Randstad

Votre recherche

tuyauteur

30 offre(s) d'emploi

Par page
Trier par
  • TUYAUTEUR (F/H)

    Nangis (77) - CDI - Publié le : 19/01/2015

    Au sein d'une équipe de maintenance en tuyauterie, vous devez maîtriser la lecture de plans, la fabrication et la soudure de supports, Débiter un iso , faire un dessin isométrique d'un tuyau existant, déposer/reposer des tuyauteries avec des moyens de levage Vous intervenez sur des chantiers et/ou en atelier. Vous avez des horaires de journée.

  • MONTEUR (F/H)

    Jouy Le Moutier (95) - CDI - Publié le : 05/01/2015

    En tant que Monteur (H/F), vous êtes en charge de l'installation de groupe éléctrogène et de conduits d'échappement sur des chantiers en Ile de France. Vous faîtes l'installation d'éléments modulaires (emboîtage) de produits finis. Vous êtes également en charge de la pose des conduites d'échappement (tube en acier : soudure ARC et TIG). Les chantiers sont principalement en Ile de France mais vous pouvez être amenés partir en Province. Vous travaillez toujours en binôme. Les horaires sont de ...

  • TECHNICIEN EN GENIE CLIMATIQUE (F/H)

    Argenteuil (95) - CDD - Publié le : 26/01/2015

    TECHNICIEN (NE) GENIE CLIMATIQUE (compétences tuyauteur(e)soudeur(euse) F/H Votre mission : En collaboration avec le gérant vous serez chargé des missions suivantes : - Faire du montage, assembler, braser et souder des réseaux hydrauliques en acier noir et galvanisé, en cuivre, PVC et autres - Souder au moyen des postes : l'arc et l'autogène (oxy-acétylène) - Prendre les cotes sur site des différents éléments remplacer - Transmettre les données de relevés techniques au service commercial ...

  • TUYAUTEUR (F/H)

    Équeurdreville-Hainneville (50) - Interim - Publié le : 02/01/2014

    Vous serez chargé(e) de la fabrication dans tout son ensemble de la tuyauterie inox à partir de plans isométriques, assemblage, mise en forme, débit des pièces, pointages des pièces et pose des pièces... Vous travaillez sur tout type de diamètre.

  • TUYAUTEUR (F/H)

    Nantes (44) - Interim - Publié le : 14/01/2015

    Votre mission : A partir de plans isométriques, vous réalisez des opérations de préfabrication de tuyauteries (débit, chanfreinage, pointage de pièces), montage d'appareils et robinetterie. Vous travaillez en atelier et suivez des horaires de type régulière et/ou équipe.

  • TUYAUTEUR (H/F)

    Divion (62) - Interim - Publié le : 22/01/2015

    Votre mission sera la suivante: En fonction du plan d'assemblage, vous serez en charge d' effectuer le montage de tuyauterie en polypropylène, Vous effectuerez l'assemblage de ces tuyauteries par procédé de soudure plastique. Le candidat devra être autonôme sur son poste de travail, et devra avoir une experience INDISPENSABLE sur soudeuse de tubes polypropylène .

  • TUYAUTEUR (F/H)

    Vittel (88) - CDI - Publié le : 22/01/2015

    Vous avez en charge les travaux de tuyauterie et soudure des différentes installations d'après les besoins ou schémas de réalisation. Vous maîtrisez les procédés de soudure TIG, arc et chalumeau. Vous avez des connaissances en chaudronnerie.

  • TUYAUTEUR (F/H)

    Donges (44) - Interim - Publié le : 14/01/2015

    Vous réaliserez des travaux de préfabrication de tuyauterie inox en atelier. Vous êtes muni d'un dossier technique et chargé de d'identifier les opérations effectuer ainsi que les matériaux utiliser afin de mener bien le projet. Vous vous déplacez sur les chantier en vue d'effectuer le montage des tuyauteries. Vous êtes amené intervenir sur le site ARCELOR INDRE (44610). Vous travaillez sur des horaires de journée.

  • TUYAUTEUR (F/H)

    Tartas (40) - Interim - Publié le : 27/01/2015

    Vous travaillez sur chantiers. Vous devez selon plans, relever les côtes et réaliser la fabrication de votre ensemble: calcul t'intersections, pose de coudes et de brides, pointages l'arc et au tig, votre risque chimique doit être valide.

  • TUYAUTEUR (F/H)

    Lannemezan (65) - Interim - Publié le : 12/01/2015

    En atelier, vous débitez des tubes métalliques ou plastique partir de plans isométriques et les assemblez. Vous effectuez le montage de ces éléments de tuyauterie par boulonnage, pointage et vissage en suivant un plan d'ensemble. Vous procèdez également des épreuves de lignes (test de pression, d'étanchéité des tuyaux).

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus

fermer