
en route vers de grandes émotions.
S'entraîner pour gagner un match quand on est athlète ou répéter réussir un entretien d’embauche pour un candidat à un job ? Parce que ces deux profils ont plus de choses en commun qu’on pourrait le croire, Randstad est fier d’être le supporteur officiel du recrutement pour les Jeux de Paris 2024.

partager des moments inoubliables.
"Être Supporteur Officiel des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 est une très grande joie et une immense fierté pour l’ensemble des collaborateurs du groupe Randstad France. Nos équipes vont recruter, sur tout le territoire, des femmes et des hommes motivés et enthousiastes qui vont mettre leur savoir-faire au service d’un événement au rayonnement mondial. Les Jeux de Paris 2024 sont également l’occasion de mettre en avant nos expertises et ils nous permettront de partager des moments inoubliables avec nos clients, nos intérimaires et nos collaborateurs en nous fédérant autour des valeurs portées par le sport : le dépassement de soi, l'inclusion et la solidarité."
Frank Ribuot, Président du groupe Randstad France.

constituer une équipe soudée.
"L’organisation des Jeux de Paris 2024 repose sur la constitution d’une équipe soudée, réunissant des profils variés, à l’image de la diversité et de la richesse de notre société. Je suis heureux que Randstad nous accompagne dans la constitution de cette équipe avec le même état d’esprit que celui qui nous anime : faire toujours mieux, faire différemment et surtout faire avec les autres.”
Tony Estanguet, président de Paris 2024.

nous recrutons pour les Jeux de Paris 2024 !
Les postes proposés sont nombreux et variés, ouverts à toutes et à tous, débutants comme professionnels confirmés. À terme, plus de 4 000 personnes auront rejoint les équipes de Paris 2024. Ces talents accompagneront la mise en place, le déploiement et l’exploitation du Village des athlètes et des différents lieux de compétition situés en Ile-de-France ainsi qu’à Bordeaux, Lille, Lyon, Marseille, Nantes, Nice, Saint-Etienne et Tahiti.