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    73 offres d'emploi : assistant administratif

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      • tancarville, seine-maritime
      • intérim
      • 14,00 € - 15,00 € par heure
      descriptif du posteAu sein du service technique, votre rôle sera le suivant : - Suivi des arrêtés préfectoraux pour les travaux : rédaction mails, sollicitations avis de travaux, tableau de suivi et relances + relation avec la Préfecture.- Préparation des éléments nécessaire à l'établissement des marchés publics : pièces administratives- Mise à jour de tableaux de bord et de suivi- Mise à jour de la documentation technique- Rédaction de courrier35H par sem
      descriptif du posteAu sein du service technique, votre rôle sera le suivant : - Suivi des arrêtés préfectoraux pour les travaux : rédaction mails, sollicitations avis de travaux, tableau de suivi et relances + relation avec la Préfecture.- Préparation des éléments nécessaire à l'établissement des marchés publics : pièces administratives- Mise à jour de tableaux de bord et de suivi- Mise à jour de la documentation technique- Rédaction de courrier35H par sem
      • villeurbanne, rhône
      • intérim
      • 12,50 € - 14,00 € par heure
      descriptif du posteRattaché(e) aux chargés d'affaires et comptable, vous êtes en charge de la gestion administrative de l'entreprise. A ce titre, vos principales missions sont la facturation clients et le dépôt des factures sous Chorus. Vous effectuez le rapprochement des factures et des règlements clients. Vous êtes amené(e) à effectuer la relance des factures clients.Vous effectuez la saisie des heures des techniciens, la réception des bons de livraison
      descriptif du posteRattaché(e) aux chargés d'affaires et comptable, vous êtes en charge de la gestion administrative de l'entreprise. A ce titre, vos principales missions sont la facturation clients et le dépôt des factures sous Chorus. Vous effectuez le rapprochement des factures et des règlements clients. Vous êtes amené(e) à effectuer la relance des factures clients.Vous effectuez la saisie des heures des techniciens, la réception des bons de livraison
      • valence, drôme
      • intérim
      • 22 000 € par année
      descriptif du posteVous prendrez en charge la gestion et l'administration des dossiers.Dans ce cadre, vous serez amené à :- Mettre en forme et intégrer les mises à jour de listes de contrôles- Assister le Responsable Régional dans l'organisation du travail des inspecteurs et dans la vie de l'équipe- Assister les inspecteurs dans leur organisation de travail quotidien (planification, rapports…)- Réceptionner les rapports de contrôle des inspecteurs et intég
      descriptif du posteVous prendrez en charge la gestion et l'administration des dossiers.Dans ce cadre, vous serez amené à :- Mettre en forme et intégrer les mises à jour de listes de contrôles- Assister le Responsable Régional dans l'organisation du travail des inspecteurs et dans la vie de l'équipe- Assister les inspecteurs dans leur organisation de travail quotidien (planification, rapports…)- Réceptionner les rapports de contrôle des inspecteurs et intég
      • nanterre, hauts-de-seine
      • intérim
      • 22 015 € par année
      descriptif du posteVos missions :- Faire des demandes de prix via des demandes staff ou magasinier- Passer les commandes d'achats sur nos logiciels internes.- Suivre les commandes et les réceptionner- Suivi du stock EPI- Soutien dans la rédaction des devis et des dossier soumis- Réalisation des demandes de contrat de sous-traitance- Suivi des PV avancement et réception des contrat de sous-traitance via les responsables de l'affaire- Réalisation des archiva
      descriptif du posteVos missions :- Faire des demandes de prix via des demandes staff ou magasinier- Passer les commandes d'achats sur nos logiciels internes.- Suivre les commandes et les réceptionner- Suivi du stock EPI- Soutien dans la rédaction des devis et des dossier soumis- Réalisation des demandes de contrat de sous-traitance- Suivi des PV avancement et réception des contrat de sous-traitance via les responsables de l'affaire- Réalisation des archiva
      • crespin, nord
      • cdi
      • 12 € par mois
      descriptif du posteL'assistant administratif (F-H) sera rattaché à l'assistante de direction et RH. Ses missions consistent à seconder le service sur la partie administrative : - Gestion des pointages,- Gestion du courrier,- Suivi des dossiers,- Rédiger et mettre en forme des documents,- Actualiser des données de suivi d'activité (tableaux de bord par exemple)La liste des tâches qui seront confiées est une liste non exhaustive. D'autres tâches peuvent être
      descriptif du posteL'assistant administratif (F-H) sera rattaché à l'assistante de direction et RH. Ses missions consistent à seconder le service sur la partie administrative : - Gestion des pointages,- Gestion du courrier,- Suivi des dossiers,- Rédiger et mettre en forme des documents,- Actualiser des données de suivi d'activité (tableaux de bord par exemple)La liste des tâches qui seront confiées est une liste non exhaustive. D'autres tâches peuvent être
      • morée, loir-et-cher
      • cdi
      • 26 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de l'équipe travaux, vous prenez en charge les missions suivantes : - Suivi administratif des travaux : suivi des permis, déclarations des travaux, gestion des agréments, des appels d'offres,...- Relation avec l'équipe travaux interne - Gestion des tableaux de suivi, des facturations et devis Missions non exhaustiveLa rémunération sur ce poste sera fixé selon votre profil, Entre 26 et 28K€ anuel brut.profil recherchéDe formation
      descriptif du posteAu sein de l'équipe travaux, vous prenez en charge les missions suivantes : - Suivi administratif des travaux : suivi des permis, déclarations des travaux, gestion des agréments, des appels d'offres,...- Relation avec l'équipe travaux interne - Gestion des tableaux de suivi, des facturations et devis Missions non exhaustiveLa rémunération sur ce poste sera fixé selon votre profil, Entre 26 et 28K€ anuel brut.profil recherchéDe formation
      • vitry-sur-seine, val-de-marne
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteVos missions principales :- gestion des commandes clients- traitement des documents retours chantiers- saisie des heures d'intervention (ressources)- préparation facturation- classement & archivageCe poste est rattaché hiérarchiquement au "Service Ordonnancement".profil recherchéProfil recherché : Nous recherchons une personne rigoureuse, autonome, avec une réelle capacité d'adaptation et un goût pour la diversité des tâches. Ayant idéal
      descriptif du posteVos missions principales :- gestion des commandes clients- traitement des documents retours chantiers- saisie des heures d'intervention (ressources)- préparation facturation- classement & archivageCe poste est rattaché hiérarchiquement au "Service Ordonnancement".profil recherchéProfil recherché : Nous recherchons une personne rigoureuse, autonome, avec une réelle capacité d'adaptation et un goût pour la diversité des tâches. Ayant idéal
      • paris, paris
      • cdi
      • 26 000 € - 28 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au service commercial, vos missions sont les suivantes :1. Gestion des expéditions des produits :Création des bons d'envoi,Étiquetage des produits et échantillons,Gestion des expéditions.2. Assistanat administratif :Gestion des appels téléphoniques,Accueil physique des visiteurs,Gestion du courrier,Organisation des plannings des salles de réunion.3. Gestion des services généraux :Coordination avec les prestataires et suivi de
      descriptif du posteRattaché(e) au service commercial, vos missions sont les suivantes :1. Gestion des expéditions des produits :Création des bons d'envoi,Étiquetage des produits et échantillons,Gestion des expéditions.2. Assistanat administratif :Gestion des appels téléphoniques,Accueil physique des visiteurs,Gestion du courrier,Organisation des plannings des salles de réunion.3. Gestion des services généraux :Coordination avec les prestataires et suivi de
      • laval, mayenne
      • intérim
      • 1 900 € - 2 000 € par mois
      descriptif du posteTout d'abord, vous êtes responsable de la gestion de la base de données et vous traitez et saisissez les tarifs, vérifiez leur cohérence, actualisez des conditions contractuelles. Vous créez les articles dans les ERP et les back-offices, et actualisez la base interne dédiée aux transactions, fournisseurs, sous-traitants, prestataires, et produits. Ensuite, vous contrôlez les paramètres d'approvisionnement en vérifiant le niveau des stock
      descriptif du posteTout d'abord, vous êtes responsable de la gestion de la base de données et vous traitez et saisissez les tarifs, vérifiez leur cohérence, actualisez des conditions contractuelles. Vous créez les articles dans les ERP et les back-offices, et actualisez la base interne dédiée aux transactions, fournisseurs, sous-traitants, prestataires, et produits. Ensuite, vous contrôlez les paramètres d'approvisionnement en vérifiant le niveau des stock
      • lyon, rhône
      • intérim
      • 31 000 € par année
      descriptif du postePrêt(e) à transformer vos compétences en valeurs ajoutées dans un rôle d'Assistant juridique (F/H) ?En tant qu'assistant(e) juridique, vous fournirez un soutien administratif et juridique essentiel à notre équipe pour assurer un service de qualité à nos clients - Gérer les actes administratifs et comptables en collaboration avec les juristes, incluant le suivi des dossiers et la préparation de documents juridiques - Appliquer les process
      descriptif du postePrêt(e) à transformer vos compétences en valeurs ajoutées dans un rôle d'Assistant juridique (F/H) ?En tant qu'assistant(e) juridique, vous fournirez un soutien administratif et juridique essentiel à notre équipe pour assurer un service de qualité à nos clients - Gérer les actes administratifs et comptables en collaboration avec les juristes, incluant le suivi des dossiers et la préparation de documents juridiques - Appliquer les process
      • cormeilles-en-parisis, val-d'oise
      • intérim
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteQuoi de plus stimulant que d'évoluer en tant qu'Assistant ADV (F/H) abordant des missions diversifiées et enrichissantes ?Rejoignez une équipe dynamique et passionnée, où votre rôle consistera principalement à assurer le suivi administratif des ventes. - Assurer la saisie et le suivi des commandes sur l'outil SAP, en traitant une trentaine par jour.- Répondre de manière efficace et professionnelle aux litiges ADV, en garantissant la sati
      descriptif du posteQuoi de plus stimulant que d'évoluer en tant qu'Assistant ADV (F/H) abordant des missions diversifiées et enrichissantes ?Rejoignez une équipe dynamique et passionnée, où votre rôle consistera principalement à assurer le suivi administratif des ventes. - Assurer la saisie et le suivi des commandes sur l'outil SAP, en traitant une trentaine par jour.- Répondre de manière efficace et professionnelle aux litiges ADV, en garantissant la sati
      • chassieu, rhône
      • intérim
      • 2 250 € par mois
      descriptif du posteQuelle perspective vous procure le poste d'Assistant administratif polyvalent (F/H) à travers ses responsabilités variées ?En tant qu'Assistant(e), vous jouerez un rôle clé dans la gestion quotidienne des tâches administratives de notre client- Gestion du standard téléphonique, réceptionnant environ 80 appels par jour- Organisation et réservation de train, hôtel, voiture et avion pour les déplacements- Préparation et maintenance des sall
      descriptif du posteQuelle perspective vous procure le poste d'Assistant administratif polyvalent (F/H) à travers ses responsabilités variées ?En tant qu'Assistant(e), vous jouerez un rôle clé dans la gestion quotidienne des tâches administratives de notre client- Gestion du standard téléphonique, réceptionnant environ 80 appels par jour- Organisation et réservation de train, hôtel, voiture et avion pour les déplacements- Préparation et maintenance des sall
      • couëron, loire-atlantique
      • intérim
      • 2 000 € par année
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes:- Suivi de la gestion des palettes Europe- Appels fournisseur dans la cadre de la recherche de lettre de voiture émargées (contrats de transport)- Enrichissement des systèmes d'information avec les lettres de voitures ainsi récupérésUtilisation d'excelprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac ou équivalent et avoir une expérience réussie sur des missions administratives.Vous êtes agile avec l'in
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes:- Suivi de la gestion des palettes Europe- Appels fournisseur dans la cadre de la recherche de lettre de voiture émargées (contrats de transport)- Enrichissement des systèmes d'information avec les lettres de voitures ainsi récupérésUtilisation d'excelprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac ou équivalent et avoir une expérience réussie sur des missions administratives.Vous êtes agile avec l'in
      • bezons, val-d'oise
      • cdi
      • 26 000 € - 28 000 € par année
      descriptif du posteVous souhaitez développer vos compétences administratives dans le secteur du BTP tout en étant impliqué(e) dans la gestion de projets ? Rejoignez notre client en tant qu'Assistant Polyvalent BTP (F/H) et participez activement au suivi des sous-traitants, à la gestion des dossiers administratifs et au soutien de l'équipe travaux.Vos missions principales :- Assister l'équipe travaux dans la gestion administrative quotidienne des projets.-
      descriptif du posteVous souhaitez développer vos compétences administratives dans le secteur du BTP tout en étant impliqué(e) dans la gestion de projets ? Rejoignez notre client en tant qu'Assistant Polyvalent BTP (F/H) et participez activement au suivi des sous-traitants, à la gestion des dossiers administratifs et au soutien de l'équipe travaux.Vos missions principales :- Assister l'équipe travaux dans la gestion administrative quotidienne des projets.-
      • meyzieu, rhône
      • intérim
      • 2 050 € par mois
      descriptif du posteQuels défis captivants vous enthousiasment dans le rôle d'assistant administratif SAV (F/H) ?Vous serez en charge de diverses tâches administratives essentielles au bon fonctionnement du service SAV. - Accueillir les clients et restituer le matériel SAV - Relancer les clients et entretenir les relations avec les fournisseurs pour les prestations SAV délocalisées - Saisir les rapports d'interventions, classer les dossiers et gérer les sto
      descriptif du posteQuels défis captivants vous enthousiasment dans le rôle d'assistant administratif SAV (F/H) ?Vous serez en charge de diverses tâches administratives essentielles au bon fonctionnement du service SAV. - Accueillir les clients et restituer le matériel SAV - Relancer les clients et entretenir les relations avec les fournisseurs pour les prestations SAV délocalisées - Saisir les rapports d'interventions, classer les dossiers et gérer les sto
      • quimperlé, finistère
      • cdi
      • 26 000 € - 28 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une entreprise de renom sur le secteur de Quimperlé, vos missions consistent à assurer l'accueil téléphonique et physique. - Vous assurez la gestion client, la facturation courante la facturation reconductibles contrats- Vous gérez les échéanciers clients ainsi que les relances clients. D'autre part vous assurez la réservation et la gestion des déplacements (voitures, trains, hôtels...) - Vous vous occupez des courriers divers,
      descriptif du posteAu sein d'une entreprise de renom sur le secteur de Quimperlé, vos missions consistent à assurer l'accueil téléphonique et physique. - Vous assurez la gestion client, la facturation courante la facturation reconductibles contrats- Vous gérez les échéanciers clients ainsi que les relances clients. D'autre part vous assurez la réservation et la gestion des déplacements (voitures, trains, hôtels...) - Vous vous occupez des courriers divers,
      • cesson-sévigné, ille-et-vilaine
      • intérim
      • 14,77 € par heure
      descriptif du posteQuels défis captivants souhaitez-vous relever en tant qu'Assistant(e) Administratif et Comptable (F/H) dynamique ?Rejoignez une équipe dynamique pour assurer la gestion administrative et comptable en collaboration avec plusieurs services internes et externes- Gérer les pièces administratives pour les marchés de sous-traitance et suivre les signatures - Traiter et enregistrer les factures fournisseurs, et gérer les appels de fonds clients
      descriptif du posteQuels défis captivants souhaitez-vous relever en tant qu'Assistant(e) Administratif et Comptable (F/H) dynamique ?Rejoignez une équipe dynamique pour assurer la gestion administrative et comptable en collaboration avec plusieurs services internes et externes- Gérer les pièces administratives pour les marchés de sous-traitance et suivre les signatures - Traiter et enregistrer les factures fournisseurs, et gérer les appels de fonds clients
      • puteaux, hauts-de-seine
      • intérim
      • 23 600 € par année
      descriptif du posteVous réalisez le tri et la sélection des pièces nécessaires et indispensables à la bonne gestion des dossiers (titre exécutoire, bordereau hypothécaire) dans le respect du plan de classement prédéfini. Vous numérisez les pièces collectées et vous les insérez dans les applicatifs métier en respectant le plan de classement créé dans l'outil.profil recherchéUne formation bac à Bac +3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience d'un an
      descriptif du posteVous réalisez le tri et la sélection des pièces nécessaires et indispensables à la bonne gestion des dossiers (titre exécutoire, bordereau hypothécaire) dans le respect du plan de classement prédéfini. Vous numérisez les pièces collectées et vous les insérez dans les applicatifs métier en respectant le plan de classement créé dans l'outil.profil recherchéUne formation bac à Bac +3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience d'un an
      • bondoufle, essonne
      • intérim
      • 1 850 € par mois
      descriptif du posteA ce titre, vos missions sont :- Saisie des commandes dans l'ERP,- Contrôle et analyse des écarts entre les commandes et les Bons de Livraison,- Réalisation des bons de livraison dans l'ERP,- Traitement et suivi administratif des litiges,- Traitements des PV (procès-verbaux) de non-conformités physiques et informatiques,- Suivi et intégration des données dans l'ERP.Horaires : de 8h à 12h et de 12h45 à 16h15, 15h15 le vendrediSalaire : 18
      descriptif du posteA ce titre, vos missions sont :- Saisie des commandes dans l'ERP,- Contrôle et analyse des écarts entre les commandes et les Bons de Livraison,- Réalisation des bons de livraison dans l'ERP,- Traitement et suivi administratif des litiges,- Traitements des PV (procès-verbaux) de non-conformités physiques et informatiques,- Suivi et intégration des données dans l'ERP.Horaires : de 8h à 12h et de 12h45 à 16h15, 15h15 le vendrediSalaire : 18
      • ury, seine-et-marne
      • intérim
      • 11,65 € par heure
      descriptif du posteVous aurez en charge la création et le suivi des références et nomenclatures. Vous gérerez la facturation et vous serez en collaboration avec les responsables produits pour le suivi des produits lancés.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avez au moins 6 mois d'expérience dans un domaine similaire.Vous maîtrisez le pack office et avez de l'aisance avec l'IT.Un bon niveau d'anglais est également demandé.à propos de notre
      descriptif du posteVous aurez en charge la création et le suivi des références et nomenclatures. Vous gérerez la facturation et vous serez en collaboration avec les responsables produits pour le suivi des produits lancés.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avez au moins 6 mois d'expérience dans un domaine similaire.Vous maîtrisez le pack office et avez de l'aisance avec l'IT.Un bon niveau d'anglais est également demandé.à propos de notre
      • tourcoing, nord
      • intérim
      • 2 100 € par mois
      descriptif du posteDans ce rôle clé, vous serez le moteur de notre processus d'achats.Dans ce cadre, voici vos missions :Missions principales :- Demande de devis : Établir des demandes de devis auprès des fournisseurs.- Rédaction des bons de commande : Préparer les bons de commande pour les consommables et les services humains.- Suivi des livraisons : Assurer le suivi des livraisons et maintenir une communication efficace avec les fournisseurs.- Validation
      descriptif du posteDans ce rôle clé, vous serez le moteur de notre processus d'achats.Dans ce cadre, voici vos missions :Missions principales :- Demande de devis : Établir des demandes de devis auprès des fournisseurs.- Rédaction des bons de commande : Préparer les bons de commande pour les consommables et les services humains.- Suivi des livraisons : Assurer le suivi des livraisons et maintenir une communication efficace avec les fournisseurs.- Validation
      • le barp, gironde
      • cdi
      • 25 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel actuel ?Dans ce rôle polyvalent, vous serez chargé·e de soutenir divers départements en assurant une gestion efficace des tâches administratives, RH, commerciales et de production - Utilisation experte des outils Office pour renseigner des indicateurs, saisir des données, créer et améliorer des documents de suivi - Gestion rigoureuse du standard t
      descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel actuel ?Dans ce rôle polyvalent, vous serez chargé·e de soutenir divers départements en assurant une gestion efficace des tâches administratives, RH, commerciales et de production - Utilisation experte des outils Office pour renseigner des indicateurs, saisir des données, créer et améliorer des documents de suivi - Gestion rigoureuse du standard t
      • buzenval, hauts-de-seine
      • intérim
      descriptif du posteAu sein de la DRH et rattaché(e) au Responsable paie adjoint, vous procédez à l'administration du personnel. Pour cela, vos missions principales seront les suivantes : Gérer les dossiers arrêts de travail : DSN de signalementGérer et suivre les oppositions, pensions alimentaires et avances Assurer la gestion des entrées et sorties des salariés (DUE, mutuelle, solde de tout compte …)Suivre l'état civil des salariés (titre de séjour, cam
      descriptif du posteAu sein de la DRH et rattaché(e) au Responsable paie adjoint, vous procédez à l'administration du personnel. Pour cela, vos missions principales seront les suivantes : Gérer les dossiers arrêts de travail : DSN de signalementGérer et suivre les oppositions, pensions alimentaires et avances Assurer la gestion des entrées et sorties des salariés (DUE, mutuelle, solde de tout compte …)Suivre l'état civil des salariés (titre de séjour, cam
      • aubière, puy-de-dôme
      • cdi
      • 26 400 € - 27 000 € par année
      descriptif du posteVos missions et projets :Gestion/ ADV des commandes export :Vérification des prix et des conditions de commandes reçuesAR et confirmation de commandeEtablissement de facture proformaTransfert de la commande aux fournisseursSuivi des commandes : produits, délai…Coordination avec les différents services des partenaires industriels pour la bonne gestion de la commandeGestion des éventuels litigesInformation au client sur la livraisonVérific
      descriptif du posteVos missions et projets :Gestion/ ADV des commandes export :Vérification des prix et des conditions de commandes reçuesAR et confirmation de commandeEtablissement de facture proformaTransfert de la commande aux fournisseursSuivi des commandes : produits, délai…Coordination avec les différents services des partenaires industriels pour la bonne gestion de la commandeGestion des éventuels litigesInformation au client sur la livraisonVérific
      • ancenis-saint-gereon, loire-atlantique
      • intérim
      • 11,65 € par heure
      descriptif du posteAu sein d'une entreprise, spécialisée dans la fibre optique, vos missions sont :* Gérer les appels entrants et sortants* Planifier des rendez-vous* Remplir les plannings des techniciens* Compléter diverses bases de donnéesVous êtes dynamique, avez un bon sens relationnel, êtes à l'aise au téléphone et avez un première expérience informatique.profil recherchéVous avez une première expérience en secrétariat, dans le commerce ou autre, vous
      descriptif du posteAu sein d'une entreprise, spécialisée dans la fibre optique, vos missions sont :* Gérer les appels entrants et sortants* Planifier des rendez-vous* Remplir les plannings des techniciens* Compléter diverses bases de donnéesVous êtes dynamique, avez un bon sens relationnel, êtes à l'aise au téléphone et avez un première expérience informatique.profil recherchéVous avez une première expérience en secrétariat, dans le commerce ou autre, vous
      • millau, aveyron
      • cdi
      • 23 000 € - 26 000 € par année
      descriptif du postePourquoi rejoindre cette entreprise?Rejoignez une entreprise qui privilégie votre bien-être, dans une organisation humaine qui repose sur des valeurs fortes.Découvrez une entreprise authentique et engageante qui vous offre un bel environnement de travail.Envie de relever des défis en tant qu'Assistant Administratif et Technique (F/H) dans une entreprise dynamique?Dans un cadre convivial, venez-vous épanouir dans une entreprise où votre c
      descriptif du postePourquoi rejoindre cette entreprise?Rejoignez une entreprise qui privilégie votre bien-être, dans une organisation humaine qui repose sur des valeurs fortes.Découvrez une entreprise authentique et engageante qui vous offre un bel environnement de travail.Envie de relever des défis en tant qu'Assistant Administratif et Technique (F/H) dans une entreprise dynamique?Dans un cadre convivial, venez-vous épanouir dans une entreprise où votre c
      • saint-herblain, loire-atlantique
      • intérim
      • 26 000 € par année
      descriptif du posteVous assurez l'administration des ventes pour la Formation continue. A ce titre vos missions principales sont les suivantes:- Prendre en charge les inscriptions des clients aux formations proposées par la CCI44 ainsi que le suivi des dossiers - Assurer la relation administrative avec les partenaires internes et externes (OPCO …)- Préparer l'accueil clients, l'organisation logistique de temps de formation, réservation de sallesprofil rech
      descriptif du posteVous assurez l'administration des ventes pour la Formation continue. A ce titre vos missions principales sont les suivantes:- Prendre en charge les inscriptions des clients aux formations proposées par la CCI44 ainsi que le suivi des dossiers - Assurer la relation administrative avec les partenaires internes et externes (OPCO …)- Préparer l'accueil clients, l'organisation logistique de temps de formation, réservation de sallesprofil rech
      • saint-claude, jura
      • intérim
      • 1 800 € par mois
      descriptif du posteRattaché(e) au Département Commercial, vous êtes en charge de la gestion administrative des formations, du développement du portefeuille clients.Vos missions :COMMERCIALProspecter les clients potentiels et analyser leur besoin,Se faire connaître sur le secteur et tisser des liens de proximité,Gérer les rendez-vous en entreprise pour aboutir à la signature de conventions de formation,Développer l'image de marque.ADMINISTRATIFEtablir le bi
      descriptif du posteRattaché(e) au Département Commercial, vous êtes en charge de la gestion administrative des formations, du développement du portefeuille clients.Vos missions :COMMERCIALProspecter les clients potentiels et analyser leur besoin,Se faire connaître sur le secteur et tisser des liens de proximité,Gérer les rendez-vous en entreprise pour aboutir à la signature de conventions de formation,Développer l'image de marque.ADMINISTRATIFEtablir le bi
      • aix-les-bains, savoie
      • intérim
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du service Devis, Préparer les offres techniques limitées, basées sur le contenu défini par d'autres équipes.Gérer les demandes d'offres .Participer au processus de transfert.Soutenir l'équipe Devis sur des tâches techniques simples.Contribuer à l'amélioration des outils et processus Devis.Ce poste, basé à AIX LES BAINS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 89 semaines.La rémunération brute annuelle est à négo
      descriptif du posteAu sein du service Devis, Préparer les offres techniques limitées, basées sur le contenu défini par d'autres équipes.Gérer les demandes d'offres .Participer au processus de transfert.Soutenir l'équipe Devis sur des tâches techniques simples.Contribuer à l'amélioration des outils et processus Devis.Ce poste, basé à AIX LES BAINS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 89 semaines.La rémunération brute annuelle est à négo
      • toulouse, haute-garonne
      • intérim
      • 1 900 € par mois
      descriptif du posteDans le cadre de l'obligation de certification énergétique, vous êtes attendu(e) sur la gestion administrative des dossiers.En ce sens, vous intervenez à partir de la signature du contrat entre le commercial et le client; vous contactez ce dernier pour récupérer tous les documents obligatoires dans le cadre de cette certification, par téléphone, doublé d'un mail. Vous êtes amené(e) à relancer régulièrement tout en veillant à respecter le
      descriptif du posteDans le cadre de l'obligation de certification énergétique, vous êtes attendu(e) sur la gestion administrative des dossiers.En ce sens, vous intervenez à partir de la signature du contrat entre le commercial et le client; vous contactez ce dernier pour récupérer tous les documents obligatoires dans le cadre de cette certification, par téléphone, doublé d'un mail. Vous êtes amené(e) à relancer régulièrement tout en veillant à respecter le
    30 sur 73 offres

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