Randstad

Votre recherche

conseiller telephonique

100 offre(s) d'emploi

Par page
Trier par
  • CONSEILLER TÉLÉPHONIQUE (F/H)

    Paris (75) - Interim - Publié le : 29/09/2014

    Vous êtes en charge de relancer des entreprises dans le but de confirmer les rendez-vous pour des interventions techniques. Vous vérifiez les informations sur les dossiers des clients. Lundi au vendredi de 9h00 à 17h00.

  • CONSEILLER TÉLÉPHONIQUE (F/H)

    Thiais (94) - Interim - Publié le : 26/09/2014

    Prendre contact avec les loueurs de machine et négociation avec eux pour qu'ils puissent relouer au client le matériel en magasin. Grille de location auprès des particuliers à respecter- Emission d'appel 1680€ + primes

  • CONSEILLER TÉLÉPHONIQUE (F/H)

    Paris (75) - Interim - Publié le : 24/09/2014

    amplitude horaires du centre d'appels 7h-22h 7 jours/7 Dans le cadre du poste, vous devez prendre en charge les appels entrants et assister les clients dans l'aide à l usage de leurs appareils, tout en mettant en œuvre les moyens et les procédures définis par l’entreprise afin d’apporter la solution la mieux adaptée.

  • CONSEILLER TÉLÉPHONIQUE (F/H)

    Avon (77) - Interim - Publié le : 03/09/2014

    Votre mission est de vendre directement depuis un fichier de prospects existant des livres dédiés aux enfants. Vous prospectez, conseillez une clientèle de parents ou futurs parents et vendez des produits par téléphone selon les objectifs commerciaux de l'entreprise. Vous devrez : - vous présenter au téléphone et vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteur (numéro de client, adresse, ...) - présenter l'objet de l'appel (commande, vente, information...) - renseigner le ...

  • CONSEILLER TÉLÉPHONIQUE (F/H)

    Survilliers (95) - Interim - Publié le : 01/10/2014

    Recherchons plusieurs poste de conseillers téléphonique. Décroche téléphone, traitement de supports écrits et objectifs commerciaux à atteindre. Avec une expérience d'au moins 2 ans sur le métier.

  • CONSEILLER TÉLÉPHONIQUE (F/H)

    Paris (75) - Interim - Publié le : 26/09/2014

    Vous êtes en charge de la relance des clients entreprises uniquement. Vous contactez les entreprises pour les relancer sur des interventions techniques. Vous vérifiez un fichier d'informations concernant les interventions prévues. Vous suivez les dossiers clients. Poste du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00.

  • CONSEILLER TÉLÉPHONIQUE (F/H)

    Bezons (95) - Interim - Publié le : 02/10/2014

    amplitude horaires du centre d'appels 7h-22h 7 jours/7 Dans le cadre du poste, vous devez prendre en charge les appels entrants et assister les clients tout en mettant en œuvre les moyens et les procédures définis par l’entreprise afin d’apporter la solution la mieux adaptée

  • CONSEILLER TÉLÉPHONIQUE (F/H)

    Rueil-Malmaison (92) - Interim - Publié le : 29/09/2014

    Répondre aux demandes de devis et relance les clients ayant fait une demande de devis afin de transformer le besoin en acte d’achat Réserver les locations courte durée et les taxis afin d’assurer la mobilité permanente des conducteurs, en conformité avec la demande du client Effectuer un suivi des locations en assurant la prolongation ou la clôture des dossiers courte durée Renseigner les dossiers courte durée afin de permettre la continuité de l’information entre services Informer le ...

  • CONSEILLER TÉLÉPHONIQUE (F/H)

    Avon (77) - Interim - Publié le : 29/09/2014

    Votre mission est de répondre aux appels téléphoniques des clients qui contacte la plate-forme pour une commande,un règlement, un renseignement ou une réclamation. Vous devrez traiter les demandes par téléphone en réception d'appels, mais également répondre aux mails et aux courriers des clients. 150 appels par jour à traiter environ. Ouvert du lundi au vendredi : De 8h30 à 16h30 ou de 10h00 à 18h00.

  • CONSEILLER TÉLÉPHONIQUE (F/H)

    Asnières-sur-Seine (92) - Interim - Publié le : 26/09/2014

    Vous participez à la prise en charge téléphonique des demandes clients et prospects. A ce titre, vos missions consistent à : - assurer l'accueil téléphonique des clients et prospects - répondre aux demandes d'informations sur les offres bancaires - proposer des produits et services bancaires adaptés aux besoins des clients - prendre des RDV pour les agences du réseau - réaliser la prospection téléphonique dans le cadre de campagne ciblée. - répondre par mail aux clients Vous travaillez du ...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus

fermer