descriptif du posteLa proposition de notre client pour ce poste est la suivante :Contrat: CDISalaire: 20967 euros /anVous êtes rattaché(e) au responsable du service, vous intégrez une équipe de 6 téléprospecteurs.Vous avez pour mission de prospecter une clientèle de particuliers (sur la base d'un fichier qualifié) de présenter les produits selon les méthodes et stratégie commerciale de l'entreprise. L'objectif est de prendre des rdv avec les conseillers co
descriptif du posteLa proposition de notre client pour ce poste est la suivante :Contrat: CDISalaire: 20967 euros /anVous êtes rattaché(e) au responsable du service, vous intégrez une équipe de 6 téléprospecteurs.Vous avez pour mission de prospecter une clientèle de particuliers (sur la base d'un fichier qualifié) de présenter les produits selon les méthodes et stratégie commerciale de l'entreprise. L'objectif est de prendre des rdv avec les conseillers co
descriptif du posteVous vendez des contrats en réception et émission d'appels. Vous détectez et analysez les besoins. Vous conseillez les clients avec des solutions adaptées. Vous valorisez les produits et vous proposez des contrats additionnels.profil recherchéUne formation bac + 2 dans la vente est souhaitée.Une expérience d'un an sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les techniques d'entretien téléphonique.à propos de notre clientNous recherc
descriptif du posteVous vendez des contrats en réception et émission d'appels. Vous détectez et analysez les besoins. Vous conseillez les clients avec des solutions adaptées. Vous valorisez les produits et vous proposez des contrats additionnels.profil recherchéUne formation bac + 2 dans la vente est souhaitée.Une expérience d'un an sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les techniques d'entretien téléphonique.à propos de notre clientNous recherc
descriptif du posteQuelle serait votre prochaine étape si vous dirigiez votre destinée vers le poste de Conseiller téléphonique (F/H) ?Notre client recherche activement un individu dynamique et centré sur le client pour répondre aux appels entrants et assurer un service client de qualité.- Répondre promptement et professionnellement aux appels entrants - Identifier les besoins du client afin de fournir une réponse précise et pertinente- Assurer le suivi de
descriptif du posteQuelle serait votre prochaine étape si vous dirigiez votre destinée vers le poste de Conseiller téléphonique (F/H) ?Notre client recherche activement un individu dynamique et centré sur le client pour répondre aux appels entrants et assurer un service client de qualité.- Répondre promptement et professionnellement aux appels entrants - Identifier les besoins du client afin de fournir une réponse précise et pertinente- Assurer le suivi de
descriptif du posteSous la responsabilité du customer care manager, vous aurez en charge : - Le traitement des demandes clients et terrain via le mail ( commande, régularisation de facture, remise...) : tâche principale- La gestion des données (informations des clients), - La gestion de la documentation du service (procédures), 40 heures par semaine dont 3h supplémentaires, une heure de RTT et une heure de pauseDu lundi au vendredi, horaires flexibles arri
descriptif du posteSous la responsabilité du customer care manager, vous aurez en charge : - Le traitement des demandes clients et terrain via le mail ( commande, régularisation de facture, remise...) : tâche principale- La gestion des données (informations des clients), - La gestion de la documentation du service (procédures), 40 heures par semaine dont 3h supplémentaires, une heure de RTT et une heure de pauseDu lundi au vendredi, horaires flexibles arri
descriptif du posteVous serez en charge de la réception des appels clients et effectuerez les tâches administratives associées.Vous travaillez au sein d'une équipe de conseillers.Horaire : 9h à 17h15 avec 1h15 de pause méridienneprofil recherchéVous êtes titulaire d'un bac ou d'un Bac+2 dans le domaine administratif ou commercial.Vous avez une expérience réussie sur un plateau d'appels téléphoniques , vous aimez le contacts clients.Contactez votre Agence R
descriptif du posteVous serez en charge de la réception des appels clients et effectuerez les tâches administratives associées.Vous travaillez au sein d'une équipe de conseillers.Horaire : 9h à 17h15 avec 1h15 de pause méridienneprofil recherchéVous êtes titulaire d'un bac ou d'un Bac+2 dans le domaine administratif ou commercial.Vous avez une expérience réussie sur un plateau d'appels téléphoniques , vous aimez le contacts clients.Contactez votre Agence R
descriptif du posteDescription précise des principales tâches/activités confiées à la personne :En lien avec les offres d'électricité aux tarifs réglementées 70 % d'administratifRéaliser, suivre et mettre à jour des dossiers clients via les outils informatiques.Exécuter des taches de BO inhérentes à l'activité (exp : traitement des anomalies de relèves) 30 % relation clientRéceptionner et traiter des demandes (tél et mail) en provenance des Fournisseurs, d
descriptif du posteDescription précise des principales tâches/activités confiées à la personne :En lien avec les offres d'électricité aux tarifs réglementées 70 % d'administratifRéaliser, suivre et mettre à jour des dossiers clients via les outils informatiques.Exécuter des taches de BO inhérentes à l'activité (exp : traitement des anomalies de relèves) 30 % relation clientRéceptionner et traiter des demandes (tél et mail) en provenance des Fournisseurs, d
descriptif du posteSur plateforme téléphonique, vous aurez pour mission :- la réception des appels téléphoniques- assurer la transmission des informations (traitement et saisie informatique)- contribuer à la qualité et la pérennité de la relation avec la clientèle- assurer les tâches administratives inhérentes aux opérations d'actionnariat salariéDu Lundi au Vendredi 35Hrs sur une amplitude de 8h30 -17h30 Tx Horaire 12,50€ + 11€ ticket restaurant + 33€ de
descriptif du posteSur plateforme téléphonique, vous aurez pour mission :- la réception des appels téléphoniques- assurer la transmission des informations (traitement et saisie informatique)- contribuer à la qualité et la pérennité de la relation avec la clientèle- assurer les tâches administratives inhérentes aux opérations d'actionnariat salariéDu Lundi au Vendredi 35Hrs sur une amplitude de 8h30 -17h30 Tx Horaire 12,50€ + 11€ ticket restaurant + 33€ de
descriptif du posteDevenez LE conseiller téléphonique F/H et apportez votre expertise.Les missions qui vous seront confiées sont :- Réaliser la vente et le suivi de commandes de denrées alimentaires sur un fichier clients existant,- Vous assurer de la fidélisation de la clientèle,- Mettre en avant les promotions et réaliser des ventes additionnelles,- Conseiller et orienter la clientèle.Pas de prospection téléphonique, portefeuille client déjà existant.Voi
descriptif du posteDevenez LE conseiller téléphonique F/H et apportez votre expertise.Les missions qui vous seront confiées sont :- Réaliser la vente et le suivi de commandes de denrées alimentaires sur un fichier clients existant,- Vous assurer de la fidélisation de la clientèle,- Mettre en avant les promotions et réaliser des ventes additionnelles,- Conseiller et orienter la clientèle.Pas de prospection téléphonique, portefeuille client déjà existant.Voi
descriptif du posteVous effectuez la gestion des appels entrants. Vous effectuez la gestion des mails.Vous gérez et modifiez des dossiers.Vous êtes en capacité de répondre aux problématiques de la clientèle.Vous développez de nouveaux partenariats.profil recherchéVous possédez une expérience significative en relation client.Vous appréciez de travailler en call-center.Vous maîtrisez l'outil informatique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compt
descriptif du posteVous effectuez la gestion des appels entrants. Vous effectuez la gestion des mails.Vous gérez et modifiez des dossiers.Vous êtes en capacité de répondre aux problématiques de la clientèle.Vous développez de nouveaux partenariats.profil recherchéVous possédez une expérience significative en relation client.Vous appréciez de travailler en call-center.Vous maîtrisez l'outil informatique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compt
descriptif du posteEn tant que conseiller téléphonique, vous êtes chargé(e) de contacter des entreprises ou des particuliers (prospects) afin de leur proposer des produits et/ou services.Vous disposez d'un fichier prospect et émettez des appels en tenant compte d'un script défini.Votre objectif est de capter l'attention de votre interlocuteur, de découvrir ses besoins, présenter et mettre en avant les produits ou services proposés jusqu'à la finalisation d
descriptif du posteEn tant que conseiller téléphonique, vous êtes chargé(e) de contacter des entreprises ou des particuliers (prospects) afin de leur proposer des produits et/ou services.Vous disposez d'un fichier prospect et émettez des appels en tenant compte d'un script défini.Votre objectif est de capter l'attention de votre interlocuteur, de découvrir ses besoins, présenter et mettre en avant les produits ou services proposés jusqu'à la finalisation d
descriptif du posteAu sein d'une équipe et en autonomie vous intervenez principalement sur des actions de prospection et de la relation clients:PROSPECTION :¿ Contacter par les différents canaux de communication mise à votre disposition une base deprospect exclusivement professionnelle.¿ Qualifier la fiche (vérification du bon interlocuteur)¿ Définir les besoins techniques, matériel et les limites financières afin de le conseiller aumieux sur les diverses
descriptif du posteAu sein d'une équipe et en autonomie vous intervenez principalement sur des actions de prospection et de la relation clients:PROSPECTION :¿ Contacter par les différents canaux de communication mise à votre disposition une base deprospect exclusivement professionnelle.¿ Qualifier la fiche (vérification du bon interlocuteur)¿ Définir les besoins techniques, matériel et les limites financières afin de le conseiller aumieux sur les diverses
descriptif du posteVous aurez la responsabilité en émission d'appels de contacter des gérants d'entreprises (artisans/PME-PMI/Grands comptes) afin de collecter la taxe d'apprentissage pour le compte d'organismes de formations.La qualité de votre discours, votre force de persuasion seront de véritables atouts pour réussir sur ce poste!!Une formation sera dispensée au départ de la mission.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins
descriptif du posteVous aurez la responsabilité en émission d'appels de contacter des gérants d'entreprises (artisans/PME-PMI/Grands comptes) afin de collecter la taxe d'apprentissage pour le compte d'organismes de formations.La qualité de votre discours, votre force de persuasion seront de véritables atouts pour réussir sur ce poste!!Une formation sera dispensée au départ de la mission.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins
descriptif du posteVous gérez les appels entrants pour le SAV.Vous renseignez les clients ou si vous n'avez pas le domaine de compétences pour y répondre, vous fixez un rendez-vous avec le collaborateur dédié.Vous êtes en capacité de travailler sur une amplitude de 9 heures à 19 heures et le samedi par roulement.profil recherchéVous possédez une première expérience réussie dans le domaine de la relation client.Vous avez un sens du service client développé.
descriptif du posteVous gérez les appels entrants pour le SAV.Vous renseignez les clients ou si vous n'avez pas le domaine de compétences pour y répondre, vous fixez un rendez-vous avec le collaborateur dédié.Vous êtes en capacité de travailler sur une amplitude de 9 heures à 19 heures et le samedi par roulement.profil recherchéVous possédez une première expérience réussie dans le domaine de la relation client.Vous avez un sens du service client développé.
descriptif du postePrêt(e) à relever un nouveau challenge en tant que Conseiller Service Client (F/H) ?Formation prévue. Vous travaillez au sein d'un équipe où règne une ambiance chaleureuse et avec des managers qui ont pour valeurs bienveillance, professionnalisme et bien-être des salariés.Au cœur de notre service client, vous aurez pour principale mission d'assurer une prise en charge optimale des demandes clients par téléphone (patients, médecins, pharm
descriptif du postePrêt(e) à relever un nouveau challenge en tant que Conseiller Service Client (F/H) ?Formation prévue. Vous travaillez au sein d'un équipe où règne une ambiance chaleureuse et avec des managers qui ont pour valeurs bienveillance, professionnalisme et bien-être des salariés.Au cœur de notre service client, vous aurez pour principale mission d'assurer une prise en charge optimale des demandes clients par téléphone (patients, médecins, pharm
descriptif du posteEn tant que Télé-Acteur en appel sortant, vous serez responsable de contacter les clients potentiels et de promouvoir les produits/services de l'entreprise. La mission, d'une semaine, offre une opportunité évolutive. Les heures de travail sont de 9h à 14h et de 17h à 19h. Vous serez amené(e) à atteindre des objectifs de vente et à fournir un service client de qualité.profil recherchéNous recherchons une personne dynamique, ayant une prem
descriptif du posteEn tant que Télé-Acteur en appel sortant, vous serez responsable de contacter les clients potentiels et de promouvoir les produits/services de l'entreprise. La mission, d'une semaine, offre une opportunité évolutive. Les heures de travail sont de 9h à 14h et de 17h à 19h. Vous serez amené(e) à atteindre des objectifs de vente et à fournir un service client de qualité.profil recherchéNous recherchons une personne dynamique, ayant une prem
descriptif du posteAu sein du service, vous aurez la responsabilité de différentes missions :- Assurer la relation client dans sa globalité (accueil et suivi)- Planifier et préparer les rendez-vous des clients du service après-vente- Rédiger les ordres de réparation et commandes de travaux- Être force de proposition en vente additionnelle de produits et services- Assurer la relation entre la clientèle avec les équipes atelier- Etablissement des devis de ré
descriptif du posteAu sein du service, vous aurez la responsabilité de différentes missions :- Assurer la relation client dans sa globalité (accueil et suivi)- Planifier et préparer les rendez-vous des clients du service après-vente- Rédiger les ordres de réparation et commandes de travaux- Être force de proposition en vente additionnelle de produits et services- Assurer la relation entre la clientèle avec les équipes atelier- Etablissement des devis de ré
descriptif du posteVous vendez des contrats en réception et émission d'appels. Vous détectez et analysez les besoins. Vous conseillez les clients avec des solutions adaptées. Vous valorisez les produits et vous proposez des contrats additionnels.profil recherchéUne formation bac + 2 dans la vente est souhaitée.Une expérience d'un an sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les techniques d'entretien téléphonique.à propos de notre clientNous recherc
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descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à relever le défi et à exceller en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Au sein d'une plateforme téléphonique dédiée à la gestion des situations d'urgence pour des bailleurs sociaux, votre mission sera d'assurer la prise en charge et l'analyse des appels entrants, tout en respectant un script prédéfini. Voici plus précisément vos principales responsabilités :- Assurer la gestion des appels entrants des locataires en
descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à relever le défi et à exceller en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Au sein d'une plateforme téléphonique dédiée à la gestion des situations d'urgence pour des bailleurs sociaux, votre mission sera d'assurer la prise en charge et l'analyse des appels entrants, tout en respectant un script prédéfini. Voici plus précisément vos principales responsabilités :- Assurer la gestion des appels entrants des locataires en
descriptif du posteVous aurez pour mission :Répondre à des appels entrants uniquement, aucun appel sortantFaire décliner au client qui appelle son identité pour afficher son dossier à l'écran.Écouter la demande du client, y répondre selon les éléments du dossier.Éventuellement rediriger le client vers un autre service.Renseigner les bases de données informatiques sur les résultats de l'appel.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac ou équivalent
descriptif du posteVous aurez pour mission :Répondre à des appels entrants uniquement, aucun appel sortantFaire décliner au client qui appelle son identité pour afficher son dossier à l'écran.Écouter la demande du client, y répondre selon les éléments du dossier.Éventuellement rediriger le client vers un autre service.Renseigner les bases de données informatiques sur les résultats de l'appel.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac ou équivalent
descriptif du posteComment percevez-vous l'idée de façonner l'avenir en tant que Conseiller Téléphonique (F/H)?Au sein de notre prestigieux organisme, votre rôle principal sera de fournir une assistance par téléphone centrée autour des abonnements télépéages. Vos principales responsabilités seront de : - Répondre et gérer efficacement les appels entrants des clients- Fournir des informations complètes et exactes sur les abonnements télépéages- Conseiller e
descriptif du posteComment percevez-vous l'idée de façonner l'avenir en tant que Conseiller Téléphonique (F/H)?Au sein de notre prestigieux organisme, votre rôle principal sera de fournir une assistance par téléphone centrée autour des abonnements télépéages. Vos principales responsabilités seront de : - Répondre et gérer efficacement les appels entrants des clients- Fournir des informations complètes et exactes sur les abonnements télépéages- Conseiller e
descriptif du posteAu sein du Service clients vous aurez pour mission :- Apporter une solution aux clients rencontrant une difficulté concernant leurs SAV, remontée à travers un Avis de Satisfaction (délais, qualité de réparation…)- Gestion des demandes ou questions émises par e-mail sur l'adresse générique SAV, venant principalement de la Force de Vente (ex. : demande concernant les délais, de détails sur les devis)- Accompagnement des clients sur la gest
descriptif du posteAu sein du Service clients vous aurez pour mission :- Apporter une solution aux clients rencontrant une difficulté concernant leurs SAV, remontée à travers un Avis de Satisfaction (délais, qualité de réparation…)- Gestion des demandes ou questions émises par e-mail sur l'adresse générique SAV, venant principalement de la Force de Vente (ex. : demande concernant les délais, de détails sur les devis)- Accompagnement des clients sur la gest
descriptif du posteNous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) de Planification et Service Client dynamique pour un contrat à durée déterminée (CDD) de 6 mois, avec début en mai, pour remplacer un congé maternité débutant le 6 juin. Ce poste clé contribue directement à l'efficacité de notre atelier et à la satisfaction de nos clients.Responsabilités:Gérer et optimiser le planning de l'atelier pour assurer un flux de travail fluide.Vos missions pour ce
descriptif du posteNous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) de Planification et Service Client dynamique pour un contrat à durée déterminée (CDD) de 6 mois, avec début en mai, pour remplacer un congé maternité débutant le 6 juin. Ce poste clé contribue directement à l'efficacité de notre atelier et à la satisfaction de nos clients.Responsabilités:Gérer et optimiser le planning de l'atelier pour assurer un flux de travail fluide.Vos missions pour ce
descriptif du posteVous imaginez-vous orienter et accompagner des clients en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique dans le secteur de la cosmétique où votre talent en service client sera valorisé.- Gestion des appels entrants pour répondre aux questions des clients- Saisie des commandes clients et suivi de leur traitement- Promouvoir et vendre des produits additionnels pour améliorer l'expérience clientDécouvrez ce package
descriptif du posteVous imaginez-vous orienter et accompagner des clients en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique dans le secteur de la cosmétique où votre talent en service client sera valorisé.- Gestion des appels entrants pour répondre aux questions des clients- Saisie des commandes clients et suivi de leur traitement- Promouvoir et vendre des produits additionnels pour améliorer l'expérience clientDécouvrez ce package
descriptif du posteVous ferez partie d'une équipe de collaborateurs dévoués travaillant quotidiennement aux côtés de nos conducteurs et clients (gestionnaires de parc…) pour fournir des réponses claires et précises tout au long du cycle de vie des contrats de location de véhicules.Pas de routine ! Chaque appel ou e-mail est une nouvelle expérience ! La diversité des thèmes, la variété des sujets et des interlocuteurs en font une expérience unique !Sous la
descriptif du posteVous ferez partie d'une équipe de collaborateurs dévoués travaillant quotidiennement aux côtés de nos conducteurs et clients (gestionnaires de parc…) pour fournir des réponses claires et précises tout au long du cycle de vie des contrats de location de véhicules.Pas de routine ! Chaque appel ou e-mail est une nouvelle expérience ! La diversité des thèmes, la variété des sujets et des interlocuteurs en font une expérience unique !Sous la
descriptif du posteSur ce poste vous intégrez un service composé d'une dizaine de personnes. Votre mission principale est de réceptionner des appels entrants de professionnels afin de les renseigner au mieux sur l'utilisation de leur matériel informatique. Pour cela vous enregistrez les requêtes des clients, faites remonter les besoins d'intervention des techniciens, et informez vos interlocuteurs du degré d'avancement des résolutions de leurs problématiqu
descriptif du posteSur ce poste vous intégrez un service composé d'une dizaine de personnes. Votre mission principale est de réceptionner des appels entrants de professionnels afin de les renseigner au mieux sur l'utilisation de leur matériel informatique. Pour cela vous enregistrez les requêtes des clients, faites remonter les besoins d'intervention des techniciens, et informez vos interlocuteurs du degré d'avancement des résolutions de leurs problématiqu
descriptif du posteCette mission, basée à Venelles est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois, pouvant se renouveler.Vous rejoignez une équipe de 12 collaborateurs.Vous réalisez les diagnostics téléphoniques des traitements de données de nos clients et délivrez un rapport associé.Vos missions : Vous préparez vos rendez-vous téléphoniques, déjà planifiés dans votre agenda. vous réalisez avec votre client, un audit téléphonique afin de
descriptif du posteCette mission, basée à Venelles est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois, pouvant se renouveler.Vous rejoignez une équipe de 12 collaborateurs.Vous réalisez les diagnostics téléphoniques des traitements de données de nos clients et délivrez un rapport associé.Vos missions : Vous préparez vos rendez-vous téléphoniques, déjà planifiés dans votre agenda. vous réalisez avec votre client, un audit téléphonique afin de
descriptif du posteSur un volume quotidien moyen de 70 appels entrants (de 50 à 100 appels/jour)-Vente optimisée en appel entrant/sortant. Développer le CA en augmentant et optimisantles quantités et en synergie avec la force de vente, en assurant un lien commercial avec leclient.-Gestion des réclamations en appel entrant.Une période de formation est prévue et sa durée est variable d'un à trois mois sur les pointssuivants :-Gammes de produits et conditions
descriptif du posteSur un volume quotidien moyen de 70 appels entrants (de 50 à 100 appels/jour)-Vente optimisée en appel entrant/sortant. Développer le CA en augmentant et optimisantles quantités et en synergie avec la force de vente, en assurant un lien commercial avec leclient.-Gestion des réclamations en appel entrant.Une période de formation est prévue et sa durée est variable d'un à trois mois sur les pointssuivants :-Gammes de produits et conditions
descriptif du posteEn tant que Conseiller clientèle spécialisé en jeux vidéo, vous aurez pour mission de fournir une assistance et des conseils aux clients et utilisateurs des produits de notre client, incluant des logiciels, jeux vidéo, et consoles. Vous serez amené(e) à résoudre leurs problèmes et répondre à leurs questions, que ce soit pour le démarrage, le paramétrage ou les mises à jour de ces produits, et ce, principalement par téléphone ou par email
descriptif du posteEn tant que Conseiller clientèle spécialisé en jeux vidéo, vous aurez pour mission de fournir une assistance et des conseils aux clients et utilisateurs des produits de notre client, incluant des logiciels, jeux vidéo, et consoles. Vous serez amené(e) à résoudre leurs problèmes et répondre à leurs questions, que ce soit pour le démarrage, le paramétrage ou les mises à jour de ces produits, et ce, principalement par téléphone ou par email
descriptif du postePour ce poste vos missions sont:la Prise en charge et saisie des rendez-vous clients sinistrés, en appels entrants et sortants lié aux intempéries et nécessitant une interventionLa facturation sur un logiciel dédié (logiciel interne)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience· Rigoureux(se), doté(e) d'un bon sens du service clients, vous disposez d'une bonne capacité d'adaptation· Vous êtes à
descriptif du postePour ce poste vos missions sont:la Prise en charge et saisie des rendez-vous clients sinistrés, en appels entrants et sortants lié aux intempéries et nécessitant une interventionLa facturation sur un logiciel dédié (logiciel interne)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience· Rigoureux(se), doté(e) d'un bon sens du service clients, vous disposez d'une bonne capacité d'adaptation· Vous êtes à
descriptif du posteVous vendez des contrats en réception et émission d'appels. Vous détectez et analysez les besoins. Vous conseillez les clients avec des solutions adaptées. Vous valorisez les produits et vous proposez des contrats additionnels.profil recherchéUne formation bac + 2 dans la vente est souhaitée.Une expérience d'un an sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les techniques d'entretien téléphonique.à propos de notre clientNous recherc
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