You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

acheteur (f/h).

description.

résumé

  • puteaux, hauts-de-seine
  • 59 000 € - 62 000 € par année
  • cdi
  • BAC+4
  • 5 année(s)
publié le 2 mai 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Dans le cadre de vos missions, vous serez amené(e) à :
- Piloter l'ensemble des étapes du processus d'appels d'offres : consultation, analyse des offres, négociation et choix final, en relation avec vos interlocuteurs opérationnels ;
- Optimiser les achats, valoriser les synergies et la mutualisation des besoins des différents sites exploités;
- Optimiser le panel des fournisseurs en participant activement au sourcing ;
- Entretenir les relations avec les fournisseurs, évaluer leur performance, développer les partenariats ;
- Négocier et finaliser les contrats avec l'assistance du service juridique ;
- Faire adhérer à la Politique achat de l'entreprise et accompagner les entités opérationnelles dans son application.

Principales catégories achats :
Le portefeuille d'achat de l'équipe est de l'ordre de 100M€ par an.
L'Acheteur sera amené à gérer au quotidien des projets très variés :
- Achats de production : produits chimiques, travaux de maintenance industrielle, matériels, etc…
- Achats hors production : énergie, IT, flotte auto, composants électroniques, etc…

profil recherché


Titulaire d'un Bac+4/5 (école ou université) + Master Achat, vous avez une expérience de 5 à 10 ans dans la fonction achat en entreprise.
Véritable interface entre les opérationnels, les fournisseurs et la stratégie Achats de l'entreprise, la communication et l'art de la négociation n'ont plus de secret pour vous !
Rigoureux et organisé(e), vous savez travailler en autonomie autant qu'en équipe.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client dans le secteur industriel.
Rattaché(e) à la direction administrative et financière, le service Achats est composé d'une équipe de 4 personnes,

descriptif du poste


Dans le cadre de vos missions, vous serez amené(e) à :
- Piloter l'ensemble des étapes du processus d'appels d'offres : consultation, analyse des offres, négociation et choix final, en relation avec vos interlocuteurs opérationnels ;
- Optimiser les achats, valoriser les synergies et la mutualisation des besoins des différents sites exploités;
- Optimiser le panel des fournisseurs en participant activement au sourcing ;
- Entretenir les relations avec les fournisseurs, évaluer leur performance, développer les partenariats ;
- Négocier et finaliser les contrats avec l'assistance du service juridique ;
- Faire adhérer à la Politique achat de l'entreprise et accompagner les entités opérationnelles dans son application.

Principales catégories achats :
Le portefeuille d'achat de l'équipe est de l'ordre de 100M€ par an.
L'Acheteur sera amené à gérer au quotidien des projets très variés :
- Achats de production : produits chimiques, travaux de maintenance industrielle, matériels, etc…
- Achats hors production : énergie, IT, flotte auto, composants électroniques, etc…

profil recherché


Titulaire d'un Bac+4/5 (école ou université) + Master Achat, vous avez une expérience de 5 à 10 ans dans la fonction achat en entreprise.
Véritable interface entre les opérationnels, les fournisseurs et la stratégie Achats de l'entreprise, la communication et l'art de la négociation n'ont plus de secret pour vous !
Rigoureux et organisé(e), vous savez travailler en autonomie autant qu'en équipe.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client dans le secteur industriel.
Rattaché(e) à la direction administrative et financière, le service Achats est composé d'une équipe de 4 personnes,

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.