descriptif du posteVos missions :- Saisir les commandes fournisseurs et effectuer leur suivi- Gérer les expéditions et réceptions- Confirmer en quantités et prix les bons de livraisons client- Confirmer en quantités et prix les bons de livraisons fournisseurs- Vérifier les factures fournisseurs - Envoyer les factures clients- Réaliser les différents certificats- Créer les comptes fournisseursVos horaires 8h-12h et 13h30-16h30.profil recherchéVous devez êtr
descriptif du posteVos missions :- Saisir les commandes fournisseurs et effectuer leur suivi- Gérer les expéditions et réceptions- Confirmer en quantités et prix les bons de livraisons client- Confirmer en quantités et prix les bons de livraisons fournisseurs- Vérifier les factures fournisseurs - Envoyer les factures clients- Réaliser les différents certificats- Créer les comptes fournisseursVos horaires 8h-12h et 13h30-16h30.profil recherchéVous devez êtr
descriptif du posteAu sein du service achats, vous êtes en interaction avec les clients et gérez l'administratif du service achat.Ce poste, basé à BOURGNEUF EN MAUGES est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation de type Bac+2/+3 en achat et/ou gestion administrative, vous justifiez d'une expérience d'au moins 1 an sur un pozste similaire a
descriptif du posteAu sein du service achats, vous êtes en interaction avec les clients et gérez l'administratif du service achat.Ce poste, basé à BOURGNEUF EN MAUGES est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation de type Bac+2/+3 en achat et/ou gestion administrative, vous justifiez d'une expérience d'au moins 1 an sur un pozste similaire a
descriptif du posteRattaché(e) sous la responsabilité du Directeur Relation Clientèle, vous serez chargé(e) de l'enquête SLS/OPS.Vos missions seront les suivantes : - réceptionner les réponses à l'enquête SLS/OPS;- vérifier et effectuer les relances auprès des clients-locataires en cas de dossier incomplet;- intégrer les données dans le logiciel métier et informer les agences de proximité des éventuels changements;- réceptionner les appels des clients-loca
descriptif du posteRattaché(e) sous la responsabilité du Directeur Relation Clientèle, vous serez chargé(e) de l'enquête SLS/OPS.Vos missions seront les suivantes : - réceptionner les réponses à l'enquête SLS/OPS;- vérifier et effectuer les relances auprès des clients-locataires en cas de dossier incomplet;- intégrer les données dans le logiciel métier et informer les agences de proximité des éventuels changements;- réceptionner les appels des clients-loca
descriptif du posteSur des horaires de journée et sur un rythme de 35h/semaine, vos missions seront les suivantes :- Accueillir le public,- Gérer la saisie administrative des factures- Gérer le courrier.- création des fiches fournisseurs- traitement des bons de livraison- prise de commandes des cercueils- maîtrise des outils informatiqueprofil recherchéVous devez être titulaire d'un BAC dans un domaine managérial (comptabilité, administration, accueil...),
descriptif du posteSur des horaires de journée et sur un rythme de 35h/semaine, vos missions seront les suivantes :- Accueillir le public,- Gérer la saisie administrative des factures- Gérer le courrier.- création des fiches fournisseurs- traitement des bons de livraison- prise de commandes des cercueils- maîtrise des outils informatiqueprofil recherchéVous devez être titulaire d'un BAC dans un domaine managérial (comptabilité, administration, accueil...),
descriptif du posteau sein de la Direction Après-Vente, travaillant en binôme avec l'Assistante de Direction SAV, vous assistez le Directeur Après-vente dans ses fonctions.Vos missions seront :- Organiser et animer les réunions APV, préparer les présentations de réunions et rédiger les comptes-rendus- Effectuer le suivi des indicateurs d'activités et mettre à jour les tableaux reporting APV du groupe- Rédiger et diffuser des documents internes et procédure
descriptif du posteau sein de la Direction Après-Vente, travaillant en binôme avec l'Assistante de Direction SAV, vous assistez le Directeur Après-vente dans ses fonctions.Vos missions seront :- Organiser et animer les réunions APV, préparer les présentations de réunions et rédiger les comptes-rendus- Effectuer le suivi des indicateurs d'activités et mettre à jour les tableaux reporting APV du groupe- Rédiger et diffuser des documents internes et procédure
descriptif du posteCher candidat, nous recherchons un assistant administratif F/H rigoureux et organisé pour notre client. Postulez dès maintenant !Nous cherchons quelqu'un qui puisse :- Gérer efficacement les bons de commandes des marchés et les documents administratifs- Assurer un accueil et une communication de qualité avec les interlocuteurs internes et externes- Préparer la facturation des donneurs d'ordre ( bailleurs sociaux ...)- Participer active
descriptif du posteCher candidat, nous recherchons un assistant administratif F/H rigoureux et organisé pour notre client. Postulez dès maintenant !Nous cherchons quelqu'un qui puisse :- Gérer efficacement les bons de commandes des marchés et les documents administratifs- Assurer un accueil et une communication de qualité avec les interlocuteurs internes et externes- Préparer la facturation des donneurs d'ordre ( bailleurs sociaux ...)- Participer active
descriptif du posteAu quotidien, vous assurez la gestion administrative de l'agence. Vos missions seront les suivantes : - Accueil Téléphonique- Ouverture du courrier et distribution- Soutient administratif de l'équipe commerciale- Codification et comptabilisation des factures fournisseurs- Envoi des factures fournisseurs reçues- Enregistrement des factures fournisseurs sur Oracle.- Relances des paiements fournisseurs- Classement des factures fournisseurs
descriptif du posteAu quotidien, vous assurez la gestion administrative de l'agence. Vos missions seront les suivantes : - Accueil Téléphonique- Ouverture du courrier et distribution- Soutient administratif de l'équipe commerciale- Codification et comptabilisation des factures fournisseurs- Envoi des factures fournisseurs reçues- Enregistrement des factures fournisseurs sur Oracle.- Relances des paiements fournisseurs- Classement des factures fournisseurs
descriptif du posteAu sein de la structure, vous êtes en charge des missions suivantes :- établissement de relevés à traiter- gestion des soldes de tout compte (connaissances bulletins de salaire)- gestion des entretiens préalables de licenciement.- gestion des procédures juridiquesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience dans le domaine soit de la gestion de la paie ou du droit social ou de l'assistanat.
descriptif du posteAu sein de la structure, vous êtes en charge des missions suivantes :- établissement de relevés à traiter- gestion des soldes de tout compte (connaissances bulletins de salaire)- gestion des entretiens préalables de licenciement.- gestion des procédures juridiquesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience dans le domaine soit de la gestion de la paie ou du droit social ou de l'assistanat.
descriptif du posteCher candidat, nous recherchons un assistant administratif (F/H) rigoureux et organisé pour notre client. Postulez dès maintenant !Il vous appartiendra de :- Assurer la gestion quotidienne des tâches administratives et le suivi des dossiers- Participer activement à l'organisation et à la coordination des événements internes- Soutenir l'équipe dans la communication avec les partenaires et les clientsVoici les conditions proposées pour ce
descriptif du posteCher candidat, nous recherchons un assistant administratif (F/H) rigoureux et organisé pour notre client. Postulez dès maintenant !Il vous appartiendra de :- Assurer la gestion quotidienne des tâches administratives et le suivi des dossiers- Participer activement à l'organisation et à la coordination des événements internes- Soutenir l'équipe dans la communication avec les partenaires et les clientsVoici les conditions proposées pour ce
descriptif du posteLes missions : - Préparation des paies et du bilan pour envoi comptable- Connaissances fournitures- Rapprochement comptable- Virement bancaires- Relation clientsprofil recherchéMotivation, polyvalence. Diplôme comptable ou 5 ans d'expériences dans le domaine. Si cela vous correspond, merci de prendre contact avec l'agence de Manosque.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client Assistant administratif/ comptabl
descriptif du posteLes missions : - Préparation des paies et du bilan pour envoi comptable- Connaissances fournitures- Rapprochement comptable- Virement bancaires- Relation clientsprofil recherchéMotivation, polyvalence. Diplôme comptable ou 5 ans d'expériences dans le domaine. Si cela vous correspond, merci de prendre contact avec l'agence de Manosque.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client Assistant administratif/ comptabl
descriptif du posteVos missions : - Gérer l'accueil physique et téléphonique, le classement et la transmission de courrier,- Assurer la logistique pour l'arrivée et l'enlèvement des bennes,- S'assurer de l'intendance de l'agence, aménagement (plantes, mobilier, extérieuretc...), - Gérer les commandes de fournitures et services,- Gérer l'intégration des intérimaires : recueil du besoin, lien avec les agences, et saisir les Relevés d'heure,- Gérer les pointa
descriptif du posteVos missions : - Gérer l'accueil physique et téléphonique, le classement et la transmission de courrier,- Assurer la logistique pour l'arrivée et l'enlèvement des bennes,- S'assurer de l'intendance de l'agence, aménagement (plantes, mobilier, extérieuretc...), - Gérer les commandes de fournitures et services,- Gérer l'intégration des intérimaires : recueil du besoin, lien avec les agences, et saisir les Relevés d'heure,- Gérer les pointa
descriptif du posteVos missions principales sont les suivantes :- Secrétariat courant, gestion des appels, tenue de l'agenda du dirigeant,- L'administration du personnel en relais avec la CAPEB (Saisie des absences, déclarations des accidents de travail, congés...),- Etablissement des devis et des factures sous EXCEL,- Relances clientsprofil recherchéTitulaire d'un Bac+2 dans le domaine administratif/gestion, vous possédez à minima 3 années d'expérience su
descriptif du posteVos missions principales sont les suivantes :- Secrétariat courant, gestion des appels, tenue de l'agenda du dirigeant,- L'administration du personnel en relais avec la CAPEB (Saisie des absences, déclarations des accidents de travail, congés...),- Etablissement des devis et des factures sous EXCEL,- Relances clientsprofil recherchéTitulaire d'un Bac+2 dans le domaine administratif/gestion, vous possédez à minima 3 années d'expérience su
descriptif du posteVous serez en charge de différentes missions :Administratives :Enregistrements et saisies des bons de réceptions.Mise à jour de prix dans l'ERP.Diverses tâches administratives (classements, saisies, etc.).Gestion des modifications des ordres de fabrications en atelier et/ou dans l'ERP. Approvisionnements :Gestion du carnet de commandes fournisseurs (relance, saisie des accusés de réception, édition du planning de livraison).Gestion d'un
descriptif du posteVous serez en charge de différentes missions :Administratives :Enregistrements et saisies des bons de réceptions.Mise à jour de prix dans l'ERP.Diverses tâches administratives (classements, saisies, etc.).Gestion des modifications des ordres de fabrications en atelier et/ou dans l'ERP. Approvisionnements :Gestion du carnet de commandes fournisseurs (relance, saisie des accusés de réception, édition du planning de livraison).Gestion d'un
descriptif du posteCONTRAT: CDIRémunération 2150€ - 2300 € mensuelPrise de poste: au plus viteVous serez en charge pour la partie technique:- Gérer un portefeuille de contrats maintenance des clients nationaux et régionaux- Assurer une remontée d'information rapide et synthétique en interne, auprès de notre SAV- Veiller au respect des marges- Etablissement des devis clients et négociation auprès des fournisseurs- Gestion et contrôle des commandes et factur
descriptif du posteCONTRAT: CDIRémunération 2150€ - 2300 € mensuelPrise de poste: au plus viteVous serez en charge pour la partie technique:- Gérer un portefeuille de contrats maintenance des clients nationaux et régionaux- Assurer une remontée d'information rapide et synthétique en interne, auprès de notre SAV- Veiller au respect des marges- Etablissement des devis clients et négociation auprès des fournisseurs- Gestion et contrôle des commandes et factur
descriptif du posteSous la responsabilité de la présidence du Directoire : - Secrétariat et tâches administratives : Accueillir, renseigner les collaborateurs du service et de l'entreprise, Gestion du courrierGestion des agendas, plannings et notes de frais de la direction du directoire - Suivi juridique : Rechercher, sélectionner les informations permettant la prise de décisionCentraliser et suivre les dossiers en contentieuxSuivre les procédures juridiqu
descriptif du posteSous la responsabilité de la présidence du Directoire : - Secrétariat et tâches administratives : Accueillir, renseigner les collaborateurs du service et de l'entreprise, Gestion du courrierGestion des agendas, plannings et notes de frais de la direction du directoire - Suivi juridique : Rechercher, sélectionner les informations permettant la prise de décisionCentraliser et suivre les dossiers en contentieuxSuivre les procédures juridiqu
descriptif du posteAu sein d'une équipe composée de 3 personnes vous aurez à effectuer les tâches suivantes:-Traiter les accusés de réception-Effectuer les relances fournisseurs-Traiter les commandes et facturations sur Sap-Ouvrir et traiter le courrierPoste à temps plein en horaire de journée du lundi au vendredi 8h15-12h puis 13h15-16h50.profil recherchéVous êtes titulaire d'un diplôme de niveau DUT/BTS et justifiez d'une première expérience sur poste si
descriptif du posteAu sein d'une équipe composée de 3 personnes vous aurez à effectuer les tâches suivantes:-Traiter les accusés de réception-Effectuer les relances fournisseurs-Traiter les commandes et facturations sur Sap-Ouvrir et traiter le courrierPoste à temps plein en horaire de journée du lundi au vendredi 8h15-12h puis 13h15-16h50.profil recherchéVous êtes titulaire d'un diplôme de niveau DUT/BTS et justifiez d'une première expérience sur poste si
descriptif du posteVous êtes chargé de répondre aux appels d'offres, aux marchés à procédure adaptée (MAPA) et aux reconductions tarifaires dans les secteurs concernés. De plus, vous êtes responsable de l'intégration, du contrôle et de la mise à jour des tarifs clients.Votre rôle implique également le suivi quotidien des marchés/MAPA, ce qui comprend la gestion des substitutions de produits, le suivi des engagements, la gestion des informations pour les se
descriptif du posteVous êtes chargé de répondre aux appels d'offres, aux marchés à procédure adaptée (MAPA) et aux reconductions tarifaires dans les secteurs concernés. De plus, vous êtes responsable de l'intégration, du contrôle et de la mise à jour des tarifs clients.Votre rôle implique également le suivi quotidien des marchés/MAPA, ce qui comprend la gestion des substitutions de produits, le suivi des engagements, la gestion des informations pour les se
descriptif du posteAu sein du customer Service, votre mission principale est d'effectuer un suivi des commandes export de l'entrée de la commande à la satisfaction du client en passant par la livraison.En liaison avec les attachés commerciaux et en en lien direct avec le client, vous constituez et tenez en ordre les données clients, vous calculez les devis après étude de faisabilité en se référant au cahier des charges du client, rédigez les offres préalab
descriptif du posteAu sein du customer Service, votre mission principale est d'effectuer un suivi des commandes export de l'entrée de la commande à la satisfaction du client en passant par la livraison.En liaison avec les attachés commerciaux et en en lien direct avec le client, vous constituez et tenez en ordre les données clients, vous calculez les devis après étude de faisabilité en se référant au cahier des charges du client, rédigez les offres préalab
descriptif du posteVotre mission consistera à participer au développement de notre client sur les domaines suivants : le développement des ventes, la participation aux opérations de recouvrement des créances en support de l'équipe déjà en place, la préparation des commandes Ventes Neuves afin de faire le lien entre le commerce et la production et enfin vous participerez à l'amélioration des processus déjà en place (notamment par le biais des outils informa
descriptif du posteVotre mission consistera à participer au développement de notre client sur les domaines suivants : le développement des ventes, la participation aux opérations de recouvrement des créances en support de l'équipe déjà en place, la préparation des commandes Ventes Neuves afin de faire le lien entre le commerce et la production et enfin vous participerez à l'amélioration des processus déjà en place (notamment par le biais des outils informa
descriptif du posteVous travaillez en binôme avec l'assistante administrative et commerciale en poste et votre mission consiste à traiter les demandes de prix, suivre les offres en relançant le client si besoin, la saisie des commandes jusqu'à la livraison des marchandises et la facturation .En relation avec le technicien vous pouvez être en charge de la saisie des devis dans le cadre du SAV.Utilisation de SAGE COMMERCIAL.Vous travaillez du lundi au vendre
descriptif du posteVous travaillez en binôme avec l'assistante administrative et commerciale en poste et votre mission consiste à traiter les demandes de prix, suivre les offres en relançant le client si besoin, la saisie des commandes jusqu'à la livraison des marchandises et la facturation .En relation avec le technicien vous pouvez être en charge de la saisie des devis dans le cadre du SAV.Utilisation de SAGE COMMERCIAL.Vous travaillez du lundi au vendre
descriptif du poste1- COMPTABILITE : Traitement des factures clients et fournisseursa) Réception des factures par courrier ou par mailb) Diffusion des factures aux différents services pour validationc) Comptabilisation et paiement des factures.d) Pointage des comptes fournisseurs et clientse) Classements des factures, archivage de dossiersf) Tenue de la comptabilité généraleg) Etablissement des factures ventes (honoraires de gestion, commercialisation, div
descriptif du poste1- COMPTABILITE : Traitement des factures clients et fournisseursa) Réception des factures par courrier ou par mailb) Diffusion des factures aux différents services pour validationc) Comptabilisation et paiement des factures.d) Pointage des comptes fournisseurs et clientse) Classements des factures, archivage de dossiersf) Tenue de la comptabilité généraleg) Etablissement des factures ventes (honoraires de gestion, commercialisation, div
descriptif du posteCher candidat, nous recherchons un agent administratif rigoureux et organisé pour notre client. Postulez dès maintenant !Vous avez pour activités principales: - Assurer la prise de commande et l'élaboration des devis- Effectuer les relances téléphoniques et prospection par prises de rendez-vous téléphoniques - Aider à la rédaction des rapports techniques - Développement commercial et prospection par prises de rendez-vous - Assurer la fac
descriptif du posteCher candidat, nous recherchons un agent administratif rigoureux et organisé pour notre client. Postulez dès maintenant !Vous avez pour activités principales: - Assurer la prise de commande et l'élaboration des devis- Effectuer les relances téléphoniques et prospection par prises de rendez-vous téléphoniques - Aider à la rédaction des rapports techniques - Développement commercial et prospection par prises de rendez-vous - Assurer la fac
descriptif du posteAu sein du customer Service, votre mission principale est d'effectuer un suivi des commandes export de l'entrée de la commande à la satisfaction du client en passant par la livraison (Incoterm, liasses documentaires export, logistique bancaire/ lettres de crédit).En liaison avec les attachés commerciaux et en en lien direct avec le client, vous constituez et tenez en ordre les données clients, vous calculez les devis après étude de fais
descriptif du posteAu sein du customer Service, votre mission principale est d'effectuer un suivi des commandes export de l'entrée de la commande à la satisfaction du client en passant par la livraison (Incoterm, liasses documentaires export, logistique bancaire/ lettres de crédit).En liaison avec les attachés commerciaux et en en lien direct avec le client, vous constituez et tenez en ordre les données clients, vous calculez les devis après étude de fais
descriptif du posteRattaché au pôle taxe locale et sous la responsabilité du directeur de pôle, vos missions sont les suivantes:-Création du dossier sur le serveur.-Gestion et suivi administratif des dossiers : collecte des pièces nécessaires à l'élaboration des diligences premières, relance des interlocuteurs si nécessaire.-Classement et archivage des fichiers reçus ou créés dans l'espace de pièces ou réclamation du serveur-Enregistrement des mails sur le
descriptif du posteRattaché au pôle taxe locale et sous la responsabilité du directeur de pôle, vos missions sont les suivantes:-Création du dossier sur le serveur.-Gestion et suivi administratif des dossiers : collecte des pièces nécessaires à l'élaboration des diligences premières, relance des interlocuteurs si nécessaire.-Classement et archivage des fichiers reçus ou créés dans l'espace de pièces ou réclamation du serveur-Enregistrement des mails sur le
descriptif du posteAutonome sur votre poste et après une période de passation, vous aurez pour principales missions :- Administratif : accueil physique/téléphonique, traitement de mails, courrier, archivage, suivi administratif divers (retraite, assurance...)- Comptabilité : rapprochements, suivi des comptes, lettrage, pointage des heures, gestion des congés, gestion des règlements clients- Appétence pour le domaine commercial : relances règlements et devi
descriptif du posteAutonome sur votre poste et après une période de passation, vous aurez pour principales missions :- Administratif : accueil physique/téléphonique, traitement de mails, courrier, archivage, suivi administratif divers (retraite, assurance...)- Comptabilité : rapprochements, suivi des comptes, lettrage, pointage des heures, gestion des congés, gestion des règlements clients- Appétence pour le domaine commercial : relances règlements et devi
descriptif du posteDans une structure composée des 2 gérants et de 3 collaborateurs, vous êtes chargé des tâches suivantes :- Gestion administrative de la vie de l'agence (accueil téléphonique, gestion du courrier, achat de fournitures, etc.),- Gestion administrative des projets et comptable : validation des situations/factures des entreprises, saisie de notes d'honoraires du cabinet, - Rédaction des marchés et avenants suivants les clients, rédaction des
descriptif du posteDans une structure composée des 2 gérants et de 3 collaborateurs, vous êtes chargé des tâches suivantes :- Gestion administrative de la vie de l'agence (accueil téléphonique, gestion du courrier, achat de fournitures, etc.),- Gestion administrative des projets et comptable : validation des situations/factures des entreprises, saisie de notes d'honoraires du cabinet, - Rédaction des marchés et avenants suivants les clients, rédaction des
descriptif du posteRattaché à la direction commerciale, vous êtes le point d'entrée avec les clients et prospects. Vous avez pour missions de : - recueillir les besoins et informations de premier niveau. - rédiger et envoyer les devis / offres et en assurez le suivi administratif, en lien avec l'équipe commerciale. - traiter les informations permettant l'analyse de l'activité commerciale à savoir le suivi de la facturation, du chiffre d'affaires, des ob
descriptif du posteRattaché à la direction commerciale, vous êtes le point d'entrée avec les clients et prospects. Vous avez pour missions de : - recueillir les besoins et informations de premier niveau. - rédiger et envoyer les devis / offres et en assurez le suivi administratif, en lien avec l'équipe commerciale. - traiter les informations permettant l'analyse de l'activité commerciale à savoir le suivi de la facturation, du chiffre d'affaires, des ob
descriptif du posteRattaché au service expédition, vous réalisez la préparation des documents d'expédition des produits (bon de transport, documents douaniers, bon colisage, certificat de conformité...) sur la base des instructions des services marketing, productions et achats, dans un souci permanent du respect des échéances contractuelles (consultation auprès des transporteurs, archivages de dossiers).Ce poste, basé à CHEMILLE EN ANJOU est à pourvoir dan
descriptif du posteRattaché au service expédition, vous réalisez la préparation des documents d'expédition des produits (bon de transport, documents douaniers, bon colisage, certificat de conformité...) sur la base des instructions des services marketing, productions et achats, dans un souci permanent du respect des échéances contractuelles (consultation auprès des transporteurs, archivages de dossiers).Ce poste, basé à CHEMILLE EN ANJOU est à pourvoir dan
descriptif du posteVous avez pour missions de : - enregistrer les différentes pièces comptables - gérer la facturation clients fournisseurs - réaliser l'administratif (tableaux de bord, courriers) - effectuer l'accueil téléphonique - suivre les formations du personnel (recyclage caces) - être le garant des process qualitéprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac +2 et avoir au moins 3 années d'expérience dans le domaine de la comptabilité.Excellen
descriptif du posteVous avez pour missions de : - enregistrer les différentes pièces comptables - gérer la facturation clients fournisseurs - réaliser l'administratif (tableaux de bord, courriers) - effectuer l'accueil téléphonique - suivre les formations du personnel (recyclage caces) - être le garant des process qualitéprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac +2 et avoir au moins 3 années d'expérience dans le domaine de la comptabilité.Excellen
descriptif du posteASSISTANT ADMINISTRATIF F/H:Vos missions consisterons à la gestion administrative au sein du service RH soit la gestion de vos collaborateurs : recrutement, formation, évolution des carrières et des compétences, suivi des temps de travail, gestion des accès, maîtrise des plannings et des absences, notes de frais et paie.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 6 mois d'expérience.Vous devez maîtriser le logici
descriptif du posteASSISTANT ADMINISTRATIF F/H:Vos missions consisterons à la gestion administrative au sein du service RH soit la gestion de vos collaborateurs : recrutement, formation, évolution des carrières et des compétences, suivi des temps de travail, gestion des accès, maîtrise des plannings et des absences, notes de frais et paie.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 6 mois d'expérience.Vous devez maîtriser le logici