descriptif du posteÀ quel point seriez-vous enthousiaste à l'idée de relever les défis d'Assistant (F/H) ?En tant que professionnel(le) chargé(e) du soutien administratif, vous assurerez la gestion précise et conforme des documents et supports de communication- Ajouter les mentions obligatoires sur divers supports, tels que brochures et vidéos, en respectant strictement le processus réglementaire interne - Mettre à jour les références internes des documen
descriptif du posteÀ quel point seriez-vous enthousiaste à l'idée de relever les défis d'Assistant (F/H) ?En tant que professionnel(le) chargé(e) du soutien administratif, vous assurerez la gestion précise et conforme des documents et supports de communication- Ajouter les mentions obligatoires sur divers supports, tels que brochures et vidéos, en respectant strictement le processus réglementaire interne - Mettre à jour les références internes des documen
descriptif du posteAu sein de l'équipe commerciale, vous prenez en charge l'analyse et l'enregistrement des commandes sous 48H, la vérification des commandes enregistrées ainsi que diverses tâches administratives.Ce poste, basé à Lys Lez Lannoy, est à pourvoir immédiatement dans le cadre d'une mission temporaire de 2 à 3 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une première
descriptif du posteAu sein de l'équipe commerciale, vous prenez en charge l'analyse et l'enregistrement des commandes sous 48H, la vérification des commandes enregistrées ainsi que diverses tâches administratives.Ce poste, basé à Lys Lez Lannoy, est à pourvoir immédiatement dans le cadre d'une mission temporaire de 2 à 3 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une première
descriptif du posteRattaché(e) à la Directrice Juridique, vous assisterez l'ensemble de l'équipe en prenant en charge lesmissions administratives liée à l'activité.Dans ce cadre, vos principales missions seront :¿ Assistance à la publication des liens d'intérêt sur la base de données publique Transparence -Santéo Recueillir, analyser et vérifier les tableaux de suivi des liens d'intérêt pour évaluer laconformité des informations au regard des procédures ét
descriptif du posteRattaché(e) à la Directrice Juridique, vous assisterez l'ensemble de l'équipe en prenant en charge lesmissions administratives liée à l'activité.Dans ce cadre, vos principales missions seront :¿ Assistance à la publication des liens d'intérêt sur la base de données publique Transparence -Santéo Recueillir, analyser et vérifier les tableaux de suivi des liens d'intérêt pour évaluer laconformité des informations au regard des procédures ét
descriptif du posteSous la responsabilité de la direction, vous aurez pour missions : 1) La gestion des ordres de fabrication - Gérer et saisir les ordres de fabrication (OF) en fonction de la planification préétablie par le responsable de production. - Lancer les ordres de fabrication en fonction des besoins en production déterminés par le responsable de production.- Clôturer les ordres de fabrication au plus tard le lendemain - Classer les fiches de p
descriptif du posteSous la responsabilité de la direction, vous aurez pour missions : 1) La gestion des ordres de fabrication - Gérer et saisir les ordres de fabrication (OF) en fonction de la planification préétablie par le responsable de production. - Lancer les ordres de fabrication en fonction des besoins en production déterminés par le responsable de production.- Clôturer les ordres de fabrication au plus tard le lendemain - Classer les fiches de p
descriptif du posteEn lien avec l'équipe commerciale et administrative, vous serez en charge des missions suivantes :Mise à jour et analyse de bases de données sur ExcelCréation et envoi d'e-mailings via Sendinblue (Brevo)Saisie et mise à jour des tarifs dans notre ERP Sage X3Suivi de l'application des négociations commerciales contractualiséesPréparation des dossiers pour les rendez-vous de référencementGestion administrative courante : suivi des clients
descriptif du posteEn lien avec l'équipe commerciale et administrative, vous serez en charge des missions suivantes :Mise à jour et analyse de bases de données sur ExcelCréation et envoi d'e-mailings via Sendinblue (Brevo)Saisie et mise à jour des tarifs dans notre ERP Sage X3Suivi de l'application des négociations commerciales contractualiséesPréparation des dossiers pour les rendez-vous de référencementGestion administrative courante : suivi des clients
descriptif du posteQualité : Suivi de la gestion documentaire (formation des processus, des procédures..) - Participation à la diffusion des procédures, consignes…Participation et réalisation d'audits internes dans les différents services - Audits flash, formations internes - Accompagnement des services dans la mise en place de la démarche qualité. Prévention des risques : Analyse des incidents et accidents - Suivi du tableau des AT/MP - Analyse des incide
descriptif du posteQualité : Suivi de la gestion documentaire (formation des processus, des procédures..) - Participation à la diffusion des procédures, consignes…Participation et réalisation d'audits internes dans les différents services - Audits flash, formations internes - Accompagnement des services dans la mise en place de la démarche qualité. Prévention des risques : Analyse des incidents et accidents - Suivi du tableau des AT/MP - Analyse des incide
descriptif du posteVos principales missions seront les suivantes :- Assister la responsable de pôle dans la gestion des copropriétés : suivi administratif et financier des copropriétés, préparation des assemblées générales- Intervenir dans la vente des parcelles : renseigner les prospects, constituer le dossier administratif, assurer un suivi de l'activité, participer aux opérations de promotion- Participer à l'activité du pôle : vente des produits de l'of
descriptif du posteVos principales missions seront les suivantes :- Assister la responsable de pôle dans la gestion des copropriétés : suivi administratif et financier des copropriétés, préparation des assemblées générales- Intervenir dans la vente des parcelles : renseigner les prospects, constituer le dossier administratif, assurer un suivi de l'activité, participer aux opérations de promotion- Participer à l'activité du pôle : vente des produits de l'of
descriptif du posteVous effectuez des missions en lien avec l'exploitation mais également des tâches administratives telles que la gestion des relevés d'heures intérimaires, la préparation des dossiers, la mise à jour de l'affichage.profil recherchéVous devez être titulaire d'un diplôme type Bac, et vous avez a minima une première année d'expérience sur ce type de fonction dans le domaine logistique.Aisance informatique au quotidien.Polyvalent (e), adaptab
descriptif du posteVous effectuez des missions en lien avec l'exploitation mais également des tâches administratives telles que la gestion des relevés d'heures intérimaires, la préparation des dossiers, la mise à jour de l'affichage.profil recherchéVous devez être titulaire d'un diplôme type Bac, et vous avez a minima une première année d'expérience sur ce type de fonction dans le domaine logistique.Aisance informatique au quotidien.Polyvalent (e), adaptab
descriptif du posteVous travaillerez en binôme sur les tâches suivantes :Appels d'offre :Veille prospects sur les différentes plateformes : établi les lettres d'offres de services et diffuse hebdomadairement une liste desprojets détectés, met à jour le reporting de suivi des réponses AO :perdus/obtenus/nego. Met à jour le reporting de suivi des prospects, suivi des rapports d'analyse des offres : courriers et reporting, mise au point et suivi du reporting
descriptif du posteVous travaillerez en binôme sur les tâches suivantes :Appels d'offre :Veille prospects sur les différentes plateformes : établi les lettres d'offres de services et diffuse hebdomadairement une liste desprojets détectés, met à jour le reporting de suivi des réponses AO :perdus/obtenus/nego. Met à jour le reporting de suivi des prospects, suivi des rapports d'analyse des offres : courriers et reporting, mise au point et suivi du reporting
descriptif du posteAu sein de l'atelier mécanique, vos missions sont :- L'accueil téléphonique, - Le contrôle et la saisie des ordres de réparation (mécanique, pneu et lavage),- La préparation de la facturation avec le contrôle des éléments,- L'assistanat des chefs de parc dans la saisie des véhicules, des cartes grises et dans la gestion des échéances et le suivi des tableaux de bord.Horaires : de 8h à 17h ou de 9h à 18h, une heure de pause déjeunerSalair
descriptif du posteAu sein de l'atelier mécanique, vos missions sont :- L'accueil téléphonique, - Le contrôle et la saisie des ordres de réparation (mécanique, pneu et lavage),- La préparation de la facturation avec le contrôle des éléments,- L'assistanat des chefs de parc dans la saisie des véhicules, des cartes grises et dans la gestion des échéances et le suivi des tableaux de bord.Horaires : de 8h à 17h ou de 9h à 18h, une heure de pause déjeunerSalair
descriptif du posteQuelle contribution unique apporterez-vous en tant qu'Assistant(e) polyvalent(e) en restauration (F/H) dans notre établissement?Recherchez-vous un rôle au sein d'une structure dynamique où vous participerez activement à l'organisation et à l'efficacité quotidienne ? - Contribuer à la gestion des services proposés, y compris le snack, en apportant votre soutien en cuisine - Accueillir avec chaleur et professionnalisme les visiteurs et cli
descriptif du posteQuelle contribution unique apporterez-vous en tant qu'Assistant(e) polyvalent(e) en restauration (F/H) dans notre établissement?Recherchez-vous un rôle au sein d'une structure dynamique où vous participerez activement à l'organisation et à l'efficacité quotidienne ? - Contribuer à la gestion des services proposés, y compris le snack, en apportant votre soutien en cuisine - Accueillir avec chaleur et professionnalisme les visiteurs et cli
descriptif du posteVous participerez à la délivrance de la prestation auprès des clients de l'agence, vous organiserez etveillerez à l'amélioration des circuits des chauffeurs tout en assurant l'interface avec les clients et enrépondant aux exigences des donneurs d'ordre.Dans le cadre de ses fonctions, l'agent d'exploitation devra effectuer les tâches suivantes :Exploitation :- Planification des tournées,- Gestion des chauffeurs et des remplacementsAdminis
descriptif du posteVous participerez à la délivrance de la prestation auprès des clients de l'agence, vous organiserez etveillerez à l'amélioration des circuits des chauffeurs tout en assurant l'interface avec les clients et enrépondant aux exigences des donneurs d'ordre.Dans le cadre de ses fonctions, l'agent d'exploitation devra effectuer les tâches suivantes :Exploitation :- Planification des tournées,- Gestion des chauffeurs et des remplacementsAdminis
descriptif du posteVos missions : - Se former à l'outil informatique d'archivage Arpege- Vérification du contenu des boîtes d'archivage- Gestion informatisée des boîtes d'archivage- Gestion physique et classement des boîtes d'archivageQualité :- Connaître les processus et règles Qualité applicables à son activité- Avoir pris connaissance de l'ensemble des documents Qualité applicables à son activité et disponibles dans l'atelier- Appliquer les règles, les
descriptif du posteVos missions : - Se former à l'outil informatique d'archivage Arpege- Vérification du contenu des boîtes d'archivage- Gestion informatisée des boîtes d'archivage- Gestion physique et classement des boîtes d'archivageQualité :- Connaître les processus et règles Qualité applicables à son activité- Avoir pris connaissance de l'ensemble des documents Qualité applicables à son activité et disponibles dans l'atelier- Appliquer les règles, les
descriptif du posteVous assurez le secrétariat par la mise en forme de tous courriers et l'organisation matérielle des dossiers confiés. Vous contribuez à la gestion, le classement et la diffusion de la documentation reçue. Vous assurez la gestion de l'agenda et/ou du planning du Directeur. Vous assurez l'enregistrement et la ventilation du courrier. Vous assurez la rédaction de certains documents (comptes rendus, rapports, courriers, contrats...). Vous as
descriptif du posteVous assurez le secrétariat par la mise en forme de tous courriers et l'organisation matérielle des dossiers confiés. Vous contribuez à la gestion, le classement et la diffusion de la documentation reçue. Vous assurez la gestion de l'agenda et/ou du planning du Directeur. Vous assurez l'enregistrement et la ventilation du courrier. Vous assurez la rédaction de certains documents (comptes rendus, rapports, courriers, contrats...). Vous as
descriptif du posteL'adjoint au responsable d'unité, assure, en coordination avec le responsable d'unité, le management de l'unité ainsi que le pilotage des activités de la reconnaissance des droits au titre des quatre fonds précités.Dans le cadre de ses missions, l'adjoint au responsable d'unité est amené à assurer les tâches suivantes :- Participer à l'élaboration et piloter les objectifs de l'unité- Assurer le management de l'unité notamment lors des ab
descriptif du posteL'adjoint au responsable d'unité, assure, en coordination avec le responsable d'unité, le management de l'unité ainsi que le pilotage des activités de la reconnaissance des droits au titre des quatre fonds précités.Dans le cadre de ses missions, l'adjoint au responsable d'unité est amené à assurer les tâches suivantes :- Participer à l'élaboration et piloter les objectifs de l'unité- Assurer le management de l'unité notamment lors des ab
descriptif du posteVotre rôle au sein d'une équipe de gestionnaires administratifs de devis : - Vous assistez le Superviseur Service et les techniciens dans la gestion administrative des devis.- Vous recevez les informations de la part des techniciens et à l'aide de l'outil CRM , - vous générez le devis. Vous le transmettez au client ( bailleurs sociaux, syndic de copro..) en vous assurant au préalable d'avoir le bon interlocuteur en réalisant si nécessair
descriptif du posteVotre rôle au sein d'une équipe de gestionnaires administratifs de devis : - Vous assistez le Superviseur Service et les techniciens dans la gestion administrative des devis.- Vous recevez les informations de la part des techniciens et à l'aide de l'outil CRM , - vous générez le devis. Vous le transmettez au client ( bailleurs sociaux, syndic de copro..) en vous assurant au préalable d'avoir le bon interlocuteur en réalisant si nécessair
descriptif du posteAu sein de l'équipe logistique, vous serez en charge de la préparation des commandes et de la saisie sur le logiciel interne de toutes les entrées et sorties de produits Poste en horaire de journée du lundi au vendredi 09h 12h // 13h 17hprofil recherchéAucun diplôme n'est requis en particulier pour ce poste, une très bonne maîtrise de l'outil informatique est requis.Salaire Smic Horaire Horaire de travail du lundi au vendredi 09h 12h //
descriptif du posteAu sein de l'équipe logistique, vous serez en charge de la préparation des commandes et de la saisie sur le logiciel interne de toutes les entrées et sorties de produits Poste en horaire de journée du lundi au vendredi 09h 12h // 13h 17hprofil recherchéAucun diplôme n'est requis en particulier pour ce poste, une très bonne maîtrise de l'outil informatique est requis.Salaire Smic Horaire Horaire de travail du lundi au vendredi 09h 12h //
descriptif du posteComment l'opportunité de devenir Assistant (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?Dans le cadre d'un remplacement estival, vous serez responsable de la gestion efficace des communications et des tâches administratives courantes. - Réceptionner, filtrer et transmettre les appels téléphoniques en prenant des messages détaillés - Accueillir les visiteurs avec courtoisie et professionnalisme en assurant leur orientation
descriptif du posteComment l'opportunité de devenir Assistant (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?Dans le cadre d'un remplacement estival, vous serez responsable de la gestion efficace des communications et des tâches administratives courantes. - Réceptionner, filtrer et transmettre les appels téléphoniques en prenant des messages détaillés - Accueillir les visiteurs avec courtoisie et professionnalisme en assurant leur orientation
descriptif du poste¿¿Vos missions sont les suivantes :- Émettre et faire suivre les factures à la CPAM et aux mutuelles- ¿¿Assurer le suivi des paiements et traiter les rejets et¿relances¿¿- Gérer les écarts de facturation¿¿- Traiter rapidement les facturations et s'assurer du respect de la réglementation et des délais de paiementprofil recherché¿¿Un première expérience en facturation de taxi serait un plus, ¿¿La maîtrise des outils bureautiques (Excel, TA
descriptif du poste¿¿Vos missions sont les suivantes :- Émettre et faire suivre les factures à la CPAM et aux mutuelles- ¿¿Assurer le suivi des paiements et traiter les rejets et¿relances¿¿- Gérer les écarts de facturation¿¿- Traiter rapidement les facturations et s'assurer du respect de la réglementation et des délais de paiementprofil recherché¿¿Un première expérience en facturation de taxi serait un plus, ¿¿La maîtrise des outils bureautiques (Excel, TA
descriptif du posteAu sein du service pôle ordonnance , vos missions principales seront les suivantes: -Participer au traitement des ordonnances APSI France et du dossier administratif en respectant les délais et le niveau de qualité attendus. - Modifier et créer les comptes clients sur la base des ordonnances et des documents administratifs transmis par les patients : Mettre à jour les comptes clients en modifiant les données administratives nécessaires a
descriptif du posteAu sein du service pôle ordonnance , vos missions principales seront les suivantes: -Participer au traitement des ordonnances APSI France et du dossier administratif en respectant les délais et le niveau de qualité attendus. - Modifier et créer les comptes clients sur la base des ordonnances et des documents administratifs transmis par les patients : Mettre à jour les comptes clients en modifiant les données administratives nécessaires a
descriptif du posteSous la supervision de la directrice administrative et financière et en lien étroit avec le service planification, vous prenez en charge les missions suivantes:- préparation et transmission des dossiers d'animation aux intervenants (consultants internes ou externes) dans le cadre des formations- création des dossiers sur le logiciel interne- rédaction des conventions sur le logiciel interne- relance et prise de contact avec les clients p
descriptif du posteSous la supervision de la directrice administrative et financière et en lien étroit avec le service planification, vous prenez en charge les missions suivantes:- préparation et transmission des dossiers d'animation aux intervenants (consultants internes ou externes) dans le cadre des formations- création des dossiers sur le logiciel interne- rédaction des conventions sur le logiciel interne- relance et prise de contact avec les clients p
descriptif du posteAu sein du service SAV, vous prenez en charge la gestion administrative de la matériovigilance.A ce titre, vos missions sont les suivantes:- gestion et réponse aux appels et mails entrants en s'appuyant sur les courriers transmis aux clients et la FAQ dédiée,- relances par téléphones et par mails de +400 clients- enregistrement des informations reçues (suivi des retours des clients, enregistrement des documents remis, suivi des relances,
descriptif du posteAu sein du service SAV, vous prenez en charge la gestion administrative de la matériovigilance.A ce titre, vos missions sont les suivantes:- gestion et réponse aux appels et mails entrants en s'appuyant sur les courriers transmis aux clients et la FAQ dédiée,- relances par téléphones et par mails de +400 clients- enregistrement des informations reçues (suivi des retours des clients, enregistrement des documents remis, suivi des relances,
descriptif du posteAu sein du centre de gestion , vos missions seront :- Administrer les données liés au client de prestations de services dans l'ERP- Analyser les dossiers et les compléter ,- Recevoir les appels entrants des patients pour analyse de leurs dossiers environ 15 à 20 appels /jour- Ventiler les demandes reçues, identifier les urgences et traiter les demandes- Contacter les différentes mutuelles et vérifier les prescriptions- Maitrise de Goolge
descriptif du posteAu sein du centre de gestion , vos missions seront :- Administrer les données liés au client de prestations de services dans l'ERP- Analyser les dossiers et les compléter ,- Recevoir les appels entrants des patients pour analyse de leurs dossiers environ 15 à 20 appels /jour- Ventiler les demandes reçues, identifier les urgences et traiter les demandes- Contacter les différentes mutuelles et vérifier les prescriptions- Maitrise de Goolge
descriptif du posteEn qualité d'assistant.e administratif et technique vous aurez pour mission:- le traitement administratif de dossiers et du secrétariat, -la gestion des mails et du courrier, - la saisie de factures et de devis, - la saisie des dépenses...Vous aurez comme avantages : - Compte Epargne Temps ( CET) déblocable à tout moment- Acompte de paie hebdomadaire si besoin - Aides diverses ( via FASTT): mutuelle, logement, garde d'enfants,ect...- Com
descriptif du posteEn qualité d'assistant.e administratif et technique vous aurez pour mission:- le traitement administratif de dossiers et du secrétariat, -la gestion des mails et du courrier, - la saisie de factures et de devis, - la saisie des dépenses...Vous aurez comme avantages : - Compte Epargne Temps ( CET) déblocable à tout moment- Acompte de paie hebdomadaire si besoin - Aides diverses ( via FASTT): mutuelle, logement, garde d'enfants,ect...- Com
descriptif du posteVos missions principales :Vous serez un maillon essentiel dans la gestion quotidienne des activités administratives et commerciales. Vos principales responsabilités incluent :*Le traitement et la saisie des commandes clients*Le suivi des délais de livraison*La gestion des appels téléphoniques entrants et sortants*La gestion et le tri de la boîte mail du service*L'accueil, le renseignement et l'accompagnement des clients*La contribution a
descriptif du posteVos missions principales :Vous serez un maillon essentiel dans la gestion quotidienne des activités administratives et commerciales. Vos principales responsabilités incluent :*Le traitement et la saisie des commandes clients*Le suivi des délais de livraison*La gestion des appels téléphoniques entrants et sortants*La gestion et le tri de la boîte mail du service*L'accueil, le renseignement et l'accompagnement des clients*La contribution a
descriptif du posteSouhaitez-vous relever de nouveaux défis en tant qu'Assistant (F/H) au sein d'un établissement innovant ?Vos missions seront les suivantes:-Gérer et suivre des dossiers d'assurances-d'Intervenir en tant que point de contact pour les assurés et de collaborer étroitement avec le service technique.-Assurer le suivi et le reporting des dossiers des assurés-Accueillir et répondre aux demandes téléphoniques des assurés en lien avec leur assura
descriptif du posteSouhaitez-vous relever de nouveaux défis en tant qu'Assistant (F/H) au sein d'un établissement innovant ?Vos missions seront les suivantes:-Gérer et suivre des dossiers d'assurances-d'Intervenir en tant que point de contact pour les assurés et de collaborer étroitement avec le service technique.-Assurer le suivi et le reporting des dossiers des assurés-Accueillir et répondre aux demandes téléphoniques des assurés en lien avec leur assura
descriptif du posteQuel défi pourrait vous inspirer dans le rôle d'Assistant de projet financier (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous jouerez un rôle essentiel dans le support des équipes pour le déploiement et l'optimisation des outils de suivi financier et budgétaire.- Assister les équipes dans la mise en œuvre de l'outil MAP pour le suivi financier des projets d'assainissement et de démantèlement - Vérifier la cohérence des données existantes à parti
descriptif du posteQuel défi pourrait vous inspirer dans le rôle d'Assistant de projet financier (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous jouerez un rôle essentiel dans le support des équipes pour le déploiement et l'optimisation des outils de suivi financier et budgétaire.- Assister les équipes dans la mise en œuvre de l'outil MAP pour le suivi financier des projets d'assainissement et de démantèlement - Vérifier la cohérence des données existantes à parti
descriptif du posteVos missions principales consistent d'une part dans la gestion budgétaire et achats à savoir :- Suivi OPEX-CAPEX : commandes, suivi du budget et gestion des réceptions- Investissements stratégiques et non-stratégiques, sous-traitance- Suivi des règlements et gestion des conflits de facturation- Appels d'offres sous Flext et mise en place des prestations de serviceD'autre part, dans la Gestion RH et logistique :- Accueil des visiteurs et
descriptif du posteVos missions principales consistent d'une part dans la gestion budgétaire et achats à savoir :- Suivi OPEX-CAPEX : commandes, suivi du budget et gestion des réceptions- Investissements stratégiques et non-stratégiques, sous-traitance- Suivi des règlements et gestion des conflits de facturation- Appels d'offres sous Flext et mise en place des prestations de serviceD'autre part, dans la Gestion RH et logistique :- Accueil des visiteurs et
descriptif du posteVous prenez en charge l'organisation et la gestion des dossiers d'expertise de votre périmètre :- Après formation, vous effectuerez les ouvertures de missions confiées par les assureurs,- Vous organisez les RDV d'expertises et optimiser le planning de l'expert,- Vous assurez le suivi du dossier et des réponses aux différents interlocuteurs : assureurs, assurés et autres intervenants,- Vous réalisez la saisie des rapports d'expertises et
descriptif du posteVous prenez en charge l'organisation et la gestion des dossiers d'expertise de votre périmètre :- Après formation, vous effectuerez les ouvertures de missions confiées par les assureurs,- Vous organisez les RDV d'expertises et optimiser le planning de l'expert,- Vous assurez le suivi du dossier et des réponses aux différents interlocuteurs : assureurs, assurés et autres intervenants,- Vous réalisez la saisie des rapports d'expertises et
descriptif du posteVous assisterez le service des achats et marchés, en accomplissant des tâches administratives, de secrétariat et de préparation des dossiers pour la commission d'attribution.- Assurer le secrétariat du service des achats et marchés- Assister à la préparation des appels d'offres et des dossiers de marchés- Gérer les dossiers soumis à la commission d'attribution de marchés- Contrat: Intérim- Durée: 2 mois dans un premier temps- Salaire: 12
descriptif du posteVous assisterez le service des achats et marchés, en accomplissant des tâches administratives, de secrétariat et de préparation des dossiers pour la commission d'attribution.- Assurer le secrétariat du service des achats et marchés- Assister à la préparation des appels d'offres et des dossiers de marchés- Gérer les dossiers soumis à la commission d'attribution de marchés- Contrat: Intérim- Durée: 2 mois dans un premier temps- Salaire: 12