Randstad

Votre recherche

conseiller telephonique

113 offre(s) d'emploi

Par page
Trier par
  • CONSEILLER TÉLÉPHONIQUE (F/H)

    Magny Les Hameaux (78) - CDI - Publié le : 19/02/2016

    Votre mission consiste à accueillir et traiter les demandes principalement par téléphone mais aussi par mail et par fax qui sont adressées par tous les clients mais aussi les chargés d'affaires (commerciaux terrain). Vous analysez et comprenez la demande du client, vous apportez une solution immédiate qui correspond aux besoins des clients. Vous creusez l'appel pour créer une véritable opportunité de vente et la concrétisez autant que possible. Vous respectez les process internes et les ...

  • CONSEILLER TÉLÉPHONIQUE (F/H)

    Gentilly (94) - Interim - Publié le : 09/05/2016

    Rattaché(e) au responsable du service client, votre rôle est d'apporter des conseils et des solutions aux clients BtoB et BtoC. Vous assurez une relation client de qualité via les différents supports (téléphonique et web) : identifier les besoins, informer, conseiller, et apporter des solutions aux clients. Le service client est ouvert sur une amplitude de 8h00 à 22h00.

  • CONSEILLER TÉLÉPHONIQUE (F/H)

    Arcueil (94) - Interim - Publié le : 11/05/2016

    Vous avez comme missions : Assurer la gestion commerciale sédentaire des affaires générées par l'activité commerciale terrain. Participer au développement de l'activité location logue durée (LLD) Etre l'appui sédentaire du commercial LLD terrain, notamment dans l'organisation des plans d'action, RDV clients de prospection ou de fidélisation. Tarifer, Etablir et relancer les propositions commerciales. Suivre les contrats en cours et préparer les renouvellements en lien avec les commerciaux ...

  • CONSEILLER TÉLÉPHONIQUE (F/H)

    Asnieres Sur Seine (92) - Interim - Publié le : 03/02/2016

    Au sein du service clients, vous êtes en charge de la réception d'appels et du renseignement auprès des clients. 35 heures par semaine sur une amplitude horaire 9h00-22h00 du lundi au samedi.

  • CONSEILLER TÉLÉPHONIQUE (F/H)

    Arcueil (94) - Interim - Publié le : 17/05/2016

    Au sein de cette entreprise vous aurez pour missions: - La réception et l'émission d'appels - Le traitement des demandes fournisseurs - L'analyse des consommations et le traitement de la relève - La gestion des mails - La gestion des comptes et contrat back-office

  • CONSEILLER TÉLÉPHONIQUE (F/H)

    Bretigny Sur Orge (91) - Interim - Publié le : 16/05/2016

    Au sein de cette entreprise vous aurez en charge: - La réception des appels entrants, le traçage des appels dans le système d'information - Le contact téléphonique suite aux appels sortants - Le conseil client - La gestion des appels sortants de satisfaction

  • CONSEILLER TELEPHONIQUE ANGLAIS COURANT H/F - CDD

    Villepinte (93) - CDD - Publié le : 23/05/2016

    Au sein d'une équipe dédiée, votre mission est d'intervenir sur la gestion des appels téléphoniques, répondre aux demandes de cotations des clients, renseigner les clients sur le suivi de leur envoi, la facturation et traiter les réclamations. Votre rôle est donc de veiller à la satisfaction et à la fidélisation clients.

  • CONSEILLER SERVICE CLIENT (F/H)

    Survilliers (95) - CDD - Publié le : 14/12/2015

    Au sein d'une équipe de conseillers commerciaux, vous êtes responsable de la prise en charge des contacts clients par téléphone ou par internet. A ce titre, vous prenez en charge l'accueil des clients jusqu'à l'identification de leurs besoins et des solutions les plus adaptées Vous validez les commandes, vous mettez en valeur et commercialisez les produits et services annexes. Vous accompagnez le client sur son dossier jusqu'à sa résolution complète. Vous identifiez les solutions possibles, ...

  • CONSEILLER CLIENTÈLE À DISTANCE (F/H)

    St Fargeau Ponthierry (77) - CDI - Publié le : 18/05/2016

    Vous devrez conseiller les clients par téléphone selon les objectifs commerciaux de l'entreprise. Activités : - Se présenter au téléphone et vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteur ( numéro de client, adresse...) - Identifier l'objet de l'appel ( commande, information, réclamation, assistance...) - Renseigner le client , l'orienter , répondre à leurs besoins via des réponses fiables, rapides et pertinentes. - Proposer et négocier la solution la plus adaptée pour chaque ...

  • CONSEILLER CLIENTELE À DISTANCE (F/H)

    Lisses (91) - CDI - Publié le : 02/05/2016

    Au sein du service après vente France, vous répondez aux clients selon des procédures à respecter. Vous êtes capable de prendre en charge des réclamations clients et proposer la solution la plus adaptée au meilleur coût. Votre savoir être est orienté équipe. La satisfaction client est votre priorité . Horaires de travail de 8h55 a 19h05 en planning sur 5 semaines avec un samedi sur 2 travaillé -Des avantages d'Entreprise seront attribués également.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus

fermer