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      • aix en provence (13)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable vous accueillez le client, vous le conseillez et répondez à ses besoins.- Vous avez la connaissance des produits et avez le goût du commerce.- Vous êtes dynamique, vous avez un sens aigu de la relation avec la clientèle et aimez relever des défis !- Votre tempérament vous permet de vous intégrer à une équipe de professionnels expérimentés.- Vous vous adaptez facilement à toute situation et votre disponibilité est sans faille.profil recherchéVous avez plusieurs années d'expériences dans le domaine de la vente textile et êtes doté(e) d'une réelle aisance relationnelle.Vous vous souciez de la satisfaction de vos clients et vous souhaitez vous impliquer dans votre travail au sein d'une équipe dynamique et d'une entreprise qui souhaite faire évoluer sa marque.Si vous êtes une personne aimant relever les challenges, rejoignez-nous en contactant Elizabeth au 06 18 90 57 78.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une boutique spécialisée dans la lingerie féminine, un Conseiller de vente (F/H) à Aix en Provence.Notre client, résolument moderne et tourné vers l'avenir, vous offrira une expérience employé exceptionnelle:- Environnement de travail sain- Équipe à taille humaine- Formation
      descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable vous accueillez le client, vous le conseillez et répondez à ses besoins.- Vous avez la connaissance des produits et avez le goût du commerce.- Vous êtes dynamique, vous avez un sens aigu de la relation avec la clientèle et aimez relever des défis !- Votre tempérament vous permet de vous intégrer à une équipe de professionnels expérimentés.- Vous vous adaptez facilement à toute situation et votre disponibilité est sans faille.profil recherchéVous avez plusieurs années d'expériences dans le domaine de la vente textile et êtes doté(e) d'une réelle aisance relationnelle.Vous vous souciez de la satisfaction de vos clients et vous souhaitez vous impliquer dans votre travail au sein d'une équipe dynamique et d'une entreprise qui souhaite faire évoluer sa marque.Si vous êtes une personne aimant relever les challenges, rejoignez-nous en contactant Elizabeth au 06 18 90 57 78.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une boutique spécialisée dans la lingerie féminine, un Conseiller de vente (F/H) à Aix en Provence.Notre client, résolument moderne et tourné vers l'avenir, vous offrira une expérience employé exceptionnelle:- Environnement de travail sain- Équipe à taille humaine- Formation
      • st tropez (83)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 4 mois
      descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable vous accueillez le client, vous le conseillez et répondez à ses besoins.- Vous avez la connaissance des produits et avez le goût du commerce.- Vous êtes dynamique, vous avez un sens aigu de la relation avec la clientèle et aimez relever des défis !- Votre tempérament vous permet de vous intégrer à une équipe de professionnels expérimentés.- Vous vous adaptez facilement à toute situation et votre disponibilité est sans faille.profil recherchéVous avez plusieurs années d'expériences dans le domaine de la vente textile et êtes doté(e) d'une réelle aisance relationnelle.Vous vous souciez de la satisfaction de vos clients et vous souhaitez vous impliquer dans votre travail au sein d'une équipe dynamique et d'une entreprise qui souhaite faire évoluer sa marque.Si vous êtes une personne aimant relever les challenges, rejoignez-nous en contactant Elizabeth au 06 18 90 57 78.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la lingerie, un Conseiller de vente (F/H), dans la magnifique ville de Saint-Tropez.Notre client, résolument moderne et tourné vers l'avenir, vous offrira une expérience employé exceptionnelle:- Environnement de travail sain- Équipe à taille humaine- Formation
      descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable vous accueillez le client, vous le conseillez et répondez à ses besoins.- Vous avez la connaissance des produits et avez le goût du commerce.- Vous êtes dynamique, vous avez un sens aigu de la relation avec la clientèle et aimez relever des défis !- Votre tempérament vous permet de vous intégrer à une équipe de professionnels expérimentés.- Vous vous adaptez facilement à toute situation et votre disponibilité est sans faille.profil recherchéVous avez plusieurs années d'expériences dans le domaine de la vente textile et êtes doté(e) d'une réelle aisance relationnelle.Vous vous souciez de la satisfaction de vos clients et vous souhaitez vous impliquer dans votre travail au sein d'une équipe dynamique et d'une entreprise qui souhaite faire évoluer sa marque.Si vous êtes une personne aimant relever les challenges, rejoignez-nous en contactant Elizabeth au 06 18 90 57 78.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la lingerie, un Conseiller de vente (F/H), dans la magnifique ville de Saint-Tropez.Notre client, résolument moderne et tourné vers l'avenir, vous offrira une expérience employé exceptionnelle:- Environnement de travail sain- Équipe à taille humaine- Formation
      • villefranche sur saone (69)
      • intérim
      • durée 30 jour(s)
      descriptif du posteVos missions principales : - Soins préopératoires : administrer les prémédications, - Soins postopératoires selon les prescriptions médicales ou relevant de son rôle propre (médicaments, injections, pansements, surveillance des diurèses, sonde vésicale, change de redons, perfusion, injection, points de ponctions, prise des constantes, …) - Suivi de l'état du patient : ECG, télémétrie, surveillance régulière, visite avec les médecins, transmettre toute information nécessaire au médecin concernant l'état de santé du patient - Evaluer la douleur des patients en postopératoire - Respecter l'ordre des soins en cas de patient en isolement dans le service - Participer au retour à l'autonomie du patient - Répondre aux sonnettes - Assurer le suivi des soins prodigués au patient en procédant à la transmission des informations à l'équipe de relève - Accompagnement du patient et de sa familleprofil recherchéInfirmier DE (H/F) de formation, nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Infirmier (H/F) pour un établissement hospitalier en service de médecine. Ces missions sont de jour en 8 heures.
      descriptif du posteVos missions principales : - Soins préopératoires : administrer les prémédications, - Soins postopératoires selon les prescriptions médicales ou relevant de son rôle propre (médicaments, injections, pansements, surveillance des diurèses, sonde vésicale, change de redons, perfusion, injection, points de ponctions, prise des constantes, …) - Suivi de l'état du patient : ECG, télémétrie, surveillance régulière, visite avec les médecins, transmettre toute information nécessaire au médecin concernant l'état de santé du patient - Evaluer la douleur des patients en postopératoire - Respecter l'ordre des soins en cas de patient en isolement dans le service - Participer au retour à l'autonomie du patient - Répondre aux sonnettes - Assurer le suivi des soins prodigués au patient en procédant à la transmission des informations à l'équipe de relève - Accompagnement du patient et de sa familleprofil recherchéInfirmier DE (H/F) de formation, nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Infirmier (H/F) pour un établissement hospitalier en service de médecine. Ces missions sont de jour en 8 heures.
      • alix (69)
      • intérim
      • durée 7 jour(s)
      descriptif du posteVos missions principales : - Soins préopératoires : administrer les prémédications, - Soins postopératoires selon les prescriptions médicales ou relevant de son rôle propre (médicaments, injections, pansements, surveillance des diurèses, sonde vésicale, change de redons, perfusion, injection, points de ponctions, prise des constantes, …) - Suivi de l'état du patient : ECG, télémétrie, surveillance régulière, visite avec les médecins, transmettre toute information nécessaire au médecin concernant l'état de santé du patient - Evaluer la douleur des patients en postopératoire - Respecter l'ordre des soins en cas de patient en isolement dans le service - Participer au retour à l'autonomie du patient - Répondre aux sonnettes - Assurer le suivi des soins prodigués au patient en procédant à la transmission des informations à l'équipe de relève - Accompagnement du patient et de sa familleprofil recherchéInfirmier DE (H/F) de formation, nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Infirmier (H/F) pour un établissement hospitalier en service de médecine. Ces missions sont de nuit en 12 Heures
      descriptif du posteVos missions principales : - Soins préopératoires : administrer les prémédications, - Soins postopératoires selon les prescriptions médicales ou relevant de son rôle propre (médicaments, injections, pansements, surveillance des diurèses, sonde vésicale, change de redons, perfusion, injection, points de ponctions, prise des constantes, …) - Suivi de l'état du patient : ECG, télémétrie, surveillance régulière, visite avec les médecins, transmettre toute information nécessaire au médecin concernant l'état de santé du patient - Evaluer la douleur des patients en postopératoire - Respecter l'ordre des soins en cas de patient en isolement dans le service - Participer au retour à l'autonomie du patient - Répondre aux sonnettes - Assurer le suivi des soins prodigués au patient en procédant à la transmission des informations à l'équipe de relève - Accompagnement du patient et de sa familleprofil recherchéInfirmier DE (H/F) de formation, nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Infirmier (H/F) pour un établissement hospitalier en service de médecine. Ces missions sont de nuit en 12 Heures
      • clermont ferrand (63)
      • cdi
      • 22 800 € par année
      descriptif du posterattaché(e) au responsable d'Exploitation et intégré(e) au sein d'une équipe de techniciens H/F, vous réaliserez les opérations préventives et correctives conduite, maintenance et dépannage sur l'ensemble des installations : PAC, chambres froides, climatisations...profil recherchéDe formation technique, vous justifiez d'une expérience minimum de 3 ans dans un domaine similaire.Vous participez à l'astreinte du site.Autonomie, rigueur, bon contact client, curiosité technique sont les atouts indispensables pour réussir sur ce poste.Permis B exigéEn intégrant une entreprise innovante et en développement, vous bénéficiez de nombreux avantages.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dns les services énergétiques et la production d'énergie renouvelableUN TECHNICIEN D EXPLOITATION CVC ITINERANT F/H
      descriptif du posterattaché(e) au responsable d'Exploitation et intégré(e) au sein d'une équipe de techniciens H/F, vous réaliserez les opérations préventives et correctives conduite, maintenance et dépannage sur l'ensemble des installations : PAC, chambres froides, climatisations...profil recherchéDe formation technique, vous justifiez d'une expérience minimum de 3 ans dans un domaine similaire.Vous participez à l'astreinte du site.Autonomie, rigueur, bon contact client, curiosité technique sont les atouts indispensables pour réussir sur ce poste.Permis B exigéEn intégrant une entreprise innovante et en développement, vous bénéficiez de nombreux avantages.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dns les services énergétiques et la production d'énergie renouvelableUN TECHNICIEN D EXPLOITATION CVC ITINERANT F/H
      • ste marie (35)
      • intérim
      • 11,3 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous travaillez en binôme et intervenez chez des clients particuliers afin de réaliser la pose de cheminées et poêles, le tubage et le montage des conduits isolés, la sortie en toiture ainsi que le raccordement des fumées.Vous avez une solide expérience dans le bâtiment, en maçonnerie, carrelage, placo, couverture.....Vous êtes le garant de la satisfaction des clients et vous assurez la bonne tenue et la propreté du chantier.Horaires 35h du lundi au vendredi. Salaire selon compétences et expérience. Tickets restaurant.profil recherchéIdéalement titulaire d'un diplôme type CAP, BEP, Bac Pro ou Bac Technique ou d'une formation dans un métier du bâtiment.Très bonnes qualités relationnelles et goût du travail en équipe. Bricoleur(se), sérieux(se), motivé(e), rigoureux(se) et minutieux(se) sont des qualités requises pour ce poste. Permis B. Aptitude au travail en hauteur.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, PME spécialisée et reconnue dans la vente, la pose et le SAV d'appareils de chauffages, un Poseur de poêles (F/H).Ce poste basé à proximité de Redon, est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim de 5 à 6 mois. Début de mission dès que possible.Choisir Randstad, c'est bénéficier de nombreux avantages dont un CSE attractif !
      descriptif du posteVous travaillez en binôme et intervenez chez des clients particuliers afin de réaliser la pose de cheminées et poêles, le tubage et le montage des conduits isolés, la sortie en toiture ainsi que le raccordement des fumées.Vous avez une solide expérience dans le bâtiment, en maçonnerie, carrelage, placo, couverture.....Vous êtes le garant de la satisfaction des clients et vous assurez la bonne tenue et la propreté du chantier.Horaires 35h du lundi au vendredi. Salaire selon compétences et expérience. Tickets restaurant.profil recherchéIdéalement titulaire d'un diplôme type CAP, BEP, Bac Pro ou Bac Technique ou d'une formation dans un métier du bâtiment.Très bonnes qualités relationnelles et goût du travail en équipe. Bricoleur(se), sérieux(se), motivé(e), rigoureux(se) et minutieux(se) sont des qualités requises pour ce poste. Permis B. Aptitude au travail en hauteur.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, PME spécialisée et reconnue dans la vente, la pose et le SAV d'appareils de chauffages, un Poseur de poêles (F/H).Ce poste basé à proximité de Redon, est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim de 5 à 6 mois. Début de mission dès que possible.Choisir Randstad, c'est bénéficier de nombreux avantages dont un CSE attractif !
      • st aignan grandlieu (44)
      • cdi
      • 28 600 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable du site, vous assurez la maintenance préventive et curative (dépannage) des installations du site.Vous intervenez sur les outils et machines de la production sur différents aspects techniques (Mécanique, Electricité, soudure, Pneumatique....).Vous utiliserez une GMAO.Les horaires de travail sont en 3x8.Rémunération étudiée selon expérienceVous devez respecter les contraintes de l'agro-alimentaire.profil recherchéVous devez être titulaire d'une formation technique dans le domaine de la maintenance industrielle et avoir au moins 2 années d'expérience significative sur un poste similaire.Votre professionnalisme et votre capacité à résoudre des problèmes techniques rapidement seront essentiels.Vous aimez apporter des idées d'amélioration et vous possédez un bon relationnel.Vous avez vos habilitations électriques à jour si possible.Idéalement, vous connaissez déjà l'environnement agro-alimentaire.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société agro-alimentaire spécialisée dans les produits d'épicerie, un(e) Technicien(ne) de Maintenance (F/H).
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable du site, vous assurez la maintenance préventive et curative (dépannage) des installations du site.Vous intervenez sur les outils et machines de la production sur différents aspects techniques (Mécanique, Electricité, soudure, Pneumatique....).Vous utiliserez une GMAO.Les horaires de travail sont en 3x8.Rémunération étudiée selon expérienceVous devez respecter les contraintes de l'agro-alimentaire.profil recherchéVous devez être titulaire d'une formation technique dans le domaine de la maintenance industrielle et avoir au moins 2 années d'expérience significative sur un poste similaire.Votre professionnalisme et votre capacité à résoudre des problèmes techniques rapidement seront essentiels.Vous aimez apporter des idées d'amélioration et vous possédez un bon relationnel.Vous avez vos habilitations électriques à jour si possible.Idéalement, vous connaissez déjà l'environnement agro-alimentaire.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société agro-alimentaire spécialisée dans les produits d'épicerie, un(e) Technicien(ne) de Maintenance (F/H).
      • echirolles (38)
      • intérim
      • durée 3 mois
      descriptif du posteOrientés sur la conduite de chariot, avec les CACES 1A, 1B, 3 et 6, les postes proposés consistent à réceptionner, trier, contrôler et charger des palettes, caisses et autres conteneurs de formes et de poids divers et variés. Côté magasinage, la gestion de stock, le respect des délais et la mise à disposition des références en temps et en heure sont des critères essentiels pour alimenter la chaîne de production.Vous aimez travailler en autonomie ou en équipe ? Nous avons forcément le poste qui peut vous convenir.Horaires type 2x8 (pas ou peu d'horaires de nuit)profil recherchéVous avez déjà eu une première expérience de 3 mois en logistique ?Vous disposez d'un de ses CACES R489 1A, 1B, 3 et 6 ? Vous êtes disponible pour travailler sur des horaires type 2x8 sur une longue période ?Vous souhaitez travailler pour le leader mondial des solutions RH ?Parfait ! Contactez-nous dès à présent par téléphone au 07.64.36.95.74 ou au 06.28.78.36.85 ou en cliquant sur le lien pour enregistrer votre candidature directement en ligne ! Vous êtes certain(e) d'être recontacté(e) dès que possible pour un échange par nos équipes.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de nos clients spécialisé dans la logistique, des caristes, des magasiniers caristes et préparateur de commandes avec les habilitations suivantes:CACES R489 1A, CACES R489 1B,CACES R489 3, CACES R489 6, afin de renforcer les équipes logistiques sur le site basé à Grenoble.
      descriptif du posteOrientés sur la conduite de chariot, avec les CACES 1A, 1B, 3 et 6, les postes proposés consistent à réceptionner, trier, contrôler et charger des palettes, caisses et autres conteneurs de formes et de poids divers et variés. Côté magasinage, la gestion de stock, le respect des délais et la mise à disposition des références en temps et en heure sont des critères essentiels pour alimenter la chaîne de production.Vous aimez travailler en autonomie ou en équipe ? Nous avons forcément le poste qui peut vous convenir.Horaires type 2x8 (pas ou peu d'horaires de nuit)profil recherchéVous avez déjà eu une première expérience de 3 mois en logistique ?Vous disposez d'un de ses CACES R489 1A, 1B, 3 et 6 ? Vous êtes disponible pour travailler sur des horaires type 2x8 sur une longue période ?Vous souhaitez travailler pour le leader mondial des solutions RH ?Parfait ! Contactez-nous dès à présent par téléphone au 07.64.36.95.74 ou au 06.28.78.36.85 ou en cliquant sur le lien pour enregistrer votre candidature directement en ligne ! Vous êtes certain(e) d'être recontacté(e) dès que possible pour un échange par nos équipes.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de nos clients spécialisé dans la logistique, des caristes, des magasiniers caristes et préparateur de commandes avec les habilitations suivantes:CACES R489 1A, CACES R489 1B,CACES R489 3, CACES R489 6, afin de renforcer les équipes logistiques sur le site basé à Grenoble.
      • thyez (74)
      • cdi
      descriptif du posteIntégrer dans l'équipe, vos missions seront de: Améliorer l'indépendance et l'autonomie des patientsMettre en œuvre des actions de réadaptation, de rééducation, de prévention et de confortPréparer, organiser le retour vers le lieu de vie.profil recherchéNous recherchons des candidats (h/f) rigoureux (ses) et motivé(e)s, aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se).Le taux horaire est fixé selon la convention en rigueur dans l'établissement auquel s'ajoute les primes et la reprise de l'ancienneté à date. Merci de nous envoyer votre cv par email à l'adresse suivante lyon@jbm-medical.com ou bien nous contacter par téléphone au 04 72 34 43 98.à propos de notre clientNous recherchons pour notre client un SSR polyvalent. Cet établissement récent offre de belles conditions de travail. L'équipe de cet établissement oeuvre pour la mise en place d'un nouveau projet d'établissement dynamique.
      descriptif du posteIntégrer dans l'équipe, vos missions seront de: Améliorer l'indépendance et l'autonomie des patientsMettre en œuvre des actions de réadaptation, de rééducation, de prévention et de confortPréparer, organiser le retour vers le lieu de vie.profil recherchéNous recherchons des candidats (h/f) rigoureux (ses) et motivé(e)s, aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se).Le taux horaire est fixé selon la convention en rigueur dans l'établissement auquel s'ajoute les primes et la reprise de l'ancienneté à date. Merci de nous envoyer votre cv par email à l'adresse suivante lyon@jbm-medical.com ou bien nous contacter par téléphone au 04 72 34 43 98.à propos de notre clientNous recherchons pour notre client un SSR polyvalent. Cet établissement récent offre de belles conditions de travail. L'équipe de cet établissement oeuvre pour la mise en place d'un nouveau projet d'établissement dynamique.
      • thyez (74)
      • cdi
      descriptif du posteVos missions principales :- Soins postopératoires selon les prescriptions médicales ou relevant de son rôle propre - Suivi de l'état du patient et évaluer la douleur des patients en postopératoire - Respecter l'ordre des soins - Participer au retour à l'autonomie du patient- Assurer le suivi des soins prodigués au patient, transmission des informationsprofil recherchéNous recherchons des candidats (h/f) rigoureux (ses) et motivé(e)s, aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se).Le taux horaire est fixé selon la convention en rigueur dans l'établissement auquel s'ajoute les primes et la reprise de l'ancienneté à date. Merci de nous envoyer votre cv par email à l'adresse suivante lyon@jbm-medical.com ou bien nous contacter par téléphone au 04 72 34 43 98.à propos de notre clientNous recherchons pour notre client un SSR polyvalent. Cet établissement récent offre de belles conditions de travail. L'équipe de cet établissement oeuvre pour la mise en place d'un nouveau projet d'établissement dynamique.
      descriptif du posteVos missions principales :- Soins postopératoires selon les prescriptions médicales ou relevant de son rôle propre - Suivi de l'état du patient et évaluer la douleur des patients en postopératoire - Respecter l'ordre des soins - Participer au retour à l'autonomie du patient- Assurer le suivi des soins prodigués au patient, transmission des informationsprofil recherchéNous recherchons des candidats (h/f) rigoureux (ses) et motivé(e)s, aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se).Le taux horaire est fixé selon la convention en rigueur dans l'établissement auquel s'ajoute les primes et la reprise de l'ancienneté à date. Merci de nous envoyer votre cv par email à l'adresse suivante lyon@jbm-medical.com ou bien nous contacter par téléphone au 04 72 34 43 98.à propos de notre clientNous recherchons pour notre client un SSR polyvalent. Cet établissement récent offre de belles conditions de travail. L'équipe de cet établissement oeuvre pour la mise en place d'un nouveau projet d'établissement dynamique.
      • thyez (74)
      • cdi
      descriptif du posteVos missions principales :- Soins postopératoires selon les prescriptions médicales ou relevant de son rôle propre - Suivi de l'état du patient et évaluer la douleur des patients en postopératoire - Respecter l'ordre des soins - Participer au retour à l'autonomie du patient- Assurer le suivi des soins prodigués au patient, transmission des informationsprofil recherchéNous recherchons des candidats (h/f) rigoureux (ses) et motivé(e)s, aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se).Le taux horaire est fixé selon la convention en rigueur dans l'établissement auquel s'ajoute les primes et la reprise de l'ancienneté à date. Merci de nous envoyer votre cv par email à l'adresse suivante lyon@jbm-medical.com ou bien nous contacter par téléphone au 04 72 34 43 98.à propos de notre clientNous recrutons pour notre client un SSR polyvalent un ou une infirmier (ière) titulaire du DE. Ce SRR récent offre de belles conditions de travail. Cet établissement est situé au coeur de la vallée de l'Arve.
      descriptif du posteVos missions principales :- Soins postopératoires selon les prescriptions médicales ou relevant de son rôle propre - Suivi de l'état du patient et évaluer la douleur des patients en postopératoire - Respecter l'ordre des soins - Participer au retour à l'autonomie du patient- Assurer le suivi des soins prodigués au patient, transmission des informationsprofil recherchéNous recherchons des candidats (h/f) rigoureux (ses) et motivé(e)s, aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se).Le taux horaire est fixé selon la convention en rigueur dans l'établissement auquel s'ajoute les primes et la reprise de l'ancienneté à date. Merci de nous envoyer votre cv par email à l'adresse suivante lyon@jbm-medical.com ou bien nous contacter par téléphone au 04 72 34 43 98.à propos de notre clientNous recrutons pour notre client un SSR polyvalent un ou une infirmier (ière) titulaire du DE. Ce SRR récent offre de belles conditions de travail. Cet établissement est situé au coeur de la vallée de l'Arve.
      • thyez (74)
      • cdi
      descriptif du posteAu sein de l'équipe soignante et intégrer dans le plan de traitement, vous évaluez les capacités psychomotrices et cherchez à identifier l'origine de ses difficultés. Vous permettez d'assurer la rééducation en travaillant sur le corps. Vous favorisez l' évolution psychique. Vos capacités d'écoute, d'adaptabilité et imaginative seront mises à contribution dans votre poste.profil recherchéNous recherchons des candidats (h/f) rigoureux (ses) et motivé(e)s, aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se).Le taux horaire est fixé selon la convention en rigueur dans l'établissement auquel s'ajoute les primes et la reprise de l'ancienneté à date. Merci de nous envoyer votre cv par email à l'adresse suivante lyon@jbm-medical.com ou bien nous contacter par téléphone au 04 72 34 43 98.à propos de notre clientNous recrutons pour notre client un SSR polyvalent un ou une psychomotricien -ne diplômé -é. Ce SRR récent offre de belles conditions de travail. Cet établissement est situé au coeur de la vallée de l'Arve.
      descriptif du posteAu sein de l'équipe soignante et intégrer dans le plan de traitement, vous évaluez les capacités psychomotrices et cherchez à identifier l'origine de ses difficultés. Vous permettez d'assurer la rééducation en travaillant sur le corps. Vous favorisez l' évolution psychique. Vos capacités d'écoute, d'adaptabilité et imaginative seront mises à contribution dans votre poste.profil recherchéNous recherchons des candidats (h/f) rigoureux (ses) et motivé(e)s, aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se).Le taux horaire est fixé selon la convention en rigueur dans l'établissement auquel s'ajoute les primes et la reprise de l'ancienneté à date. Merci de nous envoyer votre cv par email à l'adresse suivante lyon@jbm-medical.com ou bien nous contacter par téléphone au 04 72 34 43 98.à propos de notre clientNous recrutons pour notre client un SSR polyvalent un ou une psychomotricien -ne diplômé -é. Ce SRR récent offre de belles conditions de travail. Cet établissement est situé au coeur de la vallée de l'Arve.
      • rognac (13)
      • cdi
      • 36 000 € par année
      descriptif du posteVous souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine en forte croissance ? L'univers de  la peinture et la décoration vous attirent et le management est votre seconde nature ?Ce projet est fait pour vous !Nous recherchons, pour notre client acteur majeur dans le domaine de la PLV et de l'échantillonnage, localisé dans les bouches du Rhône,  son futur Responsable de production (H/F) Directement rattaché au dirigeant et en lien permanent avec le service commerciale et le bureau d'études, vous êtes au cœur de la production et le maillon fort d'une équipe engagée en termes de qualité, de réactivité et de satisfaction client.En véritable chef d'orchestre, vous prenez de la hauteur pour assurer le suivi et la productivité de votre atelier en garantissant le contrôle et la maîtrise des coûts de production. Votre sens du résultat vous permet d'optimiser les flux de production et les postes de travail (peinture, impression numérique, découpe, façonnage…)Fort de votre sens de l'organisation, vous  planifiez et gérez l'ordonnancement de chaque secteur d'activité. Gestionnaire, vous êtes en charge des achats d'outillage et de consommables. Vos compétences en mécanique, usinage et impression numérique vous permettent d'assurer la maintenance de premier niveau du bâtiment (climatisé et chauffé) et du parc machines numériques performantes. Votre leadership, votre sens de l'écoute et votre capacité à prendre les décisions sont vos atouts pour  animer, former et accompagner la montée en compétences de votre équipe composée d'une dizaine de personnes. Vous assurez la cohésion du groupe et la dynamique de l'équipe.Vous veillez à maintenir une production de qualité, en planifiant de manière efficace (gestion des délais et des hommes) et en recrutant selon les besoins de votre atelier.Vos connaissances en amélioration continue vous permettent de rechercher et de proposer des solutions novatrices.Vous êtes force de proposition pour améliorer les systèmes d'information en binôme avec le dirigeant.profil recherchéVous êtes issu(e) d'une formation d'ingénieur généraliste ou justifiez d'une belle expérience réussie à un poste similaire dans le secteur industriel ou logistique.Disposant de réelles qualités relationnelles, vous saurez naturellement trouver votre place managériale pour fédérer votre équipe et l'amener vers la réussite.  Si ce projet éveille votre curiosité et si votre personnalité correspond aux valeurs de cette société résolument tournée vers l'humain, la souplesse et la réactivité dans un univer coloré, contactez-nous ! Nous saurons prendre le temps d'étudier avec vous votre projet professionnel.Vous souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine en forte croissance ? L'univers de  la peinture et la décoration vous attirent et le management est votre seconde nature ?Ce projet est fait pour vous !Nous recherchons, pour notre client acteur majeur dans le domaine de la PLV et de l'échantillonnage, localisé dans les bouches du Rhône,  son futur RESPONSABLE DE PRODUCTION (H/F) 
      descriptif du posteVous souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine en forte croissance ? L'univers de  la peinture et la décoration vous attirent et le management est votre seconde nature ?Ce projet est fait pour vous !Nous recherchons, pour notre client acteur majeur dans le domaine de la PLV et de l'échantillonnage, localisé dans les bouches du Rhône,  son futur Responsable de production (H/F) Directement rattaché au dirigeant et en lien permanent avec le service commerciale et le bureau d'études, vous êtes au cœur de la production et le maillon fort d'une équipe engagée en termes de qualité, de réactivité et de satisfaction client.En véritable chef d'orchestre, vous prenez de la hauteur pour assurer le suivi et la productivité de votre atelier en garantissant le contrôle et la maîtrise des coûts de production. Votre sens du résultat vous permet d'optimiser les flux de production et les postes de travail (peinture, impression numérique, découpe, façonnage…)Fort de votre sens de l'organisation, vous  planifiez et gérez l'ordonnancement de chaque secteur d'activité. Gestionnaire, vous êtes en charge des achats d'outillage et de consommables. Vos compétences en mécanique, usinage et impression numérique vous permettent d'assurer la maintenance de premier niveau du bâtiment (climatisé et chauffé) et du parc machines numériques performantes. Votre leadership, votre sens de l'écoute et votre capacité à prendre les décisions sont vos atouts pour  animer, former et accompagner la montée en compétences de votre équipe composée d'une dizaine de personnes. Vous assurez la cohésion du groupe et la dynamique de l'équipe.Vous veillez à maintenir une production de qualité, en planifiant de manière efficace (gestion des délais et des hommes) et en recrutant selon les besoins de votre atelier.Vos connaissances en amélioration continue vous permettent de rechercher et de proposer des solutions novatrices.Vous êtes force de proposition pour améliorer les systèmes d'information en binôme avec le dirigeant.profil recherchéVous êtes issu(e) d'une formation d'ingénieur généraliste ou justifiez d'une belle expérience réussie à un poste similaire dans le secteur industriel ou logistique.Disposant de réelles qualités relationnelles, vous saurez naturellement trouver votre place managériale pour fédérer votre équipe et l'amener vers la réussite.  Si ce projet éveille votre curiosité et si votre personnalité correspond aux valeurs de cette société résolument tournée vers l'humain, la souplesse et la réactivité dans un univer coloré, contactez-nous ! Nous saurons prendre le temps d'étudier avec vous votre projet professionnel.Vous souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine en forte croissance ? L'univers de  la peinture et la décoration vous attirent et le management est votre seconde nature ?Ce projet est fait pour vous !Nous recherchons, pour notre client acteur majeur dans le domaine de la PLV et de l'échantillonnage, localisé dans les bouches du Rhône,  son futur RESPONSABLE DE PRODUCTION (H/F) 
      • antibes (06)
      • intérim
      • durée 15 jour(s)
      descriptif du posteNous recrutons un aide soignant (H/F) diplômé pour travailler en service de gériatrie.Les missions principales sont de : - Dispenser les soins d'hygiène et de confort, - Surveillance (prise de température, identification des changements des comportements du patient...), - Surveillance et aide à l'alimentation, à l'hydratation, - Soins préventifs, - Accueillir et installer la personne et son entourage, - Informer la personne des soins courants dispensés, - Entretenir l'environnement immédiat de la personne...profil recherchéAide Soignant diplômé (H/F) , nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Aide Soignant (H/F) pour un EHPAD en jour.
      descriptif du posteNous recrutons un aide soignant (H/F) diplômé pour travailler en service de gériatrie.Les missions principales sont de : - Dispenser les soins d'hygiène et de confort, - Surveillance (prise de température, identification des changements des comportements du patient...), - Surveillance et aide à l'alimentation, à l'hydratation, - Soins préventifs, - Accueillir et installer la personne et son entourage, - Informer la personne des soins courants dispensés, - Entretenir l'environnement immédiat de la personne...profil recherchéAide Soignant diplômé (H/F) , nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Aide Soignant (H/F) pour un EHPAD en jour.
      • chambery cedex (73)
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteNotre mission consiste à pourvoir les remplacements d'infirmiers (h/f) et d'aides-soignants (h/f) sur les établissements de santé : hôpitaux, cliniques, EHPAD, établissements pour personnes handicapées, soin à domicile...Son rôle se décline selon les missions suivantes :-Diffusion d'annonces (sites internet de l'Appel Médical et de recherche d'emploi, réseaux sociaux...),-Sélection, réalisation d'entretiens de recrutement et d'évaluation des candidats,-Réponse aux demandes de placement de personnel émanant de clients,-Veille du bon déroulement de la délégation (clients, intérimaires),-Suivi de l'intégration du candidat au sein de l'établissement,-Participation à la prospection téléphonique, la prise de rendez-vous commerciaux, le développement des placements pro-actifs et la fidélisation clients et intérimaires et peut éventuellement se déplacer ponctuellement pour une visite client,-Saisie des éléments de paie, acomptes compris, et de facturation des salariés temporaires,-Réalisation de tous les travaux administratifs nécessaires à l'activité de l'agence (établissement des contrats de travail, DUE, déclarations des accidents de travail des intérimaires...) dans le respect de la réglementation sur le travail temporaire,-Respect des dispositions législatives en vigueur,-Respect des procédures, notamment qualité, en vigueur au sein de l'entreprise, et mise de tout en œuvre pour améliorer l'efficacité des processus,-Mise en place d'actions nécessaires à la réalisation des objectifs de son agence,-Capacité à prendre en compte dans la durée la diversité, l'égalité des chances et la non- discrimination au quotidien,-Arrêt de toute non-conformité,-Participation à la mise en œuvre des actions correctives et préventives.profil recherchéNous recherchons avant tout un tempérament ouvert aux candidats, à l'écoute de nos clients et qui saura, par son grand sens du service, répondre aux besoins sensibles des métiers de la santé.à propos de notre clientNous recherchons pour notre agence de Chambéry (73) un assistant commerciale et planning F/H.L'Assistant-e Commercial et Planning intervient sur le recrutement et la délégation des intérimaires,participe au développement commercial de l'agence et gère la partie back-office.
      descriptif du posteNotre mission consiste à pourvoir les remplacements d'infirmiers (h/f) et d'aides-soignants (h/f) sur les établissements de santé : hôpitaux, cliniques, EHPAD, établissements pour personnes handicapées, soin à domicile...Son rôle se décline selon les missions suivantes :-Diffusion d'annonces (sites internet de l'Appel Médical et de recherche d'emploi, réseaux sociaux...),-Sélection, réalisation d'entretiens de recrutement et d'évaluation des candidats,-Réponse aux demandes de placement de personnel émanant de clients,-Veille du bon déroulement de la délégation (clients, intérimaires),-Suivi de l'intégration du candidat au sein de l'établissement,-Participation à la prospection téléphonique, la prise de rendez-vous commerciaux, le développement des placements pro-actifs et la fidélisation clients et intérimaires et peut éventuellement se déplacer ponctuellement pour une visite client,-Saisie des éléments de paie, acomptes compris, et de facturation des salariés temporaires,-Réalisation de tous les travaux administratifs nécessaires à l'activité de l'agence (établissement des contrats de travail, DUE, déclarations des accidents de travail des intérimaires...) dans le respect de la réglementation sur le travail temporaire,-Respect des dispositions législatives en vigueur,-Respect des procédures, notamment qualité, en vigueur au sein de l'entreprise, et mise de tout en œuvre pour améliorer l'efficacité des processus,-Mise en place d'actions nécessaires à la réalisation des objectifs de son agence,-Capacité à prendre en compte dans la durée la diversité, l'égalité des chances et la non- discrimination au quotidien,-Arrêt de toute non-conformité,-Participation à la mise en œuvre des actions correctives et préventives.profil recherchéNous recherchons avant tout un tempérament ouvert aux candidats, à l'écoute de nos clients et qui saura, par son grand sens du service, répondre aux besoins sensibles des métiers de la santé.à propos de notre clientNous recherchons pour notre agence de Chambéry (73) un assistant commerciale et planning F/H.L'Assistant-e Commercial et Planning intervient sur le recrutement et la délégation des intérimaires,participe au développement commercial de l'agence et gère la partie back-office.
      • evreux (27)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteLes missions principales seront :Réparation matériel en atelier : expertise, devis, remontage, tests,Intervention sur site en préventif et dépannage des équipements installés chez nos clients (pompes, agitateurs,…).Diagnostic des pannes et proposition de solutions techniques.Assurer l'assistance technique client, réaliser les mises en service.Supervision d'installation et de montage de nos matériels.Principaux secteurs d'activité : alimentaire, pétrochimie, chimie, cosmétique.profil recherchéDe formation Bac Formation en électromécanique ou maintenance industrielleExpériences en maintenance mécanique justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Connaissances en mécanique et hydrauliqueà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le domaine des pompes un Technicien(H/F) Mi atelier et Mi itinérant en CDI.
      descriptif du posteLes missions principales seront :Réparation matériel en atelier : expertise, devis, remontage, tests,Intervention sur site en préventif et dépannage des équipements installés chez nos clients (pompes, agitateurs,…).Diagnostic des pannes et proposition de solutions techniques.Assurer l'assistance technique client, réaliser les mises en service.Supervision d'installation et de montage de nos matériels.Principaux secteurs d'activité : alimentaire, pétrochimie, chimie, cosmétique.profil recherchéDe formation Bac Formation en électromécanique ou maintenance industrielleExpériences en maintenance mécanique justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Connaissances en mécanique et hydrauliqueà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le domaine des pompes un Technicien(H/F) Mi atelier et Mi itinérant en CDI.
      • evry (91)
      • intérim
      • 31 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous aurez en charge :- le traitement des factures fournisseurs- l'analyse et la régularisation des comptes- la gestion des anomalies- le lettrage des comptes- La traitement des relances clients- La gestion des opérations de clôtures FNP et CCACe poste, basé à Evry est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 3 mois débouchant sur une opportunitéLa rémunération brute annuelle est de 31/33K€ selon profil et expérienceprofil recherchéDe formation Bac+2/3 en comptabilité, vous justifiez d'une expérience de 3 à 6 années sur un poste de comptable fournisseurs.La maitrise d'Excel (tcd et recherche V) est nécessaire pour ce posteà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Comptable fournisseur F/H
      descriptif du posteVous aurez en charge :- le traitement des factures fournisseurs- l'analyse et la régularisation des comptes- la gestion des anomalies- le lettrage des comptes- La traitement des relances clients- La gestion des opérations de clôtures FNP et CCACe poste, basé à Evry est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 3 mois débouchant sur une opportunitéLa rémunération brute annuelle est de 31/33K€ selon profil et expérienceprofil recherchéDe formation Bac+2/3 en comptabilité, vous justifiez d'une expérience de 3 à 6 années sur un poste de comptable fournisseurs.La maitrise d'Excel (tcd et recherche V) est nécessaire pour ce posteà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Comptable fournisseur F/H
      • arcueil (94)
      • cdd
      • 29 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteAu sein du service client, vous assurez la gestion commerciale, technique et administrative des contrats et services sur votre secteur. A ce titre, vous vous occupez des devis, du suivi des contrats, des factures, de la relation clientèle. Vous distribuez les interventions aux techniciens. Vous réceptionnez les appels clients. Vous êtes en relation également avec les commerciaux. Poste à pourvoir à Arcueil pour trois mois.Salaire selon profil et expérience autour de 29Keuros + restaurant d'entreprise.profil recherchéDe formation Bac+2 ou équivalent, vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire idéalement dans un environnement de services.Organisation, rigueur, autonomie et aisance relationnelle sont autant d'atouts pour réussir sur ce poste. Si vous ou une personne de votre entourage êtes intéressé(e), merci de postuler rapidement afin de discuter de votre profil.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Assistant Service Client F/H dans le cadre d'un poste à pourvoir à Arcueil pour trois mois.
      descriptif du posteAu sein du service client, vous assurez la gestion commerciale, technique et administrative des contrats et services sur votre secteur. A ce titre, vous vous occupez des devis, du suivi des contrats, des factures, de la relation clientèle. Vous distribuez les interventions aux techniciens. Vous réceptionnez les appels clients. Vous êtes en relation également avec les commerciaux. Poste à pourvoir à Arcueil pour trois mois.Salaire selon profil et expérience autour de 29Keuros + restaurant d'entreprise.profil recherchéDe formation Bac+2 ou équivalent, vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire idéalement dans un environnement de services.Organisation, rigueur, autonomie et aisance relationnelle sont autant d'atouts pour réussir sur ce poste. Si vous ou une personne de votre entourage êtes intéressé(e), merci de postuler rapidement afin de discuter de votre profil.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Assistant Service Client F/H dans le cadre d'un poste à pourvoir à Arcueil pour trois mois.
      • paris 14 (75)
      • cdd
      • 30 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteRattaché(e) au directeur, vous l'assistez sur les tâches administratives du quotidien (organisation de réunion, gestion du courrier, organisation d'événements, mise à jour de documents). Vous venez également en support des équipes sur la gestion des notes de frais et des déplacements des collaborateurs. Poste polyvalent basé à Paris 14 à pourvoir pour trois mois renouvelable. Salaire selon profil et expérience autour de 30K€ + tickets restaurants + télétravail.profil recherchéDe formation Bac+2 ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire en assistanat polyvalent ou assistanat d'équipe. Vous avez un anglais conversationnel (échange de mail + réunions Teams à l'oral). Vous êtes à l'aise sur les outils informatiques. Vos qualités relationnelles sont un atout pour réussir sur ce poste.Si vous ou une personne de votre entourage êtes intéressé(e), merci de postuler rapidement pour échanger sur votre candidature.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une PME international dans le secteur informatique, un Assistant F/H avec un anglais conversationnel dans le cadre d'un poste à pourvoir dès que possible à Paris 14 pour trois mois.
      descriptif du posteRattaché(e) au directeur, vous l'assistez sur les tâches administratives du quotidien (organisation de réunion, gestion du courrier, organisation d'événements, mise à jour de documents). Vous venez également en support des équipes sur la gestion des notes de frais et des déplacements des collaborateurs. Poste polyvalent basé à Paris 14 à pourvoir pour trois mois renouvelable. Salaire selon profil et expérience autour de 30K€ + tickets restaurants + télétravail.profil recherchéDe formation Bac+2 ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire en assistanat polyvalent ou assistanat d'équipe. Vous avez un anglais conversationnel (échange de mail + réunions Teams à l'oral). Vous êtes à l'aise sur les outils informatiques. Vos qualités relationnelles sont un atout pour réussir sur ce poste.Si vous ou une personne de votre entourage êtes intéressé(e), merci de postuler rapidement pour échanger sur votre candidature.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une PME international dans le secteur informatique, un Assistant F/H avec un anglais conversationnel dans le cadre d'un poste à pourvoir dès que possible à Paris 14 pour trois mois.
      • puteaux (92)
      • cdd
      • 30 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable de l'équipe, vous gérez un ensemble de tâches administratives liées à votre fonction (suivi des notes de frais, des courriers reçus/à envoyer). Vous gérez toute la facturation du service. Vous réceptionnez les appels téléphoniques et gérez les mails. Vous participez aux réunions et pouvez produire des comptes rendus de réunions.Poste à pourvoir à Puteaux dès que possible pour six mois.Salaire selon profil et expérience en facturation, autour de 30 Keuros + tickets restaurantsprofil recherchéDe formation Bac+2 type BTS Management des Unités Commerciales ou équivalent, vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire en assistanat de gestion ou en facturation. Vous êtes à l'aise sur les outils informatiques (word, excel, powerpoint) et connaissez idéalement le logiciel Sage X3.Vos qualités relationnelles et rédactionnelles sont un atout sur ce poste.Si vous ou une personne de votre entourage êtes intéressé(e), merci de postuler rapidement afin de discuter de votre candidature.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, dans le secteur des Telecoms, un Assistant d'agence et facturation F/H dans le cadre d'un poste à pourvoir dès que possible pour six mois à Puteaux.
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable de l'équipe, vous gérez un ensemble de tâches administratives liées à votre fonction (suivi des notes de frais, des courriers reçus/à envoyer). Vous gérez toute la facturation du service. Vous réceptionnez les appels téléphoniques et gérez les mails. Vous participez aux réunions et pouvez produire des comptes rendus de réunions.Poste à pourvoir à Puteaux dès que possible pour six mois.Salaire selon profil et expérience en facturation, autour de 30 Keuros + tickets restaurantsprofil recherchéDe formation Bac+2 type BTS Management des Unités Commerciales ou équivalent, vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire en assistanat de gestion ou en facturation. Vous êtes à l'aise sur les outils informatiques (word, excel, powerpoint) et connaissez idéalement le logiciel Sage X3.Vos qualités relationnelles et rédactionnelles sont un atout sur ce poste.Si vous ou une personne de votre entourage êtes intéressé(e), merci de postuler rapidement afin de discuter de votre candidature.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, dans le secteur des Telecoms, un Assistant d'agence et facturation F/H dans le cadre d'un poste à pourvoir dès que possible pour six mois à Puteaux.
      • villeurbanne (69)
      • cdd
      • 45 000 € par année
      • durée 2 mois
      descriptif du posteVos missions:- Gérer l'agenda et l'emploi du temps quotidien de 2 dirigeants- Réceptionner et filtrer les appels téléphoniques.- Accueillir physiquement les rendez-vous.- Préparer et organiser la logistique des différents événements professionnels - Préparer et contrôler les dossiers nécessaires à la mission des dirigeants- Assurer en amont la préparation et le suivi des dossiers.- Réceptionner et trier le courrier pour ne présenter aux dirigeants que les informations essentielles.- Assister aux réunions et en rédiger les comptes rendus.- Organiser le tri et l'archivage des documents importants (collecter, traiter, classer et mettre à jour l'information).- Rendre compte à travers des points réguliers de l'avancement de son travail, des rendez-vous prévus et des courriers à envoyer.Liste non exhaustiveprofil recherchéFormation de niveau Bac +2/3 : BTS, DUT ou licence en assistanat de direction/manager, gestion administrative et commerciale, gestion PME-PMIMaîtrise de l'Anglais obligatoireà propos de notre clientLe pôle finance recrute un Assistant de Direction bilingue Anglais F/H
      descriptif du posteVos missions:- Gérer l'agenda et l'emploi du temps quotidien de 2 dirigeants- Réceptionner et filtrer les appels téléphoniques.- Accueillir physiquement les rendez-vous.- Préparer et organiser la logistique des différents événements professionnels - Préparer et contrôler les dossiers nécessaires à la mission des dirigeants- Assurer en amont la préparation et le suivi des dossiers.- Réceptionner et trier le courrier pour ne présenter aux dirigeants que les informations essentielles.- Assister aux réunions et en rédiger les comptes rendus.- Organiser le tri et l'archivage des documents importants (collecter, traiter, classer et mettre à jour l'information).- Rendre compte à travers des points réguliers de l'avancement de son travail, des rendez-vous prévus et des courriers à envoyer.Liste non exhaustiveprofil recherchéFormation de niveau Bac +2/3 : BTS, DUT ou licence en assistanat de direction/manager, gestion administrative et commerciale, gestion PME-PMIMaîtrise de l'Anglais obligatoireà propos de notre clientLe pôle finance recrute un Assistant de Direction bilingue Anglais F/H
      • st brice en cogles (35)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du service Supply-chain, vous avez la charge de:- Planifier la fabrication en fonction des commandes, des impératifs et des aléas- Effectuer le lancement des documents de production et suivre l'avancement des ordres defabrication- Suivre l'état des stocks, identifier les besoins en approvisionnement et établir lescommandes- Optimiser les données de gestion des flux et mettre à jour les systèmes d'informations- Apporter un appui technique à la production, à la logistique, ...- Intervenir dans un domaine : Ordonnancement, Planification, Approvisionnement, Gestionde flux, de chaîne logistique (supply chain), Méthodes - industrialisation- Préparer des dossiers de fabrication et de conditionnement- Identifier et proposer des évolutions d'une chaîne logistique- Identifier des risques de rupture et d'approvisionnement de production, proposer dessolutions et déterminer des besoins en produits, en matières- Contrôler la conformité de réalisation des commandes, des expéditions ou des réceptions- Apporter un appui technique dans la sélection de fournisseurs ou de sous-traitants- Utiliser des circuits d'expédition des produits aux clients et coordonner les différentesinterventions- Proposer des actions d'améliorations et participer aux groupes de progrès.- Assurer la transmission des informations aux équipes, aux services supports et à lahiérarchie.Ce poste à pourvoir à 40min en direction de Fougères est en CDI. Le salaire est compris entre 28 et 30k€ à négocier selon votre profil.profil recherchéDe formation Bac+2 dans le domaine de la Supply-Chain, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire. Vous aimez être proche de la production et des fournisseurs. Votre agilité sur les outils informatiques (excel, outil métier) n'est plus à prouver.Les fournisseurs étant internationaux. L'anglais sera utilisé lors d'échanges téléphoniques. Postulez et on en parle plus précisément!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la fabrication d'outillage industriel, un(e) Approvisionneur (F/H)
      descriptif du posteAu sein du service Supply-chain, vous avez la charge de:- Planifier la fabrication en fonction des commandes, des impératifs et des aléas- Effectuer le lancement des documents de production et suivre l'avancement des ordres defabrication- Suivre l'état des stocks, identifier les besoins en approvisionnement et établir lescommandes- Optimiser les données de gestion des flux et mettre à jour les systèmes d'informations- Apporter un appui technique à la production, à la logistique, ...- Intervenir dans un domaine : Ordonnancement, Planification, Approvisionnement, Gestionde flux, de chaîne logistique (supply chain), Méthodes - industrialisation- Préparer des dossiers de fabrication et de conditionnement- Identifier et proposer des évolutions d'une chaîne logistique- Identifier des risques de rupture et d'approvisionnement de production, proposer dessolutions et déterminer des besoins en produits, en matières- Contrôler la conformité de réalisation des commandes, des expéditions ou des réceptions- Apporter un appui technique dans la sélection de fournisseurs ou de sous-traitants- Utiliser des circuits d'expédition des produits aux clients et coordonner les différentesinterventions- Proposer des actions d'améliorations et participer aux groupes de progrès.- Assurer la transmission des informations aux équipes, aux services supports et à lahiérarchie.Ce poste à pourvoir à 40min en direction de Fougères est en CDI. Le salaire est compris entre 28 et 30k€ à négocier selon votre profil.profil recherchéDe formation Bac+2 dans le domaine de la Supply-Chain, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire. Vous aimez être proche de la production et des fournisseurs. Votre agilité sur les outils informatiques (excel, outil métier) n'est plus à prouver.Les fournisseurs étant internationaux. L'anglais sera utilisé lors d'échanges téléphoniques. Postulez et on en parle plus précisément!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la fabrication d'outillage industriel, un(e) Approvisionneur (F/H)
      • amiens (80)
      • cdi
      • 27 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au responsable SAV, votre mission consiste à assurer la maintenance préventive, curative ainsi que les dépannages des équipements frigorifiques en autonomie, pour le compte de nos différents clients (grandes et moyennes surfaces, entrepôts, industrie agro-alimentaire…). Vous assurez également le réglage des installations.Vous manipulez les fluides frigorigènes dans le respect des normes en vigueur, et êtes capable d'intervenir sur les réseaux hydrauliques ou aérauliques, sur les circuits et/ou armoires électriques simples ou avec automates.Vous contribuez à garantir la satisfaction de nos clients dans le respect des engagements contractuels (temps, délais, qualité de service).Des astreintes périodiques sont à prévoir.Une rémunération est à définir selon votre formation et votre expérience.profil recherchéDe formation Bac à Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur une fonction similaire en maintenance.Vous disposez d'une maîtrise technique des activités liées aux métiers du CVC et de la maintenance.Vous avez un sens de l'organisation, aisance relationnelle, et une adaptabilité aux clients ainsi qu'une capacité à travailler en autonomie qui sont des atouts indispensables pour mener à bien ces missions.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur incontournable en génie climatique, un TECHNICIEN FRIGORISTE CDI (F/H) basé sur Amiens.
      descriptif du posteRattaché au responsable SAV, votre mission consiste à assurer la maintenance préventive, curative ainsi que les dépannages des équipements frigorifiques en autonomie, pour le compte de nos différents clients (grandes et moyennes surfaces, entrepôts, industrie agro-alimentaire…). Vous assurez également le réglage des installations.Vous manipulez les fluides frigorigènes dans le respect des normes en vigueur, et êtes capable d'intervenir sur les réseaux hydrauliques ou aérauliques, sur les circuits et/ou armoires électriques simples ou avec automates.Vous contribuez à garantir la satisfaction de nos clients dans le respect des engagements contractuels (temps, délais, qualité de service).Des astreintes périodiques sont à prévoir.Une rémunération est à définir selon votre formation et votre expérience.profil recherchéDe formation Bac à Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur une fonction similaire en maintenance.Vous disposez d'une maîtrise technique des activités liées aux métiers du CVC et de la maintenance.Vous avez un sens de l'organisation, aisance relationnelle, et une adaptabilité aux clients ainsi qu'une capacité à travailler en autonomie qui sont des atouts indispensables pour mener à bien ces missions.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur incontournable en génie climatique, un TECHNICIEN FRIGORISTE CDI (F/H) basé sur Amiens.
      • st marcellin (38)
      • cdi
      • 40 000 € par année
      descriptif du posteVotre mission : dans un contexte de fort développement, l'Ingénieur Plasturgiste est à la source des innovations etnouveaux produits du Groupe SGH.- En interaction avec la cellule de chiffrage, étudier les demandes en provenance du service commercial et proposer desréponses techniques et des concepts préliminaires.- Contribuer aux projets de la R&I du Groupe : imaginer, concevoir, dimensionner et prototyper des solutions techniquesinnovantes,- Chercher ou adapter des principes techniques répondant aux exigences des clients internes et externes, en vue de leurindustrialisation (pièces et procédés -fabrication, assemblage, procédés spéciaux, marquages, ...).- En relation avec les outilleurs et les experts internes, analyser les conceptions d'outillages d'injection et suivre lesréalisations, en particulier des pilotes.- Documenter les conceptions.- Participer à l'analyse de la propriété intellectuelle existante et contribuer pas des inventions aux dépôts de brevets duGroupe.- Interagir avec l'ensemble des fonctions-projets : chiffrage, design, gestion de projet, bureau d'études, automation,réglementaire et qualité, opérations, - Interagir avec les fournisseurs externes : études, pièces et composants, procédés, - S'intégrer au cadre réglementaire de l'entreprise (ISO 13485, 15378, 14001).profil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum en conception de systèmes sur base de pièces plastiques (ou enoutillages d'injection).- Créativité technique,- Expertise CAO, idéalement sur SolidWorks,- Maîtrise de la Mise en plan et de la Cotationfonctionnelle,- Anglais technique.Rémunération négociable selon le niveau d'expérience professionnelle.à propos de notre clientDans le cadre d'un recrutement en CDI, nous recherchons pour le compte de notre client situé entre Voreppe et Valence, un(e) Ingénieur plasturgiste R&I F/H.
      descriptif du posteVotre mission : dans un contexte de fort développement, l'Ingénieur Plasturgiste est à la source des innovations etnouveaux produits du Groupe SGH.- En interaction avec la cellule de chiffrage, étudier les demandes en provenance du service commercial et proposer desréponses techniques et des concepts préliminaires.- Contribuer aux projets de la R&I du Groupe : imaginer, concevoir, dimensionner et prototyper des solutions techniquesinnovantes,- Chercher ou adapter des principes techniques répondant aux exigences des clients internes et externes, en vue de leurindustrialisation (pièces et procédés -fabrication, assemblage, procédés spéciaux, marquages, ...).- En relation avec les outilleurs et les experts internes, analyser les conceptions d'outillages d'injection et suivre lesréalisations, en particulier des pilotes.- Documenter les conceptions.- Participer à l'analyse de la propriété intellectuelle existante et contribuer pas des inventions aux dépôts de brevets duGroupe.- Interagir avec l'ensemble des fonctions-projets : chiffrage, design, gestion de projet, bureau d'études, automation,réglementaire et qualité, opérations, - Interagir avec les fournisseurs externes : études, pièces et composants, procédés, - S'intégrer au cadre réglementaire de l'entreprise (ISO 13485, 15378, 14001).profil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum en conception de systèmes sur base de pièces plastiques (ou enoutillages d'injection).- Créativité technique,- Expertise CAO, idéalement sur SolidWorks,- Maîtrise de la Mise en plan et de la Cotationfonctionnelle,- Anglais technique.Rémunération négociable selon le niveau d'expérience professionnelle.à propos de notre clientDans le cadre d'un recrutement en CDI, nous recherchons pour le compte de notre client situé entre Voreppe et Valence, un(e) Ingénieur plasturgiste R&I F/H.
      • cholet (49)
      • cdi
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteVous êtes sous la responsabilité de l'équipe de Cholet et du responsable de l'unité inspection Votre mission principal et le service de la sécurité des personnes des biens et de l'environnement grâce à vos connaissances et compétences Vous contrôlez les équipements de vos clients pour les accompagner dans la maîtrise de leurs risques en autonomie Vous intervenez en tant que partenaire dans une relation de confiance chaque jour vous découvrez une clientèle variée industrielle, ERP collectivités territoriales et des équipements différents électrique en collaboration avec une équipe de proximité Vous serez en capacité d'apporter conseil et solutions adaptées aux clients vous rédiger un rapport de destination du clientprofil recherchéVous êtes titulaire d'un bac pro a un BTS avec des connaissances dans le domaine de la maintenance machine ou électronique vous êtes une personne de terrain Vous avez un goût prononcé pour la technique vous avez un bon relationnel vous êtes à l'aise avec la communication ce qui me permet d'accompagner et conseiller vos clients Vous êtes rigoureux et méthodique vous êtes précis dans la réalisation de vos missions Vous êtes titulaire du permis B , des déplacements sont à prévoir Vous êtes rémunéré sur 13 mois Vous serez équipé d'un véhicule d'un téléphone et d'un ordinateur vous êtes débutant dans le domaine de la maintenance ou avez une expérience en mécanique, électronique, incendie, équipement sous pression, et vous souhaitez rejoindre une entreprise innovante votre profil nous intéresse vous pouvez avec nous dit votre carrière cette offre correspond à vos attentes alors n'hésitez plus déposez nous votre candidature à bientôtà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans les domaines de l'assistance de l'accompagnement auprès des professionnels de tous types de la formation professionnelle entre autres dans les domaines de l'industrie et des analyses environnementales, un technicien inspection électrique les mécaniques (F/H)
      descriptif du posteVous êtes sous la responsabilité de l'équipe de Cholet et du responsable de l'unité inspection Votre mission principal et le service de la sécurité des personnes des biens et de l'environnement grâce à vos connaissances et compétences Vous contrôlez les équipements de vos clients pour les accompagner dans la maîtrise de leurs risques en autonomie Vous intervenez en tant que partenaire dans une relation de confiance chaque jour vous découvrez une clientèle variée industrielle, ERP collectivités territoriales et des équipements différents électrique en collaboration avec une équipe de proximité Vous serez en capacité d'apporter conseil et solutions adaptées aux clients vous rédiger un rapport de destination du clientprofil recherchéVous êtes titulaire d'un bac pro a un BTS avec des connaissances dans le domaine de la maintenance machine ou électronique vous êtes une personne de terrain Vous avez un goût prononcé pour la technique vous avez un bon relationnel vous êtes à l'aise avec la communication ce qui me permet d'accompagner et conseiller vos clients Vous êtes rigoureux et méthodique vous êtes précis dans la réalisation de vos missions Vous êtes titulaire du permis B , des déplacements sont à prévoir Vous êtes rémunéré sur 13 mois Vous serez équipé d'un véhicule d'un téléphone et d'un ordinateur vous êtes débutant dans le domaine de la maintenance ou avez une expérience en mécanique, électronique, incendie, équipement sous pression, et vous souhaitez rejoindre une entreprise innovante votre profil nous intéresse vous pouvez avec nous dit votre carrière cette offre correspond à vos attentes alors n'hésitez plus déposez nous votre candidature à bientôtà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans les domaines de l'assistance de l'accompagnement auprès des professionnels de tous types de la formation professionnelle entre autres dans les domaines de l'industrie et des analyses environnementales, un technicien inspection électrique les mécaniques (F/H)
      • louviers (27)
      • cdd
      • 27 300 € par année
      • durée 7 mois
      descriptif du posteAu sein d'un garage automobile, vous avez pour missions d'effectuer les travaux nécessaires à l'entretien et la réparation de véhicules ainsi que la préparation de véhicules légers, utilitaires, course etc. utilisés dans le cadre d'une épreuve sportive renommée en France et dans le monde entier. Des déplacements peuvent être à prévoir.profil recherchéVous avez une expérience d'au moins 2 ans en tant que mécanicien automobile ou mécanicien service rapide. Vous possédez une orientation client forte et êtes soucieux de la qualité de votre travail. Le permis B est obligatoire depuis 3 ans.Attention, les grands passionnés d'automobile sont les bienvenus !Curieux et autonome, vous suivez les évolutions de la technologie automobile. Vous êtes intéressé par cette offre ? N'hésitez plus, contactez l'agence de Val de Reuil et envoyez-nous votre CV en réponse à cette annonce !à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise organisatrice d'événements sportifs renommés en France et à l'international ? Votre agence Randstad de Val de Reuil recherche pour son client un mécanicien automobile (H/F). Ce poste est basé à Louviers, et est à pourvoir dans le cadre d'un CDD dès que possible.
      descriptif du posteAu sein d'un garage automobile, vous avez pour missions d'effectuer les travaux nécessaires à l'entretien et la réparation de véhicules ainsi que la préparation de véhicules légers, utilitaires, course etc. utilisés dans le cadre d'une épreuve sportive renommée en France et dans le monde entier. Des déplacements peuvent être à prévoir.profil recherchéVous avez une expérience d'au moins 2 ans en tant que mécanicien automobile ou mécanicien service rapide. Vous possédez une orientation client forte et êtes soucieux de la qualité de votre travail. Le permis B est obligatoire depuis 3 ans.Attention, les grands passionnés d'automobile sont les bienvenus !Curieux et autonome, vous suivez les évolutions de la technologie automobile. Vous êtes intéressé par cette offre ? N'hésitez plus, contactez l'agence de Val de Reuil et envoyez-nous votre CV en réponse à cette annonce !à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise organisatrice d'événements sportifs renommés en France et à l'international ? Votre agence Randstad de Val de Reuil recherche pour son client un mécanicien automobile (H/F). Ce poste est basé à Louviers, et est à pourvoir dans le cadre d'un CDD dès que possible.
      • la teste de buch (33)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 2 mois
      descriptif du posteVous êtes le couteau suisse du camping ! Sous la responsabilité de votre responsable, vous faites des réparations basiques (vissage, clouage, petite plomberie), l'entretien de la piscine, la gestion de la mini ferme, un peu d'entretien des espaces verts etc.Le poste n'est pas logé et durerait toute la saison (juillet/août). Travail du lundi au dimanche avec repos dans la semaine.Salaire + ifm + congés payés.profil recherchéVous êtes quelqu'un de bricoleur, de touche à tout, qui aime travailler en extérieur et qui ne veut pas de journées qui se ressemblent ? Envoyez-nous vite votre candidature !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un camping au Pilat, un(e) agent de maintenance (F/H)
      descriptif du posteVous êtes le couteau suisse du camping ! Sous la responsabilité de votre responsable, vous faites des réparations basiques (vissage, clouage, petite plomberie), l'entretien de la piscine, la gestion de la mini ferme, un peu d'entretien des espaces verts etc.Le poste n'est pas logé et durerait toute la saison (juillet/août). Travail du lundi au dimanche avec repos dans la semaine.Salaire + ifm + congés payés.profil recherchéVous êtes quelqu'un de bricoleur, de touche à tout, qui aime travailler en extérieur et qui ne veut pas de journées qui se ressemblent ? Envoyez-nous vite votre candidature !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un camping au Pilat, un(e) agent de maintenance (F/H)
      • marcy l etoile (69)
      • intérim
      • 3 096 € par mois
      • durée 18 mois
      descriptif du posteLe Responsable Produit Affaires Réglementaires Région Europe aura en charge la gestion réglementaire d'un portefeuille de vaccins en développement et commercialisésDévelopper la stratégie réglementaire au périmètre de la région Europe en collaboration avec les équipes réglementaires globales pour contribuer à la définition de la stratégie globaleExécuter la stratégie réglementaire au niveau local et régional, selon les plans et calendriers définis et en accord avec les objectifs des opérations commerciales et de la R&DCoordonner la préparation des soumissions réglementaires (nouvelles demandes d'AMM, dossiers de variations, réponses aux questions, demande d'essai clinique et amendements substantiels, PSUR, plan d'investigation pédiatrique, soumissions article 46) en lien avec les départements concernés (Non clinique, Clinique, Médical, Pharmacovigilance), et assurer leur recevabilité auprès des autorités de santéDéfinir, coordonner et participer aux interactions avec les autorités de santé européennes (national, EMA & CMDh), incluant les avis scientifiques (incluant la préparation des ‘Briefing Package'), les réunions de ‘Pre-submission' et le suivi des procéduresSuivre les évolutions réglementaires, le statut des concurrents et évaluer l'impact potentiel sur les activités quotidiennes et la stratégie des projetsApporter l'expertise aux différentes équipes (marketing, médical, accès au marché, etc.) sur les exigences réglementaires européennesAssurer le maintien et la conformité des activités réglementaires avec exigences en vigueur et les procédures de l'entrepriseContribuer à différents groupes de travail interne en tant que référent pour les affaires réglementairesprofil recherchéPharmacien, Vétérinaire, Médecin ou Diplôme en sciences de la vieMinimum 5 à d'expérience en affaires réglementaires, développement pharmaceutique, clinique, pharmacovigilance ou assurance qualitéCompétences professionnelles :Très bonne connaissance de l'environnement réglementaire européen et global, et de l'industrie pharmaceutiqueCapacité à produire des communications réglementaires ou scientifiques écritesCapacité à interagir en interne et en externe avec les autorités de santéCapacité à travailler dans un environnement complexe et matriciel avec des équipes multifonctionnelles et multiculturellesCapacité à gérer plusieurs activités de manière concomitante dans un environnement dynamique dans les délais impartisBon relationnel et esprit d'équipeOrganisation, rigueurAnglais courant indispensableà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, SANOFI PASTEUR, un(e) Responsable Produits Affaires Réglementaires.Ce poste basé à Marcy l'Etoile est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim de 18 mois.
      descriptif du posteLe Responsable Produit Affaires Réglementaires Région Europe aura en charge la gestion réglementaire d'un portefeuille de vaccins en développement et commercialisésDévelopper la stratégie réglementaire au périmètre de la région Europe en collaboration avec les équipes réglementaires globales pour contribuer à la définition de la stratégie globaleExécuter la stratégie réglementaire au niveau local et régional, selon les plans et calendriers définis et en accord avec les objectifs des opérations commerciales et de la R&DCoordonner la préparation des soumissions réglementaires (nouvelles demandes d'AMM, dossiers de variations, réponses aux questions, demande d'essai clinique et amendements substantiels, PSUR, plan d'investigation pédiatrique, soumissions article 46) en lien avec les départements concernés (Non clinique, Clinique, Médical, Pharmacovigilance), et assurer leur recevabilité auprès des autorités de santéDéfinir, coordonner et participer aux interactions avec les autorités de santé européennes (national, EMA & CMDh), incluant les avis scientifiques (incluant la préparation des ‘Briefing Package'), les réunions de ‘Pre-submission' et le suivi des procéduresSuivre les évolutions réglementaires, le statut des concurrents et évaluer l'impact potentiel sur les activités quotidiennes et la stratégie des projetsApporter l'expertise aux différentes équipes (marketing, médical, accès au marché, etc.) sur les exigences réglementaires européennesAssurer le maintien et la conformité des activités réglementaires avec exigences en vigueur et les procédures de l'entrepriseContribuer à différents groupes de travail interne en tant que référent pour les affaires réglementairesprofil recherchéPharmacien, Vétérinaire, Médecin ou Diplôme en sciences de la vieMinimum 5 à d'expérience en affaires réglementaires, développement pharmaceutique, clinique, pharmacovigilance ou assurance qualitéCompétences professionnelles :Très bonne connaissance de l'environnement réglementaire européen et global, et de l'industrie pharmaceutiqueCapacité à produire des communications réglementaires ou scientifiques écritesCapacité à interagir en interne et en externe avec les autorités de santéCapacité à travailler dans un environnement complexe et matriciel avec des équipes multifonctionnelles et multiculturellesCapacité à gérer plusieurs activités de manière concomitante dans un environnement dynamique dans les délais impartisBon relationnel et esprit d'équipeOrganisation, rigueurAnglais courant indispensableà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, SANOFI PASTEUR, un(e) Responsable Produits Affaires Réglementaires.Ce poste basé à Marcy l'Etoile est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim de 18 mois.
      • la teste de buch (33)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 2 mois
      descriptif du posteSous la responsable de votre responsable, vous vous occupez d'entretenir les espaces verts d'un camping : taille des haies et des arbres, tonte, ramassage de feuilles etc.Du lundi au dimanche avec repos dans la semaine selon planning.Salaire + IFM + congés payésprofil recherchéVous avez déjà occupé ce métier d'ouvrier paysagiste ou vous êtes quelqu'un qui s'occupe de son jardin ?N'attendez plus et envoyez nous votre CV ! Venez rejoindre une équipe dynamique et sympathique !!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une personne pour l'entretien des espaces verts d'un camping (F/H)
      descriptif du posteSous la responsable de votre responsable, vous vous occupez d'entretenir les espaces verts d'un camping : taille des haies et des arbres, tonte, ramassage de feuilles etc.Du lundi au dimanche avec repos dans la semaine selon planning.Salaire + IFM + congés payésprofil recherchéVous avez déjà occupé ce métier d'ouvrier paysagiste ou vous êtes quelqu'un qui s'occupe de son jardin ?N'attendez plus et envoyez nous votre CV ! Venez rejoindre une équipe dynamique et sympathique !!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une personne pour l'entretien des espaces verts d'un camping (F/H)
      • sucy en brie (94)
      • cdd
      • 28 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteNous recherchons, dans le cadre d'un CDD pour une durée de 6 mois, un(e) Chargé(e) de recrutement pour épauler un de nos clients dans le recrutement de profils non cadre / alternants.A ce titre, vous interviendrez tout au long du processus de recrutement : de la rédaction de l'offre jusqu'à la présentation des candidats aux opérationnels.Missions associées : Sourcings (LinkedIn, Indeed, Pôle Emploi, autres job boards) ; Contacts avec les intermédiaires de recrutements ; Entretiens avec les candidats et les opérationnels.Pilotage du plan d'actions pour diversifier les sources de recrutement et optimiser l'efficience : Contacts école / contacts administrations / associations ; Reporting d'activité.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+4/5 et avoir au moins 1 année d'expérience (alternance/stage de longue durée compris) en recrutement idéalement acquise dans un milieu industriel et/en cabinet, agences d'intérim. Vous maîtrisez les outils de recherches sur les réseaux sociaux. Votre aisance relationnelle et votre proactivité constituent de solides atouts dans un environnement où le sens du résultat et l'esprit collaboratif sont des valeurs fortes !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client 1 Chargé de recrutement (F/H).
      descriptif du posteNous recherchons, dans le cadre d'un CDD pour une durée de 6 mois, un(e) Chargé(e) de recrutement pour épauler un de nos clients dans le recrutement de profils non cadre / alternants.A ce titre, vous interviendrez tout au long du processus de recrutement : de la rédaction de l'offre jusqu'à la présentation des candidats aux opérationnels.Missions associées : Sourcings (LinkedIn, Indeed, Pôle Emploi, autres job boards) ; Contacts avec les intermédiaires de recrutements ; Entretiens avec les candidats et les opérationnels.Pilotage du plan d'actions pour diversifier les sources de recrutement et optimiser l'efficience : Contacts école / contacts administrations / associations ; Reporting d'activité.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+4/5 et avoir au moins 1 année d'expérience (alternance/stage de longue durée compris) en recrutement idéalement acquise dans un milieu industriel et/en cabinet, agences d'intérim. Vous maîtrisez les outils de recherches sur les réseaux sociaux. Votre aisance relationnelle et votre proactivité constituent de solides atouts dans un environnement où le sens du résultat et l'esprit collaboratif sont des valeurs fortes !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client 1 Chargé de recrutement (F/H).
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