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    26 offres d'emploi : culture loisirs sport

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      • st brevin les pins (44)
      • intérim
      • 11,21 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteA ce poste vous aurez pour mission principale le service en salle lors de séminaires d'entreprises mais également pour les petits déjeuners Vous accueillez, conseillez et servez la clientèle avec convivialité et sourire. Vous êtes à l'écoute de leurs attentes afin d'y répondre au mieux.Vous êtes pointilleux sur l'hygiène et le rangement pour la sécurité et le bien être de tousprofil recherchéIdéalement avec de l'expérience dans un poste similaire, vous êtes rigoureux, réactif et faites preuve d'un excellent relationnel.Votre sens du service n'est plus à démontrer et votre esprit d'équipe fera le reste.Alors si cette offre vous intéresse contactez-nous au plus vite!!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, le Casino JOA de Saint Brévin, proposant un cadre de travail très agréable, idéalement situé face mer, du personnel pour faire le service en salle.
      descriptif du posteA ce poste vous aurez pour mission principale le service en salle lors de séminaires d'entreprises mais également pour les petits déjeuners Vous accueillez, conseillez et servez la clientèle avec convivialité et sourire. Vous êtes à l'écoute de leurs attentes afin d'y répondre au mieux.Vous êtes pointilleux sur l'hygiène et le rangement pour la sécurité et le bien être de tousprofil recherchéIdéalement avec de l'expérience dans un poste similaire, vous êtes rigoureux, réactif et faites preuve d'un excellent relationnel.Votre sens du service n'est plus à démontrer et votre esprit d'équipe fera le reste.Alors si cette offre vous intéresse contactez-nous au plus vite!!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, le Casino JOA de Saint Brévin, proposant un cadre de travail très agréable, idéalement situé face mer, du personnel pour faire le service en salle.
      • dormans (51)
      • cdd
      • 21 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous aurez pour tâches principales :- La Préparation de plats en cuisine (chauds/froids), - La gestion de la cuisson des grillades, découpe des légumes et préparation des entrés (salades et autres) , plats, et desserts. - La Préparation et service en salle. Accueil de la clientèle, - la gestion des stocks.Service du midi uniquement (jusque 16h environ).profil recherchéVous êtes titulaire d'un CAP mnimum ou équivalent dans le domaine de la restauration et avez une première expérience dans la restauration (traditionnelle ou collective).Vous êtes polyvalent, organisé, réactif et aimez le contact avec les clients.La maîtrise de l'anglais est un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) employé(e) polyvalent(e) (F/H) en cuisine et restauration.
      descriptif du posteVous aurez pour tâches principales :- La Préparation de plats en cuisine (chauds/froids), - La gestion de la cuisson des grillades, découpe des légumes et préparation des entrés (salades et autres) , plats, et desserts. - La Préparation et service en salle. Accueil de la clientèle, - la gestion des stocks.Service du midi uniquement (jusque 16h environ).profil recherchéVous êtes titulaire d'un CAP mnimum ou équivalent dans le domaine de la restauration et avez une première expérience dans la restauration (traditionnelle ou collective).Vous êtes polyvalent, organisé, réactif et aimez le contact avec les clients.La maîtrise de l'anglais est un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) employé(e) polyvalent(e) (F/H) en cuisine et restauration.
      • chateauroux (36)
      • intérim
      • durée 6 jour(s)
      descriptif du posteHabillé(e) en fruit ou légume, vous serez en charge d'accueillir les participants sur le stand éphémère dédié à l'univers du végétal, et vous faire prendre en photo avec les participants (ne pas parler... rôle de mascotte oblige).Vous participerez également au montage et démontage du stand.profil recherchéAucun diplôme n'est demandé pour cette mission. Vous avez une aisance relationnelle, ce poste est pour vous.Vos horaires 10h - 18h avec une pause d'une heureCette mission vous intéresse ? faites nous parvenir votre CV ! ou contactez Sophie au 02 54 22 22 11à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client présent sur la foire exposition de Châteauroux à compter du 20 mai, et ce jusqu'au 26 mai 2022, deux mascottes (F/H) pour un contrat intérim d'une semaine.
      descriptif du posteHabillé(e) en fruit ou légume, vous serez en charge d'accueillir les participants sur le stand éphémère dédié à l'univers du végétal, et vous faire prendre en photo avec les participants (ne pas parler... rôle de mascotte oblige).Vous participerez également au montage et démontage du stand.profil recherchéAucun diplôme n'est demandé pour cette mission. Vous avez une aisance relationnelle, ce poste est pour vous.Vos horaires 10h - 18h avec une pause d'une heureCette mission vous intéresse ? faites nous parvenir votre CV ! ou contactez Sophie au 02 54 22 22 11à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client présent sur la foire exposition de Châteauroux à compter du 20 mai, et ce jusqu'au 26 mai 2022, deux mascottes (F/H) pour un contrat intérim d'une semaine.
      • lyon 03 (69)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 61 jour(s)
      descriptif du posteAu sein du service logistique, vous vous occupez de l'organisation de l'atelier et le rangement du matériel. Vous préparez également le matériel de secourisme pour les différentes interventions. Vous êtes amené(e) à réaliser des petites réparations de matériel.Vous réalisez des déplacements une à deux fois par semaine avec un véhicule de la société et effectuez le port de charges telles que valise de secourisme, extincteurs, mannequin de démonstration etc...Enfin, vous effectuez de la saisie de factures (environ 20% du temps de travail).profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience dans des entrepôts, en milieu industriel ou au sein d'un service affaires générales d'une administration.Ce poste vous intéresse ? Merci de répondre à cette offre et de déposer en ligne votre CVà propos de notre clientNous recherchons pour le compte d'un comité d'entreprise, un profil d'agent administratif et logistique (F/H) pour une mission jusqu'à fin juillet.
      descriptif du posteAu sein du service logistique, vous vous occupez de l'organisation de l'atelier et le rangement du matériel. Vous préparez également le matériel de secourisme pour les différentes interventions. Vous êtes amené(e) à réaliser des petites réparations de matériel.Vous réalisez des déplacements une à deux fois par semaine avec un véhicule de la société et effectuez le port de charges telles que valise de secourisme, extincteurs, mannequin de démonstration etc...Enfin, vous effectuez de la saisie de factures (environ 20% du temps de travail).profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience dans des entrepôts, en milieu industriel ou au sein d'un service affaires générales d'une administration.Ce poste vous intéresse ? Merci de répondre à cette offre et de déposer en ligne votre CVà propos de notre clientNous recherchons pour le compte d'un comité d'entreprise, un profil d'agent administratif et logistique (F/H) pour une mission jusqu'à fin juillet.
      • briancon (05)
      • intérim
      • 2 255 € par mois
      • durée 2 mois
      descriptif du posteVos missions principales sont les suivantes :-Accompagner les commerçants partenaires sur le terrain : vous animez au quotidien les points de vente de votre portefeuille clients, avec des rythmes de passage déterminés selon leur chiffre d'affaires. Votre mission est de faire adhérer et engager nos commerçants partenaires à la réussite de l'entreprise. Vous jouez un véritable rôle de conseil auprès d'eux en établissant des diagnostics, en déterminant des objectifs à court, moyen et long terme, en leur présentant des analyses chiffrées de leur activité…- Promouvoir l'offre : vous adaptez vos visites commerciales selon les différents profils de commerçants partenaires et maîtrisez et encadrez les échanges grâce à votre connaissance de nos produits- Prospecter auprès de nouveaux points de vente : vous analysez et identifiez de potentiels nouveaux points de vente dans le respect de notre politique- Travailler en binôme avec un Chargé de Relations Clients : vous contribuez au développement du chiffre d'affaires de vos clients en équipe avec un commercial sédentaire. Chacun est garant du bon fonctionnement de ce binôme complémentaire et du partage des informations clients.- Réaliser un reporting régulier de votre activité.profil recherchéVous êtes diplômé(e) dans le domaine commercial (niveau Bac+2 ou Bac+3) et justifiez d'une expérience commerciale B2B d'au moins 2 ans.Vous êtes orienté(e) résultats, à l'écoute (client/marché), orienté(e) service, autonome, structuré(e) et pédagogue.Vous vous reconnaissez dans cette offre, merci de contacter Elizabeth au 06 18 90 57 78.à propos de notre clientVotre agence Randstad Direct recherche pour son client un Commercial terrain (F/H).Secteur Gap (05) : Sisteron à Briançon avec le lundi en agence commerciale à Aix en Provence.Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim dès que possible.
      descriptif du posteVos missions principales sont les suivantes :-Accompagner les commerçants partenaires sur le terrain : vous animez au quotidien les points de vente de votre portefeuille clients, avec des rythmes de passage déterminés selon leur chiffre d'affaires. Votre mission est de faire adhérer et engager nos commerçants partenaires à la réussite de l'entreprise. Vous jouez un véritable rôle de conseil auprès d'eux en établissant des diagnostics, en déterminant des objectifs à court, moyen et long terme, en leur présentant des analyses chiffrées de leur activité…- Promouvoir l'offre : vous adaptez vos visites commerciales selon les différents profils de commerçants partenaires et maîtrisez et encadrez les échanges grâce à votre connaissance de nos produits- Prospecter auprès de nouveaux points de vente : vous analysez et identifiez de potentiels nouveaux points de vente dans le respect de notre politique- Travailler en binôme avec un Chargé de Relations Clients : vous contribuez au développement du chiffre d'affaires de vos clients en équipe avec un commercial sédentaire. Chacun est garant du bon fonctionnement de ce binôme complémentaire et du partage des informations clients.- Réaliser un reporting régulier de votre activité.profil recherchéVous êtes diplômé(e) dans le domaine commercial (niveau Bac+2 ou Bac+3) et justifiez d'une expérience commerciale B2B d'au moins 2 ans.Vous êtes orienté(e) résultats, à l'écoute (client/marché), orienté(e) service, autonome, structuré(e) et pédagogue.Vous vous reconnaissez dans cette offre, merci de contacter Elizabeth au 06 18 90 57 78.à propos de notre clientVotre agence Randstad Direct recherche pour son client un Commercial terrain (F/H).Secteur Gap (05) : Sisteron à Briançon avec le lundi en agence commerciale à Aix en Provence.Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim dès que possible.
      • trouville sur mer (14)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous êtes chargé(e) d'assurer le nettoyage de la vaisselle et des couverts utilisés lors du service, ainsi que tout le matériel utilisé en cuisinecasseroles, marmites, fours, batteurs …).Vous assurez également le nettoyage des locaux de cuisine et annexes (carrelages et sols, tables de travail, écoulements …).Vous travaillez les week-ends (vendredi, samedi et dimanche)Poste à pourvoir en intérim dans le cadre de la saison 2022!profil recherchéVous avez une expérience d'un mois sur un poste similaire.Vous avez une connaissance parfaite de l'hygiène et de la propretéVous êtes reconnu(e) pour votre grande capacité de travail.N'hésitez pas à postuler.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, situé à Trouville sur Mer, un plongeur (F/H)
      descriptif du posteVous êtes chargé(e) d'assurer le nettoyage de la vaisselle et des couverts utilisés lors du service, ainsi que tout le matériel utilisé en cuisinecasseroles, marmites, fours, batteurs …).Vous assurez également le nettoyage des locaux de cuisine et annexes (carrelages et sols, tables de travail, écoulements …).Vous travaillez les week-ends (vendredi, samedi et dimanche)Poste à pourvoir en intérim dans le cadre de la saison 2022!profil recherchéVous avez une expérience d'un mois sur un poste similaire.Vous avez une connaissance parfaite de l'hygiène et de la propretéVous êtes reconnu(e) pour votre grande capacité de travail.N'hésitez pas à postuler.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, situé à Trouville sur Mer, un plongeur (F/H)
      • trouville sur mer (14)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 1 mois
      descriptif du posteVous effectuez pour des événements de groupe, la mise en place du dressage des assiettes (entrées, plats et desserts) et de l'envoi des différents plats.Vous rangez les produits selon les règles d'hygiènes appropriées.profil recherchéIssu(e) d'une formation en cuisine ou équivalent, débutant(e) accepté(e)Dynamique, passionnée par la cuisine. (heures de jour le vendredi et coupure le samedi)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, établissement à Trouville sur mer, un commis de cuisine (F/H)
      descriptif du posteVous effectuez pour des événements de groupe, la mise en place du dressage des assiettes (entrées, plats et desserts) et de l'envoi des différents plats.Vous rangez les produits selon les règles d'hygiènes appropriées.profil recherchéIssu(e) d'une formation en cuisine ou équivalent, débutant(e) accepté(e)Dynamique, passionnée par la cuisine. (heures de jour le vendredi et coupure le samedi)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, établissement à Trouville sur mer, un commis de cuisine (F/H)
      • la roche sur foron (74)
      • cdd
      • 2 300 € par mois
      • durée 12 mois
      descriptif du postevos principales mission sont :- Accompagner, informer et orienter les assistants maternels (droits et devoirs)- Accompagner, informer et orienter les parents dans leurs démarches administratives (emploi d'un assistant maternel)- Organiser et animer des activités d'éveil pour les jeunes enfants- Contribuer à la professionnalisation des assistants maternels- Recenser les besoins de formation continue des assistants maternels et faciliter les conditions d'accès- Assurer la gestion administrative et budgétaire (projets, bilan, évaluations / suivi du budget de fonctionnement)- Entretenir les relations avec les différents partenaires - Organiser des soirées d'information en direction des usagers (thématiques liées à la petite enfance).Salaire fixe + prime de fin d'année + prime d'évaluationprofil recherchéVous devez être titulaire du diplôme d'Etat éducateur de Jeunes Enfants et justifier d'au moins 1 année d'expérience dans un RPE. Vous êtes:- A l'écoute et accueillant- Vous savez faire preuve d'autonomie- Vous avez l'esprit d'initiative et d'organisation- Vous savez conseiller et accompagner les parents et assistants maternels en soutien éducatif- Vous Maîtrisez l'outil informatique et les déclarations à effectuer auprès de la CAF Alors ce poste est fait pour vous!!!!!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client situé dans la vallée de l'Arve un RESPONSABLE PETITE ENFANCE (H/F).
      descriptif du postevos principales mission sont :- Accompagner, informer et orienter les assistants maternels (droits et devoirs)- Accompagner, informer et orienter les parents dans leurs démarches administratives (emploi d'un assistant maternel)- Organiser et animer des activités d'éveil pour les jeunes enfants- Contribuer à la professionnalisation des assistants maternels- Recenser les besoins de formation continue des assistants maternels et faciliter les conditions d'accès- Assurer la gestion administrative et budgétaire (projets, bilan, évaluations / suivi du budget de fonctionnement)- Entretenir les relations avec les différents partenaires - Organiser des soirées d'information en direction des usagers (thématiques liées à la petite enfance).Salaire fixe + prime de fin d'année + prime d'évaluationprofil recherchéVous devez être titulaire du diplôme d'Etat éducateur de Jeunes Enfants et justifier d'au moins 1 année d'expérience dans un RPE. Vous êtes:- A l'écoute et accueillant- Vous savez faire preuve d'autonomie- Vous avez l'esprit d'initiative et d'organisation- Vous savez conseiller et accompagner les parents et assistants maternels en soutien éducatif- Vous Maîtrisez l'outil informatique et les déclarations à effectuer auprès de la CAF Alors ce poste est fait pour vous!!!!!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client situé dans la vallée de l'Arve un RESPONSABLE PETITE ENFANCE (H/F).
      • la roche sur foron (74)
      • cdd
      • durée 12 mois
      descriptif du posteVos principales mission sont:- Accueillir, orienter et coordonner les relations avec les familles - Contribuer à la qualité d'accueil des jeunes enfants et agir dans un objectif de prévention - Organiser et contrôler les soins et la surveillance médicale des enfants - Participer à la mise en œuvre et à la définition du projet pédagogique - Vous évaluez les projets d'activité mis en place - Assurez la gestion administrative et budgétaire - Animez, coordonnez et managez l'équipe de la structure- Développez et animez des partenariats - Veillez au bon fonctionnement du matériel et du bâtiment et faire remonter les dysfonctionnements si besoin vous devez:- Promouvoir le secteur Petite Enfance - Participer à des réunions Petite Enfance (commission d'attributions des places, réunions d'encadrements…).Salaire fixe + prime de fin d'année + prime d'évaluationprofil recherchéVous devez êtes titulaire d'un diplôme d'Etat d''éducateur de Jeunes Enfants ou d'Infirmière Puéricultrice (Puériculteur) impératifvous avez: - Des aptitudes à l'encadrement, au sens du travail en équipe- Des compétences en gestion et en organisation indispensablesVous maîtrisez les logiciels de bureautique et de gestion des crèches, vous avez une expérience et formation dans un poste équivalent alors ce poste set fait pour vous !!!!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client dans la Vallé de l'Arve un DIRECTEUR DE MULTI-ACCUEIL (H/F)
      descriptif du posteVos principales mission sont:- Accueillir, orienter et coordonner les relations avec les familles - Contribuer à la qualité d'accueil des jeunes enfants et agir dans un objectif de prévention - Organiser et contrôler les soins et la surveillance médicale des enfants - Participer à la mise en œuvre et à la définition du projet pédagogique - Vous évaluez les projets d'activité mis en place - Assurez la gestion administrative et budgétaire - Animez, coordonnez et managez l'équipe de la structure- Développez et animez des partenariats - Veillez au bon fonctionnement du matériel et du bâtiment et faire remonter les dysfonctionnements si besoin vous devez:- Promouvoir le secteur Petite Enfance - Participer à des réunions Petite Enfance (commission d'attributions des places, réunions d'encadrements…).Salaire fixe + prime de fin d'année + prime d'évaluationprofil recherchéVous devez êtes titulaire d'un diplôme d'Etat d''éducateur de Jeunes Enfants ou d'Infirmière Puéricultrice (Puériculteur) impératifvous avez: - Des aptitudes à l'encadrement, au sens du travail en équipe- Des compétences en gestion et en organisation indispensablesVous maîtrisez les logiciels de bureautique et de gestion des crèches, vous avez une expérience et formation dans un poste équivalent alors ce poste set fait pour vous !!!!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client dans la Vallé de l'Arve un DIRECTEUR DE MULTI-ACCUEIL (H/F)
      • st denis (93)
      • cdi
      descriptif du posteSous la responsabilité du Manager Affaires Juridiques IT/Digital, vous assisterez principalement la direction de la Technologie (TEC) pour Paris 2024. Vous rejoignez un pôle juridique IT et une direction juridique d'environ 15 personnes.Vous assisterez la direction digitale (DIG), dans la contractualisation de différentes plateformes, sites internet et/ou d'applications mobiles, ainsi que la sécurisation des data dans leur mise en œuvre opérationnelle,  1/ vous apportez une assistance juridique auprès du Comité d'organisation :Vous conseillez les différentes directions en évaluant les risques potentiels liés à tout nouveau dossier, projet ou contrat relatifs aux sujets IT, digitaux et/ou impliquant des traitements de données à caractère personnel ;Vous gérez la rédaction, revue et négociation de contrats/clauses liés aux nouvelles technologies en français et en anglais ;- Participation à l'élaboration et à l'actualisation de contrats type en anglais et en français ;2/ Vous apportez une assistance juridique auprès de la Direction de la Technologie :- Vous assurez la sécurité juridique de toute solution informatique commandée par les départements de la Technologie et/ou du Digital pour le fonctionnement de Paris 2024 et/ou ses besoins technologiques (tels que notamment infrastructure IT, infogérance, téléphonie, sécurité informatique) ;- Assurer la sécurisation juridique des accords des achats informatique des directions opérationnelles et supports - Conseiller les différentes directions sur les aspects cybersécurité 3/ Assistance juridique auprès de la Direction du Digital :- Analyser et évaluer les risques.- Mise en œuvre et sécurisation de la stratégie digitale - En collaboration avec la DPO, analyses et contractualisation avec les différents intervenants/prestataires concernant la gestion des bases de données de Paris 2024.Ce poste en CDI est à pourvoir à St Denis (93) le plus rapidement possible.profil recherchéDe formation supérieure de type Master 2 en droit, avec une spécialisation en droit des nouvelles technologies et/ou droit des contrats, vous justifiez de 5 ans minimum dans un département juridique en charge des questions IT, idéalement dans un environnement international .- Vous avez travaillé sur des dossiers de partenariats ou d'achat IT complexes et multiformes, des projets impliquant la gestion de données à caractère personnel et disposez d'une connaissance de tous types de contrats informatiques et avez participé à leurs négociations ;- L'appétence du candidat pour les nouvelles technologies dans leur ensemble, y compris d'un point de vue strictement technique, est appréciéeVous êtes partant pour participer à une aventure hors norme.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Paris 2024, un JURISTE DIGITAL IT F/H)
      descriptif du posteSous la responsabilité du Manager Affaires Juridiques IT/Digital, vous assisterez principalement la direction de la Technologie (TEC) pour Paris 2024. Vous rejoignez un pôle juridique IT et une direction juridique d'environ 15 personnes.Vous assisterez la direction digitale (DIG), dans la contractualisation de différentes plateformes, sites internet et/ou d'applications mobiles, ainsi que la sécurisation des data dans leur mise en œuvre opérationnelle,  1/ vous apportez une assistance juridique auprès du Comité d'organisation :Vous conseillez les différentes directions en évaluant les risques potentiels liés à tout nouveau dossier, projet ou contrat relatifs aux sujets IT, digitaux et/ou impliquant des traitements de données à caractère personnel ;Vous gérez la rédaction, revue et négociation de contrats/clauses liés aux nouvelles technologies en français et en anglais ;- Participation à l'élaboration et à l'actualisation de contrats type en anglais et en français ;2/ Vous apportez une assistance juridique auprès de la Direction de la Technologie :- Vous assurez la sécurité juridique de toute solution informatique commandée par les départements de la Technologie et/ou du Digital pour le fonctionnement de Paris 2024 et/ou ses besoins technologiques (tels que notamment infrastructure IT, infogérance, téléphonie, sécurité informatique) ;- Assurer la sécurisation juridique des accords des achats informatique des directions opérationnelles et supports - Conseiller les différentes directions sur les aspects cybersécurité 3/ Assistance juridique auprès de la Direction du Digital :- Analyser et évaluer les risques.- Mise en œuvre et sécurisation de la stratégie digitale - En collaboration avec la DPO, analyses et contractualisation avec les différents intervenants/prestataires concernant la gestion des bases de données de Paris 2024.Ce poste en CDI est à pourvoir à St Denis (93) le plus rapidement possible.profil recherchéDe formation supérieure de type Master 2 en droit, avec une spécialisation en droit des nouvelles technologies et/ou droit des contrats, vous justifiez de 5 ans minimum dans un département juridique en charge des questions IT, idéalement dans un environnement international .- Vous avez travaillé sur des dossiers de partenariats ou d'achat IT complexes et multiformes, des projets impliquant la gestion de données à caractère personnel et disposez d'une connaissance de tous types de contrats informatiques et avez participé à leurs négociations ;- L'appétence du candidat pour les nouvelles technologies dans leur ensemble, y compris d'un point de vue strictement technique, est appréciéeVous êtes partant pour participer à une aventure hors norme.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Paris 2024, un JURISTE DIGITAL IT F/H)
      • pornic (44)
      • cdi
      • 22 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) aux superviseurs du Service Clients, votre rôle consistera à assister depuis notre centre d'appel nos clients sur les missions suivantes:-Assistance des clients-Vente de séjours-Gestion de dossiers clients : Paiement, réservation, facturation-Traitement des envois de cartes membres-Suivi de la satisfaction clientsprofil recherchéVous êtes idéalement titulaire d'un Bac+2 et au moins 1 année d'expérience sur un poste similaire.Une bonne maîtrise des outils informatiques, du téléphone ainsi qu'une aisance en Anglais sont de gros atouts pour ce poste.Vous serez amené(e) à travailler sur des plages horaires variables selon contrat avec une amplitude horaire de 08h à 23h (de 7 heures à minuit en haute saison), du Lundi au Dimanche. Flexibilité possible suivant disponibilité, périodes et saisons.Si vous souhaitez rejoindre une entreprise locale à forte croissance et que la relation client est votre atout principal, ce poste est fait pour vous!Faites-nous parvenir vos candidatures sans plus attendre!(formation, compétences, diplômes, connaissances, habilitations...).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, basé au cœur du Pays de Retz et Leader Européen d'aires d'étapes et de services, un Conseiller Relation Clientèle F/H, poste à pourvoir en CDI.
      descriptif du posteRattaché(e) aux superviseurs du Service Clients, votre rôle consistera à assister depuis notre centre d'appel nos clients sur les missions suivantes:-Assistance des clients-Vente de séjours-Gestion de dossiers clients : Paiement, réservation, facturation-Traitement des envois de cartes membres-Suivi de la satisfaction clientsprofil recherchéVous êtes idéalement titulaire d'un Bac+2 et au moins 1 année d'expérience sur un poste similaire.Une bonne maîtrise des outils informatiques, du téléphone ainsi qu'une aisance en Anglais sont de gros atouts pour ce poste.Vous serez amené(e) à travailler sur des plages horaires variables selon contrat avec une amplitude horaire de 08h à 23h (de 7 heures à minuit en haute saison), du Lundi au Dimanche. Flexibilité possible suivant disponibilité, périodes et saisons.Si vous souhaitez rejoindre une entreprise locale à forte croissance et que la relation client est votre atout principal, ce poste est fait pour vous!Faites-nous parvenir vos candidatures sans plus attendre!(formation, compétences, diplômes, connaissances, habilitations...).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, basé au cœur du Pays de Retz et Leader Européen d'aires d'étapes et de services, un Conseiller Relation Clientèle F/H, poste à pourvoir en CDI.
      • boulogne billancourt (92)
      • intérim
      • 30 000 € par année
      • durée 90 jour(s)
      descriptif du posteVous devez participer à la gestion de la trésorerie de la société. Dans le détail :Vous procédez à l'intégration des relevés bancaires pour en assurer le suivi quotidien et pour y effectuer les rapprochements. Vous assurez la préparation et le contrôle des bordereaux et des ordres de paiement avant leur mise en paiement.En l'absence du trésorier vous devez être en lien avec les banques et ainsi assurer la continuité de la relation.Enfin, vous êtes en charge du suivi des positions de caisse et des remises bancaires.Ce poste en intérim basé à Boulogne est rémunéré 30,5 K/E.profil recherchéVous avez au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire et vous jouissez d'une bonne maîtrise de l'outil SAGE 1000 ainsi que du pack office.Vous êtes rigoureux, persévérant et proactif.Vous avez le sens de l'écoute ainsi qu'une bonne capacité d'analyse. Vous vous reconnaissez dans ce poste ? N'attendez plus et proposez votre candidature !à propos de notre clientVous êtes à la recherche d'une opportunité nouvelle et stimulante dans le monde du sport ? Alors rejoignez notre client en tant que Comptable trésorerie !
      descriptif du posteVous devez participer à la gestion de la trésorerie de la société. Dans le détail :Vous procédez à l'intégration des relevés bancaires pour en assurer le suivi quotidien et pour y effectuer les rapprochements. Vous assurez la préparation et le contrôle des bordereaux et des ordres de paiement avant leur mise en paiement.En l'absence du trésorier vous devez être en lien avec les banques et ainsi assurer la continuité de la relation.Enfin, vous êtes en charge du suivi des positions de caisse et des remises bancaires.Ce poste en intérim basé à Boulogne est rémunéré 30,5 K/E.profil recherchéVous avez au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire et vous jouissez d'une bonne maîtrise de l'outil SAGE 1000 ainsi que du pack office.Vous êtes rigoureux, persévérant et proactif.Vous avez le sens de l'écoute ainsi qu'une bonne capacité d'analyse. Vous vous reconnaissez dans ce poste ? N'attendez plus et proposez votre candidature !à propos de notre clientVous êtes à la recherche d'une opportunité nouvelle et stimulante dans le monde du sport ? Alors rejoignez notre client en tant que Comptable trésorerie !
      • padirac (46)
      • cdi
      • 23 000 € par année
      descriptif du posteEn tant qu'attaché commercial, vous allez avoir l'occasion de travailler en étroite collaboration avec ce nous avons de plus précieux : nos clients !Vous serez chargé de prospecter et suivre les clients sur le territoire national et ponctuellement à l'international afin de réaliser les objectifs commerciaux fixés. Vous contribuez à la progression des ventes et au développement de l'entreprise. L'activité s'effectue en relation avec une clientèle de voyagistes de type agences de voyages et autocaristes, d'hébergeurs (Individuels et groupe), de CE et implique de nombreux déplacements.profil recherchéVotre élocution est excellente, vous n'avez pas peur d'aller vers les gens, vous êtes dynamique, organisé et persuasif.Vous connaissez bien les acteurs du Tourisme (OT, hébergeurs, opérateurs publics et privés,…) et les spécificités de cesecteur d'activité. Vous savez vous organiser pour travailler de manière autonome tout en collaborant avec une équipe.Vous êtes force de proposition et savez vous montrer disponible, à l'écoute des clients. Rigoureux et méthodique, vousmaîtrisez le Pack Office afin de faire des reportings Excel et des présentations PowerPoint et disposez de bonnes qualitésrédactionnelles. Vous maîtrisez les techniques de ventes et de négociation et savez faire preuve de diplomatie. Vousmaîtrisez l'Anglais et idéalement une seconde langue étrangère.Si cela ressemble à l'emploi de vos rêves, alors envoyez de suite votre candidature !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur du tourisme , un attaché commercial, à Padirac dans la sympathique région du LOT .Chez ce client, le bien-être de l'employé passe avant tout. Reconnu pour sa bienveillance, son accompagnement et son ambition de fournir la meilleure expérience employés possible, notre client se fera un joie de vous aider à progresser dans votre projet professionnel.
      descriptif du posteEn tant qu'attaché commercial, vous allez avoir l'occasion de travailler en étroite collaboration avec ce nous avons de plus précieux : nos clients !Vous serez chargé de prospecter et suivre les clients sur le territoire national et ponctuellement à l'international afin de réaliser les objectifs commerciaux fixés. Vous contribuez à la progression des ventes et au développement de l'entreprise. L'activité s'effectue en relation avec une clientèle de voyagistes de type agences de voyages et autocaristes, d'hébergeurs (Individuels et groupe), de CE et implique de nombreux déplacements.profil recherchéVotre élocution est excellente, vous n'avez pas peur d'aller vers les gens, vous êtes dynamique, organisé et persuasif.Vous connaissez bien les acteurs du Tourisme (OT, hébergeurs, opérateurs publics et privés,…) et les spécificités de cesecteur d'activité. Vous savez vous organiser pour travailler de manière autonome tout en collaborant avec une équipe.Vous êtes force de proposition et savez vous montrer disponible, à l'écoute des clients. Rigoureux et méthodique, vousmaîtrisez le Pack Office afin de faire des reportings Excel et des présentations PowerPoint et disposez de bonnes qualitésrédactionnelles. Vous maîtrisez les techniques de ventes et de négociation et savez faire preuve de diplomatie. Vousmaîtrisez l'Anglais et idéalement une seconde langue étrangère.Si cela ressemble à l'emploi de vos rêves, alors envoyez de suite votre candidature !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur du tourisme , un attaché commercial, à Padirac dans la sympathique région du LOT .Chez ce client, le bien-être de l'employé passe avant tout. Reconnu pour sa bienveillance, son accompagnement et son ambition de fournir la meilleure expérience employés possible, notre client se fera un joie de vous aider à progresser dans votre projet professionnel.
      • padirac (46)
      • cdd
      • 10,57 € par heure
      • durée 5 mois
      descriptif du posteVous êtes en charge d'effectuer les visites guidées en barque, à la rame, sur une rivière souterraine, à 103 mètres sous terre.Vous participez à l'enchantement des visiteurs en leur donnant les explications liées aux différentes caractéristiques géologiques et historiques, et répondez aux questions tout en vous assurant du bon déroulement de l'excursion en toute sécurité.Horaires variables du lundi au dimanche, temps completprofil recherchéVous avez un tempérament sportif et sociable, vous aimez transmettre et êtes en recherche d'expérience formatrice et valorisante.Anglais ou deuxième langue indispensableà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur du tourisme , un guide batelier, à Padirac dans la sympathique région du LOT .Chez ce client, le bien-être de l'employé passe avant tout. Reconnu pour sa bienveillance, son accompagnement et son ambition de fournir la meilleure expérience employés possible, notre client se fera un joie de vous aider à progresser dans votre projet professionnel.
      descriptif du posteVous êtes en charge d'effectuer les visites guidées en barque, à la rame, sur une rivière souterraine, à 103 mètres sous terre.Vous participez à l'enchantement des visiteurs en leur donnant les explications liées aux différentes caractéristiques géologiques et historiques, et répondez aux questions tout en vous assurant du bon déroulement de l'excursion en toute sécurité.Horaires variables du lundi au dimanche, temps completprofil recherchéVous avez un tempérament sportif et sociable, vous aimez transmettre et êtes en recherche d'expérience formatrice et valorisante.Anglais ou deuxième langue indispensableà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur du tourisme , un guide batelier, à Padirac dans la sympathique région du LOT .Chez ce client, le bien-être de l'employé passe avant tout. Reconnu pour sa bienveillance, son accompagnement et son ambition de fournir la meilleure expérience employés possible, notre client se fera un joie de vous aider à progresser dans votre projet professionnel.
      • chambord (41)
      • intérim
      • durée 1 mois
      descriptif du posteDans le cadre de votre mission vous travaillez en collaboration avec le Responsable des vignes pour assurez principalement la pose de racks. Vous effectuerez divers travaux d'entretien et de manutentions. Vous devez être en mesure d'utiliser un sécateur électrique ou manuel pour la période de taille et la pince à lier pour la période liage.Vous pouvez être amené à faire diverses tâches complémentaire sur le domaine.Vous travaillez en horaire de journée 08h-16h avec une heure de pause déjeuner.profil recherchéUn première expérience dans le domaine de la taille de vigne est nécessaire. Le salaire sera négociable en fonction de votre expérience.Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à contacter l'agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un ouvrier viticole F/H pour une prise de poste immédiate.
      descriptif du posteDans le cadre de votre mission vous travaillez en collaboration avec le Responsable des vignes pour assurez principalement la pose de racks. Vous effectuerez divers travaux d'entretien et de manutentions. Vous devez être en mesure d'utiliser un sécateur électrique ou manuel pour la période de taille et la pince à lier pour la période liage.Vous pouvez être amené à faire diverses tâches complémentaire sur le domaine.Vous travaillez en horaire de journée 08h-16h avec une heure de pause déjeuner.profil recherchéUn première expérience dans le domaine de la taille de vigne est nécessaire. Le salaire sera négociable en fonction de votre expérience.Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à contacter l'agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un ouvrier viticole F/H pour une prise de poste immédiate.
      • ste maxime (83)
      • intérim
      • 1 615 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVotre mémoire ne vous trahit jamais ? La confection des cocktails n'a plus de secret pour vous! Alors vous êtes le talent que nous recherchons !Vous disposez d'une première expérience réussie dans un poste similaire au sein d'un bar d'une brasserie et ou un restaurant traditionnel.Vous avez un bon sens relationnel et commercial, excellent esprit d'équipe, discrétion, rigueur, sens de l'organisation et respect des consignes sont les qualités requises pour occuper le poste .La chance de rejoindre un groupe familial ou l'esprit et les valeurs dont partie intégrante du quotidien.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous maîtriser l'anglais La confection des cocktails n'a pas de secret pour vous!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) barman (H/F) chef de rang H/F au sein du bar d'un restaurant d'une plage privée de renommée .
      descriptif du posteVotre mémoire ne vous trahit jamais ? La confection des cocktails n'a plus de secret pour vous! Alors vous êtes le talent que nous recherchons !Vous disposez d'une première expérience réussie dans un poste similaire au sein d'un bar d'une brasserie et ou un restaurant traditionnel.Vous avez un bon sens relationnel et commercial, excellent esprit d'équipe, discrétion, rigueur, sens de l'organisation et respect des consignes sont les qualités requises pour occuper le poste .La chance de rejoindre un groupe familial ou l'esprit et les valeurs dont partie intégrante du quotidien.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous maîtriser l'anglais La confection des cocktails n'a pas de secret pour vous!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) barman (H/F) chef de rang H/F au sein du bar d'un restaurant d'une plage privée de renommée .
      • plailly (60)
      • cdd
      • 22 000 € par année
      • durée 10 mois
      descriptif du posteSous la responsabilité de la direction de la restauration, vous êtes en charge de la gestion du personnel ou de la matière première d'un restaurant. A ce titre :- Vous êtes garant de la qualité de service et de la satisfaction de nos visiteurs ;- Vous formez, animez et fédérez l'ensemble du personnel saisonnier et extra ;- Vous effectuez les plannings en respectant la réglementation du travail en vigueur et adaptez votre effectif en fonction de l'activité (fréquentation variable)- Vous préparez les commandes et suivez vos stocks.profil recherchéVous êtes idéalement titulaire d'un BTS Hôtellerie / Restauration.Vous justifiez d'une expérience professionnelle en restauration commerciale.Homme ou femme de terrain, votre dynamisme, votre sens de l'organisation et votre goût du challenge feront de vous un collaborateur efficace.Vous êtes particulièrement sensible à la qualité de service et maîtrisez les normes d'hygiène.Frais péage pris en charge à 100% + indemnités kilométriques selon barème Temps de travail 4 jours et 3 jours de repos (dont 2 consécutifs) - service en continu Durée du contrat 10 moisVous vous reconnaissez sur cette offre, n'hésitez plus et transmettez nous votre candidatureà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des managers en restauration (F/H).
      descriptif du posteSous la responsabilité de la direction de la restauration, vous êtes en charge de la gestion du personnel ou de la matière première d'un restaurant. A ce titre :- Vous êtes garant de la qualité de service et de la satisfaction de nos visiteurs ;- Vous formez, animez et fédérez l'ensemble du personnel saisonnier et extra ;- Vous effectuez les plannings en respectant la réglementation du travail en vigueur et adaptez votre effectif en fonction de l'activité (fréquentation variable)- Vous préparez les commandes et suivez vos stocks.profil recherchéVous êtes idéalement titulaire d'un BTS Hôtellerie / Restauration.Vous justifiez d'une expérience professionnelle en restauration commerciale.Homme ou femme de terrain, votre dynamisme, votre sens de l'organisation et votre goût du challenge feront de vous un collaborateur efficace.Vous êtes particulièrement sensible à la qualité de service et maîtrisez les normes d'hygiène.Frais péage pris en charge à 100% + indemnités kilométriques selon barème Temps de travail 4 jours et 3 jours de repos (dont 2 consécutifs) - service en continu Durée du contrat 10 moisVous vous reconnaissez sur cette offre, n'hésitez plus et transmettez nous votre candidatureà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des managers en restauration (F/H).
      • plailly (60)
      • cdd
      • 26 000 € par année
      • durée 10 mois
      descriptif du posteRattaché(e) au chef de cuisine, vous êtes responsable de l'activité de la cuisine.- Vous assurez et veillez au bon fonctionnement du service et apportez votre expertise terrain sur des produits frais- Vous animez et formez une équipe d'employés en respectant les procédures et les règles de fonctionnement de l'entreprise- Vous êtes responsable en coopération avec le chef de cuisine, du respect des règles d'hygiène, de l'entretien et de la propreté des lieux, des infrastructures et du matériel mis à votre disposition.profil recherchéVous disposez idéalement d'une formation type CAP/BEP cuisine et d'une ou plusieurs expériences significatives sur ce type de poste, idéalement au sein d'un hôtel.Une expérience en management est souhaitée, vous êtes autonome et votre sens de l'organisation et du service sera un atout pour réussir pleinement cette mission.Contrat 35h par semaine soumis à modulation du temps de travail, 4 jours de travail et 3 jours de repos dont 2 consécutifs.Les frais de péage sont pris en charge à 100%, une indemnité kilométrique est versée ainsi qu'une prime de 7€ pour le repas si vous êtes de soirée.Cette offre vous intéresse ? n'hésitez plus et postulez en ligne.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des chefs de partie (F/H).
      descriptif du posteRattaché(e) au chef de cuisine, vous êtes responsable de l'activité de la cuisine.- Vous assurez et veillez au bon fonctionnement du service et apportez votre expertise terrain sur des produits frais- Vous animez et formez une équipe d'employés en respectant les procédures et les règles de fonctionnement de l'entreprise- Vous êtes responsable en coopération avec le chef de cuisine, du respect des règles d'hygiène, de l'entretien et de la propreté des lieux, des infrastructures et du matériel mis à votre disposition.profil recherchéVous disposez idéalement d'une formation type CAP/BEP cuisine et d'une ou plusieurs expériences significatives sur ce type de poste, idéalement au sein d'un hôtel.Une expérience en management est souhaitée, vous êtes autonome et votre sens de l'organisation et du service sera un atout pour réussir pleinement cette mission.Contrat 35h par semaine soumis à modulation du temps de travail, 4 jours de travail et 3 jours de repos dont 2 consécutifs.Les frais de péage sont pris en charge à 100%, une indemnité kilométrique est versée ainsi qu'une prime de 7€ pour le repas si vous êtes de soirée.Cette offre vous intéresse ? n'hésitez plus et postulez en ligne.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des chefs de partie (F/H).
      • st denis (93)
      • cdi
      • 50 000 € par année
      descriptif du posteDans ce contexte, vous avez pour mission d'assurer la mise en route de l'appel d'offre et contrat auprès du partenaire sélectionné. Vous organisez les revues de projets avec les différents groupes interne et externe (suivi des actions, jalons, escalade … ), le monitoring des services en accord avec les Service Level Agreement et le contenu du contrat. Vous vous assurez que le périmètre général des prestations est respecté quant à l'approvisionnement du matériel, de la préparation, du transport, du service et du "decommissioning" (retour). Vous accompagnez et garantissez la mise en place avec les différentes équipes technologiques du modèle « Service Delivery » au sein des différents sites pour le support des Jeux Olympiques. Vous travaillez en relation étroite avec l'ensemble de la TEC et ses partenaires mais aussi les autres directions de Paris 2024 telles que la Direction des Sites et Infrastructuresprofil recherchéDe formation supérieure, vous justifiez d'une expérience confirmée et réussie dans la gestion de projets informatiques, notamment chez un prestataire de services informatiques. Vous justifiez d'une expérience significative dans la définition, le pilotage et le suivi de déploiement de matériels et logiciels informatiques à forte volumétrie.Vous êtes reconnu pour votre capacité à travailler en équipe et à fédérer les compétences.Vous êtes organisé et savez gérer les priorités. Vous utilisez des outils de gestion de Projets. Vous avez évolué en environnement international et parlez couramment français et anglais.à propos de notre clientExpectra, groupe Randstad, est supporteur des JO Paris 2024 et nous sommes chargés de les aider dans le recrutement d'une équipe dédiée au déploiement de matériels technologiques.Nous recherchons un chef d'orchestre, un Service delivery manager qui aura pour rôle de définir et piloter le déploiement massif de laptop, smartphone, systèmes d'impression, écran... sur tous les sites accueillant les épreuves des JO.
      descriptif du posteDans ce contexte, vous avez pour mission d'assurer la mise en route de l'appel d'offre et contrat auprès du partenaire sélectionné. Vous organisez les revues de projets avec les différents groupes interne et externe (suivi des actions, jalons, escalade … ), le monitoring des services en accord avec les Service Level Agreement et le contenu du contrat. Vous vous assurez que le périmètre général des prestations est respecté quant à l'approvisionnement du matériel, de la préparation, du transport, du service et du "decommissioning" (retour). Vous accompagnez et garantissez la mise en place avec les différentes équipes technologiques du modèle « Service Delivery » au sein des différents sites pour le support des Jeux Olympiques. Vous travaillez en relation étroite avec l'ensemble de la TEC et ses partenaires mais aussi les autres directions de Paris 2024 telles que la Direction des Sites et Infrastructuresprofil recherchéDe formation supérieure, vous justifiez d'une expérience confirmée et réussie dans la gestion de projets informatiques, notamment chez un prestataire de services informatiques. Vous justifiez d'une expérience significative dans la définition, le pilotage et le suivi de déploiement de matériels et logiciels informatiques à forte volumétrie.Vous êtes reconnu pour votre capacité à travailler en équipe et à fédérer les compétences.Vous êtes organisé et savez gérer les priorités. Vous utilisez des outils de gestion de Projets. Vous avez évolué en environnement international et parlez couramment français et anglais.à propos de notre clientExpectra, groupe Randstad, est supporteur des JO Paris 2024 et nous sommes chargés de les aider dans le recrutement d'une équipe dédiée au déploiement de matériels technologiques.Nous recherchons un chef d'orchestre, un Service delivery manager qui aura pour rôle de définir et piloter le déploiement massif de laptop, smartphone, systèmes d'impression, écran... sur tous les sites accueillant les épreuves des JO.
      • gravelines (59)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 60 jour(s)
      descriptif du posteAssurer la surveillance des bassins et les interventions de premiers secours, participer à la réalisation des animations aquatiques, appliquer les règles d'hygiène et de sécurité, participer au bon entretien et au bon fonctionnement des équipements? organiser l'accueil du public sur l'attraction (contrôle d'accès, temps, explication des règles de sécurité),profil recherchéVous êtes titulaire du BNSSA. Vous êtes disponible les mercredi, samedi et dimanche et juillet et août. Vous êtes dynamique et aimez le contact avec le public.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un sauveteur aquatique (f/h)
      descriptif du posteAssurer la surveillance des bassins et les interventions de premiers secours, participer à la réalisation des animations aquatiques, appliquer les règles d'hygiène et de sécurité, participer au bon entretien et au bon fonctionnement des équipements? organiser l'accueil du public sur l'attraction (contrôle d'accès, temps, explication des règles de sécurité),profil recherchéVous êtes titulaire du BNSSA. Vous êtes disponible les mercredi, samedi et dimanche et juillet et août. Vous êtes dynamique et aimez le contact avec le public.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un sauveteur aquatique (f/h)
      • st denis (93)
      • cdi
      • 60 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de la Direction Sites et Infrastructures et sous la responsabilité du Responsable de la Conception et Développement des Sites, vous pilotez la conception et contribuez à la réalisation des aménagements temporaires sur un Cluster (groupe de sites) dédié. Vous êtes notamment chargé(e) de : -Contribuer à la planification stratégique de la Direction Sites et Infrastructure et à l'atterrissage de la stratégie Nouvelle Norme de Paris 2024 dans pour la conception des projets d'infrastructures temporaires- Être en charge de la définition et la conception des aménagements temporaires d'un regroupement de plusieurs sites de compétition- Collaborer avec l'équipe Paris 2024, Architecte, Chef de Projet, Manager, les prestataires et les exploitants des sites sur la conception et la réalisation des projets d'aménagements temporaires- Manager les Architectes sous sa responsabilité, définition des objectifs, accompagnement, soutien, partage d'expérience, priorisation de leurs activités, évaluation annuelle- Accompagnement du Responsable du Pôle Design dans le Management de l'Equipe Design et le Pilotage de l'activité- Assurer la coordination interne au sein de Paris 2024 afin de définir, confirmer et valider les besoins de chaque fonction sur les sites. - Piloter l'élaboration des Programmes Estimations et Planning- Participer à l'élaboration des dossiers de consultation et à la consultation des entreprises et fournisseurs- Assister le pôle Développement pour les études d'architecture nécessaires à la compatibilité des projets héritages avec les projets olympiques et paralympiques- Contribuer au sourcing des entreprises et fournisseurs pour l'enrichissement de la connaissance de la Direction Sites et Infrastructures.- Anticiper dans la définition et la conception les phases de montage/démontage : avant les jeux, en phase de transition entre les jeux olympiques et paralympiques et post-jeux pour la remise en état.- Contribuer sur l'atterrissage des ambitions environnementales dans les projets d'infrastructures temporaires.- Capitaliser et transmettre, en tirant et partageant les enseignements des expériences acquises.profil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 10 années dans le pilotage de programmes complexes de construction temporaires ou de livraison de grands événements sportifs ou culturels majeurs.Vous avez une connaissance des normes françaises liées aux ERP. Vous avez l'expérience de repérage de site et prise de mesure. Vous avez une capacité à comprendre les enjeux du Mouvement olympique et paralympique, à y évoluer et à construire des relations de partenariat avec les acteurs clés.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Paris 2024, un MANAGER ARCHITECTE INFRASTRUCTURES TEMPORAIRES (F/H).
      descriptif du posteAu sein de la Direction Sites et Infrastructures et sous la responsabilité du Responsable de la Conception et Développement des Sites, vous pilotez la conception et contribuez à la réalisation des aménagements temporaires sur un Cluster (groupe de sites) dédié. Vous êtes notamment chargé(e) de : -Contribuer à la planification stratégique de la Direction Sites et Infrastructure et à l'atterrissage de la stratégie Nouvelle Norme de Paris 2024 dans pour la conception des projets d'infrastructures temporaires- Être en charge de la définition et la conception des aménagements temporaires d'un regroupement de plusieurs sites de compétition- Collaborer avec l'équipe Paris 2024, Architecte, Chef de Projet, Manager, les prestataires et les exploitants des sites sur la conception et la réalisation des projets d'aménagements temporaires- Manager les Architectes sous sa responsabilité, définition des objectifs, accompagnement, soutien, partage d'expérience, priorisation de leurs activités, évaluation annuelle- Accompagnement du Responsable du Pôle Design dans le Management de l'Equipe Design et le Pilotage de l'activité- Assurer la coordination interne au sein de Paris 2024 afin de définir, confirmer et valider les besoins de chaque fonction sur les sites. - Piloter l'élaboration des Programmes Estimations et Planning- Participer à l'élaboration des dossiers de consultation et à la consultation des entreprises et fournisseurs- Assister le pôle Développement pour les études d'architecture nécessaires à la compatibilité des projets héritages avec les projets olympiques et paralympiques- Contribuer au sourcing des entreprises et fournisseurs pour l'enrichissement de la connaissance de la Direction Sites et Infrastructures.- Anticiper dans la définition et la conception les phases de montage/démontage : avant les jeux, en phase de transition entre les jeux olympiques et paralympiques et post-jeux pour la remise en état.- Contribuer sur l'atterrissage des ambitions environnementales dans les projets d'infrastructures temporaires.- Capitaliser et transmettre, en tirant et partageant les enseignements des expériences acquises.profil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 10 années dans le pilotage de programmes complexes de construction temporaires ou de livraison de grands événements sportifs ou culturels majeurs.Vous avez une connaissance des normes françaises liées aux ERP. Vous avez l'expérience de repérage de site et prise de mesure. Vous avez une capacité à comprendre les enjeux du Mouvement olympique et paralympique, à y évoluer et à construire des relations de partenariat avec les acteurs clés.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Paris 2024, un MANAGER ARCHITECTE INFRASTRUCTURES TEMPORAIRES (F/H).
      • marseille 08 (13)
      • intérim
      • 10,57 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteLes missions seront les suivantes :- Mise en place de barrières, - Mise en place des panneaux publicitaires, de drapeaux...,- Manutention pour approvisionnement des différents services,- Démontage fans zone,profil recherchéTitulaire d'un CACES 1 et 3 serait un plusHoraires de travail : les jours et les soirs de matchs, en semaine et en week-endLes valeurs du sport seront les vôtres : engagement, tolérance et ponctualitéAutonome dans vos déplacementsÉtudiants, vous êtes les bienvenus (les horaires peuvent vous convenir)Alors allez droit au but et postulez pour savoir si votre candidature matche !A tout de suite.à propos de notre clientDroit au but à l'Orange Vélodrome ! Envie de vivre une expérience professionnelle dans un cadre d'exception et de contribuer dans les coulisses du stade au succès de votre équipe.Si vous voulez être sélectionné(e), alors contactez le coach de l'agence Randstad à Marseille qui est à la recherche de 20 MANUTENTIONNAIRES et/ou CARISTES pour le club.
      descriptif du posteLes missions seront les suivantes :- Mise en place de barrières, - Mise en place des panneaux publicitaires, de drapeaux...,- Manutention pour approvisionnement des différents services,- Démontage fans zone,profil recherchéTitulaire d'un CACES 1 et 3 serait un plusHoraires de travail : les jours et les soirs de matchs, en semaine et en week-endLes valeurs du sport seront les vôtres : engagement, tolérance et ponctualitéAutonome dans vos déplacementsÉtudiants, vous êtes les bienvenus (les horaires peuvent vous convenir)Alors allez droit au but et postulez pour savoir si votre candidature matche !A tout de suite.à propos de notre clientDroit au but à l'Orange Vélodrome ! Envie de vivre une expérience professionnelle dans un cadre d'exception et de contribuer dans les coulisses du stade au succès de votre équipe.Si vous voulez être sélectionné(e), alors contactez le coach de l'agence Randstad à Marseille qui est à la recherche de 20 MANUTENTIONNAIRES et/ou CARISTES pour le club.
      • boulogne billancourt (92)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteVous garantissez l'exploitation, l'entretien et la maintenance des installations de chauffage, ventilation, climatisation, plomberieet CTA en effectuant ou en s'assurant de la bonne exécution des tâches courantes nécessairesau bon fonctionnement de celles-ci.Vos missions :- Vous étudiez les parcours de conduites (eau, Gaz, Évacuations) et le fonctionnement des installations du stade- Vous contrôlez du bon fonctionnement des systèmes de CTA, climatisation, chaudières, PAC, eau chaudesanitaire,…Vous contrôlez du bon fonctionnement des installations : Étanchéité, isolation, conformitéVous utilisez la GMAO pour le suivi des activités de maintenance des installations du stade- Gestion, interventions et suivi des prestataires extérieurs sur la GMAO- Suivi au quotidien de l'entreprise de maintenance multitechnique (CVC, Plomberie)- Suivi de la maintenance et des rapports de l'entreprise qui gère la maintenance.- Vous établissez les connexions de la robinetterie et des appareils (Sanitaires, salons…)- Vous entretenez, dépannez et réparez les installations ou dysfonctionnements.- Vous suivez et pilotez les tâches de maintenance et travaux réalisés par les prestataires extérieurs- Vous proposez régulièrement des améliorations à sa hiérarchie pour les équipements de l'entreprise- Vous êtes en mesure d'utiliser la GTB, ainsi que de remonter aux prestataires les dysfonctionnements ou améliorations à apporter- Vous veillez au bon fonctionnement des équipements pour les événements - Vous réalisez les travaux avec d'autres corps de métiers en assistance ou appui des autres équipes techniques de la S.E.S.E - Vous remontez régulièrement les informations sur les difficultés rencontrées ou solutions trouvées à sa hiérarchie.- Vous réalisez des diagnostics et planifier les opérations de maintenance des équipements- Votre vision d'expert apportant des solutions adaptées pour optimiser le rendement des installations.- Vous assurez la levée des réserves du bureau de contrôleprofil recherchéDe formation cap, bep, bac pro installateur sanitaire ou diplômes équivalent ou d'un BTS en Génie climatique, maintenance des systèmes, électrotechnique. Vous justifiez d'une expériences en maintenance et exploitation de grands établissements recevant du public (Hôtellerie, hôpitaux)Vous êtes reconnu pour votre esprit d'équipe, votre implication, votre autonomie, votre rigueur et êtes force de proposition.Etre disponible les jours de matches et certaines nuits en fonction des événements, le travail s'effectuant en horairesdécalés.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise prestigieuse spécialisé dans les sports et loisirs, un Technicien de maintenance en CVC (F/H)
      descriptif du posteVous garantissez l'exploitation, l'entretien et la maintenance des installations de chauffage, ventilation, climatisation, plomberieet CTA en effectuant ou en s'assurant de la bonne exécution des tâches courantes nécessairesau bon fonctionnement de celles-ci.Vos missions :- Vous étudiez les parcours de conduites (eau, Gaz, Évacuations) et le fonctionnement des installations du stade- Vous contrôlez du bon fonctionnement des systèmes de CTA, climatisation, chaudières, PAC, eau chaudesanitaire,…Vous contrôlez du bon fonctionnement des installations : Étanchéité, isolation, conformitéVous utilisez la GMAO pour le suivi des activités de maintenance des installations du stade- Gestion, interventions et suivi des prestataires extérieurs sur la GMAO- Suivi au quotidien de l'entreprise de maintenance multitechnique (CVC, Plomberie)- Suivi de la maintenance et des rapports de l'entreprise qui gère la maintenance.- Vous établissez les connexions de la robinetterie et des appareils (Sanitaires, salons…)- Vous entretenez, dépannez et réparez les installations ou dysfonctionnements.- Vous suivez et pilotez les tâches de maintenance et travaux réalisés par les prestataires extérieurs- Vous proposez régulièrement des améliorations à sa hiérarchie pour les équipements de l'entreprise- Vous êtes en mesure d'utiliser la GTB, ainsi que de remonter aux prestataires les dysfonctionnements ou améliorations à apporter- Vous veillez au bon fonctionnement des équipements pour les événements - Vous réalisez les travaux avec d'autres corps de métiers en assistance ou appui des autres équipes techniques de la S.E.S.E - Vous remontez régulièrement les informations sur les difficultés rencontrées ou solutions trouvées à sa hiérarchie.- Vous réalisez des diagnostics et planifier les opérations de maintenance des équipements- Votre vision d'expert apportant des solutions adaptées pour optimiser le rendement des installations.- Vous assurez la levée des réserves du bureau de contrôleprofil recherchéDe formation cap, bep, bac pro installateur sanitaire ou diplômes équivalent ou d'un BTS en Génie climatique, maintenance des systèmes, électrotechnique. Vous justifiez d'une expériences en maintenance et exploitation de grands établissements recevant du public (Hôtellerie, hôpitaux)Vous êtes reconnu pour votre esprit d'équipe, votre implication, votre autonomie, votre rigueur et êtes force de proposition.Etre disponible les jours de matches et certaines nuits en fonction des événements, le travail s'effectuant en horairesdécalés.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise prestigieuse spécialisé dans les sports et loisirs, un Technicien de maintenance en CVC (F/H)
      • st denis (93)
      • cdi
      • 55 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de la Direction des Technologies et Systèmes d'Information , rattaché sous la responsabilité du Manager Service Delivery, vous intégrez l' équipe d'expertise qui aura un champ d'action transverse à tous les sites de compétition et non-compétition. Vous aurez la responsabilité du suivi pour la mise en œuvre du support modèle « Service Delivery ». Dans le cadre de ses missions de livrer et d'opérer les Jeux Olympiques et Paralympiques, le département Technologie déploiera ses activités de support et d'assistance informatique pour les périodes allant de 2022 à la période Jeux en 2024. Il aura pour responsabilité de livrer et d'opérer des services de gestion du parc IT pour le Staff Paris 2024 nécessaires (collaborateurs et partenaires) nécessaires au bon fonctionnement des Jeux sur l'ensemble des sites. (Équipements IT , audio et vidéo, print).Dans ce contexte vous assurerez la mise en route de l'appel d'offre et contrat auprès du partenaire sélectionné. Vous organisez les revues de projets avec les différents groupes( interne et externe) (suivi des actions,jalons, escalade … ), le monitoring des services en accord avec les Service Level Agreement et le contenu du contrat. Vous vous assurez que le périmètre général des prestations est respecté quant à l'approvisionnement du matériel, de la préparation, du transport, du service et du ‘decommissioning' (retour). Vous accompagnez et garantissez la mise en place avec les différentes équipes technologiques du modèle « Service Delivery » au sein des différents sites pour le support des Jeux Olympiques. Vous travaillez en relation étroite avec l'ensemble de la TEC et ses partenaires mais aussi les autres directions de Paris 2024 telles que la Direction des Sites et Infrastructures.Ce poste basé à Saint Denis (93), est à pourvoir en CDI . La rémunération est à négocier ente 45 et 55 k€ annuel brut en fonction de l'expérience et des compétences.profil recherchéDe formation supérieure en informatique , vous justifiez d'un expérience confirmée et réussie dans la gestion de projets informatiques, notamment chez un prestataire de services informatiques. Vous justifiez d'une expérience significative pour la mise en place de larges projets complexes dans un environnement IT. Vous êtes reconnu pour votre capacité à travailler en équipe et fédérer autour des projetsque vous gérez . Vous êtes organisé et savez gérer les priorités. Vous utilisez des outils de gestion de Projets. Vous avez évolué en environnement international et parlez couramment français et anglais.à propos de notre clientNous recrutons pour le compte de notre client, le Comité d'Organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques Paris 2024, un CHEF DE PROJETS INFRASTRUCTURES INFORMATIQUES (F/H) sur Saint Denis (93)
      descriptif du posteAu sein de la Direction des Technologies et Systèmes d'Information , rattaché sous la responsabilité du Manager Service Delivery, vous intégrez l' équipe d'expertise qui aura un champ d'action transverse à tous les sites de compétition et non-compétition. Vous aurez la responsabilité du suivi pour la mise en œuvre du support modèle « Service Delivery ». Dans le cadre de ses missions de livrer et d'opérer les Jeux Olympiques et Paralympiques, le département Technologie déploiera ses activités de support et d'assistance informatique pour les périodes allant de 2022 à la période Jeux en 2024. Il aura pour responsabilité de livrer et d'opérer des services de gestion du parc IT pour le Staff Paris 2024 nécessaires (collaborateurs et partenaires) nécessaires au bon fonctionnement des Jeux sur l'ensemble des sites. (Équipements IT , audio et vidéo, print).Dans ce contexte vous assurerez la mise en route de l'appel d'offre et contrat auprès du partenaire sélectionné. Vous organisez les revues de projets avec les différents groupes( interne et externe) (suivi des actions,jalons, escalade … ), le monitoring des services en accord avec les Service Level Agreement et le contenu du contrat. Vous vous assurez que le périmètre général des prestations est respecté quant à l'approvisionnement du matériel, de la préparation, du transport, du service et du ‘decommissioning' (retour). Vous accompagnez et garantissez la mise en place avec les différentes équipes technologiques du modèle « Service Delivery » au sein des différents sites pour le support des Jeux Olympiques. Vous travaillez en relation étroite avec l'ensemble de la TEC et ses partenaires mais aussi les autres directions de Paris 2024 telles que la Direction des Sites et Infrastructures.Ce poste basé à Saint Denis (93), est à pourvoir en CDI . La rémunération est à négocier ente 45 et 55 k€ annuel brut en fonction de l'expérience et des compétences.profil recherchéDe formation supérieure en informatique , vous justifiez d'un expérience confirmée et réussie dans la gestion de projets informatiques, notamment chez un prestataire de services informatiques. Vous justifiez d'une expérience significative pour la mise en place de larges projets complexes dans un environnement IT. Vous êtes reconnu pour votre capacité à travailler en équipe et fédérer autour des projetsque vous gérez . Vous êtes organisé et savez gérer les priorités. Vous utilisez des outils de gestion de Projets. Vous avez évolué en environnement international et parlez couramment français et anglais.à propos de notre clientNous recrutons pour le compte de notre client, le Comité d'Organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques Paris 2024, un CHEF DE PROJETS INFRASTRUCTURES INFORMATIQUES (F/H) sur Saint Denis (93)
      • st denis (93)
      • cdi
      • 50 000 € par année
      descriptif du posteLa Direction des Sites et Infrastructures a pour mission d'assurer la livraison de l'ensemble des sites et infrastructures nécessaires à l'organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024. Cette livraison comprend les sites de compétition, sites de non-compétition (en particulier Village des athlètes et Centre Principale des médias et village des médias), sites d'entraînement, sites logistiques et infrastructures non pérennes, nécessaires à la préparation et aux opérations des Jeux Olympiques et Paralympiques.Au sein de la Direction Sites et Infrastructures et sous la responsabilité du Manager Architecte, vous pilotez la conception et contribuez à la réalisation des aménagements temporaires sur un Cluster (groupe de sites) dédié.Ce poste, à pourvoir dans le cadre d'un CDI, est basé à Saint Denis et nécessite des déplacements sur le terrain.profil recherchéDe formation Architecte, vous avez 7 années d'expérience dans le pilotage de programmes complexes de construction temporaires ou de livraison de grands événements sportifs ou culturels majeurs.Vous savez traiter et nouer des relations durables avec une multitude d'acteurs (pouvoirs publics, prestataires et partenaires privés, prestataires internationaux, détenteurs de droits etc.). Vous avez une connaissance des normes françaises liées aux ERP. Vous avez l'expérience de repérage de site et prise de mesure.Vous avez une capacité à comprendre les enjeux du Mouvement olympique et paralympique, à y évoluer et à construire des relations de partenariat avec les acteurs clés. Excellente maîtrise des outils de conception (Autocad, REVIT, SketchUp etc.).Maîtrise des logiciels de bureautique (Outlook, Pack Office, Pack Adobe). Maîtrise du français et de l'anglais à l'écrit et à l'oral.Esprit d'analyse et de synthèse. Aisance rédactionnelle et orale.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Paris 2024, un Architecte Chef de Projet Infrastructures Temporaires (F/H).
      descriptif du posteLa Direction des Sites et Infrastructures a pour mission d'assurer la livraison de l'ensemble des sites et infrastructures nécessaires à l'organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024. Cette livraison comprend les sites de compétition, sites de non-compétition (en particulier Village des athlètes et Centre Principale des médias et village des médias), sites d'entraînement, sites logistiques et infrastructures non pérennes, nécessaires à la préparation et aux opérations des Jeux Olympiques et Paralympiques.Au sein de la Direction Sites et Infrastructures et sous la responsabilité du Manager Architecte, vous pilotez la conception et contribuez à la réalisation des aménagements temporaires sur un Cluster (groupe de sites) dédié.Ce poste, à pourvoir dans le cadre d'un CDI, est basé à Saint Denis et nécessite des déplacements sur le terrain.profil recherchéDe formation Architecte, vous avez 7 années d'expérience dans le pilotage de programmes complexes de construction temporaires ou de livraison de grands événements sportifs ou culturels majeurs.Vous savez traiter et nouer des relations durables avec une multitude d'acteurs (pouvoirs publics, prestataires et partenaires privés, prestataires internationaux, détenteurs de droits etc.). Vous avez une connaissance des normes françaises liées aux ERP. Vous avez l'expérience de repérage de site et prise de mesure.Vous avez une capacité à comprendre les enjeux du Mouvement olympique et paralympique, à y évoluer et à construire des relations de partenariat avec les acteurs clés. Excellente maîtrise des outils de conception (Autocad, REVIT, SketchUp etc.).Maîtrise des logiciels de bureautique (Outlook, Pack Office, Pack Adobe). Maîtrise du français et de l'anglais à l'écrit et à l'oral.Esprit d'analyse et de synthèse. Aisance rédactionnelle et orale.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Paris 2024, un Architecte Chef de Projet Infrastructures Temporaires (F/H).
      • marseille 08 (13)
      • intérim
      • durée 6 mois
      descriptif du posteLes missions seront les suivantes :- Accueil du public - Conseils visiteurs- Visite du stade vélodrome - Présentation des tribunes et des locaux- Animation Missions ponctuels en semaine ou le week-endprofil recherchéVous êtes motivé(e), dynamique, souriant(e) ? Vous aimez le football et souhaiter intégrer un lieux iconique Marseillais ? Vous aimez le relationnel et vous avez une aisance oral ? Vous aimez l'animation et l'événementiel ? Alors allez droit au but et postulez pour savoir si votre candidature matche !à propos de notre clientDroit au but à l'Orange Vélodrome !Envie de vivre une expérience professionnelle dans un cadre d'exception et de contribuer dans les coulisses du stade au succès de votre équipe.Si vous voulez être sélectionné(e), alors contactez le coach de l'agence Randstad à Marseille qui est à la recherche de 10 GUIDES/ACCOMPAGNATEURS pour effectuer les visites du Stade Vélodrome
      descriptif du posteLes missions seront les suivantes :- Accueil du public - Conseils visiteurs- Visite du stade vélodrome - Présentation des tribunes et des locaux- Animation Missions ponctuels en semaine ou le week-endprofil recherchéVous êtes motivé(e), dynamique, souriant(e) ? Vous aimez le football et souhaiter intégrer un lieux iconique Marseillais ? Vous aimez le relationnel et vous avez une aisance oral ? Vous aimez l'animation et l'événementiel ? Alors allez droit au but et postulez pour savoir si votre candidature matche !à propos de notre clientDroit au but à l'Orange Vélodrome !Envie de vivre une expérience professionnelle dans un cadre d'exception et de contribuer dans les coulisses du stade au succès de votre équipe.Si vous voulez être sélectionné(e), alors contactez le coach de l'agence Randstad à Marseille qui est à la recherche de 10 GUIDES/ACCOMPAGNATEURS pour effectuer les visites du Stade Vélodrome

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