Dans le cadre de vos missions, vous serez amené(e) à : - Piloter l'ensemble des étapes du processus d'appels d'offres : consultation, analyse des offres, négociation et choix final, en relation avec vos interlocuteurs opérationnels ; - Optimiser les achats, valoriser les synergies et la mutualisation des besoins des différents sites exploités; - Optimiser le panel des fournisseurs en participant activement au sourcing ; - Entretenir les relations avec les fournisseurs, évaluer leur performance, développer les partenariats ; - Négocier et finaliser les contrats avec l'assistance du service juridique ; - Faire adhérer à la Politique achat de l'entreprise et accompagner les entités opérationnelles dans son application.
Principales catégories achats : Le portefeuille d'achat de l'équipe est de l'ordre de 100M€ par an. L'Acheteur sera amené à gérer au quotidien des projets très variés : - Achats de production : produits chimiques, travaux de maintenance industrielle, matériels, etc… - Achats hors production : énergie, IT, flotte auto, composants électroniques, etc…
profil recherché
Titulaire d'un Bac+4/5 (école ou université) + Master Achat, vous avez une expérience de 5 à 10 ans dans la fonction achat en entreprise. Véritable interface entre les opérationnels, les fournisseurs et la stratégie Achats de l'entreprise, la communication et l'art de la négociation n'ont plus de secret pour vous ! Rigoureux et organisé(e), vous savez travailler en autonomie autant qu'en équipe.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client dans le secteur industriel. Rattaché(e) à la direction administrative et financière, le service Achats est composé d'une équipe de 4 personnes,
descriptif du poste
Dans le cadre de vos missions, vous serez amené(e) à : - Piloter l'ensemble des étapes du processus d'appels d'offres : consultation, analyse des offres, négociation et choix final, en relation avec vos interlocuteurs opérationnels ; - Optimiser les achats, valoriser les synergies et la mutualisation des besoins des différents sites exploités; - Optimiser le panel des fournisseurs en participant activement au sourcing ; - Entretenir les relations avec les fournisseurs, évaluer leur performance, développer les partenariats ; - Négocier et finaliser les contrats avec l'assistance du service juridique ; - Faire adhérer à la Politique achat de l'entreprise et accompagner les entités opérationnelles dans son application.
Principales catégories achats : Le portefeuille d'achat de l'équipe est de l'ordre de 100M€ par an. L'Acheteur sera amené à gérer au quotidien des projets très variés : - Achats de production : produits chimiques, travaux de maintenance industrielle, matériels, etc… - Achats hors production : énergie, IT, flotte auto, composants électroniques, etc…
profil recherché
Titulaire d'un Bac+4/5 (école ou université) + Master Achat, vous avez une expérience de 5 à 10 ans dans la fonction achat en entreprise. Véritable interface entre les opérationnels, les fournisseurs et la stratégie Achats de l'entreprise, la communication et l'art de la négociation n'ont plus de secret pour vous ! Rigoureux et organisé(e), vous savez travailler en autonomie autant qu'en équipe.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client dans le secteur industriel. Rattaché(e) à la direction administrative et financière, le service Achats est composé d'une équipe de 4 personnes,
qualification
Acheteur (F/H)
niveau d'expérience
5 année(s)
niveau d'étude
BAC+4
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteFamille d'achats: véhicules / Matériels roulants -Equipements industriels - Energie VéhiculesVos missions principales:- Category Management- Pilotage des parties prenantes- Démarche de pilotage des fournisseurs. (SRM)- Portefeuille des contrats- Consultations- RSE : Pilote les enjeux RSE de ses catégories en s'appuyant sur des critères d'évaluation pertinents et plan de progrès partagés avec les principaux fournisseurs stratégiques et pr
descriptif du posteFamille d'achats: véhicules / Matériels roulants -Equipements industriels - Energie VéhiculesVos missions principales:- Category Management- Pilotage des parties prenantes- Démarche de pilotage des fournisseurs. (SRM)- Portefeuille des contrats- Consultations- RSE : Pilote les enjeux RSE de ses catégories en s'appuyant sur des critères d'évaluation pertinents et plan de progrès partagés avec les principaux fournisseurs stratégiques et pr
descriptif du posteSous l'autorité du Directeur de la paie, vous vous assurez du bon déroulement mensuel des opérations de paie et corrigez les éventuelles erreurs. Vous êtes également chargé de la conformité des transmissions des déclarations auprès des différents organismes sociaux et des éléments comptables. Vous managez l'équipe des gestionnaires paie et référents. A ce tire, vos tâches sont : Missions paie- saisie et contrôle des éléments variables de
descriptif du posteSous l'autorité du Directeur de la paie, vous vous assurez du bon déroulement mensuel des opérations de paie et corrigez les éventuelles erreurs. Vous êtes également chargé de la conformité des transmissions des déclarations auprès des différents organismes sociaux et des éléments comptables. Vous managez l'équipe des gestionnaires paie et référents. A ce tire, vos tâches sont : Missions paie- saisie et contrôle des éléments variables de
descriptif du posteVous rêvez de booster votre carrière en tant que Chargé de relation clients (F/H) ?Nous recherchons une personne dotée d'un excellent sens du service client, prête à aider les clients à naviguer dans notre gamme de services et à gérer leurs contrats avec souplesse et efficacité. Vos principales missions :- Accueillir et accompagner notre clientèle dans la gestion quotidienne de leur contrat et les conseiller sur nos services- Gérer admin
descriptif du posteVous rêvez de booster votre carrière en tant que Chargé de relation clients (F/H) ?Nous recherchons une personne dotée d'un excellent sens du service client, prête à aider les clients à naviguer dans notre gamme de services et à gérer leurs contrats avec souplesse et efficacité. Vos principales missions :- Accueillir et accompagner notre clientèle dans la gestion quotidienne de leur contrat et les conseiller sur nos services- Gérer admin
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.