descriptif du posteLe Conseiller Commercial Terrain intègre une équipe de 6 personnes (4 Commerciaux, une Assistante Commerciale et une Responsable Marketing & Communication) est chargé de conseiller et de vendre les services dans le cadre de la mise en place d'une mutuelle santé dans les entreprises (contrats collectifs). Les rendez-vous sont planifiés par un prestataire extérieur.Le poste est à pourvoir à Fontenay sous Bois et nécessite des déplacements
descriptif du posteLe Conseiller Commercial Terrain intègre une équipe de 6 personnes (4 Commerciaux, une Assistante Commerciale et une Responsable Marketing & Communication) est chargé de conseiller et de vendre les services dans le cadre de la mise en place d'une mutuelle santé dans les entreprises (contrats collectifs). Les rendez-vous sont planifiés par un prestataire extérieur.Le poste est à pourvoir à Fontenay sous Bois et nécessite des déplacements
descriptif du posteSous la responsabilité du DSO, les missions sont les suivantes : - Est en charge de la réception, de l'ouverture et de la distribution du courrier au bon interlocuteur.- Réceptionne et oriente les appels téléphoniques.- Organise les éventuels déplacements professionnels des équipes.- Gère les commandes qui lui sont confiées.- Réceptionne les notes de frais et les transmet au DSO pour validation et mise en règlement.- Fait établir des dev
descriptif du posteSous la responsabilité du DSO, les missions sont les suivantes : - Est en charge de la réception, de l'ouverture et de la distribution du courrier au bon interlocuteur.- Réceptionne et oriente les appels téléphoniques.- Organise les éventuels déplacements professionnels des équipes.- Gère les commandes qui lui sont confiées.- Réceptionne les notes de frais et les transmet au DSO pour validation et mise en règlement.- Fait établir des dev
descriptif du posteRattaché (e) aux services généraux et au sein d'une équipe de 3 personnes, vous traitez les demandes des collaborateurs internes : - réservation des salles de réunion- gestion des mails- tenue du standard- réservation des parkings- transmission des pannes au service technique...Plages horaires : 08H30 / 19H00 (par roulement - 35 heures / semaine)Pas de télétravail sur le posteprofil recherchéDe formation Bac+2/5 en gestion administrative
descriptif du posteRattaché (e) aux services généraux et au sein d'une équipe de 3 personnes, vous traitez les demandes des collaborateurs internes : - réservation des salles de réunion- gestion des mails- tenue du standard- réservation des parkings- transmission des pannes au service technique...Plages horaires : 08H30 / 19H00 (par roulement - 35 heures / semaine)Pas de télétravail sur le posteprofil recherchéDe formation Bac+2/5 en gestion administrative
descriptif du posteVos missions seront :- Planifier les interventions terrains- Gérer le volet administratif des UPR (Portable / Véhicule / Habilitation …)- Remonter les informations sur les problématiques rencontrées aux différents interlocuteurs- Gérer les demandes spécifiques des équipes terrainprofil recherchéProfil :Savoir-faire (compétences)• Suite Office : bonnes connaissances d'Excel et de Word• Outils internes à l'activité qu'il faudra maîtriser•
descriptif du posteVos missions seront :- Planifier les interventions terrains- Gérer le volet administratif des UPR (Portable / Véhicule / Habilitation …)- Remonter les informations sur les problématiques rencontrées aux différents interlocuteurs- Gérer les demandes spécifiques des équipes terrainprofil recherchéProfil :Savoir-faire (compétences)• Suite Office : bonnes connaissances d'Excel et de Word• Outils internes à l'activité qu'il faudra maîtriser•
descriptif du postePrêt(e) à dynamiser votre carrière avec le poste d'Assistant(e) Administratif F/H et ses missions diverses et enrichissantes ?Au cœur d'un comité social économique dédié aux intermittents et permanents du spectacle, le poste offert vous invite à participer activement à l'administration et à l'assistance du quotidien. Vous serez immergé(e) dans une équipe soudée de 28 salariés.- Assurer la réception des appels téléphoniques et l'ouverture
descriptif du postePrêt(e) à dynamiser votre carrière avec le poste d'Assistant(e) Administratif F/H et ses missions diverses et enrichissantes ?Au cœur d'un comité social économique dédié aux intermittents et permanents du spectacle, le poste offert vous invite à participer activement à l'administration et à l'assistance du quotidien. Vous serez immergé(e) dans une équipe soudée de 28 salariés.- Assurer la réception des appels téléphoniques et l'ouverture
descriptif du posteVoici les missions que vous seront confiées :Gestion du standard téléphonique (réception des appels, prise de messages).Accueil des visiteurs.Gestion des appels d'offres.Saisie des devis sur un logiciel ERP (mde).Saisie et mise en forme des documents tels que PPSPS, DOE, dossier technique, etc.Gestion de la communication et suivi des commandes (internes et externes, clients et fournisseurs), incluant ordres de service, bons de travaux et
descriptif du posteVoici les missions que vous seront confiées :Gestion du standard téléphonique (réception des appels, prise de messages).Accueil des visiteurs.Gestion des appels d'offres.Saisie des devis sur un logiciel ERP (mde).Saisie et mise en forme des documents tels que PPSPS, DOE, dossier technique, etc.Gestion de la communication et suivi des commandes (internes et externes, clients et fournisseurs), incluant ordres de service, bons de travaux et
descriptif du posteDescription du poste :En tant que Gestionnaire Back Office, vous serez responsable de la gestion complète des appels d'offres, de la préparation des documents nécessaires à la soumission finale. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe de bureau d'études pour garantir la conformité et la qualité des propositions techniques.Responsabilités :Préparer et réviser les dossiers d'appels d'offres en collaboration avec les ingéni
descriptif du posteDescription du poste :En tant que Gestionnaire Back Office, vous serez responsable de la gestion complète des appels d'offres, de la préparation des documents nécessaires à la soumission finale. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe de bureau d'études pour garantir la conformité et la qualité des propositions techniques.Responsabilités :Préparer et réviser les dossiers d'appels d'offres en collaboration avec les ingéni
descriptif du posteAu sein d'un société évoluant dans le secteur du bâtiment, vous serez en charge de :- Réceptionner les appels. Accueillir et renseigner les clients, les fournisseurs ... (accueil physique et téléphonique)- Gestion des courriers postaux et électroniques.- Enregistrer les devis et créer les clients sur EBP.- Etablir les situations et les factures avec l'affectation sur EBP.- Effectuer le suivi de la clientèle ou du fournisseur (Documents
descriptif du posteAu sein d'un société évoluant dans le secteur du bâtiment, vous serez en charge de :- Réceptionner les appels. Accueillir et renseigner les clients, les fournisseurs ... (accueil physique et téléphonique)- Gestion des courriers postaux et électroniques.- Enregistrer les devis et créer les clients sur EBP.- Etablir les situations et les factures avec l'affectation sur EBP.- Effectuer le suivi de la clientèle ou du fournisseur (Documents
descriptif du posteDans le cadre de cette fonction, vous êtes rattaché.e aux KAM et assumez des tâches administratives essentielles pour soutenir les activités commerciales.Voici un aperçu de vos responsabilités :Actualisation des données produits via SAP et communication avec les clients par voie électronique ou impression (offres spéciales, promotions, fiches produits, tarifs, aspects logistiques).Gestion des informations clients via les catalogues élect
descriptif du posteDans le cadre de cette fonction, vous êtes rattaché.e aux KAM et assumez des tâches administratives essentielles pour soutenir les activités commerciales.Voici un aperçu de vos responsabilités :Actualisation des données produits via SAP et communication avec les clients par voie électronique ou impression (offres spéciales, promotions, fiches produits, tarifs, aspects logistiques).Gestion des informations clients via les catalogues élect
descriptif du posteVous aurez les responsabilités suivantes :Vous rapporterez à la direction générale, vous aurez en charge le traitement des commandes dans le timing donné, de la transmissiondes commandes auprès des fournisseurs, du suivi et du bon déroulement des expéditions, de la rédaction des BL, de la gestion larelation client, des litiges et de la facturation.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 ou équivalent et avoir au moins 3 anné
descriptif du posteVous aurez les responsabilités suivantes :Vous rapporterez à la direction générale, vous aurez en charge le traitement des commandes dans le timing donné, de la transmissiondes commandes auprès des fournisseurs, du suivi et du bon déroulement des expéditions, de la rédaction des BL, de la gestion larelation client, des litiges et de la facturation.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 ou équivalent et avoir au moins 3 anné
descriptif du posteVos missions seront les suivantes : Conseil et analyse des besoins de formation :- Mettre en œuvre le plan de développement des compétences PDC - Informer les salariés sur leurs droits et les dispositifs existants : conseil en évolution professionnelle (CPF), bilan de compétences, validation des acquis par l'expérience,- Analyser leurs compétences, évaluer leurs besoins et leurs motivations- Déterminer les priorités de formation en lien
descriptif du posteVos missions seront les suivantes : Conseil et analyse des besoins de formation :- Mettre en œuvre le plan de développement des compétences PDC - Informer les salariés sur leurs droits et les dispositifs existants : conseil en évolution professionnelle (CPF), bilan de compétences, validation des acquis par l'expérience,- Analyser leurs compétences, évaluer leurs besoins et leurs motivations- Déterminer les priorités de formation en lien
descriptif du posteCe poste, basé à FONTENAY SOUS BOIS, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois renouvelable.Rattaché au service commercial, vous aurez pour missions :- La prise en charge des des clients lié à la RGPD- Le suivi des dossiers- La gestion de la relation clientTemps de travail : 4j / semaine (32h)La rémunération brute annuelle est de 24-26K euros.profil recherchéDe formation Bac+2 en gestion, commerce ou équivalent, vous
descriptif du posteCe poste, basé à FONTENAY SOUS BOIS, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois renouvelable.Rattaché au service commercial, vous aurez pour missions :- La prise en charge des des clients lié à la RGPD- Le suivi des dossiers- La gestion de la relation clientTemps de travail : 4j / semaine (32h)La rémunération brute annuelle est de 24-26K euros.profil recherchéDe formation Bac+2 en gestion, commerce ou équivalent, vous
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous maintenez un soutien administratif et organisationnel de la direction et du service administratif afin de veiller au bon fonctionnement de la structure.Missions: Traiter les flux entrants et sortants de l'information :- Filtrer des appels téléphoniques- Accueillir une clientèle- Trier, traiter ou remettre le courrier- Rédiger les courriers et assurer le suivi- Rédiger les supports de communication interne
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous maintenez un soutien administratif et organisationnel de la direction et du service administratif afin de veiller au bon fonctionnement de la structure.Missions: Traiter les flux entrants et sortants de l'information :- Filtrer des appels téléphoniques- Accueillir une clientèle- Trier, traiter ou remettre le courrier- Rédiger les courriers et assurer le suivi- Rédiger les supports de communication interne
descriptif du postePlacé sous la supervision du Responsable Logistique Siège, le Gestionnaire ADV Supply Chain Clients F/H rejoindra une équipe composée de 6 membres. Son rôle principal consistera à garantir le bon fonctionnement des solutions logistiques mises en place, avec les missions suivantes :- Assurer la synchronisation efficace entre les systèmes clients et l'ERP.- Gérer le téléchargement des données clients concernant les réceptions et les conso
descriptif du postePlacé sous la supervision du Responsable Logistique Siège, le Gestionnaire ADV Supply Chain Clients F/H rejoindra une équipe composée de 6 membres. Son rôle principal consistera à garantir le bon fonctionnement des solutions logistiques mises en place, avec les missions suivantes :- Assurer la synchronisation efficace entre les systèmes clients et l'ERP.- Gérer le téléchargement des données clients concernant les réceptions et les conso
descriptif du posteVos principales missions seront:Gestion des agendas des responsables d'unitéVeille active et régulière sur les agendas des responsables d'unité Organisation de points agenda hebdomadaires pour chaque responsable d'unité Organisation de réunionsOrganisation de réunions à la demande des responsables d'unité et ponctuellement des équipesMise en place de la comitologie (comité stratégique, comité de pilotage, comite de projet, réunion d'unit
descriptif du posteVos principales missions seront:Gestion des agendas des responsables d'unitéVeille active et régulière sur les agendas des responsables d'unité Organisation de points agenda hebdomadaires pour chaque responsable d'unité Organisation de réunionsOrganisation de réunions à la demande des responsables d'unité et ponctuellement des équipesMise en place de la comitologie (comité stratégique, comité de pilotage, comite de projet, réunion d'unit
descriptif du posteVous serez en charge de la planification des chantiers pour une dizaine d'équipe de pose.Vous gérez également le planning des sous-traitant.Vous prenez des rendez-vous par téléphone et par mails.Vous organisez le planning des poseurs sur le logiciel CEGIDVous travaillez 40h par semaine : 7h-12h - 13h30/16h30Ce poste, basé à VITRY SUR SEINE est à pourvoir dans le cadre d'une mission pouvant être de très longue durée.La rémunération brute
descriptif du posteVous serez en charge de la planification des chantiers pour une dizaine d'équipe de pose.Vous gérez également le planning des sous-traitant.Vous prenez des rendez-vous par téléphone et par mails.Vous organisez le planning des poseurs sur le logiciel CEGIDVous travaillez 40h par semaine : 7h-12h - 13h30/16h30Ce poste, basé à VITRY SUR SEINE est à pourvoir dans le cadre d'une mission pouvant être de très longue durée.La rémunération brute
descriptif du posteAu sein du pôle règlement plan, l'assistant(e) de gestion assure le traitement administratif et informatique des dossiers de formations et pour ce faire : -Assure le contrôle, l'instruction, la validation des engagements et le règlement des dossiers de formation -Gère et contrôle l'ensemble des pièces justificatives -Assure la transmission des documents et informations utiles au traitement des dossiers Informe et répond aux sollicitation
descriptif du posteAu sein du pôle règlement plan, l'assistant(e) de gestion assure le traitement administratif et informatique des dossiers de formations et pour ce faire : -Assure le contrôle, l'instruction, la validation des engagements et le règlement des dossiers de formation -Gère et contrôle l'ensemble des pièces justificatives -Assure la transmission des documents et informations utiles au traitement des dossiers Informe et répond aux sollicitation
descriptif du posteDans le cadre de la campagne télétravail, vos missions principales sont :- De la vérification de l'éligibilité au télétravail au regard des critères définis ;- De la vérification des justificatifs- Production de diverses attestations employeurCe poste, basé à MAISONS ALFORT est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim.La rémunération brute annuelle est de 32/34 K€ à négocier selon votre expérience.profil recherchéVous avez le sen
descriptif du posteDans le cadre de la campagne télétravail, vos missions principales sont :- De la vérification de l'éligibilité au télétravail au regard des critères définis ;- De la vérification des justificatifs- Production de diverses attestations employeurCe poste, basé à MAISONS ALFORT est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim.La rémunération brute annuelle est de 32/34 K€ à négocier selon votre expérience.profil recherchéVous avez le sen
descriptif du postePrendre en charge la gestion des achats de fonctionnement et d'investissement, lesengagements/ordonnancements sur votre périmètre, dans le respect du processus Achat dela CamiegRecueillir les demandes d'achat, identifier les besoins d'achat des services- Mettre en œuvre l'acte d'achat de biens et de services dans le respect des procédures.- Produire le bon de commande et s'assurer de la réception/livraison de la commande- Vérifier la con
descriptif du postePrendre en charge la gestion des achats de fonctionnement et d'investissement, lesengagements/ordonnancements sur votre périmètre, dans le respect du processus Achat dela CamiegRecueillir les demandes d'achat, identifier les besoins d'achat des services- Mettre en œuvre l'acte d'achat de biens et de services dans le respect des procédures.- Produire le bon de commande et s'assurer de la réception/livraison de la commande- Vérifier la con
descriptif du posteles tâches et responsabilités essentielles comprennent, sans s'y limiter :Soutenir le directeur régional dans l'engagement client :- Interface avec les clients et partenaires externes pour demander et garantir la participation àinitiatives marketing et/ou réunions de vente en face à face- Rassembler des données, maintenir des bases de données et une documentation appropriée des fichiers- Identifier de nouveaux prospects et contacts d'ent
descriptif du posteles tâches et responsabilités essentielles comprennent, sans s'y limiter :Soutenir le directeur régional dans l'engagement client :- Interface avec les clients et partenaires externes pour demander et garantir la participation àinitiatives marketing et/ou réunions de vente en face à face- Rassembler des données, maintenir des bases de données et une documentation appropriée des fichiers- Identifier de nouveaux prospects et contacts d'ent
descriptif du posteAu sein de la structure, vos missions s'articulent autour de 4 grands axes :Office Management :- Gestion des standards téléphoniques et de l'accueil avec un haut niveau de service,- Commande des fournitures et du matériel,- Gestion de la relation avec les fournisseurs et prestataires,- Administration des outils CRM : Salesforce, Suite Lucca,- Suivi des flottes mobiles et automobiles.Assistanat de la Direction Générale :- Organisation des
descriptif du posteAu sein de la structure, vos missions s'articulent autour de 4 grands axes :Office Management :- Gestion des standards téléphoniques et de l'accueil avec un haut niveau de service,- Commande des fournitures et du matériel,- Gestion de la relation avec les fournisseurs et prestataires,- Administration des outils CRM : Salesforce, Suite Lucca,- Suivi des flottes mobiles et automobiles.Assistanat de la Direction Générale :- Organisation des
descriptif du postePrêt(e) à relever de nouveaux défis en tant qu'Assistant controle de gestion (F/H) ?Dans le cadre des futures missions, vous serez amené(e) à devenir le/la référence en matière de suivi financier des projets et des opérations de clôture des comptes. - Suivi financier des projets afin de garantir une gestion optimale- Participation au pilotage de la marge brute et à la réalisation du reporting commercial hebdomadaire- Interlocuteur/trice
descriptif du postePrêt(e) à relever de nouveaux défis en tant qu'Assistant controle de gestion (F/H) ?Dans le cadre des futures missions, vous serez amené(e) à devenir le/la référence en matière de suivi financier des projets et des opérations de clôture des comptes. - Suivi financier des projets afin de garantir une gestion optimale- Participation au pilotage de la marge brute et à la réalisation du reporting commercial hebdomadaire- Interlocuteur/trice
descriptif du postePrêt(e) à relever le défi en tant que ASSISTANT(e) d'organisation (F/H) innovant(e) et créatif(ve) ?Dans le cadre de vos fonctions, vous vous assurerez de l'organisation fluide et de l'exécution sans faille des aspects administratifs et logistiques des sessions de formation.- Préparation des phases initiales des formations, notamment la validation des sessions et la gestion des participants- Coordination logistique globale des sessions d
descriptif du postePrêt(e) à relever le défi en tant que ASSISTANT(e) d'organisation (F/H) innovant(e) et créatif(ve) ?Dans le cadre de vos fonctions, vous vous assurerez de l'organisation fluide et de l'exécution sans faille des aspects administratifs et logistiques des sessions de formation.- Préparation des phases initiales des formations, notamment la validation des sessions et la gestion des participants- Coordination logistique globale des sessions d
descriptif du posteRattaché à la responsable comptable générale/clients, il est convenu que le futur collaborateur(trice) devra effectuer les missions suivantes : ¿ Saisir des factures clients et frais généraux (factures, justificatifs des cartes bleues etnote de frais)¿ Préparer des Décomptes définitifs des chantiers¿ Suivre des retenues de garanties, mise en place des cautions et des levées¿ Pointer/lettrer et justifier des comptes¿ Saisir les encaisseme
descriptif du posteRattaché à la responsable comptable générale/clients, il est convenu que le futur collaborateur(trice) devra effectuer les missions suivantes : ¿ Saisir des factures clients et frais généraux (factures, justificatifs des cartes bleues etnote de frais)¿ Préparer des Décomptes définitifs des chantiers¿ Suivre des retenues de garanties, mise en place des cautions et des levées¿ Pointer/lettrer et justifier des comptes¿ Saisir les encaisseme
descriptif du posteLa mission principale est la gestion des dossiers en phase pré- contentieuse :Vous devez suivre et effectuer les relances mensuelles des locataires en impayé par courrier et téléphone, Participer à mettre en jeu des garanties (LOCAPASS, FSL), Assister dans la réalisation des plans d'apurement amiable, Saisir et actualiser systématiquement les données dans la base informatique (logiciel de gestion SCEPIA), Procéder aux saisines CAF, CCAPE
descriptif du posteLa mission principale est la gestion des dossiers en phase pré- contentieuse :Vous devez suivre et effectuer les relances mensuelles des locataires en impayé par courrier et téléphone, Participer à mettre en jeu des garanties (LOCAPASS, FSL), Assister dans la réalisation des plans d'apurement amiable, Saisir et actualiser systématiquement les données dans la base informatique (logiciel de gestion SCEPIA), Procéder aux saisines CAF, CCAPE
descriptif du posteRattaché(e) à la direction financière, vous serez :- En charge de la réception, l'ouverture et le triage du courrier quotidien.- Responsable du traitement des bordereaux, et chèques, incluant leur saisie numérique.- Actif(ve) dans le suivi des paiements, notamment par la réalisation de relances lors d'insuffisances constatées. Cette offre vous dévoile un panel stratégique de tâches, susceptible d'évoluer au fur et à mesure de votre intég
descriptif du posteRattaché(e) à la direction financière, vous serez :- En charge de la réception, l'ouverture et le triage du courrier quotidien.- Responsable du traitement des bordereaux, et chèques, incluant leur saisie numérique.- Actif(ve) dans le suivi des paiements, notamment par la réalisation de relances lors d'insuffisances constatées. Cette offre vous dévoile un panel stratégique de tâches, susceptible d'évoluer au fur et à mesure de votre intég
descriptif du posteVous serez Au sein du service comptabilité fournisseur sous la responsabilité de chef de serviceVotre fonction consistera à :- Assurer le traitement et le suivi des boites mails génériques fournisseurs (150 mails/jours)- Traitement du courrier fournisseurs reçus- Traitement des appels téléphoniques et recommandés- Renfort de l'équipe comptable selon besoin- Comptabilisation de factures/acomptesprofil recherchéDe formation Bac+2, vous jus
descriptif du posteVous serez Au sein du service comptabilité fournisseur sous la responsabilité de chef de serviceVotre fonction consistera à :- Assurer le traitement et le suivi des boites mails génériques fournisseurs (150 mails/jours)- Traitement du courrier fournisseurs reçus- Traitement des appels téléphoniques et recommandés- Renfort de l'équipe comptable selon besoin- Comptabilisation de factures/acomptesprofil recherchéDe formation Bac+2, vous jus
descriptif du posteAu sein d'une équipe d'environ 24 personnes vous êtes responsable de la gestion d'un portefeuille de biens environ 45 immeubles, 1400 lots situé dans le 94.Vos missions:- Préparer, convoquer et tenir les conseils syndicaux et assemblées générales- Etablir les budgets prévisionnels des immeubles gérés- Garantir la mise en oeuvre des décisions d'Assemblées générales- Visiter régulièrement les copropriétés- Répondre aux différentes demandes
descriptif du posteAu sein d'une équipe d'environ 24 personnes vous êtes responsable de la gestion d'un portefeuille de biens environ 45 immeubles, 1400 lots situé dans le 94.Vos missions:- Préparer, convoquer et tenir les conseils syndicaux et assemblées générales- Etablir les budgets prévisionnels des immeubles gérés- Garantir la mise en oeuvre des décisions d'Assemblées générales- Visiter régulièrement les copropriétés- Répondre aux différentes demandes
descriptif du posteAu sein du service relation clients en charge de réceptions et d'émissions d'appels d'interlocuteurs multiples ; patients, prescripteurs, médecins généralistes et spécialistes, CPAM et mutuelles, vous êtes formé pour gérer les dossiers de prescription.Par ailleurs, la polyvalence du poste vous permet aussi, au début de votre intégration de gérer des appels sortants, liés à des alertes de télé observance. Puis avec le temps et l'expérienc
descriptif du posteAu sein du service relation clients en charge de réceptions et d'émissions d'appels d'interlocuteurs multiples ; patients, prescripteurs, médecins généralistes et spécialistes, CPAM et mutuelles, vous êtes formé pour gérer les dossiers de prescription.Par ailleurs, la polyvalence du poste vous permet aussi, au début de votre intégration de gérer des appels sortants, liés à des alertes de télé observance. Puis avec le temps et l'expérienc
descriptif du posteAu sein du service RH composé d'une Chargée des RH et d'une alternante RH, vous êtes en charge d'une entité d'environ 200 salariés.vos missions seront les suivantes :- Conseiller les opérationnels sur tous les domaines des RH (législation sociale, gestion des carrières, recrutement, formation, rémunérations, ...),- Coordonner l'ensemble des activités liées au projet RH : mise en place denouveaux outils, politique RSE... en s'assurant de
descriptif du posteAu sein du service RH composé d'une Chargée des RH et d'une alternante RH, vous êtes en charge d'une entité d'environ 200 salariés.vos missions seront les suivantes :- Conseiller les opérationnels sur tous les domaines des RH (législation sociale, gestion des carrières, recrutement, formation, rémunérations, ...),- Coordonner l'ensemble des activités liées au projet RH : mise en place denouveaux outils, politique RSE... en s'assurant de