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    2181 offres d'emploi : secretaire

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      • lille, nord
      • intérim
      descriptif du posteSous la supervision du responsable des ressources humaines, vous prenez en charge, sur un périmètre de 80 collaborateurs, les missions suivantes:accompagnement, contrôle et validation de l'activité hebdomadaire et mensuelle des collaborateurs sur projet, accompagnement des collaborateurs dans leurs démarches administratives (suivi congés, absences maladies, sujets de Paie, déplacements des collaborateurs), validation des demandes d'absen
      descriptif du posteSous la supervision du responsable des ressources humaines, vous prenez en charge, sur un périmètre de 80 collaborateurs, les missions suivantes:accompagnement, contrôle et validation de l'activité hebdomadaire et mensuelle des collaborateurs sur projet, accompagnement des collaborateurs dans leurs démarches administratives (suivi congés, absences maladies, sujets de Paie, déplacements des collaborateurs), validation des demandes d'absen
      • toulouse, haute-garonne
      • cdi
      • 1 800 € par mois
      descriptif du posteAu sein du service Maintenance SAV vous assurez la planification des interventions des techniciens sur la régions toulousaine et départements limitrophes. Pour cela vous êtes en lien au quotidien avec les clients (professionnels et particuliers) et les techniciens. En parallèle après une formation sur les produits vous établissez les devis et assurez le suivi des demandes. Ce poste est un CDI à pourvoir sur le Sud Ouest de Toulouse ( zon
      descriptif du posteAu sein du service Maintenance SAV vous assurez la planification des interventions des techniciens sur la régions toulousaine et départements limitrophes. Pour cela vous êtes en lien au quotidien avec les clients (professionnels et particuliers) et les techniciens. En parallèle après une formation sur les produits vous établissez les devis et assurez le suivi des demandes. Ce poste est un CDI à pourvoir sur le Sud Ouest de Toulouse ( zon
      • corbeil-essonnes, essonne
      • cdi
      • 25 200 € par année
      descriptif du posteCe poste, basé à proximité de Corbeil Essonnes, est à pourvoir dans le cadre d'un CDI. Rattaché à la Direction commerciale, vos missions seront les suivantes :- Saisie des commandes- Suivi des commandes jusqu'à la réception du produit chez le client- Contrôler les factures et tarifs appliqués- Mise à jour de la base de données client- Suivi des stocks- Gestion des litiges et réclamationsLa rémunération brute annuelle est de 25K euros.pr
      descriptif du posteCe poste, basé à proximité de Corbeil Essonnes, est à pourvoir dans le cadre d'un CDI. Rattaché à la Direction commerciale, vos missions seront les suivantes :- Saisie des commandes- Suivi des commandes jusqu'à la réception du produit chez le client- Contrôler les factures et tarifs appliqués- Mise à jour de la base de données client- Suivi des stocks- Gestion des litiges et réclamationsLa rémunération brute annuelle est de 25K euros.pr
      • nanterre, hauts-de-seine
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteRattaché à la direction générale, vous devez faciliter le travail de l'équipe notamment au niveau de la gestion administrative. Dans le détail, vous devez :Effectuer les tâches d'Office manager en collaboration avec l'autre assistant (gestion des locaux, du matériel,...).Gérer les commandes, les livraisons et les réparations.Effectuer l'accueil des visiteurs et des clients au sein de l'entreprise.Gérer les commandes et des fournitures et
      descriptif du posteRattaché à la direction générale, vous devez faciliter le travail de l'équipe notamment au niveau de la gestion administrative. Dans le détail, vous devez :Effectuer les tâches d'Office manager en collaboration avec l'autre assistant (gestion des locaux, du matériel,...).Gérer les commandes, les livraisons et les réparations.Effectuer l'accueil des visiteurs et des clients au sein de l'entreprise.Gérer les commandes et des fournitures et
      • marseille, bouches-du-rhône
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteVous êtes en charge de la gestion des appels téléphoniques, la rédaction des devis, la facturation, la gestion des appels d'offres et du suivi de la documentation qualité.Ce poste, basé à MARSEILLE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.La rémunération brute annuelle est de 28000 € euros à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire.Vous app
      descriptif du posteVous êtes en charge de la gestion des appels téléphoniques, la rédaction des devis, la facturation, la gestion des appels d'offres et du suivi de la documentation qualité.Ce poste, basé à MARSEILLE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.La rémunération brute annuelle est de 28000 € euros à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire.Vous app
      • gennevilliers, hauts-de-seine
      • intérim
      • 32 000 € par année
      descriptif du posteL'assistant.e est rattaché.e au Vice-Président Opérations de la BL RCP. Vous apportez le soutien aux équipes afférentes en terme de gestion et d'organisation des missions : du besoin exprimé à la finalisation du voyage professionnel comprenant l'organisation du séjour qui peut s'effectuer en France ou à l'étranger.Vous pourrez être amené.e à travailler en binôme avec une assistante et interfacer avec le réseau de votre fonction, en bonne
      descriptif du posteL'assistant.e est rattaché.e au Vice-Président Opérations de la BL RCP. Vous apportez le soutien aux équipes afférentes en terme de gestion et d'organisation des missions : du besoin exprimé à la finalisation du voyage professionnel comprenant l'organisation du séjour qui peut s'effectuer en France ou à l'étranger.Vous pourrez être amené.e à travailler en binôme avec une assistante et interfacer avec le réseau de votre fonction, en bonne
      • mérignac, gironde
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable marchés, vous identifiez les appels d'offres susceptibles d'intéresser la société ; Vous contactez et sensibilisez la force de vente au sein des agences du réseau; Vous gérez et mettez à jour les dossiers administratifs pour les appels d'offres publics ou privés; Vous analysez les dossiers de consultation, élaboration de la réponse administrative et aidez à la réponse technique et commerciale en support du resp
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable marchés, vous identifiez les appels d'offres susceptibles d'intéresser la société ; Vous contactez et sensibilisez la force de vente au sein des agences du réseau; Vous gérez et mettez à jour les dossiers administratifs pour les appels d'offres publics ou privés; Vous analysez les dossiers de consultation, élaboration de la réponse administrative et aidez à la réponse technique et commerciale en support du resp
      • eysines, gironde
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteLe/la candidat(e) retenu(e) devra assurer l'accueil téléphonique et physique, participer à la vie quotidienne de l'entreprise en effectuant de l'assistanat administratif courant, traiter le courrier postal et numérique de l'adresse générique de l'entreprise, rédiger des courriers, et gérer l'administration et la facturation des chantiers et des clients.Les tâches principales incluent la collecte de documents pour la constitution des doss
      descriptif du posteLe/la candidat(e) retenu(e) devra assurer l'accueil téléphonique et physique, participer à la vie quotidienne de l'entreprise en effectuant de l'assistanat administratif courant, traiter le courrier postal et numérique de l'adresse générique de l'entreprise, rédiger des courriers, et gérer l'administration et la facturation des chantiers et des clients.Les tâches principales incluent la collecte de documents pour la constitution des doss
      • toulouse, haute-garonne
      • intérim
      • 1 900 € par mois
      descriptif du posteVotre rôle consiste à contrôler la conformité des dossiers d'accès aux primes d'économie d'énergie : réception des pièces, contrôle et validation.Ce poste est une mission d'intérim de deux mois, basée à Toulouse (31500).La rémunération est de 1900 euros bruts mensuels sur 13 mois.Vous travaillez sur une amplitude horaire de 9h à 17h30.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez impérativement d'une première expérience professionne
      descriptif du posteVotre rôle consiste à contrôler la conformité des dossiers d'accès aux primes d'économie d'énergie : réception des pièces, contrôle et validation.Ce poste est une mission d'intérim de deux mois, basée à Toulouse (31500).La rémunération est de 1900 euros bruts mensuels sur 13 mois.Vous travaillez sur une amplitude horaire de 9h à 17h30.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez impérativement d'une première expérience professionne
      • vélizy-villacoublay, yvelines
      • intérim
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteVos principales missions seront:Contrôler et valider le référencement des fournisseursS'assurer du suivi et la bonne validation par tous les acteurs de la chaine de validation du référencement des fournisseursFaire respecter les procédures et le processus en matière de gestion des données fournisseurs (tant qu'enninterne qu'en externe avec des collecteurs de données)Contrôler et valider les demandes de rapports financiersPrésenter les KP
      descriptif du posteVos principales missions seront:Contrôler et valider le référencement des fournisseursS'assurer du suivi et la bonne validation par tous les acteurs de la chaine de validation du référencement des fournisseursFaire respecter les procédures et le processus en matière de gestion des données fournisseurs (tant qu'enninterne qu'en externe avec des collecteurs de données)Contrôler et valider les demandes de rapports financiersPrésenter les KP
      • graulhet, tarn
      • intérim
      • 13 € par heure
      descriptif du posteVos missions consistent à:- assurer l'accueil physique des transporteurs pour les marchandises entrantes/sortantes - la pesée des camions- vérifier les documents remis par le chauffeur (caractéristique du produit, quantité, client...)- diriger les camions vers les zones dédiés par catégorie- gestion administrative- réception informatique de la marchandise- réaliser l'accueil téléphonique - respect des consignes de sécuritéce poste nécess
      descriptif du posteVos missions consistent à:- assurer l'accueil physique des transporteurs pour les marchandises entrantes/sortantes - la pesée des camions- vérifier les documents remis par le chauffeur (caractéristique du produit, quantité, client...)- diriger les camions vers les zones dédiés par catégorie- gestion administrative- réception informatique de la marchandise- réaliser l'accueil téléphonique - respect des consignes de sécuritéce poste nécess
      • toulouse, haute-garonne
      • intérim
      • 1 750 € par mois
      descriptif du posteVous participez aux tâches administratives : saisie dans une base de données et réalisation de commandes.Vos horaires de travail sont de 8h à 17h du lundi au vendredi (35h).La rémunération est entre 11,52€ et 11,80€ de l'heure brut en fonction du profil. Vous bénéficiez de titres restaurant d'un montant de 10€ par jour.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience dans l'assistanat.Vous avez dé
      descriptif du posteVous participez aux tâches administratives : saisie dans une base de données et réalisation de commandes.Vos horaires de travail sont de 8h à 17h du lundi au vendredi (35h).La rémunération est entre 11,52€ et 11,80€ de l'heure brut en fonction du profil. Vous bénéficiez de titres restaurant d'un montant de 10€ par jour.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience dans l'assistanat.Vous avez dé
      • toulouse, haute-garonne
      • intérim
      • 2 070,3 € par mois
      descriptif du posteVous avez en charge la gestion administrative dans GED (commandes, attestations réglementaires, Quitus...).Vous apportez un soutien administratif des équipes opérationnelles. Vous travaillez du lundi au vendredi selon les horaires suivantes : 8h-12h et 13h30-17h.La rémunération est de 13,65€ de l'heure brut. Vous bénéficiez d'un 13ème mois.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience dans le
      descriptif du posteVous avez en charge la gestion administrative dans GED (commandes, attestations réglementaires, Quitus...).Vous apportez un soutien administratif des équipes opérationnelles. Vous travaillez du lundi au vendredi selon les horaires suivantes : 8h-12h et 13h30-17h.La rémunération est de 13,65€ de l'heure brut. Vous bénéficiez d'un 13ème mois.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience dans le
      • villepinte, seine-saint-denis
      • intérim
      • 22 000 € par mois
      descriptif du posteVos Missions au sein du service commercial seront :- Répondre par téléphone aux demandes de consultation des clients et/ou transmettre aux commerciaux concernés,- Assurer une assistance téléphonique,- Réaliser les relances ou la prospection téléphonique selon les directives du responsable commercial et tenir les statistiques de résultat (taux de transformation, tenue et évolution du portefeuille, etc…),- Diffuser, classer les rapports de
      descriptif du posteVos Missions au sein du service commercial seront :- Répondre par téléphone aux demandes de consultation des clients et/ou transmettre aux commerciaux concernés,- Assurer une assistance téléphonique,- Réaliser les relances ou la prospection téléphonique selon les directives du responsable commercial et tenir les statistiques de résultat (taux de transformation, tenue et évolution du portefeuille, etc…),- Diffuser, classer les rapports de
      • villeneuve-loubet, alpes-maritimes
      • cdd
      • 21 000 € par année
      descriptif du posteDans le respect des délais de traitement, des processus, modes opératoires et règles de gestion :- Assurer le traitement des prestations santé versées aux adhérents et professionnels de santé (vérification des données et saisie desprestations)- Établir les refus d'intervention ou les demandes de justificatifs ou compléments- Vérifier la validité des documents et la cohérence de la prestation calculée avec les documents et les factures- É
      descriptif du posteDans le respect des délais de traitement, des processus, modes opératoires et règles de gestion :- Assurer le traitement des prestations santé versées aux adhérents et professionnels de santé (vérification des données et saisie desprestations)- Établir les refus d'intervention ou les demandes de justificatifs ou compléments- Vérifier la validité des documents et la cohérence de la prestation calculée avec les documents et les factures- É
      • saint-laurent-du-var, alpes-maritimes
      • intérim
      • 13 € par heure
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 2 assistantes vous êtes le premier contact de la société avec les fournisseurs, clients et partenaires et représentez l'entreprise. Vous avez pour missions de :- assurer l'accueil téléphonique et gérer le courrier.- rédiger et mettre en forme de documents, classer et archiver.- gérer : les intempéries, les éléments de paies des ouvriers ,les contacts avec les conducteurs de chantier et les fournisseurs.profil rech
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 2 assistantes vous êtes le premier contact de la société avec les fournisseurs, clients et partenaires et représentez l'entreprise. Vous avez pour missions de :- assurer l'accueil téléphonique et gérer le courrier.- rédiger et mettre en forme de documents, classer et archiver.- gérer : les intempéries, les éléments de paies des ouvriers ,les contacts avec les conducteurs de chantier et les fournisseurs.profil rech
      • vertou, loire-atlantique
      • intérim
      • 11,52 € par heure
      descriptif du posteVous intervenez sur différentes missions : Accueil téléphonique et dispatch vers les différents services en interne, tri du courrier, saisie sur Excel, Bons de commande sur logiciel spécifique (après une formation en interne).profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en assistanat ou équivalent et avoir au moins 1 année d'expérience.Votre sens du relationnel, votre capacité d'adaptation et votre curiosité seront des atouts pou
      descriptif du posteVous intervenez sur différentes missions : Accueil téléphonique et dispatch vers les différents services en interne, tri du courrier, saisie sur Excel, Bons de commande sur logiciel spécifique (après une formation en interne).profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en assistanat ou équivalent et avoir au moins 1 année d'expérience.Votre sens du relationnel, votre capacité d'adaptation et votre curiosité seront des atouts pou
      • croissy-beaubourg, seine-et-marne
      • intérim
      • 2 200 € par mois
      descriptif du posteRattaché au responsable du service vous aurez pour missions :- accueil- gestion de la facturation (contrôle, envoi, tri...)- gestion des paiements et relance des impayés- lettrage- classement et archivage- rédaction et envoi de courriers- gestion des fournituresprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 3 années d'expérience.Maîtrise du pack office (word et excel).à propos de notre clientNous recherchons pour le
      descriptif du posteRattaché au responsable du service vous aurez pour missions :- accueil- gestion de la facturation (contrôle, envoi, tri...)- gestion des paiements et relance des impayés- lettrage- classement et archivage- rédaction et envoi de courriers- gestion des fournituresprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 3 années d'expérience.Maîtrise du pack office (word et excel).à propos de notre clientNous recherchons pour le
      • avignon, vaucluse
      • cdd
      • 20 000 € par année
      descriptif du posteDans le cadre d'un accroissement d'activités, nous recherchons un(e) chargé(e) Back Office & Qualité.Vous rejoindrez une équipe dynamique, multiculturelle et contribuerez par votre mission aux enjeux environnementaux.Vous intégrerez une entreprise en forte expansion au bénéfice d'une logistique plus durable et optimisée.Dans le cadre des valeurs du groupe et le respect des procédures internes,vous collaborez avec la direction Technique &
      descriptif du posteDans le cadre d'un accroissement d'activités, nous recherchons un(e) chargé(e) Back Office & Qualité.Vous rejoindrez une équipe dynamique, multiculturelle et contribuerez par votre mission aux enjeux environnementaux.Vous intégrerez une entreprise en forte expansion au bénéfice d'une logistique plus durable et optimisée.Dans le cadre des valeurs du groupe et le respect des procédures internes,vous collaborez avec la direction Technique &
      • jarrie, isère
      • intérim
      • 2 100 € par mois
      descriptif du posteVotre quotidien : Suivi et saisie des congés, RTT et absences diverses,Traitement des arrêts maladie et des demandes d'acomptes,Gestion des visites médicales,Appui aux managers sur le suivi du déploiement du plan de formation en lien avec GBS Formation,Participation aux réunions paie hebdomadaires,Traitement et suivi des problématiques de paie en lien avec la RRH et la Gestionnaire de paie,Réalisation de diverses tâches administratives
      descriptif du posteVotre quotidien : Suivi et saisie des congés, RTT et absences diverses,Traitement des arrêts maladie et des demandes d'acomptes,Gestion des visites médicales,Appui aux managers sur le suivi du déploiement du plan de formation en lien avec GBS Formation,Participation aux réunions paie hebdomadaires,Traitement et suivi des problématiques de paie en lien avec la RRH et la Gestionnaire de paie,Réalisation de diverses tâches administratives
      • décines-charpieu, rhône
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du postePour un portefeuille clients B to B de distributeurs, vous réalisez la gestion administrative de l'offrecommerciale en accord avec le responsable export :- Gestion administrative des ventes export de la création du compte client, en passant par la validation de la commande fournisseur/client jusqu'à l'expédition vers le client.- Affrètement transport- Relance paiements clients Marketing et communication client- Gestion des contrats RFA c
      descriptif du postePour un portefeuille clients B to B de distributeurs, vous réalisez la gestion administrative de l'offrecommerciale en accord avec le responsable export :- Gestion administrative des ventes export de la création du compte client, en passant par la validation de la commande fournisseur/client jusqu'à l'expédition vers le client.- Affrètement transport- Relance paiements clients Marketing et communication client- Gestion des contrats RFA c
      • ennery, moselle
      • intérim
      • 12,99 € par heure
      descriptif du poste- Contrôle et validation des factures fournisseurs- Établir les factures clients- Relation avec les fournisseurs et clients- Classement- CourrierD'autres tâches administratives supplémentaires peuvent être confiées au fur et à mesure.Longue mission.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en assistanat et avoir au moins 6 mois d'expériences sur un poste similaire.Vous devez être rigoureux, organisé, être doté d'un bon relatio
      descriptif du poste- Contrôle et validation des factures fournisseurs- Établir les factures clients- Relation avec les fournisseurs et clients- Classement- CourrierD'autres tâches administratives supplémentaires peuvent être confiées au fur et à mesure.Longue mission.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en assistanat et avoir au moins 6 mois d'expériences sur un poste similaire.Vous devez être rigoureux, organisé, être doté d'un bon relatio
      • champhol, eure-et-loir
      • cdi
      • 12,5 € par heure
      descriptif du posteVous effectuez des travaux courants de secrétariat.Vous êtes en charge de la saisie des heures des saisonniers ainsi que de leur validation.Vous gérez l'imputation des factures sur les différents centres de coûts.POSTE A TEMPS PARTIEL : 24 HEURES PAR SEMAINEprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac à Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste similaire.Vous maîtrisez les outils bureautiques (word/excel)POSTE A TEM
      descriptif du posteVous effectuez des travaux courants de secrétariat.Vous êtes en charge de la saisie des heures des saisonniers ainsi que de leur validation.Vous gérez l'imputation des factures sur les différents centres de coûts.POSTE A TEMPS PARTIEL : 24 HEURES PAR SEMAINEprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac à Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste similaire.Vous maîtrisez les outils bureautiques (word/excel)POSTE A TEM
      • paris, paris
      • cdd
      • 26 000 € par année
      descriptif du posteUn quotidien varié conjuguant analyse, synthèse, gestion, qualification des informations, échanges avec différents services :- Réceptionner les demandes clients (réclamations, recours sur réclamations, médiations), les analyser, les enregistrer et les qualifier dans l'outil de gestion des réclamations, suivre leur prise en compte et leur résolution - Préparer, en lien avec les gestionnaires, l'instruction des dossiers :Rechercher les i
      descriptif du posteUn quotidien varié conjuguant analyse, synthèse, gestion, qualification des informations, échanges avec différents services :- Réceptionner les demandes clients (réclamations, recours sur réclamations, médiations), les analyser, les enregistrer et les qualifier dans l'outil de gestion des réclamations, suivre leur prise en compte et leur résolution - Préparer, en lien avec les gestionnaires, l'instruction des dossiers :Rechercher les i
      • amiens, somme
      • intérim
      • 11,52 € par heure
      descriptif du posteVos missions principales sont les suivantes : - Gérer la facturation- Classer et archiver- Assurer l'accueil téléphonique et physique- Gérer le courrier et les mails - Editer les bons de paiements aux différentes sociétés intervenantes sur les chantiersprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 mois d'expérience.Vous possédez une aisance relationnelle et rédactionnelle ? N'hésitez pas à postuler !à propos de
      descriptif du posteVos missions principales sont les suivantes : - Gérer la facturation- Classer et archiver- Assurer l'accueil téléphonique et physique- Gérer le courrier et les mails - Editer les bons de paiements aux différentes sociétés intervenantes sur les chantiersprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 mois d'expérience.Vous possédez une aisance relationnelle et rédactionnelle ? N'hésitez pas à postuler !à propos de
      • villeurbanne, rhône
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteVous serez en collaboration directe avec le Directeur du Studio pour assurer la gestion administrative de l'entreprise dans son ensemble. Vos missions s'étendent sur trois domaines: - Comptabilité: Vous assurez la coordination avec le cabinet comptable, vous suivez la trésorerie, assurez les paiements clients et fournisseurs. - Gestion administrative de la paie: Vous gérez l'entrée et sortie des salariés (DPAE, visites médicales, badges
      descriptif du posteVous serez en collaboration directe avec le Directeur du Studio pour assurer la gestion administrative de l'entreprise dans son ensemble. Vos missions s'étendent sur trois domaines: - Comptabilité: Vous assurez la coordination avec le cabinet comptable, vous suivez la trésorerie, assurez les paiements clients et fournisseurs. - Gestion administrative de la paie: Vous gérez l'entrée et sortie des salariés (DPAE, visites médicales, badges
      • la rochelle, charente-maritime
      • intérim
      • 13 € par heure
      descriptif du posteVous serez chargé(e) de la saisie des commandes sur l'ERP achats suivant les instructions des acheteurs, vous gérez l'envoi par mails des commandes achats, vous enregistrez les données sur l'ERP et les réseaux dédiés, vous relancez par mail ou téléphone les fournisseurs pour l'obtention des accusés de réception de commandes et des délais. Pour terminer, vous devrez assurer la mise à jour de la base de données fournisseurs sur l'ERPprofil
      descriptif du posteVous serez chargé(e) de la saisie des commandes sur l'ERP achats suivant les instructions des acheteurs, vous gérez l'envoi par mails des commandes achats, vous enregistrez les données sur l'ERP et les réseaux dédiés, vous relancez par mail ou téléphone les fournisseurs pour l'obtention des accusés de réception de commandes et des délais. Pour terminer, vous devrez assurer la mise à jour de la base de données fournisseurs sur l'ERPprofil
      • montigny-le-bretonneux, yvelines
      • intérim
      • 2 300 € par mois
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes :Gestion documentaire : prise de référence et intégration de documents dans la GED Mise en forme et diffusion de documents d'ingénierieOrdres de mission et notes de frais en FranceOrganisation de réunions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Profil débutant accepté (h/f)Connaissance de Microsoft Office (Outlook, Word, Excel, Powerpoint). Connaissanc
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes :Gestion documentaire : prise de référence et intégration de documents dans la GED Mise en forme et diffusion de documents d'ingénierieOrdres de mission et notes de frais en FranceOrganisation de réunions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Profil débutant accepté (h/f)Connaissance de Microsoft Office (Outlook, Word, Excel, Powerpoint). Connaissanc
      • oiry, marne
      • intérim
      • 2 115 € par mois
      descriptif du posteRattaché à la Responsable d'Exploitation, vous serez en charge de : L'exploitation :- Réception des appels clients- Réalisation de la pesée des camions et gestion du pont-bascule- Accueil des salariés à leur retour de tournée- Réception et vérification des feuilles de tournées avant enregistrementGestion :- Contrôle et transmission des données de collecte pour l'établissement mensuel de la facturation client- Contrôle des données de coll
      descriptif du posteRattaché à la Responsable d'Exploitation, vous serez en charge de : L'exploitation :- Réception des appels clients- Réalisation de la pesée des camions et gestion du pont-bascule- Accueil des salariés à leur retour de tournée- Réception et vérification des feuilles de tournées avant enregistrementGestion :- Contrôle et transmission des données de collecte pour l'établissement mensuel de la facturation client- Contrôle des données de coll
      • loudéac, côtes-d'armor
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité de la direction financière, vous êtes en charge de diverses missions confiées, notamment :- Assister la direction dans l'ensemble des tâches administratives du poste- Effectuer des tâches de contrôles de gestion et de reporting- Réaliser des saisies comptables annexesprofil recherchéVous êtes titulaire d'un bac +2 en comptabilité ou en gestion administrative ;Vous avez une bonne maîtrise du pack office ;Vous êtes u
      descriptif du posteSous la responsabilité de la direction financière, vous êtes en charge de diverses missions confiées, notamment :- Assister la direction dans l'ensemble des tâches administratives du poste- Effectuer des tâches de contrôles de gestion et de reporting- Réaliser des saisies comptables annexesprofil recherchéVous êtes titulaire d'un bac +2 en comptabilité ou en gestion administrative ;Vous avez une bonne maîtrise du pack office ;Vous êtes u
    30 sur 2181 offres

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