You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Page 2 - 43 offres d'emploi : technicien help desk

    filtres
    effacer les filtres
    page 2
      • chenôve, côte-d'or
      • intérim
      • 30 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteComment imaginez-vous dynamiser votre carrière en tant que Technicien help desk (F/H)?Notre client recherche des personnes passionnées par la résolution de problèmes et dotées d'une forte aptitude à exploiter les données IT d'une manière pointue et rationnelle.Voici les principales responsabilités correspondantes : - Extraire et traiter les données de l'outil ITSM (GLPI) en utilisant Excel- Maîtriser les tableaux croisés dynamiques sous
      descriptif du posteComment imaginez-vous dynamiser votre carrière en tant que Technicien help desk (F/H)?Notre client recherche des personnes passionnées par la résolution de problèmes et dotées d'une forte aptitude à exploiter les données IT d'une manière pointue et rationnelle.Voici les principales responsabilités correspondantes : - Extraire et traiter les données de l'outil ITSM (GLPI) en utilisant Excel- Maîtriser les tableaux croisés dynamiques sous
      • angers, maine-et-loire
      • intérim
      • 11,65 € par heure
      descriptif du posteAprès une formation aux procédures et logiciel, votre mission consiste à répondre et prendre en charge des sollicitations téléphoniques et mails des utilisateurs (salarié(e)s des sociétés clientes) liés à des anomalies simples sur Windows et la bureautique. Vous résolvez les incidents grâce à la base de connaissances qui est à votre disposition et en appliquant les procédures et consignes déjà existantes.Cette mission d'intérim est à pou
      descriptif du posteAprès une formation aux procédures et logiciel, votre mission consiste à répondre et prendre en charge des sollicitations téléphoniques et mails des utilisateurs (salarié(e)s des sociétés clientes) liés à des anomalies simples sur Windows et la bureautique. Vous résolvez les incidents grâce à la base de connaissances qui est à votre disposition et en appliquant les procédures et consignes déjà existantes.Cette mission d'intérim est à pou
      • nantes, loire-atlantique
      • cdd
      • 25 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteDésirez-vous incarner le rôle essentiel de Technicien IT (F/H) dans un cadre stimulant?Au cœur du service informatique d'un établissement de pointe, vous participerez à l'installation, la configuration, le déploiement et la gestion des équipements ainsi qu'à la planification des opérations de déploiement. - Prendre en charge l'installation et la configuration des équipements informatiques, dont les applications standards, ordinateurs et
      descriptif du posteDésirez-vous incarner le rôle essentiel de Technicien IT (F/H) dans un cadre stimulant?Au cœur du service informatique d'un établissement de pointe, vous participerez à l'installation, la configuration, le déploiement et la gestion des équipements ainsi qu'à la planification des opérations de déploiement. - Prendre en charge l'installation et la configuration des équipements informatiques, dont les applications standards, ordinateurs et
      • bordeaux, gironde
      • intérim
      • 23 000 € par année
      descriptif du posteDans le cadre d'un renfort des équipes desk, vous intervenez en tant que technicien support helpdesk sur les missions suivantes :Vous réceptionnez les tickets d'incidents matériels ou logiciels, vous les traitez et résolvez les problématiques des utilisateurs en diagnostiquant les incidents et les accompagnant à distance. Vous assistez les utilisateurs par des outils de prise en main à distance.Ce poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir da
      descriptif du posteDans le cadre d'un renfort des équipes desk, vous intervenez en tant que technicien support helpdesk sur les missions suivantes :Vous réceptionnez les tickets d'incidents matériels ou logiciels, vous les traitez et résolvez les problématiques des utilisateurs en diagnostiquant les incidents et les accompagnant à distance. Vous assistez les utilisateurs par des outils de prise en main à distance.Ce poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir da
      • toulouse, haute-garonne
      • intérim
      • 22 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
      descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
      • saint-herblain, loire-atlantique
      • cdi
      • 23 000 € - 25 000 € par année
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes : Analyser et diagnostiquer les demandes clientsProposer les actions correctives auprès des utilisateursRédiger ou communiquer de façon claire une réponse aux clientsEscalader la demande au service concerné si besoinAlerter son responsable des problèmes éventuels rencontrésInstaller et paramétrer nos solutionsS'assurer de la bonne mise en place des matériels et logicielsParticiper aux activités générales
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes : Analyser et diagnostiquer les demandes clientsProposer les actions correctives auprès des utilisateursRédiger ou communiquer de façon claire une réponse aux clientsEscalader la demande au service concerné si besoinAlerter son responsable des problèmes éventuels rencontrésInstaller et paramétrer nos solutionsS'assurer de la bonne mise en place des matériels et logicielsParticiper aux activités générales
      • saint-sulpice-la-pointe, tarn
      • cdi
      • 28 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteVous intégrez une structure dynamique en tant que Technicien support applicatif (F/H) où le soutien et l'accompagnement des utilisateurs sont centraux et où vous participez également à l'avant-vente. - Assurer le support technique et résoudre les problèmes des utilisateurs- Former les utilisateurs sur le logiciel sur site et à distance- Participer à l'avant-vente en apportant vos connaissances techniques- Garantir une utilisation efficac
      descriptif du posteVous intégrez une structure dynamique en tant que Technicien support applicatif (F/H) où le soutien et l'accompagnement des utilisateurs sont centraux et où vous participez également à l'avant-vente. - Assurer le support technique et résoudre les problèmes des utilisateurs- Former les utilisateurs sur le logiciel sur site et à distance- Participer à l'avant-vente en apportant vos connaissances techniques- Garantir une utilisation efficac
      • quimper, finistère
      • cdi
      • 30 000 € - 34 000 € par année
      descriptif du posteVous qui cherchez l'excellence, le dynamisme, l'anti-train-train du quotidien, venez-vous exprimer au sein d'une équipe motivée et solidaire.Si ce qui vous anime c'est avant tout la satisfaction des clients, le goût du challengeen équipe, apprendre, évoluer et innover dans un environnement bienveillant, alorsvous disposez des meilleurs atouts pour rejoindre une société en pleine croissanceet au sein d'un groupe qui offre de réelles oppor
      descriptif du posteVous qui cherchez l'excellence, le dynamisme, l'anti-train-train du quotidien, venez-vous exprimer au sein d'une équipe motivée et solidaire.Si ce qui vous anime c'est avant tout la satisfaction des clients, le goût du challengeen équipe, apprendre, évoluer et innover dans un environnement bienveillant, alorsvous disposez des meilleurs atouts pour rejoindre une société en pleine croissanceet au sein d'un groupe qui offre de réelles oppor
      • pierre-bénite, rhône
      • intérim
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteDésirez-vous exploiter votre expertise en tant que Technicien help desk (F/H) au sein d'une structure dynamique ?Votre mission principale sera de participer activement au traitement et à la gestion des demandes et incidents au sein d'une équipe de proximité composée de trois techniciens sur trois sites situés à Pierre Bénite. - Superviser le traitement des incidents et des demandes selon le catalogue de service, en assurant une relation
      descriptif du posteDésirez-vous exploiter votre expertise en tant que Technicien help desk (F/H) au sein d'une structure dynamique ?Votre mission principale sera de participer activement au traitement et à la gestion des demandes et incidents au sein d'une équipe de proximité composée de trois techniciens sur trois sites situés à Pierre Bénite. - Superviser le traitement des incidents et des demandes selon le catalogue de service, en assurant une relation
      • pierre-bénite, rhône
      • intérim
      • 29 000 € par année
      descriptif du posteDésirez-vous exprimer votre passion pour l'assistance technique en tant que Technicien help desk (F/H) ?Nous recherchons une personne attachée à la satisfaction client afin d'intégrer notre équipe à Pierre Bénite, cette personne assurera le bon fonctionnement technique de notre équipement avec goût pour la mobilité.- Votre rôle de référent sur le terrain englobe la gestion du backlog, la communication avec le client et la résolution rapi
      descriptif du posteDésirez-vous exprimer votre passion pour l'assistance technique en tant que Technicien help desk (F/H) ?Nous recherchons une personne attachée à la satisfaction client afin d'intégrer notre équipe à Pierre Bénite, cette personne assurera le bon fonctionnement technique de notre équipement avec goût pour la mobilité.- Votre rôle de référent sur le terrain englobe la gestion du backlog, la communication avec le client et la résolution rapi
      • clichy, hauts-de-seine
      • cdi
      • 27 000 € par année
      descriptif du posteRejoignez notre équipe dynamique à Clichy ! Vous êtes passionné(e) par la résolution d'incidents et l'assistance technique ? Vous excellez dans l'analyse des besoins des utilisateurs et leur fournissez des solutions efficaces ? Alors cette annonce est faite pour vous !En tant que Technicien(ne) Support Help Desk : Vous identifiez et analysez les incidents signalés par les utilisateurs par téléphone, avec une approche proactive pour compr
      descriptif du posteRejoignez notre équipe dynamique à Clichy ! Vous êtes passionné(e) par la résolution d'incidents et l'assistance technique ? Vous excellez dans l'analyse des besoins des utilisateurs et leur fournissez des solutions efficaces ? Alors cette annonce est faite pour vous !En tant que Technicien(ne) Support Help Desk : Vous identifiez et analysez les incidents signalés par les utilisateurs par téléphone, avec une approche proactive pour compr
      • valbonne, alpes-maritimes
      • cdi
      • 27 000 € - 36 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) à la Direction, vous prenez en charge les demandes de nos clients sur la partie assistance N1 /N2. Les missions : - Réception des appels clients sur notre Hotline d'assistance (nous recevons ne moyenne 60 appels entrants jour, l'équipe support est composée de 4 agents)- Qualifier l'appel et affecter le ticket à un membre de l'équipe support sous votre responsabilité.- Suivi des demandes technique N1 : coupure d'accès INTERNET
      descriptif du posteRattaché(e) à la Direction, vous prenez en charge les demandes de nos clients sur la partie assistance N1 /N2. Les missions : - Réception des appels clients sur notre Hotline d'assistance (nous recevons ne moyenne 60 appels entrants jour, l'équipe support est composée de 4 agents)- Qualifier l'appel et affecter le ticket à un membre de l'équipe support sous votre responsabilité.- Suivi des demandes technique N1 : coupure d'accès INTERNET
      • lyon, rhône
      • intérim
      • 23 500 € - 24 500 € par année
      descriptif du postePrêt(e) pour un nouveau défi en tant que Technicien help desk (F/H) pilotant des missions impactantes ?Au cœur d'un groupe dédié à la protection juridique, vous venez renforcer une équipe de support technique compétente, où votre rôle sera crucial dans la gestion et la résolution de problèmes bureautiques. Voici comment vous contribuerez :- Vous prendrez en compte et répondrez efficacement aux demandes et incidents signalés par les utili
      descriptif du postePrêt(e) pour un nouveau défi en tant que Technicien help desk (F/H) pilotant des missions impactantes ?Au cœur d'un groupe dédié à la protection juridique, vous venez renforcer une équipe de support technique compétente, où votre rôle sera crucial dans la gestion et la résolution de problèmes bureautiques. Voici comment vous contribuerez :- Vous prendrez en compte et répondrez efficacement aux demandes et incidents signalés par les utili

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.