En situation de handicap ? Vous pouvez accéder à nos services !
Dans le but que ses services soient accessibles à tous, Randstad a mis en place des dispositifs destinés aux personnes atteintes de handicap.

Pour les personnes sourdes ou malentendantes :

Grâce à notre partenaire Elioz, une entreprise de référence en matière d’accessibilité, les personnes sourdes et malentendantes pourront nous joindre depuis chez elles avec un ordinateur, un smartphone ou une tablette.
Leur service de relais téléphonique s’adapte au mode de communication de l’individu : que ce soit en langue des Signes Française (LSF) ou bien en Transcription en Temps Réel de la Parole (TTRP).
Ce dispositif simple d’utilisation se fait à travers une plateforme disponible de 8h30 à 17h30 du lundi au vendredi sans interruption.

Pour aller plus loin

Pour plus d’informations, cliquez ici.

Pour utiliser le service, cliquez ici.

Pour les personnes porteuses d’un handicap visuel, cognitif ou moteur :

Randstad travaille avec FACIL’iti pour offrir à ses utilisateurs atteints d’un handicap visuel, cognitif ou moteur une solution d’accessibilité numérique.
FACIL’iti innove et permet d’adapter l’affichage d’un site web en fonction des besoins de chaque internaute.

Pour aller plus loin

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Pour utiliser le service, cliquez ici.

informations Covid-19

Nos agences rouvrent peu à peu leurs portes pour accueillir nos intérimaires, candidats et clients. Sachez que les entretiens se font uniquement sur rendez-vous, pour lesquels vous devrez être munis d’un masque et apporter votre stylo. Les gestes barrières devront être respectés.

N’hésitez pas à contacter votre agence randstad par téléphone ou email. Rendez-vous sur https://www.randstad.fr/nos-agences/
Pour toute autre question liée à votre parcours intérimaire en cette période inédite, nous vous invitons à consulter notre FAQ spéciale covid-19.