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    111 offres d'emploi : assistant administratif

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      • courbevoie, hauts-de-seine
      • cdi
      • 21 000 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité de l'Office Manager Groupe, vos principales missions seront lessuivantes :Gérer le standard téléphoniqueTraiter le courrier, les colis, faire le dispatching,Traiter les mails accueil et les dispatcher Accueillir les visiteursVeiller à la bonne tenue des différents espaces (cafétaria, salles de réunion, ...)Veiller au stock des fournitures,profil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 2 années
      descriptif du posteSous la responsabilité de l'Office Manager Groupe, vos principales missions seront lessuivantes :Gérer le standard téléphoniqueTraiter le courrier, les colis, faire le dispatching,Traiter les mails accueil et les dispatcher Accueillir les visiteursVeiller à la bonne tenue des différents espaces (cafétaria, salles de réunion, ...)Veiller au stock des fournitures,profil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 2 années
      • grande-synthe, nord
      • cdd
      • 1 710 € par mois
      • durée 12 mois
      descriptif du posteRecueillir, exploiter et analyser les demandes de formation selon les critères deprestations NCPlannifier avec le client les prestations en fonction de ses attentes et de sesdisponibilités en proposant, communiquant et validant l'organisation NCRédiger les projets de conventions et éventuels avenants aux conventions, lestransmettres aux clients et s'assurer de la signature effective des contrats XPrévoir le planning prévisionnel des inte
      descriptif du posteRecueillir, exploiter et analyser les demandes de formation selon les critères deprestations NCPlannifier avec le client les prestations en fonction de ses attentes et de sesdisponibilités en proposant, communiquant et validant l'organisation NCRédiger les projets de conventions et éventuels avenants aux conventions, lestransmettres aux clients et s'assurer de la signature effective des contrats XPrévoir le planning prévisionnel des inte
      • isigny-sur-mer, calvados
      • intérim
      • 14,5 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteRattaché(e) au service RH, vos tâches sont diverses et variées :* Gestion de l'intérim (contrôle des contrats, motifs, coefficients) * Gestion comptable de la commande ( préfacturation, provision...)* Tâches administratives diverses ( saisie des notes de frais, réponses aux candidatures spontanées...)* Mise a jour documentation et diffusion * Suivi des visites médicales * Support à l'organisation des formations sur site et suivi adminis
      descriptif du posteRattaché(e) au service RH, vos tâches sont diverses et variées :* Gestion de l'intérim (contrôle des contrats, motifs, coefficients) * Gestion comptable de la commande ( préfacturation, provision...)* Tâches administratives diverses ( saisie des notes de frais, réponses aux candidatures spontanées...)* Mise a jour documentation et diffusion * Suivi des visites médicales * Support à l'organisation des formations sur site et suivi adminis
      • le chambon-feugerolles, loire
      • intérim
      • 12,5 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous intervenez sur le suivi et la mise à jour des documents administratifs du matériel et des installations, la gestion de l'accueil physique et téléphonique. Vous centralisez, passez les commandes et vérifiez les factures associées. Vous renseigner le personnel sur des informations concernant l'organisation du service matériel. Vous effectuez les demandes de prix chez le fournisseurs. Vous gérez le suivi du matériel ainsi que la gestio
      descriptif du posteVous intervenez sur le suivi et la mise à jour des documents administratifs du matériel et des installations, la gestion de l'accueil physique et téléphonique. Vous centralisez, passez les commandes et vérifiez les factures associées. Vous renseigner le personnel sur des informations concernant l'organisation du service matériel. Vous effectuez les demandes de prix chez le fournisseurs. Vous gérez le suivi du matériel ainsi que la gestio
      • villepinte, seine-saint-denis
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteVous aurez pour missions :- Réception & traitement des commandes- Saisie informatique des commandes clients, classement des documents- EDI transporteurs- Edition du bon d'entrée en stock- préparation de commandes puis transmission des documents auprès de l'équipe logistique chargée des dépôts- Accueil des chauffeurs pour les dépôts et le chargement de marchandises- Contact avec le personnel des dépôts. Classement, préparation des bons de
      descriptif du posteVous aurez pour missions :- Réception & traitement des commandes- Saisie informatique des commandes clients, classement des documents- EDI transporteurs- Edition du bon d'entrée en stock- préparation de commandes puis transmission des documents auprès de l'équipe logistique chargée des dépôts- Accueil des chauffeurs pour les dépôts et le chargement de marchandises- Contact avec le personnel des dépôts. Classement, préparation des bons de
      • strasbourg, bas-rhin
      • cdi
      • 23 000 € par année
      descriptif du posteCe poste implique la prise en charge des tâches administratives courantes liées aux activités de la société, notamment:- Suivre le processus d'invitation des experts évaluateurs et du personnel scientifique,- Aider à la mise en place de la mission sur la plateforme (par exemple, mise à jour et vérification croisée des informations),- Traiter le paiement des honoraires des Experts,- Soutenir le développement et à la mise à jour du Collège
      descriptif du posteCe poste implique la prise en charge des tâches administratives courantes liées aux activités de la société, notamment:- Suivre le processus d'invitation des experts évaluateurs et du personnel scientifique,- Aider à la mise en place de la mission sur la plateforme (par exemple, mise à jour et vérification croisée des informations),- Traiter le paiement des honoraires des Experts,- Soutenir le développement et à la mise à jour du Collège
      • lyon, rhône
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteIntégrez au sein d'une équipe de 8 personnes , vos principales tâches seront les suivantes :- Gestion des appels téléphoniques : réception / transmission. Recherche de renseignements auprès d'assurés, collaborateurs- Gestion boite mail du service avec classement et numérisation des demandes.- Gestion devis et propositions de modifications- Mise à jour de données clients/prospects dans les outils de gestion- Suivi des demandes faites aux
      descriptif du posteIntégrez au sein d'une équipe de 8 personnes , vos principales tâches seront les suivantes :- Gestion des appels téléphoniques : réception / transmission. Recherche de renseignements auprès d'assurés, collaborateurs- Gestion boite mail du service avec classement et numérisation des demandes.- Gestion devis et propositions de modifications- Mise à jour de données clients/prospects dans les outils de gestion- Suivi des demandes faites aux
      • lyon, rhône
      • cdd
      • 1 850 € par mois
      • durée 18 mois
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable du service Certification, votre mission est d'assister les experts CE et de prendre en charge les tâches administratives liées à l'étude des dossiers clients EPI. Vous travaillerez en binôme. Vous gérez l'enregistrement des dossiers clients EPI sur tableaux de bord (intégration et clôture), vous traitez l'impression des dossiers clients traités par les experts CE, vous saisissez l'état d'avancement d'étude des
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable du service Certification, votre mission est d'assister les experts CE et de prendre en charge les tâches administratives liées à l'étude des dossiers clients EPI. Vous travaillerez en binôme. Vous gérez l'enregistrement des dossiers clients EPI sur tableaux de bord (intégration et clôture), vous traitez l'impression des dossiers clients traités par les experts CE, vous saisissez l'état d'avancement d'étude des
      • paris, hauts-de-seine
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteRattaché à la responsable administrative, vous devez assurer la gestion administrative du secteur locatif. Dans le détail :Vous assurez le traitement des réclamations par mail, par téléphone ou même par SMS. De plus, vous assurez les réponses ou les mises en forme des courriers provenant de la direction. Vous effectuez la prise de rendez-vous et vous traitez les urgences pour les surveillants de travaux.Vous assurez le suivi des travaux
      descriptif du posteRattaché à la responsable administrative, vous devez assurer la gestion administrative du secteur locatif. Dans le détail :Vous assurez le traitement des réclamations par mail, par téléphone ou même par SMS. De plus, vous assurez les réponses ou les mises en forme des courriers provenant de la direction. Vous effectuez la prise de rendez-vous et vous traitez les urgences pour les surveillants de travaux.Vous assurez le suivi des travaux
      • lognes, seine-et-marne
      • intérim
      • 2 300 € par mois
      • durée 4 mois
      descriptif du posteVous interviendrez sur deux services administratifs et commercial:Service Homologation:- Vérification et traitement des dossiers d'adaptations réversibles de VP en VASP- Relances clients pour complément dossier- Assurer la gestion des consommables- Affranchissement du courrier- Dématérialisation et archivage des dossiers d'adaptations réversibles traités de VP en VASP et de VASPen VPDans le cadre de la polyvalence en cas d'absence, s'ajo
      descriptif du posteVous interviendrez sur deux services administratifs et commercial:Service Homologation:- Vérification et traitement des dossiers d'adaptations réversibles de VP en VASP- Relances clients pour complément dossier- Assurer la gestion des consommables- Affranchissement du courrier- Dématérialisation et archivage des dossiers d'adaptations réversibles traités de VP en VASP et de VASPen VPDans le cadre de la polyvalence en cas d'absence, s'ajo
      • périgny, charente-maritime
      • cdi
      • 22 855,6 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 7 personnes et rattaché au responsable, vous serez l'interlocuteur privilégié du client : - Enregistrement de commandes - Suivi de livraison- Facturation Dans le cadre de vos fonctions vous serez amené à gérer différentes tâches administratives du service commercial, effectuer le service après vente, renseigner le fichier client, veiller au respect des conditions générales de vente, gérer les stocks.Vous gérez la
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 7 personnes et rattaché au responsable, vous serez l'interlocuteur privilégié du client : - Enregistrement de commandes - Suivi de livraison- Facturation Dans le cadre de vos fonctions vous serez amené à gérer différentes tâches administratives du service commercial, effectuer le service après vente, renseigner le fichier client, veiller au respect des conditions générales de vente, gérer les stocks.Vous gérez la
      • tourcoing, nord
      • cdi
      • 26 000 € par année
      descriptif du posteVoici les missions principales du poste : Faire le standard téléphoniqueSaisir des Accusés réception commandes Effectuer les bons de livraison pour les départs de matériels Saisir dans les logiciels les informations concernant les départs de matériels Faire les devis de matériels selon les informations du responsable commercial Faire la facturation clients 2 à 3X par moisPointer les factures des transporteursRelancer les transporteurs po
      descriptif du posteVoici les missions principales du poste : Faire le standard téléphoniqueSaisir des Accusés réception commandes Effectuer les bons de livraison pour les départs de matériels Saisir dans les logiciels les informations concernant les départs de matériels Faire les devis de matériels selon les informations du responsable commercial Faire la facturation clients 2 à 3X par moisPointer les factures des transporteursRelancer les transporteurs po
      • sevrey, saône-et-loire
      • cdi
      • 22 000 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité du pôle commercial et administratif vous serez amené(e) à réaliser:-Traitement mails-Gestion des appels téléphoniques-Rédaction des commandes fournisseurs -Gestion des commandes clients (réception+Enregistrement de l'ordre de fabrication+La gestion du transport)Attention l'entreprise travail également à l'export donc il ne faut pas être allergique à l'anglais ^^. Nous demandons pas forcément une personne bilingue n
      descriptif du posteSous la responsabilité du pôle commercial et administratif vous serez amené(e) à réaliser:-Traitement mails-Gestion des appels téléphoniques-Rédaction des commandes fournisseurs -Gestion des commandes clients (réception+Enregistrement de l'ordre de fabrication+La gestion du transport)Attention l'entreprise travail également à l'export donc il ne faut pas être allergique à l'anglais ^^. Nous demandons pas forcément une personne bilingue n
      • nanthiat, dordogne
      • intérim
      • 11,27 € par heure
      • durée 1 mois
      descriptif du posteRattaché au responsable du service, et suite à un accroissement de l'activité, vous êtes en charge de :- utilisation du pack office, saisie informatique et création de fichiers- renseignement sur ordinateur des rendements de production- impression des ordres de fabrication- réalisation de diverses tâches administratives- transmission de documents aux différents servicesLe poste est à pourvoir dès que possible, du lundi au vendredi, de 9h
      descriptif du posteRattaché au responsable du service, et suite à un accroissement de l'activité, vous êtes en charge de :- utilisation du pack office, saisie informatique et création de fichiers- renseignement sur ordinateur des rendements de production- impression des ordres de fabrication- réalisation de diverses tâches administratives- transmission de documents aux différents servicesLe poste est à pourvoir dès que possible, du lundi au vendredi, de 9h
      • saint-ismier, isère
      • cdi
      descriptif du posteVotre rôle consiste à contribuer au fonctionnement fluide et efficace du bureau de Montbonnot.Vos missions sont les suivantes:Accueil physique et téléphonique, établir les badges.Traitement des mails et des documents: impressions, copies, scan.Expédition des pièces détachées.Réservation de salles de réunions, restaurants, taxis, hôtels...Commandes diverses de fournitures (café, boissons...).Vérification de factures, archivage de notes de
      descriptif du posteVotre rôle consiste à contribuer au fonctionnement fluide et efficace du bureau de Montbonnot.Vos missions sont les suivantes:Accueil physique et téléphonique, établir les badges.Traitement des mails et des documents: impressions, copies, scan.Expédition des pièces détachées.Réservation de salles de réunions, restaurants, taxis, hôtels...Commandes diverses de fournitures (café, boissons...).Vérification de factures, archivage de notes de
      • bordeaux, gironde
      • cdi
      • 27 000 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable administratif et financier, vous avez pour missions principales :- le traitement administratif de dossiers et rédaction du courrier, classement de dossiers, saisie de documents ou de tableaux de suivi, si besoin sous la supervision du responsable,- la préparation de réunions de travail et des assemblées générales (convocations, ordre du jour, rédaction du projet de procès-verbal, cocktail, préparatio
      descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable administratif et financier, vous avez pour missions principales :- le traitement administratif de dossiers et rédaction du courrier, classement de dossiers, saisie de documents ou de tableaux de suivi, si besoin sous la supervision du responsable,- la préparation de réunions de travail et des assemblées générales (convocations, ordre du jour, rédaction du projet de procès-verbal, cocktail, préparatio
      • vendeville, nord
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteVous serez en charge d'assister les collaborateurs des 3 pôles de l'entreprise (Pôle administratif, pôle direction, pôle travaux). Vos missions: -Accueil physique et téléphonique (Uniquement clients professionnels)-Gestion du courrier-Gestion des plannings et agendas-Achat des fournitures de l'entreprise-Passation des commande-Mise à jour des dossiers administratif fournisseur-Référencement des nouveaux partenaires de l'entreprise-Contrô
      descriptif du posteVous serez en charge d'assister les collaborateurs des 3 pôles de l'entreprise (Pôle administratif, pôle direction, pôle travaux). Vos missions: -Accueil physique et téléphonique (Uniquement clients professionnels)-Gestion du courrier-Gestion des plannings et agendas-Achat des fournitures de l'entreprise-Passation des commande-Mise à jour des dossiers administratif fournisseur-Référencement des nouveaux partenaires de l'entreprise-Contrô
      • lyon, rhône
      • cdi
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteVos missions pour la partie exploitation consistent dans la mise en forme l'ébauche des plans de retrait amiante, le suivi administratif des documents de suivi, la transmission des documents réglementaires Amiante (PDRE, stratégies d'échantillonnage,) et différents courriers aux organismes (DIRECCTE, CARSAT, OPPBTP, Médecine du travail, CSE). Vous effectuez la préparation des dossiers de chantier (classeurs de chantier, documents, ...) e
      descriptif du posteVos missions pour la partie exploitation consistent dans la mise en forme l'ébauche des plans de retrait amiante, le suivi administratif des documents de suivi, la transmission des documents réglementaires Amiante (PDRE, stratégies d'échantillonnage,) et différents courriers aux organismes (DIRECCTE, CARSAT, OPPBTP, Médecine du travail, CSE). Vous effectuez la préparation des dossiers de chantier (classeurs de chantier, documents, ...) e
      • paris, paris
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au Directeur Général, vous préparez les instances des conseils d'administration et assemblées générales. Vous rédigez des rapports d'activité. Vous réalisez des reportings à partir des données de la structure. Vous suivez le registre RGPD. Vous coordonnez plusieurs établissements. Vous participez à la rédaction des supports de projet. Poste à pourvoir dès que possible à Paris 12.Salaire selon profil et expérience autour de 35
      descriptif du posteRattaché(e) au Directeur Général, vous préparez les instances des conseils d'administration et assemblées générales. Vous rédigez des rapports d'activité. Vous réalisez des reportings à partir des données de la structure. Vous suivez le registre RGPD. Vous coordonnez plusieurs établissements. Vous participez à la rédaction des supports de projet. Poste à pourvoir dès que possible à Paris 12.Salaire selon profil et expérience autour de 35
      • épernay, marne
      • cdd
      • 2 200 € par mois
      • durée 5 mois
      descriptif du posteAu sein de l'équipe chargée des ressources Humaines, vous avez pour missions principales:- la gestion des contrats de travail et avenants- la réalisation de tableaux de bord- Suivi des convocations CSE- Rédaction de courrier interneprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en Ressources Humaines ou équivalent et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.Vous maîtrisez les outils informatiques du Pack Office (
      descriptif du posteAu sein de l'équipe chargée des ressources Humaines, vous avez pour missions principales:- la gestion des contrats de travail et avenants- la réalisation de tableaux de bord- Suivi des convocations CSE- Rédaction de courrier interneprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en Ressources Humaines ou équivalent et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.Vous maîtrisez les outils informatiques du Pack Office (
      • toulouse, haute-garonne
      • intérim
      • 28 207,9 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable du département technique, vous aurez la charge de :- Gérer les demandes d'achats maintenance sur SAP. Assurer le suivi du processus achat en relation avec les donneurs d'ordre, depuis la prise en compte des devis jusqu'à la réception des factures.- Gérer les achats fournitures de type bureautique- Assurer le back-up des achats- Mettre à jour dans Word les formulaires de type procédure- Intervenir en tant que co
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable du département technique, vous aurez la charge de :- Gérer les demandes d'achats maintenance sur SAP. Assurer le suivi du processus achat en relation avec les donneurs d'ordre, depuis la prise en compte des devis jusqu'à la réception des factures.- Gérer les achats fournitures de type bureautique- Assurer le back-up des achats- Mettre à jour dans Word les formulaires de type procédure- Intervenir en tant que co
      • saint-salvy-de-la-balme, tarn
      • cdi
      • 21 600 € par année
      descriptif du posteDans le cadre de vos fonctions, vous serez en charge de :- Réaliser les tâches d'un.e agent.e de bascule (pesée, ...),- Assurer l'accueil physique et téléphonique,- Renseigner les clients sur les produits de la société,- Établir des mailings,- Rédiger des devis.profil recherchéIdéalement titulaire d'un diplôme en secrétariat et doté.e d'un expérience probante dans ce domaine, vous avez le sens de la relation client.Rigueur et organisatio
      descriptif du posteDans le cadre de vos fonctions, vous serez en charge de :- Réaliser les tâches d'un.e agent.e de bascule (pesée, ...),- Assurer l'accueil physique et téléphonique,- Renseigner les clients sur les produits de la société,- Établir des mailings,- Rédiger des devis.profil recherchéIdéalement titulaire d'un diplôme en secrétariat et doté.e d'un expérience probante dans ce domaine, vous avez le sens de la relation client.Rigueur et organisatio
      • lambersart, nord
      • cdi
      • 26 000 € par année
      descriptif du posteEn collaboration avec le chargé d'affaires de l'entreprise: -Gestion des contrats de sous-traitance-Gestion des demandes clients -Assurer la gestion administrative des dossiers-Relancer les clients suite à la facturation-Gestion de la facturationprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience sur un poste similaire.Vos qualités: Rigoureux , Autonome, vous aimez prendre des initiatives et trava
      descriptif du posteEn collaboration avec le chargé d'affaires de l'entreprise: -Gestion des contrats de sous-traitance-Gestion des demandes clients -Assurer la gestion administrative des dossiers-Relancer les clients suite à la facturation-Gestion de la facturationprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience sur un poste similaire.Vos qualités: Rigoureux , Autonome, vous aimez prendre des initiatives et trava
      • gonesse, val-d'oise
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du service administration des ventes, vos missions principales seront : de saisir les commandes et de gérer la gestion des stocks. Vous établirez un état des lieux des stocks entrants et sortants pour ensuite saisir les commandes en fonction de votre analyse du stock. Vous serez l'intermédiaire privilégié des clients pour la gestion et la création des commandes. Vous allez assurer le suivi de la facturation et des transmissions d
      descriptif du posteAu sein du service administration des ventes, vos missions principales seront : de saisir les commandes et de gérer la gestion des stocks. Vous établirez un état des lieux des stocks entrants et sortants pour ensuite saisir les commandes en fonction de votre analyse du stock. Vous serez l'intermédiaire privilégié des clients pour la gestion et la création des commandes. Vous allez assurer le suivi de la facturation et des transmissions d
      • la roche-sur-yon, vendée
      • cdd
      • 23 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteEn lien direct avec les chargés d'enseignement pour la partie RH, vous gérez la partie administrative et RH en veillant à l'application du droit social. A ce titre, vous :¦ envoyez les contrats et avenants des chargés de cours ¦ établissez les contrats de travail et avenants des enseignants permanents et des intervenants en veillant à la bonneapplication de la législation¦ calculez, en fonction de l'organisation académique, les décharges
      descriptif du posteEn lien direct avec les chargés d'enseignement pour la partie RH, vous gérez la partie administrative et RH en veillant à l'application du droit social. A ce titre, vous :¦ envoyez les contrats et avenants des chargés de cours ¦ établissez les contrats de travail et avenants des enseignants permanents et des intervenants en veillant à la bonneapplication de la législation¦ calculez, en fonction de l'organisation académique, les décharges
      • belfort, territoire de belfort
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteEn tant qu'assistant administration des ventes vous êtes en charge de la gestion du standard, de la facturation, des réclamations et des commandes. Vous établissez les contrats de dépôts valorisés avec les clients/ agents/distributeurs en collaboration avec le service qualité et assurez leur suivi.Vous réalisez le suivi des plannings et des dossiers de prêt. Vous êtes le garant de la gestion et du suivi des transports et des retours. Vou
      descriptif du posteEn tant qu'assistant administration des ventes vous êtes en charge de la gestion du standard, de la facturation, des réclamations et des commandes. Vous établissez les contrats de dépôts valorisés avec les clients/ agents/distributeurs en collaboration avec le service qualité et assurez leur suivi.Vous réalisez le suivi des plannings et des dossiers de prêt. Vous êtes le garant de la gestion et du suivi des transports et des retours. Vou
      • chambord, loir-et-cher
      • cdi
      • 1 862 € par mois
      descriptif du posteAffecté(e) à la direction des bâtiments et jardins sous l'autorité de la chargée de coordination des budgets etdu chef de service de la maîtrise d'ouvrage, vous aurez des missions d'assistance à la gestion du suiviadministratif et financier des enveloppes investissement et fonctionnement. Vous travaillerez au sein d'uneéquipe de deux gestionnaires déjà en place. Vous serez aussi amené(e) à réaliser des missions d'assistanceadministrative
      descriptif du posteAffecté(e) à la direction des bâtiments et jardins sous l'autorité de la chargée de coordination des budgets etdu chef de service de la maîtrise d'ouvrage, vous aurez des missions d'assistance à la gestion du suiviadministratif et financier des enveloppes investissement et fonctionnement. Vous travaillerez au sein d'uneéquipe de deux gestionnaires déjà en place. Vous serez aussi amené(e) à réaliser des missions d'assistanceadministrative
      • croissy-beaubourg, seine-et-marne
      • intérim
      • durée 6 mois
      descriptif du posteRattaché au responsable du service vous aurez pour missions :- accueil- gestion de la facturation (contrôle, envoi, tri...)- gestion des paiements et relance des impayés- lettrage- classement et archivage- rédaction et envoi de courriers- gestion des fournituresprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 3 années d'expérience.Maîtrise du pack office (word et excel).à propos de notre clientNous recherchons pour le
      descriptif du posteRattaché au responsable du service vous aurez pour missions :- accueil- gestion de la facturation (contrôle, envoi, tri...)- gestion des paiements et relance des impayés- lettrage- classement et archivage- rédaction et envoi de courriers- gestion des fournituresprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 3 années d'expérience.Maîtrise du pack office (word et excel).à propos de notre clientNous recherchons pour le
      • la courneuve, seine-saint-denis
      • cdd
      • 31 200 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteEtre le support et le relais du directeur d'agence pour les dossiers relatifs à la gestion du personnel :En ComptabilitéPréparer les bons de commande, réceptionner les marchandises, vérifier et saisir les éléments de facturation,Préparer le provisoire pour la DAF et participer à la clôture comptable.Ressources Humaines:- Administration du Personnel : DPAE, rédaction des contrats de travail des salariés sous statut ouvrier, mise à jour de
      descriptif du posteEtre le support et le relais du directeur d'agence pour les dossiers relatifs à la gestion du personnel :En ComptabilitéPréparer les bons de commande, réceptionner les marchandises, vérifier et saisir les éléments de facturation,Préparer le provisoire pour la DAF et participer à la clôture comptable.Ressources Humaines:- Administration du Personnel : DPAE, rédaction des contrats de travail des salariés sous statut ouvrier, mise à jour de
      • ardon, loiret
      • intérim
      • 1 900 € par mois
      • durée 12 mois
      descriptif du posteAssurer la gestion et le suivi des opérations avec les professionnels de santé, conformément à la loiAccompagner les équipes Commerciales et Marketing pour la prise en charge et échange avec les professionnels de santéApporter un support logistique pour l'organisation des évènements (réservations Transports / hôtels + réservations des restaurants, taxis)Vérifier la complétude des dossiers avant soumission aux instances ordinales ou ARS (
      descriptif du posteAssurer la gestion et le suivi des opérations avec les professionnels de santé, conformément à la loiAccompagner les équipes Commerciales et Marketing pour la prise en charge et échange avec les professionnels de santéApporter un support logistique pour l'organisation des évènements (réservations Transports / hôtels + réservations des restaurants, taxis)Vérifier la complétude des dossiers avant soumission aux instances ordinales ou ARS (
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