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    911 offres d'emploi : services aux entreprises

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      • chateau gaillard (01)
      • cdi
      descriptif du posteL'agence Randstad de CHATEAU-GAILLARD recrute de nouveaux collaborateurs en CDI Intérimaire, des OPERATEURS DE PRODUCTION ( F/H)Vous recherchez une stabilité dans l'emploi. Ce poste est pour vous ! Un Cdi intérimaire vous permet de devenir salarié RANDSTAD tout en travaillant sous forme de missions pour nos différents partenaires. Vos missions se situeront dans un périmètre de 1 h autour de votre domicile.Chez nos clients, en atelier, vous intervenez sur des postes dont les horaires varient : en journée, en équipe (2*8 et 3*8 ) Vous réalisez une ou plusieurs opération(s) de production ( travail manuel ), Station debout ou assise. Vous nettoyez et entretenez les machines (machines à commandes numériques, unités de montage, assemblage...).Vous contrôlez les opérations, détectez et signalez les anomalies. Vous renseignez les documents de production, alimentez le poste de travail en matières premières, articles de conditionnement et petit matériel et en vérifier la conformité .Vous vérifiez et contrôlez la qualité et respectez les cadences de production. Ces postes sont à pourvoir rapidement.Le salaire de base est à 10.85 € voire 11 € selon votre expérience.profil recherchéVous possédez une première expérience en industrie au sein d'une ligne de production. Vous avez le sens des responsabilités et vous aimez travailler en équipe. Ce poste nécessite un respect des règles d'hygiène, de sécurité et de qualité. Vous êtes autonome, minutieux et pouvez être amené à être force de proposition sur votre poste de travail. Contactez l 'agence au 04 74 46 49 74 OU sur amberieu-en-bugey.001amx@randstad.frà propos de notre clientVous êtes à la recherche d'un CDI, mais vous avez peur de vous ennuyer ?Vous recherchez la sécurité de l'emploi, mais l'excitation de la nouveauté ?Vous souhaitez travailler dans l'industrie ?Lisez en détail la suite, cela va sûrement vous passionner ! Bénéficiez des avantages du CDI et gardez ceux de l'intérim !! C'est possible chez Randstad avec le CDI intérimaire.
      descriptif du posteL'agence Randstad de CHATEAU-GAILLARD recrute de nouveaux collaborateurs en CDI Intérimaire, des OPERATEURS DE PRODUCTION ( F/H)Vous recherchez une stabilité dans l'emploi. Ce poste est pour vous ! Un Cdi intérimaire vous permet de devenir salarié RANDSTAD tout en travaillant sous forme de missions pour nos différents partenaires. Vos missions se situeront dans un périmètre de 1 h autour de votre domicile.Chez nos clients, en atelier, vous intervenez sur des postes dont les horaires varient : en journée, en équipe (2*8 et 3*8 ) Vous réalisez une ou plusieurs opération(s) de production ( travail manuel ), Station debout ou assise. Vous nettoyez et entretenez les machines (machines à commandes numériques, unités de montage, assemblage...).Vous contrôlez les opérations, détectez et signalez les anomalies. Vous renseignez les documents de production, alimentez le poste de travail en matières premières, articles de conditionnement et petit matériel et en vérifier la conformité .Vous vérifiez et contrôlez la qualité et respectez les cadences de production. Ces postes sont à pourvoir rapidement.Le salaire de base est à 10.85 € voire 11 € selon votre expérience.profil recherchéVous possédez une première expérience en industrie au sein d'une ligne de production. Vous avez le sens des responsabilités et vous aimez travailler en équipe. Ce poste nécessite un respect des règles d'hygiène, de sécurité et de qualité. Vous êtes autonome, minutieux et pouvez être amené à être force de proposition sur votre poste de travail. Contactez l 'agence au 04 74 46 49 74 OU sur amberieu-en-bugey.001amx@randstad.frà propos de notre clientVous êtes à la recherche d'un CDI, mais vous avez peur de vous ennuyer ?Vous recherchez la sécurité de l'emploi, mais l'excitation de la nouveauté ?Vous souhaitez travailler dans l'industrie ?Lisez en détail la suite, cela va sûrement vous passionner ! Bénéficiez des avantages du CDI et gardez ceux de l'intérim !! C'est possible chez Randstad avec le CDI intérimaire.
      • artigues pres bordeaux (33)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteEn tant que manutentionnaire vous serez amené(e) à réaliser des tâches manuelles, répétitives et à travailler sur des lignes de production. Au sein d'une équipe soudée, vous travaillerez dans une ambiance conviviale. En tant que préparateur(trice) de commandes, vous devrez préparer des commandes (picking, emballage, expédition des commandes). En fonction de l'entreprise, vous pourrez être amené(e) à travailler à la commande vocale et dans le froid (0°C/4°C).En tant que Cariste F/H vous serez en charge du chargement et déchargement des camions à l'aide d'engins de manutention électrique. Vous devrez transporter les marchandises afin des les stocker sur des racks ou d'alimenter le picking.profil recherchéNous sommes ouverts à tout types de profils. Nous recherchons des personnes ayant l'esprit d'équipe et mobile sur la rive droite. Vous êtes disponible et à la recherche d'un emploi sur du temps plein et/ou missions ponctuelles, alors n'hésitez pas et postulez. Nous serons ravis de faire votre connaissance et d'échanger avec vous !à propos de notre clientNous recherchons pour plusieurs de nos clients des PRÉPARATEUR(TRICE) F/H, des MANUTENTIONNAIRE F/H et des CARISTES F/H sur la rive droite de Bordeaux.
      descriptif du posteEn tant que manutentionnaire vous serez amené(e) à réaliser des tâches manuelles, répétitives et à travailler sur des lignes de production. Au sein d'une équipe soudée, vous travaillerez dans une ambiance conviviale. En tant que préparateur(trice) de commandes, vous devrez préparer des commandes (picking, emballage, expédition des commandes). En fonction de l'entreprise, vous pourrez être amené(e) à travailler à la commande vocale et dans le froid (0°C/4°C).En tant que Cariste F/H vous serez en charge du chargement et déchargement des camions à l'aide d'engins de manutention électrique. Vous devrez transporter les marchandises afin des les stocker sur des racks ou d'alimenter le picking.profil recherchéNous sommes ouverts à tout types de profils. Nous recherchons des personnes ayant l'esprit d'équipe et mobile sur la rive droite. Vous êtes disponible et à la recherche d'un emploi sur du temps plein et/ou missions ponctuelles, alors n'hésitez pas et postulez. Nous serons ravis de faire votre connaissance et d'échanger avec vous !à propos de notre clientNous recherchons pour plusieurs de nos clients des PRÉPARATEUR(TRICE) F/H, des MANUTENTIONNAIRE F/H et des CARISTES F/H sur la rive droite de Bordeaux.
      • cergy (95)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteLes pré-requis, aller jusqu'au bilan et savoir faire les liasses : poste type cabinet mais environnement entreprise. Le comptable général tient un portefeuille de dossiers comptables dans son intégralité, jusqu'à l'établissement de la liasse fiscale. Sa vision d'ensemble sur un dossier lui permet de donner du sens aux comptes et d'assurer leur exhaustivité. Vos missions : Effectuer la gestion comptable et administrativeContrôler la correcte intégration de l'OD de paie Traiter la taxe sur les salaires Comptabiliser/reprendre les provisions, comptabiliser la charge réelle (exemple : taxes) et lettrer les comptes concernésComptabiliser certaines écritures d'inventaires (paie, stocks, affectation du résultat…) Établir le dossier de révision Archiver les déclarations et factures Traiter les intercosTraiter les écritures de cut-off mensuelles Ponctuellement : participer aux réponses aux demandes d'expertise CE, calculer la cotisation CE Gérer la fiscalitéÉtablir les déclarations fiscales et d'éventuels cadrages et les archiverSaisir la liasse de consolidationCalculer le résultat fiscal Établir la liasse fiscale individuelle et membre de l'intégration fiscale Comptabiliser les écrituresprofil recherchéIdéalement 1 expérience en cabinet comptable, avoir une bonne gestion du stress et des priorités.Etre organisé(e), dynamique, sérieux(se).Maîtriser excel (tcd + recherche v).à propos de notre clientBonjour, Nous recherchons pour l'un de nos clients, grand groupe international dans l'univers de la santé: un comptable général H/F CDD 6 mois renouvelable à Cergy 95.
      descriptif du posteLes pré-requis, aller jusqu'au bilan et savoir faire les liasses : poste type cabinet mais environnement entreprise. Le comptable général tient un portefeuille de dossiers comptables dans son intégralité, jusqu'à l'établissement de la liasse fiscale. Sa vision d'ensemble sur un dossier lui permet de donner du sens aux comptes et d'assurer leur exhaustivité. Vos missions : Effectuer la gestion comptable et administrativeContrôler la correcte intégration de l'OD de paie Traiter la taxe sur les salaires Comptabiliser/reprendre les provisions, comptabiliser la charge réelle (exemple : taxes) et lettrer les comptes concernésComptabiliser certaines écritures d'inventaires (paie, stocks, affectation du résultat…) Établir le dossier de révision Archiver les déclarations et factures Traiter les intercosTraiter les écritures de cut-off mensuelles Ponctuellement : participer aux réponses aux demandes d'expertise CE, calculer la cotisation CE Gérer la fiscalitéÉtablir les déclarations fiscales et d'éventuels cadrages et les archiverSaisir la liasse de consolidationCalculer le résultat fiscal Établir la liasse fiscale individuelle et membre de l'intégration fiscale Comptabiliser les écrituresprofil recherchéIdéalement 1 expérience en cabinet comptable, avoir une bonne gestion du stress et des priorités.Etre organisé(e), dynamique, sérieux(se).Maîtriser excel (tcd + recherche v).à propos de notre clientBonjour, Nous recherchons pour l'un de nos clients, grand groupe international dans l'univers de la santé: un comptable général H/F CDD 6 mois renouvelable à Cergy 95.
      • estaires (59)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous effectuez de la manutention sur le site.Déballage/conditionnement/déchargement.profil recherchéVous devez avoir au moins 3 mois d'expérience en manutention.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) manutentionnaire (h/f)
      descriptif du posteVous effectuez de la manutention sur le site.Déballage/conditionnement/déchargement.profil recherchéVous devez avoir au moins 3 mois d'expérience en manutention.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) manutentionnaire (h/f)
      • esquelbecq (59)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteVous effectuez le nettoyage des produits à l'aide d'un karsher.Vous travaillez en postes (matin, après-midi et nuit).profil recherchéVous devez être titulaire d'un Sans diplôme et avoir au moins 3 mois d'expérience.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) manutentionnaire (h/f)
      descriptif du posteVous effectuez le nettoyage des produits à l'aide d'un karsher.Vous travaillez en postes (matin, après-midi et nuit).profil recherchéVous devez être titulaire d'un Sans diplôme et avoir au moins 3 mois d'expérience.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) manutentionnaire (h/f)
      • hazebrouck (59)
      • intérim
      • 11,5 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteVous effectuez le changements des pièces mécaniques (roulements, vérins...) sur l'ensemble du site industriel.Vous pouvez être amenés à faire de la manutention. Vous travaillez en horaire de journée. Fixe + Ticket Restaurantprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 6 mois d'expérience dans le domaine de la mécanique industrielle .Pas d 'habilitations spécifiques mais une première expérience sur le poste exigée.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) mécanicien de maintenance (h/f)
      descriptif du posteVous effectuez le changements des pièces mécaniques (roulements, vérins...) sur l'ensemble du site industriel.Vous pouvez être amenés à faire de la manutention. Vous travaillez en horaire de journée. Fixe + Ticket Restaurantprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 6 mois d'expérience dans le domaine de la mécanique industrielle .Pas d 'habilitations spécifiques mais une première expérience sur le poste exigée.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) mécanicien de maintenance (h/f)
      • steenvoorde (59)
      • intérim
      • durée 6 mois
      descriptif du posteAccrochage et décrochage de produits.Travail postés. 2/8Fixe + tickets restaurants.profil recherchéVous devez avoir au moins 6 mois d'expérience en manutention.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) opérateur de production (h/f)
      descriptif du posteAccrochage et décrochage de produits.Travail postés. 2/8Fixe + tickets restaurants.profil recherchéVous devez avoir au moins 6 mois d'expérience en manutention.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) opérateur de production (h/f)
      • hazebrouck (59)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteVous effectuez la manutention sur le site à l'aide d'outils à main et les outils électroportatif.profil recherchéVous devez être titulaire d'un BEP et avoir au moins 6 mois d'expérience en tant que manutentionnaire industriel ou ouvrier du bâtiment.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) manutentionnaire (h/f)
      descriptif du posteVous effectuez la manutention sur le site à l'aide d'outils à main et les outils électroportatif.profil recherchéVous devez être titulaire d'un BEP et avoir au moins 6 mois d'expérience en tant que manutentionnaire industriel ou ouvrier du bâtiment.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) manutentionnaire (h/f)
      • gentilly (94)
      • intérim
      • 40 000 € par année
      • durée 12 mois
      descriptif du posteVous participez aux activités de gestion des alertes qualité. Vous êtes support pour les activités de reporting (KPIs, Risk Reviews) et à l'établissement de procédures relatives à l'activité.Vous êtes en charge de la fiabilisation des outils de suivi de l'activité.Cette mission de 12 mois est basée à Gentilly (94).profil recherchéProfil pharmacien ou master qualité, vous avez une 1ère expérience dans le domaine de la qualité en milieu pharmaceutique.Vous êtes à l'aise avec pack office, Excel (tableurs, Macros).Vous êtes capable de comprendre et d'écrire en anglais (animer des réunions en anglais, une partie de l'équipe est aux US).Vous savez synthétiser une information et la restituer (Présentation à faire a l'issus des réunions par exemple).Vous aimez le travail en équipe.Vous êtes à l'aise à l'oral et avez une bonne communication orale.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une société pharmaceutique, un(e) chargé(e) support qualité
      descriptif du posteVous participez aux activités de gestion des alertes qualité. Vous êtes support pour les activités de reporting (KPIs, Risk Reviews) et à l'établissement de procédures relatives à l'activité.Vous êtes en charge de la fiabilisation des outils de suivi de l'activité.Cette mission de 12 mois est basée à Gentilly (94).profil recherchéProfil pharmacien ou master qualité, vous avez une 1ère expérience dans le domaine de la qualité en milieu pharmaceutique.Vous êtes à l'aise avec pack office, Excel (tableurs, Macros).Vous êtes capable de comprendre et d'écrire en anglais (animer des réunions en anglais, une partie de l'équipe est aux US).Vous savez synthétiser une information et la restituer (Présentation à faire a l'issus des réunions par exemple).Vous aimez le travail en équipe.Vous êtes à l'aise à l'oral et avez une bonne communication orale.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une société pharmaceutique, un(e) chargé(e) support qualité
      • st loubes (33)
      • intérim
      • durée 6 mois
      descriptif du posteRattaché(e) au Directeur financier et véritable Business Partner, vous avez pour mission d'intervenir en support sur la gestion financière et comptable de l'entreprise.A ce titre vous accompagnez le service sur le suivi des budgets prévisionnels et des indicateurs financiers mais aussi sur le reporting mensuel et la gestion de la trésorerie.Vous assurez la gestion courante des aspects financiers et comptables de l'entreprise et intervenez sur du contrôle de comptes et de la fiabilisation des données comptables dans le cadre de la mise en place d'un nouvel ERP.Vous effectuez les reportings mensuels à destination de la Direction.Sur une fonction très opérationnelle, vous pouvez également intervenir sur d'autres missions en fonction du périmètre dédié et des besoins du service.Ce poste est à pourvoir immédiatement dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois minimum.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+4 à Bac+5 de type Master en Comptabilité et Gestion ou ESC, vous justifiez d'une expérience de minimum 8 années sur un poste similaire.Vous maîtrisez les outils bureautiques courants et possédez un excellent niveau sous Excel ainsi que sur les tableurs et bases de données.Votre expérience et recul sur la fonction vous permettent d'intervenir toutes les facettes de la fonction : comptabilité générale, contrôle de gestion, contrôle interne, fiscalité et trésorerie.Autonome, rigoureux(se) et possédant un fort esprit de synthèse, vous savez faire preuve de réactivité et d'adaptation.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Contrôleur Financier (H/F).
      descriptif du posteRattaché(e) au Directeur financier et véritable Business Partner, vous avez pour mission d'intervenir en support sur la gestion financière et comptable de l'entreprise.A ce titre vous accompagnez le service sur le suivi des budgets prévisionnels et des indicateurs financiers mais aussi sur le reporting mensuel et la gestion de la trésorerie.Vous assurez la gestion courante des aspects financiers et comptables de l'entreprise et intervenez sur du contrôle de comptes et de la fiabilisation des données comptables dans le cadre de la mise en place d'un nouvel ERP.Vous effectuez les reportings mensuels à destination de la Direction.Sur une fonction très opérationnelle, vous pouvez également intervenir sur d'autres missions en fonction du périmètre dédié et des besoins du service.Ce poste est à pourvoir immédiatement dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois minimum.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+4 à Bac+5 de type Master en Comptabilité et Gestion ou ESC, vous justifiez d'une expérience de minimum 8 années sur un poste similaire.Vous maîtrisez les outils bureautiques courants et possédez un excellent niveau sous Excel ainsi que sur les tableurs et bases de données.Votre expérience et recul sur la fonction vous permettent d'intervenir toutes les facettes de la fonction : comptabilité générale, contrôle de gestion, contrôle interne, fiscalité et trésorerie.Autonome, rigoureux(se) et possédant un fort esprit de synthèse, vous savez faire preuve de réactivité et d'adaptation.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Contrôleur Financier (H/F).
      • creteil (94)
      • intérim
      • 24 000 € par année
      • durée 18 mois
      descriptif du posteRattaché(e) au Service Après Vente, vous planifiez les interventions des techniciens. Vous vous assurez de la disponibilités du matériel auprès du magasin.Vous prenez les rendez-vous. Vous suivez et re-planifiez les interventions non réalisées. Vous analysez, suivez et traitez les interventions non réalisées sous 15 jours puis suivez l'intervention jusqu'à l'exécution des travaux. Vous saisissez les bons de commandes clients. Vous prenez en charge les réclamations clients.Salaire annuel brut 24ke. Temps travail 37h/semaine avec acquisition de JRTT.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum au sein d'un Service client/adv/SAV. Rigueur, organisation, aisance orale et écrite sont des atouts pour réussir sur cette fonction.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe de 120 collaborateurs dans l'électricité générale
      descriptif du posteRattaché(e) au Service Après Vente, vous planifiez les interventions des techniciens. Vous vous assurez de la disponibilités du matériel auprès du magasin.Vous prenez les rendez-vous. Vous suivez et re-planifiez les interventions non réalisées. Vous analysez, suivez et traitez les interventions non réalisées sous 15 jours puis suivez l'intervention jusqu'à l'exécution des travaux. Vous saisissez les bons de commandes clients. Vous prenez en charge les réclamations clients.Salaire annuel brut 24ke. Temps travail 37h/semaine avec acquisition de JRTT.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum au sein d'un Service client/adv/SAV. Rigueur, organisation, aisance orale et écrite sont des atouts pour réussir sur cette fonction.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe de 120 collaborateurs dans l'électricité générale
      • grenoble (38)
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      • durée 39 jour(s)
      descriptif du posteSuivi administratif et financier de l'exécution des marchés sur opérations(mandats, concessions, opérations propres) d'un montant supérieur ou égal à uncertain seuil :- A réception des dossiers marchés notifiés par les assistantes marchés, à l'issue de la revue deprojet postérieure à la notification du marché, saisie informatique sur le logiciel de gestion desopérations GO7, des données desdits marchés, puis en cours d'exécution des marchés (délais,prix nouveaux, affermissement de tranches...) ;- Rédaction des ordres de services avant notification en lien avec les chefs de projets ;- Notification des agréments de sous-traitants sur demande du Chef de projets, aprèsvérification, et engagement dans GO7 ;- Mise en œuvre des dispositions applicables en matière de gestion administrative et financière :délais de paiement, garanties, avances, révisions, paiement des sous-traitants... ;2- Traitement des demandes d'acomptes mensuelles et des décomptes généraux (dans GESPRO,Chorus et GO7), révisions, garanties bancaires, ..., en lien avec les chefs de projets ;- Saisie des paiements dans GO7 et émission du « bon à payer » ;- Gestion des cessions de créances : délivrance de l'exemplaire unique / certificat de cessibilité,établissement des courriers de réserves aux notifications de cessions ;- Restitution des garanties, mainlevées bancaires après accord du Chef de projets ;- Transmission des justificatifs des états de dépenses aux directions opérationnelles.Conseil, assistance et appui transversal :- Suivi de l'évolution réglementaire en matière de gestion et d'exécution des marchés, etparticipation à la mise en place de méthodes et outils de travail sous le pilotage du juristemarchés publics ;- Administration de la plateforme de dématérialisation (Achat Public) en liaison avec leresponsable de service : création des utilisateurs, des collectivités et assistance aux directionsopérationnelles pour l'ouverture des plis électroniques ;- Administration de la plateforme de gestion des attestations légales (E-Attestations) en liaisonavec le responsable de service : création des utilisateurs, paramétrages ;- Conseil aux opérationnels dans les domaines précités et participation possible à la rédactiondes documents de consultation, à la passation des marchés en tant que de besoin ;Tâches ponctuelles :- Remplacement de tout gestionnaire et/ou assistant(e) marchés durant ses absences ;profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 dans l'assistanat et avoir au moins 2 années d'expérience.Rigueur,Sens de l'organisation Autonomie Connaissance du marchés publicsà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Grenoble pour un poste d'assistant de gestion (h/f).
      descriptif du posteSuivi administratif et financier de l'exécution des marchés sur opérations(mandats, concessions, opérations propres) d'un montant supérieur ou égal à uncertain seuil :- A réception des dossiers marchés notifiés par les assistantes marchés, à l'issue de la revue deprojet postérieure à la notification du marché, saisie informatique sur le logiciel de gestion desopérations GO7, des données desdits marchés, puis en cours d'exécution des marchés (délais,prix nouveaux, affermissement de tranches...) ;- Rédaction des ordres de services avant notification en lien avec les chefs de projets ;- Notification des agréments de sous-traitants sur demande du Chef de projets, aprèsvérification, et engagement dans GO7 ;- Mise en œuvre des dispositions applicables en matière de gestion administrative et financière :délais de paiement, garanties, avances, révisions, paiement des sous-traitants... ;2- Traitement des demandes d'acomptes mensuelles et des décomptes généraux (dans GESPRO,Chorus et GO7), révisions, garanties bancaires, ..., en lien avec les chefs de projets ;- Saisie des paiements dans GO7 et émission du « bon à payer » ;- Gestion des cessions de créances : délivrance de l'exemplaire unique / certificat de cessibilité,établissement des courriers de réserves aux notifications de cessions ;- Restitution des garanties, mainlevées bancaires après accord du Chef de projets ;- Transmission des justificatifs des états de dépenses aux directions opérationnelles.Conseil, assistance et appui transversal :- Suivi de l'évolution réglementaire en matière de gestion et d'exécution des marchés, etparticipation à la mise en place de méthodes et outils de travail sous le pilotage du juristemarchés publics ;- Administration de la plateforme de dématérialisation (Achat Public) en liaison avec leresponsable de service : création des utilisateurs, des collectivités et assistance aux directionsopérationnelles pour l'ouverture des plis électroniques ;- Administration de la plateforme de gestion des attestations légales (E-Attestations) en liaisonavec le responsable de service : création des utilisateurs, paramétrages ;- Conseil aux opérationnels dans les domaines précités et participation possible à la rédactiondes documents de consultation, à la passation des marchés en tant que de besoin ;Tâches ponctuelles :- Remplacement de tout gestionnaire et/ou assistant(e) marchés durant ses absences ;profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 dans l'assistanat et avoir au moins 2 années d'expérience.Rigueur,Sens de l'organisation Autonomie Connaissance du marchés publicsà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Grenoble pour un poste d'assistant de gestion (h/f).
      • st denis (93)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteVous gérez et suivez les dossiers de trésorerie avec l'ensemble de l'équipe à travers les missions suivantes :¿ Optimiser la position de la trésorerie du Groupe : Effectuer les transactions en liaison avec les objectifsquotidiens du groupe, suivre les financements et contrôler les coûts.¿ Effectuer le reporting financier : quotidien et les prévisions pour la semaine à venir. Analyser et expliquer les écarts entre le budget et les flux constatés en réel¿ Assurer les différents points de contrôle pour sécuriser les flux tel que définis dans les procédures internes afin de garantir l'ensemble du processus. Veiller à la cohérence des procédures de gestion de trésorerie : centralisation des comptes, remontées automatiques des excédents.¿ Prendre en charge l'établissement des budgets de trésorerie du groupe¿ Contrôler, analyser et expliquer les flux journaliers¿ Participer au suivi des relations bancaires et au développement des services : flux, ouverture de compte, gestion des pouvoirs bancaires et délégations de signatures. Négociations et contrôle des conditions bancaires appliquées. Réaliser une veille « métier »Ce poste est à pourvoir à La Plaine St Denis (proche transports en commun). La rémunération sera suivant profil.profil recherchéDe formation Bac+3 à Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 1 à 3 années en tant que chargé de Trésorerie ou expérience en comptabilité bancaire.Vous maîtrisez les flux et les conditions bancaires et avez de bonnes notions financières générales. Vous êtes à l'aise dans le Contrôle, analyse et la justification (calculs budgétaires et formalisation de synthèses).Vous maîtrisez le pack office et outils de communication bancaire, ERP.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Chargé de trésorerie (F/H)
      descriptif du posteVous gérez et suivez les dossiers de trésorerie avec l'ensemble de l'équipe à travers les missions suivantes :¿ Optimiser la position de la trésorerie du Groupe : Effectuer les transactions en liaison avec les objectifsquotidiens du groupe, suivre les financements et contrôler les coûts.¿ Effectuer le reporting financier : quotidien et les prévisions pour la semaine à venir. Analyser et expliquer les écarts entre le budget et les flux constatés en réel¿ Assurer les différents points de contrôle pour sécuriser les flux tel que définis dans les procédures internes afin de garantir l'ensemble du processus. Veiller à la cohérence des procédures de gestion de trésorerie : centralisation des comptes, remontées automatiques des excédents.¿ Prendre en charge l'établissement des budgets de trésorerie du groupe¿ Contrôler, analyser et expliquer les flux journaliers¿ Participer au suivi des relations bancaires et au développement des services : flux, ouverture de compte, gestion des pouvoirs bancaires et délégations de signatures. Négociations et contrôle des conditions bancaires appliquées. Réaliser une veille « métier »Ce poste est à pourvoir à La Plaine St Denis (proche transports en commun). La rémunération sera suivant profil.profil recherchéDe formation Bac+3 à Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 1 à 3 années en tant que chargé de Trésorerie ou expérience en comptabilité bancaire.Vous maîtrisez les flux et les conditions bancaires et avez de bonnes notions financières générales. Vous êtes à l'aise dans le Contrôle, analyse et la justification (calculs budgétaires et formalisation de synthèses).Vous maîtrisez le pack office et outils de communication bancaire, ERP.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Chargé de trésorerie (F/H)
      • antony (92)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) à la responsable du Pôle, vous vous occupez de la gestion des dossiers locatifs. A ce titre, vous traitez les dossiers d'expulsion en suivant le protocole prévu à cet effet. Vous prenez les RDV pour les prestataires (serruriers, déménageurs). Vous gérez les dossiers (constats d'occupation et autres formalités juridiques) jusqu'à la facturation des prestations. Poste à pourvoir dès que possible en CDI à Antony (92). Salaire selon profil et expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 type DUT Carrières Juridiques, dans l'immobilier ou équivalent, vous justifiez d'une expérience similaire en gestion locative. Rigueur, qualités relationnelles sont autant d'atouts pour réussir sur ce poste. Si vous ou une personne de votre entourage êtes intéressé(e), merci de postuler rapidement afin de discuter de votre candidature.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, dans le secteur juridique, un Gestionnaire de Dossiers Locatifs F/H dans le cadre d'un CDI à pourvoir dès que possible à Antony (92).
      descriptif du posteRattaché(e) à la responsable du Pôle, vous vous occupez de la gestion des dossiers locatifs. A ce titre, vous traitez les dossiers d'expulsion en suivant le protocole prévu à cet effet. Vous prenez les RDV pour les prestataires (serruriers, déménageurs). Vous gérez les dossiers (constats d'occupation et autres formalités juridiques) jusqu'à la facturation des prestations. Poste à pourvoir dès que possible en CDI à Antony (92). Salaire selon profil et expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 type DUT Carrières Juridiques, dans l'immobilier ou équivalent, vous justifiez d'une expérience similaire en gestion locative. Rigueur, qualités relationnelles sont autant d'atouts pour réussir sur ce poste. Si vous ou une personne de votre entourage êtes intéressé(e), merci de postuler rapidement afin de discuter de votre candidature.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, dans le secteur juridique, un Gestionnaire de Dossiers Locatifs F/H dans le cadre d'un CDI à pourvoir dès que possible à Antony (92).
      • tours (37)
      • cdi
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteVos principales missions : - Installation, mise en route de matériel informatique et/ou numérique ;- Maintenance préventive et corrective de tout type de matériel informatique et/ounumérique ;- Analyse de cause panne et mise en place de solutions correctives dans les meilleursdélais en effectuant les tests de bon fonctionnement ;- Intervention sur des logiciels et réseaux afin d'effectuer tout ou partie de l'installation et dela mise en route des matériels informatiques ;- Effectuer les comptes-rendus oraux et rapports écrits d'intervention.- Périmètre produits :Imprimantes, Multifonctions et copieurs ;Ecrans PC, Ecrans interactifs, Vidéoprojecteurs, Ecrans dynamiquesPc portables, « clients légers »profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.- Vous maîtrisez les différents types de dysfonctionnements et spécificités des produits informatiques / numériques- Vous connaissez les protocoles de communication et les environnements réseaux.- Vous êtes en veille permanente sur l'évolution des nouvelles technologies.- Vous possédez de réelles qualités de communication, d'adaptation et êtes à même de gérer l'urgence.- Vous avez une approche entrepreneuriale de votre métier : forte capacité d'investissement, flexibilité, autonomie, sens des responsabilités et du service client.Nous mettons à disposition de nos équipes tous les moyens nécessaires en termes d'outils et de formation pour leur permettre de mener à bien leurs missions auprès de nos clients.Informations complémentaires : véhicule de service, pc portable, smartphone, outillage, prime panier,mutuelle, prévoyance.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Tours (37), Un Technicien Itinérant SAV (F/H) pour le département 37 uniquement.En charge d'un secteur géographique, vous assurez des opérations de mise en service d'équipements et de maintenance (dépannages, formations utilisateur et administrateur, aide, conseil et accompagnement des utilisateurs dans la prise en main de leur matériel et dans l'utilisation d'un logiciel générique ou métier).
      descriptif du posteVos principales missions : - Installation, mise en route de matériel informatique et/ou numérique ;- Maintenance préventive et corrective de tout type de matériel informatique et/ounumérique ;- Analyse de cause panne et mise en place de solutions correctives dans les meilleursdélais en effectuant les tests de bon fonctionnement ;- Intervention sur des logiciels et réseaux afin d'effectuer tout ou partie de l'installation et dela mise en route des matériels informatiques ;- Effectuer les comptes-rendus oraux et rapports écrits d'intervention.- Périmètre produits :Imprimantes, Multifonctions et copieurs ;Ecrans PC, Ecrans interactifs, Vidéoprojecteurs, Ecrans dynamiquesPc portables, « clients légers »profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.- Vous maîtrisez les différents types de dysfonctionnements et spécificités des produits informatiques / numériques- Vous connaissez les protocoles de communication et les environnements réseaux.- Vous êtes en veille permanente sur l'évolution des nouvelles technologies.- Vous possédez de réelles qualités de communication, d'adaptation et êtes à même de gérer l'urgence.- Vous avez une approche entrepreneuriale de votre métier : forte capacité d'investissement, flexibilité, autonomie, sens des responsabilités et du service client.Nous mettons à disposition de nos équipes tous les moyens nécessaires en termes d'outils et de formation pour leur permettre de mener à bien leurs missions auprès de nos clients.Informations complémentaires : véhicule de service, pc portable, smartphone, outillage, prime panier,mutuelle, prévoyance.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Tours (37), Un Technicien Itinérant SAV (F/H) pour le département 37 uniquement.En charge d'un secteur géographique, vous assurez des opérations de mise en service d'équipements et de maintenance (dépannages, formations utilisateur et administrateur, aide, conseil et accompagnement des utilisateurs dans la prise en main de leur matériel et dans l'utilisation d'un logiciel générique ou métier).
      • feurs (42)
      • cdi
      • 21 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 2 collaborateurs rattachée à un supérieur hiérarchique, vous avez pour missions de : - établir un état de rapprochement bancaire - imputer ou codifier un mandat, titre ou facture. - saisir les factures - réaliser un suivi de trésorerie - réaliser le suivi des activités administratives - respecter les obligations légales en vigueur - effectuer un lettrage de compte - gérer les encaissements et les règlementsprofil recherchéTitulaire d'un BTS, DUT, DCG ou équivalence et complété par une expérience professionnelle de 1 année en comptabilité, vous maîtrisez l'outil informatique. Vous faites preuve d'une bonne méthodologie en matière de fiscalité et de comptabilité.vous disposez d'un esprit vif et opérationnel .Vous avez un sens prononcé de l'organisation et des responsabilités.Vous avez un bon contact relationnel.Vous êtes un professionnel des chiffres, ce poste est fait pour VOUS.Merci de contacter Christine ou Elodie à l'agence Randstad de Feurs au faubourg Saint Antoine.à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine.Votre agence Randstad de Feurs recherche pour son client un ou une aide comptable (H/F).Ce poste est basé à Feurs et est à pourvoir dans le cadre d'un CDI dès le 2 mai 2022.
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 2 collaborateurs rattachée à un supérieur hiérarchique, vous avez pour missions de : - établir un état de rapprochement bancaire - imputer ou codifier un mandat, titre ou facture. - saisir les factures - réaliser un suivi de trésorerie - réaliser le suivi des activités administratives - respecter les obligations légales en vigueur - effectuer un lettrage de compte - gérer les encaissements et les règlementsprofil recherchéTitulaire d'un BTS, DUT, DCG ou équivalence et complété par une expérience professionnelle de 1 année en comptabilité, vous maîtrisez l'outil informatique. Vous faites preuve d'une bonne méthodologie en matière de fiscalité et de comptabilité.vous disposez d'un esprit vif et opérationnel .Vous avez un sens prononcé de l'organisation et des responsabilités.Vous avez un bon contact relationnel.Vous êtes un professionnel des chiffres, ce poste est fait pour VOUS.Merci de contacter Christine ou Elodie à l'agence Randstad de Feurs au faubourg Saint Antoine.à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine.Votre agence Randstad de Feurs recherche pour son client un ou une aide comptable (H/F).Ce poste est basé à Feurs et est à pourvoir dans le cadre d'un CDI dès le 2 mai 2022.
      • solaize (69)
      • intérim
      • 11,47 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteVous serez en charge des faire des opérations de vérifications des bouteilles de gaz, le remplissage des bouteilles et vous ferez le packaging des bouteilles. Le tri de bouteilles, l'alimentation des convoyeurs, le recyclage des bouteilles, le remplissage des bouteilles, et le chapeautage des bouteilles ainsi que le branchement sur les carrousels d'emplissage.Vous travaillez en horaires de journée : DE 6H45 A 15H15 du lundi au jeudi 6H45 A 11H45 le vendredi.Vous êtes rattaché aux chefs d'équipeprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Sans diplôme et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.Vous êtes sensible à la sécurité au travail et aux respect des consignes de sécurité car vous travaillez sur un site SEVESO.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des opérateurs de fabrications, base sur Solaize. Notre client fait parti d'un grand groupe spécialisé dans le gaz. Ils ont la taille d'un grand groupe et à dimension humaine
      descriptif du posteVous serez en charge des faire des opérations de vérifications des bouteilles de gaz, le remplissage des bouteilles et vous ferez le packaging des bouteilles. Le tri de bouteilles, l'alimentation des convoyeurs, le recyclage des bouteilles, le remplissage des bouteilles, et le chapeautage des bouteilles ainsi que le branchement sur les carrousels d'emplissage.Vous travaillez en horaires de journée : DE 6H45 A 15H15 du lundi au jeudi 6H45 A 11H45 le vendredi.Vous êtes rattaché aux chefs d'équipeprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Sans diplôme et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.Vous êtes sensible à la sécurité au travail et aux respect des consignes de sécurité car vous travaillez sur un site SEVESO.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des opérateurs de fabrications, base sur Solaize. Notre client fait parti d'un grand groupe spécialisé dans le gaz. Ils ont la taille d'un grand groupe et à dimension humaine
      • feurs (42)
      • cdd
      • 21 000 € par année
      • durée 4 mois
      descriptif du posteEn binôme avec le(la) comptable en charge d'un portefeuille client et sous la responsabilité du responsable de groupe, vous êtes amené(e) à réaliser les missions suivantes :- Classement, pointage, vérification des documents nécessaires à la saisie des informations.- Assurer la saisie des éléments comptables, à l'engagement ou en créances/dettes- Etablissement de certaines déclarations (TVA, DAS).- Suivi administratif et commercial de l'agenceHoraires journaliers de 8h : 8h30-17h30 du lundi au vendredi avec déclenchement de RTTLes avantages : mutuelle, chèques restaurants.profil recherchéVous êtes titulaire d'un BTS ou d'un BAC+2 comptabilité et/ou disposez d'une première expérience au sein d'un cabinet d'expertise comptable ou d'une AGC.La maîtrise des outils informatiques liés à la comptabilité est indispensable.Les connaissances des règles comptables agricoles seraient un plus.Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, votre autonomie, votre rigueur et votre force de proposition.Votre envie de réussir, votre tempérament et votre implication vous permettront de pleinement réussir et de progresser dans cette fonction.Vous aimez les challenges ? Vous êtes soucieux de la relation client ? Vous vous reconnaissez dans cette offre, faites parvenir votre candidature à l'agence Randstad de Feurs.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur des métiers de la comptabilité, du conseil, et de l'accompagnement, un(e) assistant(e) comptable (F/H).Ce poste est basé à Feurs et à pourvoir dans le cadre d'un CDD jusqu'à fin septembre.
      descriptif du posteEn binôme avec le(la) comptable en charge d'un portefeuille client et sous la responsabilité du responsable de groupe, vous êtes amené(e) à réaliser les missions suivantes :- Classement, pointage, vérification des documents nécessaires à la saisie des informations.- Assurer la saisie des éléments comptables, à l'engagement ou en créances/dettes- Etablissement de certaines déclarations (TVA, DAS).- Suivi administratif et commercial de l'agenceHoraires journaliers de 8h : 8h30-17h30 du lundi au vendredi avec déclenchement de RTTLes avantages : mutuelle, chèques restaurants.profil recherchéVous êtes titulaire d'un BTS ou d'un BAC+2 comptabilité et/ou disposez d'une première expérience au sein d'un cabinet d'expertise comptable ou d'une AGC.La maîtrise des outils informatiques liés à la comptabilité est indispensable.Les connaissances des règles comptables agricoles seraient un plus.Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, votre autonomie, votre rigueur et votre force de proposition.Votre envie de réussir, votre tempérament et votre implication vous permettront de pleinement réussir et de progresser dans cette fonction.Vous aimez les challenges ? Vous êtes soucieux de la relation client ? Vous vous reconnaissez dans cette offre, faites parvenir votre candidature à l'agence Randstad de Feurs.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur des métiers de la comptabilité, du conseil, et de l'accompagnement, un(e) assistant(e) comptable (F/H).Ce poste est basé à Feurs et à pourvoir dans le cadre d'un CDD jusqu'à fin septembre.
      • feurs (42)
      • intérim
      • 21 000 € par année
      • durée 4 mois
      descriptif du posteEn binôme avec le(la) comptable en charge d'un portefeuille client et sous la responsabilité du responsable de groupe, vous êtes amené(e) à réaliser les missions suivantes :- Classement, pointage, vérification des documents nécessaires à la saisie des informations.- Assurer la saisie des éléments comptables, à l'engagement ou en créances/dettes- Etablissement de certaines déclarations (TVA, DAS).- Suivi administratif et commercial de l'agenceHoraires journaliers de 8h : 8h30-17h30 du lundi au vendredi avec déclenchement de RTTLes avantages : mutuelle, chèques restaurants.profil recherchéVous êtes titulaire d'un BTS ou d'un BAC+2 comptabilité et/ou disposez d'une première expérience au sein d'un cabinet d'expertise comptable ou d'une AGC.La maîtrise des outils informatiques liés à la comptabilité est indispensable.Les connaissances des règles comptables agricoles seraient un plus.Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, votre autonomie, votre rigueur et votre force de proposition.Votre envie de réussir, votre tempérament et votre implication vous permettront de pleinement réussir et de progresser dans cette fonction.Vous aimez les challenges ? Vous êtes soucieux de la relation client ?Vous vous reconnaissez dans cette offre, faites parvenir votre candidature à l'agence Randstad de Feurs.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur des métiers de la comptabilité, du conseil, et de l'accompagnement, un(e) assistant(e) comptable (F/H).Ce poste est basé à Feurs et à pourvoir dans le cadre d'une mission jusqu'à fin septembre.
      descriptif du posteEn binôme avec le(la) comptable en charge d'un portefeuille client et sous la responsabilité du responsable de groupe, vous êtes amené(e) à réaliser les missions suivantes :- Classement, pointage, vérification des documents nécessaires à la saisie des informations.- Assurer la saisie des éléments comptables, à l'engagement ou en créances/dettes- Etablissement de certaines déclarations (TVA, DAS).- Suivi administratif et commercial de l'agenceHoraires journaliers de 8h : 8h30-17h30 du lundi au vendredi avec déclenchement de RTTLes avantages : mutuelle, chèques restaurants.profil recherchéVous êtes titulaire d'un BTS ou d'un BAC+2 comptabilité et/ou disposez d'une première expérience au sein d'un cabinet d'expertise comptable ou d'une AGC.La maîtrise des outils informatiques liés à la comptabilité est indispensable.Les connaissances des règles comptables agricoles seraient un plus.Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, votre autonomie, votre rigueur et votre force de proposition.Votre envie de réussir, votre tempérament et votre implication vous permettront de pleinement réussir et de progresser dans cette fonction.Vous aimez les challenges ? Vous êtes soucieux de la relation client ?Vous vous reconnaissez dans cette offre, faites parvenir votre candidature à l'agence Randstad de Feurs.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur des métiers de la comptabilité, du conseil, et de l'accompagnement, un(e) assistant(e) comptable (F/H).Ce poste est basé à Feurs et à pourvoir dans le cadre d'une mission jusqu'à fin septembre.
      • feurs (42)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 5 mois
      descriptif du posteAu sein du service comptabilité vous effectuez le traitement des opérations comptables relatives aux clients, aux fournisseurs ou à la gestion de la trésorerie pour les différentes sociétés du groupe selon les règles, les procédures et les objectifs définis. Directement rattaché à votre Responsable, vous suivez ses directives, respectez les standards de fonctionnement et les modes opératoires. Vous travaillez en autonomie et faites preuve de réactivité en cas de dysfonctionnement. Vous en référez à votre Responsable. Vous travaillez 17.5h/ semaine à répartir sur la semaine.Vos avantages :- Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés + panier,- Primes + CET 7.5%,- Accès dès 600h à un comité d'entreprise généreux et performant- Acompte de paye à la semaine si besoin,- Accompagnement dans votre quotidien- Et ... Vous avez un ami ou un proche qui recherche un emploi ? Donnez-lui vite nos coordonnées pour qu'il nous contacte : si nous lui trouvons une mission, vous gagnez 100€ !!profil recherchéVous devez être titulaire d'un BEP Comptabilité et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous connaissez les modes de fonctionnement et les procédures applicables au sein du Groupe, vous faites preuvs d'autonomie pour chercher et transmettre les informations. Vous connaissez et maitrisez le pack office. Vous aimez les chiffres. Vous faites preuve de discrétion, de diplomatie, de rigueur et vous êtes doté d'un sens de l'organisation. Postulez en ligne ou contactez Claire à l'agence Randstad de Feurs, l'agence est ouverte du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) assistant(e) comptable (F/H).Ce poste est basé à Feurs et à pourvoir au plus vite dans le cadre d'une mission jusqu'à fin septembre.
      descriptif du posteAu sein du service comptabilité vous effectuez le traitement des opérations comptables relatives aux clients, aux fournisseurs ou à la gestion de la trésorerie pour les différentes sociétés du groupe selon les règles, les procédures et les objectifs définis. Directement rattaché à votre Responsable, vous suivez ses directives, respectez les standards de fonctionnement et les modes opératoires. Vous travaillez en autonomie et faites preuve de réactivité en cas de dysfonctionnement. Vous en référez à votre Responsable. Vous travaillez 17.5h/ semaine à répartir sur la semaine.Vos avantages :- Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés + panier,- Primes + CET 7.5%,- Accès dès 600h à un comité d'entreprise généreux et performant- Acompte de paye à la semaine si besoin,- Accompagnement dans votre quotidien- Et ... Vous avez un ami ou un proche qui recherche un emploi ? Donnez-lui vite nos coordonnées pour qu'il nous contacte : si nous lui trouvons une mission, vous gagnez 100€ !!profil recherchéVous devez être titulaire d'un BEP Comptabilité et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous connaissez les modes de fonctionnement et les procédures applicables au sein du Groupe, vous faites preuvs d'autonomie pour chercher et transmettre les informations. Vous connaissez et maitrisez le pack office. Vous aimez les chiffres. Vous faites preuve de discrétion, de diplomatie, de rigueur et vous êtes doté d'un sens de l'organisation. Postulez en ligne ou contactez Claire à l'agence Randstad de Feurs, l'agence est ouverte du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) assistant(e) comptable (F/H).Ce poste est basé à Feurs et à pourvoir au plus vite dans le cadre d'une mission jusqu'à fin septembre.
      • rillieux la pape (69)
      • cdi
      descriptif du posteL'équipe R&D Editeur est chargée de réaliser, suivant des spécifications fonctionnelles, les développements et la recette de produits installés chez des clients ou déployés sur nos serveurs pour une souscription en mode SaaS. Elle a aussi pour mission d'assurer la maintenance corrective et évolutive de tous les logiciels qu'elle a développés.Rattaché au responsable R&D, et intégré aux équipes de développement en méthode Scrum, vous êtes le garant de la testabilité des logiciels développés, de la couverture de test, et de l'application des procédures internes assurant une bonne qualité du code.Pendant la phase de développement, vous participez à la conception, produisez les ressources de test, vous assurez de la complétude de la batterie de tests mis en œuvre pour valider les fonctionnalités (tests unitaires, tests d'intégration, tests end-to-end, tests manuels) et rédigez les plans de test. Vous veillez aussi à la non régression des logiciels en surveillant les résultats des suites de tests automatisées et revues de codes automatiques.Vous préparez la phase de qualification des logiciels (planification, choix des plans de test à jouer et des environnements cibles) et y participez activement (passage des tests, rapports d'exécution, qualification des tickets).Une fois les logiciels livrés, vous êtes amené à faire du support de niveau 2, à qualifier des incidents ou à rédiger des documentations, comme tous les autres membres de l'équipe. Le poste est basé sur le site du Bourget du Lac. Déplacements à prévoir sur les autres sites du groupe.Rémunération : selon expérience ; débutant à fort potentiel acceptéEt pour favoriser cela, le client vous offre :- Un environnement à taille humaine,- Un parcours d'intégration personnalisé,- Une organisation du temps de travail flexible,- Une prime d'intéressement - Une mutuelle familiale- 12 JRTT- Remboursement 50% des frais de transportsprofil recherchéVous avez un niveau Bac + 3 informatique, dans le domaine du test de logicielsCompétences techniques :- Connaissance des environnements techniques (JAVA/JEE, .Net, applications Web, Tomcat, Linux,Windows, …)- Maîtrise de la méthode AGILE/SCRUM- Anglais technique,- Maîtrise du cycle d'intégration continue (Jenkins, GitLab, Maven, Nexus, SonarQube, TFS, Gulp)- Maîtrise des techniques de test et de bouchonnage (mocks)- Connaissances de frameworks et outils de test (JUnit, Mockito, Jasmine, Casper, Selenium, TestNG)- Connaissance d'outils de tests de charge (JMeter, Gatlin, ApacheBenchmark)- Maîtrise des API REST - Maîtrise d'un langage de scriptà propos de notre clientNous recherchons pour notre client, acteur de référence dans la gestion et le traitement du document, un Testeur Agile (H/F)L'aventure de notre client s'écrit chaque jour un peu plus...et si c'était grâce à vous ?
      descriptif du posteL'équipe R&D Editeur est chargée de réaliser, suivant des spécifications fonctionnelles, les développements et la recette de produits installés chez des clients ou déployés sur nos serveurs pour une souscription en mode SaaS. Elle a aussi pour mission d'assurer la maintenance corrective et évolutive de tous les logiciels qu'elle a développés.Rattaché au responsable R&D, et intégré aux équipes de développement en méthode Scrum, vous êtes le garant de la testabilité des logiciels développés, de la couverture de test, et de l'application des procédures internes assurant une bonne qualité du code.Pendant la phase de développement, vous participez à la conception, produisez les ressources de test, vous assurez de la complétude de la batterie de tests mis en œuvre pour valider les fonctionnalités (tests unitaires, tests d'intégration, tests end-to-end, tests manuels) et rédigez les plans de test. Vous veillez aussi à la non régression des logiciels en surveillant les résultats des suites de tests automatisées et revues de codes automatiques.Vous préparez la phase de qualification des logiciels (planification, choix des plans de test à jouer et des environnements cibles) et y participez activement (passage des tests, rapports d'exécution, qualification des tickets).Une fois les logiciels livrés, vous êtes amené à faire du support de niveau 2, à qualifier des incidents ou à rédiger des documentations, comme tous les autres membres de l'équipe. Le poste est basé sur le site du Bourget du Lac. Déplacements à prévoir sur les autres sites du groupe.Rémunération : selon expérience ; débutant à fort potentiel acceptéEt pour favoriser cela, le client vous offre :- Un environnement à taille humaine,- Un parcours d'intégration personnalisé,- Une organisation du temps de travail flexible,- Une prime d'intéressement - Une mutuelle familiale- 12 JRTT- Remboursement 50% des frais de transportsprofil recherchéVous avez un niveau Bac + 3 informatique, dans le domaine du test de logicielsCompétences techniques :- Connaissance des environnements techniques (JAVA/JEE, .Net, applications Web, Tomcat, Linux,Windows, …)- Maîtrise de la méthode AGILE/SCRUM- Anglais technique,- Maîtrise du cycle d'intégration continue (Jenkins, GitLab, Maven, Nexus, SonarQube, TFS, Gulp)- Maîtrise des techniques de test et de bouchonnage (mocks)- Connaissances de frameworks et outils de test (JUnit, Mockito, Jasmine, Casper, Selenium, TestNG)- Connaissance d'outils de tests de charge (JMeter, Gatlin, ApacheBenchmark)- Maîtrise des API REST - Maîtrise d'un langage de scriptà propos de notre clientNous recherchons pour notre client, acteur de référence dans la gestion et le traitement du document, un Testeur Agile (H/F)L'aventure de notre client s'écrit chaque jour un peu plus...et si c'était grâce à vous ?
      • rillieux la pape (69)
      • cdi
      descriptif du posteRattaché au responsable du service Intégration de la BU Digitale, vous êtes sollicité par les chefs de projets fonctionnels pour les accompagner sur les tâches techniques pour la réalisation des projets. Vous êtes l'interface entre le chef de projet, l'équipe de Maîtrise d'œuvre et l'équipe support. Vous êtes le garant de l'intégration des produits dans le système d'informations du client. A ce titre, vous pouvez être sollicité pour les échanges avec les équipes techniques du client.Le service Intégration, auquel vous êtes rattaché, a pour objectif l'étude et l'intégration des produits client (GED, portails collaboratifs...)Vos missions :- Planification, organisation des étapes d'intégration techniques- Développement des outils nécessaires à l'intégration des produits dans l'infrastructure du client- Installation et paramétrage de ces outils pour le client, reprise des données,- Organisation de la recette technique avec la DSI du client,- Rédaction des supports techniques (guide, wiki, documentations),- Formation des équipes techniques chez le client et assistance- Reporting auprès du chef de projets et de la direction,- Retour d'informations vers les services R&D et Développements,- Participation aux phases d'avant-vente (chiffrage technique),- Réalisation de prototypes.Déplacements occasionnels à prévoir sur les autres sites du groupe et chez les clients. Poste basé à Rillieux la Pape (Lyon)Rémunération : selon expérience ; débutant à fort potentiel technique acceptéEt pour favoriser cela, notre client vous offre :- Un environnement à taille humaine,- Un parcours d'intégration personnalisé,- Une organisation du temps de travail flexible,- Une prime d'intéressement et de participation- Une mutuelle familiale- 12 jours de RTT- TR- Remboursement 50% des frais de transportsprofil recherchéBac+4 informatique, vous disposez de qualités relationnelles reconnues. Vous disposez des compétences suivantes :- Connaissance des environnements techniques : HTML5, JavaScript, TypeScript, BDD et langages de script (Python, Power Shell),- Habitude des API REST, des expressions régulières et des formats JSON et XML,- Notions sur C++, Java, Node.JS, environnement Linux, DAX (Power BI), ETL (Talend) - Compétence fonctionnelle sur les applications ou les produits GED et portails collaboratifs,- Curiosité sur les technologies informatiques (langages de développements, etc.)- Anglais techniqueConnaissances appréciées des environnements : Everteam, Esker, Dimension 4 et Alfresco.à propos de notre clientNous recherchons pour notre client, acteur français de référence dans la gestion et le traitement du document et des nouveaux usages digitaux, Un Intégrateur d'Application Web (F/H)L'aventure de notre client s'écrit chaque jour un peu plus...et si c'était en partie grâce à vous?
      descriptif du posteRattaché au responsable du service Intégration de la BU Digitale, vous êtes sollicité par les chefs de projets fonctionnels pour les accompagner sur les tâches techniques pour la réalisation des projets. Vous êtes l'interface entre le chef de projet, l'équipe de Maîtrise d'œuvre et l'équipe support. Vous êtes le garant de l'intégration des produits dans le système d'informations du client. A ce titre, vous pouvez être sollicité pour les échanges avec les équipes techniques du client.Le service Intégration, auquel vous êtes rattaché, a pour objectif l'étude et l'intégration des produits client (GED, portails collaboratifs...)Vos missions :- Planification, organisation des étapes d'intégration techniques- Développement des outils nécessaires à l'intégration des produits dans l'infrastructure du client- Installation et paramétrage de ces outils pour le client, reprise des données,- Organisation de la recette technique avec la DSI du client,- Rédaction des supports techniques (guide, wiki, documentations),- Formation des équipes techniques chez le client et assistance- Reporting auprès du chef de projets et de la direction,- Retour d'informations vers les services R&D et Développements,- Participation aux phases d'avant-vente (chiffrage technique),- Réalisation de prototypes.Déplacements occasionnels à prévoir sur les autres sites du groupe et chez les clients. Poste basé à Rillieux la Pape (Lyon)Rémunération : selon expérience ; débutant à fort potentiel technique acceptéEt pour favoriser cela, notre client vous offre :- Un environnement à taille humaine,- Un parcours d'intégration personnalisé,- Une organisation du temps de travail flexible,- Une prime d'intéressement et de participation- Une mutuelle familiale- 12 jours de RTT- TR- Remboursement 50% des frais de transportsprofil recherchéBac+4 informatique, vous disposez de qualités relationnelles reconnues. Vous disposez des compétences suivantes :- Connaissance des environnements techniques : HTML5, JavaScript, TypeScript, BDD et langages de script (Python, Power Shell),- Habitude des API REST, des expressions régulières et des formats JSON et XML,- Notions sur C++, Java, Node.JS, environnement Linux, DAX (Power BI), ETL (Talend) - Compétence fonctionnelle sur les applications ou les produits GED et portails collaboratifs,- Curiosité sur les technologies informatiques (langages de développements, etc.)- Anglais techniqueConnaissances appréciées des environnements : Everteam, Esker, Dimension 4 et Alfresco.à propos de notre clientNous recherchons pour notre client, acteur français de référence dans la gestion et le traitement du document et des nouveaux usages digitaux, Un Intégrateur d'Application Web (F/H)L'aventure de notre client s'écrit chaque jour un peu plus...et si c'était en partie grâce à vous?
      • segre (49)
      • cdd
      • 25 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteUn poste enrichissant et polyvalent , vous conjuguez :- les évaluations de poste chez nos clients, le sourcing et l'évaluation de candidats le placement des candidats chez nos clients.- Expert sur votre bassin d'emploi, vous êtes également l'interlocuteur privilégié de nos partenaires : pôle emploi, mission locales, écoles.. journées sans routine garanties!profil recherchéUn cadre propice à votre réussite :Des outils innovants et des process performants vous permettent de vous concentrer sur votre valeur ajoutée. Vous vous appuyez au quotidien sur votre équipe et sur un management bienveillant.Vos efforts et votre mérite récompensés :A votre salaire fixe vient s'ajouter un variable, véritable source de motivation pour vous dépasser au quotidien. Un équilibre vie pro/vie privée respectée:23 jours de RTT pour faire tout ce que vous aimez !à propos de notre clientRandstad est certifié Top Employerpour la 3ème année consécutive !Vous avez un tempérament de chasseur (se) de talents et souhaitez donner du sens à votre carrière ? Votre mission : détecter les talents qui s'épanouiront chez nos clients.La clé de votre succès ? l'adaptabilité!
      descriptif du posteUn poste enrichissant et polyvalent , vous conjuguez :- les évaluations de poste chez nos clients, le sourcing et l'évaluation de candidats le placement des candidats chez nos clients.- Expert sur votre bassin d'emploi, vous êtes également l'interlocuteur privilégié de nos partenaires : pôle emploi, mission locales, écoles.. journées sans routine garanties!profil recherchéUn cadre propice à votre réussite :Des outils innovants et des process performants vous permettent de vous concentrer sur votre valeur ajoutée. Vous vous appuyez au quotidien sur votre équipe et sur un management bienveillant.Vos efforts et votre mérite récompensés :A votre salaire fixe vient s'ajouter un variable, véritable source de motivation pour vous dépasser au quotidien. Un équilibre vie pro/vie privée respectée:23 jours de RTT pour faire tout ce que vous aimez !à propos de notre clientRandstad est certifié Top Employerpour la 3ème année consécutive !Vous avez un tempérament de chasseur (se) de talents et souhaitez donner du sens à votre carrière ? Votre mission : détecter les talents qui s'épanouiront chez nos clients.La clé de votre succès ? l'adaptabilité!
      • st rambert en bugey (01)
      • intérim
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVos taches : assemblage et montage des structures pour des convoyeurs ou des fours pour l'agro alimentaire veiller au bon déroulement des différentes étapes de la production tout en respectant les procédures et règles de sécurité.- être en charge du lancement de la production selon le cahier des charges établi à chaque série.- réaliser les contrôles visuelsVous êtes amené à travailler en horaires de journée- 7 h 30 a 12 h et de 13 h a 17 hDe plus, vous travaillez en binôme sur les lignes de production.salaire à négocier en fonctions des profils entre 11 euros et 12 euros de l'heure brutLes Avantages Randstad :Compte Epargne Temps rémunéré à 7.5%IFM & ICCPComité d'EntrepriseMutuelleFASTT (avantages garde d'enfants, location de véhicule...)Application RANDSTAD TALENTS (Gérer votre emploi du temps, vos missions et vos acomptes...)profil recherchévous possédez une première expérience en industrie et vous aimez travailler en équipe, mais les débutants sont aussi accepté-Vous êtes autonome, minutieux et pouvez être amené à être force de proposition sur votre poste de travail.vous souhaitez intégrer cette entreprise ? faites nous parvenir votre CV !Vous vous reconnaissez dans cette offre, merci de contacter le 04 74 46 49 74 ou bien postulez sur amberieu-en-bugey.001amx@randstad.frà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la transformation des métaux et intégrateur en séries d'ensembles métalliques un(e) poste d opérateur /monteur assembleur H/F - contrat 35 h - horaires de journée-environnement industrie - longue missionDÉBUTANTS ACCEPTES -LECTURE DE PLANS SOUHAITÉEsalaire à négocier en fonctions des profils entre 11 euros et 12 euros de l'heure brut
      descriptif du posteVos taches : assemblage et montage des structures pour des convoyeurs ou des fours pour l'agro alimentaire veiller au bon déroulement des différentes étapes de la production tout en respectant les procédures et règles de sécurité.- être en charge du lancement de la production selon le cahier des charges établi à chaque série.- réaliser les contrôles visuelsVous êtes amené à travailler en horaires de journée- 7 h 30 a 12 h et de 13 h a 17 hDe plus, vous travaillez en binôme sur les lignes de production.salaire à négocier en fonctions des profils entre 11 euros et 12 euros de l'heure brutLes Avantages Randstad :Compte Epargne Temps rémunéré à 7.5%IFM & ICCPComité d'EntrepriseMutuelleFASTT (avantages garde d'enfants, location de véhicule...)Application RANDSTAD TALENTS (Gérer votre emploi du temps, vos missions et vos acomptes...)profil recherchévous possédez une première expérience en industrie et vous aimez travailler en équipe, mais les débutants sont aussi accepté-Vous êtes autonome, minutieux et pouvez être amené à être force de proposition sur votre poste de travail.vous souhaitez intégrer cette entreprise ? faites nous parvenir votre CV !Vous vous reconnaissez dans cette offre, merci de contacter le 04 74 46 49 74 ou bien postulez sur amberieu-en-bugey.001amx@randstad.frà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la transformation des métaux et intégrateur en séries d'ensembles métalliques un(e) poste d opérateur /monteur assembleur H/F - contrat 35 h - horaires de journée-environnement industrie - longue missionDÉBUTANTS ACCEPTES -LECTURE DE PLANS SOUHAITÉEsalaire à négocier en fonctions des profils entre 11 euros et 12 euros de l'heure brut
      • st rambert en bugey (01)
      • intérim
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous avez pour missions de :- Le collage des structures pour des convoyeurs ou des fours pour l'agro alimentaire- veiller au bon déroulement des différentes étapes de la production tout en respectant les procédures et règles de sécurité.- être en charge du lancement de la production selon le cahier des charges établi à chaque série.- réaliser les contrôles visuels et de calibreshoraires de 7 h 30 a 12 h et de 13 h a 17 h environsalaire 10.85 euros de l heure Vous êtes amené à travailler en horaires de journée- De plus, vous travaillez en binôme sur les lignes de production.Les Avantages Randstad :Compte Epargne Temps rémunéré à 7.5%IFM & ICCPComité d'EntrepriseMutuelleFASTT (avantages garde d'enfants, location de véhicule...)Application RANDSTAD TALENTS (Gérer votre emploi du temps, vos missions et vos acomptes...)profil recherchéAppliqué, soigneux, travail en groupe écoute, communication,lire - écrire - compter - prendre des mesures !N'hésitez pas à prendre contact avec Corinne, Roxana ou Alexia. 04 74 46 49 74 !! ou mail amberieu-en-bugey.001amx@randstad.frà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la transformation des métaux et intégrateur en séries d'ensembles des Opérateurs polyvalents H/F-débutants acceptés -ENVIRONNEMENT INDUSTRIELECTURE DE NOTICES APPRÉCIÉE
      descriptif du posteVous avez pour missions de :- Le collage des structures pour des convoyeurs ou des fours pour l'agro alimentaire- veiller au bon déroulement des différentes étapes de la production tout en respectant les procédures et règles de sécurité.- être en charge du lancement de la production selon le cahier des charges établi à chaque série.- réaliser les contrôles visuels et de calibreshoraires de 7 h 30 a 12 h et de 13 h a 17 h environsalaire 10.85 euros de l heure Vous êtes amené à travailler en horaires de journée- De plus, vous travaillez en binôme sur les lignes de production.Les Avantages Randstad :Compte Epargne Temps rémunéré à 7.5%IFM & ICCPComité d'EntrepriseMutuelleFASTT (avantages garde d'enfants, location de véhicule...)Application RANDSTAD TALENTS (Gérer votre emploi du temps, vos missions et vos acomptes...)profil recherchéAppliqué, soigneux, travail en groupe écoute, communication,lire - écrire - compter - prendre des mesures !N'hésitez pas à prendre contact avec Corinne, Roxana ou Alexia. 04 74 46 49 74 !! ou mail amberieu-en-bugey.001amx@randstad.frà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la transformation des métaux et intégrateur en séries d'ensembles des Opérateurs polyvalents H/F-débutants acceptés -ENVIRONNEMENT INDUSTRIELECTURE DE NOTICES APPRÉCIÉE
      • monteleger (26)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 120 jour(s)
      descriptif du posteVous participerez à la fonction logistique de l'entreprise en assurant la préparation de commandes en vue de leurs expéditions en France.Vous serez en charge de plusieurs taches et activités :- Préparer les commandes- Lire et interpréter la commande- Picking- Respect des consignes du rangement des cartons et contrôler les références et quantités- Conditionner les commandes- Peser les mono colis- Fermer cercler et filmer les palettes- Autocontrôle et validation des commandes- Vérifier la commande- Enregistrer informatiquement la validation de la commande- Entreposer les préparations en zone d'expédition.Horaires en 2x8profil recherchéSi vous avez de l'expérience sur un poste similaire et l'envie du travail bien fait alors ce poste peut vous intéresser.N'hésitez pas à proposer votre candidature !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans les domaine de la logistique un préparateur de commandes (H/F)
      descriptif du posteVous participerez à la fonction logistique de l'entreprise en assurant la préparation de commandes en vue de leurs expéditions en France.Vous serez en charge de plusieurs taches et activités :- Préparer les commandes- Lire et interpréter la commande- Picking- Respect des consignes du rangement des cartons et contrôler les références et quantités- Conditionner les commandes- Peser les mono colis- Fermer cercler et filmer les palettes- Autocontrôle et validation des commandes- Vérifier la commande- Enregistrer informatiquement la validation de la commande- Entreposer les préparations en zone d'expédition.Horaires en 2x8profil recherchéSi vous avez de l'expérience sur un poste similaire et l'envie du travail bien fait alors ce poste peut vous intéresser.N'hésitez pas à proposer votre candidature !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans les domaine de la logistique un préparateur de commandes (H/F)
      • paris 01 (75)
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) à un collaborateur(trice) confirmé(e), vous collaborez au suivi d'un portefeuille clients et assurez entre autre les missions suivantes :- La tenue et la révision d'un portefeuille clients- L'ensemble des déclarations fiscalesprofil recherchéDe formation BAC + 2/3, vous justifiez de 2 à 4 ans d'expérience dans un poste similaire, idéalement en Cabinet d'Expertise Comptable.Savoirs : vos connaissances dans les métiers de la comptabilité, fiscalitéSavoir-Faire : autonomie, rigueur, organisation, motivation et la maîtrise des outils et logiciels informatiquesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client situé à Paris, un collaborateur d'expertise comptable f/h en CDI
      descriptif du posteRattaché(e) à un collaborateur(trice) confirmé(e), vous collaborez au suivi d'un portefeuille clients et assurez entre autre les missions suivantes :- La tenue et la révision d'un portefeuille clients- L'ensemble des déclarations fiscalesprofil recherchéDe formation BAC + 2/3, vous justifiez de 2 à 4 ans d'expérience dans un poste similaire, idéalement en Cabinet d'Expertise Comptable.Savoirs : vos connaissances dans les métiers de la comptabilité, fiscalitéSavoir-Faire : autonomie, rigueur, organisation, motivation et la maîtrise des outils et logiciels informatiquesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client situé à Paris, un collaborateur d'expertise comptable f/h en CDI
      • paris 01 (75)
      • cdi
      • 69 000 € par année
      descriptif du posteNous recherchons un expert comptable futur associé sur le moyen terme. Vous serez intégré à une équipe d'un vingtaine de personnes, directement en lien avec les associés et serez charge et interviendrez auprès d'une clientèle variée composée de PME et TPE. Véritable support technique et référent tant sur le plan fiscale que comptable, vous savez animer et emporter l'adhésion de votre équipe. Vous serez responsable humain et technique de votre périmetre.profil recherchéDe formation Bac+4, vous justifiez d'une expérience de 7 années minimum au sein d'un cabinet. Organisé et rigoureux, vous souhaitez vous intégrer dans un projet évolutif et projetez de vous associer au sein d'un nouveau cabinet.Une expérience au sein du secteur pharmaceutique serait un vrai plusà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, cabinet d'expertise comptable, situé à Paris un Expert comptable F/H en CDI
      descriptif du posteNous recherchons un expert comptable futur associé sur le moyen terme. Vous serez intégré à une équipe d'un vingtaine de personnes, directement en lien avec les associés et serez charge et interviendrez auprès d'une clientèle variée composée de PME et TPE. Véritable support technique et référent tant sur le plan fiscale que comptable, vous savez animer et emporter l'adhésion de votre équipe. Vous serez responsable humain et technique de votre périmetre.profil recherchéDe formation Bac+4, vous justifiez d'une expérience de 7 années minimum au sein d'un cabinet. Organisé et rigoureux, vous souhaitez vous intégrer dans un projet évolutif et projetez de vous associer au sein d'un nouveau cabinet.Une expérience au sein du secteur pharmaceutique serait un vrai plusà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, cabinet d'expertise comptable, situé à Paris un Expert comptable F/H en CDI
      • st denis (93)
      • cdi
      • 50 000 € par année
      descriptif du posteVos Missions principales seront :¿ Identifie les sources de données pertinentes, et valide leur fiabilité.¿ Procède aux analyses, même complexes, nécessaires au pilotage de l'activité.¿ Participe à l'élaboration des prévisions budgétaires et à la déclinaison des objectifs financiersde l'entreprise.¿ Veille à leur respect au cours de l'année (reporting mensuel), alerte et propose des mesurescorrectrices ou plans d'actions en cas d'écarts (forecast).¿ Contribue à l'élaboration de scenarii financiers, y compris complexes (Business Plan,analyses de rentabilité…).¿ Communique les résultats des analyses réalisées et présente leurs recommandations auxopérationnels et aux directions.¿ Réalise des études transverses à la demande des directions (générale, financière ouopérationnelle) permettant d'orienter le pilotage de l'entreprise.¿ Participe à l'optimisation des systèmes d'information de gestion.¿ Accompagne à la maitrise des outils de pilotage d'activité.Ce poste est situé à la Plaine St Denis (proche transports en commun). La rémunération sera suivant profil.profil recherchéDe formation supérieure (Bac +4/5) de type école de commerce ou de gestion, éventuellement équivalent universitaire, idéalement complétée par un DECF. Vous disposez d'au moins 5 années d'expérience professionnelle en contrôle de gestion ou contrôle financier, idéalement acquise dans un environnement de prestations de services.Votre anglais est professionnel (échanges avec la holding à l'étranger).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un contrôleur de gestion confirmé (f/h)
      descriptif du posteVos Missions principales seront :¿ Identifie les sources de données pertinentes, et valide leur fiabilité.¿ Procède aux analyses, même complexes, nécessaires au pilotage de l'activité.¿ Participe à l'élaboration des prévisions budgétaires et à la déclinaison des objectifs financiersde l'entreprise.¿ Veille à leur respect au cours de l'année (reporting mensuel), alerte et propose des mesurescorrectrices ou plans d'actions en cas d'écarts (forecast).¿ Contribue à l'élaboration de scenarii financiers, y compris complexes (Business Plan,analyses de rentabilité…).¿ Communique les résultats des analyses réalisées et présente leurs recommandations auxopérationnels et aux directions.¿ Réalise des études transverses à la demande des directions (générale, financière ouopérationnelle) permettant d'orienter le pilotage de l'entreprise.¿ Participe à l'optimisation des systèmes d'information de gestion.¿ Accompagne à la maitrise des outils de pilotage d'activité.Ce poste est situé à la Plaine St Denis (proche transports en commun). La rémunération sera suivant profil.profil recherchéDe formation supérieure (Bac +4/5) de type école de commerce ou de gestion, éventuellement équivalent universitaire, idéalement complétée par un DECF. Vous disposez d'au moins 5 années d'expérience professionnelle en contrôle de gestion ou contrôle financier, idéalement acquise dans un environnement de prestations de services.Votre anglais est professionnel (échanges avec la holding à l'étranger).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un contrôleur de gestion confirmé (f/h)
      • st etienne du rouvray (76)
      • intérim
      • 26 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteRattaché au responsable de service, vous intervenez sur des missions qui permettront d'assurer la bonne tenue des comptes. Voici quelques activités : organiser les dossiers en fonction des normes et procédures comptables, comptabiliser les opérations d'achats et de ventes, effectuer la codification et l'imputation analytique des opérations à comptabiliser, contrôler les notes de frais et les enregistrer dans la comptabilité, assurer le lettrage des comptes tiers, assurer la mise en paiement et l'encaissement des opérations comptablesCe poste est à pourvoir immédiatement et sur la période complète jusqu'à fin juillet.Soit 35 heures du lundi au vendredi.profil recherchéDe formation Bac+2 en comptabilité ou plus validé, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum sur des fonctions comptables.Vous êtes particulièrement attentif et rigoureux, appréciez le travail en équipe et l'environnement informatique.Vous êtes reconnu pour votre sens du service et orienté qualité de travail.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un assistant comptable (F/H) pour une mission jusqu'à la fin juillet.
      descriptif du posteRattaché au responsable de service, vous intervenez sur des missions qui permettront d'assurer la bonne tenue des comptes. Voici quelques activités : organiser les dossiers en fonction des normes et procédures comptables, comptabiliser les opérations d'achats et de ventes, effectuer la codification et l'imputation analytique des opérations à comptabiliser, contrôler les notes de frais et les enregistrer dans la comptabilité, assurer le lettrage des comptes tiers, assurer la mise en paiement et l'encaissement des opérations comptablesCe poste est à pourvoir immédiatement et sur la période complète jusqu'à fin juillet.Soit 35 heures du lundi au vendredi.profil recherchéDe formation Bac+2 en comptabilité ou plus validé, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum sur des fonctions comptables.Vous êtes particulièrement attentif et rigoureux, appréciez le travail en équipe et l'environnement informatique.Vous êtes reconnu pour votre sens du service et orienté qualité de travail.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un assistant comptable (F/H) pour une mission jusqu'à la fin juillet.
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