administratif RH.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 6 mois d'expérience. Connaître le cycle de paie Connaître l'utilisation des outils informatiques associés au do
descriptif du posteVous gérez l'enregistrement dans le système de paie des événements de la vie administrative et budgétaire du salarié ; Vous participez aux opérations de contrôle de la paie assurez un support fonctionnel sur ces sujets auprès du Gestionnaire Administratif RH.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 6 mois d'expérience. Connaître le cycle de paie Connaître l'utilisation des outils informatiques associés au do
descriptif du posteSouhaitez-vous concrétiser votre talent en assumant le rôle de Conseiller commercial sédentaire (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous devrez prendre en charge la production, le suivi et la gestion des contrats de nos clients, tout en assurant un suivi commercial et administratif rigoureux.- Vous produirez des cotations pour vos clients et gérerez leurs commandes en coordination avec l'Espace relation Fournisseur.- Vous serez en charge d
descriptif du posteSouhaitez-vous concrétiser votre talent en assumant le rôle de Conseiller commercial sédentaire (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous devrez prendre en charge la production, le suivi et la gestion des contrats de nos clients, tout en assurant un suivi commercial et administratif rigoureux.- Vous produirez des cotations pour vos clients et gérerez leurs commandes en coordination avec l'Espace relation Fournisseur.- Vous serez en charge d
descriptif du posteÊtes-vous prêt à relever le défi passionnant d'Infirmier (F/H) dans notre prestigieuse clinique ?Au sein d'une clinique renommée, nous recherchons une personne capable de préparer un dispositif de dialyse, de veiller à la santé des patients et d'assurer des tâches administratives. - Vous serez chargé(e) de la préparation et de l'entretien des machines de dialyse, en veillant à leur bon fonctionnement et à leur asepsie- Une partie crucial
descriptif du posteÊtes-vous prêt à relever le défi passionnant d'Infirmier (F/H) dans notre prestigieuse clinique ?Au sein d'une clinique renommée, nous recherchons une personne capable de préparer un dispositif de dialyse, de veiller à la santé des patients et d'assurer des tâches administratives. - Vous serez chargé(e) de la préparation et de l'entretien des machines de dialyse, en veillant à leur bon fonctionnement et à leur asepsie- Une partie crucial
descriptif du posteRêveriez-vous de rejoindre une équipe dynamique en tant que Commercial sédentaire (F/H) ?Dans le cadre dynamique et évolutif de notre client, une importante mission sera consacrée à la production, le suivi et la gestion des contrats de nos clients, ainsi qu'à la maintenance d'une relation administrative et commerciale solide avec les clients du portefeuille assigné. Veiller à la satisfaction et à la fidélisation des clients sera égalemen
descriptif du posteRêveriez-vous de rejoindre une équipe dynamique en tant que Commercial sédentaire (F/H) ?Dans le cadre dynamique et évolutif de notre client, une importante mission sera consacrée à la production, le suivi et la gestion des contrats de nos clients, ainsi qu'à la maintenance d'une relation administrative et commerciale solide avec les clients du portefeuille assigné. Veiller à la satisfaction et à la fidélisation des clients sera égalemen
descriptif du posteDésirez-vous relever des défis en tant que Préparateur en pharmacie (F/H) en officine ?Au sein d'un établissement pharmaceutique reconnu, la personne titulaire du poste assurera des tâches variées en interaction directe avec les clients, tout en restant en conformité avec les normes légales en vigueur.- Gestion des interactions avec la clientèle, allant de l'accueil à la fourniture de conseils personnalisés, ainsi qu'à la délivrance de m
descriptif du posteDésirez-vous relever des défis en tant que Préparateur en pharmacie (F/H) en officine ?Au sein d'un établissement pharmaceutique reconnu, la personne titulaire du poste assurera des tâches variées en interaction directe avec les clients, tout en restant en conformité avec les normes légales en vigueur.- Gestion des interactions avec la clientèle, allant de l'accueil à la fourniture de conseils personnalisés, ainsi qu'à la délivrance de m
descriptif du posteDescription du poste :En tant que Gestionnaire Back Office, vous serez responsable de la gestion complète des appels d'offres, de la préparation des documents nécessaires à la soumission finale. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe de bureau d'études pour garantir la conformité et la qualité des propositions techniques.Responsabilités :Préparer et réviser les dossiers d'appels d'offres en collaboration avec les ingéni
descriptif du posteDescription du poste :En tant que Gestionnaire Back Office, vous serez responsable de la gestion complète des appels d'offres, de la préparation des documents nécessaires à la soumission finale. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe de bureau d'études pour garantir la conformité et la qualité des propositions techniques.Responsabilités :Préparer et réviser les dossiers d'appels d'offres en collaboration avec les ingéni
descriptif du posteSous la responsabilité du DSO, les missions sont les suivantes : - Est en charge de la réception, de l'ouverture et de la distribution du courrier au bon interlocuteur.- Réceptionne et oriente les appels téléphoniques.- Organise les éventuels déplacements professionnels des équipes.- Gère les commandes qui lui sont confiées.- Réceptionne les notes de frais et les transmet au DSO pour validation et mise en règlement.- Fait établir des dev
descriptif du posteSous la responsabilité du DSO, les missions sont les suivantes : - Est en charge de la réception, de l'ouverture et de la distribution du courrier au bon interlocuteur.- Réceptionne et oriente les appels téléphoniques.- Organise les éventuels déplacements professionnels des équipes.- Gère les commandes qui lui sont confiées.- Réceptionne les notes de frais et les transmet au DSO pour validation et mise en règlement.- Fait établir des dev
descriptif du posteAu sein d'un société évoluant dans le secteur du bâtiment, vous serez en charge de :- Réceptionner les appels. Accueillir et renseigner les clients, les fournisseurs ... (accueil physique et téléphonique)- Gestion des courriers postaux et électroniques.- Enregistrer les devis et créer les clients sur EBP.- Etablir les situations et les factures avec l'affectation sur EBP.- Effectuer le suivi de la clientèle ou du fournisseur (Documents
descriptif du posteAu sein d'un société évoluant dans le secteur du bâtiment, vous serez en charge de :- Réceptionner les appels. Accueillir et renseigner les clients, les fournisseurs ... (accueil physique et téléphonique)- Gestion des courriers postaux et électroniques.- Enregistrer les devis et créer les clients sur EBP.- Etablir les situations et les factures avec l'affectation sur EBP.- Effectuer le suivi de la clientèle ou du fournisseur (Documents
descriptif du posteVotre mission principale : assurer la préparation administrative et juridique des chantiers et la construction des différents plannings et calendriers de réalisation. Votre objectif est de garantir une organisation permettant de contrôler et d'optimiser l'utilisation du temps et des ressources disponibles afin de respecter les délais impartis.Plus précisément vous :o Créez et/ou mettez à jour les plannings des chantierso Veillez au resp
descriptif du posteVotre mission principale : assurer la préparation administrative et juridique des chantiers et la construction des différents plannings et calendriers de réalisation. Votre objectif est de garantir une organisation permettant de contrôler et d'optimiser l'utilisation du temps et des ressources disponibles afin de respecter les délais impartis.Plus précisément vous :o Créez et/ou mettez à jour les plannings des chantierso Veillez au resp
descriptif du posteVoici les missions que vous seront confiées : Gestion du standard téléphonique (réception des appels, prise de messages).Accueil des visiteurs.Gestion des appels d'offres.Saisie des devis sur un logiciel ERP (mde).Saisie et mise en forme des documents tels que PPSPS, DOE, dossier technique, etc.Gestion de la communication et suivi des commandes (internes et externes, clients et fournisseurs), incluant ordres de service, bons de travaux e
descriptif du posteVoici les missions que vous seront confiées : Gestion du standard téléphonique (réception des appels, prise de messages).Accueil des visiteurs.Gestion des appels d'offres.Saisie des devis sur un logiciel ERP (mde).Saisie et mise en forme des documents tels que PPSPS, DOE, dossier technique, etc.Gestion de la communication et suivi des commandes (internes et externes, clients et fournisseurs), incluant ordres de service, bons de travaux e
descriptif du posteVous êtes en charge de l'administration technique et fonctionnelle de la plateforme et des outils Microsoft 365 en place .Vous êtes garant de la stabilité, de la sécurité et de la performance de l'écosystème Microsoft 365. A ce titre, vous vous assurez notamment de la bonne configuration de la plateforme et du respect des règles de gouvernance. Vous apportez votre expertise au responsable du domaine exploitation et infrastructure,
descriptif du posteVous êtes en charge de l'administration technique et fonctionnelle de la plateforme et des outils Microsoft 365 en place .Vous êtes garant de la stabilité, de la sécurité et de la performance de l'écosystème Microsoft 365. A ce titre, vous vous assurez notamment de la bonne configuration de la plateforme et du respect des règles de gouvernance. Vous apportez votre expertise au responsable du domaine exploitation et infrastructure,
descriptif du posteVos missions :- Gérer un portefeuille de dossiers clients Grands Comptes, vous êtes leur contact privilégié- Entretenir une relation de proximité avec les clients de votre portefeuille pour la réalisation de prestations de certification en étant garant de la satisfaction clients- Planifier et organiser les audits avec les clients en relation avec les auditeurs- Assurer des rdv clients en binôme avec l'ingénieur certification pour répondr
descriptif du posteVos missions :- Gérer un portefeuille de dossiers clients Grands Comptes, vous êtes leur contact privilégié- Entretenir une relation de proximité avec les clients de votre portefeuille pour la réalisation de prestations de certification en étant garant de la satisfaction clients- Planifier et organiser les audits avec les clients en relation avec les auditeurs- Assurer des rdv clients en binôme avec l'ingénieur certification pour répondr
descriptif du posteVous serez amené à :- Contrôler et valider les contrats et les commandes produits liés à des prospects ou des renégociations et transmises par le service commercial via le système dédié pour garantir l'intégrité des bases de données et de tarification selon les règles internes.- Contrôler, valider et mettre à jour la base clients à partir des données commerciales transmises par les pôles administratifs pour garantir l'intégrité des bases
descriptif du posteVous serez amené à :- Contrôler et valider les contrats et les commandes produits liés à des prospects ou des renégociations et transmises par le service commercial via le système dédié pour garantir l'intégrité des bases de données et de tarification selon les règles internes.- Contrôler, valider et mettre à jour la base clients à partir des données commerciales transmises par les pôles administratifs pour garantir l'intégrité des bases
descriptif du posteRattaché (e) aux services généraux et au sein d'une équipe de 3 personnes, vous traitez les demandes des collaborateurs internes : - réservation des salles de réunion- gestion des mails- tenue du standard- réservation des parkings- transmission des pannes au service technique...Plages horaires : 08H30 / 19H00 (par roulement - 35 heures / semaine)Pas de télétravail sur le posteprofil recherchéDe formation Bac+2/5 en gestion administrative
descriptif du posteRattaché (e) aux services généraux et au sein d'une équipe de 3 personnes, vous traitez les demandes des collaborateurs internes : - réservation des salles de réunion- gestion des mails- tenue du standard- réservation des parkings- transmission des pannes au service technique...Plages horaires : 08H30 / 19H00 (par roulement - 35 heures / semaine)Pas de télétravail sur le posteprofil recherchéDe formation Bac+2/5 en gestion administrative
descriptif du posteRêvez-vous d'épanouir vos compétences d'Auxiliaire de puériculture (F/H) dans une crèche haut de gamme?Notre client, un établissement destiné à l'accueil des plus jeunes, recherche un(e) professionnel(le) pour assurer le bien-être quotidien des enfants. - Veiller à la sécurité et au confort de chaque enfant lors de leur accueil quotidien- Préparer et administrer les repas, en respectant les besoins nutritionnels spécifiques de chaque enf
descriptif du posteRêvez-vous d'épanouir vos compétences d'Auxiliaire de puériculture (F/H) dans une crèche haut de gamme?Notre client, un établissement destiné à l'accueil des plus jeunes, recherche un(e) professionnel(le) pour assurer le bien-être quotidien des enfants. - Veiller à la sécurité et au confort de chaque enfant lors de leur accueil quotidien- Préparer et administrer les repas, en respectant les besoins nutritionnels spécifiques de chaque enf
descriptif du posteAnimeriez-vous les ventes tout en tissant des relations durables en tant que Commercial sédentaire (F/H) ?Dans ce rôle, vous serez chargé principalement de la gestion des contrats Easy Loc. et de l'entretien de relations étroites avec vos clients. Vous assurerez simultanément le suivi commercial et administratif de votre portefeuille.- Vous aurez la responsabilité de produire, superviser et gérer les contrats Easy Loc. des clients qui vo
descriptif du posteAnimeriez-vous les ventes tout en tissant des relations durables en tant que Commercial sédentaire (F/H) ?Dans ce rôle, vous serez chargé principalement de la gestion des contrats Easy Loc. et de l'entretien de relations étroites avec vos clients. Vous assurerez simultanément le suivi commercial et administratif de votre portefeuille.- Vous aurez la responsabilité de produire, superviser et gérer les contrats Easy Loc. des clients qui vo
descriptif du posteGestion de projet :En lien avec le responsable SIRH, vous réalisez l'analyse des besoins :- Participer à l'expression de besoin,- Préparer le cahier des charges,- Rédiger les spécifications fonctionnellesVous êtes responsable de la stratégie de tests métier :- Mettre en place un plan de tests- Animer les sessions de tests avec les utilisateurs finaux (équipes RH, CGS, Paie, etc.)Remonter les anomalies à l'équipe projetAccompagnement de c
descriptif du posteGestion de projet :En lien avec le responsable SIRH, vous réalisez l'analyse des besoins :- Participer à l'expression de besoin,- Préparer le cahier des charges,- Rédiger les spécifications fonctionnellesVous êtes responsable de la stratégie de tests métier :- Mettre en place un plan de tests- Animer les sessions de tests avec les utilisateurs finaux (équipes RH, CGS, Paie, etc.)Remonter les anomalies à l'équipe projetAccompagnement de c
descriptif du posteVos missions : - Mettre en place le chantier : vérifier les budgets prévisionnels, inspecte les différents documents qui lui sont fournis, vérifier la conformité sur les plans, le cahier des charges et les devis. - Régler les problèmes administratifs- Coordonner les différents acteurs : le client, la direction, les fournisseurs et les sous-traitants. - Planification du travail à effectuer par chacun- Suivre le déroulement du chantier du
descriptif du posteVos missions : - Mettre en place le chantier : vérifier les budgets prévisionnels, inspecte les différents documents qui lui sont fournis, vérifier la conformité sur les plans, le cahier des charges et les devis. - Régler les problèmes administratifs- Coordonner les différents acteurs : le client, la direction, les fournisseurs et les sous-traitants. - Planification du travail à effectuer par chacun- Suivre le déroulement du chantier du
descriptif du posteRattaché au Responsable Commercial, vous devez assurer la gestion des contrats de l'avant-vente à la signature ainsi que l'assistance aux commerciaux. Dans le détail, vous devez : Assister les commerciaux dans leur prise de rendez-vous. Editer les contrats selon les besoins et les demandes des clients. Assurer la vérification des éléments contractuels (durée, prix, composantes). Assurer l'activation et la gestion administrative des contr
descriptif du posteRattaché au Responsable Commercial, vous devez assurer la gestion des contrats de l'avant-vente à la signature ainsi que l'assistance aux commerciaux. Dans le détail, vous devez : Assister les commerciaux dans leur prise de rendez-vous. Editer les contrats selon les besoins et les demandes des clients. Assurer la vérification des éléments contractuels (durée, prix, composantes). Assurer l'activation et la gestion administrative des contr
descriptif du posteNotre client, un important hôpital, recherche une personne dévouée pour assurer des fonctions vitales de soins médicaux. - Supervision et administration de l'anesthésie avant, pendant et après les interventions chirurgicales- Participation à la prise en charge des patients en état critique, en appliquant les techniques de réanimation nécessaires - Collaboration étroite avec l'équipe médicale pour assurer un suivi optimal des patients ava
descriptif du posteNotre client, un important hôpital, recherche une personne dévouée pour assurer des fonctions vitales de soins médicaux. - Supervision et administration de l'anesthésie avant, pendant et après les interventions chirurgicales- Participation à la prise en charge des patients en état critique, en appliquant les techniques de réanimation nécessaires - Collaboration étroite avec l'équipe médicale pour assurer un suivi optimal des patients ava
descriptif du posteVos missionsExploitation, Administration et Maintien en Conditions Opérationnelles des infrastructures groupe (DataCenter, Cloud et sites distants)Participation à la SecOps avec mise en œuvre des mesures de Cyber Sécurité Participation aux projets dans un contexte de forte croissance :Construction de nouveaux réseaux Construction du socle de nos nouvelles plateformes Des déplacements et des astreintes sont à prévoir. Votre équipeAu sein
descriptif du posteVos missionsExploitation, Administration et Maintien en Conditions Opérationnelles des infrastructures groupe (DataCenter, Cloud et sites distants)Participation à la SecOps avec mise en œuvre des mesures de Cyber Sécurité Participation aux projets dans un contexte de forte croissance :Construction de nouveaux réseaux Construction du socle de nos nouvelles plateformes Des déplacements et des astreintes sont à prévoir. Votre équipeAu sein
descriptif du posteAvez-vous l'ambition de vous dépasser en tant que magasinier vendeur dans un environnement stimulant ?Le candidat retenu devra :- assurer la commercialisation et la facturation des pièces de rechange, produits et accessoires vendus au comptoir ;- travailler en étroite collaboration avec l'atelier- participer à la gestion de stock de pièces de rechange et de produits (dont inventaires et rangement)- préparer les commandes régulières et ur
descriptif du posteAvez-vous l'ambition de vous dépasser en tant que magasinier vendeur dans un environnement stimulant ?Le candidat retenu devra :- assurer la commercialisation et la facturation des pièces de rechange, produits et accessoires vendus au comptoir ;- travailler en étroite collaboration avec l'atelier- participer à la gestion de stock de pièces de rechange et de produits (dont inventaires et rangement)- préparer les commandes régulières et ur