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    102 offres d'emploi : industrie textile

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      • moncoutant (79)
      • intérim
      • 10,57 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteUne fois en poste au sein d'une équipe de 5 personnes vous serez amené à effectué les missions suivantes :Entre la création et la fabrication, vous fabriquez les prototypes, maquettes et préséries de produits qui se retrouveront dans des secteurs de la mode. Pour réaliser la pièce qui servira au lancement de la production en série, vous vous appuyez sur le cahier des charges et les dessins du styliste, et le patron du modéliste. Vous veillez aux contraintes techniques (délais, matières premières) et aux coûts de production. Le poste est à pouvoir dans le cadre d'une mission intérim qui peut déboucher sur du long terme.Vous travaillez du lundi au vendredi. Les samedis peuvent être travaillés de façon exceptionnelle.profil recherchéPrêt à relever les défis ?Avec ton diplôme dans les métiers de la mode vêtement, nous t'attendons de pied ferme pour :- suivre le cahier des charges- faire preuve d'une bonne connaissance en piquage- apprendre à connaitre sur le bout des doigts les processe de l'entreprise- avoir à cœur le 100% réussite- devenir un super membre de l'équipeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client une entreprise spécialisée dans la confection de luxe dans le magnifique département des Deux-Sèvres (F-H).Chez ce client, le bien-être de l'employé passe avant tout. Reconnu pour sa bienveillance, son accompagnement et son ambition de fournir la meilleure expérience employés possible, notre client se fera un joie de vous aider à progresser dans votre projet professionnel.
      descriptif du posteUne fois en poste au sein d'une équipe de 5 personnes vous serez amené à effectué les missions suivantes :Entre la création et la fabrication, vous fabriquez les prototypes, maquettes et préséries de produits qui se retrouveront dans des secteurs de la mode. Pour réaliser la pièce qui servira au lancement de la production en série, vous vous appuyez sur le cahier des charges et les dessins du styliste, et le patron du modéliste. Vous veillez aux contraintes techniques (délais, matières premières) et aux coûts de production. Le poste est à pouvoir dans le cadre d'une mission intérim qui peut déboucher sur du long terme.Vous travaillez du lundi au vendredi. Les samedis peuvent être travaillés de façon exceptionnelle.profil recherchéPrêt à relever les défis ?Avec ton diplôme dans les métiers de la mode vêtement, nous t'attendons de pied ferme pour :- suivre le cahier des charges- faire preuve d'une bonne connaissance en piquage- apprendre à connaitre sur le bout des doigts les processe de l'entreprise- avoir à cœur le 100% réussite- devenir un super membre de l'équipeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client une entreprise spécialisée dans la confection de luxe dans le magnifique département des Deux-Sèvres (F-H).Chez ce client, le bien-être de l'employé passe avant tout. Reconnu pour sa bienveillance, son accompagnement et son ambition de fournir la meilleure expérience employés possible, notre client se fera un joie de vous aider à progresser dans votre projet professionnel.
      • st etienne (42)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 2 mois
      descriptif du posteDans le cadre de votre mission, vous participerez en appui des équipes en place :- Préparer les commandes clients à l'aide d'un chariot (ne nécessitant pas de CACES)- Gérer les stocks de marchandises- La recherche les produits dans les stocks- Emballage et conditionnement- Divers travaux de manutentionTravail en journée ou 2X8profil recherchéVous devrez pour ce poste justifier d'au moins 1 an d'expérience sur un poste similaire de préparation de commandes. Merci de nous faire parvenir votre candidature.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la production de textiles paramédicales un(e) préparateur(rice) de commandes (F/H) en horaire journée ou posté 2X8
      descriptif du posteDans le cadre de votre mission, vous participerez en appui des équipes en place :- Préparer les commandes clients à l'aide d'un chariot (ne nécessitant pas de CACES)- Gérer les stocks de marchandises- La recherche les produits dans les stocks- Emballage et conditionnement- Divers travaux de manutentionTravail en journée ou 2X8profil recherchéVous devrez pour ce poste justifier d'au moins 1 an d'expérience sur un poste similaire de préparation de commandes. Merci de nous faire parvenir votre candidature.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la production de textiles paramédicales un(e) préparateur(rice) de commandes (F/H) en horaire journée ou posté 2X8
      • feurs (42)
      • cdi
      • 22 000 € par année
      descriptif du posteAu cours de votre mission vous êtes responsable du contrôle des peaux de cuirs et que les critères de qualité soient bien respectés. 80% de votre temps vous avez pour mission de contrôler le cuir, et 20% du reste de votre temps vous vérifiez la conformité des matières spécifiques telles que les tapis de yoga, équerrage des toiles...Sur chaque peau vous devez définir les défauts afin de sélectionner la zone de coupe, puis vous devez enregistrer les données informatiquement. Les peaux sont découpées grâce à la digitalisation de l'outil. De plus vous gérez la réception et les stocks des marchandises (peaux..) et réalisez les inventaires. Vous êtes en constante collaboration avec le Responsable Qualité. Vous communiquez également avec les fournisseurs, tanneurs et les clients. Vous échangez aussi avec l'ensemble des salariés de la production à la méthode en passant par les achats.profil recherchéVous êtes titulaire d'un bac ou équivalent et vous avez déjà une expérience dans le domaine du contrôle qualité. Vous avez une bonne acuité visuelle et une certaine dextérité. Vous êtes rigoureux, précis et vous avez une bonne capacité de concentration. Vous vous reconnaissez à travers ce poste, n'attends plus et déposez votre CV à l'agence RANDSTAD de Feurs auprès d'Elodie du lundi au vendredi de 8h à n12h et de 14h à 18h.à propos de notre clientL'agence de Feurs recherche pour le compte de son client, un(e) contrôleur(se) qualité cuir / trieur(se) cuir (F/H) dans une industrie de fabrication de maroquinerie de luxe. Le poste est à pourvoir immédiatement !!
      descriptif du posteAu cours de votre mission vous êtes responsable du contrôle des peaux de cuirs et que les critères de qualité soient bien respectés. 80% de votre temps vous avez pour mission de contrôler le cuir, et 20% du reste de votre temps vous vérifiez la conformité des matières spécifiques telles que les tapis de yoga, équerrage des toiles...Sur chaque peau vous devez définir les défauts afin de sélectionner la zone de coupe, puis vous devez enregistrer les données informatiquement. Les peaux sont découpées grâce à la digitalisation de l'outil. De plus vous gérez la réception et les stocks des marchandises (peaux..) et réalisez les inventaires. Vous êtes en constante collaboration avec le Responsable Qualité. Vous communiquez également avec les fournisseurs, tanneurs et les clients. Vous échangez aussi avec l'ensemble des salariés de la production à la méthode en passant par les achats.profil recherchéVous êtes titulaire d'un bac ou équivalent et vous avez déjà une expérience dans le domaine du contrôle qualité. Vous avez une bonne acuité visuelle et une certaine dextérité. Vous êtes rigoureux, précis et vous avez une bonne capacité de concentration. Vous vous reconnaissez à travers ce poste, n'attends plus et déposez votre CV à l'agence RANDSTAD de Feurs auprès d'Elodie du lundi au vendredi de 8h à n12h et de 14h à 18h.à propos de notre clientL'agence de Feurs recherche pour le compte de son client, un(e) contrôleur(se) qualité cuir / trieur(se) cuir (F/H) dans une industrie de fabrication de maroquinerie de luxe. Le poste est à pourvoir immédiatement !!
      • bussieres (42)
      • intérim
      • 1 709,76 € par mois
      • durée 5 mois
      descriptif du posteVous réalisez le contrôle visuel et le pincetage du tissu et assurez le respect du cahier des charges interne ou remis par le client. Vous installez les coupes sur les machines avec les outils adaptés. Vous contrôlez la conformité du coloris et la concordance de chaque pièce par rapport à l'échantillon de référence (rebrack) Vous visitez les coupes (nettoyez, pincetez, veillez au bon enroulement) Vous repérez, identifiez et enregistrez les défauts sur l'outil informatique et vous classez les coupes. Vous signalez les non-conformités et suivez la procédure applicable. Vouséditez les fiches suiveuses et conditionnez les pièces. Enfin vous assurez le nettoyage de votre poste de travail et assurez la passation des consignes.Salaire : 11.23 € brut/h – soit 1709.76€ brut mensuel base 35h (152,25h) + 13ème mois + prime panier équipe à 2,75€/Jour travaillé + indemnité panier jour à 6,30€/JT.Horaires : équipe alternée : 5h-12h et 12h-19h du lundi au vendredi (soit 35h hebdo)profil recherchéVous disposez idéalement de connaissance dans le domaine du textile ou de la couture. Vous êtes rigoureux, minutieux et assidus, postulez ou prenez contact avec l'agence Randstad de Feurs.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client reconnu dans son domaine d'activité du textile et basé à Bussières (zone non desservie par les transports en commun) UN (E) VISITEUR (SE) F/H pour une durée initiale d'un mois, renouvelable.
      descriptif du posteVous réalisez le contrôle visuel et le pincetage du tissu et assurez le respect du cahier des charges interne ou remis par le client. Vous installez les coupes sur les machines avec les outils adaptés. Vous contrôlez la conformité du coloris et la concordance de chaque pièce par rapport à l'échantillon de référence (rebrack) Vous visitez les coupes (nettoyez, pincetez, veillez au bon enroulement) Vous repérez, identifiez et enregistrez les défauts sur l'outil informatique et vous classez les coupes. Vous signalez les non-conformités et suivez la procédure applicable. Vouséditez les fiches suiveuses et conditionnez les pièces. Enfin vous assurez le nettoyage de votre poste de travail et assurez la passation des consignes.Salaire : 11.23 € brut/h – soit 1709.76€ brut mensuel base 35h (152,25h) + 13ème mois + prime panier équipe à 2,75€/Jour travaillé + indemnité panier jour à 6,30€/JT.Horaires : équipe alternée : 5h-12h et 12h-19h du lundi au vendredi (soit 35h hebdo)profil recherchéVous disposez idéalement de connaissance dans le domaine du textile ou de la couture. Vous êtes rigoureux, minutieux et assidus, postulez ou prenez contact avec l'agence Randstad de Feurs.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client reconnu dans son domaine d'activité du textile et basé à Bussières (zone non desservie par les transports en commun) UN (E) VISITEUR (SE) F/H pour une durée initiale d'un mois, renouvelable.
      • panissieres (42)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 2 mois
      descriptif du posteDans une société de fabrication, de vente d'objets et d'articles d'ameublement, accompagné(e) et rattaché(e) au responsable confection vous avez en charge diverses missions : Vous êtes responsable du lancement des commandes et de la mise en préparation des commandes chez les sous-traitants. Vous vous occupez du suivi et de l'approvisionnement de stocks chez les sous-traitants confectionneurs. Vous êtes le lien avec les sous-traitants en Tunisie.Vous travaillez en journée, du lundi au jeudi de 8h à 12h30 et de 13h à 16h30 puis le vendredi de 8h à 13h. Votre salaire sera en fonction de votre expérience. Rémunération et avantages :- Taux horaire fixe + panier + prime de trajet + 10% de fin de mission + 10% de congés payés,- CET : placement rémunéré à 7.5% des IFM,- Accès dès 600h au comité d'entreprise généreux et performant de Randstad- Parrainage : parrainez un(e) ami(e) ou un(e) proche et recevez une prime de 100€ net (voir conditions en agence)- Acompte de paie à la semaine,- Accompagnement dans votre quotidien (mutuelle, logement, garde enfant, location de véhicule...)profil recherchéTitulaire d'un bac professionnel secrétariat, gestion des administrations ou équivalent, ce poste est fait pour vous ! Vous êtes méthodique, organisé(e) et autonome, alors rejoignez cette société ! L'outil informatique n'a pas de secret pour vous, n'attendez plus et contactez Elodie au par téléphone ou venez déposer votre CV à l'agence RANDSTAD de Feurs. L'agence de Feurs est ouverte du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14H à 18h, nous sommes ravies de vous accueillir !à propos de notre clientL'agence Randstad de Feurs recherche pour le compte de son client, à la frontière de la Loire et du Rhône un(e) assistant(e) ordonnancement.
      descriptif du posteDans une société de fabrication, de vente d'objets et d'articles d'ameublement, accompagné(e) et rattaché(e) au responsable confection vous avez en charge diverses missions : Vous êtes responsable du lancement des commandes et de la mise en préparation des commandes chez les sous-traitants. Vous vous occupez du suivi et de l'approvisionnement de stocks chez les sous-traitants confectionneurs. Vous êtes le lien avec les sous-traitants en Tunisie.Vous travaillez en journée, du lundi au jeudi de 8h à 12h30 et de 13h à 16h30 puis le vendredi de 8h à 13h. Votre salaire sera en fonction de votre expérience. Rémunération et avantages :- Taux horaire fixe + panier + prime de trajet + 10% de fin de mission + 10% de congés payés,- CET : placement rémunéré à 7.5% des IFM,- Accès dès 600h au comité d'entreprise généreux et performant de Randstad- Parrainage : parrainez un(e) ami(e) ou un(e) proche et recevez une prime de 100€ net (voir conditions en agence)- Acompte de paie à la semaine,- Accompagnement dans votre quotidien (mutuelle, logement, garde enfant, location de véhicule...)profil recherchéTitulaire d'un bac professionnel secrétariat, gestion des administrations ou équivalent, ce poste est fait pour vous ! Vous êtes méthodique, organisé(e) et autonome, alors rejoignez cette société ! L'outil informatique n'a pas de secret pour vous, n'attendez plus et contactez Elodie au par téléphone ou venez déposer votre CV à l'agence RANDSTAD de Feurs. L'agence de Feurs est ouverte du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14H à 18h, nous sommes ravies de vous accueillir !à propos de notre clientL'agence Randstad de Feurs recherche pour le compte de son client, à la frontière de la Loire et du Rhône un(e) assistant(e) ordonnancement.
      • sevremoine (49)
      • cdi
      • 26 000 € par année
      descriptif du posteVous intégrez l'équipe paie et administration du personnel, composée de 5 gestionnaires, en charge de la gestion des paies et vous avez la responsabilité d'un portefeuille de 300 paies environ. A ce titre, dans un premier temps, vous constituez et effectuez un suivi des dossiers de A à Z des collaborateurs de leur entrée à leur sortie de l'entreprise.Dans un second temps, vous réalisez le suivi des éléments variables de paie, la rédaction des promesses d'embauche, des contrats de travail, des avenants, affiliations, de la gestion et du suivi des visites médicales, du suivi des indemnités journalières, du solde de tout compte.Dans un troisième temps, vous réalisez les opérations d'intégration et de contrôle de la paie, avec prise en charge d'un périmètre de paies dédiées. Vous participez également à l'évolution et à l'amélioration continue des process paies et vous accompagnez les managers de votre périmètre sur l'utilisation des outils et l'appropriation des process RH.Dans un dernier temps, vous êtes l'interlocuteur privilégié des collaborateurs pour toutes les questions relatives à leur paie, leurs absences et la vie quotidienne de leur contrat de travail. Vous garantissez ainsi le respect des procédures internes liées au contrat de travail et contribuer à leur amélioration continue.Ce poste basé à SEVREMOINE est à pourvoir en CDI sur 35H.La rémunération proposée est à négocier selon le profil.profil recherchéDe formation de type Bac+2/3 en gestion et/ou RH, vous avez une première expérience réussie en gestion de paie et administration du personnel. Vous maîtrisez le logiciel Excel notamment les fonctionnalités avancées et vous appréciez la polyvalence, le rythme et le contact. Reconnu pour votre sens du service et votre force de proposition, vous faîtes preuve de rigueur, d'organisation, de disponibilité et savez gérer vos priorités.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe spécialisé dans la vente et commerce, un Gestionnaire paie et administration du personnel F/H
      descriptif du posteVous intégrez l'équipe paie et administration du personnel, composée de 5 gestionnaires, en charge de la gestion des paies et vous avez la responsabilité d'un portefeuille de 300 paies environ. A ce titre, dans un premier temps, vous constituez et effectuez un suivi des dossiers de A à Z des collaborateurs de leur entrée à leur sortie de l'entreprise.Dans un second temps, vous réalisez le suivi des éléments variables de paie, la rédaction des promesses d'embauche, des contrats de travail, des avenants, affiliations, de la gestion et du suivi des visites médicales, du suivi des indemnités journalières, du solde de tout compte.Dans un troisième temps, vous réalisez les opérations d'intégration et de contrôle de la paie, avec prise en charge d'un périmètre de paies dédiées. Vous participez également à l'évolution et à l'amélioration continue des process paies et vous accompagnez les managers de votre périmètre sur l'utilisation des outils et l'appropriation des process RH.Dans un dernier temps, vous êtes l'interlocuteur privilégié des collaborateurs pour toutes les questions relatives à leur paie, leurs absences et la vie quotidienne de leur contrat de travail. Vous garantissez ainsi le respect des procédures internes liées au contrat de travail et contribuer à leur amélioration continue.Ce poste basé à SEVREMOINE est à pourvoir en CDI sur 35H.La rémunération proposée est à négocier selon le profil.profil recherchéDe formation de type Bac+2/3 en gestion et/ou RH, vous avez une première expérience réussie en gestion de paie et administration du personnel. Vous maîtrisez le logiciel Excel notamment les fonctionnalités avancées et vous appréciez la polyvalence, le rythme et le contact. Reconnu pour votre sens du service et votre force de proposition, vous faîtes preuve de rigueur, d'organisation, de disponibilité et savez gérer vos priorités.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe spécialisé dans la vente et commerce, un Gestionnaire paie et administration du personnel F/H
      • st jean de moirans (38)
      • cdi
      • 21 600 € par année
      descriptif du posteLe technicien logistique a pour mission de réceptionner, ranger, contrôler, préparer et expédier des composants (cuirs, fournitures, EPI...) ainsi que des produits finis en cas de besoin. Vous avez pour missions :La réception et le contrôle des produits : - Accueil transporteurs (chargement/déchargement) - Contrôle qualité / quantité des composants - Connait les réceptions, les contrôles et sorties composants ainsi que les fiches de non-conformité L'organisation du stock : - Gestion des emplacements (physique et informatiques), inventairesLes entrées/sorties de produits : - Prépare les commandes, respecte les impératifs commerciaux - Préparation des expéditions avec BL, emballage - Rangement des références entrantes Respect des règles de qualité, sécurité environnement : - Assure le rangement et propreté de son environnement de travail -Met en application les procédures qualité - Respecte les consignes de tri, de sécurité, de conduite, d'hygiène et de port des équipementsApprovisionnement : - S'assure de la bonne réception des produits commandés - Contrôle leur qualité en fonction des cahiers des charges - Le cas échéant, informe les fournisseurs des problèmes et rédige les fiches de non-conformité - Coordonne le réapprovisionnement des lignes avec les préparateurs et les opérateurs - Surveille et communique les surconsommationprofil recherchéVous avez un niveau CAP BEP et vous avez au moins 2 ans d'expériences sur un poste similaire et/ou en logistique. Vous êtes à l'aise avec l'informatique. Vous êtes rigoureux, organisé et autonome. Vous possédez idéalement le Caces 3.Vous vous reconnaissez dans ce poste? N'hésitez pas à nous faire parvenir votre CV et contacter l'agence de Voiron en demandant Valérie ou Oriane.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un technicien logistique (H/F) en CDI à partir du mois de juin.
      descriptif du posteLe technicien logistique a pour mission de réceptionner, ranger, contrôler, préparer et expédier des composants (cuirs, fournitures, EPI...) ainsi que des produits finis en cas de besoin. Vous avez pour missions :La réception et le contrôle des produits : - Accueil transporteurs (chargement/déchargement) - Contrôle qualité / quantité des composants - Connait les réceptions, les contrôles et sorties composants ainsi que les fiches de non-conformité L'organisation du stock : - Gestion des emplacements (physique et informatiques), inventairesLes entrées/sorties de produits : - Prépare les commandes, respecte les impératifs commerciaux - Préparation des expéditions avec BL, emballage - Rangement des références entrantes Respect des règles de qualité, sécurité environnement : - Assure le rangement et propreté de son environnement de travail -Met en application les procédures qualité - Respecte les consignes de tri, de sécurité, de conduite, d'hygiène et de port des équipementsApprovisionnement : - S'assure de la bonne réception des produits commandés - Contrôle leur qualité en fonction des cahiers des charges - Le cas échéant, informe les fournisseurs des problèmes et rédige les fiches de non-conformité - Coordonne le réapprovisionnement des lignes avec les préparateurs et les opérateurs - Surveille et communique les surconsommationprofil recherchéVous avez un niveau CAP BEP et vous avez au moins 2 ans d'expériences sur un poste similaire et/ou en logistique. Vous êtes à l'aise avec l'informatique. Vous êtes rigoureux, organisé et autonome. Vous possédez idéalement le Caces 3.Vous vous reconnaissez dans ce poste? N'hésitez pas à nous faire parvenir votre CV et contacter l'agence de Voiron en demandant Valérie ou Oriane.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un technicien logistique (H/F) en CDI à partir du mois de juin.
      • marcheprime (33)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteSous la direction du responsable d'atelier, vous êtes en charge de l'aide à la réparation de pièces diverses (tissus, membranes plastiques...) collage (formation assurée si besoin).Vous participez également aux diverses opérations de l'atelier dont diverses opérations de manutention.Vous serez en station debout prolongée.profil recherchéVous possédez idéalement une première expérience dans la couture ou vous êtes prêt à vous former.Vous êtes polyvalent, minutieux, manuel et motivé.Poste à 39H.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé sur Marcheprime, un profil d'agent de fabrication (H/F).
      descriptif du posteSous la direction du responsable d'atelier, vous êtes en charge de l'aide à la réparation de pièces diverses (tissus, membranes plastiques...) collage (formation assurée si besoin).Vous participez également aux diverses opérations de l'atelier dont diverses opérations de manutention.Vous serez en station debout prolongée.profil recherchéVous possédez idéalement une première expérience dans la couture ou vous êtes prêt à vous former.Vous êtes polyvalent, minutieux, manuel et motivé.Poste à 39H.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé sur Marcheprime, un profil d'agent de fabrication (H/F).
      • sailly sur la lys (62)
      • intérim
      • 12,5 € par heure
      • durée 4 mois
      descriptif du posteVous assurez la maintenance préventive, corrective et curative des machines, installations et locaux d'une unité industrielle, plus particulièrement la maintenance électrique, selon les règles d'hygiène et de sécurité et les impératifs de production.Au quotidien vous êtes en charge de : Réalisation d'interventions de maintenance mécanique et électrique curative et/ ou préventive - Conduite d'actions de progrès, améliorations de process maintenance - Nettoyage après intervention- Planification des interventions (préventives, curatives)- Transmission d'informations techniques aux utilisateurs et responsables- Préparation d'interventions de maintenance- Surveillance exploitation chaufferie- Capable d'identifier une panne et ses causesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un BEP maintenance , mécanique et/ou électromécanique et avoir au moins 1 année d'expérience.Le poste est à pourvoir en équipe 2x8 (avec primes d'équipes )à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client situé à Sailly sur la Lys : TECHNICIEN DE MAINTENANCE INDUSTRIELLE F/HBase hebdo 40HHoraires en 2X8 (matin puis après-midi)
      descriptif du posteVous assurez la maintenance préventive, corrective et curative des machines, installations et locaux d'une unité industrielle, plus particulièrement la maintenance électrique, selon les règles d'hygiène et de sécurité et les impératifs de production.Au quotidien vous êtes en charge de : Réalisation d'interventions de maintenance mécanique et électrique curative et/ ou préventive - Conduite d'actions de progrès, améliorations de process maintenance - Nettoyage après intervention- Planification des interventions (préventives, curatives)- Transmission d'informations techniques aux utilisateurs et responsables- Préparation d'interventions de maintenance- Surveillance exploitation chaufferie- Capable d'identifier une panne et ses causesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un BEP maintenance , mécanique et/ou électromécanique et avoir au moins 1 année d'expérience.Le poste est à pourvoir en équipe 2x8 (avec primes d'équipes )à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client situé à Sailly sur la Lys : TECHNICIEN DE MAINTENANCE INDUSTRIELLE F/HBase hebdo 40HHoraires en 2X8 (matin puis après-midi)
      • soultz haut rhin (68)
      • intérim
      • 11,34 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteRattaché au chef d'équipe, vous aurez la gestion d'un machine pour la production en cours. A ce titre, vous devez:- lancer le programme de la machine selon la production demandée- approvisionner en matière première- sortie des produits en bout de machine- emballage et conditionnement des produitsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 2 années d'expérience.Le poste est en 5x8 avec un salaire de 11,34 de l'heure.Vous êtes autonome et savez gérer une machine en respectant les procédures.Les CACES sont un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé sur Guebwiller, un Conducteur machine F/H
      descriptif du posteRattaché au chef d'équipe, vous aurez la gestion d'un machine pour la production en cours. A ce titre, vous devez:- lancer le programme de la machine selon la production demandée- approvisionner en matière première- sortie des produits en bout de machine- emballage et conditionnement des produitsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 2 années d'expérience.Le poste est en 5x8 avec un salaire de 11,34 de l'heure.Vous êtes autonome et savez gérer une machine en respectant les procédures.Les CACES sont un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé sur Guebwiller, un Conducteur machine F/H
      • perrusson (37)
      • cdi
      • 26 400 € par année
      descriptif du posteVous interviendrez dans une industrie textile Vous aurez à charge l'entretien du parc des machines. Vous participerez à la mise en place et à l'installation de nouvelles machines.Vous réaliserez l'entretien et la la maintenance courante. Vous réaliserez les diagnostiques et gérerez la maintenance préventive et currativeau sein du service de maintenance. Vous travaillerez au cœur d'une équipe !35h semaine du lundi au vendredi1 vendredi sur 2 non travaillé2200 brut mensuelÉvolutifprofil recherchéVous devez justifier d'une expérience similaire réussi. Avoir le goût du travail en équipe, être rigoureux et avoir une bonne capacité d'analyse pour comprendre votre environnementà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Technicien de Maintenance H/F
      descriptif du posteVous interviendrez dans une industrie textile Vous aurez à charge l'entretien du parc des machines. Vous participerez à la mise en place et à l'installation de nouvelles machines.Vous réaliserez l'entretien et la la maintenance courante. Vous réaliserez les diagnostiques et gérerez la maintenance préventive et currativeau sein du service de maintenance. Vous travaillerez au cœur d'une équipe !35h semaine du lundi au vendredi1 vendredi sur 2 non travaillé2200 brut mensuelÉvolutifprofil recherchéVous devez justifier d'une expérience similaire réussi. Avoir le goût du travail en équipe, être rigoureux et avoir une bonne capacité d'analyse pour comprendre votre environnementà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Technicien de Maintenance H/F
      • perrusson (37)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous interviendrez dans une entreprise textile. Votre mission sera de venir en renfort des couturières présentes. Vous assurerez la pose de collant double face, la recoupe de doublure, la pose d'œillets, le brûlage de fils ...Vous ferez essentiellement du travail sur table où vous pourrez alterner entre la position assise et deboutmission en 35h semaine1 vendredi sur 2 non travailléSMIC - horaire de journéeprofil recherchéAucune expérience professionnelle particulière ne vous sera demandée. Vous devez savoir faire preuve de minutie, de précision et de rigueur dans les tâches qui vous sont confiées.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client plusieurs agents de fabrication H/F
      descriptif du posteVous interviendrez dans une entreprise textile. Votre mission sera de venir en renfort des couturières présentes. Vous assurerez la pose de collant double face, la recoupe de doublure, la pose d'œillets, le brûlage de fils ...Vous ferez essentiellement du travail sur table où vous pourrez alterner entre la position assise et deboutmission en 35h semaine1 vendredi sur 2 non travailléSMIC - horaire de journéeprofil recherchéAucune expérience professionnelle particulière ne vous sera demandée. Vous devez savoir faire preuve de minutie, de précision et de rigueur dans les tâches qui vous sont confiées.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client plusieurs agents de fabrication H/F
      • avoudrey (25)
      • cdi
      • 43 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable des Systèmes d'Informations, vous contribuez au développement et au déploiement de l'ERP de l'entreprise et assurez son bon fonctionnement dans le temps.A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :Mettre sous contrôle les process liés à l'utilisation de l'ERPEtre l'interface fonctionnelle entre les métiers et le SIAssurer la collecte de l'expression des besoins, établir le cahier des charges des projets dont vous êtes en chargePiloter les projets d'amélioration de l'ERPRéconcilier les données disséminées dans le système d'informationVeiller à ce que les données de base soient bien conformes, organisées et exploitablesÉliminer les doublons et les informations incohérentes ou inexactesVous intégrez une équipe dynamique afin de relever un challenge professionnel passionnant dans une entreprise responsable, humaine et entreprenante !profil recherchéDiplômé(e) formation supérieure en informatique, vous disposez d'une belle expérience sur un poste similaire. Vous maîtrisez un ERP (idéalement SAGE X3), un outil de BI (idéalement MyReport) et la gestion de projets.Autonome, pédagogue et doté(e) d'une grande capacité à fédérer, vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles.Enfin, votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre esprit de synthèse représentent autant d'atouts qui vous permettront de réussir à ce poste.Dans le cadre de notre politique diversité (signataire de la Charte Diversité), nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.à propos de notre clientNotre client, Groupe international spécialisé dans la maroquinerie de luxe, prône depuis de nombreuses années des valeurs fortes qui sont l'innovation, le partenariat et la solidarité. Des valeurs qui définissent aujourd'hui notre client comme une entreprise responsable et innovante.Dans le cadre de son développement, le groupe recrute un(e) Chef de Projet / Data Manager H/F.Pourquoi rejoindre notre client? Pour: Travailler dans un groupe international, multi-sites avec des projets ambitieuxSes valeurs, sociales et humainesLes conditions de travail (restaurant d'entreprise, salle de sport, crèche,...)La dynamique d'entreprise (ambiance familiale)/ Afterwork, activités sportives,....Le télétravail (1 jour/semaine)
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable des Systèmes d'Informations, vous contribuez au développement et au déploiement de l'ERP de l'entreprise et assurez son bon fonctionnement dans le temps.A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :Mettre sous contrôle les process liés à l'utilisation de l'ERPEtre l'interface fonctionnelle entre les métiers et le SIAssurer la collecte de l'expression des besoins, établir le cahier des charges des projets dont vous êtes en chargePiloter les projets d'amélioration de l'ERPRéconcilier les données disséminées dans le système d'informationVeiller à ce que les données de base soient bien conformes, organisées et exploitablesÉliminer les doublons et les informations incohérentes ou inexactesVous intégrez une équipe dynamique afin de relever un challenge professionnel passionnant dans une entreprise responsable, humaine et entreprenante !profil recherchéDiplômé(e) formation supérieure en informatique, vous disposez d'une belle expérience sur un poste similaire. Vous maîtrisez un ERP (idéalement SAGE X3), un outil de BI (idéalement MyReport) et la gestion de projets.Autonome, pédagogue et doté(e) d'une grande capacité à fédérer, vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles.Enfin, votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre esprit de synthèse représentent autant d'atouts qui vous permettront de réussir à ce poste.Dans le cadre de notre politique diversité (signataire de la Charte Diversité), nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.à propos de notre clientNotre client, Groupe international spécialisé dans la maroquinerie de luxe, prône depuis de nombreuses années des valeurs fortes qui sont l'innovation, le partenariat et la solidarité. Des valeurs qui définissent aujourd'hui notre client comme une entreprise responsable et innovante.Dans le cadre de son développement, le groupe recrute un(e) Chef de Projet / Data Manager H/F.Pourquoi rejoindre notre client? Pour: Travailler dans un groupe international, multi-sites avec des projets ambitieuxSes valeurs, sociales et humainesLes conditions de travail (restaurant d'entreprise, salle de sport, crèche,...)La dynamique d'entreprise (ambiance familiale)/ Afterwork, activités sportives,....Le télétravail (1 jour/semaine)
      • sailly sur la lys (62)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 4 mois
      descriptif du posteVous êtes en charge de la bonne marche d'une ligne de conditionnement, pour ce faire, vous effectuez le réglage de la machine et son réapprovisionnement conformément à l'ordre de production. Vous assurez le suivi de la production et vous opérez les réglages nécessaires en cours de production.Vous effectuez l'échantillonnage de la production, vous remplissez les bordereaux de suivi, et contrôlez le bon déroulement de la production.Poste en 2X8profil recherchéVous devez être titulaire d'un BEP et avoir au moins 1 année d'expérience en conduite de ligne.Vous aimez l'univers de l'industrie.Non accessible en transports en communsHoraires 05H- 13Hà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la teinture industrielle : CONDUCTEUR DE MACHINES INDUSTRIELLES F/HHoraires postées en 2X8Base hebdo 35H
      descriptif du posteVous êtes en charge de la bonne marche d'une ligne de conditionnement, pour ce faire, vous effectuez le réglage de la machine et son réapprovisionnement conformément à l'ordre de production. Vous assurez le suivi de la production et vous opérez les réglages nécessaires en cours de production.Vous effectuez l'échantillonnage de la production, vous remplissez les bordereaux de suivi, et contrôlez le bon déroulement de la production.Poste en 2X8profil recherchéVous devez être titulaire d'un BEP et avoir au moins 1 année d'expérience en conduite de ligne.Vous aimez l'univers de l'industrie.Non accessible en transports en communsHoraires 05H- 13Hà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la teinture industrielle : CONDUCTEUR DE MACHINES INDUSTRIELLES F/HHoraires postées en 2X8Base hebdo 35H
      • sailly sur la lys (62)
      • intérim
      • 12,5 € par heure
      • durée 4 mois
      descriptif du posteVous réalisez la maintenance, l'entretien et la réparation mécanique des équipements des installations industrielles. Vous respectez les normes de sécurité mises en place mais également en fonction des impératifs de production et de livraison.Vous prenez en charge toutes les interventions selon les situations, bien contrôler le fonctionnement des machines, apporter un appui technique auprès des équipes de production Vous réparez ou de changer toutes les pièces qui sont défectueuses et qui empêchent le bon fonctionnement de la maintenance.Vous utilisez un engin nécessitant une habilitation,Vous rédigez des documents administratifsVous êtes à l'aide avec l'informatique et vous utilisez un micro-ordinateur,profil recherchéVous devez être titulaire d'un BEP et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire dans le secteur Industrie.Vous êtes à l'aise avec les outils informatiquesNon accessible en transports en communsà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la coloration de textile à échelle industrielle : MECANICIEN DE MAINTEANCE F/HHoraires postés en 2*8AstreinteHoraires modulables sur l'année selon l'activité
      descriptif du posteVous réalisez la maintenance, l'entretien et la réparation mécanique des équipements des installations industrielles. Vous respectez les normes de sécurité mises en place mais également en fonction des impératifs de production et de livraison.Vous prenez en charge toutes les interventions selon les situations, bien contrôler le fonctionnement des machines, apporter un appui technique auprès des équipes de production Vous réparez ou de changer toutes les pièces qui sont défectueuses et qui empêchent le bon fonctionnement de la maintenance.Vous utilisez un engin nécessitant une habilitation,Vous rédigez des documents administratifsVous êtes à l'aide avec l'informatique et vous utilisez un micro-ordinateur,profil recherchéVous devez être titulaire d'un BEP et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire dans le secteur Industrie.Vous êtes à l'aise avec les outils informatiquesNon accessible en transports en communsà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la coloration de textile à échelle industrielle : MECANICIEN DE MAINTEANCE F/HHoraires postés en 2*8AstreinteHoraires modulables sur l'année selon l'activité
      • treize vents (85)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 120 jour(s)
      descriptif du posteVous travaillez au sein d'un atelier de confection haut de gamme, pour préparer la future collection de prêt à porter.Vos missions :- assemblage sur piqueuse plate, point main- étudier les modèles à fabriquer et la gamme de fabrication- partager et communiquer avec votre responsable d'atelier et vos collègues, dans une démarches d'amélioration continueVous maîtrisez diverses machines à coudre programmables ou non (piqueuse plate, surjeteuse, automate de couture...). Vous devez bien sûr vous plier aux règles de sécurité et aux impératifs techniques et économiques de production (qualité, productivité, délais)profil recherchéVous travaillez en horaire de journée du lundi au vendredi au sein d'un atelier connu et reconnu pour ses valeurs.Vous êtes idéalement issu(e) d'une formation en confection.Vos talents de couturière ou brodeuse, ainsi que votre appétence au travail minutieux seront des atouts pour vous adapter et réussir.Pré-requis : prêt à vous former au travail haut de gamme, dextérité et concentration.Vous souhaitez vous lancer un nouveau défi ? Proposez-nous votre candidature !à propos de notre clientNous recherchons pour un atelier de confection haut de gamme, basé à Treize Vents, des mécaniciens en confection (F/H).
      descriptif du posteVous travaillez au sein d'un atelier de confection haut de gamme, pour préparer la future collection de prêt à porter.Vos missions :- assemblage sur piqueuse plate, point main- étudier les modèles à fabriquer et la gamme de fabrication- partager et communiquer avec votre responsable d'atelier et vos collègues, dans une démarches d'amélioration continueVous maîtrisez diverses machines à coudre programmables ou non (piqueuse plate, surjeteuse, automate de couture...). Vous devez bien sûr vous plier aux règles de sécurité et aux impératifs techniques et économiques de production (qualité, productivité, délais)profil recherchéVous travaillez en horaire de journée du lundi au vendredi au sein d'un atelier connu et reconnu pour ses valeurs.Vous êtes idéalement issu(e) d'une formation en confection.Vos talents de couturière ou brodeuse, ainsi que votre appétence au travail minutieux seront des atouts pour vous adapter et réussir.Pré-requis : prêt à vous former au travail haut de gamme, dextérité et concentration.Vous souhaitez vous lancer un nouveau défi ? Proposez-nous votre candidature !à propos de notre clientNous recherchons pour un atelier de confection haut de gamme, basé à Treize Vents, des mécaniciens en confection (F/H).
      • blyes (01)
      • intérim
      • 1 750 € par mois
      • durée 75 jour(s)
      descriptif du posteRattaché au Responsable administratif et financier, vos missions principales sont les suivantes: ¿ Enregistrement des factures achats/ventes¿ Suivre et préparer les règlements auprès de nos fournisseurs¿ Intégration des banques¿ Etablir les rapprochements bancaires¿ Lettrage des comptes tiers¿ Préparation des déclarations de TVA¿ Participer à la préparation de la clôture des comptes¿ Classement des documents et les archiver¿ Commande des fournitures¿ Suivi administratif des salariésHoraires: 9h-12h et 13h30-17h30 (horaires flexibles). Salaire: 1750€ Brutprofil recherchéDe formation comptable, vous justifiez d'une expérience significative au poste d'aide-comptable. Vous êtes méthodique, rigoureux (se) et consciencieux (se). N'attendez plus pour postuler à l' Agence Randstad de Château-Gaillard.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client vendeur de tissus en gros basé à St Vulbas UN ASSISTANT COMPTABLE F/H.
      descriptif du posteRattaché au Responsable administratif et financier, vos missions principales sont les suivantes: ¿ Enregistrement des factures achats/ventes¿ Suivre et préparer les règlements auprès de nos fournisseurs¿ Intégration des banques¿ Etablir les rapprochements bancaires¿ Lettrage des comptes tiers¿ Préparation des déclarations de TVA¿ Participer à la préparation de la clôture des comptes¿ Classement des documents et les archiver¿ Commande des fournitures¿ Suivi administratif des salariésHoraires: 9h-12h et 13h30-17h30 (horaires flexibles). Salaire: 1750€ Brutprofil recherchéDe formation comptable, vous justifiez d'une expérience significative au poste d'aide-comptable. Vous êtes méthodique, rigoureux (se) et consciencieux (se). N'attendez plus pour postuler à l' Agence Randstad de Château-Gaillard.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client vendeur de tissus en gros basé à St Vulbas UN ASSISTANT COMPTABLE F/H.
      • pont de l isere (26)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 15 jour(s)
      descriptif du posteVous venez renforcer l'équipe de la zone de stockage, principalement pour approvisionner les chefs de rayons. Vous aurez à charge le rangement des palettes, le picking et la gestion du SAV (réceptions des marchandises à mettre en stock) Le poste nécessite d'être titulaire du CACES 1, 3 et 5, avoir une expérience sur l'utilisation du chariot serait un plus. Vous utilisez vos chariots dans le respect des règles de conduite et de circulation.profil recherchéFort(e) de votre expérience en tant que cariste, vous êtes doté(e) d'un sens profond du service et de grandes qualités relationnelles. Vous êtes attaché(e) à réaliser votre mission avec fiabilité et implication, vous êtes à l'aise avec l'utilisation du chariot.Votre candidature nous intéresse !Transmettez nous votre lettre de motivation avec votre CV !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Cariste (F/H)
      descriptif du posteVous venez renforcer l'équipe de la zone de stockage, principalement pour approvisionner les chefs de rayons. Vous aurez à charge le rangement des palettes, le picking et la gestion du SAV (réceptions des marchandises à mettre en stock) Le poste nécessite d'être titulaire du CACES 1, 3 et 5, avoir une expérience sur l'utilisation du chariot serait un plus. Vous utilisez vos chariots dans le respect des règles de conduite et de circulation.profil recherchéFort(e) de votre expérience en tant que cariste, vous êtes doté(e) d'un sens profond du service et de grandes qualités relationnelles. Vous êtes attaché(e) à réaliser votre mission avec fiabilité et implication, vous êtes à l'aise avec l'utilisation du chariot.Votre candidature nous intéresse !Transmettez nous votre lettre de motivation avec votre CV !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Cariste (F/H)
      • valence (26)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous venez renforcer l'équipe de la zone de stockage, principalement pour approvisionner les chefs de rayons. Vous aurez à charge le rangement des palettes, le picking et la gestion du SAV (réceptions des marchandises à mettre en stock) Le poste nécessite d'être titulaire du CACES 1, 3 et 5, avoir une expérience sur l'utilisation du chariot serait un plus. Vous utilisez vos chariots dans le respect des règles de conduite et de circulation.profil recherchéFort(e) de votre expérience en tant que cariste, vous êtes doté(e) d'un sens profond du service et de grandes qualités relationnelles. Vous êtes attaché(e) à réaliser votre mission avec fiabilité et implication, vous êtes à l'aise avec l'utilisation du chariot.Votre candidature nous intéresse !Transmettez nous votre lettre de motivation avec votre CV !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Cariste (F/H)
      descriptif du posteVous venez renforcer l'équipe de la zone de stockage, principalement pour approvisionner les chefs de rayons. Vous aurez à charge le rangement des palettes, le picking et la gestion du SAV (réceptions des marchandises à mettre en stock) Le poste nécessite d'être titulaire du CACES 1, 3 et 5, avoir une expérience sur l'utilisation du chariot serait un plus. Vous utilisez vos chariots dans le respect des règles de conduite et de circulation.profil recherchéFort(e) de votre expérience en tant que cariste, vous êtes doté(e) d'un sens profond du service et de grandes qualités relationnelles. Vous êtes attaché(e) à réaliser votre mission avec fiabilité et implication, vous êtes à l'aise avec l'utilisation du chariot.Votre candidature nous intéresse !Transmettez nous votre lettre de motivation avec votre CV !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Cariste (F/H)
      • mazeres (09)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 12 mois
      descriptif du posteSous la responsabilité du gérant, et au sein d'une équipe de 3 personnes, vous renseignez la clientèle par téléphone, enregistrez les commandes et effectuez les relances clients.Vous traiterez majoritairement les appels entrants.En période d'activité basse, vous assurez la gestion administrative du secteur Achat : Relation fournisseur, relance facture, administratif divers...Temps complet du Lundi au Vendredi sur des horaires de journée. Des déplacements en boutique a proximité éventuels si nécessaire.35h, travail en journée. Mission longue durée.profil recherchéVous êtes à l'aise au téléphone et vous avez la fibre commerciale. De l'expérience dans la vente de produits vestimentaires est un plus.Vous êtes à l'aise avec l'informatique.Vous avez une formation en gestion administrative et de l'expérience.Votre bonne humeur et votre soucis du service clients feront la différence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un assistant de gestion commercial polyvalent h/f
      descriptif du posteSous la responsabilité du gérant, et au sein d'une équipe de 3 personnes, vous renseignez la clientèle par téléphone, enregistrez les commandes et effectuez les relances clients.Vous traiterez majoritairement les appels entrants.En période d'activité basse, vous assurez la gestion administrative du secteur Achat : Relation fournisseur, relance facture, administratif divers...Temps complet du Lundi au Vendredi sur des horaires de journée. Des déplacements en boutique a proximité éventuels si nécessaire.35h, travail en journée. Mission longue durée.profil recherchéVous êtes à l'aise au téléphone et vous avez la fibre commerciale. De l'expérience dans la vente de produits vestimentaires est un plus.Vous êtes à l'aise avec l'informatique.Vous avez une formation en gestion administrative et de l'expérience.Votre bonne humeur et votre soucis du service clients feront la différence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un assistant de gestion commercial polyvalent h/f
      • morestel (38)
      • intérim
      • 12 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVos principales missions seront :- Contrôler la conformité de fabrication de produits, pièces, sous-ensembles,- Établir les documents de contrôle de conformité, de traçabilité et de suivi qualité,- Repérer les non-conformités, les écarts et effectue les mesures préventives ou correctives,- Identifier et rendre compte des écarts et bonnes pratiques, quel qu'en soit l'origine, à son responsable hiérarchique,- Suivre les règles, procédures et consignes qualité.profil recherchéVous disposez d'un Bac+2 type BTS (Pilotage des procédés, Conception de produits industriels, …) ou DUT (métrologie, contrôle qualité, qualité logistique industrielle et organisation…) avec une première expérience OU une première expérience dans le domaine du contrôle dimensionnel.Horaire de journéeSalaire selon expériences, prime assiduité, 13ème mois + tickets restaurantà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client UN(E) OPÉRATEUR QUALITÉ H/F
      descriptif du posteVos principales missions seront :- Contrôler la conformité de fabrication de produits, pièces, sous-ensembles,- Établir les documents de contrôle de conformité, de traçabilité et de suivi qualité,- Repérer les non-conformités, les écarts et effectue les mesures préventives ou correctives,- Identifier et rendre compte des écarts et bonnes pratiques, quel qu'en soit l'origine, à son responsable hiérarchique,- Suivre les règles, procédures et consignes qualité.profil recherchéVous disposez d'un Bac+2 type BTS (Pilotage des procédés, Conception de produits industriels, …) ou DUT (métrologie, contrôle qualité, qualité logistique industrielle et organisation…) avec une première expérience OU une première expérience dans le domaine du contrôle dimensionnel.Horaire de journéeSalaire selon expériences, prime assiduité, 13ème mois + tickets restaurantà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client UN(E) OPÉRATEUR QUALITÉ H/F
      • pont en royans (38)
      • intérim
      • 28 000 € par année
      • durée 12 mois
      descriptif du posteAu sein d'une structure d'une dizaine de salariés, vous serez en charge de plusieurs volets:* Administratif quotidien : rédaction de documents, traitement du courrier et des mails, accueil physique et téléphonique* Comptabilité: enregistrement des factures fournisseurs et clients, relances...* RH: préparation des éléments variables de la paie, rédaction des contrats...profil recherchéVous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaireVous recherchez un poste polyvalent? Ce challenge est fait pour vous!La maîtrise de l'anglais est un plus!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la confection de tissus d'ameublement un(e) Assistant(e) polyvalent(e)
      descriptif du posteAu sein d'une structure d'une dizaine de salariés, vous serez en charge de plusieurs volets:* Administratif quotidien : rédaction de documents, traitement du courrier et des mails, accueil physique et téléphonique* Comptabilité: enregistrement des factures fournisseurs et clients, relances...* RH: préparation des éléments variables de la paie, rédaction des contrats...profil recherchéVous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaireVous recherchez un poste polyvalent? Ce challenge est fait pour vous!La maîtrise de l'anglais est un plus!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la confection de tissus d'ameublement un(e) Assistant(e) polyvalent(e)
      • pont en royans (38)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 12 mois
      descriptif du posteVotre mission: à partir des bons de commandes, vous découpez les carrés de tissus que vous viendrez coller sur un carré de carton, et vous y noterez la référence.Enfin vous réalisez l'expédition de ces échantillons chez les clients présents dans le monde entier.profil recherchéL'entreprise travaillant dans l'univers du luxe, vous devez faire preuve de la plus grande minutie et rigueur sur la découpe et le collage des échantillons.Poste proposé en horaire de journéeà propos de notre clientNous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé dans la confection de tissu d'ameublement, un(e) préparateur en échantillon.
      descriptif du posteVotre mission: à partir des bons de commandes, vous découpez les carrés de tissus que vous viendrez coller sur un carré de carton, et vous y noterez la référence.Enfin vous réalisez l'expédition de ces échantillons chez les clients présents dans le monde entier.profil recherchéL'entreprise travaillant dans l'univers du luxe, vous devez faire preuve de la plus grande minutie et rigueur sur la découpe et le collage des échantillons.Poste proposé en horaire de journéeà propos de notre clientNous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé dans la confection de tissu d'ameublement, un(e) préparateur en échantillon.
      • cambrai (59)
      • intérim
      • durée 6 mois
      descriptif du posteSur site, vous réceptionnez et vous sélectionnez les articles, vous réalisez les contrôles, vous vérifiez les quantités présentées, vous contrôlez les mesures et formes.Vous travaillez en équipe , en horaires 2*8profil recherchéVous devez être titulaire d'un BEP CAP Textile et/ou habillement et possédez une expérience réussie en milieu textile.Vous êtes autonome , dynamique, organisé et rigoureux.Vous savez prendre des initiatives.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client implanté sur le cambrésis, des contrôleurs en produits textiles afin de renforcer ses équipes dans le cadre d'une mission d'intérim renouvelable.
      descriptif du posteSur site, vous réceptionnez et vous sélectionnez les articles, vous réalisez les contrôles, vous vérifiez les quantités présentées, vous contrôlez les mesures et formes.Vous travaillez en équipe , en horaires 2*8profil recherchéVous devez être titulaire d'un BEP CAP Textile et/ou habillement et possédez une expérience réussie en milieu textile.Vous êtes autonome , dynamique, organisé et rigoureux.Vous savez prendre des initiatives.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client implanté sur le cambrésis, des contrôleurs en produits textiles afin de renforcer ses équipes dans le cadre d'une mission d'intérim renouvelable.
      • colmar (68)
      • intérim
      • 1 800 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous gérez le processus d'expédition et les commandes à façon.Vous établissez les documents d'expédition et de douane.Vous coordonnez les travaux de l'équipe de Magasiniers – Caristes.Vous remplacez, pour une partie des tâches, le Responsable Logistique en son absence.profil recherchéniveau Bac+2 de préférence dans le domaine de la logistique et du transport avec une expérience professionnelle dans la logistique et le transport de 3 ans, complété par une formation interne spécifique à l'entrepriseConnaissance des logiciels de gestionConnaissance et maîtrise de l'outil informatiqueVous êtes bilingue français / anglais.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, l'un des principaux fabricants mondiaux de textiles techniques innovants proposant des produits à forte valeur distinctive pour une vaste gamme de marchés et d'applications comme l'habillement, l'automobile, la construction, l'énergie, les médias filtrants, la santé, l'hygiène, l'intérieur des bâtiments, les chaussures et les articles en cuir, un Assistant Logistique F/H à 50%.
      descriptif du posteVous gérez le processus d'expédition et les commandes à façon.Vous établissez les documents d'expédition et de douane.Vous coordonnez les travaux de l'équipe de Magasiniers – Caristes.Vous remplacez, pour une partie des tâches, le Responsable Logistique en son absence.profil recherchéniveau Bac+2 de préférence dans le domaine de la logistique et du transport avec une expérience professionnelle dans la logistique et le transport de 3 ans, complété par une formation interne spécifique à l'entrepriseConnaissance des logiciels de gestionConnaissance et maîtrise de l'outil informatiqueVous êtes bilingue français / anglais.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, l'un des principaux fabricants mondiaux de textiles techniques innovants proposant des produits à forte valeur distinctive pour une vaste gamme de marchés et d'applications comme l'habillement, l'automobile, la construction, l'énergie, les médias filtrants, la santé, l'hygiène, l'intérieur des bâtiments, les chaussures et les articles en cuir, un Assistant Logistique F/H à 50%.
      • granges les beaumont (26)
      • intérim
      • 1 945 € par mois
      • durée 6 jour(s)
      descriptif du posteRejoignez l'aventure Randstad !Sur une durée de 9 mois pour vous serez accompagner et former au métier de maroquinier.En partenariat avec l'Afpa, et l'un de nos clients, vous découvrez un vrai savoir-faire, vous travaillez sur des matériaux de luxe, et vous avez une garantie et stabilité de l'emploi.profil recherchéSeul pré-requis ? Etre disponible sur toute la période de formation qui se déroulera de Juillet 2022 à Mars 2023.La voiture pour vous déplacer.Horaire de travail : 2x8Besoin de plus de renseignement : contactez-nous !à propos de notre clientRandstad recherche des passionné(e)s de couture/confection/maroquinerie !Notre objectif : vous apprendre un vrai métier !
      descriptif du posteRejoignez l'aventure Randstad !Sur une durée de 9 mois pour vous serez accompagner et former au métier de maroquinier.En partenariat avec l'Afpa, et l'un de nos clients, vous découvrez un vrai savoir-faire, vous travaillez sur des matériaux de luxe, et vous avez une garantie et stabilité de l'emploi.profil recherchéSeul pré-requis ? Etre disponible sur toute la période de formation qui se déroulera de Juillet 2022 à Mars 2023.La voiture pour vous déplacer.Horaire de travail : 2x8Besoin de plus de renseignement : contactez-nous !à propos de notre clientRandstad recherche des passionné(e)s de couture/confection/maroquinerie !Notre objectif : vous apprendre un vrai métier !
      • provin (59)
      • cdi
      • 20 000 € par année
      descriptif du posteNous recherchons, pour rejoindre nos équipes, un/ une Responsable de production pour notre siègebasé à Provin :Rattaché hiérarchiquement au PdG, vous aurez en charge la gestion et le suivi de l'atelier de coupe etconfection de produits finisDans ce cadre, vos missions principales seront :- Organisation et répartition des tâches aux opérateurs afin de respecter le planning deproduction et les délais- Gestion du personnel en atelier pour assurer le bon fonctionnement de l'outil de production- Maîtrise du process de confection afin d'assurer la continuité de la production en cas d'absenced'un opérateur- Suivi de la qualité des produits confectionnés en atelier- Gestion des besoins en matières premières pour assurer la livraison des commandes selon lesdélais impartis- Lancement et supervision de nouveaux modèles afin de développer l'innovation sur nosproduitsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un BEP et avoir au moins 3 années d'expérience.- Encadrer et animer une équipe- Organisation, rigueur et autonomie- Réactivité- Capacité d'adaptation et flexibilité- Gestion des prioritésà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client entreprise familiale, créée en 1830, dont le siège est situé à PROVIN (59).Présent aujourd'hui en France et à l'international grâce à ses filiales établies en Belgique, en Espagne etau Maroc.Tisserand, spécialisé dans la fabrication d'éléments filtrants pour le traitement des Gaz & des Liquides,notre division Liquide est spécialisée dans la vente de tissu technique ou de produits finis à usageindustriel. Nous touchons tous les secteurs d'activité :agro-alimentaire, industrie minière, industrieenvironnementale etc..Notre métier : déterminer la solution technique adaptée, vendre et assurer le suivi et la fiabilité deséquipements de filtration chez nos clients.
      descriptif du posteNous recherchons, pour rejoindre nos équipes, un/ une Responsable de production pour notre siègebasé à Provin :Rattaché hiérarchiquement au PdG, vous aurez en charge la gestion et le suivi de l'atelier de coupe etconfection de produits finisDans ce cadre, vos missions principales seront :- Organisation et répartition des tâches aux opérateurs afin de respecter le planning deproduction et les délais- Gestion du personnel en atelier pour assurer le bon fonctionnement de l'outil de production- Maîtrise du process de confection afin d'assurer la continuité de la production en cas d'absenced'un opérateur- Suivi de la qualité des produits confectionnés en atelier- Gestion des besoins en matières premières pour assurer la livraison des commandes selon lesdélais impartis- Lancement et supervision de nouveaux modèles afin de développer l'innovation sur nosproduitsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un BEP et avoir au moins 3 années d'expérience.- Encadrer et animer une équipe- Organisation, rigueur et autonomie- Réactivité- Capacité d'adaptation et flexibilité- Gestion des prioritésà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client entreprise familiale, créée en 1830, dont le siège est situé à PROVIN (59).Présent aujourd'hui en France et à l'international grâce à ses filiales établies en Belgique, en Espagne etau Maroc.Tisserand, spécialisé dans la fabrication d'éléments filtrants pour le traitement des Gaz & des Liquides,notre division Liquide est spécialisée dans la vente de tissu technique ou de produits finis à usageindustriel. Nous touchons tous les secteurs d'activité :agro-alimentaire, industrie minière, industrieenvironnementale etc..Notre métier : déterminer la solution technique adaptée, vendre et assurer le suivi et la fiabilité deséquipements de filtration chez nos clients.
      • pouilly sous charlieu (42)
      • cdi
      • 36 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Supply Chain, le Team Leader CSR (F/H) a en charge la maîtrise de la relation client, de la saisie de la commande jusqu'à la livraison. Afin d'atteindre la satisfaction totale de vos clients, vous vous appuyez sur votre équipe de 3 collaborateurs que vous accompagnez dans les orientations stratégiques et opérationnelles de votre service.Vos enjeux sont d'élaborer, d'optimiser et de mettre en œuvre les process et procédures de saisie et de suivi des commandes clients dans l'ERP en accord avec le process groupe.Vous serez amené, également, à travailler sur la diminution du délai moyen de livraison des commandes en menant des projets d'optimisation avec les clients internes. Au quotidiens vos missions sont : - Superviser le lancement et la clôture d'OF- Suivre le taux de service de vos clients et proposer des actions d'amélioration- Effectuer le suivi des non-conformités client en lien avec le processus ADV et proposer des actions correctives pour éliminer tout risque d'erreurs lors de la saisie des commandes- Assurer la gestion de quelques grands comptes client - Piloter et accompagner votre équipe vers l'atteinte des objectifs tout en maintenant un environnement de travail stable et équilibréLes plus, pour vous : - Une équipe accueillante qui saura faciliter votre intégration- Un esprit de convivialité axé autour de la communication et du partage- Un poste challengeant au sein d'une structure dynamique et d'un groupe solide- Une région où il fait bon vivre, dans un cadre verdoyant en bords de Loire à 20 minutes de Roannes et 1 heure de Lyon !Rémunération à définir selon votre expérience et vos compétences composée d'un fixe et d'une partie variable. Avantages : Horaires composés de plages fixes et variables, possibilité de jours en télétravail, participation aux résultats, tickets restaurants.profil recherchéIssu d'une formation supérieure (BAC+2) dans le domaine de la relation client, de l'ADV ou commerciale, votre niveau d'anglais vous permettra de communiquer, par mail ou à l'oral, au quotidien avec vos clients européens. Fort d'une expérience probante dans un contexte industriel, vous possédez une expérience professionnelle réussie de 5 ans minimum sur ce type de poste. Véritable meneur de femmes et d'hommes, vous fédérez et accompagnez votre équipe pour atteindre les objectifs et la satisfaction de vos clients. Votre rigueur, votre esprit d'équipe, votre flexibilité, votre réactivité et votre engagement seront autant d'atouts pour être en phase avec la culture de l'entreprise. Pour terminer, votre curiosité et votre capacité à proposer de nouvelles idées seront des éléments appréciés dans l'exercice de vos fonctions.à propos de notre client Vous recherchez un poste challengeant avec une forte composante relationnelle et un travail d'équipe ? Intégrer une structure à taille humaine adossée à un groupe en forte expansion vous fait vibrer ? N'hésitez plus, cette opportunité peut répondre à vos attentes ! Dans le cadre d'une création de poste, nous accompagnons notre client dans le recrutement de son futur Team Leader CSR (F/H). Notre client est le plus gros transformateur européen de non-tissé d'essuyage, membre d'un groupe international en plein développement.Le site de production, localisé à proximité de Roanne (42) est spécialisé dans la transformation et la personnalisation de lingettes et autres produits d'essuyage pour les marchés médical, hygiène, cosmétique, agriculture et bâtiment. Composé de 60 collaborateurs, ses valeurs sont axées autour de la Transparence, l'Enthousiasme, l'Autonomie et la Motivation.
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Supply Chain, le Team Leader CSR (F/H) a en charge la maîtrise de la relation client, de la saisie de la commande jusqu'à la livraison. Afin d'atteindre la satisfaction totale de vos clients, vous vous appuyez sur votre équipe de 3 collaborateurs que vous accompagnez dans les orientations stratégiques et opérationnelles de votre service.Vos enjeux sont d'élaborer, d'optimiser et de mettre en œuvre les process et procédures de saisie et de suivi des commandes clients dans l'ERP en accord avec le process groupe.Vous serez amené, également, à travailler sur la diminution du délai moyen de livraison des commandes en menant des projets d'optimisation avec les clients internes. Au quotidiens vos missions sont : - Superviser le lancement et la clôture d'OF- Suivre le taux de service de vos clients et proposer des actions d'amélioration- Effectuer le suivi des non-conformités client en lien avec le processus ADV et proposer des actions correctives pour éliminer tout risque d'erreurs lors de la saisie des commandes- Assurer la gestion de quelques grands comptes client - Piloter et accompagner votre équipe vers l'atteinte des objectifs tout en maintenant un environnement de travail stable et équilibréLes plus, pour vous : - Une équipe accueillante qui saura faciliter votre intégration- Un esprit de convivialité axé autour de la communication et du partage- Un poste challengeant au sein d'une structure dynamique et d'un groupe solide- Une région où il fait bon vivre, dans un cadre verdoyant en bords de Loire à 20 minutes de Roannes et 1 heure de Lyon !Rémunération à définir selon votre expérience et vos compétences composée d'un fixe et d'une partie variable. Avantages : Horaires composés de plages fixes et variables, possibilité de jours en télétravail, participation aux résultats, tickets restaurants.profil recherchéIssu d'une formation supérieure (BAC+2) dans le domaine de la relation client, de l'ADV ou commerciale, votre niveau d'anglais vous permettra de communiquer, par mail ou à l'oral, au quotidien avec vos clients européens. Fort d'une expérience probante dans un contexte industriel, vous possédez une expérience professionnelle réussie de 5 ans minimum sur ce type de poste. Véritable meneur de femmes et d'hommes, vous fédérez et accompagnez votre équipe pour atteindre les objectifs et la satisfaction de vos clients. Votre rigueur, votre esprit d'équipe, votre flexibilité, votre réactivité et votre engagement seront autant d'atouts pour être en phase avec la culture de l'entreprise. Pour terminer, votre curiosité et votre capacité à proposer de nouvelles idées seront des éléments appréciés dans l'exercice de vos fonctions.à propos de notre client Vous recherchez un poste challengeant avec une forte composante relationnelle et un travail d'équipe ? Intégrer une structure à taille humaine adossée à un groupe en forte expansion vous fait vibrer ? N'hésitez plus, cette opportunité peut répondre à vos attentes ! Dans le cadre d'une création de poste, nous accompagnons notre client dans le recrutement de son futur Team Leader CSR (F/H). Notre client est le plus gros transformateur européen de non-tissé d'essuyage, membre d'un groupe international en plein développement.Le site de production, localisé à proximité de Roanne (42) est spécialisé dans la transformation et la personnalisation de lingettes et autres produits d'essuyage pour les marchés médical, hygiène, cosmétique, agriculture et bâtiment. Composé de 60 collaborateurs, ses valeurs sont axées autour de la Transparence, l'Enthousiasme, l'Autonomie et la Motivation.
      • voiron (38)
      • cdd
      • 25 000 € par année
      • durée 8 mois
      descriptif du posteLes tâches attribuées seront : - La saisie comptable des factures fournisseurs - La préparation des règlements - La saisie des encaissements / décaissements - La vérification et le lettrage des comptes de bilan- Les rapprochements bancaires - La préparation des refacturations de certaines charges- La mise en place et/ou le suivi de certains tableurs extra-comptables- La réalisation des premiers travaux de révision- Les déclarations de TVA - Certaines tâches administrativesprofil recherchéDe formation Bac + 2 dans le domaine de la comptabilité (BTS comptabilité gestion, DUT comptabilité), vous avez une expérience significative d'au moins 5 ans sur un poste similaire en comptabilité. Vous êtes reconnu.e pour votre rigueur, votre dynamisme, et aimez le travail en équipe. Vous souhaitez intégrer l'équipe du service comptable de notre client ? faites nous parvenir votre CV ! Si vous vous reconnaissez dans cette offre, merci de contacter Stéphanie ou Oriane de l'agence de Voiron.à propos de notre clientVotre agence Randstad de Voiron recherche pour son client un.e assistant.e comptable (H/F).Ce poste est basé à Voiron, et est à pourvoir dans le cadre d'un CDD dès juin 2022 jusqu'en février 2023.
      descriptif du posteLes tâches attribuées seront : - La saisie comptable des factures fournisseurs - La préparation des règlements - La saisie des encaissements / décaissements - La vérification et le lettrage des comptes de bilan- Les rapprochements bancaires - La préparation des refacturations de certaines charges- La mise en place et/ou le suivi de certains tableurs extra-comptables- La réalisation des premiers travaux de révision- Les déclarations de TVA - Certaines tâches administrativesprofil recherchéDe formation Bac + 2 dans le domaine de la comptabilité (BTS comptabilité gestion, DUT comptabilité), vous avez une expérience significative d'au moins 5 ans sur un poste similaire en comptabilité. Vous êtes reconnu.e pour votre rigueur, votre dynamisme, et aimez le travail en équipe. Vous souhaitez intégrer l'équipe du service comptable de notre client ? faites nous parvenir votre CV ! Si vous vous reconnaissez dans cette offre, merci de contacter Stéphanie ou Oriane de l'agence de Voiron.à propos de notre clientVotre agence Randstad de Voiron recherche pour son client un.e assistant.e comptable (H/F).Ce poste est basé à Voiron, et est à pourvoir dans le cadre d'un CDD dès juin 2022 jusqu'en février 2023.
      • wattignies (59)
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteMettre en place et suivre la réalisation des plannings de production en optimisant les délais, l'utilisation des moyens de production et les coûts:Ordonnancement et programmation de la production à court terme (Quotidienne, Hebdo, charge mensuel) Suivi, ajustement et modification du planning de production en fonction des aléasCoordination et avec les différentes fonctions (Commercial, production, achats, expéditions, qualité, BE ...)Gestion des stocks produits finis et des échéances de délais (livraison, mise à disposition...)Lancement des opérations de production, des ordres de fabrication et des demandes d'approvisionnement dans le respect des objectifs de productivitéGestion de l'approvisionnement en matières, produits et accessoires nécessaires à la production et en produits finis pour les filiales du groupe.profil recherchéEvaluer les risques, les retards et les coûts en cas d'aléas de la productionEvaluer les temps prévisionnels de productionTravailler en interface avec les équipes de productionOptimiser l'organisation du travail, les processus de travail, les moyens utilisés, planifier et en évaluer les résultatsUtiliser des outils nécessaires à la productionà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, PME basée à Seclin et faisant partie d'un groupe nationale, spécialisée dans le secteur de la bâche.
      descriptif du posteMettre en place et suivre la réalisation des plannings de production en optimisant les délais, l'utilisation des moyens de production et les coûts:Ordonnancement et programmation de la production à court terme (Quotidienne, Hebdo, charge mensuel) Suivi, ajustement et modification du planning de production en fonction des aléasCoordination et avec les différentes fonctions (Commercial, production, achats, expéditions, qualité, BE ...)Gestion des stocks produits finis et des échéances de délais (livraison, mise à disposition...)Lancement des opérations de production, des ordres de fabrication et des demandes d'approvisionnement dans le respect des objectifs de productivitéGestion de l'approvisionnement en matières, produits et accessoires nécessaires à la production et en produits finis pour les filiales du groupe.profil recherchéEvaluer les risques, les retards et les coûts en cas d'aléas de la productionEvaluer les temps prévisionnels de productionTravailler en interface avec les équipes de productionOptimiser l'organisation du travail, les processus de travail, les moyens utilisés, planifier et en évaluer les résultatsUtiliser des outils nécessaires à la productionà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, PME basée à Seclin et faisant partie d'un groupe nationale, spécialisée dans le secteur de la bâche.
    30 sur 102 offres

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