You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    2119 offres d'emploi : btp

    filtres1
    effacer les filtres
      • riorges (42)
      • intérim
      • 11,5 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous approvisionnez les chantiers en matériaux, évacuez les gravats à l'aide d'un semi benne ou 6x4 et 8x4.Vous approvisionnez les chantiers en enrobés ou en cailloux.Vous travaillez seul mais en coordination constante avec d'autres professionnels comme les conducteurs d'engins de chantier.Vous effectuez la livraison de terre végétale sur chantier ou chez des particuliers.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous avez 6 mois d'expérience en environnement TP.Vous possédez la Formation Initiale Minimun Obligatoire ou FCO.Vous devez être titulaire de la carte conducteur (chronotachygraphe)... et devez bien Evidemment avoir le permis EC à jour.Contactez nous par mailà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des conducteurs SPL avec expérience en bennes(H/F)
      descriptif du posteVous approvisionnez les chantiers en matériaux, évacuez les gravats à l'aide d'un semi benne ou 6x4 et 8x4.Vous approvisionnez les chantiers en enrobés ou en cailloux.Vous travaillez seul mais en coordination constante avec d'autres professionnels comme les conducteurs d'engins de chantier.Vous effectuez la livraison de terre végétale sur chantier ou chez des particuliers.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous avez 6 mois d'expérience en environnement TP.Vous possédez la Formation Initiale Minimun Obligatoire ou FCO.Vous devez être titulaire de la carte conducteur (chronotachygraphe)... et devez bien Evidemment avoir le permis EC à jour.Contactez nous par mailà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des conducteurs SPL avec expérience en bennes(H/F)
      • grenoble (38)
      • cdi
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteVotre rôle principal sera d'assurer la conception technique et financière des solutions d'éclairage public que vous proposez ainsi que le suivi de vos chantiers dans un souci de délai, d'optimisation des coûts, de respect des règles et de sécurité des personnes.Pour assurer les missions de l'emploi, vous devez disposer d'une formation technique (électrotechnique ou composante technique électricité)vos missions :-Elaborer des installations dans le respect des normes et réglementations en vigueur-Renseigner le client dans la définition du besoin et recueillir les éléments techniques ou relatifs aux usages des énergies ou des services.-Réaliser des études permettant de choisir les solutions financières et techniques adéquates-En lien avec le département achats , se charger de la consultation technique des fournisseurs et des entreprises.- Suivre et contrôler des dossiers administratifs préalables à la réalisation des travaux et apporter d' éventuelles modifications au client.-Présenter aux clients et négocier les coûts et les délais.-Piloter et effectuer le suivi des travaux.-Anticiper et analyser les risques financiers et techniques et proposer des solutions-Sur le logiciel de gestion des achats/stocks suivre les prévisions de matériel ainsi que les mises à jour.-Réceptionner et vérifier les installations. Lever les éventuelles réserves si besoin.-Réaliser les remises d'ouvrage aux exploitants en préparant les dossiers de réalisation et/ou les documents de mise en exploitation.-Coordonner les interventions auprès des parties prenantes et assurer le contact.-Effectuer la pré facturation ainsi que la facturation des travaux et contrôler les saisies techniques dans les logiciels.-Contribuer au quotidien par son engagement à l'amélioration continue dans le domaine de la prévention sécurité. Et assurer sa propre sécurité et ainsi que celles des autres (agents GreeAlp et tiers) et des biens placés sous sa responsabilité, en appliquant la réglementation en matière de prévention.profil recherchéVous êtes titulaire d'un BAC +2 ou BAC +3 ou une expérience professionnelle permettant de justifier d'un niveau de diplôme équivalent comprenant une expérience en tant que Chargé(e) d'affaires ou de gestion d'équipe technique (2 ans ).Vous avez le sens du service client développé ayant une approche technico-commerciale tout en adaptant votre discours à votre interlocuteur.Une aisance dans la rédaction est requise pour ce poste, vous serez amené à rédiger des documents tels que compte-rendu, courrier client, mail ou autre.De nature à partager et relayer des informations avec différentes parties prenantes internes et externes. Vous maîtrisez les outils bureautiques, plus particulièrement Excel et d'autres outils métiers Qgis ou Dialux.Vous possédez le permis B ainsi que les Habilitations électriques.Alors n'hésitez plus, postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Leader sur le marché de l'énergie et énergie renouvelable sur le bassin grenoblois, un(e) Chargé(e) d'affaires (F/H) en CDI.
      descriptif du posteVotre rôle principal sera d'assurer la conception technique et financière des solutions d'éclairage public que vous proposez ainsi que le suivi de vos chantiers dans un souci de délai, d'optimisation des coûts, de respect des règles et de sécurité des personnes.Pour assurer les missions de l'emploi, vous devez disposer d'une formation technique (électrotechnique ou composante technique électricité)vos missions :-Elaborer des installations dans le respect des normes et réglementations en vigueur-Renseigner le client dans la définition du besoin et recueillir les éléments techniques ou relatifs aux usages des énergies ou des services.-Réaliser des études permettant de choisir les solutions financières et techniques adéquates-En lien avec le département achats , se charger de la consultation technique des fournisseurs et des entreprises.- Suivre et contrôler des dossiers administratifs préalables à la réalisation des travaux et apporter d' éventuelles modifications au client.-Présenter aux clients et négocier les coûts et les délais.-Piloter et effectuer le suivi des travaux.-Anticiper et analyser les risques financiers et techniques et proposer des solutions-Sur le logiciel de gestion des achats/stocks suivre les prévisions de matériel ainsi que les mises à jour.-Réceptionner et vérifier les installations. Lever les éventuelles réserves si besoin.-Réaliser les remises d'ouvrage aux exploitants en préparant les dossiers de réalisation et/ou les documents de mise en exploitation.-Coordonner les interventions auprès des parties prenantes et assurer le contact.-Effectuer la pré facturation ainsi que la facturation des travaux et contrôler les saisies techniques dans les logiciels.-Contribuer au quotidien par son engagement à l'amélioration continue dans le domaine de la prévention sécurité. Et assurer sa propre sécurité et ainsi que celles des autres (agents GreeAlp et tiers) et des biens placés sous sa responsabilité, en appliquant la réglementation en matière de prévention.profil recherchéVous êtes titulaire d'un BAC +2 ou BAC +3 ou une expérience professionnelle permettant de justifier d'un niveau de diplôme équivalent comprenant une expérience en tant que Chargé(e) d'affaires ou de gestion d'équipe technique (2 ans ).Vous avez le sens du service client développé ayant une approche technico-commerciale tout en adaptant votre discours à votre interlocuteur.Une aisance dans la rédaction est requise pour ce poste, vous serez amené à rédiger des documents tels que compte-rendu, courrier client, mail ou autre.De nature à partager et relayer des informations avec différentes parties prenantes internes et externes. Vous maîtrisez les outils bureautiques, plus particulièrement Excel et d'autres outils métiers Qgis ou Dialux.Vous possédez le permis B ainsi que les Habilitations électriques.Alors n'hésitez plus, postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Leader sur le marché de l'énergie et énergie renouvelable sur le bassin grenoblois, un(e) Chargé(e) d'affaires (F/H) en CDI.
      • roanne (42)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 2 mois
      descriptif du posteVous procéderez à l'assemblage de panneaux préfabriqués (agglomérés, stratifiés, placoplatre) selon les règles de sécurité.Vous effectuerez le montage et la pose de cloisons, de doublages, de sols ou de faux-plafonds pour corriger les caractéristiques géométriques ou acoustiques d'une pièce, isoler un bâtiment ou agencer un intérieur à des fins diverses.Vous serez amenés à jointoyer et à renforcer la structure des panneaux.Vous serez amenés également à faire la finition et le nettoyage du chantier. Vous devez être autonome dans la réalisation de ces tâches.profil recherchéTitulaire d'un CAP,L'autonomie et la polyvalence sont des qualités qui vous permettront d'accomplir cette mission avec succès.Vous possédez des capacités pour le travail en équipe.Vous maîtrisez l'utilisation de l'outillage portatif et vous vous montrez vigilant(e) au respect des consignes de sécurité.Vous devez être titulaire du permis Bcontactez nous :)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un plaquiste (H/F) même débutant
      descriptif du posteVous procéderez à l'assemblage de panneaux préfabriqués (agglomérés, stratifiés, placoplatre) selon les règles de sécurité.Vous effectuerez le montage et la pose de cloisons, de doublages, de sols ou de faux-plafonds pour corriger les caractéristiques géométriques ou acoustiques d'une pièce, isoler un bâtiment ou agencer un intérieur à des fins diverses.Vous serez amenés à jointoyer et à renforcer la structure des panneaux.Vous serez amenés également à faire la finition et le nettoyage du chantier. Vous devez être autonome dans la réalisation de ces tâches.profil recherchéTitulaire d'un CAP,L'autonomie et la polyvalence sont des qualités qui vous permettront d'accomplir cette mission avec succès.Vous possédez des capacités pour le travail en équipe.Vous maîtrisez l'utilisation de l'outillage portatif et vous vous montrez vigilant(e) au respect des consignes de sécurité.Vous devez être titulaire du permis Bcontactez nous :)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un plaquiste (H/F) même débutant
      • biot (06)
      • intérim
      • durée 6 semaine(s)
      descriptif du posteAider le foreur à effectuer les opérations de forage vertical.Assister le chargement / déchargement de la foreuseRéaliser le nettoyage et l'entretien courant du matériel ( foreuse, compresseur ) mis à disposition.Réalisation de travaux de forage petits diamètre, conduite de foreuse, vous veillerez au bon déroulement du forage et de son injection, à la gestion de la préparation des coulis d'injection et à la manutention des barres de forageprofil recherchéNous recherchons des personnes dynamique et autonome avec de l'expérience dans le bâtiment. Salaire attractif + primes + mutuelle Salaire : 1 500,00€ à 2 200,00€ par moisExpérience: Débutant acceptéPermis: B - Véhicule légerà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client plusieurs Foreurs H/F pour notre agence de Cannes la Bocca.Vous réalisez les opérations de forage selon ses directives, vous êtes le garant de la bonne réalisation technique des opérations.
      descriptif du posteAider le foreur à effectuer les opérations de forage vertical.Assister le chargement / déchargement de la foreuseRéaliser le nettoyage et l'entretien courant du matériel ( foreuse, compresseur ) mis à disposition.Réalisation de travaux de forage petits diamètre, conduite de foreuse, vous veillerez au bon déroulement du forage et de son injection, à la gestion de la préparation des coulis d'injection et à la manutention des barres de forageprofil recherchéNous recherchons des personnes dynamique et autonome avec de l'expérience dans le bâtiment. Salaire attractif + primes + mutuelle Salaire : 1 500,00€ à 2 200,00€ par moisExpérience: Débutant acceptéPermis: B - Véhicule légerà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client plusieurs Foreurs H/F pour notre agence de Cannes la Bocca.Vous réalisez les opérations de forage selon ses directives, vous êtes le garant de la bonne réalisation technique des opérations.
      • tonneins (47)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 39 jour(s)
      descriptif du posteUn plombier (H/F)Rattaché au chef d'équipe, vous assurez des travaux de plomberie et des travaux d'installation de chauffage,Vous interviendrez principalement dans les domaines suivants:Plomberie : Travail du cuivre, PER, multicouche, réseaux, installations sanitaires…profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP Nous recherchons un candidat impliqué et dynamique.SI vous vous reconnaissez , n'hésitez pas à nous contacter !!!!!!!!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client entreprise installée sur les rives de la Garonne depuis plus de 60 ans ,experte sur les produits de chauffage/climatisation et vos travaux d'électricité.
      descriptif du posteUn plombier (H/F)Rattaché au chef d'équipe, vous assurez des travaux de plomberie et des travaux d'installation de chauffage,Vous interviendrez principalement dans les domaines suivants:Plomberie : Travail du cuivre, PER, multicouche, réseaux, installations sanitaires…profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP Nous recherchons un candidat impliqué et dynamique.SI vous vous reconnaissez , n'hésitez pas à nous contacter !!!!!!!!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client entreprise installée sur les rives de la Garonne depuis plus de 60 ans ,experte sur les produits de chauffage/climatisation et vos travaux d'électricité.
      • st georges d orques (34)
      • intérim
      • 1 800 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteLes missions seront :- Suivi des IJSS- Dossier prévoyance- Soldes de tous comptes- Formalités d'embauche- Classement- Demandes de congés à la caisseprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Vous avez déjà exercé des fonctions similaires au sein d'une entreprise une année idéalement.maîtrise nécessaire des outils informatiques, pack office : publipostage sur word, excelMission jusqu'au 30 juin et pouvant aller jusqu'au 30 août.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un profil Assistant paie ADP F/H pour le site de Saint-Georges D'Orques.
      descriptif du posteLes missions seront :- Suivi des IJSS- Dossier prévoyance- Soldes de tous comptes- Formalités d'embauche- Classement- Demandes de congés à la caisseprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Vous avez déjà exercé des fonctions similaires au sein d'une entreprise une année idéalement.maîtrise nécessaire des outils informatiques, pack office : publipostage sur word, excelMission jusqu'au 30 juin et pouvant aller jusqu'au 30 août.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un profil Assistant paie ADP F/H pour le site de Saint-Georges D'Orques.
      • montpellier (34)
      • intérim
      • 2 200 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteLes missions : rattaché (e) au directeur de l'unité, vous aurez en charge :La gestion de la sous-traitance des entreprises françaises et étrangères.Au quotidien, vous êtes l'interface entre les managers opérationnels et les entreprises sous-traitantes, à ce titre vous devez :· Récupérer l'ensemble des documents administratifs obligatoires auprès des sous-traitants· Vérifier la conformité des éléments ( assurance , Attestation paiement cotisation sociale / fiscale , KBIS..)· Enregistrer les entreprises sous-traitante dans nos logiciels interne· Rédiger les contrats de sous-traitance et avenants en collaboration avec les chargés de travaux· Etablir les demandes d'agrément auprès des clients· Vérifier la conformité des éléments pour autoriser les accès des sous-traitants sur chantier· Répondre en collaboration avec le service RH aux demandes éventuelles de l'inspection du travail· Faire le lien avec notre service gestion pour la facturationVous êtes le/la garant( e) du respect de la réglementation en vigueur pour les entreprises sous-traitante. Vous faites le lien avec les équipes opérationnelles et les sous-traitants.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.Les qualités : rigueur / organisation / relationnel / aisance rédactionnelleVous maitrisez parfaitement l'anglais à l'écrit et à l'oral. La maitrise d'une autre langue complémentaire est un plusà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Assistant de direction bilingue (F/H) pour leur Business Unit Photovoltaïque France/Europe basée à Montpellier,
      descriptif du posteLes missions : rattaché (e) au directeur de l'unité, vous aurez en charge :La gestion de la sous-traitance des entreprises françaises et étrangères.Au quotidien, vous êtes l'interface entre les managers opérationnels et les entreprises sous-traitantes, à ce titre vous devez :· Récupérer l'ensemble des documents administratifs obligatoires auprès des sous-traitants· Vérifier la conformité des éléments ( assurance , Attestation paiement cotisation sociale / fiscale , KBIS..)· Enregistrer les entreprises sous-traitante dans nos logiciels interne· Rédiger les contrats de sous-traitance et avenants en collaboration avec les chargés de travaux· Etablir les demandes d'agrément auprès des clients· Vérifier la conformité des éléments pour autoriser les accès des sous-traitants sur chantier· Répondre en collaboration avec le service RH aux demandes éventuelles de l'inspection du travail· Faire le lien avec notre service gestion pour la facturationVous êtes le/la garant( e) du respect de la réglementation en vigueur pour les entreprises sous-traitante. Vous faites le lien avec les équipes opérationnelles et les sous-traitants.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.Les qualités : rigueur / organisation / relationnel / aisance rédactionnelleVous maitrisez parfaitement l'anglais à l'écrit et à l'oral. La maitrise d'une autre langue complémentaire est un plusà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Assistant de direction bilingue (F/H) pour leur Business Unit Photovoltaïque France/Europe basée à Montpellier,
      • castanet tolosan (31)
      • intérim
      • 2 100 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Comptable, vous avez à charge la comptabilité quotidienne du portefeuille fournisseurs qui vous est confié.A ce titre, vous comptabilisez les factures fournisseurs avec le rapprochement des évaluations faites par les chefs de chantier de la région Midi-Pyrénées pour le remplacement des congés d'été.Le volume de factures à passer par mois est de 800 à 1000 factures ce qui fait 40 à 50 par jour.Ce poste, basé dans le sud-est Toulousain est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 en comptabilité/gestion, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimums sur un poste similaire.Avantages salariales : 13 ème mois - tickets restaurants - CSE Expectra + 10% d'IFM et 10% de congés payés.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le secteur des travaux publics un(e) comptable fournisseurs pour une mission intérim de 3 Mois dans le Sud Est TOULOUSAIN.
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Comptable, vous avez à charge la comptabilité quotidienne du portefeuille fournisseurs qui vous est confié.A ce titre, vous comptabilisez les factures fournisseurs avec le rapprochement des évaluations faites par les chefs de chantier de la région Midi-Pyrénées pour le remplacement des congés d'été.Le volume de factures à passer par mois est de 800 à 1000 factures ce qui fait 40 à 50 par jour.Ce poste, basé dans le sud-est Toulousain est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 en comptabilité/gestion, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimums sur un poste similaire.Avantages salariales : 13 ème mois - tickets restaurants - CSE Expectra + 10% d'IFM et 10% de congés payés.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le secteur des travaux publics un(e) comptable fournisseurs pour une mission intérim de 3 Mois dans le Sud Est TOULOUSAIN.
      • st jean (31)
      • intérim
      • 2 100 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Comptable, vous avez à charge la comptabilité quotidienne du portefeuille fournisseurs qui vous est confié.A ce titre, vous comptabilisez les factures fournisseurs avec le rapprochement des évaluations faites par les chefs de chantier de la région Midi-Pyrenées pour le remplacement des congés d'été.Le volume de factures à passer par mois est de 800 à 1000 factures ce qui fait 40 à 50 par jour.Ce poste, basé à ST JEAN est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 en comptabilité/gestion, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimums sur un poste similaire.Avantages salariales : 13 ème mois - tickets restaurants - CSE Expectra + 10% d'IFM et 10% de congés payés.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le secteur des travaux publics un(e) comptable fournisseurs pour une mission intérim de 3 Mois dans le Nord Est TOULOUSAIN.
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Comptable, vous avez à charge la comptabilité quotidienne du portefeuille fournisseurs qui vous est confié.A ce titre, vous comptabilisez les factures fournisseurs avec le rapprochement des évaluations faites par les chefs de chantier de la région Midi-Pyrenées pour le remplacement des congés d'été.Le volume de factures à passer par mois est de 800 à 1000 factures ce qui fait 40 à 50 par jour.Ce poste, basé à ST JEAN est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 en comptabilité/gestion, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimums sur un poste similaire.Avantages salariales : 13 ème mois - tickets restaurants - CSE Expectra + 10% d'IFM et 10% de congés payés.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le secteur des travaux publics un(e) comptable fournisseurs pour une mission intérim de 3 Mois dans le Nord Est TOULOUSAIN.
      • champagne (72)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 4 mois
      descriptif du posteVos principales missions seront dans un premier temps d'effectuer la communication, c'est-à-dire informer son responsable des problèmes rencontrés dans l'exécution de son travail. Dans un second temps, vous serez chargés de la production:- Organiser pour respecter les délais donnés.- Vérifier la bonne et compléter exécution de ses tâches.- Débiter et usiner les profils aluminium/acier/cuivre à partir d'un plan.- Réaliser la soudure d'aluminium et d'acier- Effectuer l'assemblage sur profils.- Effectuer ses pointages d'heuresDans un troisième et dernier temps, vous serez chargés de la gestion des stocks, de participer aux inventaires.profil recherchéSi vous avez une formation en usinage numérique et des notions en informatique (pack office). Et si vous êtes motivés, organisés et autonome, alors n'attendez plus et postulez au plus vite! À bientôt chez Randstad!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le secteur d'activité de la construction d'autres bâtiments, un agent d'usinage / soudeur (F/H).
      descriptif du posteVos principales missions seront dans un premier temps d'effectuer la communication, c'est-à-dire informer son responsable des problèmes rencontrés dans l'exécution de son travail. Dans un second temps, vous serez chargés de la production:- Organiser pour respecter les délais donnés.- Vérifier la bonne et compléter exécution de ses tâches.- Débiter et usiner les profils aluminium/acier/cuivre à partir d'un plan.- Réaliser la soudure d'aluminium et d'acier- Effectuer l'assemblage sur profils.- Effectuer ses pointages d'heuresDans un troisième et dernier temps, vous serez chargés de la gestion des stocks, de participer aux inventaires.profil recherchéSi vous avez une formation en usinage numérique et des notions en informatique (pack office). Et si vous êtes motivés, organisés et autonome, alors n'attendez plus et postulez au plus vite! À bientôt chez Randstad!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le secteur d'activité de la construction d'autres bâtiments, un agent d'usinage / soudeur (F/H).
      • le vieil evreux (27)
      • intérim
      • 26 500 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteEn relation avec le Responsable Technique et l'équipe des techniciens et commerciaux, vous aurez pour mission :- Gestion et supervision réseau via VRB (virtual router backbone)- Déploiement liens Cloud- Mise en place comptes Trunk SIP pour téléphonie IP- Achats et gestion matériel et équipement (routeur, SIM, etc.) stock, dispatch- Support technique sur place et à distance- Gestion incidents et tickets service client- Participer aux études de projets pour accompagner les chargés d'affaires (préconisations avant- vente)- Participer activement à l'amélioration des services proposés aux clients en relation avec tous les services internesprofil recherchéConnaissance indispensable des réseaux Vlan, VoIP, serveurs, switch et routeurs (IP, PPP, PPOE, VPN)Expérience dans le domaine de l'opérateur télécom est un plusNotions techniques de la téléphonie en entreprise est un plusRigueur, autonomie et organisation dans l'exécution du travailTravail en équipe et le sens du contact et de la relation clientCapacité d'analyseRéactivitéGoût du contactQualités relationnellesCapacité d'AdaptationRigueur, autonomie et organisation dans l'exécution du travailMoyens mis à disposition :Formation complète de l'outil VRB (Virtual Router Backbone)Véhicule de serviceTéléphone Mobile et PC portableSalaire: 26 500,00€ à 29 500,00€ annuel selon profil/expérienceHoraires: Travail en journéeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Opérateur et installateur/intégrateur agile dédié aux entreprises et collectivités, un(e) Gestionnaire Technique Réseau Télécom H/F.
      descriptif du posteEn relation avec le Responsable Technique et l'équipe des techniciens et commerciaux, vous aurez pour mission :- Gestion et supervision réseau via VRB (virtual router backbone)- Déploiement liens Cloud- Mise en place comptes Trunk SIP pour téléphonie IP- Achats et gestion matériel et équipement (routeur, SIM, etc.) stock, dispatch- Support technique sur place et à distance- Gestion incidents et tickets service client- Participer aux études de projets pour accompagner les chargés d'affaires (préconisations avant- vente)- Participer activement à l'amélioration des services proposés aux clients en relation avec tous les services internesprofil recherchéConnaissance indispensable des réseaux Vlan, VoIP, serveurs, switch et routeurs (IP, PPP, PPOE, VPN)Expérience dans le domaine de l'opérateur télécom est un plusNotions techniques de la téléphonie en entreprise est un plusRigueur, autonomie et organisation dans l'exécution du travailTravail en équipe et le sens du contact et de la relation clientCapacité d'analyseRéactivitéGoût du contactQualités relationnellesCapacité d'AdaptationRigueur, autonomie et organisation dans l'exécution du travailMoyens mis à disposition :Formation complète de l'outil VRB (Virtual Router Backbone)Véhicule de serviceTéléphone Mobile et PC portableSalaire: 26 500,00€ à 29 500,00€ annuel selon profil/expérienceHoraires: Travail en journéeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Opérateur et installateur/intégrateur agile dédié aux entreprises et collectivités, un(e) Gestionnaire Technique Réseau Télécom H/F.
      • st herblain (44)
      • cdd
      • 24 000 € par année
      • durée 2 mois
      descriptif du posteVos missions consisteront en trois pôles d'activités: - Du secrétariat administratif, c'est à dire s'occuper du standard téléphonique, de l'accueil et du traitement des mails- De la paie : gestion des contrats, des arrêts de travail, gestion des heure, établissement des paies, congés payés, déclaration sociales- De la comptabilité : facturation clients/fournisseurs, rapprochement bancaires, tenue des comptes de la société, préparation du bilan avec l'expert comptable, tvaPoste en 35h du lundi au vendredi avec une rémunération de 2000€ brut mensuel avec 50% de prise en charge de la mutuelle / prévoyance, vous serez en doublon sur la période pour faire la transition avec la personne qui part en retraite en septembreprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience dans la comptabilité et la gestion de paie. Autonome, rigoureux(se), organisé(e), vous aimez évoluer dans un environnement où vous travaillez seul(e). Poste avec 80% des tâches en paie et 20% en comptabilitéUtilisation du logiciel EBP (comptabilité, commercial et paie) avec une formation sur l'outil.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le nettoyage industriel basé à Saint Saint-Herblain, une secrétaire comptable F/H pour un CDD de deux mois dans le cadre d'un remplacement (cause départ en retraite).
      descriptif du posteVos missions consisteront en trois pôles d'activités: - Du secrétariat administratif, c'est à dire s'occuper du standard téléphonique, de l'accueil et du traitement des mails- De la paie : gestion des contrats, des arrêts de travail, gestion des heure, établissement des paies, congés payés, déclaration sociales- De la comptabilité : facturation clients/fournisseurs, rapprochement bancaires, tenue des comptes de la société, préparation du bilan avec l'expert comptable, tvaPoste en 35h du lundi au vendredi avec une rémunération de 2000€ brut mensuel avec 50% de prise en charge de la mutuelle / prévoyance, vous serez en doublon sur la période pour faire la transition avec la personne qui part en retraite en septembreprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience dans la comptabilité et la gestion de paie. Autonome, rigoureux(se), organisé(e), vous aimez évoluer dans un environnement où vous travaillez seul(e). Poste avec 80% des tâches en paie et 20% en comptabilitéUtilisation du logiciel EBP (comptabilité, commercial et paie) avec une formation sur l'outil.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le nettoyage industriel basé à Saint Saint-Herblain, une secrétaire comptable F/H pour un CDD de deux mois dans le cadre d'un remplacement (cause départ en retraite).
      • le vieil evreux (27)
      • intérim
      • 26 500 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteEn relation avec le Responsable Technique et l'équipe des techniciens et commerciaux, vous aurez pour mission:- Assurer l'installation et la mise en service de systèmes PABX de marque Mitel/Aastra- Assurer l'installation de Trunk SIP et solutions virtuelles- Câblage/brassage/paramétrage des postes numériques/analogiques/IP (réseau Ethernet)- Effectuer démonstrations et formations des équipements installés- Rédiger des comptes-rendus détaillés et de la documentation (interne et utilisateur)- Effectuer le suivi technique des systèmes sur site et à distance (dépannage, adjonction de poste, contrat de maintenance)- Intervenir chez les clients pour les audits, assistance et déploiement de nos solutions- Gérer des tickets d'incident au siège (télégestion)- Participer aux études de projets pour accompagner les chargés d'affaires (préconisations avant-vente)Participer activement à l'amélioration des services proposés aux clients en relation avec tous les services internesprofil recherchéConnaissances Techniques Télécoms : Autocom Mitel/Aastra principalement, des connaissances sur d'autres systèmes seront un plus (Alcatel)Notions et connaissance des réseaux VLan, VoIP, serveurs, switch, solutions WIFI et routeurs seront un plusCapacité d'analyseRéactivitéGoût du contactQualités relationnellesCapacité d'AdaptationRigueur, autonomie et organisation dans l'exécution du travailMoyens mis à disposition :Formation continue à nos outils et à nos solutionsVéhicule de serviceTéléphone Mobile et PC portableSalaire: 26 500,00€ à 29 500,00€ par an selon profilHoraires: Travail en journéeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Opérateur et installateur/intégrateur agile dédié aux entreprises et collectivités, un(e) Technicien Telecom, Réseau et informatique H/F.
      descriptif du posteEn relation avec le Responsable Technique et l'équipe des techniciens et commerciaux, vous aurez pour mission:- Assurer l'installation et la mise en service de systèmes PABX de marque Mitel/Aastra- Assurer l'installation de Trunk SIP et solutions virtuelles- Câblage/brassage/paramétrage des postes numériques/analogiques/IP (réseau Ethernet)- Effectuer démonstrations et formations des équipements installés- Rédiger des comptes-rendus détaillés et de la documentation (interne et utilisateur)- Effectuer le suivi technique des systèmes sur site et à distance (dépannage, adjonction de poste, contrat de maintenance)- Intervenir chez les clients pour les audits, assistance et déploiement de nos solutions- Gérer des tickets d'incident au siège (télégestion)- Participer aux études de projets pour accompagner les chargés d'affaires (préconisations avant-vente)Participer activement à l'amélioration des services proposés aux clients en relation avec tous les services internesprofil recherchéConnaissances Techniques Télécoms : Autocom Mitel/Aastra principalement, des connaissances sur d'autres systèmes seront un plus (Alcatel)Notions et connaissance des réseaux VLan, VoIP, serveurs, switch, solutions WIFI et routeurs seront un plusCapacité d'analyseRéactivitéGoût du contactQualités relationnellesCapacité d'AdaptationRigueur, autonomie et organisation dans l'exécution du travailMoyens mis à disposition :Formation continue à nos outils et à nos solutionsVéhicule de serviceTéléphone Mobile et PC portableSalaire: 26 500,00€ à 29 500,00€ par an selon profilHoraires: Travail en journéeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Opérateur et installateur/intégrateur agile dédié aux entreprises et collectivités, un(e) Technicien Telecom, Réseau et informatique H/F.
      • le coteau (42)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous pourrez être amener à procéder au montage des murs par maçonnage d'éléments portés (briques, parpaings, carreaux de plâtre, ...). Vos principales missions porteront sur de la construction neuve d'habitations collectives et de locaux professionnels. Vous élaborez et vous posez les mortiers/enduits. Vous assemblez et posez les éléments d'armature d'un béton. Vous façonnez et posez les coffrages avant de couler les éléments en béton. Vous coulez et reliez les éléments de plancher au mortier. Vous effectuez des ouvertures dans une maçonnerie existante ( porte, trémie, fenêtre, ... ).profil recherchéDe formation- CAP maçon, CAP constructeur en béton armé du bâtiment, CAP constructeur en ouvrages d'art,- Bac pro technicien du bâtiment organisation et réalisation de gros oeuvre, Bac pro interventions sur le patrimoine bâti option maçonnerie,Votre expérience vous a permis d'acquérir les compétences suivantes :- Connaissance des techniques et des matériaux,- Savoir lire et interpréter de plans,- Savoir prendre des initiatives et des responsabilités,- Savoir travailler en équipe et exécuter des instructions précises,- Savoir travailler en respectant des délais,- Prudence, précision et rigueur.Vous disposez d'une grande polyvalence, d'un goût du travail bien fait et vous appréciez travailler à l'extérieur, alors rejoignez nos équipes !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un aide maçon (H/F)
      descriptif du posteVous pourrez être amener à procéder au montage des murs par maçonnage d'éléments portés (briques, parpaings, carreaux de plâtre, ...). Vos principales missions porteront sur de la construction neuve d'habitations collectives et de locaux professionnels. Vous élaborez et vous posez les mortiers/enduits. Vous assemblez et posez les éléments d'armature d'un béton. Vous façonnez et posez les coffrages avant de couler les éléments en béton. Vous coulez et reliez les éléments de plancher au mortier. Vous effectuez des ouvertures dans une maçonnerie existante ( porte, trémie, fenêtre, ... ).profil recherchéDe formation- CAP maçon, CAP constructeur en béton armé du bâtiment, CAP constructeur en ouvrages d'art,- Bac pro technicien du bâtiment organisation et réalisation de gros oeuvre, Bac pro interventions sur le patrimoine bâti option maçonnerie,Votre expérience vous a permis d'acquérir les compétences suivantes :- Connaissance des techniques et des matériaux,- Savoir lire et interpréter de plans,- Savoir prendre des initiatives et des responsabilités,- Savoir travailler en équipe et exécuter des instructions précises,- Savoir travailler en respectant des délais,- Prudence, précision et rigueur.Vous disposez d'une grande polyvalence, d'un goût du travail bien fait et vous appréciez travailler à l'extérieur, alors rejoignez nos équipes !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un aide maçon (H/F)
      • kermaria sulard (22)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 1 mois
      descriptif du posteVous travailler en binome pour du nettoyage de résidences secondairetravaille 2 à 3 jours semaine de 10h à 15h...................................................................................................profil recherchéAvec ou sans expérienceAvec ou sans permisSecteur Lannion ou secteur Penvenancontrat pouvant être reconduit............................................à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client du personnel de nettoyage h/f
      descriptif du posteVous travailler en binome pour du nettoyage de résidences secondairetravaille 2 à 3 jours semaine de 10h à 15h...................................................................................................profil recherchéAvec ou sans expérienceAvec ou sans permisSecteur Lannion ou secteur Penvenancontrat pouvant être reconduit............................................à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client du personnel de nettoyage h/f
      • pouilly sous charlieu (42)
      • intérim
      • 11,5 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteElectricien batiment et tertaire. Vous intervenez sur des chantiers pour la mise en conformité des équipements électriques, Vous installez des systèmes d'éclairage de mise en valeur de bâtiments et vous réalisez l'adaptation du réseau de distribution électrique, Vous pouvez être amené à poser des goulottes et des interrupteurs, Vous effectuez des raccordements et du tirage de câbles.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous êtes habilité, si vous avez le CACES Nacelle c'est un plus !Vous êtes reconnu(e) pour votre expertise dans le domaine tertiaire, alors postulez !Nos chantiers ont besoin de votre énergie : rejoignez-nous ;)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un électricien de chantier (H/F)
      descriptif du posteElectricien batiment et tertaire. Vous intervenez sur des chantiers pour la mise en conformité des équipements électriques, Vous installez des systèmes d'éclairage de mise en valeur de bâtiments et vous réalisez l'adaptation du réseau de distribution électrique, Vous pouvez être amené à poser des goulottes et des interrupteurs, Vous effectuez des raccordements et du tirage de câbles.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous êtes habilité, si vous avez le CACES Nacelle c'est un plus !Vous êtes reconnu(e) pour votre expertise dans le domaine tertiaire, alors postulez !Nos chantiers ont besoin de votre énergie : rejoignez-nous ;)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un électricien de chantier (H/F)
      • ploneour lanvern (29)
      • intérim
      • 13 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteEn toute autonomie, vous serez amené à réaliser la pose de menuiserie intérieure et/ou extérieure (pose de portes, châssis, fenêtres, plinthes, quincaillerie...)profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP/BEP en menuiserie ou équivalent et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous êtes volontaire et reconnu(e) pour votre état d'esprit d'équipe. Vous devez êtes rigoureux(se) en terme de sécurité.Postulez en ligne !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un menuisier de chantier (H/F).L'entreprise propose des travaux de menuiserie générale ainsi que la fabrication de tous types de fenêtres et portes (sur mesure en bois, aluminium ou PVC) et volets.
      descriptif du posteEn toute autonomie, vous serez amené à réaliser la pose de menuiserie intérieure et/ou extérieure (pose de portes, châssis, fenêtres, plinthes, quincaillerie...)profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP/BEP en menuiserie ou équivalent et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous êtes volontaire et reconnu(e) pour votre état d'esprit d'équipe. Vous devez êtes rigoureux(se) en terme de sécurité.Postulez en ligne !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un menuisier de chantier (H/F).L'entreprise propose des travaux de menuiserie générale ainsi que la fabrication de tous types de fenêtres et portes (sur mesure en bois, aluminium ou PVC) et volets.
      • vire normandie (14)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 68 jour(s)
      descriptif du posteInstallation des stocks de matériaux. Pose des panneaux préfabriqués (agglomérés, stratifiés, placoplâtre, métal, plastique, etc.). Montage des cloisons, des sols, des doublages en panneaux ou des faux plafonds. Mise en place des huisseries, des encadrements et des montantsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 1 année d'expérience.Lecture de plan.Maniement d'outils tels que équerre, niveau, perceuses.Prise de mesures, traçage, collage et application d'enduit.Connaissance des règles d'hygiène et de sécurité.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialiste de la pose de menuiserie recherche F/H.
      descriptif du posteInstallation des stocks de matériaux. Pose des panneaux préfabriqués (agglomérés, stratifiés, placoplâtre, métal, plastique, etc.). Montage des cloisons, des sols, des doublages en panneaux ou des faux plafonds. Mise en place des huisseries, des encadrements et des montantsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 1 année d'expérience.Lecture de plan.Maniement d'outils tels que équerre, niveau, perceuses.Prise de mesures, traçage, collage et application d'enduit.Connaissance des règles d'hygiène et de sécurité.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialiste de la pose de menuiserie recherche F/H.
      • puteaux (92)
      • cdi
      • 55 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de la direction Technique IDF, le Maître d'ouvrage Technique Conception est partie prenante du développement et de la conception de projets et s'assure de la mise en œuvre par la maîtrise d'œuvre et les bureaux d'études du cahier des charges de programmation. Il effectue le suivi et s'assure de la fiabilisation et de la performance des projets immobiliers des points de vue technique réglementaire sécurité et économique lors des étapes clés.Les missions principales confiées au Maître d'ouvrage conception sont :En phase développement :- Accompagner l'équipe projet sur les ambitions du projet;- Identifier et piloter les BE indispensables et différenciant dans la mise au point du projet;- Participer à définition de la stratégie Développement durable;- Identifier les risques techniques et les contraintes sur le terrain (géotechnique pollution…);- Évaluer les hypothèses techniques ( construction VRD…);- Réaliser le chiffrage du projet si besoin avec des partenaires externes; - Participer à l'élaboration du phasage et du planning prévisionnel des études et des travaux. En phase Montage :- Superviser les études de conception (qualité, coût, délais);- Participer à l'élaboration des études et des autorisations environnementales;- Participer à l'établissement du cahier des charges de programmation;- Contrôler les études de capacité de l'architecte;- Préparer et négocier les contrats de maîtrise d'œuvre et BET dans le respect du budget; - S'assurer de l'optimisation du projet;- Être partie prenante de la revue de projets/produit afin de veiller à la conformité technique réglementaire sécurité et financière des projets;- Valider le planning et l'avancement de l'opération.profil recherchéDe formation Bac +5 en école d'ingénieurs spécialisée dans le domaine du Bâtiment, vous disposez de 5 à 7 années d'expérience sur une fonction technique similaire en promotion immobilière, dans le domaine de la construction ou en bureau d'études. Votre rigueur, votre relation clients, et votre adaptabilité seront des atouts importants dans la conduite de ce type de projets.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un acteur majeur de la promotion immobilière en France, un Responsable Technique Conception - Maîtrise d'ouvrage f/h, dans le cadre d'un CDI.
      descriptif du posteAu sein de la direction Technique IDF, le Maître d'ouvrage Technique Conception est partie prenante du développement et de la conception de projets et s'assure de la mise en œuvre par la maîtrise d'œuvre et les bureaux d'études du cahier des charges de programmation. Il effectue le suivi et s'assure de la fiabilisation et de la performance des projets immobiliers des points de vue technique réglementaire sécurité et économique lors des étapes clés.Les missions principales confiées au Maître d'ouvrage conception sont :En phase développement :- Accompagner l'équipe projet sur les ambitions du projet;- Identifier et piloter les BE indispensables et différenciant dans la mise au point du projet;- Participer à définition de la stratégie Développement durable;- Identifier les risques techniques et les contraintes sur le terrain (géotechnique pollution…);- Évaluer les hypothèses techniques ( construction VRD…);- Réaliser le chiffrage du projet si besoin avec des partenaires externes; - Participer à l'élaboration du phasage et du planning prévisionnel des études et des travaux. En phase Montage :- Superviser les études de conception (qualité, coût, délais);- Participer à l'élaboration des études et des autorisations environnementales;- Participer à l'établissement du cahier des charges de programmation;- Contrôler les études de capacité de l'architecte;- Préparer et négocier les contrats de maîtrise d'œuvre et BET dans le respect du budget; - S'assurer de l'optimisation du projet;- Être partie prenante de la revue de projets/produit afin de veiller à la conformité technique réglementaire sécurité et financière des projets;- Valider le planning et l'avancement de l'opération.profil recherchéDe formation Bac +5 en école d'ingénieurs spécialisée dans le domaine du Bâtiment, vous disposez de 5 à 7 années d'expérience sur une fonction technique similaire en promotion immobilière, dans le domaine de la construction ou en bureau d'études. Votre rigueur, votre relation clients, et votre adaptabilité seront des atouts importants dans la conduite de ce type de projets.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un acteur majeur de la promotion immobilière en France, un Responsable Technique Conception - Maîtrise d'ouvrage f/h, dans le cadre d'un CDI.
      • puteaux (92)
      • cdi
      • 40 000 € par année
      descriptif du posteEn qualité de Responsable de la Relation Client, vous saurez conseiller le client et répondre à toutes ses questions.Au sein de la direction IDF, vous accompagnez le client tout au long de la construction du logement jusqu'au passage au service après-vente. A ce titre, vos principales missions sont :- Renseigner, informer, suivre et répondre aux attentes et questions des clients;- Conseiller et accompagner les clients sur les modifications possibles et les options d'aménagement du logement;- Organiser les différentes visites en coordination avec le service technique;- Préparer, accompagner, suivre les clients à la livraison de leur logement;- Gérer les éventuelles réclamations avant la fin de la garantie de parfait achèvement dans les meilleurs délais en coordination avec l'équipe projet.profil recherchéDe formation BAC +2, vous justifiez d'une expérience en relation client. Doté d'un excellent relationnel, vous savez faire preuve de rigueur, d'organisation, d'empathie dans un seul but : LA SATISFACTION CLIENT !Votre dynamisme, votre sens de l'écoute et de l'observation vous permettent de vous épanouir pleinement dans cette fonction clé. Vous maîtrisez les outils bureautiques et le Permis B est indispensable.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un acteur majeur de l'immobilier, des Responsables relations clients f/h pour deux de ses agences parisiennes.
      descriptif du posteEn qualité de Responsable de la Relation Client, vous saurez conseiller le client et répondre à toutes ses questions.Au sein de la direction IDF, vous accompagnez le client tout au long de la construction du logement jusqu'au passage au service après-vente. A ce titre, vos principales missions sont :- Renseigner, informer, suivre et répondre aux attentes et questions des clients;- Conseiller et accompagner les clients sur les modifications possibles et les options d'aménagement du logement;- Organiser les différentes visites en coordination avec le service technique;- Préparer, accompagner, suivre les clients à la livraison de leur logement;- Gérer les éventuelles réclamations avant la fin de la garantie de parfait achèvement dans les meilleurs délais en coordination avec l'équipe projet.profil recherchéDe formation BAC +2, vous justifiez d'une expérience en relation client. Doté d'un excellent relationnel, vous savez faire preuve de rigueur, d'organisation, d'empathie dans un seul but : LA SATISFACTION CLIENT !Votre dynamisme, votre sens de l'écoute et de l'observation vous permettent de vous épanouir pleinement dans cette fonction clé. Vous maîtrisez les outils bureautiques et le Permis B est indispensable.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un acteur majeur de l'immobilier, des Responsables relations clients f/h pour deux de ses agences parisiennes.
      • creteil (94)
      • cdi
      • 40 000 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité du Directeur d'agence, vous prenez en charge les études ainsi que la responsabilité opérationnelle de chantiers pour tous types de projets (logements, ERP, bâtiments industriels) allant de 50 K€ à 2 M d'€. A ce titre, vos missions sont les suivantes :– Analyser les plans et pièces écrites du dossier de consultation;– Réaliser les métrés et le chiffrage des projets;– Prévoir les moyens nécessaires à la réalisation des travaux en concertation avec le Directeur d'agence;– Réaliser les consultations spécifiques à l'opération auprès des fournisseurs;– Établir le planning d'exécution;– Consulter les entreprises sous-traitantes;– Représenter l'entreprise en réunion de chantier;– Coordonner l'ensemble des entreprises sur le site et s'assurer de la conformité au dossier marché;– Assurer la gestion administrative et financière du chantier;– Assurer et organiser les Opérations Préalables à la Réception, la réception de l'ouvrage et la levée des réserves;– Veiller à la bonne application des procédures de sécurité et d'hygiène.profil recherchéProfil : Vous avez une formation de niveau Bac + 2 à Bac + 5 en Bâtiment, Génie Civil ou équivalent et vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire. Rigoureux et passionné, vous êtes également doté d'un fort sens des responsabilités. Vous êtes autonome mais vous savez aussi partager l'information. Vos expériences précédentes ont prouvé votre implication et votre excellent relationnel.Environnement de travail : Vous rejoignez l'équipe travaux de l'agence IDF. A votre arrivée, vous suivrez un parcours d'intégration personnalisé vous permettant de trouver votre place dans le groupe le plus rapidement possible.Package de rémunération attractif et participatif (rémunération fixe, participation, intéressement, actionnariat salariés, avantages sociaux…).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une Entreprise Général reconnue sur le marché national, un Chargé d'affaires f/h pour intervenir sur des projets mixtes en constructions neuves et réhabilitations.
      descriptif du posteSous la responsabilité du Directeur d'agence, vous prenez en charge les études ainsi que la responsabilité opérationnelle de chantiers pour tous types de projets (logements, ERP, bâtiments industriels) allant de 50 K€ à 2 M d'€. A ce titre, vos missions sont les suivantes :– Analyser les plans et pièces écrites du dossier de consultation;– Réaliser les métrés et le chiffrage des projets;– Prévoir les moyens nécessaires à la réalisation des travaux en concertation avec le Directeur d'agence;– Réaliser les consultations spécifiques à l'opération auprès des fournisseurs;– Établir le planning d'exécution;– Consulter les entreprises sous-traitantes;– Représenter l'entreprise en réunion de chantier;– Coordonner l'ensemble des entreprises sur le site et s'assurer de la conformité au dossier marché;– Assurer la gestion administrative et financière du chantier;– Assurer et organiser les Opérations Préalables à la Réception, la réception de l'ouvrage et la levée des réserves;– Veiller à la bonne application des procédures de sécurité et d'hygiène.profil recherchéProfil : Vous avez une formation de niveau Bac + 2 à Bac + 5 en Bâtiment, Génie Civil ou équivalent et vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire. Rigoureux et passionné, vous êtes également doté d'un fort sens des responsabilités. Vous êtes autonome mais vous savez aussi partager l'information. Vos expériences précédentes ont prouvé votre implication et votre excellent relationnel.Environnement de travail : Vous rejoignez l'équipe travaux de l'agence IDF. A votre arrivée, vous suivrez un parcours d'intégration personnalisé vous permettant de trouver votre place dans le groupe le plus rapidement possible.Package de rémunération attractif et participatif (rémunération fixe, participation, intéressement, actionnariat salariés, avantages sociaux…).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une Entreprise Général reconnue sur le marché national, un Chargé d'affaires f/h pour intervenir sur des projets mixtes en constructions neuves et réhabilitations.
      • rennes (35)
      • cdd
      • 27 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteDans le cadre d'un remplacement, nous recherchons une personne pour intervenir en soutient de l'équipe comptable sur les missions suivantes :- Tâches polyvalentes de tenue comptable- Rapprochement bancaire- Suivi des frais généraux- Déclarations de TVACette liste est non exhaustive et est susceptible d'évoluer selon vos compétences.profil recherchéDiplômé(e) d'une formation BAC+2 dans le domaine de la comptabilité, vous justifiez d'une première expérience réussie sur des missions similaires environnement cabinet d'expertise ou entreprise.Vous appréciez la polyvalence et le travail en équipe.Votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre relationnel sont vos principaux atouts pour mener à bien votre mission.Nous vous proposons de rejoindre une entreprise composée de personnes passionnées par leurs métier et de travailler dans un cadre où la bonne humeur rivalise avec la qualité d'engagement.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Comptable (F/H).
      descriptif du posteDans le cadre d'un remplacement, nous recherchons une personne pour intervenir en soutient de l'équipe comptable sur les missions suivantes :- Tâches polyvalentes de tenue comptable- Rapprochement bancaire- Suivi des frais généraux- Déclarations de TVACette liste est non exhaustive et est susceptible d'évoluer selon vos compétences.profil recherchéDiplômé(e) d'une formation BAC+2 dans le domaine de la comptabilité, vous justifiez d'une première expérience réussie sur des missions similaires environnement cabinet d'expertise ou entreprise.Vous appréciez la polyvalence et le travail en équipe.Votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre relationnel sont vos principaux atouts pour mener à bien votre mission.Nous vous proposons de rejoindre une entreprise composée de personnes passionnées par leurs métier et de travailler dans un cadre où la bonne humeur rivalise avec la qualité d'engagement.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Comptable (F/H).
      • nice (06)
      • cdi
      • 2 000 € par mois
      descriptif du posteVous assurez la réalisation de travaux d'installation et de mise en service des équipements électriques dans des bâtiments de type Villa/Haut de Gamme. Vous réalisez le tirage de câbles et l'installation de pieuvres ainsi que l'incorporation des réseaux électriques. Vous devez savoir lire et utiliser un schéma ou un plan, qualifier une panne et son niveau d'intervention et réaliser les mises en service et les essais.Localisation : Alpes-Maritimes.Salaire selon profil.profil recherchéVous êtes motivé et compétent. Vous êtes titulaire d'un CAP/BEP ou équivalent, vos habilitations électriques sont à jour et vous justifiez d'au moins une expérience réussie en tant qu'Electricien. Rejoignez-nous !Contactez Denis ou Benjamin RANDSTAD BTP ST LAURENT DU VARà propos de notre clientSpécialisée dans le domaine de l'Electricité, votre agence Randstad BTP à Saint Laurent du Var (06), recherche pour le compte de son client: Un Electricien de Chantier Villa Haut de Gamme (F/H).
      descriptif du posteVous assurez la réalisation de travaux d'installation et de mise en service des équipements électriques dans des bâtiments de type Villa/Haut de Gamme. Vous réalisez le tirage de câbles et l'installation de pieuvres ainsi que l'incorporation des réseaux électriques. Vous devez savoir lire et utiliser un schéma ou un plan, qualifier une panne et son niveau d'intervention et réaliser les mises en service et les essais.Localisation : Alpes-Maritimes.Salaire selon profil.profil recherchéVous êtes motivé et compétent. Vous êtes titulaire d'un CAP/BEP ou équivalent, vos habilitations électriques sont à jour et vous justifiez d'au moins une expérience réussie en tant qu'Electricien. Rejoignez-nous !Contactez Denis ou Benjamin RANDSTAD BTP ST LAURENT DU VARà propos de notre clientSpécialisée dans le domaine de l'Electricité, votre agence Randstad BTP à Saint Laurent du Var (06), recherche pour le compte de son client: Un Electricien de Chantier Villa Haut de Gamme (F/H).
      • molsheim (67)
      • intérim
      • 2 060 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du postevos missions:•La gestion administrative des entrées sorties•Des éléments variables de paie•Des dossiers prévoyance / mutuelle•Des déclarations sociales annuelles, trimestrielles ou mensuelles réglementaires•Du suivi des congés payés•Du suivi des indemnisations en cas d'absence maladie, paternité, maternité…•Du versement de la participation, de l'intéressement et de l'épargne salariale•Des visites médicales•Des soldes de tout compte et des attestations Pôle Emploi•La gestion administrative des stagiaires / apprentis•La gestion administrative des intérimaires•L'intégration et le suivi des dépenses chantiers (Personnel, Matériel interne)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en comptabilité, gestion, ou en RH option paie et avoir au moins 2 mois d'expérience.Vous avez une première expérience réussie dans un service paie idéalement dans le domaine des TP.La connaissance de l'environnement SAP serait un plus.Rigueur et discrétion sont des atouts indispensables pour ce poste, ainsi que la capacité d'être à l'écoute des salariésà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Gestionnaire de paie F/H.
      descriptif du postevos missions:•La gestion administrative des entrées sorties•Des éléments variables de paie•Des dossiers prévoyance / mutuelle•Des déclarations sociales annuelles, trimestrielles ou mensuelles réglementaires•Du suivi des congés payés•Du suivi des indemnisations en cas d'absence maladie, paternité, maternité…•Du versement de la participation, de l'intéressement et de l'épargne salariale•Des visites médicales•Des soldes de tout compte et des attestations Pôle Emploi•La gestion administrative des stagiaires / apprentis•La gestion administrative des intérimaires•L'intégration et le suivi des dépenses chantiers (Personnel, Matériel interne)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en comptabilité, gestion, ou en RH option paie et avoir au moins 2 mois d'expérience.Vous avez une première expérience réussie dans un service paie idéalement dans le domaine des TP.La connaissance de l'environnement SAP serait un plus.Rigueur et discrétion sont des atouts indispensables pour ce poste, ainsi que la capacité d'être à l'écoute des salariésà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Gestionnaire de paie F/H.
      • guingamp (22)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 5 jour(s)
      descriptif du posteNous recherchons deux manutentionnaires pour travailler sur Guingamp, vous aurez pour mission d'enlever des gravillons.profil recherchéManutention et port de chargeAttention vertigeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client deux manutentionnaires (F/H)
      descriptif du posteNous recherchons deux manutentionnaires pour travailler sur Guingamp, vous aurez pour mission d'enlever des gravillons.profil recherchéManutention et port de chargeAttention vertigeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client deux manutentionnaires (F/H)
      • st laurent du var (06)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteVotre mission: être le chef d'équipe qui réalise les chantiers dans le respect des règles et dans la philosophie de l'entreprise: sens du service allié à l'exigence technique !Vous gérerez de façon autonome vos chantiers avec des équipes d'électriciens confirmés que vous encadrerez.Votre goût du travail bien fait sera la clef de votre succès sur les chantiers Vous aurez à disposition un téléphone pro et un véhicule de fonctionprofil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP, BEP ou Bac Pro et avoir au moins 5 années d'expérience en tant que chef d'équipeVos habilitations sont à jour et vous avez envie d'un nouveau challenge ?Contactez moi !Benjamin / Randstad BTP St Laurent du VarA très vite !!!à propos de notre clientL'entreprise qui vous recherche est une très belle PME historique qui est reconnue sur le bassin niçois.Forte de ses années d'expérience, notre client cherche à renforcer ses équipes
      descriptif du posteVotre mission: être le chef d'équipe qui réalise les chantiers dans le respect des règles et dans la philosophie de l'entreprise: sens du service allié à l'exigence technique !Vous gérerez de façon autonome vos chantiers avec des équipes d'électriciens confirmés que vous encadrerez.Votre goût du travail bien fait sera la clef de votre succès sur les chantiers Vous aurez à disposition un téléphone pro et un véhicule de fonctionprofil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP, BEP ou Bac Pro et avoir au moins 5 années d'expérience en tant que chef d'équipeVos habilitations sont à jour et vous avez envie d'un nouveau challenge ?Contactez moi !Benjamin / Randstad BTP St Laurent du VarA très vite !!!à propos de notre clientL'entreprise qui vous recherche est une très belle PME historique qui est reconnue sur le bassin niçois.Forte de ses années d'expérience, notre client cherche à renforcer ses équipes
      • labeaume (07)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 2 mois
      descriptif du posteVous effectuez la livraison des matériaux et gravats sur chantiers avec les camions bennes.Vous effectuez plusieurs rotations sur la journée.Il est possible qu'on vous demande de descendre du camion, pour aider les ouvriers sur le chantier.profil recherchéTitulaire du permis C, vos documents de conduite Fimo et carte chrono sont en cours de validité.Vous bénéficiez d'une expérience d'au moins 6 mois dans la conduite de camions.Vous respectez les règles de conduite de sécurité.Une première expérience dans la réalisation d'enrobés serait un plus.Vous êtes disponible rapidement?Les étapes de notre recrutement:- Envoyez votre CV;- Si votre profil est en adéquation avec le poste, l'agence RANDSTAD vous contacte pour un premier entretien par téléphone ou en agence;- Si cet entretien est concluant, votre candidature sera adressée à notre client.Les avantages de travailler avec votre agence Randstad d'Aubenas:- une équipe à l'écoute- une indemnité de 10% de précarité et une indemnité de 10% de congés payés que vous pouvez placer sur un Compte Épargne Temps rémunéré à 6.5%- une mutuelle- un système de parrainage: présentez-nous un candidat ou une entreprise, on vous offre 100€à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise familiale du TP implantée dans le sud de l'Ardèche, un conducteur PL F/H
      descriptif du posteVous effectuez la livraison des matériaux et gravats sur chantiers avec les camions bennes.Vous effectuez plusieurs rotations sur la journée.Il est possible qu'on vous demande de descendre du camion, pour aider les ouvriers sur le chantier.profil recherchéTitulaire du permis C, vos documents de conduite Fimo et carte chrono sont en cours de validité.Vous bénéficiez d'une expérience d'au moins 6 mois dans la conduite de camions.Vous respectez les règles de conduite de sécurité.Une première expérience dans la réalisation d'enrobés serait un plus.Vous êtes disponible rapidement?Les étapes de notre recrutement:- Envoyez votre CV;- Si votre profil est en adéquation avec le poste, l'agence RANDSTAD vous contacte pour un premier entretien par téléphone ou en agence;- Si cet entretien est concluant, votre candidature sera adressée à notre client.Les avantages de travailler avec votre agence Randstad d'Aubenas:- une équipe à l'écoute- une indemnité de 10% de précarité et une indemnité de 10% de congés payés que vous pouvez placer sur un Compte Épargne Temps rémunéré à 6.5%- une mutuelle- un système de parrainage: présentez-nous un candidat ou une entreprise, on vous offre 100€à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise familiale du TP implantée dans le sud de l'Ardèche, un conducteur PL F/H
      • royan (17)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 60 jour(s)
      descriptif du posteNous recherchons un Chauffeur Poids-lourd travaux publics, vous effectuez 50% de conduite et le reste en aide sur le chantier.Vous approvisionnez le chantier en remblai. Avoir l'AIPR serait un plus.Vous bénéficiez des paniers de chantiers TP, plus tous les avantages RANDSTAD (CET à 7.5%, CE généreux, formation et accompagnement pro etc)profil recherchéNous recherchons une personne avec un minimum d'expérience dans la conduite et vous devez avoir une FIMO à jour.Prenez la route de l'emploi avec RANDSTAD !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Chauffeur Poids-lourd TPCe poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim sur une longue période et peut évoluer par la suite.
      descriptif du posteNous recherchons un Chauffeur Poids-lourd travaux publics, vous effectuez 50% de conduite et le reste en aide sur le chantier.Vous approvisionnez le chantier en remblai. Avoir l'AIPR serait un plus.Vous bénéficiez des paniers de chantiers TP, plus tous les avantages RANDSTAD (CET à 7.5%, CE généreux, formation et accompagnement pro etc)profil recherchéNous recherchons une personne avec un minimum d'expérience dans la conduite et vous devez avoir une FIMO à jour.Prenez la route de l'emploi avec RANDSTAD !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Chauffeur Poids-lourd TPCe poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim sur une longue période et peut évoluer par la suite.
      • st laurent du var (06)
      • intérim
      • 14 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteNotre agence d'emploi est implantée sur Saint Laurent du var depuis de nombreuses années, spécialisée dans le domaine de l'électricité.Nous recherchons, pour l'un de nos clients, un électricien f/h qualifié qui pourra évoluer dans un environnement industriel, chantier ou domestique.Vous interviendrez sur divers chantiers, sur le secteur des Alpes Maritimes et réaliserez, en autonomie, les tâches suivantes :-Fixer et raccorder des éléments basse tension.-Positionner et câbler une armoire ou un tableau de distribution électrique.-Mettre sous tension une installation électrique.-Veiller au bon respect des normes et des règles de sécuritéDe nombreux avantages sont à prendre en compte: la mutuelle entreprise, les paniers repas, les indemnités de transport.Votre réussite est la nôtre. Notre talent est de faire progresser le vôtre!profil recherchéDe formation électrotechnique ( CAP/ BEP / BAC PRO ) avec 4 ans d'expérience.- Attestation de formation à l'habilitation électrique à jour obligatoire.- CACES souhaité.- Mobilité géographique ( alpes maritimes ) Contactez nous !benjamin et denis / Randstad btp St laurent du varà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de l'un de nos clients, PME locale, opérant sur le secteur de l'électricité tertiaire et domestique, un électricien f/h qualifié.
      descriptif du posteNotre agence d'emploi est implantée sur Saint Laurent du var depuis de nombreuses années, spécialisée dans le domaine de l'électricité.Nous recherchons, pour l'un de nos clients, un électricien f/h qualifié qui pourra évoluer dans un environnement industriel, chantier ou domestique.Vous interviendrez sur divers chantiers, sur le secteur des Alpes Maritimes et réaliserez, en autonomie, les tâches suivantes :-Fixer et raccorder des éléments basse tension.-Positionner et câbler une armoire ou un tableau de distribution électrique.-Mettre sous tension une installation électrique.-Veiller au bon respect des normes et des règles de sécuritéDe nombreux avantages sont à prendre en compte: la mutuelle entreprise, les paniers repas, les indemnités de transport.Votre réussite est la nôtre. Notre talent est de faire progresser le vôtre!profil recherchéDe formation électrotechnique ( CAP/ BEP / BAC PRO ) avec 4 ans d'expérience.- Attestation de formation à l'habilitation électrique à jour obligatoire.- CACES souhaité.- Mobilité géographique ( alpes maritimes ) Contactez nous !benjamin et denis / Randstad btp St laurent du varà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de l'un de nos clients, PME locale, opérant sur le secteur de l'électricité tertiaire et domestique, un électricien f/h qualifié.
      • pleumeleuc (35)
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteSous la responsabilité du responsable logistique et matériel , vous assurez la gestion des appels téléphoniques des mails , le suivi et la gestion des stocks matériel et matériaux , vous contrôlez les arrivages et départs et effectuez le suivi informatique des approvisionnements de chantiers. Vous assurez également la gestion de flotte véhicules .profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 3 années d'expérience sur un poste similaire , vous êtes organisé(e) , réactif(ve) et appréciez le contact , vous maîtrisez le pack office .à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la construction de bâtiments et génie civil un(e) assistant(e) logistique F/H
      descriptif du posteSous la responsabilité du responsable logistique et matériel , vous assurez la gestion des appels téléphoniques des mails , le suivi et la gestion des stocks matériel et matériaux , vous contrôlez les arrivages et départs et effectuez le suivi informatique des approvisionnements de chantiers. Vous assurez également la gestion de flotte véhicules .profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 3 années d'expérience sur un poste similaire , vous êtes organisé(e) , réactif(ve) et appréciez le contact , vous maîtrisez le pack office .à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la construction de bâtiments et génie civil un(e) assistant(e) logistique F/H
    30 sur 2119 offres

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.