You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    460 offres d'emploi : comptable

    filtres1
    effacer les filtres
      • balma (31)
      • cdi
      • 26 000 € par année
      descriptif du posteDirectement au responsable de la comptabilité gérance, vous êtes responsable de tous les flux financiers opérés sur un un portefeuille de 800 lots .A ce titre vous effectuez la création comptables des immeubles, locataires et propriétaires en vue du quittancement et des révisions annuelles.Après vérifications des honoraires de location, vous réalisez l'encaissement des loyers , gérez la CAF, suivez les comptes locataires et effectuez la régularisation des charges locatives jusqu'à la clôture du compte.En parallèle, vous éditez les comptes rendus de gestion à destination des propriétaires procédez aux répartitions des charges annuelles et suivez les comptes travaux. Vous préparez également les états de synthèse en vue des déclarations des revenus fonciers des propriétaires.Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI est situé à l'est de Toulouse et est rémunéré entre 26 et 29 K€ annuels en fonction de votre profil.profil recherchéDe formation comptable type BTS ou DUT en Comptabilité ou Professions immobilières, vous justifiez d'une expérience en comptabilité immobilière acquise au sein d'un cabinet d'administration de biens. Organisé, polyvalent, rigoureux et méthodique, vous bénéficiez d'un bon relationnel et rédactionnel.à propos de notre clientNous recrutons pour un de ses clients, administrateur de biens d'envergure nationale , un COMPTABLE GESTION LOCATIVE (H/F).
      descriptif du posteDirectement au responsable de la comptabilité gérance, vous êtes responsable de tous les flux financiers opérés sur un un portefeuille de 800 lots .A ce titre vous effectuez la création comptables des immeubles, locataires et propriétaires en vue du quittancement et des révisions annuelles.Après vérifications des honoraires de location, vous réalisez l'encaissement des loyers , gérez la CAF, suivez les comptes locataires et effectuez la régularisation des charges locatives jusqu'à la clôture du compte.En parallèle, vous éditez les comptes rendus de gestion à destination des propriétaires procédez aux répartitions des charges annuelles et suivez les comptes travaux. Vous préparez également les états de synthèse en vue des déclarations des revenus fonciers des propriétaires.Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI est situé à l'est de Toulouse et est rémunéré entre 26 et 29 K€ annuels en fonction de votre profil.profil recherchéDe formation comptable type BTS ou DUT en Comptabilité ou Professions immobilières, vous justifiez d'une expérience en comptabilité immobilière acquise au sein d'un cabinet d'administration de biens. Organisé, polyvalent, rigoureux et méthodique, vous bénéficiez d'un bon relationnel et rédactionnel.à propos de notre clientNous recrutons pour un de ses clients, administrateur de biens d'envergure nationale , un COMPTABLE GESTION LOCATIVE (H/F).
      • aubagne (13)
      • cdd
      • 29 000 € par année
      • durée 9 mois
      descriptif du posteAu sein de la direction comptable, voici vos missions :- Vous surveillez les suspens comptables (comptes clients et comptes de comptabilité générale, mouvements manuels, mouvements rejetés, soldes en anomalie de sens ou de montant).- A la détection d'anomalies comptables, vous procédez aux régularisations nécessaires (traitement des rejets comptables, déséquilibres hors bilan, différences sur Verdi).- Vous gérez aussi l'activité fiduciaire (automates bancaires)Vous travaillez 39 heures sur la plage horaire suivante : 8:00 à 18:30.profil recherchéTitulaire à minima d'un Bac +3 en comptabilité, vous avez au moins 2 années d'expérience en tant que comptable. Une expérience en comptabilité dans le milieu bancaire serait un plus.Rigoureux(se) et dynamique, vous maîtrisez les outils informatiques (PackOffice) et êtes à l'aise sur les logiciels comptables (Verdi !). Doté(e) d'un esprit de synthèse, vous appréciez travailler en équipe.Si vous vous reconnaissez dans cette description, envoyez-nous votre candidature ! Ce poste est à pourvoir dès que possible.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand acteur bancaire du Sud de la France, un(e) Comptable (f/h) pour un CDD de 9 mois, à Aubagne. Notre client, fort de sa culture régionale et de son histoire, est pour vous l'occasion de travailler en partageant des valeurs qui vous parlent : proximité, professionnalisme et discrétion.Vous pourrez bénéficier d'un 13ème mois et de JRTT (payé 35 heures avec 4 heures de JRTT).
      descriptif du posteAu sein de la direction comptable, voici vos missions :- Vous surveillez les suspens comptables (comptes clients et comptes de comptabilité générale, mouvements manuels, mouvements rejetés, soldes en anomalie de sens ou de montant).- A la détection d'anomalies comptables, vous procédez aux régularisations nécessaires (traitement des rejets comptables, déséquilibres hors bilan, différences sur Verdi).- Vous gérez aussi l'activité fiduciaire (automates bancaires)Vous travaillez 39 heures sur la plage horaire suivante : 8:00 à 18:30.profil recherchéTitulaire à minima d'un Bac +3 en comptabilité, vous avez au moins 2 années d'expérience en tant que comptable. Une expérience en comptabilité dans le milieu bancaire serait un plus.Rigoureux(se) et dynamique, vous maîtrisez les outils informatiques (PackOffice) et êtes à l'aise sur les logiciels comptables (Verdi !). Doté(e) d'un esprit de synthèse, vous appréciez travailler en équipe.Si vous vous reconnaissez dans cette description, envoyez-nous votre candidature ! Ce poste est à pourvoir dès que possible.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand acteur bancaire du Sud de la France, un(e) Comptable (f/h) pour un CDD de 9 mois, à Aubagne. Notre client, fort de sa culture régionale et de son histoire, est pour vous l'occasion de travailler en partageant des valeurs qui vous parlent : proximité, professionnalisme et discrétion.Vous pourrez bénéficier d'un 13ème mois et de JRTT (payé 35 heures avec 4 heures de JRTT).
      • clichy (92)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de la société composée de 13 personnes , vos missions seront notamment les suivantes :ComptabilitéSuivi et saisie des encaissements et décaissementsContrôle des flux bancaires et analyse des suspensLettrage des comptesRapprochement bancairesRelation avec les services de gestion GroupeSuivi des impayésDiverses saisies de données comptables (données mensuelles..)Réception d'appels téléphoniquesAnalyse financièreSuivi et cadrage gestion/comptabilitéAnalyse du portefeuille afin d'assurer la comptabilisation de l'exhaustivité des opérationsCe poste représente une véritable opportunité de mettre en pratique un large éventail de compétences, dans une structure à taille humaine et dynamique, dans laquelle vous sentirez pleinement votre plus-value.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 années d'expérience.Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 années d'expérience.Vous êtes dynamique et vous avez envie d'approfondir vos compétences et de découvrir un nouveau secteur d'activité.Vous avez validé un Bac +2 du types BTS en gestion et comptabilité.Vous justifiez idéalement d'une expérience en entreprise ou cabinet réussie!Vous maitrisez Excel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client situé à Clichy 92 spécialisé dans les travaux d'installation d'équipements thermiques et de la climatisation.
      descriptif du posteAu sein de la société composée de 13 personnes , vos missions seront notamment les suivantes :ComptabilitéSuivi et saisie des encaissements et décaissementsContrôle des flux bancaires et analyse des suspensLettrage des comptesRapprochement bancairesRelation avec les services de gestion GroupeSuivi des impayésDiverses saisies de données comptables (données mensuelles..)Réception d'appels téléphoniquesAnalyse financièreSuivi et cadrage gestion/comptabilitéAnalyse du portefeuille afin d'assurer la comptabilisation de l'exhaustivité des opérationsCe poste représente une véritable opportunité de mettre en pratique un large éventail de compétences, dans une structure à taille humaine et dynamique, dans laquelle vous sentirez pleinement votre plus-value.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 années d'expérience.Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 années d'expérience.Vous êtes dynamique et vous avez envie d'approfondir vos compétences et de découvrir un nouveau secteur d'activité.Vous avez validé un Bac +2 du types BTS en gestion et comptabilité.Vous justifiez idéalement d'une expérience en entreprise ou cabinet réussie!Vous maitrisez Excel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client situé à Clichy 92 spécialisé dans les travaux d'installation d'équipements thermiques et de la climatisation.
      • aix en provence (13)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au responsable du pôle trésorerie, composé de 2 personnes.Dans le cadre de votre mission, vous mettez à jour le fichier de suivi de trésorerie avec les mouvements passés en banque.Vous préparez les lettres de demande de mise en place d'AED, suivez leur mise en place, les lettres de crédit et leur mise en place ainsi que leur tirage.Vous proposez les virements de comptes à comptes, afin de garantir un niveau minimum de trésorerie sur chacun des comptes.Vous suivez le budget des investissements traditionnels.Vous intervenez en support de l'équipe finance sur des misions transverses.Ce poste, basé à AIX EN PROVENCE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération brute annuelle est de 30 000 € euros à négocier selon votre expérience.profil recherchéBac+2 validé en finance, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience sur un poste similaire.Vous disposez d'un bon niveau d'anglais et d'une bonne maîtrise d'excel.Vous êtes rigoureux, vous faites preuve de méthode et d'organisation. Vous avez le sens de la communication.N'attendez plus et transmettez nous votre CV pour échanger !Vous vous reconnaissez dans ce poste ? N'attendez plus et proposez votre candidature !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un comptable Trésorier (F/H), spécialisé dans l'industrie.
      descriptif du posteRattaché au responsable du pôle trésorerie, composé de 2 personnes.Dans le cadre de votre mission, vous mettez à jour le fichier de suivi de trésorerie avec les mouvements passés en banque.Vous préparez les lettres de demande de mise en place d'AED, suivez leur mise en place, les lettres de crédit et leur mise en place ainsi que leur tirage.Vous proposez les virements de comptes à comptes, afin de garantir un niveau minimum de trésorerie sur chacun des comptes.Vous suivez le budget des investissements traditionnels.Vous intervenez en support de l'équipe finance sur des misions transverses.Ce poste, basé à AIX EN PROVENCE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération brute annuelle est de 30 000 € euros à négocier selon votre expérience.profil recherchéBac+2 validé en finance, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience sur un poste similaire.Vous disposez d'un bon niveau d'anglais et d'une bonne maîtrise d'excel.Vous êtes rigoureux, vous faites preuve de méthode et d'organisation. Vous avez le sens de la communication.N'attendez plus et transmettez nous votre CV pour échanger !Vous vous reconnaissez dans ce poste ? N'attendez plus et proposez votre candidature !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un comptable Trésorier (F/H), spécialisé dans l'industrie.
      • lezennes (59)
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteAu sein du CSP comptabilité banque, vous assurez l'émission des règlements et la saisie des pièces comptables. Vous effectuez les rapprochements bancaires et le lettrage de compte.Vous respectez la bonne application des procédures en vigueur lors de la validation des paiements et des encaissements.Vous réalisez et renseignez les outils de reporting et vérifiez les enregistrements comptables et le paiement des factures.profil recherchéDe formation Bac + 2 dans le domaine de la comptabilité (BTS comptabilité gestion, DUT GEA ou diplôme universitaire équivalent) , vous avez une première expérience significative d'au moins 2 ans.Vous avez une très bonne maîtrise d'Excel. Votre connaissance d'un ERP est un atout pour réussir dans la fonction.Vous maîtrisez les procédures administratives et comptables et comptables liées à votre activité.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Comptable banque (F/H) pour une mission de 3 mois avec la possibilité de prolongation.
      descriptif du posteAu sein du CSP comptabilité banque, vous assurez l'émission des règlements et la saisie des pièces comptables. Vous effectuez les rapprochements bancaires et le lettrage de compte.Vous respectez la bonne application des procédures en vigueur lors de la validation des paiements et des encaissements.Vous réalisez et renseignez les outils de reporting et vérifiez les enregistrements comptables et le paiement des factures.profil recherchéDe formation Bac + 2 dans le domaine de la comptabilité (BTS comptabilité gestion, DUT GEA ou diplôme universitaire équivalent) , vous avez une première expérience significative d'au moins 2 ans.Vous avez une très bonne maîtrise d'Excel. Votre connaissance d'un ERP est un atout pour réussir dans la fonction.Vous maîtrisez les procédures administratives et comptables et comptables liées à votre activité.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Comptable banque (F/H) pour une mission de 3 mois avec la possibilité de prolongation.
      • moulins (03)
      • intérim
      • durée 5 jour(s)
      descriptif du posteVos principales activités et responsabilités sont :* la prise en charge de la totalité des travaux de comptabilité et gestion (saisie, lettrages, clôture mensuelle (analyse des comptes pour provision mensuelle), bilan, budget , déclarations sociales et fiscales, tableaux de bord mensuel, comptabilité analytique, analyses de gestion, etc.)profil recherchéMaîtrise des normes comptablesParfaite connaissance des outils comptablesParfaite connaissance de l'entrepriseBonne connaissance des outils informatiquesBonne connaissance des normes fiscales, juridiques et socialesBon esprit d'analyse et de synthèseLa maîtrise de l'anglais est fortement conseilléeBonne aisance relationnelleAvoir une bonne gestion du stressà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un comptable unique h/f
      descriptif du posteVos principales activités et responsabilités sont :* la prise en charge de la totalité des travaux de comptabilité et gestion (saisie, lettrages, clôture mensuelle (analyse des comptes pour provision mensuelle), bilan, budget , déclarations sociales et fiscales, tableaux de bord mensuel, comptabilité analytique, analyses de gestion, etc.)profil recherchéMaîtrise des normes comptablesParfaite connaissance des outils comptablesParfaite connaissance de l'entrepriseBonne connaissance des outils informatiquesBonne connaissance des normes fiscales, juridiques et socialesBon esprit d'analyse et de synthèseLa maîtrise de l'anglais est fortement conseilléeBonne aisance relationnelleAvoir une bonne gestion du stressà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un comptable unique h/f
      • courbevoie (92)
      • cdi
      descriptif du poste#comptabilite #relationclient #goutdeschiffres #backoffice #middleoffice #travaild'equipe #affacturage  Autonome, curieux(se), dynamique, vous aimez les chiffres et le travail d'équipe ? Poursuivez votre lecture !Description du poste :Votre mission ? Gérer  un portefeuille de clients au quotidien :- Appliquer la politique de gestion des contrats définie en liaison avec sa hiérarchie et les chargés de clientèle- Effectuer les contrôles nécessaires en termes de risque- Assurer le suivi des encours- Effectuer des sondages et vérifier les justificatifs des factures- Acheter les créances des clients- Générer les financements- Analyser et traiter les anomalies- Proposer des produits complémentaires- Préparer les revues de portefeuille avec sa hiérarchie- Faire des propositions à sa hiérarchie visant à l'amélioration de la gestion de ses contrats et l'alerter de tout dysfonctionnement- Etre l'interface privilégiée entre le client et les autres services internes (recouvrement, comptabilité vendeur, crédit…)- Etre en charge de la collecte, du suivi et de l'analyse des documents contractuels- Traiter les demandes quotidiennes des clients- Conseiller et accompagner les clients vers l'utilisation des outils télématiques afin de les rendre autonomes- Assurer la qualité de service telle que définie dans la charte clients de l'entreprise (disponibilité, réactivité, permanence...)profil recherchéIssu(e) d'une formation Bac + 2/3 : BTS/DUT en gestion/commerce/comptabilité ou équivalent, vous justifiez idéalement d'une première expérience de relation clientèle (physique et/ou téléphonique…)Vous avez des notions comptables et un goût prononcé pour les chiffres qui vous aideront dans le traitement d'opérations affacturage. Nous rejoindre c'est l'opportunité de travailler au sein d'une équipe dynamique et d'être formé(e) sur ce métier passionnant alliant relationnel client et la gestion de portefeuille.Conditions de travail :Rémunération selon profil, Restaurants d'entreprise, CE, Mutuelle, Service Conciergerie, Salle de Fitness, participation/intéressementPoste à pourvoir en CDI.Basé à Paris La Défense au sein de la Tour D2à propos de notre clientRandstad Inhouse, marque du groupe Randstad, numéro 1 mondial des services en ressources humaines, recherche un Gestionnaire Portefeuille Affacturage F/H en CDI pour CREDIT MUTUEL FACTORING, filière affacturage du groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale.
      descriptif du poste#comptabilite #relationclient #goutdeschiffres #backoffice #middleoffice #travaild'equipe #affacturage  Autonome, curieux(se), dynamique, vous aimez les chiffres et le travail d'équipe ? Poursuivez votre lecture !Description du poste :Votre mission ? Gérer  un portefeuille de clients au quotidien :- Appliquer la politique de gestion des contrats définie en liaison avec sa hiérarchie et les chargés de clientèle- Effectuer les contrôles nécessaires en termes de risque- Assurer le suivi des encours- Effectuer des sondages et vérifier les justificatifs des factures- Acheter les créances des clients- Générer les financements- Analyser et traiter les anomalies- Proposer des produits complémentaires- Préparer les revues de portefeuille avec sa hiérarchie- Faire des propositions à sa hiérarchie visant à l'amélioration de la gestion de ses contrats et l'alerter de tout dysfonctionnement- Etre l'interface privilégiée entre le client et les autres services internes (recouvrement, comptabilité vendeur, crédit…)- Etre en charge de la collecte, du suivi et de l'analyse des documents contractuels- Traiter les demandes quotidiennes des clients- Conseiller et accompagner les clients vers l'utilisation des outils télématiques afin de les rendre autonomes- Assurer la qualité de service telle que définie dans la charte clients de l'entreprise (disponibilité, réactivité, permanence...)profil recherchéIssu(e) d'une formation Bac + 2/3 : BTS/DUT en gestion/commerce/comptabilité ou équivalent, vous justifiez idéalement d'une première expérience de relation clientèle (physique et/ou téléphonique…)Vous avez des notions comptables et un goût prononcé pour les chiffres qui vous aideront dans le traitement d'opérations affacturage. Nous rejoindre c'est l'opportunité de travailler au sein d'une équipe dynamique et d'être formé(e) sur ce métier passionnant alliant relationnel client et la gestion de portefeuille.Conditions de travail :Rémunération selon profil, Restaurants d'entreprise, CE, Mutuelle, Service Conciergerie, Salle de Fitness, participation/intéressementPoste à pourvoir en CDI.Basé à Paris La Défense au sein de la Tour D2à propos de notre clientRandstad Inhouse, marque du groupe Randstad, numéro 1 mondial des services en ressources humaines, recherche un Gestionnaire Portefeuille Affacturage F/H en CDI pour CREDIT MUTUEL FACTORING, filière affacturage du groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale.
      • st herblain (44)
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      • durée 2 mois
      descriptif du posteAu sein du Pole Comptabilité Banque composé d'une équipe de 7 personnes , et sous la responsabilité du Manager d'équipe, vous traitez la gestion des paiements, gérez les règlements. Vous effectuez les écritures d'encaissement et de décaissement, les rapprochements bancaires et répondez aux demandes des entités du groupe.Contrat de 37h du lundi au vendrediSalaire fixe avec 13ème mois et titre repas ainsi que RTTprofil recherchéDe formation Comptable (bac+2 validé), vous possédez une première expérience en traitement de la comptabilité clients et/ou Banque.Vous appréciez le travail en équipe, possédez un bon relationnel et faites preuve de rigueur. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client Entreprise Leader dans le domaine du BTP, 4 Comptables Banque (F/H) pour une mission allant de début mai jusqu'à juillet
      descriptif du posteAu sein du Pole Comptabilité Banque composé d'une équipe de 7 personnes , et sous la responsabilité du Manager d'équipe, vous traitez la gestion des paiements, gérez les règlements. Vous effectuez les écritures d'encaissement et de décaissement, les rapprochements bancaires et répondez aux demandes des entités du groupe.Contrat de 37h du lundi au vendrediSalaire fixe avec 13ème mois et titre repas ainsi que RTTprofil recherchéDe formation Comptable (bac+2 validé), vous possédez une première expérience en traitement de la comptabilité clients et/ou Banque.Vous appréciez le travail en équipe, possédez un bon relationnel et faites preuve de rigueur. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client Entreprise Leader dans le domaine du BTP, 4 Comptables Banque (F/H) pour une mission allant de début mai jusqu'à juillet
      • toulouse (31)
      • cdd
      • 26 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteSous la responsabilité de votre supérieur hiérarchique, vous intervenez sur la Gestion comptable et fiscale pour 3 dossiers.Vous préparez et contrôlez les déclarations fiscales (TVA, IS, TVS, CVAE, CFE, et autresdéclarations telles que DAS, DES), les rapprochements et le suivi des comptes bancaires.Vous justifiez les comptes : revue et lettrage des comptes en collaboration avec le pôlecomptabilité tiers (pour les clôtures mensuelles).Vous contrôlez et réconciliez les comptes Intercos, vous suivez des immobilisations, réalisez l'inventaire annuel et le référencement desimmobilisations sur l'ensemble des entités du groupe.Vous prenez en charge des travaux de clôtures trimestrielles / annuels en respect des planningsimposés.Vous préparez des bilans, réalisez des Écritures et mettez en place des procédures sur le périmètre comptable visant à améliorer letraitement des données et gagner en qualité de l'information financière et la sécurité de sa production.Sur la partie gestion immobilière,Vous établissez les régularisations / rééditer des charges locatives annuellesVous prenez en charge la facturation et le recouvrement clients, quittancementVous prenez en charge la facturation fournisseurs et mettez en place des tableaux de bord dédiée à l'activité immobilière.Poste situé au Sud de Toulouse.profil recherchéDe formation Bac+2 en RH, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire idéalement dans le secteur de l'immobilier. Bonne connaissance des outils bureautiques (suite Office, notamment Excel), aisance avecles logiciels comptables (tels que CEGID)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le secteur de l'immobilier un comptable unique pour un CDD de 3 mois.
      descriptif du posteSous la responsabilité de votre supérieur hiérarchique, vous intervenez sur la Gestion comptable et fiscale pour 3 dossiers.Vous préparez et contrôlez les déclarations fiscales (TVA, IS, TVS, CVAE, CFE, et autresdéclarations telles que DAS, DES), les rapprochements et le suivi des comptes bancaires.Vous justifiez les comptes : revue et lettrage des comptes en collaboration avec le pôlecomptabilité tiers (pour les clôtures mensuelles).Vous contrôlez et réconciliez les comptes Intercos, vous suivez des immobilisations, réalisez l'inventaire annuel et le référencement desimmobilisations sur l'ensemble des entités du groupe.Vous prenez en charge des travaux de clôtures trimestrielles / annuels en respect des planningsimposés.Vous préparez des bilans, réalisez des Écritures et mettez en place des procédures sur le périmètre comptable visant à améliorer letraitement des données et gagner en qualité de l'information financière et la sécurité de sa production.Sur la partie gestion immobilière,Vous établissez les régularisations / rééditer des charges locatives annuellesVous prenez en charge la facturation et le recouvrement clients, quittancementVous prenez en charge la facturation fournisseurs et mettez en place des tableaux de bord dédiée à l'activité immobilière.Poste situé au Sud de Toulouse.profil recherchéDe formation Bac+2 en RH, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire idéalement dans le secteur de l'immobilier. Bonne connaissance des outils bureautiques (suite Office, notamment Excel), aisance avecles logiciels comptables (tels que CEGID)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le secteur de l'immobilier un comptable unique pour un CDD de 3 mois.
      • chalon sur saone (71)
      • cdi
      descriptif du posteRattaché(e) au directeur financier, vous serez en charge de la comptabilité générale opérationnelle de l'entreprise. Vous assisterez également la Direction dans des missions de comptabilité analytique ainsi que dans le cadre de missions administratives. A ce titre, vos principales missions seront :- Saisir et suivre la comptabilité générale au quotidien (clients, fournisseurs et trésorerie) jusqu'au bilan, réalisé par le cabinet d'expertise comptable- Effectuer des relances pour le recouvrement- Garantir la régularité, la cohérence et la fiabilité des comptes- Effectuer les rapprochements bancaires et suivre l'état de trésorerie- Renseigner et gérer les déclarations sociales et fiscales- Réaliser des missions de comptabilité analytique et de contrôle de gestion afin d'accompagner la direction dans la gestion financière de l'entreprise- Favoriser de bonnes relations avec les partenaires financiers et organismes de contrôles - Assurer une veille comptable quant à la réglementation en vigueur- Réaliser diverses missions administrativesAgissant comme le/la comptable unique de cette structure, vous serez en contact régulier avec la Direction, les clients de la société mais également avec les fournisseurs pour le règlement des factures, les banques pour la gestion des flux, les différentes entités administratives et serez également en contact avec le cabinet comptable qui vous assistera dans la résolution des difficultés techniques que vous rencontrerez et qui reste en charge de l'établissement de la liasse fiscale annuelle.profil recherchéDe formation supérieure en gestion comptable, vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 5 ans dans une fonction similaire en toute autonomie au sein d'un environnement PME. Vous maitrisez les procédures et la gestion comptable et fiscale. Vous maîtrisez les outils informatiques du pack office et les logiciels de comptabilité. La connaissance du logiciel CEGID serait appréciée. Dynamique, vous faites preuve d'organisation et d'une bonne gestion des priorités afin de respecter les délais impartis. Autonome et impliqué(e), vous êtes également reconnu(e) pour votre rigueur, votre discrétion et votre agilité. Votre sens de l'analyse, votre esprit de synthèse ainsi que vos qualités relationnelles seront les clés de votre réussite au sein de cette structure à taille humaine.à propos de notre clientNotre client, entreprise à taille humaine spécialisée dans la fabrication de matériel pour le contrôle non destructif et de services à l'industrie. Cette société a une activité orientée à l'international (Amérique du Nord et Asie).Elle a décidé d'internaliser la fonction comptable, aujourd'hui confiée à un prestataire externe, en recrutant au sein de son organisation un(e) Comptable Unique (h/f). Compte tenu de la forte croissance de l'activité, ce poste est évolutif.
      descriptif du posteRattaché(e) au directeur financier, vous serez en charge de la comptabilité générale opérationnelle de l'entreprise. Vous assisterez également la Direction dans des missions de comptabilité analytique ainsi que dans le cadre de missions administratives. A ce titre, vos principales missions seront :- Saisir et suivre la comptabilité générale au quotidien (clients, fournisseurs et trésorerie) jusqu'au bilan, réalisé par le cabinet d'expertise comptable- Effectuer des relances pour le recouvrement- Garantir la régularité, la cohérence et la fiabilité des comptes- Effectuer les rapprochements bancaires et suivre l'état de trésorerie- Renseigner et gérer les déclarations sociales et fiscales- Réaliser des missions de comptabilité analytique et de contrôle de gestion afin d'accompagner la direction dans la gestion financière de l'entreprise- Favoriser de bonnes relations avec les partenaires financiers et organismes de contrôles - Assurer une veille comptable quant à la réglementation en vigueur- Réaliser diverses missions administrativesAgissant comme le/la comptable unique de cette structure, vous serez en contact régulier avec la Direction, les clients de la société mais également avec les fournisseurs pour le règlement des factures, les banques pour la gestion des flux, les différentes entités administratives et serez également en contact avec le cabinet comptable qui vous assistera dans la résolution des difficultés techniques que vous rencontrerez et qui reste en charge de l'établissement de la liasse fiscale annuelle.profil recherchéDe formation supérieure en gestion comptable, vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 5 ans dans une fonction similaire en toute autonomie au sein d'un environnement PME. Vous maitrisez les procédures et la gestion comptable et fiscale. Vous maîtrisez les outils informatiques du pack office et les logiciels de comptabilité. La connaissance du logiciel CEGID serait appréciée. Dynamique, vous faites preuve d'organisation et d'une bonne gestion des priorités afin de respecter les délais impartis. Autonome et impliqué(e), vous êtes également reconnu(e) pour votre rigueur, votre discrétion et votre agilité. Votre sens de l'analyse, votre esprit de synthèse ainsi que vos qualités relationnelles seront les clés de votre réussite au sein de cette structure à taille humaine.à propos de notre clientNotre client, entreprise à taille humaine spécialisée dans la fabrication de matériel pour le contrôle non destructif et de services à l'industrie. Cette société a une activité orientée à l'international (Amérique du Nord et Asie).Elle a décidé d'internaliser la fonction comptable, aujourd'hui confiée à un prestataire externe, en recrutant au sein de son organisation un(e) Comptable Unique (h/f). Compte tenu de la forte croissance de l'activité, ce poste est évolutif.
      • apt (84)
      • cdi
      • 26 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 4 personnes, vous êtes chargé(e) de la tenue du processus de comptabilité générale et analytique de l'entreprise Ainsi, vous participez à la gestion des dossiers comptables par la saisie de l'ensemble des écritures comptables, le lettrage, l'enregistrement. Aussi, vous saisissez et vérifiez les factures fournisseurs et les immobilisations et enregistrez les écritures de trésorerie. Enfin, vous pouvez être amenez à participer à la préparation des tableaux d'analyse et tableaux de reporting périodiques et à l'élaboration des clôtures mensuelles et du bilan annuel. Ce poste, basé à APT est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération brute annuelle est de 30 000 € euros à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 en comptabilité, vous justifiez d'une expérience de 4 années minimum sur un poste similaire. Poste à pourvoir rapidement.Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie et votre maîtrise des techniques de comptabilité générale. Vous maîtrisez l'outils informatique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un comptable (F/H).
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 4 personnes, vous êtes chargé(e) de la tenue du processus de comptabilité générale et analytique de l'entreprise Ainsi, vous participez à la gestion des dossiers comptables par la saisie de l'ensemble des écritures comptables, le lettrage, l'enregistrement. Aussi, vous saisissez et vérifiez les factures fournisseurs et les immobilisations et enregistrez les écritures de trésorerie. Enfin, vous pouvez être amenez à participer à la préparation des tableaux d'analyse et tableaux de reporting périodiques et à l'élaboration des clôtures mensuelles et du bilan annuel. Ce poste, basé à APT est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération brute annuelle est de 30 000 € euros à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 en comptabilité, vous justifiez d'une expérience de 4 années minimum sur un poste similaire. Poste à pourvoir rapidement.Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie et votre maîtrise des techniques de comptabilité générale. Vous maîtrisez l'outils informatique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un comptable (F/H).
      • lacanau (33)
      • intérim
      • 13 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteSous la direction du responsable de service, vous êtes en charge de la saisie comptable courante, le lettrage de comptes, rapprochements bancaires et diverses opérations liées à la comptabilité fournisseurs, clients et trésorerie.Saisie sur ERP (formation assurée).profil recherchéVous être idéalement titulaire d'un Bac+2 en comptabilité et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.Vous avec déjà travaillé sur un ERP et vous maîtrisez l'outils informatique dont Excel.Vous êtes organisé, consciencieux, et vous appréciez le travail en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé sur Lacanau, un comptable auxiliaire (H/F).
      descriptif du posteSous la direction du responsable de service, vous êtes en charge de la saisie comptable courante, le lettrage de comptes, rapprochements bancaires et diverses opérations liées à la comptabilité fournisseurs, clients et trésorerie.Saisie sur ERP (formation assurée).profil recherchéVous être idéalement titulaire d'un Bac+2 en comptabilité et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.Vous avec déjà travaillé sur un ERP et vous maîtrisez l'outils informatique dont Excel.Vous êtes organisé, consciencieux, et vous appréciez le travail en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé sur Lacanau, un comptable auxiliaire (H/F).
      • marseille 08 (13)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteDirectement rattaché(e) aux dirigeants et en collaboration avec le service comptabilité client, vous avez en charge la comptabilité générale, fournisseurs et de la gestion des paies de la société principale ainsi que de 2 filiales. Vous gérez l'administration du personnel de l'entrée à la sortie des salariés (congés payés, absences, maladie, DSN mensuelles, contrat, mutuelle, dossiers de formation ...).Vous établissez les bulletins de salaire dans le respect de la législation en vigueur.Vous traitez la comptabilité générale de la société et de 2 filiales, de la saisie à l'élaboration du bilan et vous procédez aux écritures de clôture annuelle (FNP, CCA, FAE, DAP, stocks, etc…).Vous effectuez les rapprochements bancaires, la déclaration de TVA.Vous assurez la relation avec les prestataires (banques, Expert-comptable et CAC) et mettez en place de nouveau process.Ce poste, basé à MARSEILLE 08 est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération brute annuelle est de 35 000 € euros à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 5 années sur une expérience similaire.Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.Vous recherchez la polyvalence dans votre poste.Vous aimez travailler en équipe et accompagner des dirigeants.N'hésitez pas à postuler, ce poste complétera toutes vos attentes !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société présente sur Marseille, un Comptable principal (f/h).
      descriptif du posteDirectement rattaché(e) aux dirigeants et en collaboration avec le service comptabilité client, vous avez en charge la comptabilité générale, fournisseurs et de la gestion des paies de la société principale ainsi que de 2 filiales. Vous gérez l'administration du personnel de l'entrée à la sortie des salariés (congés payés, absences, maladie, DSN mensuelles, contrat, mutuelle, dossiers de formation ...).Vous établissez les bulletins de salaire dans le respect de la législation en vigueur.Vous traitez la comptabilité générale de la société et de 2 filiales, de la saisie à l'élaboration du bilan et vous procédez aux écritures de clôture annuelle (FNP, CCA, FAE, DAP, stocks, etc…).Vous effectuez les rapprochements bancaires, la déclaration de TVA.Vous assurez la relation avec les prestataires (banques, Expert-comptable et CAC) et mettez en place de nouveau process.Ce poste, basé à MARSEILLE 08 est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération brute annuelle est de 35 000 € euros à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 5 années sur une expérience similaire.Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.Vous recherchez la polyvalence dans votre poste.Vous aimez travailler en équipe et accompagner des dirigeants.N'hésitez pas à postuler, ce poste complétera toutes vos attentes !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société présente sur Marseille, un Comptable principal (f/h).
      • sarcelles (95)
      • intérim
      • 38 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteAu sein d'une PME, vous serez en charge de : - Superviser la saisie, le pointage et le lettrage des écritures comptables clients et fournisseurs.- Suivre les règlements clients et fournisseurs non affectés.- Contrôler, saisir et régler les notes de frais.- Assurer la comptabilisation des écritures de paie ou le transfert informatique du logiciel de paie vers la comptabilité.- Contrôler les écritures de TVA.- Contrôler l'envoi des différents relevés client.- Assurer la comptabilisation correcte des écritures d'immobilisation.- Analyser les comptes généraux de provisions, d'immobilisation et de haut de bilan en vue d'élaborer le dossier justificatif de la balance de fin d'année.- Calculer les provisions de fin d'année à intégrer au bilan.- Effectuer les écritures d'inventaires de fin d'année pour préparer les états financiers.Le poste est situé à Sarcelles. Rémunération sera suivant profil. Cette mission de 3 mois est susceptible d'évoluer sur un poste fixe.profil recherchéDe formation Bac+2 de type BTS comptabilité gestion, vous justifiez d'une expérience de 8 années minimum sur une fonction similaire.Nous recherchons une personne autonome, rigoureuse et ayant le sens de l'organisation.La maîtrise du logiciel SAGE (sage 100) est souhaité.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un comptable confirmé (H/F).
      descriptif du posteAu sein d'une PME, vous serez en charge de : - Superviser la saisie, le pointage et le lettrage des écritures comptables clients et fournisseurs.- Suivre les règlements clients et fournisseurs non affectés.- Contrôler, saisir et régler les notes de frais.- Assurer la comptabilisation des écritures de paie ou le transfert informatique du logiciel de paie vers la comptabilité.- Contrôler les écritures de TVA.- Contrôler l'envoi des différents relevés client.- Assurer la comptabilisation correcte des écritures d'immobilisation.- Analyser les comptes généraux de provisions, d'immobilisation et de haut de bilan en vue d'élaborer le dossier justificatif de la balance de fin d'année.- Calculer les provisions de fin d'année à intégrer au bilan.- Effectuer les écritures d'inventaires de fin d'année pour préparer les états financiers.Le poste est situé à Sarcelles. Rémunération sera suivant profil. Cette mission de 3 mois est susceptible d'évoluer sur un poste fixe.profil recherchéDe formation Bac+2 de type BTS comptabilité gestion, vous justifiez d'une expérience de 8 années minimum sur une fonction similaire.Nous recherchons une personne autonome, rigoureuse et ayant le sens de l'organisation.La maîtrise du logiciel SAGE (sage 100) est souhaité.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un comptable confirmé (H/F).
      • peronnas (01)
      • cdi
      descriptif du poste Périmètre du poste : Rattaché.e à la Direction Financière, vous intervenez sur la comptabilité de trois structures. Vos principales missions sont les suivantes : - Tenue de la comptabilité générale,- Tenue de la comptabilité tiers,- Suivi et gestion des litiges fournisseurs et clients,- Opérations de trésorerie (règlements, rapprochements…),- Établissement des déclarations de TVA et autres déclarations fiscales,- Gestion de la paie (80 paies / mois) et des déclarations sociales,- Participation aux clôtures annuelles,- Suivi de tableaux de bord. L'entreprise utilise le logiciel CEGID. Les plus du poste : - Un contexte multi-sites,- Beaucoup de polyvalence,- Une entreprise qui suit les évolutions de son marché.profil recherché Profil Recherché : Notre client recherche une personne de formation supérieure en comptabilité qui justifie d'une expérience d'au moins 5 ans sur poste similaire en entreprise ou sur un poste en cabinet comptable. Vous êtes autonome et appréciez la polyvalence.Rigoureux.se, réactif.ve et force de proposition, vous êtes reconnu.e pour votre engagement et votre professionnalisme.Votre dynamisme, votre bon relationnel et votre esprit d'équipe seront des atouts.Postulez dès maintenant en nous adressant votre CV. Pour toute questions, contactez notre bureau Ransdstad Search Lyon 3, demandez Fanette ZANETTI.à propos de notre clientNotre client est une imprimerie industrielle implantée depuis 1994, localisée à Péronnas, près de Bourg-en-Bresse (01).L'entreprise propose un savoir-faire réel dans la fabrication de livres, catalogues, manuels de formation, documentations techniques avec un savoir-faire sur l'impression Offset et Numérique avec un parc machine régulièrement renouvelé et complet.L'entreprise est certifiée PEFC, labélisée IMPRIM'VERT, propose une fabrication 100% française.La structure recrute aujourd'hui : Un.e Comptable Unique - Poste en CDI,- 39h00,- Localisé à Péronnas
      descriptif du poste Périmètre du poste : Rattaché.e à la Direction Financière, vous intervenez sur la comptabilité de trois structures. Vos principales missions sont les suivantes : - Tenue de la comptabilité générale,- Tenue de la comptabilité tiers,- Suivi et gestion des litiges fournisseurs et clients,- Opérations de trésorerie (règlements, rapprochements…),- Établissement des déclarations de TVA et autres déclarations fiscales,- Gestion de la paie (80 paies / mois) et des déclarations sociales,- Participation aux clôtures annuelles,- Suivi de tableaux de bord. L'entreprise utilise le logiciel CEGID. Les plus du poste : - Un contexte multi-sites,- Beaucoup de polyvalence,- Une entreprise qui suit les évolutions de son marché.profil recherché Profil Recherché : Notre client recherche une personne de formation supérieure en comptabilité qui justifie d'une expérience d'au moins 5 ans sur poste similaire en entreprise ou sur un poste en cabinet comptable. Vous êtes autonome et appréciez la polyvalence.Rigoureux.se, réactif.ve et force de proposition, vous êtes reconnu.e pour votre engagement et votre professionnalisme.Votre dynamisme, votre bon relationnel et votre esprit d'équipe seront des atouts.Postulez dès maintenant en nous adressant votre CV. Pour toute questions, contactez notre bureau Ransdstad Search Lyon 3, demandez Fanette ZANETTI.à propos de notre clientNotre client est une imprimerie industrielle implantée depuis 1994, localisée à Péronnas, près de Bourg-en-Bresse (01).L'entreprise propose un savoir-faire réel dans la fabrication de livres, catalogues, manuels de formation, documentations techniques avec un savoir-faire sur l'impression Offset et Numérique avec un parc machine régulièrement renouvelé et complet.L'entreprise est certifiée PEFC, labélisée IMPRIM'VERT, propose une fabrication 100% française.La structure recrute aujourd'hui : Un.e Comptable Unique - Poste en CDI,- 39h00,- Localisé à Péronnas
      • courbevoie (92)
      • intérim
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous êtes en charge:Le suivi des emprunts, prêts, comptes courants et intérêts des établissements Suez Eau France et d'environ 80 filiales du périmètre Eau France- L'élaboration du Reporting trésorerie groupe en IFRS- La contribution aux travaux sur les prévisions de trésorerie : prévisions des encaissements et des décaissements de la BU, suivi du réalisé avec la prévision- Les rapprochements bancaires du siège- Le suivi du résultat financier : gestion des titres, revenus des SNC, dividendes, déclarations fiscales et annexes des comptes sociaux associées- Le suivi administratifs des comptes bancaires (ouverture, fermeture, rationalisation du parc de comptes bancaires…). - Le suivi des cautions et des engagements hors-bilanVous êtes l'administrateur des logiciels de trésorerie : paramétrage, suivi des évolutions, et support aux utilisateurs des centres Comptables et l'interlocuteur privilégié des banques, de la DSI, de la Direction Clientèle, des équipes Comptabilité Trésorerie des centres comptables, des commissaires aux comptes. Ce poste, basé à COURBEVOIE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 212 semaines.La rémunération brute annuelle est entre 35/36 ke sur 13 moisprofil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.Vous justifiez d'une formation supérieure en Comptabilité (DSCG, Master II CCA..).Vous justifiez d'une précédente expérience en comptabilité dans un environnement multi-établissements et raisons sociales, une expérience en cabinet serait un plus.Vous avez une bonne capacité relationnelle et un fort esprit d'équipe.Rigueur, organisation, capacité d'analyse et respect de la confidentialité sont des qualités qui vous définissent.Excellente maîtrise des outils informatiques, d'Excel et aisance dans l'utilisation des logiciels de comptabilité.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Comptable Trésorerie F/H
      descriptif du posteVous êtes en charge:Le suivi des emprunts, prêts, comptes courants et intérêts des établissements Suez Eau France et d'environ 80 filiales du périmètre Eau France- L'élaboration du Reporting trésorerie groupe en IFRS- La contribution aux travaux sur les prévisions de trésorerie : prévisions des encaissements et des décaissements de la BU, suivi du réalisé avec la prévision- Les rapprochements bancaires du siège- Le suivi du résultat financier : gestion des titres, revenus des SNC, dividendes, déclarations fiscales et annexes des comptes sociaux associées- Le suivi administratifs des comptes bancaires (ouverture, fermeture, rationalisation du parc de comptes bancaires…). - Le suivi des cautions et des engagements hors-bilanVous êtes l'administrateur des logiciels de trésorerie : paramétrage, suivi des évolutions, et support aux utilisateurs des centres Comptables et l'interlocuteur privilégié des banques, de la DSI, de la Direction Clientèle, des équipes Comptabilité Trésorerie des centres comptables, des commissaires aux comptes. Ce poste, basé à COURBEVOIE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 212 semaines.La rémunération brute annuelle est entre 35/36 ke sur 13 moisprofil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.Vous justifiez d'une formation supérieure en Comptabilité (DSCG, Master II CCA..).Vous justifiez d'une précédente expérience en comptabilité dans un environnement multi-établissements et raisons sociales, une expérience en cabinet serait un plus.Vous avez une bonne capacité relationnelle et un fort esprit d'équipe.Rigueur, organisation, capacité d'analyse et respect de la confidentialité sont des qualités qui vous définissent.Excellente maîtrise des outils informatiques, d'Excel et aisance dans l'utilisation des logiciels de comptabilité.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Comptable Trésorerie F/H
      • rouen (76)
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteSous la supervision du Responsable du pôle Trésorerie, vous assurez les travaux de comptabilité trésorerie.Vous assurez l'enregistrement des pièces comptables. Vous effectuez le lettrage et la justification des comptes. Vous gérez le rapprochement bancaire et vous prenez en charge les TVA mensuelle.Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.profil recherchéDe formation Bac+2 dans le domaine de la comptabilité, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum sur un poste similaire.Vous avez déjà travaillé sur un ERP, idéalement CEGID ou Oracle. Votre rigueur, votre adaptabilité, votre aisance relationnelle ainsi que votre capacité à gérer vos priorités sont des qualités qui vous permettront de vous épanouir sur ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, cabinet d'expertise comptable en développement, un Comptable Trésorerie (F/H).
      descriptif du posteSous la supervision du Responsable du pôle Trésorerie, vous assurez les travaux de comptabilité trésorerie.Vous assurez l'enregistrement des pièces comptables. Vous effectuez le lettrage et la justification des comptes. Vous gérez le rapprochement bancaire et vous prenez en charge les TVA mensuelle.Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.profil recherchéDe formation Bac+2 dans le domaine de la comptabilité, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum sur un poste similaire.Vous avez déjà travaillé sur un ERP, idéalement CEGID ou Oracle. Votre rigueur, votre adaptabilité, votre aisance relationnelle ainsi que votre capacité à gérer vos priorités sont des qualités qui vous permettront de vous épanouir sur ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, cabinet d'expertise comptable en développement, un Comptable Trésorerie (F/H).
      • aubagne (13)
      • cdd
      • 33 000 € par année
      • durée 9 mois
      descriptif du posteEn votre qualité de Comptable Chargé(e) de production, vous aurez les missions suivantes :o Rapprochement de la comptabilité avec les outils de gestion et suivi quotidien des comptes.o Constitution des états de justification des comptes.o Préparation et comptabilisation des écritures d'inventaire et réalisation des travaux de clôture comptable.o Calcul, déclaration et paiement de tous les impôts pour compte propre (TVA, CFE, CVAE, IS...)o Production et justification des résultats mensuels ainsi que des reporting réglementaires auprès de l'ACPR, la Banque de France, la Caisse des dépôts...Vous travaillez 39 heures sur la plage horaire suivante : 8:00 - 18:30.profil recherchéTitulaire à minima d'un BAC +2 en comptabilité, vous avez à votre actif une expérience comptable confirmée (au moins 3 ans). Des connaissances ou une expérience dans le secteur bancaire serait un plus (comptabilité bancaire, agence ou back office).Vous êtes à l'aise avec les différents outils bureautique et avez de l'expérience sur plusieurs logiciels comptables.Organisé(e), rigoureux(se), vous possédez un sens poussé de l'analyse et aimez travailler en équipe : ce poste est fait pour vous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand acteur bancaire du Sud de la France, un(e) Comptable (f/h) pour un CDD de 9 mois, à Aubagne. Notre client, fort de sa culture régionale et de son histoire, est pour vous l'occasion de travailler en partageant des valeurs qui vous parlent : proximité, professionnalisme et discrétion.Vous pourrez bénéficier d'un 13ème mois et de JRTT (payé 35 heures avec 4 heures de JRTT).
      descriptif du posteEn votre qualité de Comptable Chargé(e) de production, vous aurez les missions suivantes :o Rapprochement de la comptabilité avec les outils de gestion et suivi quotidien des comptes.o Constitution des états de justification des comptes.o Préparation et comptabilisation des écritures d'inventaire et réalisation des travaux de clôture comptable.o Calcul, déclaration et paiement de tous les impôts pour compte propre (TVA, CFE, CVAE, IS...)o Production et justification des résultats mensuels ainsi que des reporting réglementaires auprès de l'ACPR, la Banque de France, la Caisse des dépôts...Vous travaillez 39 heures sur la plage horaire suivante : 8:00 - 18:30.profil recherchéTitulaire à minima d'un BAC +2 en comptabilité, vous avez à votre actif une expérience comptable confirmée (au moins 3 ans). Des connaissances ou une expérience dans le secteur bancaire serait un plus (comptabilité bancaire, agence ou back office).Vous êtes à l'aise avec les différents outils bureautique et avez de l'expérience sur plusieurs logiciels comptables.Organisé(e), rigoureux(se), vous possédez un sens poussé de l'analyse et aimez travailler en équipe : ce poste est fait pour vous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand acteur bancaire du Sud de la France, un(e) Comptable (f/h) pour un CDD de 9 mois, à Aubagne. Notre client, fort de sa culture régionale et de son histoire, est pour vous l'occasion de travailler en partageant des valeurs qui vous parlent : proximité, professionnalisme et discrétion.Vous pourrez bénéficier d'un 13ème mois et de JRTT (payé 35 heures avec 4 heures de JRTT).
      • courbevoie (92)
      • intérim
      • durée 6 mois
      descriptif du poste#comptabilite #relationclient #goutdeschiffres #backoffice #middleoffice #travaild'equipe #affacturage  Autonome, curieux(se), dynamique, vous aimez les chiffres et le travail d'équipe ? Poursuivez votre lecture !Description du poste :Votre mission ? Gérer  un portefeuille de clients au quotidien :- Appliquer la politique de gestion des contrats définie en liaison avec sa hiérarchie et les chargés de clientèle- Effectuer les contrôles nécessaires en termes de risque- Assurer le suivi des encours- Effectuer des sondages et vérifier les justificatifs des factures- Acheter les créances des clients- Générer les financements- Analyser et traiter les anomalies- Proposer des produits complémentaires- Préparer les revues de portefeuille avec sa hiérarchie- Faire des propositions à sa hiérarchie visant à l'amélioration de la gestion de ses contrats et l'alerter de tout dysfonctionnement- Etre l'interface privilégiée entre le client et les autres services internes (recouvrement, comptabilité vendeur, crédit…)- Etre en charge de la collecte, du suivi et de l'analyse des documents contractuels- Traiter les demandes quotidiennes des clients- Conseiller et accompagner les clients vers l'utilisation des outils télématiques afin de les rendre autonomes- Assurer la qualité de service telle que définie dans la charte clients de l'entreprise (disponibilité, réactivité, permanence...)profil recherchéIssu(e) d'une formation Bac + 2/3 : BTS/DUT en gestion/commerce/comptabilité ou équivalent, vous justifiez idéalement d'une première expérience de relation clientèle (physique et/ou téléphonique…)Vous avez des notions comptables et un goût prononcé pour les chiffres qui vous aideront dans le traitement d'opérations affacturage. Nous rejoindre c'est l'opportunité de travailler au sein d'une équipe dynamique et d'être formé(e) sur ce métier passionnant alliant relationnel client et la gestion de portefeuille.Conditions de travail :Rémunération selon profil, Restaurants d'entreprise, CE, Mutuelle, Service Conciergerie, Salle de Fitness…Poste à pourvoir ASAP en intérim avec renouvellements et perspectives possiblesBasé à Paris La Défense au sein de la Tour D2à propos de notre clientRandstad Inhouse, marque du groupe Randstad, numéro 1 mondial des services en ressources humaines, recherche un Gestionnaire Portefeuille Affacturage F/H en intérim pour CREDIT MUTUEL FACTORING, filière affacturage du groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale.
      descriptif du poste#comptabilite #relationclient #goutdeschiffres #backoffice #middleoffice #travaild'equipe #affacturage  Autonome, curieux(se), dynamique, vous aimez les chiffres et le travail d'équipe ? Poursuivez votre lecture !Description du poste :Votre mission ? Gérer  un portefeuille de clients au quotidien :- Appliquer la politique de gestion des contrats définie en liaison avec sa hiérarchie et les chargés de clientèle- Effectuer les contrôles nécessaires en termes de risque- Assurer le suivi des encours- Effectuer des sondages et vérifier les justificatifs des factures- Acheter les créances des clients- Générer les financements- Analyser et traiter les anomalies- Proposer des produits complémentaires- Préparer les revues de portefeuille avec sa hiérarchie- Faire des propositions à sa hiérarchie visant à l'amélioration de la gestion de ses contrats et l'alerter de tout dysfonctionnement- Etre l'interface privilégiée entre le client et les autres services internes (recouvrement, comptabilité vendeur, crédit…)- Etre en charge de la collecte, du suivi et de l'analyse des documents contractuels- Traiter les demandes quotidiennes des clients- Conseiller et accompagner les clients vers l'utilisation des outils télématiques afin de les rendre autonomes- Assurer la qualité de service telle que définie dans la charte clients de l'entreprise (disponibilité, réactivité, permanence...)profil recherchéIssu(e) d'une formation Bac + 2/3 : BTS/DUT en gestion/commerce/comptabilité ou équivalent, vous justifiez idéalement d'une première expérience de relation clientèle (physique et/ou téléphonique…)Vous avez des notions comptables et un goût prononcé pour les chiffres qui vous aideront dans le traitement d'opérations affacturage. Nous rejoindre c'est l'opportunité de travailler au sein d'une équipe dynamique et d'être formé(e) sur ce métier passionnant alliant relationnel client et la gestion de portefeuille.Conditions de travail :Rémunération selon profil, Restaurants d'entreprise, CE, Mutuelle, Service Conciergerie, Salle de Fitness…Poste à pourvoir ASAP en intérim avec renouvellements et perspectives possiblesBasé à Paris La Défense au sein de la Tour D2à propos de notre clientRandstad Inhouse, marque du groupe Randstad, numéro 1 mondial des services en ressources humaines, recherche un Gestionnaire Portefeuille Affacturage F/H en intérim pour CREDIT MUTUEL FACTORING, filière affacturage du groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale.
      • le lamentin (97)
      • cdd
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVotre quotidien :•Assister le responsable trésorerie du groupe ; •Vérifier la bonne affectation et comptabilisation des écritures comptables ;•Participer au process de signature électronique ;•Préparer la documentation administrative nécessaire (virements / documents bancaires autres) ;•Contrôler les frais bancaires ;•Participer à l'animation du cash pooling ; •Préparer le reporting de trésorerie hebdomadaire en cas d'absence du responsable trésorerie.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience sur une fonction similaire dans le domaine de la comptabilité et/ou de la trésorerie.Vos atouts : bonne capacité de communication et capable de travailler en équipe.Pour réussir à ce poste : avoir une bonne connaissance et utilisation de l'ensemble des outils informatiques : Excel, logiciel de comptabilité et de trésorerie (la connaissance de SAGE X3 et de TRESO 1000 est un plus) ; avoir un bon sens de l'organisation ; être polyvalent(e). Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre dynamisme ?Homme Femme, enthousiaste et réactif, vous possédez un bon esprit d'équipe et savez prendre des initiatives ?Ce poste est pour vous !CDD EN MARTINIQUEà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client en Martinique à un(e) Assistant Trésorerie H/FVous intégrez un groupe multi activité dans les DOM.
      descriptif du posteVotre quotidien :•Assister le responsable trésorerie du groupe ; •Vérifier la bonne affectation et comptabilisation des écritures comptables ;•Participer au process de signature électronique ;•Préparer la documentation administrative nécessaire (virements / documents bancaires autres) ;•Contrôler les frais bancaires ;•Participer à l'animation du cash pooling ; •Préparer le reporting de trésorerie hebdomadaire en cas d'absence du responsable trésorerie.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience sur une fonction similaire dans le domaine de la comptabilité et/ou de la trésorerie.Vos atouts : bonne capacité de communication et capable de travailler en équipe.Pour réussir à ce poste : avoir une bonne connaissance et utilisation de l'ensemble des outils informatiques : Excel, logiciel de comptabilité et de trésorerie (la connaissance de SAGE X3 et de TRESO 1000 est un plus) ; avoir un bon sens de l'organisation ; être polyvalent(e). Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre dynamisme ?Homme Femme, enthousiaste et réactif, vous possédez un bon esprit d'équipe et savez prendre des initiatives ?Ce poste est pour vous !CDD EN MARTINIQUEà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client en Martinique à un(e) Assistant Trésorerie H/FVous intégrez un groupe multi activité dans les DOM.
      • elancourt (78)
      • intérim
      • 35 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteMission au sein de la direction Financière du Groupe en question ;Vos missions seront les suivantes :- Participation à la gestion de la trésorerie quotidienne (suivi des relevés de banques, élaboration des prévisions de trésorerie court terme, mises en paiement)- Lettrage des comptes de banques et comptabilisation des opérations sous la responsabilité de la trésorerie.- Suivi des rapprochements bancairesCe poste, basé à ELANCOURT est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+4/5, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum en tant que comptable trésorerie dans un grand groupe.Vous maîtrisez SAP, plan comptable général, comptabilité bancaire, Excel (macros).La connaissance de Kyriba ou autre outil (interface banque pour effectuer des paiements) serait un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Gestionnaire Trésorerie (F/H)
      descriptif du posteMission au sein de la direction Financière du Groupe en question ;Vos missions seront les suivantes :- Participation à la gestion de la trésorerie quotidienne (suivi des relevés de banques, élaboration des prévisions de trésorerie court terme, mises en paiement)- Lettrage des comptes de banques et comptabilisation des opérations sous la responsabilité de la trésorerie.- Suivi des rapprochements bancairesCe poste, basé à ELANCOURT est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+4/5, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum en tant que comptable trésorerie dans un grand groupe.Vous maîtrisez SAP, plan comptable général, comptabilité bancaire, Excel (macros).La connaissance de Kyriba ou autre outil (interface banque pour effectuer des paiements) serait un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Gestionnaire Trésorerie (F/H)
      • massy (91)
      • intérim
      • 27 000 € par année
      • durée 1 mois
      descriptif du posteVous aurez comme missions :- Comptabiliser les écritures de son périmètre- Rapprocher et analyser les comptes de son périmètre- Rapprochement bancaire - Assurer la coordination entre le magasin et la banque sur la résolution des écarts constatés.Ce poste, basé proche Massy (91) est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 1 mois renouvelable.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum sur un poste similaire.Vous maîtrisez l'outils SAP et l'ensemble des outils informatiques.Vous justifiez d'un bon relationnel, esprit d'équipe et sens du service.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Comptable Trésorerie.
      descriptif du posteVous aurez comme missions :- Comptabiliser les écritures de son périmètre- Rapprocher et analyser les comptes de son périmètre- Rapprochement bancaire - Assurer la coordination entre le magasin et la banque sur la résolution des écarts constatés.Ce poste, basé proche Massy (91) est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 1 mois renouvelable.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum sur un poste similaire.Vous maîtrisez l'outils SAP et l'ensemble des outils informatiques.Vous justifiez d'un bon relationnel, esprit d'équipe et sens du service.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Comptable Trésorerie.
      • boulogne billancourt (92)
      • intérim
      • 30 000 € par année
      • durée 90 jour(s)
      descriptif du posteVous devez participer à la gestion de la trésorerie de la société. Dans le détail :Vous procédez à l'intégration des relevés bancaires pour en assurer le suivi quotidien et pour y effectuer les rapprochements. Vous assurez la préparation et le contrôle des bordereaux et des ordres de paiement avant leur mise en paiement.En l'absence du trésorier vous devez être en lien avec les banques et ainsi assurer la continuité de la relation.Enfin, vous êtes en charge du suivi des positions de caisse et des remises bancaires.Ce poste en intérim basé à Boulogne est rémunéré 30,5 K/E.profil recherchéVous avez au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire et vous jouissez d'une bonne maîtrise de l'outil SAGE 1000 ainsi que du pack office.Vous êtes rigoureux, persévérant et proactif.Vous avez le sens de l'écoute ainsi qu'une bonne capacité d'analyse. Vous vous reconnaissez dans ce poste ? N'attendez plus et proposez votre candidature !à propos de notre clientVous êtes à la recherche d'une opportunité nouvelle et stimulante dans le monde du sport ? Alors rejoignez notre client en tant que Comptable trésorerie !
      descriptif du posteVous devez participer à la gestion de la trésorerie de la société. Dans le détail :Vous procédez à l'intégration des relevés bancaires pour en assurer le suivi quotidien et pour y effectuer les rapprochements. Vous assurez la préparation et le contrôle des bordereaux et des ordres de paiement avant leur mise en paiement.En l'absence du trésorier vous devez être en lien avec les banques et ainsi assurer la continuité de la relation.Enfin, vous êtes en charge du suivi des positions de caisse et des remises bancaires.Ce poste en intérim basé à Boulogne est rémunéré 30,5 K/E.profil recherchéVous avez au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire et vous jouissez d'une bonne maîtrise de l'outil SAGE 1000 ainsi que du pack office.Vous êtes rigoureux, persévérant et proactif.Vous avez le sens de l'écoute ainsi qu'une bonne capacité d'analyse. Vous vous reconnaissez dans ce poste ? N'attendez plus et proposez votre candidature !à propos de notre clientVous êtes à la recherche d'une opportunité nouvelle et stimulante dans le monde du sport ? Alors rejoignez notre client en tant que Comptable trésorerie !
      • vendome (41)
      • cdd
      • 21 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous serez en charge des missions suivantes:- établissement des factures acquittées et demandes d'avoirs- Création et mise à jour des dossiers de recouvrement et de contentieux- réalisation du suivi SAV lors de problèmes avec le client sur la livraison de sa commande ( mise en SAV, suivi des travaux)- rédaction des fiches de financement- mise à jour du tableau des créances clients-relance clients en cas de factures impayées ( relance téléphonique, mise e demeure...)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en comptabilité, gestion, finance ou diplôme équivalent et possédez au moins 1 année d'expérience sur un poste similaire.Vous possédez une bonne aisance relationnelle, bonne expression écrite et orale. Vous savez faire preuve de rigueur et d'organisation dans votre travail au quotidien. Vous maîtrisez les logiciels comptables tels que SAGE compta et GESCOM. La connaissance d'un logiciel de planification de suivi commercial et d'un ERP serait un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un assistant recouvrement (F/H).
      descriptif du posteVous serez en charge des missions suivantes:- établissement des factures acquittées et demandes d'avoirs- Création et mise à jour des dossiers de recouvrement et de contentieux- réalisation du suivi SAV lors de problèmes avec le client sur la livraison de sa commande ( mise en SAV, suivi des travaux)- rédaction des fiches de financement- mise à jour du tableau des créances clients-relance clients en cas de factures impayées ( relance téléphonique, mise e demeure...)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en comptabilité, gestion, finance ou diplôme équivalent et possédez au moins 1 année d'expérience sur un poste similaire.Vous possédez une bonne aisance relationnelle, bonne expression écrite et orale. Vous savez faire preuve de rigueur et d'organisation dans votre travail au quotidien. Vous maîtrisez les logiciels comptables tels que SAGE compta et GESCOM. La connaissance d'un logiciel de planification de suivi commercial et d'un ERP serait un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un assistant recouvrement (F/H).
      • maisons alfort (94)
      • cdi
      • 45 000 € par année
      descriptif du posteDans le cadre d'un renfort Expectra recrute un Analyste tresorerie H/F nécessaire pour faire face aux projets en cours sur la trésorerie, qui impactent le bon déroulement de la production quotidienne.Vous serez directement rattaché(e) à l'équipe Trésorerie du Domaine TOP, Trésorerie et Opération Post-marchés de la Direction Financière, et travaillerez en interactions avec les services du siège.Dans ce cadre, les principales missions consisteront à :- La gestion de la trésorerie quotidienne : la conduite des mouvements sur systèmes Target et Swift.- rapprochements et suivi des prévisions, équilibrages ;- Élaborer et diffuser quotidiennement les positions de trésorerie cantonnées, en analysant les principaux flux de décaissement et d'encaissement ;- Etre en support du suivi comptable et des travaux d'arrêté comptable associés aux opérations de trésorerie.- Participer au développement du pilotage de la trésorerie en devises ;- Challenger activement la production des reportings et indicateurs de trésorerie à destination de la Direction Financière. ;- Piloter les soldes de trésorerie en relation avec les équipes ALM et Front ;- Proposer des solutions d'allocation de la trésorerie optimisée.- Participer aux projets du Domaine TOP, notamment la mise en place d'une solution de cash management.Nous sommes à la recherche d'un profil adaptable, dynamique.profil recherchéDe formation universitaire ou école de commerce Bac +3/5, il est indispensable de justifier d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire en milieu bancaire ou corporate qui aura confirmé vos dispositions pour le métier.- Les qualités professionnelles attendues sont : le dynamisme, la polyvalence, la capacité d'analyse et de rédaction, être force de proposition avec une forte curiosité d'esprit, la capacité à comprendre rapidement de nouveaux sujets, la capacité à changer de sujet.- Vous maitrisez les outils bureautiques classiques. Une connaissance des logiciels Kyriba et Summit constituera un avantage apprécié. Des connaissances en VBA seraient appréciées.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un acteur du domaine bancaire.
      descriptif du posteDans le cadre d'un renfort Expectra recrute un Analyste tresorerie H/F nécessaire pour faire face aux projets en cours sur la trésorerie, qui impactent le bon déroulement de la production quotidienne.Vous serez directement rattaché(e) à l'équipe Trésorerie du Domaine TOP, Trésorerie et Opération Post-marchés de la Direction Financière, et travaillerez en interactions avec les services du siège.Dans ce cadre, les principales missions consisteront à :- La gestion de la trésorerie quotidienne : la conduite des mouvements sur systèmes Target et Swift.- rapprochements et suivi des prévisions, équilibrages ;- Élaborer et diffuser quotidiennement les positions de trésorerie cantonnées, en analysant les principaux flux de décaissement et d'encaissement ;- Etre en support du suivi comptable et des travaux d'arrêté comptable associés aux opérations de trésorerie.- Participer au développement du pilotage de la trésorerie en devises ;- Challenger activement la production des reportings et indicateurs de trésorerie à destination de la Direction Financière. ;- Piloter les soldes de trésorerie en relation avec les équipes ALM et Front ;- Proposer des solutions d'allocation de la trésorerie optimisée.- Participer aux projets du Domaine TOP, notamment la mise en place d'une solution de cash management.Nous sommes à la recherche d'un profil adaptable, dynamique.profil recherchéDe formation universitaire ou école de commerce Bac +3/5, il est indispensable de justifier d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire en milieu bancaire ou corporate qui aura confirmé vos dispositions pour le métier.- Les qualités professionnelles attendues sont : le dynamisme, la polyvalence, la capacité d'analyse et de rédaction, être force de proposition avec une forte curiosité d'esprit, la capacité à comprendre rapidement de nouveaux sujets, la capacité à changer de sujet.- Vous maitrisez les outils bureautiques classiques. Une connaissance des logiciels Kyriba et Summit constituera un avantage apprécié. Des connaissances en VBA seraient appréciées.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un acteur du domaine bancaire.
      • st herblain (44)
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      • durée 18 mois
      descriptif du posteAu sein d'un Centre de Service partagés et placé sous la responsabilité d'un Responsable comptabilité bancaire, vous participez aux activités de production des données comptables du périmètre qui vous sera confié.Les missions principales seront les suivantes :- Réaliser les opérations de comptabilité bancaire relevant de votre périmètre- Pointer quotidiennement les comptes & comptabiliser les écritures- Réaliser les campagnes de règlement relatives aux factures fournisseurs & notes de frais- Comptabiliser les autres encaissements & décaissements (fiscal, social)- Répondre aux demandes clients & fournisseurs (remontées via l'outil de communication)- Réaliser les travaux de clôture de la comptabilité bancaire de son périmètre.Ce poste, basé à ST HERBLAIN est à pourvoir dans le cadre d'une mission temporaire de 18 mois comprenant un 1er contrat de 2 mois La rémunération brute mensuelle est à négocier selon votre expérience.-un 13ème mois versé au mois le mois s'ajoute-les frais de transports en commun sont remboursés à 100% -des titres restaurants sont versésprofil recherchéDe formation Bac à Bac +2 en comptabilité , vous justifiez d'une expérience de 6 mois minimum acquise idéalement au sein d'un environnement Groupe, en comptabilité trésorerie. Volontaire et aimant le travail en équipe, vous êtes organisé et à l'aise avec les outils informatiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Comptable Trésorerie (F/H)
      descriptif du posteAu sein d'un Centre de Service partagés et placé sous la responsabilité d'un Responsable comptabilité bancaire, vous participez aux activités de production des données comptables du périmètre qui vous sera confié.Les missions principales seront les suivantes :- Réaliser les opérations de comptabilité bancaire relevant de votre périmètre- Pointer quotidiennement les comptes & comptabiliser les écritures- Réaliser les campagnes de règlement relatives aux factures fournisseurs & notes de frais- Comptabiliser les autres encaissements & décaissements (fiscal, social)- Répondre aux demandes clients & fournisseurs (remontées via l'outil de communication)- Réaliser les travaux de clôture de la comptabilité bancaire de son périmètre.Ce poste, basé à ST HERBLAIN est à pourvoir dans le cadre d'une mission temporaire de 18 mois comprenant un 1er contrat de 2 mois La rémunération brute mensuelle est à négocier selon votre expérience.-un 13ème mois versé au mois le mois s'ajoute-les frais de transports en commun sont remboursés à 100% -des titres restaurants sont versésprofil recherchéDe formation Bac à Bac +2 en comptabilité , vous justifiez d'une expérience de 6 mois minimum acquise idéalement au sein d'un environnement Groupe, en comptabilité trésorerie. Volontaire et aimant le travail en équipe, vous êtes organisé et à l'aise avec les outils informatiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Comptable Trésorerie (F/H)
      • toulouse (31)
      • cdd
      • 30 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteRattaché au responsable du service trésorerie clientèle, vous effectuez la saisie et le suivi des tâches administratives liées aux opérations financières réalisées par la clientèle ou par la banque pour compte propre : virements y compris virements commerciaux, prélèvements, effets, chèques, titres, placements à terme.Vous vous assurez la validation et le suivi administratif et comptable des opérations réalisées.Vous vérifiez la position des comptes et rapprochez les résultats comptables avec les résultats de gestion.Il s'agit d'un CDD dans un premier temps, le poste se situe sud est de Toulouse et est rémunéré entre 28 000 KE et 30000 KE selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum acquise dans le secteur bancaire idéalement.Vous faites preuve de rigueur, de discrétion et de polyvalenceà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur incontournable de la région, un trésorier (F/H)
      descriptif du posteRattaché au responsable du service trésorerie clientèle, vous effectuez la saisie et le suivi des tâches administratives liées aux opérations financières réalisées par la clientèle ou par la banque pour compte propre : virements y compris virements commerciaux, prélèvements, effets, chèques, titres, placements à terme.Vous vous assurez la validation et le suivi administratif et comptable des opérations réalisées.Vous vérifiez la position des comptes et rapprochez les résultats comptables avec les résultats de gestion.Il s'agit d'un CDD dans un premier temps, le poste se situe sud est de Toulouse et est rémunéré entre 28 000 KE et 30000 KE selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum acquise dans le secteur bancaire idéalement.Vous faites preuve de rigueur, de discrétion et de polyvalenceà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur incontournable de la région, un trésorier (F/H)
      • st denis (93)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteVous gérez et suivez les dossiers de trésorerie avec l'ensemble de l'équipe à travers les missions suivantes :¿ Optimiser la position de la trésorerie du Groupe : Effectuer les transactions en liaison avec les objectifsquotidiens du groupe, suivre les financements et contrôler les coûts.¿ Effectuer le reporting financier : quotidien et les prévisions pour la semaine à venir. Analyser et expliquer les écarts entre le budget et les flux constatés en réel¿ Assurer les différents points de contrôle pour sécuriser les flux tel que définis dans les procédures internes afin de garantir l'ensemble du processus. Veiller à la cohérence des procédures de gestion de trésorerie : centralisation des comptes, remontées automatiques des excédents.¿ Prendre en charge l'établissement des budgets de trésorerie du groupe¿ Contrôler, analyser et expliquer les flux journaliers¿ Participer au suivi des relations bancaires et au développement des services : flux, ouverture de compte, gestion des pouvoirs bancaires et délégations de signatures. Négociations et contrôle des conditions bancaires appliquées. Réaliser une veille « métier »Ce poste est à pourvoir à La Plaine St Denis (proche transports en commun). La rémunération sera suivant profil.profil recherchéDe formation Bac+3 à Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 1 à 3 années en tant que chargé de Trésorerie ou expérience en comptabilité bancaire.Vous maîtrisez les flux et les conditions bancaires et avez de bonnes notions financières générales. Vous êtes à l'aise dans le Contrôle, analyse et la justification (calculs budgétaires et formalisation de synthèses).Vous maîtrisez le pack office et outils de communication bancaire, ERP.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Chargé de trésorerie (F/H)
      descriptif du posteVous gérez et suivez les dossiers de trésorerie avec l'ensemble de l'équipe à travers les missions suivantes :¿ Optimiser la position de la trésorerie du Groupe : Effectuer les transactions en liaison avec les objectifsquotidiens du groupe, suivre les financements et contrôler les coûts.¿ Effectuer le reporting financier : quotidien et les prévisions pour la semaine à venir. Analyser et expliquer les écarts entre le budget et les flux constatés en réel¿ Assurer les différents points de contrôle pour sécuriser les flux tel que définis dans les procédures internes afin de garantir l'ensemble du processus. Veiller à la cohérence des procédures de gestion de trésorerie : centralisation des comptes, remontées automatiques des excédents.¿ Prendre en charge l'établissement des budgets de trésorerie du groupe¿ Contrôler, analyser et expliquer les flux journaliers¿ Participer au suivi des relations bancaires et au développement des services : flux, ouverture de compte, gestion des pouvoirs bancaires et délégations de signatures. Négociations et contrôle des conditions bancaires appliquées. Réaliser une veille « métier »Ce poste est à pourvoir à La Plaine St Denis (proche transports en commun). La rémunération sera suivant profil.profil recherchéDe formation Bac+3 à Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 1 à 3 années en tant que chargé de Trésorerie ou expérience en comptabilité bancaire.Vous maîtrisez les flux et les conditions bancaires et avez de bonnes notions financières générales. Vous êtes à l'aise dans le Contrôle, analyse et la justification (calculs budgétaires et formalisation de synthèses).Vous maîtrisez le pack office et outils de communication bancaire, ERP.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Chargé de trésorerie (F/H)
      • elancourt (78)
      • intérim
      • 30 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du postePour ce postes vos missions sont Gérer le back office Trésorerie (virements, chèques, comptabilisation, rapprochements bancaires, travaux de clôture)Contrôler et valider les NDFTransmettre la position journalière de trésorerie au GroupeAssurer le bon fonctionnement du Cash PoolingTraiter les paramètres SAP, NetcashAssurer le back up de la Responsable TrésorerieRépondre aux demandes du GroupeContribuer à développer la polyvalence au sein du service.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.SAPLogiciel de trésorerieMaîtrise d'Excel (TCD, recherche V)Formation en Finance, Gestion, Comptabilité avec une première expérience dans une fonction similaire, idéalement dans un groupe international. Autonome, rigoureux(se), proactif(ve), esprit d'analyse et de synthèse, bon relationnel et sens du serviceAnglais c'est un plusà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un GESITONNAIRE TRESORERIE H/F
      descriptif du postePour ce postes vos missions sont Gérer le back office Trésorerie (virements, chèques, comptabilisation, rapprochements bancaires, travaux de clôture)Contrôler et valider les NDFTransmettre la position journalière de trésorerie au GroupeAssurer le bon fonctionnement du Cash PoolingTraiter les paramètres SAP, NetcashAssurer le back up de la Responsable TrésorerieRépondre aux demandes du GroupeContribuer à développer la polyvalence au sein du service.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.SAPLogiciel de trésorerieMaîtrise d'Excel (TCD, recherche V)Formation en Finance, Gestion, Comptabilité avec une première expérience dans une fonction similaire, idéalement dans un groupe international. Autonome, rigoureux(se), proactif(ve), esprit d'analyse et de synthèse, bon relationnel et sens du serviceAnglais c'est un plusà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un GESITONNAIRE TRESORERIE H/F
      • yerres (91)
      • cdd
      • 24 000 € par année
      • durée 8 mois
      descriptif du posteVous intégrerez le service comptabilité dans le domaine de la santé et assurerez, sous la responsabilité de votre responsable :o Saisie et validation des factures.o Analyse comptes fournisseurs /clients.o Analyse des écarts.o Gestion des paiements.o Identification et analyse des erreurs.o Lettrage des comptes.o Participation à la clôture mensuelle.o Gestion des relances fournisseurs et clients.o Rapprochement bancaire.o Saisie des pièces bancaire.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum en cabinet.Une première expérience dans le secteur de la santé serait un réel plus.Vous savez vous montrer autonome et à l'écouteà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client situé à Yerres, un assistant comptable H/F en cdd dans le cadre d'un remplacement de congé maternité.
      descriptif du posteVous intégrerez le service comptabilité dans le domaine de la santé et assurerez, sous la responsabilité de votre responsable :o Saisie et validation des factures.o Analyse comptes fournisseurs /clients.o Analyse des écarts.o Gestion des paiements.o Identification et analyse des erreurs.o Lettrage des comptes.o Participation à la clôture mensuelle.o Gestion des relances fournisseurs et clients.o Rapprochement bancaire.o Saisie des pièces bancaire.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum en cabinet.Une première expérience dans le secteur de la santé serait un réel plus.Vous savez vous montrer autonome et à l'écouteà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client situé à Yerres, un assistant comptable H/F en cdd dans le cadre d'un remplacement de congé maternité.
    30 sur 460 offres

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.