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    22187 offres d'emploi pour vous

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      • angouleme (16)
      • stage
      descriptif du posteNotre solution de formation totalement en ligne s'appuie en grande partie sur une simulation de type Sim City mais aussi sur d'autres contenus comme des vidéos en motion design, des mini jeux immersifs et des quiz interactifs - Testez par vous même notre solution juste ici : www.7-shapes.comQui dit serious game en temps réel dit graphismes 2D/3D et des interfaces !Imaginer, créer et améliorer l'UI et l'UX du produit, tout en gardant une approche jeu vidéo au sein d'un univers industriel, est donc un vrai défi !Nous souhaitons augmenter l'expérience de nos utilisateurs, améliorer l'accessibilité et l'ergonomie pour que nos interfaces soient efficaces et concentrent l'attention sur l'essentiel (plus de gamification, interactions plus intuitives, remontée des avis client en direct, ...)Votre mission consistera à aider au maquettage de nouvelles interfaces, leurs créations ainsi que l'intégration dans Unity. Une expérience au sein d'un studio de jeu vidéo est donc un plus (nous pourrons vous former à l'outil Unity).Vous rejoindrez Max, notre directeur artistique, chargé de la création de l'environnement graphique de notre School et vous travaillerez en collaboration avec Lucas, notre chef de projet.
      descriptif du posteNotre solution de formation totalement en ligne s'appuie en grande partie sur une simulation de type Sim City mais aussi sur d'autres contenus comme des vidéos en motion design, des mini jeux immersifs et des quiz interactifs - Testez par vous même notre solution juste ici : www.7-shapes.comQui dit serious game en temps réel dit graphismes 2D/3D et des interfaces !Imaginer, créer et améliorer l'UI et l'UX du produit, tout en gardant une approche jeu vidéo au sein d'un univers industriel, est donc un vrai défi !Nous souhaitons augmenter l'expérience de nos utilisateurs, améliorer l'accessibilité et l'ergonomie pour que nos interfaces soient efficaces et concentrent l'attention sur l'essentiel (plus de gamification, interactions plus intuitives, remontée des avis client en direct, ...)Votre mission consistera à aider au maquettage de nouvelles interfaces, leurs créations ainsi que l'intégration dans Unity. Une expérience au sein d'un studio de jeu vidéo est donc un plus (nous pourrons vous former à l'outil Unity).Vous rejoindrez Max, notre directeur artistique, chargé de la création de l'environnement graphique de notre School et vous travaillerez en collaboration avec Lucas, notre chef de projet.
      • paris 12 (75)
      • cdi
      descriptif du posteVoxler, recrute un développeur dans le cadre de la consolidation de son équipe de développement qui a produit récemment Let's Sing 2022 sur PS4, PS5, Xbox One et Nintendo Switch ainsi que de nombreux jeux musicaux depuis 2015.Nous travaillons actuellement au développement de nouveaux jeux musicaux sur la plupart des consoles de salon, sous Unity.Nous recherchons un développeur principalement pour : Conception d'architecture de jeu / nouvelles fonctionnalités Programmation de gameplays et intégration des interfaces
      descriptif du posteVoxler, recrute un développeur dans le cadre de la consolidation de son équipe de développement qui a produit récemment Let's Sing 2022 sur PS4, PS5, Xbox One et Nintendo Switch ainsi que de nombreux jeux musicaux depuis 2015.Nous travaillons actuellement au développement de nouveaux jeux musicaux sur la plupart des consoles de salon, sous Unity.Nous recherchons un développeur principalement pour : Conception d'architecture de jeu / nouvelles fonctionnalités Programmation de gameplays et intégration des interfaces
      • montpellier (34)
      • cdi
      descriptif du posteAu sein de notre équipe de développement, vous participerez à la réalisation des applications et des innovations nécessaires aux logiciels de simulation de conduite. Vous serez notamment amené à : Participer à l'analyse fonctionnelle des besoins utilisateurs. Étudier la faisabilité technologique de l'application. Élaborer et rédiger le cahier des charges technique, à partir des spécifications fonctionnelles. Effectuer les recherches nécessaires à l'innovation. Concevoir et développer les composants en utilisant les langages appropriés. Assurer le développement et la réalisation de nouvelles applications. Assurer la maintenance des applications existantes. Définir les protocoles et les scenarios de test. Tester les développements réalisés, identifier et traiter les dysfonctionnements éventuels. Rédiger les documentations techniques liées aux développements logiciels.
      descriptif du posteAu sein de notre équipe de développement, vous participerez à la réalisation des applications et des innovations nécessaires aux logiciels de simulation de conduite. Vous serez notamment amené à : Participer à l'analyse fonctionnelle des besoins utilisateurs. Étudier la faisabilité technologique de l'application. Élaborer et rédiger le cahier des charges technique, à partir des spécifications fonctionnelles. Effectuer les recherches nécessaires à l'innovation. Concevoir et développer les composants en utilisant les langages appropriés. Assurer le développement et la réalisation de nouvelles applications. Assurer la maintenance des applications existantes. Définir les protocoles et les scenarios de test. Tester les développements réalisés, identifier et traiter les dysfonctionnements éventuels. Rédiger les documentations techniques liées aux développements logiciels.
      • marseille 06 (13)
      • cdi
      descriptif du posteMissionsConceptualiser les différentes interfaces de façon itérative.Designer des interfaces qui correspondent au style réaliste / semi-réaliste du jeu.Designer les icônes du jeu.Créer des guides de style et des librairies de composants d'interfaces.Contribuer à l'intégration des éléments de l'interface dans le moteur de jeu en collaboration avec les développeurs.Être le garant de la UI auprès de l'équipe et rendre compte régulièrement de son état d'avancement.
      descriptif du posteMissionsConceptualiser les différentes interfaces de façon itérative.Designer des interfaces qui correspondent au style réaliste / semi-réaliste du jeu.Designer les icônes du jeu.Créer des guides de style et des librairies de composants d'interfaces.Contribuer à l'intégration des éléments de l'interface dans le moteur de jeu en collaboration avec les développeurs.Être le garant de la UI auprès de l'équipe et rendre compte régulièrement de son état d'avancement.
      • la rochelle (17)
      • cdi
      descriptif du posteTu souhaites travailler à la Rochelle au sein d'une équipe très soudée mais toujours prête à accueillir la bonne personne. Nous cherchons avant tout un bon humain capable d'obtenir de bons résultats par ses propres moyens.Si comme nous, Liberté et Responsabilité, font parties de tes valeurs alors envoie-nous ton CV et un pitch nous exposant ta vision du métier.
      descriptif du posteTu souhaites travailler à la Rochelle au sein d'une équipe très soudée mais toujours prête à accueillir la bonne personne. Nous cherchons avant tout un bon humain capable d'obtenir de bons résultats par ses propres moyens.Si comme nous, Liberté et Responsabilité, font parties de tes valeurs alors envoie-nous ton CV et un pitch nous exposant ta vision du métier.
      • la rochelle (17)
      • cdi
      descriptif du posteTu souhaites travailler à la Rochelle au sein d'une équipe très soudée mais toujours prête à accueillir la bonne personne. Nous cherchons avant tout un bon humain capable d'obtenir de bons résultats par ses propres moyens.Si comme nous, Liberté et Responsabilité, font parties de tes valeurs alors envoie-nous ton CV et un pitch nous exposant ta vision du métier.
      descriptif du posteTu souhaites travailler à la Rochelle au sein d'une équipe très soudée mais toujours prête à accueillir la bonne personne. Nous cherchons avant tout un bon humain capable d'obtenir de bons résultats par ses propres moyens.Si comme nous, Liberté et Responsabilité, font parties de tes valeurs alors envoie-nous ton CV et un pitch nous exposant ta vision du métier.
      • la rochelle (17)
      • cdi
      descriptif du posteTu souhaites travailler à la Rochelle au sein d'une équipe très soudée mais toujours prête à accueillir la bonne personne. Nous cherchons avant tout un bon humain capable d'obtenir de bons résultats par ses propres moyens.Si comme nous, Liberté et Responsabilité, font parties de tes valeurs alors envoie-nous ton CV et un pitch nous exposant ta vision du métier
      descriptif du posteTu souhaites travailler à la Rochelle au sein d'une équipe très soudée mais toujours prête à accueillir la bonne personne. Nous cherchons avant tout un bon humain capable d'obtenir de bons résultats par ses propres moyens.Si comme nous, Liberté et Responsabilité, font parties de tes valeurs alors envoie-nous ton CV et un pitch nous exposant ta vision du métier
      • paris 09 (75)
      • stage
      descriptif du posteAccompagner l'équipe sur la médiatisation de la Paris Games Week 2022 : Une expérience à responsabilité pour découvrir les clés du métier de RP Aide à l'organisation de l'événement avec présence les jours J Découverte de l'engagement et des valeurs de l'agence,Aperçu de vos missions chez BEYOND : Contacts quotidiens avec les journalistes spécialisés et grand public et préparation des interviews, Aide à la rédaction des outils presse, Veille sectorielle gaming et sujets d'engagement, Aide à l'organisation d'évènements et participations à des salons, Reporting des actions et de leurs effets.
      descriptif du posteAccompagner l'équipe sur la médiatisation de la Paris Games Week 2022 : Une expérience à responsabilité pour découvrir les clés du métier de RP Aide à l'organisation de l'événement avec présence les jours J Découverte de l'engagement et des valeurs de l'agence,Aperçu de vos missions chez BEYOND : Contacts quotidiens avec les journalistes spécialisés et grand public et préparation des interviews, Aide à la rédaction des outils presse, Veille sectorielle gaming et sujets d'engagement, Aide à l'organisation d'évènements et participations à des salons, Reporting des actions et de leurs effets.
      • la rochelle (17)
      • cdi
      descriptif du posteTu souhaites travailler à la Rochelle au sein d'une équipe très soudée mais toujours prête à accueillir la bonne personne. Nous cherchons avant tout un bon humain capable d'obtenir de bons résultats par ses propres moyens.Si comme nous, Liberté et Responsabilité, font parties de tes valeurs alors envoie-nous ton CV et un pitch nous exposant ta vision du métier.
      descriptif du posteTu souhaites travailler à la Rochelle au sein d'une équipe très soudée mais toujours prête à accueillir la bonne personne. Nous cherchons avant tout un bon humain capable d'obtenir de bons résultats par ses propres moyens.Si comme nous, Liberté et Responsabilité, font parties de tes valeurs alors envoie-nous ton CV et un pitch nous exposant ta vision du métier.
      • la rochelle (17)
      • cdi
      descriptif du posteTu souhaites travailler à la Rochelle au sein d'une équipe très soudée mais toujours prête à accueillir la bonne personne. Nous cherchons avant tout un bon humain capable d'obtenir de bons résultats par ses propres moyens.Si comme nous, Liberté et Responsabilité, font parties de tes valeurs alors envoie-nous ton CV et un pitch nous exposant ta vision du métier.
      descriptif du posteTu souhaites travailler à la Rochelle au sein d'une équipe très soudée mais toujours prête à accueillir la bonne personne. Nous cherchons avant tout un bon humain capable d'obtenir de bons résultats par ses propres moyens.Si comme nous, Liberté et Responsabilité, font parties de tes valeurs alors envoie-nous ton CV et un pitch nous exposant ta vision du métier.
      • lyon 09 (69)
      • stage
      descriptif du posteNous recherchons un stagiaire QA pour rejoindre l'équipe Néopolis, pour une durée de 6 mois.Mission #1 - Quality AssuranceÉlaborer des plans de testReporter de façon précise et complète les bugs rencontrés en phase de test ou par les joueursAssurer le suivi des bugs découverts : vérifier et valider les correctionsCommuniquer aux joueurs les avancées de l'équipe sur la résolution des bugsMission #2 - LocalisationS'assurer d'envoyer régulièrement les nouveaux textes ajoutés dans l'application à notre service de traduction en leur fournissant un contexte pour garantir une traduction la plus fidèle possible.Intégrer les différentes traduction dans le fichier texte du jeu.Neopolis étant un jeu basé sur le monde réel, son gameplay peut être impacté différemment selon les zones geographies (frontières, nombres de villes dans un pays, décalage horaire etc ...). Il est donc nécessaire d'anticiper ou de résoudre le plus rapidement possible ce type de problèmes dans le jeu afin d'assurer la meilleure expérience possible pour la communauté.Mission #3 - Amélioration continueEtant au plus proche de la communauté, tu seras donc la ou le mieux placé.e afin de proposer des recommandations pour améliorer l'expérience de jeu globale : gameplay, failles, tutoriel, UI, UX, illustrations etc.
      descriptif du posteNous recherchons un stagiaire QA pour rejoindre l'équipe Néopolis, pour une durée de 6 mois.Mission #1 - Quality AssuranceÉlaborer des plans de testReporter de façon précise et complète les bugs rencontrés en phase de test ou par les joueursAssurer le suivi des bugs découverts : vérifier et valider les correctionsCommuniquer aux joueurs les avancées de l'équipe sur la résolution des bugsMission #2 - LocalisationS'assurer d'envoyer régulièrement les nouveaux textes ajoutés dans l'application à notre service de traduction en leur fournissant un contexte pour garantir une traduction la plus fidèle possible.Intégrer les différentes traduction dans le fichier texte du jeu.Neopolis étant un jeu basé sur le monde réel, son gameplay peut être impacté différemment selon les zones geographies (frontières, nombres de villes dans un pays, décalage horaire etc ...). Il est donc nécessaire d'anticiper ou de résoudre le plus rapidement possible ce type de problèmes dans le jeu afin d'assurer la meilleure expérience possible pour la communauté.Mission #3 - Amélioration continueEtant au plus proche de la communauté, tu seras donc la ou le mieux placé.e afin de proposer des recommandations pour améliorer l'expérience de jeu globale : gameplay, failles, tutoriel, UI, UX, illustrations etc.
      • bordeaux (33)
      • cdd
      descriptif du posteSous la direction du Directeur Artistique et dans une équipe composée d'Artistes 3D et de Technical Artists, tu seras chargé.e de concevoir, faire le polish et implémenter des effets visuels à couper le souffle !Au quotidien :Tu créeras des FX pour les environnements (pluie, neige, feu...,) et pour les feedbacks gameplay (projectiles, tirs...)Tu participeras à l'amélioration des outils existants, notamment de notre éditeur de FXTu optimiseras les VFX pour adapter aux contraintes techniques du moteur de jeu et aux technologies utiliséesTu intégreras tes FXs dans les niveaux du jeu
      descriptif du posteSous la direction du Directeur Artistique et dans une équipe composée d'Artistes 3D et de Technical Artists, tu seras chargé.e de concevoir, faire le polish et implémenter des effets visuels à couper le souffle !Au quotidien :Tu créeras des FX pour les environnements (pluie, neige, feu...,) et pour les feedbacks gameplay (projectiles, tirs...)Tu participeras à l'amélioration des outils existants, notamment de notre éditeur de FXTu optimiseras les VFX pour adapter aux contraintes techniques du moteur de jeu et aux technologies utiliséesTu intégreras tes FXs dans les niveaux du jeu
      • la rochelle (17)
      • cdi
      descriptif du posteTu souhaites travailler à la Rochelle au sein d'une équipe très soudée mais toujours prête à accueillir la bonne personne. Nous cherchons avant tout un bon humain capable d'obtenir de bons résultats par ses propres moyens.Si comme nous, Liberté et Responsabilité, font parties de tes valeurs alors envoie-nous ton CV et un pitch nous exposant ta vision du métier.
      descriptif du posteTu souhaites travailler à la Rochelle au sein d'une équipe très soudée mais toujours prête à accueillir la bonne personne. Nous cherchons avant tout un bon humain capable d'obtenir de bons résultats par ses propres moyens.Si comme nous, Liberté et Responsabilité, font parties de tes valeurs alors envoie-nous ton CV et un pitch nous exposant ta vision du métier.
      • la rochelle (17)
      • cdi
      descriptif du posteTu souhaites travailler à la Rochelle au sein d'une équipe très soudée mais toujours prête à accueillir la bonne personne. Nous cherchons avant tout un bon humain capable d'obtenir de bons résultats par ses propres moyens.Si comme nous, Liberté et Responsabilité, font parties de tes valeurs alors envoie-nous ton CV et un pitch nous exposant ta vision du métier.
      descriptif du posteTu souhaites travailler à la Rochelle au sein d'une équipe très soudée mais toujours prête à accueillir la bonne personne. Nous cherchons avant tout un bon humain capable d'obtenir de bons résultats par ses propres moyens.Si comme nous, Liberté et Responsabilité, font parties de tes valeurs alors envoie-nous ton CV et un pitch nous exposant ta vision du métier.
      • carcassonne (11)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 33 jour(s)
      descriptif du posteVous êtes en charge de distribuer le courrier et les colis aux particuliers chaque jour de la semaine, sauf le dimanche. Vous devez également préparer votre tournée et effectuer le tri de courrier et de colis. Votre mission consistera également à développer une relation client de qualité et contribuer à la satisfaction des clients sur votre tournée.Travail du lundi au samedi 7h-14h avec un samedi sur deuxprofil recherchéVous devez être titulaire du permis B et avoir au minimum 3 années de conduite. Votre rigueur, votre ponctualité, votre autonomie ainsi que votre sens de l'orientation et vos facultés d'adaptation et de mémorisation vous aideront à mener à bien vos missions.Vos qualités relationnelles et votre sens du service seront appréciés par vos clients.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Facteur(trice)
      descriptif du posteVous êtes en charge de distribuer le courrier et les colis aux particuliers chaque jour de la semaine, sauf le dimanche. Vous devez également préparer votre tournée et effectuer le tri de courrier et de colis. Votre mission consistera également à développer une relation client de qualité et contribuer à la satisfaction des clients sur votre tournée.Travail du lundi au samedi 7h-14h avec un samedi sur deuxprofil recherchéVous devez être titulaire du permis B et avoir au minimum 3 années de conduite. Votre rigueur, votre ponctualité, votre autonomie ainsi que votre sens de l'orientation et vos facultés d'adaptation et de mémorisation vous aideront à mener à bien vos missions.Vos qualités relationnelles et votre sens du service seront appréciés par vos clients.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Facteur(trice)
      • ancenis (44)
      • intérim
      • 13,35 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteAu sein du magasin, vous assurez les activités logistiques nécessaires au bon fonctionnement:- chargement/ déchargement de camions,- rangement/ préparation de commandes- emballageHoraires : 5H00-13H00/13H00-21H00 OU 7H45-16H20 du lundi au vendrediSalaire horaire 13.35€ brut évolutif + Primes + 13ème moisprofil recherchéPas nécessairement besoin d'un CACES, vous justifiez d'une expérience en préparation de commande d'au moins 6 mois.Une expérience de pratique en milieu industriel serait un plus.Si vous n'avez pas peur de marcher plusieurs km par jour et que vous faites preuve de rigueur, appelez-nous au 02 40 96 35 29 !à propos de notre clientLeader mondial de fabrication de chariots élévateurs. Manitou est une entreprise internationale qui a à cœur de garder un fonctionnement familial.
      descriptif du posteAu sein du magasin, vous assurez les activités logistiques nécessaires au bon fonctionnement:- chargement/ déchargement de camions,- rangement/ préparation de commandes- emballageHoraires : 5H00-13H00/13H00-21H00 OU 7H45-16H20 du lundi au vendrediSalaire horaire 13.35€ brut évolutif + Primes + 13ème moisprofil recherchéPas nécessairement besoin d'un CACES, vous justifiez d'une expérience en préparation de commande d'au moins 6 mois.Une expérience de pratique en milieu industriel serait un plus.Si vous n'avez pas peur de marcher plusieurs km par jour et que vous faites preuve de rigueur, appelez-nous au 02 40 96 35 29 !à propos de notre clientLeader mondial de fabrication de chariots élévateurs. Manitou est une entreprise internationale qui a à cœur de garder un fonctionnement familial.
      • ancenis (44)
      • intérim
      • 13,35 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteIl y a ceux qui rêvent de travailler chez Manitou et il y a ceux qui nous appellent au 02 40 96 35 29 !Au sein de cette grande famille, vous serez un membre essentiel de l'équipe avec des activités liées au chargement, déchargement des camions. Rangement et préparation de commandes, conditionnement… (Les charges peuvent aller jusqu'à 15kg)Ce que nous vous proposons: un contrat en intérim à temps plein du lundi au vendredi Les horaires (nous vous demandons d'être disponible sur tous les créneaux)-2*8 : 5h-13h / 13h-21h -ou journée régulière soit de 7h00 - 15h30 ou 10h30 - 19hRémunération: Taux horaire: 13.354€ brut/heure (évolutif) + 13ème mois + Primes + indemnités de transport + heures supplémentairesUn parking, un vestiaire et une cantine, sont à votre disposition pour assurer votre mission au mieux!Possibilité d'ouvrir un compte épargne temps abondé à 7,5%, accès aux nombreux avantages proposés par le CSE de Randstad Inhouse ainsi que des aides d'accompagnement au quotidien (FASTT, FAFTT).profil recherchéIdéalement, vous avez déjà travaillé en industrie avec une expérience pratique de conduite.Actuellement détenteur ou détentrice des CACES 1.3.5 voire 6, 9 et 10 !Si vous avez envie d'un poste polyvalent au sein d'une équipe familiale et accueillante, appelez-nous au 02 40 96 35 29 !à propos de notre clientLeader mondial de fabrication de chariots élévateurs. Manitou est une entreprise internationale qui a à cœur de garder un fonctionnement familial.Dans le contexte sanitaire actuel, Manitou a renforcé sa politique de sécurité. Soyez donc rassurés par les engagements pris !
      descriptif du posteIl y a ceux qui rêvent de travailler chez Manitou et il y a ceux qui nous appellent au 02 40 96 35 29 !Au sein de cette grande famille, vous serez un membre essentiel de l'équipe avec des activités liées au chargement, déchargement des camions. Rangement et préparation de commandes, conditionnement… (Les charges peuvent aller jusqu'à 15kg)Ce que nous vous proposons: un contrat en intérim à temps plein du lundi au vendredi Les horaires (nous vous demandons d'être disponible sur tous les créneaux)-2*8 : 5h-13h / 13h-21h -ou journée régulière soit de 7h00 - 15h30 ou 10h30 - 19hRémunération: Taux horaire: 13.354€ brut/heure (évolutif) + 13ème mois + Primes + indemnités de transport + heures supplémentairesUn parking, un vestiaire et une cantine, sont à votre disposition pour assurer votre mission au mieux!Possibilité d'ouvrir un compte épargne temps abondé à 7,5%, accès aux nombreux avantages proposés par le CSE de Randstad Inhouse ainsi que des aides d'accompagnement au quotidien (FASTT, FAFTT).profil recherchéIdéalement, vous avez déjà travaillé en industrie avec une expérience pratique de conduite.Actuellement détenteur ou détentrice des CACES 1.3.5 voire 6, 9 et 10 !Si vous avez envie d'un poste polyvalent au sein d'une équipe familiale et accueillante, appelez-nous au 02 40 96 35 29 !à propos de notre clientLeader mondial de fabrication de chariots élévateurs. Manitou est une entreprise internationale qui a à cœur de garder un fonctionnement familial.Dans le contexte sanitaire actuel, Manitou a renforcé sa politique de sécurité. Soyez donc rassurés par les engagements pris !
      • ancenis (44)
      • intérim
      • 13,35 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteSur le poste soudeur F/H, vous participez au processus de soudure des engins de manutention : -Le soudage selon le procédé semi-automatique (MIG-MAG) des pièces en acier de toutes épaisseurs en appliquant les standards Manitou-Lecture de plans, modes opératoires-Assemblage manuel des pièces et/ou gabarits -Pointage-Contrôle et finition des pièces après soudage Ce que nous vous offrons Contrat en intérim - Poste à temps plein Horaires :2x8 : 5h-13h / 13-21Nuit : 21h-5hRémunération: Taux horaire: 13.35€ brut/heure (évolutif) + 13ème mois + Prime métier 4.26€ brut/jour + indemnités de transport +heures supplémentaires (n'hésitez pas à poser vos questions par téléphone directement!)Un parking, un vestiaire, un restaurant, une douche sont à votre disposition dès le premier jour de votre missionPossibilité d'ouvrir un compte épargne temps abondé à 7,5%, accès aux nombreux avantages proposés par le CSE de Randstad Inhouse ainsi que des aides d'accompagnement au quotidien (FASTT, FAFTT).profil recherchéVous avez suivi une formation en soudure semi-automatique et justifiez d'une première expérience acquise en industrie sur un poste similaire. Ce poste vous intéresse? Contactez nous au 02.40.96.35.29 (laissez nous vos coordonnées en cas de répondeur).à propos de notre clientLeader mondial de fabrication de chariots élévateurs. Manitou est une entreprise internationale qui a à cœur de garder un fonctionnement familial.
      descriptif du posteSur le poste soudeur F/H, vous participez au processus de soudure des engins de manutention : -Le soudage selon le procédé semi-automatique (MIG-MAG) des pièces en acier de toutes épaisseurs en appliquant les standards Manitou-Lecture de plans, modes opératoires-Assemblage manuel des pièces et/ou gabarits -Pointage-Contrôle et finition des pièces après soudage Ce que nous vous offrons Contrat en intérim - Poste à temps plein Horaires :2x8 : 5h-13h / 13-21Nuit : 21h-5hRémunération: Taux horaire: 13.35€ brut/heure (évolutif) + 13ème mois + Prime métier 4.26€ brut/jour + indemnités de transport +heures supplémentaires (n'hésitez pas à poser vos questions par téléphone directement!)Un parking, un vestiaire, un restaurant, une douche sont à votre disposition dès le premier jour de votre missionPossibilité d'ouvrir un compte épargne temps abondé à 7,5%, accès aux nombreux avantages proposés par le CSE de Randstad Inhouse ainsi que des aides d'accompagnement au quotidien (FASTT, FAFTT).profil recherchéVous avez suivi une formation en soudure semi-automatique et justifiez d'une première expérience acquise en industrie sur un poste similaire. Ce poste vous intéresse? Contactez nous au 02.40.96.35.29 (laissez nous vos coordonnées en cas de répondeur).à propos de notre clientLeader mondial de fabrication de chariots élévateurs. Manitou est une entreprise internationale qui a à cœur de garder un fonctionnement familial.
      • ancenis (44)
      • intérim
      • 13,35 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteIl y a ceux qui rêvent de travailler chez Manitou et il y a ceux qui nous appellent au 02 40 96 35 29 !Au sein de cette grande famille, vous deviendrez un membre essentiel dans le service peinture:Vous assurez des activités liées aux travaux de peinture : que ce soit la peinture au pistolet en cabine ou la préparation et les finitions.Ce que nous vous offrons: un contrat en intérim à temps plein du lundi au vendredi de Votre rémunération : dès 13.354€ brut (c'est évolutif) + Primes (dont peinture, 8.76 € par jour) + 13ème moisHoraire en 2X8 : 5h00-13h00 / 13h00-21h00 avec une possibilité de travail de nuit.Un parking, un vestiaire, une douche et de quoi vous restaurer, sont à votre disposition pour assurer votre mission au mieux!Possibilité d'ouvrir un compte épargne temps abondé à 7,5%, accès aux nombreux avantages proposés par le CSE de Randstad Inhouse ainsi que des aides d'accompagnement au quotidien (FASTT, FAFTT).profil recherchéIdéalement, vous avez déjà travaillé 6 mois ou plus en industrie avec de la peinture au pistolet.Si vous faites preuve de rigueur, appelez-nous au 02 40 96 35 29 !à propos de notre clientLeader mondial de fabrication de chariots élévateurs. Manitou est une entreprise internationale qui a à cœur de garder un fonctionnement familial.
      descriptif du posteIl y a ceux qui rêvent de travailler chez Manitou et il y a ceux qui nous appellent au 02 40 96 35 29 !Au sein de cette grande famille, vous deviendrez un membre essentiel dans le service peinture:Vous assurez des activités liées aux travaux de peinture : que ce soit la peinture au pistolet en cabine ou la préparation et les finitions.Ce que nous vous offrons: un contrat en intérim à temps plein du lundi au vendredi de Votre rémunération : dès 13.354€ brut (c'est évolutif) + Primes (dont peinture, 8.76 € par jour) + 13ème moisHoraire en 2X8 : 5h00-13h00 / 13h00-21h00 avec une possibilité de travail de nuit.Un parking, un vestiaire, une douche et de quoi vous restaurer, sont à votre disposition pour assurer votre mission au mieux!Possibilité d'ouvrir un compte épargne temps abondé à 7,5%, accès aux nombreux avantages proposés par le CSE de Randstad Inhouse ainsi que des aides d'accompagnement au quotidien (FASTT, FAFTT).profil recherchéIdéalement, vous avez déjà travaillé 6 mois ou plus en industrie avec de la peinture au pistolet.Si vous faites preuve de rigueur, appelez-nous au 02 40 96 35 29 !à propos de notre clientLeader mondial de fabrication de chariots élévateurs. Manitou est une entreprise internationale qui a à cœur de garder un fonctionnement familial.
      • ste foy les lyon (69)
      • vacation
      descriptif du posteNous recrutons un infirmier Diplômé d'Etat (H/F) pour travailler en maison de retraite.Vous travaillerez en alternance sur des semaines à 5 jours et à 2 jours, et un week-end sur deux.Vos missions principales : - planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales. veiller à la continuité des soins infirmiers courants et techniques. - Soins de nursing - Surveiller tous les paramètres cliniques - Accompagner et aider les personnes à se déplacer à l'extérieur - Relation d'aide - Participer à la réfection des pansements - Dispenser des soins préventifs (escarres) - Proposer une prescription de médicaments - Prévention d'escarresprofil recherchéInfirmier DE (H/F) ayant le goût du travail auprès des personnes âgées, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s., aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se).Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement d'Hébergement de Personnes Agées Dépendantes - EHPAD - un infirmier (H/F) diplômé d'Etat.
      descriptif du posteNous recrutons un infirmier Diplômé d'Etat (H/F) pour travailler en maison de retraite.Vous travaillerez en alternance sur des semaines à 5 jours et à 2 jours, et un week-end sur deux.Vos missions principales : - planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales. veiller à la continuité des soins infirmiers courants et techniques. - Soins de nursing - Surveiller tous les paramètres cliniques - Accompagner et aider les personnes à se déplacer à l'extérieur - Relation d'aide - Participer à la réfection des pansements - Dispenser des soins préventifs (escarres) - Proposer une prescription de médicaments - Prévention d'escarresprofil recherchéInfirmier DE (H/F) ayant le goût du travail auprès des personnes âgées, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s., aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se).Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement d'Hébergement de Personnes Agées Dépendantes - EHPAD - un infirmier (H/F) diplômé d'Etat.
      • toussieu (69)
      • cdi
      • 45 000 € par année
      descriptif du posteLe recrutement du. de la Responsable Achat Pièces Techniques intervient suite à une évolution interne et un temps de passation sera prévu à la prise de poste. Ce poste en CDI est localisé au Sud-Est de Lyon sur un site de 120 personnes. LA MISSION : Rattaché.e à la direction, vous encadrerez 2 collaborateurs pour assurer la gestion d'un portefeuille achat d'environ 25M€ par an. Vous intervenez sur l'achats de pièces techniques issues des familles suivantes : pièces mécaniques, électriques, consommables, hydrauliques, mécano-soudées.Vous traitez avec un panel de 400 fournisseurs actifs, 70 % en France et 30 % à l'étranger.AU QUOTIDIEN vous :- veillez à l'application des exigences du groupe par l'ensemble des fournisseurs,- garantissez le suivi de la stratégie de sourcing et d'achats du groupe,- optimisez le portefeuille de fournisseurs et les coûts,- réalisez un reporting régulier à la direction.Vous occupez votre mission EN INTERACTION quotidienne AVEC : - les équipes approvisionnement,- les services qualités,- les équipes BE et production. CONDITIONS DE TRAVAIL : - Télétravail : 2 jours- Déplacements fréquents : 2 jours par semaine- Statut : cadreprofil recherchéPROFIL RECHERCHE : Idéalement de formation technique, 5 ans d'expérience sont indispensables en achats de pièces techniques dans un environnement industriel. Une capacité de lecture de plans est nécessaire. Un anglais courant à l'oral comme à l'écrit est indispensable. La maîtrise de SAP serait appréciée. Les qualités de négociation, la ténacité et la réactivité que vous aurez pu développer dans vos précédentes fonctions, seront valorisées sur ce poste ! Des compétences relationnelles seront aussi utiles au vue des nombreuses interactions internes et externes.Postulez directement en adressant votre CV et/ou profil LinkedIn. Pour toute question contactez notre bureau Randstad Search Lyon 3, demandez Antoine THOMAS.à propos de notre clientNotre client, structure à dimension internationale, recrute pour son site français localisé au Sud-Est de Lyon Un.e Responsable Achat Pièces Techniques.
      descriptif du posteLe recrutement du. de la Responsable Achat Pièces Techniques intervient suite à une évolution interne et un temps de passation sera prévu à la prise de poste. Ce poste en CDI est localisé au Sud-Est de Lyon sur un site de 120 personnes. LA MISSION : Rattaché.e à la direction, vous encadrerez 2 collaborateurs pour assurer la gestion d'un portefeuille achat d'environ 25M€ par an. Vous intervenez sur l'achats de pièces techniques issues des familles suivantes : pièces mécaniques, électriques, consommables, hydrauliques, mécano-soudées.Vous traitez avec un panel de 400 fournisseurs actifs, 70 % en France et 30 % à l'étranger.AU QUOTIDIEN vous :- veillez à l'application des exigences du groupe par l'ensemble des fournisseurs,- garantissez le suivi de la stratégie de sourcing et d'achats du groupe,- optimisez le portefeuille de fournisseurs et les coûts,- réalisez un reporting régulier à la direction.Vous occupez votre mission EN INTERACTION quotidienne AVEC : - les équipes approvisionnement,- les services qualités,- les équipes BE et production. CONDITIONS DE TRAVAIL : - Télétravail : 2 jours- Déplacements fréquents : 2 jours par semaine- Statut : cadreprofil recherchéPROFIL RECHERCHE : Idéalement de formation technique, 5 ans d'expérience sont indispensables en achats de pièces techniques dans un environnement industriel. Une capacité de lecture de plans est nécessaire. Un anglais courant à l'oral comme à l'écrit est indispensable. La maîtrise de SAP serait appréciée. Les qualités de négociation, la ténacité et la réactivité que vous aurez pu développer dans vos précédentes fonctions, seront valorisées sur ce poste ! Des compétences relationnelles seront aussi utiles au vue des nombreuses interactions internes et externes.Postulez directement en adressant votre CV et/ou profil LinkedIn. Pour toute question contactez notre bureau Randstad Search Lyon 3, demandez Antoine THOMAS.à propos de notre clientNotre client, structure à dimension internationale, recrute pour son site français localisé au Sud-Est de Lyon Un.e Responsable Achat Pièces Techniques.
      • montaigut sur save (31)
      • intérim
      • 23 € par heure
      • durée 34 jour(s)
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située à 25km de Toulouse, un pharmacien d'officine (H/F) diplômé, pour une mission du 11/07 au 13/08 temps plein ou temps partiel planning sur 4 jours avec 1 samedi sur 2 à définir.logiciel winpharmapassage 180 personnes par jour
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située à 25km de Toulouse, un pharmacien d'officine (H/F) diplômé, pour une mission du 11/07 au 13/08 temps plein ou temps partiel planning sur 4 jours avec 1 samedi sur 2 à définir.logiciel winpharmapassage 180 personnes par jour
      • bobigny (93)
      • cdi
      • 9 600 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité du Gérant, et en collaboration avec l'expert-comptable, vous aurez pour missions : - mise à jour de la trésorerie sur excel- comptabilité du mois- état de rapprochement- calculer tva du mois - déclaration tva- préparation paiements fournisseurs fin de mois- facturation mensuelle- mise à jours des grands livres et préparation documents pour cabinet expert comptable- tenue dossier social à jour- scans factures fournisseurs- gestion des tickets restaurant- distribution des fiches de paies- mise à jour des dossiers du personnel (fiche de paie, suivi ticket restaurant, et congés)profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.Vous êtes organiser et automne. Vous êtes d'un bon relationnel, et vous avez un bon rédactionnel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Comptable Unique à temps partiel (16h) en CDI.
      descriptif du posteSous la responsabilité du Gérant, et en collaboration avec l'expert-comptable, vous aurez pour missions : - mise à jour de la trésorerie sur excel- comptabilité du mois- état de rapprochement- calculer tva du mois - déclaration tva- préparation paiements fournisseurs fin de mois- facturation mensuelle- mise à jours des grands livres et préparation documents pour cabinet expert comptable- tenue dossier social à jour- scans factures fournisseurs- gestion des tickets restaurant- distribution des fiches de paies- mise à jour des dossiers du personnel (fiche de paie, suivi ticket restaurant, et congés)profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.Vous êtes organiser et automne. Vous êtes d'un bon relationnel, et vous avez un bon rédactionnel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Comptable Unique à temps partiel (16h) en CDI.
      • macon (71)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteVous êtes en charge des plans de conceptions et d'exécution des structures métallique sous le logiciel autocad et/ou Tekla. Vos missions pourront évoluez vers du calcul structure si vous le souhaitez.profil recherchéVous maîtrisez Autocad et Tekla? Votre candidature est la bienvenue quelque soit votre niveau d'expérience! Venez rejoindre une équipe de projeteur et d'ingénieurs expérimentés!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupement d'ingénierie pluridisciplinaire, un projeteur charpente métallique sur la commune de Mâcon (71) en CDI
      descriptif du posteVous êtes en charge des plans de conceptions et d'exécution des structures métallique sous le logiciel autocad et/ou Tekla. Vos missions pourront évoluez vers du calcul structure si vous le souhaitez.profil recherchéVous maîtrisez Autocad et Tekla? Votre candidature est la bienvenue quelque soit votre niveau d'expérience! Venez rejoindre une équipe de projeteur et d'ingénieurs expérimentés!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupement d'ingénierie pluridisciplinaire, un projeteur charpente métallique sur la commune de Mâcon (71) en CDI
      • toulouse cedex 3 (31)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteVous avez en charge la conception et le développement de nouvelles solutions e-commerces pour le groupe.Vous devrez développer de nouveaux sites du groupe ainsi qu'améliorer et optimiser les sites existants.Vous aurez également pour mission la refonte de sites (e-commerce et institutionnels) ainsi que le mise en place d'environnement de travail innovants.Technologies utilisées : PHP, Javascript, React, MySQL, Symfony, Zend FrameworkCMS Magento 2, CMS Drupal.Environnement de travail : Docker, Git, Gitlab, JenkinsCe poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéprogrammation Web orientée objet.Nous recherchons un développeur qui a de solides connaissances de toutes les technologies utilisées.La connaissance de Magento2 est un plus pour le poste.Vous êtes passionné par la technologie, vous effectuez régulièrement de la veille.Vous aimez échanger avec vos collègues sur vos trouvailles et connaissances.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un développeur web back-end (F/H).
      descriptif du posteVous avez en charge la conception et le développement de nouvelles solutions e-commerces pour le groupe.Vous devrez développer de nouveaux sites du groupe ainsi qu'améliorer et optimiser les sites existants.Vous aurez également pour mission la refonte de sites (e-commerce et institutionnels) ainsi que le mise en place d'environnement de travail innovants.Technologies utilisées : PHP, Javascript, React, MySQL, Symfony, Zend FrameworkCMS Magento 2, CMS Drupal.Environnement de travail : Docker, Git, Gitlab, JenkinsCe poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéprogrammation Web orientée objet.Nous recherchons un développeur qui a de solides connaissances de toutes les technologies utilisées.La connaissance de Magento2 est un plus pour le poste.Vous êtes passionné par la technologie, vous effectuez régulièrement de la veille.Vous aimez échanger avec vos collègues sur vos trouvailles et connaissances.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un développeur web back-end (F/H).
      • escalquens (31)
      • cdi
      • 36 000 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité du Directeur des Systèmes d'Information et en collaboration avec l'ensemble de l'équipe développement et des équipes supports, le(a) développeur(se) informatique aura pour missions : - La réalisation et/ou la modification d'applications spécifiques développées sous Progress OpenEdge - La réalisation d'états avec l'outil Crystal Report, - La rédaction de documentation technique, - La formation aux utilisateurs, - La maintenance évolutive et corrective, - La maintenance de la base de données Progress - La maintenance des serveurs Linux associésprofil recherchéVous justifiez d'une bonne expérience en développement et vous avez envie de monter en compétences sur de nouvelles technologies. Un accompagnement est prévu afin de vous former sur Progress.Vous maîtrisez les bases de données relationnelles SGBDR et des logiciels de reporting.Vous êtes autonome, dynamique, rigoureux(se), et vous avez une bonne gestion du stress. Vous appréciez également le travail en équipe. Ces compétences en plus seront un atout à votre candidature : - Langage L4G Progresser - Administration de la base de données Progress - Générateur d'état Crystal Report - Administrateur du système ‘Linux Suse'Vous bénéficierez d'une prime de participation et d'intéressement (équivalente à 1,5 mois de salaire net), d'une mutuelle prise en charge à 100% par l'employeur, d'une prime d'activité et d'horaires souples.Le poste est à pourvoir en CDI à Escalquens. La rémunération est à négocier selon votre expérience.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Développeur(se) Informatique.
      descriptif du posteSous la responsabilité du Directeur des Systèmes d'Information et en collaboration avec l'ensemble de l'équipe développement et des équipes supports, le(a) développeur(se) informatique aura pour missions : - La réalisation et/ou la modification d'applications spécifiques développées sous Progress OpenEdge - La réalisation d'états avec l'outil Crystal Report, - La rédaction de documentation technique, - La formation aux utilisateurs, - La maintenance évolutive et corrective, - La maintenance de la base de données Progress - La maintenance des serveurs Linux associésprofil recherchéVous justifiez d'une bonne expérience en développement et vous avez envie de monter en compétences sur de nouvelles technologies. Un accompagnement est prévu afin de vous former sur Progress.Vous maîtrisez les bases de données relationnelles SGBDR et des logiciels de reporting.Vous êtes autonome, dynamique, rigoureux(se), et vous avez une bonne gestion du stress. Vous appréciez également le travail en équipe. Ces compétences en plus seront un atout à votre candidature : - Langage L4G Progresser - Administration de la base de données Progress - Générateur d'état Crystal Report - Administrateur du système ‘Linux Suse'Vous bénéficierez d'une prime de participation et d'intéressement (équivalente à 1,5 mois de salaire net), d'une mutuelle prise en charge à 100% par l'employeur, d'une prime d'activité et d'horaires souples.Le poste est à pourvoir en CDI à Escalquens. La rémunération est à négocier selon votre expérience.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Développeur(se) Informatique.
      • trappes (78)
      • cdi
      • 36 000 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité du chef d'agence, le conducteur de travaux électrique est responsablede la conduite et de la gestion de travaux d'électricité dans les domaines du bâtiment, industriel et tertiaire, et de la distribution d'énergies.Il assure la responsabilité technique, administrative et budgétaire des affaires sous sa responsabilité.Il encadre et gère l'activité au quotidien des chefs d'équipe et des électriciensIl organise et suit la gestion de ses chantiers et assure l'approvisionnement de ceux-ci dans le respect des délais d'exécution.Il coordonne les intervenants, les fournisseurs et les sous-traitants,Il assure le bon déroulement des dossiers en qualité d'interlocuteur privilégié du client. Il participe aux réunions de chantiers.Il est le garant de la conformité des installations réalisées au regard des textes normatifs etréglementaires.D'une manière générale, il assure une mission technique et managériale depuis le lancement jusqu'à la livraison du chantier.profil recherchéBTS/DUT Electrotechnique avec idéalement 3 à 5 ans d'expériencesBTS/DUT Bâtiment ou Travaux publics avec une expérience dans les domainesspécifiques de l'électricité avec idéalement 5 à 7 ans d'expériencesLicence Pro Electrotechnique avec idéalement 3 ans d'expériencesDiplôme d'ingénieur (généraliste, ou spécialisé en génie électrique ou électrotechnique avec idéalement 1 à 3 ans d'expériences)Expériences professionnelles dans les domaines tertiaires, services,industriels, commerciaux, infrastructures. Non retenues expériences dans le domainedes bâtiments du secteur résidentiel (individuel ou collectif)Un débutant peut être accepté si formation en alternance (à partir du niveau licence pro) dans les domaines ci-dessus.Connaissances techniques dans les domaines électriques. Un plus pour des compétences TCEMaîtriser les règles et les normesAnalyser les plans et les schémas de l'installation électrique réalisés par le bureau d'étudesAssurer des chiffragesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste de l'installation de bornes IRVE.
      descriptif du posteSous la responsabilité du chef d'agence, le conducteur de travaux électrique est responsablede la conduite et de la gestion de travaux d'électricité dans les domaines du bâtiment, industriel et tertiaire, et de la distribution d'énergies.Il assure la responsabilité technique, administrative et budgétaire des affaires sous sa responsabilité.Il encadre et gère l'activité au quotidien des chefs d'équipe et des électriciensIl organise et suit la gestion de ses chantiers et assure l'approvisionnement de ceux-ci dans le respect des délais d'exécution.Il coordonne les intervenants, les fournisseurs et les sous-traitants,Il assure le bon déroulement des dossiers en qualité d'interlocuteur privilégié du client. Il participe aux réunions de chantiers.Il est le garant de la conformité des installations réalisées au regard des textes normatifs etréglementaires.D'une manière générale, il assure une mission technique et managériale depuis le lancement jusqu'à la livraison du chantier.profil recherchéBTS/DUT Electrotechnique avec idéalement 3 à 5 ans d'expériencesBTS/DUT Bâtiment ou Travaux publics avec une expérience dans les domainesspécifiques de l'électricité avec idéalement 5 à 7 ans d'expériencesLicence Pro Electrotechnique avec idéalement 3 ans d'expériencesDiplôme d'ingénieur (généraliste, ou spécialisé en génie électrique ou électrotechnique avec idéalement 1 à 3 ans d'expériences)Expériences professionnelles dans les domaines tertiaires, services,industriels, commerciaux, infrastructures. Non retenues expériences dans le domainedes bâtiments du secteur résidentiel (individuel ou collectif)Un débutant peut être accepté si formation en alternance (à partir du niveau licence pro) dans les domaines ci-dessus.Connaissances techniques dans les domaines électriques. Un plus pour des compétences TCEMaîtriser les règles et les normesAnalyser les plans et les schémas de l'installation électrique réalisés par le bureau d'étudesAssurer des chiffragesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste de l'installation de bornes IRVE.
      • dreux (28)
      • intérim
      • 30 000 € par année
      • durée 18 mois
      descriptif du posteRattaché au Responsable Qualité Réglementaire & Packaging et dans le cadre d'un projet global de changement et d'amélioration des packaging, vous devez :- Réaliser les créations et modifications des packaging France / Export, selon le cahier des charges Technique Réglementaire et Marketing.- Établir les demandes de BAT chez les fournisseurs. (en anglais)- Être le support technique lors des projets de création et évolution des packagings en collaboration avec les services Maintenance, Production, Qualité et Marketing.- Animer la réunion avec les approvisionneurs et les planneurs afin d'aligner et d'optimiser le planning de production. Coordonner au quotidien les activités de créations/modifications avec le planning (faisabilité, respect des délais).- Réceptionner, enregistrer et vérifier via le logiciel dédié les demandes de créations/modifications dans le respect de la procédure en vigueur. Si besoin, proposer aux filiales des adaptations en fonction des contraintes industrielles.- Coordonner la création/modification des BAT avec les intervenants externes et internes dans le respect des procédures Groupe en vigueur.- Enregistrer dans SAP les pro formats des factures fournisseurs des frais de créations/modifications.- Rédiger et mettre à jour les procédures de la Cellule Packaging.- Être force de proposition pour faire évoluer les process et la documentation du service.profil recherchéVous justifiez d'une expérience en packaging ou méthodes / qualité dans un secteur similaire.Une connaissance de l'outil de production et des contraintes techniques associées seront indispensable à la prise de décisions.Maîtrise des outils bureautiques et d'un ERP type SAP.Connaissance des produits finis des univers Pharmaceutique et/ou cosmétique.Anglais écrit et oral indispensable.Mission longue - horaires de journée avec possibilité de 2*8.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Technicien Packaging (F/H).
      descriptif du posteRattaché au Responsable Qualité Réglementaire & Packaging et dans le cadre d'un projet global de changement et d'amélioration des packaging, vous devez :- Réaliser les créations et modifications des packaging France / Export, selon le cahier des charges Technique Réglementaire et Marketing.- Établir les demandes de BAT chez les fournisseurs. (en anglais)- Être le support technique lors des projets de création et évolution des packagings en collaboration avec les services Maintenance, Production, Qualité et Marketing.- Animer la réunion avec les approvisionneurs et les planneurs afin d'aligner et d'optimiser le planning de production. Coordonner au quotidien les activités de créations/modifications avec le planning (faisabilité, respect des délais).- Réceptionner, enregistrer et vérifier via le logiciel dédié les demandes de créations/modifications dans le respect de la procédure en vigueur. Si besoin, proposer aux filiales des adaptations en fonction des contraintes industrielles.- Coordonner la création/modification des BAT avec les intervenants externes et internes dans le respect des procédures Groupe en vigueur.- Enregistrer dans SAP les pro formats des factures fournisseurs des frais de créations/modifications.- Rédiger et mettre à jour les procédures de la Cellule Packaging.- Être force de proposition pour faire évoluer les process et la documentation du service.profil recherchéVous justifiez d'une expérience en packaging ou méthodes / qualité dans un secteur similaire.Une connaissance de l'outil de production et des contraintes techniques associées seront indispensable à la prise de décisions.Maîtrise des outils bureautiques et d'un ERP type SAP.Connaissance des produits finis des univers Pharmaceutique et/ou cosmétique.Anglais écrit et oral indispensable.Mission longue - horaires de journée avec possibilité de 2*8.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Technicien Packaging (F/H).
      • la ciotat (13)
      • cdi
      • 50 000 € par année
      descriptif du posteIntégrez à l'équipe R&D, vous gérez les missions suivantes : - Vous déployez des services (API Gateway, IdP…) au sein d'une plateforme qui sera utilisée dans les environnements de développement, staging et production. Ces services sont essentiellement déployés dans Kubernetes.- Vous intégrez ces services avec des services fournis par l'infrastructure (cloud privé, VMWare)- Vous développez les moyens de déploiement automatiques (pipeline, Infra as code,…) de ces services- Vous développez les moyens de tests et implémentez les tests de ces services qui seront intégrésdans des pipelines CI/CD- Vous assurez le support et le maintien en condition opérationnels des services que vous avez déployé auprès des groupes de développement qui les utilisent.- Vous interagissez avec les utilisateurs des services afin de les améliorer.- Vous participez à la croissance de notre groupe en partageant votre connaissance.profil recherchéVous possédez une expérience professionnelle réussie de 5 ans ou plus.- Vous avez déployé des services Kubernetes. - Vous avez participé au développement d'IaC et des pipelines CI/CD associés- Vous avez développé des pipelines permettant le passage d'applications de dev à staging et à production- Vous avez une bonne connaissance de cloud privé utilisant VMWare- Vous avez développé des mécanismes de sécurité permettant de garantir l'intégrité de l'infrastructure cloud et de l'application qu'elle héberge- Vous avez travaillé dans le cadre de projet agileVous souhaitez intervenir sur des grands projets à l'impact mondial ? Postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client éditeur de logiciel, plusieurs Devops en CDi, basé à la Ciotat.
      descriptif du posteIntégrez à l'équipe R&D, vous gérez les missions suivantes : - Vous déployez des services (API Gateway, IdP…) au sein d'une plateforme qui sera utilisée dans les environnements de développement, staging et production. Ces services sont essentiellement déployés dans Kubernetes.- Vous intégrez ces services avec des services fournis par l'infrastructure (cloud privé, VMWare)- Vous développez les moyens de déploiement automatiques (pipeline, Infra as code,…) de ces services- Vous développez les moyens de tests et implémentez les tests de ces services qui seront intégrésdans des pipelines CI/CD- Vous assurez le support et le maintien en condition opérationnels des services que vous avez déployé auprès des groupes de développement qui les utilisent.- Vous interagissez avec les utilisateurs des services afin de les améliorer.- Vous participez à la croissance de notre groupe en partageant votre connaissance.profil recherchéVous possédez une expérience professionnelle réussie de 5 ans ou plus.- Vous avez déployé des services Kubernetes. - Vous avez participé au développement d'IaC et des pipelines CI/CD associés- Vous avez développé des pipelines permettant le passage d'applications de dev à staging et à production- Vous avez une bonne connaissance de cloud privé utilisant VMWare- Vous avez développé des mécanismes de sécurité permettant de garantir l'intégrité de l'infrastructure cloud et de l'application qu'elle héberge- Vous avez travaillé dans le cadre de projet agileVous souhaitez intervenir sur des grands projets à l'impact mondial ? Postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client éditeur de logiciel, plusieurs Devops en CDi, basé à la Ciotat.
      • croissy beaubourg (77)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteInterface avec les clients (ouvertures de comptes, préparation des rendez-vous, gestion et transmission des tarifs, transmission des offres produits, gestion des litiges et réclamations,…)Interface avec les services fonctionnels de l'entrepriseGestion et mise à jour de la base de données clients et produits, extractions et production de statistiques (CA, volumes, coût,…)Assistanat du Directeur des ventes grands comptes (mise en forme de présentations PowerPoint et Word, ) en preparation des meetings clientsResponsabilité de la relation et de la contractualisation avec nos clients "Grands Comptes"Etablir des tableaux de bord de performance (C.A, OTIF, Previsionnels/ commandes),Compléter les dossiers développements produits pour la création de nouvelles référencesTransmettre les offres de prix et les conditions de vente aux clientsRenseigner les codes analytiques des nouveaux articlesRédiger les demandes d'échantillons pour les clients,Suivre les paiements et relances comptables des clients jusqu'à reglement total des factures, gérer les litigesSuivre le traitement des commandes, de leur saisie à la facturationVérifier les stocks, dates de production et rupturesGérer les demandes d'approvisionnement et réassorts matièresGérer les carnets de commandes clients - vérification regulière de la tenue des délais contractuels - assurer une communication client permanenteprofil recherchéAnglais courantBac +3 à bac +4à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) assistant(e) commercial(e) en CDI
      descriptif du posteInterface avec les clients (ouvertures de comptes, préparation des rendez-vous, gestion et transmission des tarifs, transmission des offres produits, gestion des litiges et réclamations,…)Interface avec les services fonctionnels de l'entrepriseGestion et mise à jour de la base de données clients et produits, extractions et production de statistiques (CA, volumes, coût,…)Assistanat du Directeur des ventes grands comptes (mise en forme de présentations PowerPoint et Word, ) en preparation des meetings clientsResponsabilité de la relation et de la contractualisation avec nos clients "Grands Comptes"Etablir des tableaux de bord de performance (C.A, OTIF, Previsionnels/ commandes),Compléter les dossiers développements produits pour la création de nouvelles référencesTransmettre les offres de prix et les conditions de vente aux clientsRenseigner les codes analytiques des nouveaux articlesRédiger les demandes d'échantillons pour les clients,Suivre les paiements et relances comptables des clients jusqu'à reglement total des factures, gérer les litigesSuivre le traitement des commandes, de leur saisie à la facturationVérifier les stocks, dates de production et rupturesGérer les demandes d'approvisionnement et réassorts matièresGérer les carnets de commandes clients - vérification regulière de la tenue des délais contractuels - assurer une communication client permanenteprofil recherchéAnglais courantBac +3 à bac +4à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) assistant(e) commercial(e) en CDI
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