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    23722 offres d'emploi pour vous

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      • beziers (34)
      • intérim
      • 11,2 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable de Production, vous êtes chargé de piloter, en toute autonomie, une ou plusieurs stations puis lignes de fabrication, composées de machines automatisées.Vous en assurez le bon fonctionnement et coordonnez l'activité. Vous êtes le garant de la qualité du produit en sortie de ligne. Votre mission, si vous l'acceptez !! est de produire des pièces bonnes en grandequantité, et dans les délais impartis.Vous assurez toutes les opérations de maintenance (préventive ou curative).Ces postes basés sur Béziers sont à pourvoir dès à présent pour des missions de 6 mois.Les horaires de travail sont à la journée.profil recherchéDe formation BAC PRo (Pilote de ligne de Production) ou Bac + 2 (BTS MAI Mécanique et automatismes industriel, CIRA Contrôle industriel et régulation automatique, MI maintenance avec expérience en production cadencée.Vous avez la maîtrise du cycle de fabrication dans son ensembleEt enfin, vous êtes à l'aise avec la nouvelle technologie : smartphone, tablette, objets de réalité virtuelle intégrés dans les EPI,…à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Béziers, entreprise spécifiquement innovante !! spécialisée dans la fabrication d'électrolyseurs haute température pour la production d' hydrogène décarboné, des Conducteurs de ligne F/H
      descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable de Production, vous êtes chargé de piloter, en toute autonomie, une ou plusieurs stations puis lignes de fabrication, composées de machines automatisées.Vous en assurez le bon fonctionnement et coordonnez l'activité. Vous êtes le garant de la qualité du produit en sortie de ligne. Votre mission, si vous l'acceptez !! est de produire des pièces bonnes en grandequantité, et dans les délais impartis.Vous assurez toutes les opérations de maintenance (préventive ou curative).Ces postes basés sur Béziers sont à pourvoir dès à présent pour des missions de 6 mois.Les horaires de travail sont à la journée.profil recherchéDe formation BAC PRo (Pilote de ligne de Production) ou Bac + 2 (BTS MAI Mécanique et automatismes industriel, CIRA Contrôle industriel et régulation automatique, MI maintenance avec expérience en production cadencée.Vous avez la maîtrise du cycle de fabrication dans son ensembleEt enfin, vous êtes à l'aise avec la nouvelle technologie : smartphone, tablette, objets de réalité virtuelle intégrés dans les EPI,…à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Béziers, entreprise spécifiquement innovante !! spécialisée dans la fabrication d'électrolyseurs haute température pour la production d' hydrogène décarboné, des Conducteurs de ligne F/H
      • saint cyr des gats (85)
      • intérim
      • 11,5 € par heure
      • durée 2 mois
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable laboratoire, vous réalisez les prélèvements et le contrôle des déchets à l'admission ainsi que les prélèvements de l'usine de stabilisation.Vous contrôlez, sur ces prélèvements, l'ensemble des paramètres physico-chimiques tout en appliquant les procédures qualités sécurités et environnementales du site (ISO 9001, ISO 45001 et ISO14001).La rémunération horaire est 11€50 et vous bénéficiez de tickets restaurant d'une valeur faciale à 9€48.Vous travaillez du 8h 12h30/13h30 16h du Lundi au Vendrediprofil recherchéVous avez une première expérience en laboratoire d'analyses (expérience professionnelle ou stage).Vous travaillez du lundi au vendredi de 8h à 12h30 et de 13h30 à 16h.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le traitement des déchets, un(e) agent de laboratoire (F/H).Cette mission est à pourvoir du 15/06/2022 au 26/08/2022.
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable laboratoire, vous réalisez les prélèvements et le contrôle des déchets à l'admission ainsi que les prélèvements de l'usine de stabilisation.Vous contrôlez, sur ces prélèvements, l'ensemble des paramètres physico-chimiques tout en appliquant les procédures qualités sécurités et environnementales du site (ISO 9001, ISO 45001 et ISO14001).La rémunération horaire est 11€50 et vous bénéficiez de tickets restaurant d'une valeur faciale à 9€48.Vous travaillez du 8h 12h30/13h30 16h du Lundi au Vendrediprofil recherchéVous avez une première expérience en laboratoire d'analyses (expérience professionnelle ou stage).Vous travaillez du lundi au vendredi de 8h à 12h30 et de 13h30 à 16h.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le traitement des déchets, un(e) agent de laboratoire (F/H).Cette mission est à pourvoir du 15/06/2022 au 26/08/2022.
      • bordeaux (33)
      • cdi
      descriptif du posteAs Game Designer, your role will be to understand how our games work, and constantly suggest design improvements (features, balancing, ...) leading to higher player engagement.Job responsibilities : Define and improve the economy model and balancing of our games to continuously enhance players experience as well as increase key performances Collaborate to make sure all new game features fit within the established economy model, maximize short & long-term player engagement and provide monetization opportunities Recommend rewards and monetization game features to create an economic system to fulfill player needs Balance customer experience Vs revenue opportunity for in-game currency and virtual goods Drive new initiatives for monetizing and rewarding the customer base Contribute to game features / systems design that compel and re-engage players Participate with design teams to create a fun, engaging and outstanding player experience.
      descriptif du posteAs Game Designer, your role will be to understand how our games work, and constantly suggest design improvements (features, balancing, ...) leading to higher player engagement.Job responsibilities : Define and improve the economy model and balancing of our games to continuously enhance players experience as well as increase key performances Collaborate to make sure all new game features fit within the established economy model, maximize short & long-term player engagement and provide monetization opportunities Recommend rewards and monetization game features to create an economic system to fulfill player needs Balance customer experience Vs revenue opportunity for in-game currency and virtual goods Drive new initiatives for monetizing and rewarding the customer base Contribute to game features / systems design that compel and re-engage players Participate with design teams to create a fun, engaging and outstanding player experience.
      • paris 19 (75)
      • cdd
      descriptif du posteDans le cadre du développement d'un jeu multiplateforme, DONTNOD recherche un.e lighting artist F/H/X.Rattaché.e au Lead Lighting, vous serez garant.e de la bonne gestion des éclairages ainsi que de la mise en valeur des personnages et des décors. Votre rôle sera de mettre en place l'atmosphère et les ambiances afin de contribuer à la haute qualité de l'expérience de jeu.À ce titre, vous créerez des éclairages en fonction des éléments fournis en amont, tout en maintenant un style visuel cohérent tout au long du jeu.Vous maintiendrez un équilibre entre la qualité visuelle et les contraintes de performance pour un jeu temps réel, tout en travaillant en étroite collaboration avec l'ensemble des départements sur les problématiques d'éclairage
      descriptif du posteDans le cadre du développement d'un jeu multiplateforme, DONTNOD recherche un.e lighting artist F/H/X.Rattaché.e au Lead Lighting, vous serez garant.e de la bonne gestion des éclairages ainsi que de la mise en valeur des personnages et des décors. Votre rôle sera de mettre en place l'atmosphère et les ambiances afin de contribuer à la haute qualité de l'expérience de jeu.À ce titre, vous créerez des éclairages en fonction des éléments fournis en amont, tout en maintenant un style visuel cohérent tout au long du jeu.Vous maintiendrez un équilibre entre la qualité visuelle et les contraintes de performance pour un jeu temps réel, tout en travaillant en étroite collaboration avec l'ensemble des départements sur les problématiques d'éclairage
      • dijon (21)
      • cdi
      descriptif du posteAxé en tant que studio technique depuis sa création, Da Viking Code souhaite désormais développer son côté créatif. Sous la responsabilité du dirigeant / directeur technique, assisté de la cheffe de projet et de la tech artist, vous interviendrez sur des projets de différents domaines à la complexité variée : jeux vidéo, serious games, applications pour la formation dans des contextes industriels, outils numériques sur mesure etc.En tant qu'illustrateur·ice graphiste, vous serez en charge de : Créer des concepts arts / illustrations (univers, décors et personnages) pour notre jeu PC interne sur fond de RPG à l'univers rock, en cours de conception & game design. Produire les graphismes des différents projets et participer à l'intégration avec les équipes techniques. Faire évoluer l'identité visuelle de l'entreprise (logo / charte). Produire des maquettes d'interface basées sur des wireframes mobile / desktop, que ce soit dans le domaine du jeu ainsi que du web design. Réflexions UX et production d'UI.Et amené à : Modéliser et faire du texturing pour des modèles 3D. Réaliser des animations et FX. Participer au game design. Assister à des brainstorming et participer aux notes d'intentions qui répondent à la problématique de nos clients. Évoluer en tant que Directeur·ice artistique lorsque l'équipe sera amenée à grandir.
      descriptif du posteAxé en tant que studio technique depuis sa création, Da Viking Code souhaite désormais développer son côté créatif. Sous la responsabilité du dirigeant / directeur technique, assisté de la cheffe de projet et de la tech artist, vous interviendrez sur des projets de différents domaines à la complexité variée : jeux vidéo, serious games, applications pour la formation dans des contextes industriels, outils numériques sur mesure etc.En tant qu'illustrateur·ice graphiste, vous serez en charge de : Créer des concepts arts / illustrations (univers, décors et personnages) pour notre jeu PC interne sur fond de RPG à l'univers rock, en cours de conception & game design. Produire les graphismes des différents projets et participer à l'intégration avec les équipes techniques. Faire évoluer l'identité visuelle de l'entreprise (logo / charte). Produire des maquettes d'interface basées sur des wireframes mobile / desktop, que ce soit dans le domaine du jeu ainsi que du web design. Réflexions UX et production d'UI.Et amené à : Modéliser et faire du texturing pour des modèles 3D. Réaliser des animations et FX. Participer au game design. Assister à des brainstorming et participer aux notes d'intentions qui répondent à la problématique de nos clients. Évoluer en tant que Directeur·ice artistique lorsque l'équipe sera amenée à grandir.
      • bordeaux (33)
      • cdi
      descriptif du posteA ce titre vos missions seront : Implémenter les fonctionnalités du jeu par le biais de prototypes rapides et d'un développement itératif Produire un code clair et facile à maintenir sans transiger sur les objectifs de performance et de portabilité. Prendre en charge avec enthousiasme des sujets aussi différents que techniques. Collaborez avec des designers et des artistes, en leur fournissant des outils et un support technique en cas de besoin. Participez à la création de la meilleure expérience de jeu grâce à des critiques constructives et des contributions créatives.
      descriptif du posteA ce titre vos missions seront : Implémenter les fonctionnalités du jeu par le biais de prototypes rapides et d'un développement itératif Produire un code clair et facile à maintenir sans transiger sur les objectifs de performance et de portabilité. Prendre en charge avec enthousiasme des sujets aussi différents que techniques. Collaborez avec des designers et des artistes, en leur fournissant des outils et un support technique en cas de besoin. Participez à la création de la meilleure expérience de jeu grâce à des critiques constructives et des contributions créatives.
      • montpellier (34)
      • cdd
      descriptif du poste Prototyper, tester, et finaliser des animations en key frame. Animer à partir de références ou d'imagination. Animer tous types de locomotions : quadrupèdes, bipèdes, volants, nageant, rampants de manière réaliste. Contrat temps plein ou 4/5ieme, CDD ou intermittent du spectacle à Montpellier________________________________________________ Prototyping, testing and polishing key frame animations. Animate from references or from imagination. Animate any type of locomotions : quadrupeds, bipeds, flying, swimming, crawling in a realistic style.
      descriptif du poste Prototyper, tester, et finaliser des animations en key frame. Animer à partir de références ou d'imagination. Animer tous types de locomotions : quadrupèdes, bipèdes, volants, nageant, rampants de manière réaliste. Contrat temps plein ou 4/5ieme, CDD ou intermittent du spectacle à Montpellier________________________________________________ Prototyping, testing and polishing key frame animations. Animate from references or from imagination. Animate any type of locomotions : quadrupeds, bipeds, flying, swimming, crawling in a realistic style.
      • paris 08 (75)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteThe Support Technician provides technical support for the business and for end user devices-both hardware/software including PCs, laptops, IP Telephones, and mobile devices. The ideal candidate will have previous experience with executives and would be able to identify recurring problems and work toward root cause analysis with proactive preventative solutions.- Field incoming help requests from end users via both telephone and e-mail in a courteous manner.- Ensures that all requests from users are logged and escalation procedures are followed. Maintains problem status/resolution information in ticketing database.- Troubleshooting problems with Windows based workstations, custom applications, email, network and peripheral equipment.- Clearly document customer issue history and issue resolution for call tracking, reporting, and knowledgebase creation.- Maintains expert level knowledge of the platform's operating systems, standard applications, and computer hardware solutions.- Troubleshooting hardware and software issues on workstations, laptops and personal technology devices running Windows and Apple operating systems.- Dealing with Apple, Samsung & AirWatch MDM queries.- Prioritize and escalate problems as required to the appropriate IT teams.- Collaborate with other IT teams as needed to determine and resolve issues.- Actively monitor work queues for timely completion of customer requests.- Pre-meeting conference room setup and support of audio / visual equipment as needed.- Provide technical support of hardware on all end user workstations via desk side visits.- Performs all Moves, Adds, and Changes.- Installs and provides support for end user hardware such as desktop computers, LCD screens, peripheral devices, IP phones and firm managed mobile devices.- Cisco IP Phone administration via Cisco Call Manager.- Respond to questions & problems and provide instruction to attorneys, clients and staff with PowerPoint, document and spreadsheet presentations, video & web based presentations, video conferences, teleconferences and webinar setups. Provide technical support and troubleshooting of audio/video problems during teleconference, video conferences and webinars.- Assist attorneys, clients and staff with Wi-Fi connection in conference rooms.- Prepares loaner laptops and smart phones for users as needed.- Maintains loaner asset management database.- Participate on special projects.- Work overtime, weekend and on-call as required.profil recherché- Minimum 3 year experience in support end user equipment in a high availability environment.- Must have excellent customer service skills, communication skills and be a team player.- Must possess a solid understanding of PC hardware/peripheral devices, Active Directory, standard operating systems (Windows 7/8) and Microsoft Office applications.- Experience supporting Citrix XenApp/Desktop platforms.- Experience supporting mobile technologies iOS, Android, and Blackberry.- Bachelor's degree or at least three years of experience working as a Support Technician.à propos de notre clientWe are looking for a IT Support Analyst (F/M) for our client.
      descriptif du posteThe Support Technician provides technical support for the business and for end user devices-both hardware/software including PCs, laptops, IP Telephones, and mobile devices. The ideal candidate will have previous experience with executives and would be able to identify recurring problems and work toward root cause analysis with proactive preventative solutions.- Field incoming help requests from end users via both telephone and e-mail in a courteous manner.- Ensures that all requests from users are logged and escalation procedures are followed. Maintains problem status/resolution information in ticketing database.- Troubleshooting problems with Windows based workstations, custom applications, email, network and peripheral equipment.- Clearly document customer issue history and issue resolution for call tracking, reporting, and knowledgebase creation.- Maintains expert level knowledge of the platform's operating systems, standard applications, and computer hardware solutions.- Troubleshooting hardware and software issues on workstations, laptops and personal technology devices running Windows and Apple operating systems.- Dealing with Apple, Samsung & AirWatch MDM queries.- Prioritize and escalate problems as required to the appropriate IT teams.- Collaborate with other IT teams as needed to determine and resolve issues.- Actively monitor work queues for timely completion of customer requests.- Pre-meeting conference room setup and support of audio / visual equipment as needed.- Provide technical support of hardware on all end user workstations via desk side visits.- Performs all Moves, Adds, and Changes.- Installs and provides support for end user hardware such as desktop computers, LCD screens, peripheral devices, IP phones and firm managed mobile devices.- Cisco IP Phone administration via Cisco Call Manager.- Respond to questions & problems and provide instruction to attorneys, clients and staff with PowerPoint, document and spreadsheet presentations, video & web based presentations, video conferences, teleconferences and webinar setups. Provide technical support and troubleshooting of audio/video problems during teleconference, video conferences and webinars.- Assist attorneys, clients and staff with Wi-Fi connection in conference rooms.- Prepares loaner laptops and smart phones for users as needed.- Maintains loaner asset management database.- Participate on special projects.- Work overtime, weekend and on-call as required.profil recherché- Minimum 3 year experience in support end user equipment in a high availability environment.- Must have excellent customer service skills, communication skills and be a team player.- Must possess a solid understanding of PC hardware/peripheral devices, Active Directory, standard operating systems (Windows 7/8) and Microsoft Office applications.- Experience supporting Citrix XenApp/Desktop platforms.- Experience supporting mobile technologies iOS, Android, and Blackberry.- Bachelor's degree or at least three years of experience working as a Support Technician.à propos de notre clientWe are looking for a IT Support Analyst (F/M) for our client.
      • lille (59)
      • intérim
      • 2 100 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteLes missions confiées sont notamment les suivantes: Assurer l'administration du personnel : - Rédaction des contrats de travail, avenants- Suivi mouvement du personnel- Gestion des visites médicales- Assurer le suivi des périodes d'essai- Gestion des note de frais, création et mise à jour des dossiers dupersonnel...Assurer un suivi régulier des temps de travail et des compteurs congés ; le cas échéant,alerter sur les risques et/ou dépassements constatés (carence, heures complémentaires...)- Gérer l'administratif du plan de développement des compétencesParticiper aux différents projets RH en cours et à venirprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.Compétences / connaissances techniques attendues :- Bonnes bases de droit du travail (relations individuelles et collectives)- Expérience sur les outils RH- Maîtrise du Pack Office (notamment Word et Excel)- Qualités relationnelles et rédactionnelles, bonne orthographeNous attendons votre candidature!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client une assistante RH dans le cadre d'une mission de renfort jusqu'au 16 septembre.Poste à pourvoir immédiatement.Objectifs du poste : Prendre en charge la partie opérationnelle de la fonction RH et être garant del'application de la politique RH.Rattachement hiérarchique : Responsable des Ressources Humaines
      descriptif du posteLes missions confiées sont notamment les suivantes: Assurer l'administration du personnel : - Rédaction des contrats de travail, avenants- Suivi mouvement du personnel- Gestion des visites médicales- Assurer le suivi des périodes d'essai- Gestion des note de frais, création et mise à jour des dossiers dupersonnel...Assurer un suivi régulier des temps de travail et des compteurs congés ; le cas échéant,alerter sur les risques et/ou dépassements constatés (carence, heures complémentaires...)- Gérer l'administratif du plan de développement des compétencesParticiper aux différents projets RH en cours et à venirprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.Compétences / connaissances techniques attendues :- Bonnes bases de droit du travail (relations individuelles et collectives)- Expérience sur les outils RH- Maîtrise du Pack Office (notamment Word et Excel)- Qualités relationnelles et rédactionnelles, bonne orthographeNous attendons votre candidature!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client une assistante RH dans le cadre d'une mission de renfort jusqu'au 16 septembre.Poste à pourvoir immédiatement.Objectifs du poste : Prendre en charge la partie opérationnelle de la fonction RH et être garant del'application de la politique RH.Rattachement hiérarchique : Responsable des Ressources Humaines
      • chateau porcien (08)
      • intérim
      • 13,2 € par heure
      • durée 2 mois
      descriptif du posteVous êtes en charge de la conduite d'un camion benne ou ampliroll suivant les plannings de collecte.vous travaillez 35 heures par semaine. Vous commencez tôt vos journées (1h à 3h du matin selon les tournées), 7h minimum garantie par jour .profil recherchéVous devez être titulaire du PERMIS C et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste similaire ou en conduite ampliroll. Le remplacement est suceptible de se prolonger au delà de fin juillet. bonne ambianceà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la collecte des Ordures Ménagères et tri, leur conducteur (F/H) camion benne et ampliroll, dans le cadre une absence longue durée.
      descriptif du posteVous êtes en charge de la conduite d'un camion benne ou ampliroll suivant les plannings de collecte.vous travaillez 35 heures par semaine. Vous commencez tôt vos journées (1h à 3h du matin selon les tournées), 7h minimum garantie par jour .profil recherchéVous devez être titulaire du PERMIS C et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste similaire ou en conduite ampliroll. Le remplacement est suceptible de se prolonger au delà de fin juillet. bonne ambianceà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la collecte des Ordures Ménagères et tri, leur conducteur (F/H) camion benne et ampliroll, dans le cadre une absence longue durée.
      • clichy (92)
      • intérim
      • 27 000 € par année
      • durée 45 jour(s)
      descriptif du posteTâches courrier :Envoi des coursiers nationaux et internationaux ( DHL, Fed Ex .. )Réception et tri du courrierEnvoi courrier départDivers tâches courrier/services générauxLivraison papier dans les étagesRestitution et livraison de nos véhicules de fonctions dans un périmètre de 30 km Factotum :Nous sommes sur un immeuble tout neuf, moderneprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.Fiable, pro-actif(ve) et organisé(e), vous souhaitez avoir une expérience dans un groupe reconnu, n'hésitez pas à postuler !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur de la téléphonie et autres objets iconiques, un gestionnaire courrier (f/h) disponible pour une prise de poste dès que possible jusqu'à début septembre 2022 minimum. La personne recherchée doit dans l'idéal être titulaire du permis B afin de pouvoir prendre en charge la restitution des véhicules.
      descriptif du posteTâches courrier :Envoi des coursiers nationaux et internationaux ( DHL, Fed Ex .. )Réception et tri du courrierEnvoi courrier départDivers tâches courrier/services générauxLivraison papier dans les étagesRestitution et livraison de nos véhicules de fonctions dans un périmètre de 30 km Factotum :Nous sommes sur un immeuble tout neuf, moderneprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.Fiable, pro-actif(ve) et organisé(e), vous souhaitez avoir une expérience dans un groupe reconnu, n'hésitez pas à postuler !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur de la téléphonie et autres objets iconiques, un gestionnaire courrier (f/h) disponible pour une prise de poste dès que possible jusqu'à début septembre 2022 minimum. La personne recherchée doit dans l'idéal être titulaire du permis B afin de pouvoir prendre en charge la restitution des véhicules.
      • charleville mezieres (08)
      • intérim
      • 1 900 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVos missions :au sein d'une équipe de 3 personnes, vous :- avez la charge de la formation continue (plan de formation, GPEC, dossiers de financement, suivi administratif, relations avec les organismes et l'OPCA)- gérez les recrutements et relations avec les agences de travail temporaire (planning, relevés d'heures, facturation)- assurez la gestion et le suivi de l'administration du personnel (visites médicales, absences, ...)- participez à l'élaboration des paies (gestion des temps, saisie de variables, ...)- assurez l'interface avec les salariés pour les questions relatives à leurs droits et obligations- mettez en place des indicateurs et données statistiques à destination des opérationnelsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 2 années d'expérience.Maîtrise des outils bureautiques et notamment du pack Office.Aptitudes professionnelles : Rigueur et organisation / Qualités relationnelles / Discrétion / Diplomatie / Réactivité et disponibilitéà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Un Assistant Ressources Humaines (F/H)
      descriptif du posteVos missions :au sein d'une équipe de 3 personnes, vous :- avez la charge de la formation continue (plan de formation, GPEC, dossiers de financement, suivi administratif, relations avec les organismes et l'OPCA)- gérez les recrutements et relations avec les agences de travail temporaire (planning, relevés d'heures, facturation)- assurez la gestion et le suivi de l'administration du personnel (visites médicales, absences, ...)- participez à l'élaboration des paies (gestion des temps, saisie de variables, ...)- assurez l'interface avec les salariés pour les questions relatives à leurs droits et obligations- mettez en place des indicateurs et données statistiques à destination des opérationnelsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 2 années d'expérience.Maîtrise des outils bureautiques et notamment du pack Office.Aptitudes professionnelles : Rigueur et organisation / Qualités relationnelles / Discrétion / Diplomatie / Réactivité et disponibilitéà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Un Assistant Ressources Humaines (F/H)
      • troyes (10)
      • cdi
      • 26 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable de l'atelier, vous devez effectuer le contrôle, la réparation, la maintenance de différents matériels, d'équipements et boîtiers électroniques destinés au secteur de l'aéronautique. Vous garantissez la conformité et la qualité des produits fabriqués et vous appliquez les spécifications et les procédures.Horaires en journée (lundi au vendredi : 8h/8h30 à 16h/17h30, minimum 1/2 h à 1h de pause déjeuner entre 12h et 13h30) ou 2*8 avec tickets restaurant et 13ème mois.profil recherchéTitulaire impérativement d'un Bac +2 voire bac +3 en Electronique ou équivalent, vous êtes débutant(e) ou justifiez d'une première expérience d'une année minimum en tant qu'électronicien.à propos de notre clientLe réseau des professionnels de l'Industrie recrute en CDI pour un de ses clients spécialisé dans la fabrication et la réparation de composants et d'instruments électroniques destinés au secteur de l'aéronautique un(e) Technicien en électronique (F/H)
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable de l'atelier, vous devez effectuer le contrôle, la réparation, la maintenance de différents matériels, d'équipements et boîtiers électroniques destinés au secteur de l'aéronautique. Vous garantissez la conformité et la qualité des produits fabriqués et vous appliquez les spécifications et les procédures.Horaires en journée (lundi au vendredi : 8h/8h30 à 16h/17h30, minimum 1/2 h à 1h de pause déjeuner entre 12h et 13h30) ou 2*8 avec tickets restaurant et 13ème mois.profil recherchéTitulaire impérativement d'un Bac +2 voire bac +3 en Electronique ou équivalent, vous êtes débutant(e) ou justifiez d'une première expérience d'une année minimum en tant qu'électronicien.à propos de notre clientLe réseau des professionnels de l'Industrie recrute en CDI pour un de ses clients spécialisé dans la fabrication et la réparation de composants et d'instruments électroniques destinés au secteur de l'aéronautique un(e) Technicien en électronique (F/H)
      • charleville mezieres (08)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 5 mois
      descriptif du posteVous êtes capable de réaliser des missions de rénovation de couverture (Pose de Tuiles, Ardoises, Zinc, Bac acier) ou amélioration de la performance énergétique.Vous êtes ponctuel et disponible.Vous êtes respectueux des consignes de sécurité.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 3 années d'expérience.Rémunération selon profil, l'expérience et le niveau de qualification / Panier repas ou Ticket restaurantà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Couvreur (F/H)
      descriptif du posteVous êtes capable de réaliser des missions de rénovation de couverture (Pose de Tuiles, Ardoises, Zinc, Bac acier) ou amélioration de la performance énergétique.Vous êtes ponctuel et disponible.Vous êtes respectueux des consignes de sécurité.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 3 années d'expérience.Rémunération selon profil, l'expérience et le niveau de qualification / Panier repas ou Ticket restaurantà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Couvreur (F/H)
      • annecy (74)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteEn tant que CONDUCTEUR DE PRESSE (F/H), vos principales activités:- Alimenter la presse- Piloter les différentes presses du secteur- Contrôler et valide la production- Assurer la traçabilité du produits (documentation)- Changer des outillages (d'outils simples jusqu'à l'ensemble des outils)- Réaliser la maintenance de 1er niveau jusqu'au 2d niveau- S'assurer du respect de l'ordre rangement propreté du secteur- Etre acteur de la sécurité au quotidien (respect des modes opératoires, port des protectionsindividuelles adaptées, remonte les situations à risques …)- Selon son expérience, en cas d'anomalie, réaliser des diagnostiques de 1er niveau jusqu'au dépannagedu moyen.- Forme des nouveaux jusqu'à son niveau de compétence- Rémunération : à partir de 11,00€ /h + primes et indemnités d'équipe + prime vacances + 13ième mois + 10% IFM + 10% ICCP- Localité : Postes basés sur le secteur d'Annecy -- Disponibilité de plus de 6 mois au moins.- Horaire en 2*8Ce que nous vous proposons avec Randstad Onsite :- Compte Epargne Temps rémunéré à 7,5%- Acomptes à la semaine en cas de nécessité- Accès aux offres du Comité d'Entreprise Randstad et à des services d'accompagnement (mutuelle, aide au logement, aide à la garde d'enfants,...)profil recherchéCompétences et Connaissances souhaitées:- Idéal : connaissance dans les métiers de la découpe et de la déformation- Connaissance en mécanique de base- Connaissance standard en qualité et métrologie- Formation Pont Roulant et gerbeur- Rigueur : utilisation du moyen en sécurité et qualité- Sens de l'organisation- Travail en équipeSi vous êtes intéressé(e)s, N'attendez plus, envoyez votre CV par mail à onsiteoc5.chavanod@randstad.fr ou contactez Nelly ou Guillaume au 06.28.78.57.29à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de NTN-SNR ROULEMENTS des Agents d'Usinage (F/H) // Emboutisseurs.Avec près de 2 400 personnes dans le bassin d'Annecy, NTN-SNR ROULEMENTS est le premier employeur industriel des 2 Savoie.Cette entreprise comprend 4 sites industriels / usines (Annecy, Argonay, Meythet et Seynod) et 1 site logistique (Cran-Gevrier).Organisé en trois divisions (Industrie, Automobile et Aéronautique), NTN-SNR ROULEMENTS est devenu le leader mondial du roulement de roue automobile et est le 3e roulementier mondial.Afin de les accompagner dans cette croissance, nous recherchons des CONDUCTEUR DE PRESSE (F/H)
      descriptif du posteEn tant que CONDUCTEUR DE PRESSE (F/H), vos principales activités:- Alimenter la presse- Piloter les différentes presses du secteur- Contrôler et valide la production- Assurer la traçabilité du produits (documentation)- Changer des outillages (d'outils simples jusqu'à l'ensemble des outils)- Réaliser la maintenance de 1er niveau jusqu'au 2d niveau- S'assurer du respect de l'ordre rangement propreté du secteur- Etre acteur de la sécurité au quotidien (respect des modes opératoires, port des protectionsindividuelles adaptées, remonte les situations à risques …)- Selon son expérience, en cas d'anomalie, réaliser des diagnostiques de 1er niveau jusqu'au dépannagedu moyen.- Forme des nouveaux jusqu'à son niveau de compétence- Rémunération : à partir de 11,00€ /h + primes et indemnités d'équipe + prime vacances + 13ième mois + 10% IFM + 10% ICCP- Localité : Postes basés sur le secteur d'Annecy -- Disponibilité de plus de 6 mois au moins.- Horaire en 2*8Ce que nous vous proposons avec Randstad Onsite :- Compte Epargne Temps rémunéré à 7,5%- Acomptes à la semaine en cas de nécessité- Accès aux offres du Comité d'Entreprise Randstad et à des services d'accompagnement (mutuelle, aide au logement, aide à la garde d'enfants,...)profil recherchéCompétences et Connaissances souhaitées:- Idéal : connaissance dans les métiers de la découpe et de la déformation- Connaissance en mécanique de base- Connaissance standard en qualité et métrologie- Formation Pont Roulant et gerbeur- Rigueur : utilisation du moyen en sécurité et qualité- Sens de l'organisation- Travail en équipeSi vous êtes intéressé(e)s, N'attendez plus, envoyez votre CV par mail à onsiteoc5.chavanod@randstad.fr ou contactez Nelly ou Guillaume au 06.28.78.57.29à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de NTN-SNR ROULEMENTS des Agents d'Usinage (F/H) // Emboutisseurs.Avec près de 2 400 personnes dans le bassin d'Annecy, NTN-SNR ROULEMENTS est le premier employeur industriel des 2 Savoie.Cette entreprise comprend 4 sites industriels / usines (Annecy, Argonay, Meythet et Seynod) et 1 site logistique (Cran-Gevrier).Organisé en trois divisions (Industrie, Automobile et Aéronautique), NTN-SNR ROULEMENTS est devenu le leader mondial du roulement de roue automobile et est le 3e roulementier mondial.Afin de les accompagner dans cette croissance, nous recherchons des CONDUCTEUR DE PRESSE (F/H)
      • villeurbanne (69)
      • intérim
      • durée 23 jour(s)
      descriptif du posteVos missions principales : - Soins préopératoires : administrer les prémédications, - Soins postopératoires selon les prescriptions médicales ou relevant de son rôle propre (médicaments, injections, pansements, surveillance des diurèses, sonde vésicale, change de redons, perfusion, injection, points de ponctions, prise des constantes, …) - Suivi de l'état du patient : ECG, télémétrie, surveillance régulière, visite avec les médecins, transmettre toute information nécessaire au médecin concernant l'état de santé du patient - Evaluer la douleur des patients en postopératoire - Respecter l'ordre des soins en cas de patient en isolement dans le service - Participer au retour à l'autonomie du patient - Répondre aux sonnettes - Assurer le suivi des soins prodigués au patient en procédant à la transmission des informations à l'équipe de relève - Accompagnement du patient et de sa familleprofil recherchéInfirmier DE (H/F) de formation, nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Infirmier (H/F) pour un établissement hospitalier en service de médecine.
      descriptif du posteVos missions principales : - Soins préopératoires : administrer les prémédications, - Soins postopératoires selon les prescriptions médicales ou relevant de son rôle propre (médicaments, injections, pansements, surveillance des diurèses, sonde vésicale, change de redons, perfusion, injection, points de ponctions, prise des constantes, …) - Suivi de l'état du patient : ECG, télémétrie, surveillance régulière, visite avec les médecins, transmettre toute information nécessaire au médecin concernant l'état de santé du patient - Evaluer la douleur des patients en postopératoire - Respecter l'ordre des soins en cas de patient en isolement dans le service - Participer au retour à l'autonomie du patient - Répondre aux sonnettes - Assurer le suivi des soins prodigués au patient en procédant à la transmission des informations à l'équipe de relève - Accompagnement du patient et de sa familleprofil recherchéInfirmier DE (H/F) de formation, nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Infirmier (H/F) pour un établissement hospitalier en service de médecine.
      • bordeaux (33)
      • intérim
      • 20 € par heure
      • durée 9 jour(s)
      descriptif du posteNous recherchons un Infirmier Expérimenté au bloc opératoire (H/F) ou un IBODE (h/f) pour intervenir en qualité de circulant(e) OPH/ORLVous travaillez les dates suivantes en contrat INTERIM : * 07:30 - 18:00 LES 6.7.11.13.18.21.22.25.28 juillet 2022N'hésitez pas a proposer une disponibilité partielle.Vous êtes en charge de :- Préparer le matériel et les soins.- Prendre en charge le patient durant toute la durée de sa présence au sein du bloc opératoire.- Veiller au respect des règles d'hygiène. - Assister le chirurgien.- Enregistrer les procédures opératoires.Conditions salariales de la mission :* Salaire horaire brut : 20€ à 26€ selon expérience et soumis à validation de l'établissement.* Frais de déplacement : non* Hébergement : nonprofil recherchéInfirmier DE (H/F) ayant l'expérience du travail en bloc opératoire et/ou titulaire de la spécialité IBODE, vous intégrerez un bloc pluridisciplinaire.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonceN'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence : * Gaelle LLORENS Esorya Seremes, Caroline Charles, Elisa Geay : 05 57 01 37 32à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Bordeaux un infirmier de bloc opératoire (h/f).Vous intervenez au sein d'un bloc composé de 6 salles. Les spécialités sont les suivantes : - ophtalmologie- orthopédie- stomatologie
      descriptif du posteNous recherchons un Infirmier Expérimenté au bloc opératoire (H/F) ou un IBODE (h/f) pour intervenir en qualité de circulant(e) OPH/ORLVous travaillez les dates suivantes en contrat INTERIM : * 07:30 - 18:00 LES 6.7.11.13.18.21.22.25.28 juillet 2022N'hésitez pas a proposer une disponibilité partielle.Vous êtes en charge de :- Préparer le matériel et les soins.- Prendre en charge le patient durant toute la durée de sa présence au sein du bloc opératoire.- Veiller au respect des règles d'hygiène. - Assister le chirurgien.- Enregistrer les procédures opératoires.Conditions salariales de la mission :* Salaire horaire brut : 20€ à 26€ selon expérience et soumis à validation de l'établissement.* Frais de déplacement : non* Hébergement : nonprofil recherchéInfirmier DE (H/F) ayant l'expérience du travail en bloc opératoire et/ou titulaire de la spécialité IBODE, vous intégrerez un bloc pluridisciplinaire.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonceN'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence : * Gaelle LLORENS Esorya Seremes, Caroline Charles, Elisa Geay : 05 57 01 37 32à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Bordeaux un infirmier de bloc opératoire (h/f).Vous intervenez au sein d'un bloc composé de 6 salles. Les spécialités sont les suivantes : - ophtalmologie- orthopédie- stomatologie
      • vierzon (18)
      • cdd
      • durée 18 mois
      descriptif du posteLes activités générales de l'infirmier sont définies comme suit :- Observation et recueil de données cliniques- Soins de confort et de bien être- Information et éducation de la personne, de son entourage et d'un groupe de personnes- Surveillance de l'évolution de l'état de santé des personnes- Soins et activités à visée diagnostique ou thérapeutique- Coordination et organisation des activités et des soins- Contrôle et gestion de matériels, dispositifs médicaux et produits- Formation et information de nouveaux personnels et de stagiaires- Veille professionnelle et recherche - Bilan d'accueil et de suivi d'un patient /usager hospitalisé / en consultation- Information et éducation du patient / usager et de son entourage- Orientation et accompagnement du patient / usager et de son entourage- Activité de réseaux et synthèses cliniques : animation de réseaux sous supervision médicale, collaboration pluri-professionnelle incluant les usagers pairs-aidants et les associations d'usagers- Gestion d'une situation d'urgence : évaluer, alerter et administrer un traitement sur prescription (ou protocole) médicale- Prescription et délivrance de médicaments : traitements médicamenteux addictologiques ou non-addictologiques, y compris les vaccins, pour des patients hospitalisés- Participation à l'élaboration, la mise en œuvre et l'évaluation du projet de soins addictologique, en équipe pluriprofessionnelle et avec le patient /usager- Activités administratives : prise de RDV, gestion des commandes de matériel, gestion des stocks- Recherche et évaluation - Participation à des activités de recherche et d'évaluationprofil recherchéVous êtes titulaire du Diplôme d'Etat Infirmier.Vos qualités : le goût du contact et le sens de l'écoute, savoir travailler et s'organiser au sein d'une équipe, disposer d'une bonne résistance physique.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, le respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre CV par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une clinique, un Infirmier DE (F/H). Poste à temps plein idéalement, un temps partiel peut également être envisagé.
      descriptif du posteLes activités générales de l'infirmier sont définies comme suit :- Observation et recueil de données cliniques- Soins de confort et de bien être- Information et éducation de la personne, de son entourage et d'un groupe de personnes- Surveillance de l'évolution de l'état de santé des personnes- Soins et activités à visée diagnostique ou thérapeutique- Coordination et organisation des activités et des soins- Contrôle et gestion de matériels, dispositifs médicaux et produits- Formation et information de nouveaux personnels et de stagiaires- Veille professionnelle et recherche - Bilan d'accueil et de suivi d'un patient /usager hospitalisé / en consultation- Information et éducation du patient / usager et de son entourage- Orientation et accompagnement du patient / usager et de son entourage- Activité de réseaux et synthèses cliniques : animation de réseaux sous supervision médicale, collaboration pluri-professionnelle incluant les usagers pairs-aidants et les associations d'usagers- Gestion d'une situation d'urgence : évaluer, alerter et administrer un traitement sur prescription (ou protocole) médicale- Prescription et délivrance de médicaments : traitements médicamenteux addictologiques ou non-addictologiques, y compris les vaccins, pour des patients hospitalisés- Participation à l'élaboration, la mise en œuvre et l'évaluation du projet de soins addictologique, en équipe pluriprofessionnelle et avec le patient /usager- Activités administratives : prise de RDV, gestion des commandes de matériel, gestion des stocks- Recherche et évaluation - Participation à des activités de recherche et d'évaluationprofil recherchéVous êtes titulaire du Diplôme d'Etat Infirmier.Vos qualités : le goût du contact et le sens de l'écoute, savoir travailler et s'organiser au sein d'une équipe, disposer d'une bonne résistance physique.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, le respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre CV par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une clinique, un Infirmier DE (F/H). Poste à temps plein idéalement, un temps partiel peut également être envisagé.
      • bourges (18)
      • cdd
      • 17 € par heure
      • durée 1 mois
      descriptif du posteNous recrutons un aide soignant (H/F) diplômé pour travailler en service de soins.Les missions principales sont de : - Dispenser les soins d'hygiène et de confort, - Surveillance (prise de température, identification des changements des comportements du patient...), - Surveillance et aide à l'alimentation, à l'hydratation, - Soins préventifs, - Accueillir et installer la personne et son entourage, - Informer la personne des soins courants dispensés, - Entretenir l'environnement immédiat de la personne...profil recherchéAide Soignant diplômé (H/F) , nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Etablissement d'Hébergement de Personnes Âgées Dépendantes, un Aide Soignant (H/F).
      descriptif du posteNous recrutons un aide soignant (H/F) diplômé pour travailler en service de soins.Les missions principales sont de : - Dispenser les soins d'hygiène et de confort, - Surveillance (prise de température, identification des changements des comportements du patient...), - Surveillance et aide à l'alimentation, à l'hydratation, - Soins préventifs, - Accueillir et installer la personne et son entourage, - Informer la personne des soins courants dispensés, - Entretenir l'environnement immédiat de la personne...profil recherchéAide Soignant diplômé (H/F) , nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Etablissement d'Hébergement de Personnes Âgées Dépendantes, un Aide Soignant (H/F).
      • mehun sur yevre (18)
      • cdd
      • 16 € par heure
      • durée 2 mois
      descriptif du posteNous recrutons un aide soignant (H/F) diplômé pour travailler en service de soins.Les missions principales sont de : - Dispenser les soins d'hygiène et de confort, - Surveillance (prise de température, identification des changements des comportements du patient...), - Surveillance et aide à l'alimentation, à l'hydratation, - Soins préventifs, - Accueillir et installer la personne et son entourage, - Informer la personne des soins courants dispensés, - Entretenir l'environnement immédiat de la personne...profil recherchéAide Soignant diplômé (H/F) , nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Aide Soignant (H/F). Etablissement d'Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes public possédant une capacité d'accueil de 134 lits.Situé à mi chemin entre Bourges et Vierzon, il dispose d'une unité Alzheimer.L'établissement compte 3 secteurs de 24 résidents, 3 secteurs de 15 résidents et un secteur protégé de 16 résidents.
      descriptif du posteNous recrutons un aide soignant (H/F) diplômé pour travailler en service de soins.Les missions principales sont de : - Dispenser les soins d'hygiène et de confort, - Surveillance (prise de température, identification des changements des comportements du patient...), - Surveillance et aide à l'alimentation, à l'hydratation, - Soins préventifs, - Accueillir et installer la personne et son entourage, - Informer la personne des soins courants dispensés, - Entretenir l'environnement immédiat de la personne...profil recherchéAide Soignant diplômé (H/F) , nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Aide Soignant (H/F). Etablissement d'Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes public possédant une capacité d'accueil de 134 lits.Situé à mi chemin entre Bourges et Vierzon, il dispose d'une unité Alzheimer.L'établissement compte 3 secteurs de 24 résidents, 3 secteurs de 15 résidents et un secteur protégé de 16 résidents.
      • brison st innocent (73)
      • cdd
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous aurez en charge les missions suivantes :- Accueil de l'enfant et de sa famille dans le cadre de son projet personnalisé- Soins d'éveil, d'hygiène, de sécurité et de confort à l'enfant- Observation et recueil de données relatives à l'état de santé de l'enfant et du parent- Entretien de l'environnement immédiat de l'enfant- Transmissions des observations par écrit et par oral pour maintenir la continuité des soins- Accueil et accompagnement des stagiaires en formationprofil recherchéVous êtes diplômé Auxiliaire de puériculture (H/F) ou CAP petite enfance, vous aimez le travail en équipe, vous êtes soucieux du bien-être des enfants et êtes reconnu dans votre métier. Vous avez idéalement une expérience d'au moins 1 mois en structure multi-accueil et souhaitez compléter votre expérience.Vous êtes disponible rapidement sur une courte ou plus longue période. Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte d'une structure d'accueil de mères/enfants dans le cadre de la protection de l'enfance, un/une auxiliaire de puériculture diplômé ou ayant un cap petite enfance (CDD 6 MOIS ET CDD 2 MOIS)La structure accueille jusqu'à 26 femmes enceintes de plus de sept mois ou accompagnées de leurs enfants de moins de 3 ans (possibilité jusqu'à 6 ans dans le cas d'une fratrie).L'établissement a pour mission d'accompagner des mères avec leur(s) enfant(s) présentant des troubles ou des risques futurs dans la construction du lien mère enfant, en associant le père ou tout proche dans l'accompagnement lorsque la situation le permet.Etablissement proche d'Aix-les-bains et du lac du bourget.
      descriptif du posteVous aurez en charge les missions suivantes :- Accueil de l'enfant et de sa famille dans le cadre de son projet personnalisé- Soins d'éveil, d'hygiène, de sécurité et de confort à l'enfant- Observation et recueil de données relatives à l'état de santé de l'enfant et du parent- Entretien de l'environnement immédiat de l'enfant- Transmissions des observations par écrit et par oral pour maintenir la continuité des soins- Accueil et accompagnement des stagiaires en formationprofil recherchéVous êtes diplômé Auxiliaire de puériculture (H/F) ou CAP petite enfance, vous aimez le travail en équipe, vous êtes soucieux du bien-être des enfants et êtes reconnu dans votre métier. Vous avez idéalement une expérience d'au moins 1 mois en structure multi-accueil et souhaitez compléter votre expérience.Vous êtes disponible rapidement sur une courte ou plus longue période. Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte d'une structure d'accueil de mères/enfants dans le cadre de la protection de l'enfance, un/une auxiliaire de puériculture diplômé ou ayant un cap petite enfance (CDD 6 MOIS ET CDD 2 MOIS)La structure accueille jusqu'à 26 femmes enceintes de plus de sept mois ou accompagnées de leurs enfants de moins de 3 ans (possibilité jusqu'à 6 ans dans le cas d'une fratrie).L'établissement a pour mission d'accompagner des mères avec leur(s) enfant(s) présentant des troubles ou des risques futurs dans la construction du lien mère enfant, en associant le père ou tout proche dans l'accompagnement lorsque la situation le permet.Etablissement proche d'Aix-les-bains et du lac du bourget.
      • grenoble (38)
      • vacation
      descriptif du posteMaternité de niveau 1.1700 naissances / an.Activité : Chirurgie, échographies morphologiques, IVG.Pas de néonatologie, ni d'urgences pédiatriques.28 lits post-naissance.Equipe :* Un anesthésiste présent sur place 24h/24h* Un pédiatre sur place les journées du lundi au vendredi et en astreinte la nuit et les week-ends* Une équipe de sages-femmes, puéricultrices, auxiliaires de puériculture, infirmières de bloc opératoire, agents de service hospitalier, secrétaires médicales, conseillères conjugales, psychologue et une équipe d'encadrement.* Des kinésithérapeutes, diététiciens et assistantes sociales.Salaire de 800 euros NET par nuit, avec prise en charge de vos frais de déplacement et d'hébergement.profil recherchéVous êtes titulaire du diplôme de Docteur en Médecine + spécialité Gynécologie-obstétrique.L'inscription au Conseil de l'Ordre des Médecins est obligatoire.Vous êtes intéressé(e)?Voici mes coordonnées : 04 37 24 62 96 ou nabilah.bensar@appelmedicalsearch.comA très bientôt,à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement de santé privé d'intérêt collectif (ESPIC) situé à Grenoble, en Isère (38), un gynécologue-obstétricien disponible les nuits de 20h à 8h des 22/08, 25/08 et 31/08.
      descriptif du posteMaternité de niveau 1.1700 naissances / an.Activité : Chirurgie, échographies morphologiques, IVG.Pas de néonatologie, ni d'urgences pédiatriques.28 lits post-naissance.Equipe :* Un anesthésiste présent sur place 24h/24h* Un pédiatre sur place les journées du lundi au vendredi et en astreinte la nuit et les week-ends* Une équipe de sages-femmes, puéricultrices, auxiliaires de puériculture, infirmières de bloc opératoire, agents de service hospitalier, secrétaires médicales, conseillères conjugales, psychologue et une équipe d'encadrement.* Des kinésithérapeutes, diététiciens et assistantes sociales.Salaire de 800 euros NET par nuit, avec prise en charge de vos frais de déplacement et d'hébergement.profil recherchéVous êtes titulaire du diplôme de Docteur en Médecine + spécialité Gynécologie-obstétrique.L'inscription au Conseil de l'Ordre des Médecins est obligatoire.Vous êtes intéressé(e)?Voici mes coordonnées : 04 37 24 62 96 ou nabilah.bensar@appelmedicalsearch.comA très bientôt,à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement de santé privé d'intérêt collectif (ESPIC) situé à Grenoble, en Isère (38), un gynécologue-obstétricien disponible les nuits de 20h à 8h des 22/08, 25/08 et 31/08.
      • poissy (78)
      • intérim
      • 1 800 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous recherchez un poste dynamique, polyvalent et formateur alors c'est par ici !Au sein d'une agence de 75 collaborateurs, rattaché(e) à la Responsable administrative, après une formation sur le poste, vos responsabilités :Assurer l'accueil physique et téléphonique de l'agenceGérer le courrier (départ et arrivée)Être support aux tâches administratives (rédaction courriers, documents...)Gérer les fournituresGérer les demandes de déplacements et attestationsParticiper à la gestion des pointagesParticiper à la gestion des notes de fraisParticiper à la gestion des congésParticiper à la gestion des visites médicalesParticiper à la gestion des contrats intérimairesParticiper à la gestion de la comptabilité fournisseursParticiper à la gestion des factures clientsRéaliser l'archivageParticiper à la gestion des amendesTemps de travail : 35hHoraire de travail : Du lundi au vendredi de 8h30 à 12H00 et de 13h30 à 17h00Avantages TR : 9 euros avec une part salariale de 3,60profil recherchéDe formation Bac/Bac+2 Assistant de gestion ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum en assistanat. Vous êtes à l'aise sur le pack office. Rigueur, travail en équipe, excellent relationnel, curiosité sont des atouts pour réussir sur cette fonction.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, PME industrielle, un Assistant administratif (F/H).
      descriptif du posteVous recherchez un poste dynamique, polyvalent et formateur alors c'est par ici !Au sein d'une agence de 75 collaborateurs, rattaché(e) à la Responsable administrative, après une formation sur le poste, vos responsabilités :Assurer l'accueil physique et téléphonique de l'agenceGérer le courrier (départ et arrivée)Être support aux tâches administratives (rédaction courriers, documents...)Gérer les fournituresGérer les demandes de déplacements et attestationsParticiper à la gestion des pointagesParticiper à la gestion des notes de fraisParticiper à la gestion des congésParticiper à la gestion des visites médicalesParticiper à la gestion des contrats intérimairesParticiper à la gestion de la comptabilité fournisseursParticiper à la gestion des factures clientsRéaliser l'archivageParticiper à la gestion des amendesTemps de travail : 35hHoraire de travail : Du lundi au vendredi de 8h30 à 12H00 et de 13h30 à 17h00Avantages TR : 9 euros avec une part salariale de 3,60profil recherchéDe formation Bac/Bac+2 Assistant de gestion ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum en assistanat. Vous êtes à l'aise sur le pack office. Rigueur, travail en équipe, excellent relationnel, curiosité sont des atouts pour réussir sur cette fonction.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, PME industrielle, un Assistant administratif (F/H).
      • longueil ste marie (60)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 2 mois
      descriptif du posteDirectement rattaché aux équipes déjà en place sur l'ensemble de la chaîne de fabrication, votre rôle est essentiel dans la chaîne de production en matières premières alimentaires.Vous avez pour missions de :- intervenir dans l'alimentation des machines, la transformation [et la cuisson] de matières premières en produits finis et leur conditionnement.- effectuer des contrôles visuels et de calibres.- assurer les contrôles et l'entretien de premier niveau de la machine et être garant de la propreté de votre poste de travail et de la ligne de fabrication.Vous travaillez dans un environnement sec, et frais et vous êtes amené à travailler en horaires de journée du lundi au vendredi.Dans cet univers alimentaire, les règles d'hygiène et de sécurité sont primordiales sur l'ensemble dans la chaîne.profil recherchéVous possédez une première expérience en industrie agro-alimentaire au sein d'une ligne de production.Votre capacité à respecter les cadences de production et à travailler en équipe sont des qualités essentielles à la réussite de vos missions et à la réalisation du produit destiné aux consommateurs.Vous souhaitez intégrer cette entreprise ? faites nous parvenir votre CV !à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise de type TPE/PME.Votre agence Randstad de Compiègne recherche pour son client un agent de production agro-alimentaire (H/F).Ce poste est basé à Verberie, et est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim
      descriptif du posteDirectement rattaché aux équipes déjà en place sur l'ensemble de la chaîne de fabrication, votre rôle est essentiel dans la chaîne de production en matières premières alimentaires.Vous avez pour missions de :- intervenir dans l'alimentation des machines, la transformation [et la cuisson] de matières premières en produits finis et leur conditionnement.- effectuer des contrôles visuels et de calibres.- assurer les contrôles et l'entretien de premier niveau de la machine et être garant de la propreté de votre poste de travail et de la ligne de fabrication.Vous travaillez dans un environnement sec, et frais et vous êtes amené à travailler en horaires de journée du lundi au vendredi.Dans cet univers alimentaire, les règles d'hygiène et de sécurité sont primordiales sur l'ensemble dans la chaîne.profil recherchéVous possédez une première expérience en industrie agro-alimentaire au sein d'une ligne de production.Votre capacité à respecter les cadences de production et à travailler en équipe sont des qualités essentielles à la réussite de vos missions et à la réalisation du produit destiné aux consommateurs.Vous souhaitez intégrer cette entreprise ? faites nous parvenir votre CV !à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise de type TPE/PME.Votre agence Randstad de Compiègne recherche pour son client un agent de production agro-alimentaire (H/F).Ce poste est basé à Verberie, et est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim
      • dijon (21)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 90 jour(s)
      descriptif du posteRattaché(e) à l'agence Lorraine, vos missions seront les suivantes :Réaliser les travaux d'entretien, de maintenance et d'exploitation sur les usines eau potable, effectuer les diagnostics, suivis et dépannages sur défauts électriques, effectuer les travaux neufs et de renouvellement électriques et électromécaniques, exploiter les sites (entretien, réglage et optimisation de fonctionnement de leur installation), contrôler les moyens matériels nécessaires à l'exécution des travaux, utiliser les outils informatiques de reporting des interventions, appliquer et faire appliquer les règles HQSE.profil recherchéTitulaire d'une formation BAC +2 métiers de l'eau/électromécanique/maintenance et et justifiez d'une première expérience d'au moins deux ans.Vous êtes à l'aise avec les outils informatique (tablette), vous êtes en possession des habilitations électrique et avez une bonne connaissances des process de traitement de l'eau potable.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un des leader du domaine de l'eau en France, un électromécanicien (F/H).Mission intérim de longue durée à pourvoir sur le secteur de YUTZ, pour un démarrage dès que possible.
      descriptif du posteRattaché(e) à l'agence Lorraine, vos missions seront les suivantes :Réaliser les travaux d'entretien, de maintenance et d'exploitation sur les usines eau potable, effectuer les diagnostics, suivis et dépannages sur défauts électriques, effectuer les travaux neufs et de renouvellement électriques et électromécaniques, exploiter les sites (entretien, réglage et optimisation de fonctionnement de leur installation), contrôler les moyens matériels nécessaires à l'exécution des travaux, utiliser les outils informatiques de reporting des interventions, appliquer et faire appliquer les règles HQSE.profil recherchéTitulaire d'une formation BAC +2 métiers de l'eau/électromécanique/maintenance et et justifiez d'une première expérience d'au moins deux ans.Vous êtes à l'aise avec les outils informatique (tablette), vous êtes en possession des habilitations électrique et avez une bonne connaissances des process de traitement de l'eau potable.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un des leader du domaine de l'eau en France, un électromécanicien (F/H).Mission intérim de longue durée à pourvoir sur le secteur de YUTZ, pour un démarrage dès que possible.
      • canly (60)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 174 jour(s)
      descriptif du posteLes missions qui vous seront alors confiées :- Préparation de commandes en picking dans un environnement froid ( entre 0° et 7°)- Utilisation du scan à code barre- Contrôle des marchandises- Utilisation de transpalettes électriques ou accompagnant- Port de charges lourdesprofil recherchéVous avez une première expérience réussie en préparation de commandesLa validité de votre Caces R489 3 et 1 INDISPENSABLEVous appréciez travailler dans le froid et le port de charges lourdes ne vous fait pas peur ! Alors ce poste est fait pour vous...à propos de notre clientRandstad Compiègne recherche pour son client, entrepôt de produits frais, des préparateurs de commandes avec le Caces 1A disponible au plus vite.
      descriptif du posteLes missions qui vous seront alors confiées :- Préparation de commandes en picking dans un environnement froid ( entre 0° et 7°)- Utilisation du scan à code barre- Contrôle des marchandises- Utilisation de transpalettes électriques ou accompagnant- Port de charges lourdesprofil recherchéVous avez une première expérience réussie en préparation de commandesLa validité de votre Caces R489 3 et 1 INDISPENSABLEVous appréciez travailler dans le froid et le port de charges lourdes ne vous fait pas peur ! Alors ce poste est fait pour vous...à propos de notre clientRandstad Compiègne recherche pour son client, entrepôt de produits frais, des préparateurs de commandes avec le Caces 1A disponible au plus vite.
      • chauche (85)
      • intérim
      • 12 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteAu sein de la société, vous êtes intervenez sur 2 pôle :- Comptabilité (déclarations fiscales (TVA, IS...), facturation, gestion de trésorerie, caution bancaires...) - Secrétariat (accueil physique et téléphonique, dossiers appel d'offre, archivage, gestion des fournitures...)Poste en horaire de journée sur une base de 30h hebdomadaire.profil recherchéTitulaire d'une formation de type Bac+2 dans le domaine de la gestion PME-PMI, vous justifiez d'une solide expérience dans ce secteur d'activité. Doté(e) d'un bon relationnel, vous maîtrisez l'utilisation de l'outil informatique, ainsi que les opérations comptable. Autonome, organisé(e) et rigoureux(se), contactez-nous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisée dans la maçonnerie un(e) assistant(e) de gestion (F/H).
      descriptif du posteAu sein de la société, vous êtes intervenez sur 2 pôle :- Comptabilité (déclarations fiscales (TVA, IS...), facturation, gestion de trésorerie, caution bancaires...) - Secrétariat (accueil physique et téléphonique, dossiers appel d'offre, archivage, gestion des fournitures...)Poste en horaire de journée sur une base de 30h hebdomadaire.profil recherchéTitulaire d'une formation de type Bac+2 dans le domaine de la gestion PME-PMI, vous justifiez d'une solide expérience dans ce secteur d'activité. Doté(e) d'un bon relationnel, vous maîtrisez l'utilisation de l'outil informatique, ainsi que les opérations comptable. Autonome, organisé(e) et rigoureux(se), contactez-nous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisée dans la maçonnerie un(e) assistant(e) de gestion (F/H).
      • le mans (72)
      • cdd
      • 25 300 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteAu sein de l'équipe Comptabilité Fournisseurs - Frais Généraux de 20 collaborateurs votre mission s'articule principalement autour des axes suivants :- Gestion du courrier externe et interne (réception des factures fournisseurs)- Suivi des stocks de factures- Traitement des factures sur l'outil GED FACTURES (comptabilisation et règlement des factures)- Suivi des délais de règlements de factures- Validation et contrôle des Notes de Frais: rapprochement des justificatifs papier avec la saisie dans l'outilprofil recherchéVous êtes titulaire d'une formation de type comptabilité ou gestion d'un minimum de bac.Vous avez idéalement une première expérience en comptabilité/frais généraux. Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques classiques (word, excel, outlook, internet..). Ce poste est également ouverts aux jeunes diplômés.Vous avez l'esprit d'équipe, d'entraide et le sens de l'intérêt collectif. Vos qualités d'écoute et d'apprentissage sont autant d'atouts pour le poste.Nous attendons votre candidature!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur du secteur de l'assurance, un(e) Gestionnaire Comptabilité Flux généraux (f/h).Ce poste est à pourvoir sur Le Mans en CDD pour une durée de 3 mois.
      descriptif du posteAu sein de l'équipe Comptabilité Fournisseurs - Frais Généraux de 20 collaborateurs votre mission s'articule principalement autour des axes suivants :- Gestion du courrier externe et interne (réception des factures fournisseurs)- Suivi des stocks de factures- Traitement des factures sur l'outil GED FACTURES (comptabilisation et règlement des factures)- Suivi des délais de règlements de factures- Validation et contrôle des Notes de Frais: rapprochement des justificatifs papier avec la saisie dans l'outilprofil recherchéVous êtes titulaire d'une formation de type comptabilité ou gestion d'un minimum de bac.Vous avez idéalement une première expérience en comptabilité/frais généraux. Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques classiques (word, excel, outlook, internet..). Ce poste est également ouverts aux jeunes diplômés.Vous avez l'esprit d'équipe, d'entraide et le sens de l'intérêt collectif. Vos qualités d'écoute et d'apprentissage sont autant d'atouts pour le poste.Nous attendons votre candidature!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur du secteur de l'assurance, un(e) Gestionnaire Comptabilité Flux généraux (f/h).Ce poste est à pourvoir sur Le Mans en CDD pour une durée de 3 mois.
      • longueil ste marie (60)
      • intérim
      • 11,66 € par heure
      • durée 5 mois
      descriptif du posteAu sein de l'équipe logistique, vous vous verrez confier le secteur du chargement et déchargement de camions.Vos missions au sein de cet entrepôt :- réaliser l'ensemble des opérations manuelles avec du port de charges lourdes : déplacement, chargement, déchargement, stockage, et approvisionnement des marchandises.- réceptionner des marchandises, contrôler la quantité et la qualité des produits, mise en stock, mais également faire de l'emballage et ou du conditionnement.- utiliser du matériel de manutention spécifique : Transpalette manuel et/ou électrique, cercleuse, filmeuse, scan, pda .- assurer le nettoyage de votre poste de travail et de votre zone d'activité.profil recherchéVous ne craignez pas le port de charges lourdesVous pouvez vous rendre disponible 1h après l'appel de l'agence pour vous rendre sur votre poste de travailVous êtes vigilant aux règles de sécurité notamment sur le port de charges, le balisage des zones et la co-activité avec les engins de manutentionVous êtes flexible au niveau des horaires de travailVous aimez le travail en équipe, vous êtes ponctuel et réactif pour pouvoir faire face aux pics d'activité liés au secteur de la logistique.Faites nous parvenir votre candidature sans attendre ...à propos de notre clientSpécialisée dans les métiers de la logistique, votre agence Randstad Compiègne, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi dans ce secteur d'activité.Randstad Compiègne recherche pour un de ses clients reconnu dans le secteur de la logistique un agent de quai (F/H).
      descriptif du posteAu sein de l'équipe logistique, vous vous verrez confier le secteur du chargement et déchargement de camions.Vos missions au sein de cet entrepôt :- réaliser l'ensemble des opérations manuelles avec du port de charges lourdes : déplacement, chargement, déchargement, stockage, et approvisionnement des marchandises.- réceptionner des marchandises, contrôler la quantité et la qualité des produits, mise en stock, mais également faire de l'emballage et ou du conditionnement.- utiliser du matériel de manutention spécifique : Transpalette manuel et/ou électrique, cercleuse, filmeuse, scan, pda .- assurer le nettoyage de votre poste de travail et de votre zone d'activité.profil recherchéVous ne craignez pas le port de charges lourdesVous pouvez vous rendre disponible 1h après l'appel de l'agence pour vous rendre sur votre poste de travailVous êtes vigilant aux règles de sécurité notamment sur le port de charges, le balisage des zones et la co-activité avec les engins de manutentionVous êtes flexible au niveau des horaires de travailVous aimez le travail en équipe, vous êtes ponctuel et réactif pour pouvoir faire face aux pics d'activité liés au secteur de la logistique.Faites nous parvenir votre candidature sans attendre ...à propos de notre clientSpécialisée dans les métiers de la logistique, votre agence Randstad Compiègne, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi dans ce secteur d'activité.Randstad Compiègne recherche pour un de ses clients reconnu dans le secteur de la logistique un agent de quai (F/H).
      • voreppe (38)
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteDans le cadre de votre mission, vous réaliserez des appareils à pression, structures mécano-soudées ou tuyauteries par la mise en forme et l'assemblage de tôles, tubes et profilés de différentes dimensions, selon les règles de sécurité à notre atelier.Déterminer les opérations de fabrication d'ensembles chaudronnés et préparer les matériauxTracer les développés et reporter les cotes sur les matériaux (plaques, tubes, profilés, ...)Couper les éléments et les mettre à dimensions et en formeMarquer, positionner les pièces, plaques, tubes et les assembler par pointageContrôler les pièces, l'assemblage et réaliser les finitions (meulage, ébavurage, redressage)Travail en heure basse 36h sur 4 jours (du Lundi au Jeudi : 7h-12h / 12h45-16h45)Travail en heure pleine 40h sur 5 jours (du Lundi au Jeudi : 7h-12h / 12h45-16h30 et vendredi matin 7h/12)profil recherchéDe formation type Bac Pro chaudronnier vous possédez une expérience 5 années ou autre dans le secteur chaudronnerie.Vous êtes autonome , avez une expérience significative dans ce domaine. Vous recherchez un poste en CDIà propos de notre clientVotre agence Randstad de VOIRON recherche pour son client un chaudronnier (H/F) sur le secteur .
      descriptif du posteDans le cadre de votre mission, vous réaliserez des appareils à pression, structures mécano-soudées ou tuyauteries par la mise en forme et l'assemblage de tôles, tubes et profilés de différentes dimensions, selon les règles de sécurité à notre atelier.Déterminer les opérations de fabrication d'ensembles chaudronnés et préparer les matériauxTracer les développés et reporter les cotes sur les matériaux (plaques, tubes, profilés, ...)Couper les éléments et les mettre à dimensions et en formeMarquer, positionner les pièces, plaques, tubes et les assembler par pointageContrôler les pièces, l'assemblage et réaliser les finitions (meulage, ébavurage, redressage)Travail en heure basse 36h sur 4 jours (du Lundi au Jeudi : 7h-12h / 12h45-16h45)Travail en heure pleine 40h sur 5 jours (du Lundi au Jeudi : 7h-12h / 12h45-16h30 et vendredi matin 7h/12)profil recherchéDe formation type Bac Pro chaudronnier vous possédez une expérience 5 années ou autre dans le secteur chaudronnerie.Vous êtes autonome , avez une expérience significative dans ce domaine. Vous recherchez un poste en CDIà propos de notre clientVotre agence Randstad de VOIRON recherche pour son client un chaudronnier (H/F) sur le secteur .
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