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    5 offres d'emploi : tourisme

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      • st etienne (42)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 4 mois
      descriptif du posteAu sein d'une entreprise spécialisée dans la gestion des voyages d'affaires, réunion et loisirs, vous serez amené(e) à travailler au sein d'un open space. Vos missions seront de réceptionner des appels entrants, de réserver des voyages d'affaires sur le logiciel Amadeus, de contrôler et mettre à jour des dossiers informatiques, de préparer des devis et rédiger les facturations, de gérer des abonnements SNCF et compagnies aériennes.Vous travaillerez sur une amplitude horaire du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 (7h par jour) Vos avantages: tickets restaurants - prime 13ème moisPrise de poste prévu mi-juinprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et vous avez au moins 2 années d'expérience en tant que conseiller(e) téléphonique. Vous avez travaillé sur le logiciel Amadeus (impératif) Vous êtes doté(e)s d'un excellent sens du relationnel, motivé(e)s et investi(e)sVous appréciez le travail en équipe, et apportez une grande importance à la qualité du service client.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) conseiller(e) téléphonique (f/h)
      descriptif du posteAu sein d'une entreprise spécialisée dans la gestion des voyages d'affaires, réunion et loisirs, vous serez amené(e) à travailler au sein d'un open space. Vos missions seront de réceptionner des appels entrants, de réserver des voyages d'affaires sur le logiciel Amadeus, de contrôler et mettre à jour des dossiers informatiques, de préparer des devis et rédiger les facturations, de gérer des abonnements SNCF et compagnies aériennes.Vous travaillerez sur une amplitude horaire du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 (7h par jour) Vos avantages: tickets restaurants - prime 13ème moisPrise de poste prévu mi-juinprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et vous avez au moins 2 années d'expérience en tant que conseiller(e) téléphonique. Vous avez travaillé sur le logiciel Amadeus (impératif) Vous êtes doté(e)s d'un excellent sens du relationnel, motivé(e)s et investi(e)sVous appréciez le travail en équipe, et apportez une grande importance à la qualité du service client.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) conseiller(e) téléphonique (f/h)
      • marseille 02 (13)
      • cdd
      • 24 000 € par année
      • durée 10 mois
      descriptif du posteDirectement rattaché à la Directrice d'Agence, vous gérez la comptabilité et l'administratif/Rh de la société.Vous gérez les factures clients et fournisseurs.Vous suivez les règlements fournisseurs.Vous effectuez les rapprochements bancaires.Vous préparez les remises de compte à l'Expert Comptable (1 fois par mois).Vous gérez les notes de frais des collaborateurs.Vous vous occupez du standard téléphonique (1 seule ligne).Vous traitez le courrier (rédaction, préparation, affranchissement, postage).Vous mettez à jour le registre du personnel et les dossiers du personnel.Vous l'interlocuteur principale avec la médecine du travail Vous réceptionnez les candidatures, vous les traitez et vous envoyez les réponses par email ou par courrier.Ce poste, basé à MARSEILLE est à pourvoir dans le cadre d'un CDD d'une durée de 10 mois.La rémunération brute annuelle est de 24 000 € euros à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années sur un poste similaire.Vous maîtrisez le logiciel EXCEL et l'environnement MAC. Vous souhaitez évoluer dans une petite structure et l'autonomie, la polyvalence et le dynamisme vous caractérise.Transmettez-nous votre CV afin d'échanger plus en détails sur votre candidature !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans l'événementiel, un Assistant de Gestion (F/H).
      descriptif du posteDirectement rattaché à la Directrice d'Agence, vous gérez la comptabilité et l'administratif/Rh de la société.Vous gérez les factures clients et fournisseurs.Vous suivez les règlements fournisseurs.Vous effectuez les rapprochements bancaires.Vous préparez les remises de compte à l'Expert Comptable (1 fois par mois).Vous gérez les notes de frais des collaborateurs.Vous vous occupez du standard téléphonique (1 seule ligne).Vous traitez le courrier (rédaction, préparation, affranchissement, postage).Vous mettez à jour le registre du personnel et les dossiers du personnel.Vous l'interlocuteur principale avec la médecine du travail Vous réceptionnez les candidatures, vous les traitez et vous envoyez les réponses par email ou par courrier.Ce poste, basé à MARSEILLE est à pourvoir dans le cadre d'un CDD d'une durée de 10 mois.La rémunération brute annuelle est de 24 000 € euros à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années sur un poste similaire.Vous maîtrisez le logiciel EXCEL et l'environnement MAC. Vous souhaitez évoluer dans une petite structure et l'autonomie, la polyvalence et le dynamisme vous caractérise.Transmettez-nous votre CV afin d'échanger plus en détails sur votre candidature !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans l'événementiel, un Assistant de Gestion (F/H).
      • pornic (44)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 7 mois
      descriptif du posteEn qualité de Conseiller(e) voyages vous serez à l'écoute de notre clientèle concernant son besoin de voyage afin de la conseiller et lui proposer la meilleure offre en fonction de son budget. Vous serez amené(e) à établir le devis correspondant au séjour puis à la facturation.profil recherchéDe formation tourisme ou commerciale, vous connaissez votre géographie, vous avez vous même voyagé, vous aimez les rencontres, le conseil, ce poste est fait pour vous. N'hésitez pas à vous positionner sur cette offre, notre équipe Randstad de Pornic se fera un plaisir de vous expliquer en détail l'offre de notre client.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client Agence de voyages située au sein d'une galerie marchande sur le secteur du Pays de Retz, un(e) conseiller(e) voyage dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité.
      descriptif du posteEn qualité de Conseiller(e) voyages vous serez à l'écoute de notre clientèle concernant son besoin de voyage afin de la conseiller et lui proposer la meilleure offre en fonction de son budget. Vous serez amené(e) à établir le devis correspondant au séjour puis à la facturation.profil recherchéDe formation tourisme ou commerciale, vous connaissez votre géographie, vous avez vous même voyagé, vous aimez les rencontres, le conseil, ce poste est fait pour vous. N'hésitez pas à vous positionner sur cette offre, notre équipe Randstad de Pornic se fera un plaisir de vous expliquer en détail l'offre de notre client.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client Agence de voyages située au sein d'une galerie marchande sur le secteur du Pays de Retz, un(e) conseiller(e) voyage dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité.
      • la rochelle (17)
      • cdi
      • 34 000 € par année
      descriptif du posteVous aurez pour missions de:- de collaborer à promouvoir le label et adhérer aux valeurs de la marque, authenticité, et convivialité. -participer à la stratégie commerciale- acquérir la connaissance de l'offre et du territoire et ses spécificités - développer des synergies de partenariats-optimiser les processus de mise en marché des hébergements - favoriser les actions de fidélisation à destination des clients et hébergeurs-pratiquer une veille concurrentielle continue- developper les outils d'analyse et de reprting pour répondre aux objectifs fixésprofil recherchéIssue(e) d'une formation technique, commercial(e) (BtoC) et (BtoB) ou autodidacte,vous avez une bonne connaissance du tissus local. Vous justifiez d'une expérience professionnelle d'au moins 3 ans sur une fonction commerciale. Vous avez le goût du challenge. Par ailleurs vous êtes autonome, déterminé(e), tenace. De plus vous possédez une bonne qualité d'écoute. Déplacements à prévoir au niveau départemental avec véhicule de service. Si vous reconnaissez dans cette offre nous attendons votre CV.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un chargé de développement commercial f/h.Notre client est opérateur touristique, sous forme associative, au service du développement de l'hébergement touristique labellisé.Il a pour mission l'accompagnement de hébergeurs et créateurs d'hébergements ainsi que l'optimisation de la commercialisation de la location saisonnière.
      descriptif du posteVous aurez pour missions de:- de collaborer à promouvoir le label et adhérer aux valeurs de la marque, authenticité, et convivialité. -participer à la stratégie commerciale- acquérir la connaissance de l'offre et du territoire et ses spécificités - développer des synergies de partenariats-optimiser les processus de mise en marché des hébergements - favoriser les actions de fidélisation à destination des clients et hébergeurs-pratiquer une veille concurrentielle continue- developper les outils d'analyse et de reprting pour répondre aux objectifs fixésprofil recherchéIssue(e) d'une formation technique, commercial(e) (BtoC) et (BtoB) ou autodidacte,vous avez une bonne connaissance du tissus local. Vous justifiez d'une expérience professionnelle d'au moins 3 ans sur une fonction commerciale. Vous avez le goût du challenge. Par ailleurs vous êtes autonome, déterminé(e), tenace. De plus vous possédez une bonne qualité d'écoute. Déplacements à prévoir au niveau départemental avec véhicule de service. Si vous reconnaissez dans cette offre nous attendons votre CV.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un chargé de développement commercial f/h.Notre client est opérateur touristique, sous forme associative, au service du développement de l'hébergement touristique labellisé.Il a pour mission l'accompagnement de hébergeurs et créateurs d'hébergements ainsi que l'optimisation de la commercialisation de la location saisonnière.
      • paris 10 (75)
      • cdi
      • 60 000 € par année
      descriptif du posteVous serez sous la responsabilité du DGA Opérations, le chef de projet Opérations aura pour mission la gestion des projets (méthodes & outil) de la Business Unit Opérations.La mission principale du chef de projet Opérations sera de piloter le portefeuille projets (méthodes & outils) défini avec le DGA pour optimiser les processus opérationnels et développer de nouveaux outils pour amélioration les performances de vente et la rentabilité.Les interventions :tous canaux de vente B2C (call center, vente B2C et agences) sur la totalité du portefeuilleproduitsModélisation et suivi de la mise en place des processus opérationnelsCadrage, spécification et pilotage des projets IT (Vente - Facturation)Gestion des outils de suivi opérationnel des vendeurs et des agencesGestion du projets back-office venteGestion de projets CRM et expérience client en lien avec le service Marketing-      Analyse et formalisation des besoins des directions métier en coordinationavec la MOE;-     Reporting au responsable AMOA sur les activités projets (planning, budget);-     Apport méthodologique pour les directions métiers (spécification, recette, conduite du changement).-   Encadrement et pilotage d'éventuels fournisseurs ;- Organisation et animation de réunions internes de coordination de projet(ordres du jours, comptes-rendus)profil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 8 années minimum.Vous devez :- Avoir au minimum 8 ans d'expérience dans la gestion de projet- Avoir déjà géré un portefeuille de projets important et variéau sein de structures avec différentes organisations et marquescommerciales- Savoir travailler en transverse avec différents métiers / services del'entreprise.Vous avez démontré une forte capacité d'adaptation et d'autonomie à travaillerface à des problématiques complexes et avec des systèmes d'informationhétérogènes.Vous êtes doté d'une forte culture de l'engagement et du résultat, vous êtesautonome, réactif et aimez relever les challengesUne expérience dans le secteur du Tourisme serait un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Leader français du tourisme
      descriptif du posteVous serez sous la responsabilité du DGA Opérations, le chef de projet Opérations aura pour mission la gestion des projets (méthodes & outil) de la Business Unit Opérations.La mission principale du chef de projet Opérations sera de piloter le portefeuille projets (méthodes & outils) défini avec le DGA pour optimiser les processus opérationnels et développer de nouveaux outils pour amélioration les performances de vente et la rentabilité.Les interventions :tous canaux de vente B2C (call center, vente B2C et agences) sur la totalité du portefeuilleproduitsModélisation et suivi de la mise en place des processus opérationnelsCadrage, spécification et pilotage des projets IT (Vente - Facturation)Gestion des outils de suivi opérationnel des vendeurs et des agencesGestion du projets back-office venteGestion de projets CRM et expérience client en lien avec le service Marketing-      Analyse et formalisation des besoins des directions métier en coordinationavec la MOE;-     Reporting au responsable AMOA sur les activités projets (planning, budget);-     Apport méthodologique pour les directions métiers (spécification, recette, conduite du changement).-   Encadrement et pilotage d'éventuels fournisseurs ;- Organisation et animation de réunions internes de coordination de projet(ordres du jours, comptes-rendus)profil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 8 années minimum.Vous devez :- Avoir au minimum 8 ans d'expérience dans la gestion de projet- Avoir déjà géré un portefeuille de projets important et variéau sein de structures avec différentes organisations et marquescommerciales- Savoir travailler en transverse avec différents métiers / services del'entreprise.Vous avez démontré une forte capacité d'adaptation et d'autonomie à travaillerface à des problématiques complexes et avec des systèmes d'informationhétérogènes.Vous êtes doté d'une forte culture de l'engagement et du résultat, vous êtesautonome, réactif et aimez relever les challengesUne expérience dans le secteur du Tourisme serait un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Leader français du tourisme

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