Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
3 publicité / édition / multimédia emplois trouvés pour vous à Rots, Calvados
descriptif du posteVos missions :- Back-Office (Traitement FPCPL).- Réceptionner les aides FSL (Fond Solidarité Logement) pour les attribuer sur les dossiers des clients en difficultés afin que 80% de la dette du client soit couverte par cette aide.- Affecter un virement sur un compte client.- Modalités de traitement des demandes émises par les services sociaux via les canaux dédiés.- Mise en œuvre du suivi des dossiers solidarité et les spécificités de su
descriptif du posteVos missions :- Back-Office (Traitement FPCPL).- Réceptionner les aides FSL (Fond Solidarité Logement) pour les attribuer sur les dossiers des clients en difficultés afin que 80% de la dette du client soit couverte par cette aide.- Affecter un virement sur un compte client.- Modalités de traitement des demandes émises par les services sociaux via les canaux dédiés.- Mise en œuvre du suivi des dossiers solidarité et les spécificités de su
descriptif du posteVos missions : - Back-Office (Traitement FPCPL).- Réceptionner les aides FSL (Fond Solidarité Logement) pour les attribuer sur les dossiers des clients en difficultés afin que 80% de la dette du client soit couverte par cette aide. - Affecter un virement sur un compte client. - Modalités de traitement des demandes émises par les services sociaux via les canaux dédiés. - Mise en œuvre du suivi des dossiers solidarité et les spécificités
descriptif du posteVos missions : - Back-Office (Traitement FPCPL).- Réceptionner les aides FSL (Fond Solidarité Logement) pour les attribuer sur les dossiers des clients en difficultés afin que 80% de la dette du client soit couverte par cette aide. - Affecter un virement sur un compte client. - Modalités de traitement des demandes émises par les services sociaux via les canaux dédiés. - Mise en œuvre du suivi des dossiers solidarité et les spécificités
descriptif du posteAu sein du centre d'appel organisé en openspace, vous travaillez pour un client fournisseur d'energie:- Appels entrants- Gestion et traitement des demandes clients en front office (85%): explication de factures, demandes de déménagements, etc.- Back office (15%): traitement de dossiers.- Propositions de services complémentaires- Utilisation de logicielContrat en CDD long terme et/ou CDI.Amplitude horaire du lundi au vendredi 8h-19h et le
descriptif du posteAu sein du centre d'appel organisé en openspace, vous travaillez pour un client fournisseur d'energie:- Appels entrants- Gestion et traitement des demandes clients en front office (85%): explication de factures, demandes de déménagements, etc.- Back office (15%): traitement de dossiers.- Propositions de services complémentaires- Utilisation de logicielContrat en CDD long terme et/ou CDI.Amplitude horaire du lundi au vendredi 8h-19h et le
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.