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    Page 2 - 63 offres d'emploi : assistant de direction

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      • pujaudran, gers
      • cdi
      • 35 000 € - 40 000 € par année
      descriptif du posteEn lien direct avec la présidente du groupe ainsi que le directeur général vos missions s'articulent autours de plusieurs axes. Vous opérez en soutien de la présidente et organisez la tenue de son agenda ainsi que de ses déplacements. Vous intervenez sur des sujets complexes et variés que la direction peut vous adresser, et agissez en parallèle sur d'autres missions administratives. Notamment sur la gestion du parc automobile de la socié
      descriptif du posteEn lien direct avec la présidente du groupe ainsi que le directeur général vos missions s'articulent autours de plusieurs axes. Vous opérez en soutien de la présidente et organisez la tenue de son agenda ainsi que de ses déplacements. Vous intervenez sur des sujets complexes et variés que la direction peut vous adresser, et agissez en parallèle sur d'autres missions administratives. Notamment sur la gestion du parc automobile de la socié
      • paris, paris
      • cdi
      • 35 000 € - 40 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au Chef de service de la Section, vos missions s'articulent autour de 3 axes : Le secrétariat du Président et du Chef de service : - la gestion des agendas et organisation de rdv / réunions / déplacements, gestion de boîtes mails, rédaction de courriers / courriels / messages internes - assister les conseillers ordinaux de la Section composée de 70 personnes environ (logistique lors de leur présence sur site, notes de frais, sui
      descriptif du posteRattaché au Chef de service de la Section, vos missions s'articulent autour de 3 axes : Le secrétariat du Président et du Chef de service : - la gestion des agendas et organisation de rdv / réunions / déplacements, gestion de boîtes mails, rédaction de courriers / courriels / messages internes - assister les conseillers ordinaux de la Section composée de 70 personnes environ (logistique lors de leur présence sur site, notes de frais, sui
      • nanterre, hauts-de-seine
      • intérim
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteVous êtes reconnu pour votre sérieux, la qualité de votre travail et votre rigueur. Vous aimez répondre à vos clients dans les délais et avec précision. Et enfin, vous avez le goût du challenge et aimez relever les défis. Votre sens du travail en équipe et de la communication, alliés à votre capacité d'adaptation seront des atouts essentiels. Ajoutez à cela un bon sens de l'organisation et de l'analyse pour finir de nous convaincre.profi
      descriptif du posteVous êtes reconnu pour votre sérieux, la qualité de votre travail et votre rigueur. Vous aimez répondre à vos clients dans les délais et avec précision. Et enfin, vous avez le goût du challenge et aimez relever les défis. Votre sens du travail en équipe et de la communication, alliés à votre capacité d'adaptation seront des atouts essentiels. Ajoutez à cela un bon sens de l'organisation et de l'analyse pour finir de nous convaincre.profi
      • torcy, seine-et-marne
      • cdi
      • 28 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteVos missions sont les suivantes F /HEn comptabilité Enregistrement des pièces comptablesLettrage des comptes fournisseursPréparation et mise en paiement des factures ( crédit documentaire : profil existant pour la saisie des paiements à l'international, rédaction de lettre de crédit)Participation aux clôtures mensuelles, semestrielles et annuellesGestion des relances : recouvrement En Administratif Tenue du standard.Etablissements des n
      descriptif du posteVos missions sont les suivantes F /HEn comptabilité Enregistrement des pièces comptablesLettrage des comptes fournisseursPréparation et mise en paiement des factures ( crédit documentaire : profil existant pour la saisie des paiements à l'international, rédaction de lettre de crédit)Participation aux clôtures mensuelles, semestrielles et annuellesGestion des relances : recouvrement En Administratif Tenue du standard.Etablissements des n
      • vannes, morbihan
      • cdi
      • 28 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteAspirez-vous à orchestrer le quotidien opérationnel en tant qu'Assistant de direction (F/H) ?Phrase introductive :En tant que support essentiel à notre directeur d'établissement, vous serez responsable de diverses tâches administratives et organisationnelles afin d'assurer un fonctionnement efficace de notre organisation.Principales responsabilités :- Fournir un soutien administratif au chef d'établissement, y compris la gestion des comm
      descriptif du posteAspirez-vous à orchestrer le quotidien opérationnel en tant qu'Assistant de direction (F/H) ?Phrase introductive :En tant que support essentiel à notre directeur d'établissement, vous serez responsable de diverses tâches administratives et organisationnelles afin d'assurer un fonctionnement efficace de notre organisation.Principales responsabilités :- Fournir un soutien administratif au chef d'établissement, y compris la gestion des comm
      • reims, marne
      • intérim
      • 14,51 € par heure
      descriptif du posteVous assurez la prise d'appels téléphoniques du centre d'information, des appels des professionnels de santé et des patients.Vous enregistrez et traitez les demandes sur un outil informatique spécifique.Permanence horaire à assurer.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience dans le domaine de l'assistanat de direction.Vous avez un bon relationnel, vous êtes à l'aise avec l'outil téléphone
      descriptif du posteVous assurez la prise d'appels téléphoniques du centre d'information, des appels des professionnels de santé et des patients.Vous enregistrez et traitez les demandes sur un outil informatique spécifique.Permanence horaire à assurer.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience dans le domaine de l'assistanat de direction.Vous avez un bon relationnel, vous êtes à l'aise avec l'outil téléphone
      • saint-germain-en-laye, yvelines
      • cdi
      • 30 000 € - 31 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de la structure, vos missions sont les suivantes :-Saisie de commandes des différents chantiers sous ERP-Saisie et pointage des factures-Gestion des appels d'offres-Gestion des contrats de sous traitance-Gestion des éléments variables de la paie (récupérer les jours de travail, les notes de frais et primes)-Gestion administrativeprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience dans le d
      descriptif du posteAu sein de la structure, vos missions sont les suivantes :-Saisie de commandes des différents chantiers sous ERP-Saisie et pointage des factures-Gestion des appels d'offres-Gestion des contrats de sous traitance-Gestion des éléments variables de la paie (récupérer les jours de travail, les notes de frais et primes)-Gestion administrativeprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience dans le d
      • nanterre, hauts-de-seine
      • intérim
      • 26 000 € par année
      descriptif du posteFaire de l'assistanat, de la gestion du courrier et des mails, des commande de fournitures, des prise d'appels téléphoniques, de la gestion des agendas, de l'organisation des réunions et rendez-vous , gérer l'organisation des déplacements, gestion des notes de frais.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 années d'expérience.Vous avez un très bon sens de l'organisation et vous êtes très polyvalent.à pro
      descriptif du posteFaire de l'assistanat, de la gestion du courrier et des mails, des commande de fournitures, des prise d'appels téléphoniques, de la gestion des agendas, de l'organisation des réunions et rendez-vous , gérer l'organisation des déplacements, gestion des notes de frais.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 années d'expérience.Vous avez un très bon sens de l'organisation et vous êtes très polyvalent.à pro
      • vélizy-villacoublay, yvelines
      • intérim
      • 30 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteVos principales tâches seront:Organisation de convention (monde 400-500 personnes),Organisation des voyages de l'équipe (réservation, commande de vol),Sécurisation de l'agenda (prise de rdv, meetings, point avec fournisseur),Gestion des notes de frais (d'une partie de l'équipe),Facturation des audits (création SOW des demandes d'achat)Saisie SAP et validation prestation dans SP pour valider la facturationOrganisation de séminaire (réserv
      descriptif du posteVos principales tâches seront:Organisation de convention (monde 400-500 personnes),Organisation des voyages de l'équipe (réservation, commande de vol),Sécurisation de l'agenda (prise de rdv, meetings, point avec fournisseur),Gestion des notes de frais (d'une partie de l'équipe),Facturation des audits (création SOW des demandes d'achat)Saisie SAP et validation prestation dans SP pour valider la facturationOrganisation de séminaire (réserv
      • le russey, doubs
      • cdd
      • 23 000 € - 25 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du service administratif de l'entreprise vous êtes en charge d'assurer les missions suivantes :- accueil téléphonique et physique,- gestion documentaire, - saisie des écritures comptables de base,- rédaction de devis, factures et enregistrement des règlements,- gestion administratives diverses (contrats d'assurances flotte automobile, suivi des sinistres, réalisation cartes grises,...)- gestion de la relation fournisseurs (contac
      descriptif du posteAu sein du service administratif de l'entreprise vous êtes en charge d'assurer les missions suivantes :- accueil téléphonique et physique,- gestion documentaire, - saisie des écritures comptables de base,- rédaction de devis, factures et enregistrement des règlements,- gestion administratives diverses (contrats d'assurances flotte automobile, suivi des sinistres, réalisation cartes grises,...)- gestion de la relation fournisseurs (contac
      • rennes, ille-et-vilaine
      • cdd
      • 26 400 € - 29 000 € par année
      descriptif du posteDans le cadre d'un remplacement pour arrêt maladie, vous êtes rattaché(e) à la responsable du service et vous avez pour missions principales : - L'accueil physique et téléphonique, la gestion des courriers et de la boîte mail générique, la gestion des agendas, des rendez-vous et des réunions direction, la mise à jour de la base de données dans l'outil dédié à la relation client. - Le traitement administratif des activités liées à son dom
      descriptif du posteDans le cadre d'un remplacement pour arrêt maladie, vous êtes rattaché(e) à la responsable du service et vous avez pour missions principales : - L'accueil physique et téléphonique, la gestion des courriers et de la boîte mail générique, la gestion des agendas, des rendez-vous et des réunions direction, la mise à jour de la base de données dans l'outil dédié à la relation client. - Le traitement administratif des activités liées à son dom
      • angers, maine-et-loire
      • intérim
      • 45 000 € - 48 000 € par année
      descriptif du posteDescription de la mission :Vous êtes en contact régulier avec les interlocuteurs (notamment directeurs et représentants professionnels), tant en interne (membres du COMEX et du CODIR, encadrement) qu'à l'extérieur de l'Agence (Ministères, Présidences, Directions, Préfectures, partenaires, etc.).Ainsi, vous assurez avec minutie et sens du service les missions suivantes :Logistique et administration générale-Gérer l'agenda du Directeur gén
      descriptif du posteDescription de la mission :Vous êtes en contact régulier avec les interlocuteurs (notamment directeurs et représentants professionnels), tant en interne (membres du COMEX et du CODIR, encadrement) qu'à l'extérieur de l'Agence (Ministères, Présidences, Directions, Préfectures, partenaires, etc.).Ainsi, vous assurez avec minutie et sens du service les missions suivantes :Logistique et administration générale-Gérer l'agenda du Directeur gén
      • saint-germain-en-laye, yvelines
      • cdi
      • 30 000 € - 31 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de la structure, vos missions sont les suivantes :-Saisie de commandes des différents chantiers sous ERP-Saisie et pointage des factures-Gestion des appels d'offres-Gestion des contrats de sous traitance-Gestion des éléments variables de la paie (récupérer les jours de travail, les notes de frais et primes)-Gestion administrativeprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience dans le d
      descriptif du posteAu sein de la structure, vos missions sont les suivantes :-Saisie de commandes des différents chantiers sous ERP-Saisie et pointage des factures-Gestion des appels d'offres-Gestion des contrats de sous traitance-Gestion des éléments variables de la paie (récupérer les jours de travail, les notes de frais et primes)-Gestion administrativeprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience dans le d
      • paris, paris
      • cdi
      • 55 000 € - 60 000 € par année
      descriptif du posteles tâches et responsabilités essentielles comprennent, sans s'y limiter :Soutenir le directeur régional dans l'engagement client :- Interface avec les clients et partenaires externes pour demander et garantir la participation àinitiatives marketing et/ou réunions de vente en face à face- Rassembler des données, maintenir des bases de données et une documentation appropriée des fichiers- Identifier de nouveaux prospects et contacts d'ent
      descriptif du posteles tâches et responsabilités essentielles comprennent, sans s'y limiter :Soutenir le directeur régional dans l'engagement client :- Interface avec les clients et partenaires externes pour demander et garantir la participation àinitiatives marketing et/ou réunions de vente en face à face- Rassembler des données, maintenir des bases de données et une documentation appropriée des fichiers- Identifier de nouveaux prospects et contacts d'ent
      • paris, paris
      • cdi
      • 48 000 € - 50 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de la structure, vos missions s'articulent autour de 4 grands axes :Office Management :- Gestion des standards téléphoniques et de l'accueil avec un haut niveau de service,- Commande des fournitures et du matériel,- Gestion de la relation avec les fournisseurs et prestataires,- Administration des outils CRM : Salesforce, Suite Lucca,- Suivi des flottes mobiles et automobiles.Assistanat de la Direction Générale :- Organisation des
      descriptif du posteAu sein de la structure, vos missions s'articulent autour de 4 grands axes :Office Management :- Gestion des standards téléphoniques et de l'accueil avec un haut niveau de service,- Commande des fournitures et du matériel,- Gestion de la relation avec les fournisseurs et prestataires,- Administration des outils CRM : Salesforce, Suite Lucca,- Suivi des flottes mobiles et automobiles.Assistanat de la Direction Générale :- Organisation des
      • grenoble, isère
      • intérim
      descriptif du posteRattaché à la VP de la direction de la transformation, vous avez les responsabilités suivantes:- Assister le département interne et le/la VP dans l'installation des nouveaux employés. - Coordonner la planification de l'espace cubique pour les nouveaux embauchés au sein de l'équipe marketing. - Assister les nouveaux employés dans les processus, y compris les systèmes de dépenses et de voyages et d'autres processus et outils internes.- Ass
      descriptif du posteRattaché à la VP de la direction de la transformation, vous avez les responsabilités suivantes:- Assister le département interne et le/la VP dans l'installation des nouveaux employés. - Coordonner la planification de l'espace cubique pour les nouveaux embauchés au sein de l'équipe marketing. - Assister les nouveaux employés dans les processus, y compris les systèmes de dépenses et de voyages et d'autres processus et outils internes.- Ass
      • paris, paris
      • intérim
      • 40 000 € - 48 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) à la direction commerciale et direction communication, vous assistez les deux managers dans la gestion et coordination des agendas, de la logistique, des réunions et comités d'une direction. Vous gérez des voyages d'une direction, le budget , saisie des commandes ; Effectuez les comptes rendus des comités d'une direction. Elle est en charge de la gestion des supports des différents comitésPar ailleurs , vous gérez et coor
      descriptif du posteRattaché(e) à la direction commerciale et direction communication, vous assistez les deux managers dans la gestion et coordination des agendas, de la logistique, des réunions et comités d'une direction. Vous gérez des voyages d'une direction, le budget , saisie des commandes ; Effectuez les comptes rendus des comités d'une direction. Elle est en charge de la gestion des supports des différents comitésPar ailleurs , vous gérez et coor
      • courbevoie, hauts-de-seine
      • intérim
      • 34 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) hiérarchiquement à l'Assistante de direction de la Business Unit, vous travaillerez en étroite collaboration avec elle en support aux membres du Comité de Direction, équipe de 15 collaborateurs afin d'optimiser la gestion de leurs activités.Vous serez en charge de les assister et vos principales missions seront les suivantes :* Assurer l'accueil des visiteurs de la direction et assurez l'interface avec les interlocuteurs inte
      descriptif du posteRattaché(e) hiérarchiquement à l'Assistante de direction de la Business Unit, vous travaillerez en étroite collaboration avec elle en support aux membres du Comité de Direction, équipe de 15 collaborateurs afin d'optimiser la gestion de leurs activités.Vous serez en charge de les assister et vos principales missions seront les suivantes :* Assurer l'accueil des visiteurs de la direction et assurez l'interface avec les interlocuteurs inte
      • grande-synthe, nord
      • intérim
      • 13,22 € par heure
      descriptif du posteDans le cadre de votre activité vous serez amené à évoluer sur les missions suivantes :-Organiser,coordonner,suivre les missions de la direction-Créer et appliquer des méthodes de planification et de gestion de projets-Organiser/ gérer des agendas complexes, des réunions,séminaires , des voyages en France & à l'International.-Recueillir,diffuser,remonter les informations au Management Comités-Piloter des prestataires et des fournisseurs-
      descriptif du posteDans le cadre de votre activité vous serez amené à évoluer sur les missions suivantes :-Organiser,coordonner,suivre les missions de la direction-Créer et appliquer des méthodes de planification et de gestion de projets-Organiser/ gérer des agendas complexes, des réunions,séminaires , des voyages en France & à l'International.-Recueillir,diffuser,remonter les informations au Management Comités-Piloter des prestataires et des fournisseurs-
      • paris, paris
      • intérim
      • 35 000 € - 40 000 € par année
      descriptif du posteCe poste, basé à PARIS 16 ème, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois. La rémunération brute annuelle est à partir de 35 000 € euros à négocier selon votre expérience.L'Assistant de direction est chargé d'assister le Directeur et, le cas échéant, les membres de l'équipe, mais aussi d'être le pivot du Département pour les relations externes et internes. Il a pour missions principales : Avec le directeur : - La ge
      descriptif du posteCe poste, basé à PARIS 16 ème, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois. La rémunération brute annuelle est à partir de 35 000 € euros à négocier selon votre expérience.L'Assistant de direction est chargé d'assister le Directeur et, le cas échéant, les membres de l'équipe, mais aussi d'être le pivot du Département pour les relations externes et internes. Il a pour missions principales : Avec le directeur : - La ge
      • vitrolles, bouches-du-rhône
      • cdi
      • 35 000 € - 40 000 € par année
      descriptif du posteSpécialisé dans le transport de marchandise maritime et aérien auprès des acteurs du commerce mondial, notre client recherche l'assistant de son Président, qui sera basée à Vitrolles.Vous serez principalement chargé d'assurer la gestion de missions confiées par le Président d'une part, et de missions de secrétariat administratif et commercial d'autre part.Vous exercez également la responsabilité d'encadrement hiérarchique de l'hôtesse d'
      descriptif du posteSpécialisé dans le transport de marchandise maritime et aérien auprès des acteurs du commerce mondial, notre client recherche l'assistant de son Président, qui sera basée à Vitrolles.Vous serez principalement chargé d'assurer la gestion de missions confiées par le Président d'une part, et de missions de secrétariat administratif et commercial d'autre part.Vous exercez également la responsabilité d'encadrement hiérarchique de l'hôtesse d'
      • dinard, ille-et-vilaine
      • cdi
      • 29 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au Directeur Général, votre quotidien sera varié. Votre objectif est d'assister le DG, et plus largement le comité de direction, dans les sujets quotidiens. Vous avez à cœur de rendre service ? Organisation et proactivité sont vos maîtres mots ?Vos missions sont les suivantes :* Organiser les événements du comité de direction : déplacements en France et à l'étranger, réunions, séminaires, gestion des agendas. Participation à
      descriptif du posteRattaché(e) au Directeur Général, votre quotidien sera varié. Votre objectif est d'assister le DG, et plus largement le comité de direction, dans les sujets quotidiens. Vous avez à cœur de rendre service ? Organisation et proactivité sont vos maîtres mots ?Vos missions sont les suivantes :* Organiser les événements du comité de direction : déplacements en France et à l'étranger, réunions, séminaires, gestion des agendas. Participation à
      • la chapelle-sur-erdre, loire-atlantique
      • intérim
      • 2 200 € - 2 300 € par mois
      descriptif du posteRattaché(e) au service Direction Commerciale Négoce, en binôme avec le responsable contrats cadre, vous travaillez en étroite relation avec le service ADV, marketing et finance.Vos missions principales sont les suivantes :> Gestion de la relation quotidienne avec les centrales- Tenue du rétroplanning des plans d'actions à déployer- Suivi des actions commerciales clients- Animation des items des contrats- Gestion des promos et bilan> Main
      descriptif du posteRattaché(e) au service Direction Commerciale Négoce, en binôme avec le responsable contrats cadre, vous travaillez en étroite relation avec le service ADV, marketing et finance.Vos missions principales sont les suivantes :> Gestion de la relation quotidienne avec les centrales- Tenue du rétroplanning des plans d'actions à déployer- Suivi des actions commerciales clients- Animation des items des contrats- Gestion des promos et bilan> Main
      • vénissieux, rhône
      • intérim
      • 2 200 € par mois
      descriptif du posteEn étroite collaboration avec le directeur de l'établissement, vous l'accompagnez et le soutenez pour la gestion administrative et RH de la structure.L'assistant(e) administratif(ve) Ressources Humaines travaille en lien étroit avec la direction et les responsables RH. Il/elle sera en charge de l'ensemble de la gestion du dossier du personnel de l'embauche à la sortie.RH :- Suivi administratif des salariés (maladies, déclarations AT, dem
      descriptif du posteEn étroite collaboration avec le directeur de l'établissement, vous l'accompagnez et le soutenez pour la gestion administrative et RH de la structure.L'assistant(e) administratif(ve) Ressources Humaines travaille en lien étroit avec la direction et les responsables RH. Il/elle sera en charge de l'ensemble de la gestion du dossier du personnel de l'embauche à la sortie.RH :- Suivi administratif des salariés (maladies, déclarations AT, dem
      • issy-les-moulineaux, hauts-de-seine
      • intérim
      • 30 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteDésirez-vous transformer votre carrière en intégrant la fonction d'Assistant Opérations (F/H) avec des missions stimulantes ?En tant que pivot incontournable dans notre cabinet de conseil, vous aiderez quotidiennement le/la responsable des opérations dans ses activités en établissant une liaison efficace entre les consultants, les équipes business, financières, et les équipes RH. Vos principales responsabilités seront :- L'assistance dan
      descriptif du posteDésirez-vous transformer votre carrière en intégrant la fonction d'Assistant Opérations (F/H) avec des missions stimulantes ?En tant que pivot incontournable dans notre cabinet de conseil, vous aiderez quotidiennement le/la responsable des opérations dans ses activités en établissant une liaison efficace entre les consultants, les équipes business, financières, et les équipes RH. Vos principales responsabilités seront :- L'assistance dan
      • montaigu-vendee, vendée
      • cdi
      • 25 500 € - 28 500 € par année
      descriptif du postePrêt(e) à relever de nouveaux défis en tant qu'Assistant(e) Ressources Humaines (F/H) et à dynamiser votre carrière ?Dans un rôle clé au sein de notre équipe, vous serez chargé(e) d'assurer l'enregistrement, la centralisation des données comptables et sociales et le suivi des éléments comptables et sociaux, tout en collaborant étroitement avec le chef d'entreprise et d'autres parties prenantes.- Gérer et superviser l'ensemble des activit
      descriptif du postePrêt(e) à relever de nouveaux défis en tant qu'Assistant(e) Ressources Humaines (F/H) et à dynamiser votre carrière ?Dans un rôle clé au sein de notre équipe, vous serez chargé(e) d'assurer l'enregistrement, la centralisation des données comptables et sociales et le suivi des éléments comptables et sociaux, tout en collaborant étroitement avec le chef d'entreprise et d'autres parties prenantes.- Gérer et superviser l'ensemble des activit
      • vénissieux, rhône
      • cdi
      • 2 200 € par mois
      descriptif du posteEn étroite collaboration avec le directeur de l'établissement, vous l'accompagnez et le soutenez pour la gestion administrative et RH de la structure.L'assistant(e) administratif(ve) Ressources Humaines travaille en lien étroit avec la direction et les responsables RH. Il/elle sera en charge de l'ensemble de la gestion du dossier du personnel de l'embauche à la sortie.RH :- Suivi administratif des salariés (maladies, déclarations AT, dem
      descriptif du posteEn étroite collaboration avec le directeur de l'établissement, vous l'accompagnez et le soutenez pour la gestion administrative et RH de la structure.L'assistant(e) administratif(ve) Ressources Humaines travaille en lien étroit avec la direction et les responsables RH. Il/elle sera en charge de l'ensemble de la gestion du dossier du personnel de l'embauche à la sortie.RH :- Suivi administratif des salariés (maladies, déclarations AT, dem
      • montpellier, hérault
      • intérim
      • 2 000 € - 2 100 € par mois
      descriptif du posteDésirez-vous concrétiser votre talent en tant qu'Assistant(e) (F/H) et relever de passionnants défis ?Notre client recherche une personne dynamique pour rejoindre son équipe, centrée sur la gestion efficace de ses adhérents.- Vous effectuerez la mise à jour des dossiers des adhérents- Vous serez en charge de la communication avec les adhérents pour toute demande ou question- Vous participerez activement à l'amélioration continue de la ge
      descriptif du posteDésirez-vous concrétiser votre talent en tant qu'Assistant(e) (F/H) et relever de passionnants défis ?Notre client recherche une personne dynamique pour rejoindre son équipe, centrée sur la gestion efficace de ses adhérents.- Vous effectuerez la mise à jour des dossiers des adhérents- Vous serez en charge de la communication avec les adhérents pour toute demande ou question- Vous participerez activement à l'amélioration continue de la ge
      • vannes, morbihan
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteResponsabilités clés :En tant que Comptable Analytique au sein de l'ADIEPH, vous aurez l'opportunité de contribuer activement à leur mission, en vous montrant garant des responsabilités suivantes : - La production de comptes de résultat analytiques pour une présentation transparente aux financeurs.- L'élaboration de budgets prévisionnels par activité pour assurer une gestion financière efficace.- La réalisation de contrôles de gestion ré
      descriptif du posteResponsabilités clés :En tant que Comptable Analytique au sein de l'ADIEPH, vous aurez l'opportunité de contribuer activement à leur mission, en vous montrant garant des responsabilités suivantes : - La production de comptes de résultat analytiques pour une présentation transparente aux financeurs.- L'élaboration de budgets prévisionnels par activité pour assurer une gestion financière efficace.- La réalisation de contrôles de gestion ré
      • bergerac, dordogne
      • intérim
      • 2 300 € - 2 600 € par mois
      descriptif du posteCher potentiel Assistant adv (F/H), aspirez-vous à orchestrer avec habileté une gestion administrative et commerciale?Nous recherchons un(e) professionnel(le) dont les missions cibleront les interactions clients, la facturation et le traitement des données pour le compte de notre client.- Assurer le service client en résolvant les litiges, dont ceux relatifs à la facturation, puis effectuer les avoirs et la refacturation- Mis à jour et s
      descriptif du posteCher potentiel Assistant adv (F/H), aspirez-vous à orchestrer avec habileté une gestion administrative et commerciale?Nous recherchons un(e) professionnel(le) dont les missions cibleront les interactions clients, la facturation et le traitement des données pour le compte de notre client.- Assurer le service client en résolvant les litiges, dont ceux relatifs à la facturation, puis effectuer les avoirs et la refacturation- Mis à jour et s
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