descriptif du posteVos missions sont :- saisie dans des tableaux de bord (prix, remises, CA, quantités vendues...)- recherche et extraction de données- utilisation de matrices- élaboration de statistiques mensuellesVous travaillez du lundi au vendredi 35h/semaine : 8h30-12h et 13h30-17hprofil recherchéVous bénéficiez d'une expérience réussie dans le domaine administratif avec utilisation poussée d'Excel, en effet, sur ce poste il est nécessaire d'avoir une
descriptif du posteVos missions sont :- saisie dans des tableaux de bord (prix, remises, CA, quantités vendues...)- recherche et extraction de données- utilisation de matrices- élaboration de statistiques mensuellesVous travaillez du lundi au vendredi 35h/semaine : 8h30-12h et 13h30-17hprofil recherchéVous bénéficiez d'une expérience réussie dans le domaine administratif avec utilisation poussée d'Excel, en effet, sur ce poste il est nécessaire d'avoir une
descriptif du posteRattaché à la Responsable Ressources Humaines du site, vous prenez en charge les missions suivantes:Organisation de voyages et d'événements (60% du poste):Vous êtes le contact privilégié des équipes en France comme à l'international (Allemagne, Etats-Unis, Chine...) pour prendre en charge l'organisation complète des déplacements (réservation de visa, billets d'avion et de train, taxi, hôtel, connexions et documents administratifs, enregi
descriptif du posteRattaché à la Responsable Ressources Humaines du site, vous prenez en charge les missions suivantes:Organisation de voyages et d'événements (60% du poste):Vous êtes le contact privilégié des équipes en France comme à l'international (Allemagne, Etats-Unis, Chine...) pour prendre en charge l'organisation complète des déplacements (réservation de visa, billets d'avion et de train, taxi, hôtel, connexions et documents administratifs, enregi
descriptif du posteRattaché au pôle administratif de ce grand groupe, vous serez en charge de la saisie de commandes, saisie des bordereaux d'heures intérimaires, mise à jour de classeurs, scans et divers travaux de secrétariat. Ce poste est à pourvoir entre 20 et 50% de temps de travail, à définir selon vos contraintes : le seul impératif est le vendredi après-midi. Le poste est à pourvoir pour une semaine, prolongeable par la suite plusieurs semaines. La
descriptif du posteRattaché au pôle administratif de ce grand groupe, vous serez en charge de la saisie de commandes, saisie des bordereaux d'heures intérimaires, mise à jour de classeurs, scans et divers travaux de secrétariat. Ce poste est à pourvoir entre 20 et 50% de temps de travail, à définir selon vos contraintes : le seul impératif est le vendredi après-midi. Le poste est à pourvoir pour une semaine, prolongeable par la suite plusieurs semaines. La
descriptif du posteAu sein d'un service de 12 personnes, vous êtes en capacité de réaliser de A à Z les contrats d'alternance (apprentissage et professionnalisation) avec toute la connaissance et l'expertise réglementaire s'y rapportant. * Mise en place du CERFA (Apprentissage ou Professionnalisation) :Vérification de documents liés à la réalisation des contrats d'alternance (attestation cpam, titre de séjour, carte identité, diplôme…) Etablissement des CE
descriptif du posteAu sein d'un service de 12 personnes, vous êtes en capacité de réaliser de A à Z les contrats d'alternance (apprentissage et professionnalisation) avec toute la connaissance et l'expertise réglementaire s'y rapportant. * Mise en place du CERFA (Apprentissage ou Professionnalisation) :Vérification de documents liés à la réalisation des contrats d'alternance (attestation cpam, titre de séjour, carte identité, diplôme…) Etablissement des CE
descriptif du posteVos missions seront :- Planifier les interventions terrains- Gérer le volet administratif des UPR (Portable / Véhicule / Habilitation …)- Remonter les informations sur les problématiques rencontrées aux différents interlocuteurs- Gérer les demandes spécifiques des équipes terrainprofil recherchéProfil :Savoir-faire (compétences)• Suite Office : bonnes connaissances d'Excel et de Word• Outils internes à l'activité qu'il faudra maîtriser•
descriptif du posteVos missions seront :- Planifier les interventions terrains- Gérer le volet administratif des UPR (Portable / Véhicule / Habilitation …)- Remonter les informations sur les problématiques rencontrées aux différents interlocuteurs- Gérer les demandes spécifiques des équipes terrainprofil recherchéProfil :Savoir-faire (compétences)• Suite Office : bonnes connaissances d'Excel et de Word• Outils internes à l'activité qu'il faudra maîtriser•
descriptif du posteVos missions seront les suivantes :Vous serez le garant du processus Achats & Logistique et vous représenterez la fonction auprès des différents services afin d'apporter le support et les solutions attendues.Vous gérez les risques et les opportunités fournisseurs, garantissez la bonne exécution des contrats et des commandes avec les fournisseurs.Vous Analysez les besoins des stocks et des ventes.Vous Préparez, formalisez et envoyez les c
descriptif du posteVos missions seront les suivantes :Vous serez le garant du processus Achats & Logistique et vous représenterez la fonction auprès des différents services afin d'apporter le support et les solutions attendues.Vous gérez les risques et les opportunités fournisseurs, garantissez la bonne exécution des contrats et des commandes avec les fournisseurs.Vous Analysez les besoins des stocks et des ventes.Vous Préparez, formalisez et envoyez les c
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable ADV, vous êtes en charge des missions suivantes:Vous réceptionnez la demande d'intervention ; Vous élaborez le devis en lien avec les techniciens pour évaluer le temps nécessaire et les pièces à prévoir ; Vous planifiez l'intervention en fonction de la disponibilité du technicien et des pièces ; Vous enregistrez et suivez l'intervention jusqu'à sa réalisation ; Vous contrôlez des factures des sous-traitants ; V
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable ADV, vous êtes en charge des missions suivantes:Vous réceptionnez la demande d'intervention ; Vous élaborez le devis en lien avec les techniciens pour évaluer le temps nécessaire et les pièces à prévoir ; Vous planifiez l'intervention en fonction de la disponibilité du technicien et des pièces ; Vous enregistrez et suivez l'intervention jusqu'à sa réalisation ; Vous contrôlez des factures des sous-traitants ; V
descriptif du posteVous intégrez l'équipe en charge des Taxations d'honoraires (résolution des conflits entre les avocats et leurs clients) :Vous gérez les dossiers de taxations d'honoraires : ouverture des dossiers dans l'outil, communication du calendrier de procédure aux parties, suivi de la communication des piècesVous organisez les audiences : accueil des parties et suivi des audiences.Rédaction des projets de procès-verbauxVous suivez les procédures
descriptif du posteVous intégrez l'équipe en charge des Taxations d'honoraires (résolution des conflits entre les avocats et leurs clients) :Vous gérez les dossiers de taxations d'honoraires : ouverture des dossiers dans l'outil, communication du calendrier de procédure aux parties, suivi de la communication des piècesVous organisez les audiences : accueil des parties et suivi des audiences.Rédaction des projets de procès-verbauxVous suivez les procédures
descriptif du posteVous aurez en charge les tâches suivantes :-Gestion des commandes, bons de livraison, facturation-Gestion des devis-Suivi du tableau des appareils avec gestion des démonstrations-Suivi et traçabilité du matériel mis à disposition-Gestion et relation avec le magasin pour les expéditions, les démonstrations et les inventaires-Envoi et préparation des documentations-Récupération et suivi des procès-verbaux de réception-Récolte des informati
descriptif du posteVous aurez en charge les tâches suivantes :-Gestion des commandes, bons de livraison, facturation-Gestion des devis-Suivi du tableau des appareils avec gestion des démonstrations-Suivi et traçabilité du matériel mis à disposition-Gestion et relation avec le magasin pour les expéditions, les démonstrations et les inventaires-Envoi et préparation des documentations-Récupération et suivi des procès-verbaux de réception-Récolte des informati
descriptif du posteComment vous imaginez-vous explorer votre passion pour l'organisation en tant qu'Assistant (F/H) ?Dans le cadre de votre mission, vous fournirez un soutien administratif de haut niveau à la Direction de l'Organisation et des Systèmes d'Information, vous occuperez des tâches variées allant de la gestion d'agendas au suivi financier. - Assurez-vous de la gestion et de l'actualisation des agendas, de l'organisation et du suivi des réunions,
descriptif du posteComment vous imaginez-vous explorer votre passion pour l'organisation en tant qu'Assistant (F/H) ?Dans le cadre de votre mission, vous fournirez un soutien administratif de haut niveau à la Direction de l'Organisation et des Systèmes d'Information, vous occuperez des tâches variées allant de la gestion d'agendas au suivi financier. - Assurez-vous de la gestion et de l'actualisation des agendas, de l'organisation et du suivi des réunions,
descriptif du posteVos missions : - Gérer les appels téléphoniques,- Gérer les Planifications de rendez-vous, - Aider sur la saisie factures,- Saisir les dossiers de planifications clients,- Saisir les documents administratifs.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 6 mois minimum dans le domaine assistanatPoste ouvert aux profils étudiants,Maîtrise du pack office,avantages : TR, 13e mois.à propos de notre clientNous recherch
descriptif du posteVos missions : - Gérer les appels téléphoniques,- Gérer les Planifications de rendez-vous, - Aider sur la saisie factures,- Saisir les dossiers de planifications clients,- Saisir les documents administratifs.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 6 mois minimum dans le domaine assistanatPoste ouvert aux profils étudiants,Maîtrise du pack office,avantages : TR, 13e mois.à propos de notre clientNous recherch
descriptif du posteVos missions principales seront :- La réponse aux appels entrants, - Le renseignement des clients,- Le traitement des dossiers,- L'ouverture du courrierprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Pour ce poste nous demandons une personne rigoureuse et motivée dotée de la fibre relationnelle !Cette mission pourra être renouvelé. L'opportunité vous intéresse ? N'hésitez pas à nous transmettr
descriptif du posteVos missions principales seront :- La réponse aux appels entrants, - Le renseignement des clients,- Le traitement des dossiers,- L'ouverture du courrierprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Pour ce poste nous demandons une personne rigoureuse et motivée dotée de la fibre relationnelle !Cette mission pourra être renouvelé. L'opportunité vous intéresse ? N'hésitez pas à nous transmettr
descriptif du posteSous la direction du responsable de site, vous êtes en charge du suivi des fiches clients sur l'ERP, réponses aux questions clients, gestion des commandes en suivant les incoterms et la réglementation douanière, suivi des plans de transport, suivi des stocks internes, réponse aux demandes de devis et aux appels d'offre, suivi des règlements clients, du traitement des litiges, contrôle de factures et reporting.profil recherchéVous devez ê
descriptif du posteSous la direction du responsable de site, vous êtes en charge du suivi des fiches clients sur l'ERP, réponses aux questions clients, gestion des commandes en suivant les incoterms et la réglementation douanière, suivi des plans de transport, suivi des stocks internes, réponse aux demandes de devis et aux appels d'offre, suivi des règlements clients, du traitement des litiges, contrôle de factures et reporting.profil recherchéVous devez ê
descriptif du posteEn binôme avec l'Assistante en place, vous aurez en charge :- l'accueil des visiteurs- la prise de rendez-vous- la gestion des appels téléphoniques- le traitement des courriers tant papier qu'électroniques- la logistique des actions de formation (réservation salles et hôtels, édition des badges et autres supports, attestation de présence, liste d'émargement...)- le suivi des dossiers- l'archivage- le secrétariat des différents services d
descriptif du posteEn binôme avec l'Assistante en place, vous aurez en charge :- l'accueil des visiteurs- la prise de rendez-vous- la gestion des appels téléphoniques- le traitement des courriers tant papier qu'électroniques- la logistique des actions de formation (réservation salles et hôtels, édition des badges et autres supports, attestation de présence, liste d'émargement...)- le suivi des dossiers- l'archivage- le secrétariat des différents services d
descriptif du posten interface avec les clients, vous assurez le traitement administratif des commandes sous SAP : saisie et suivi de la commande, établissement de la facturation. Vous gérez également les relances clients et traitez les litiges et anomalies. Évoluant au sein d'un contexte international, la maîtrise de l'anglais est impérative.Cette mission d'intérim de 6 mois renouvelables est basée à Toulouse (31200). Une rémunération de 28 et 30K€, selon
descriptif du posten interface avec les clients, vous assurez le traitement administratif des commandes sous SAP : saisie et suivi de la commande, établissement de la facturation. Vous gérez également les relances clients et traitez les litiges et anomalies. Évoluant au sein d'un contexte international, la maîtrise de l'anglais est impérative.Cette mission d'intérim de 6 mois renouvelables est basée à Toulouse (31200). Une rémunération de 28 et 30K€, selon
descriptif du posteVos missions seront les suivantes :- Gestion de l'accueil téléphonique, renseignement des clients- Gestion de la boîte mail - Réalisation de dossiers administratifs (dossiers clients, complétude, vérification, contrôles)- Préparation des devis - Facturationprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience dans le domaine de l'assistanat.Vous cherchez un CDI ? Vous disposez d'un bon niveau en ang
descriptif du posteVos missions seront les suivantes :- Gestion de l'accueil téléphonique, renseignement des clients- Gestion de la boîte mail - Réalisation de dossiers administratifs (dossiers clients, complétude, vérification, contrôles)- Préparation des devis - Facturationprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience dans le domaine de l'assistanat.Vous cherchez un CDI ? Vous disposez d'un bon niveau en ang
descriptif du posteVous assurez l'assistant d'un responsable ou d'une ou plusieurs équipes et gérez en propre certains dossiers particuliersVous devez filtrer les communications téléphoniques et le cas échéant y apporter une réponseVous réceptionnez et orientez les différents interlocuteursVous rédigez la correspondance couranteVous renseignez les services ou les clients sur les informations générales concernant le domaine d'activitéVous bâtirez les suppo
descriptif du posteVous assurez l'assistant d'un responsable ou d'une ou plusieurs équipes et gérez en propre certains dossiers particuliersVous devez filtrer les communications téléphoniques et le cas échéant y apporter une réponseVous réceptionnez et orientez les différents interlocuteursVous rédigez la correspondance couranteVous renseignez les services ou les clients sur les informations générales concernant le domaine d'activitéVous bâtirez les suppo
descriptif du posteQuel serait votre impact en tant qu'Assistant Administratif et comptable (F/H) dans un établissement dynamique et innovant ?Lancez-vous dans une carrière où vous serez un maillon essentiel en traitant les commandes clients, en assurant le lien entre les ateliers et les clients, et en prenant part aux tâches administratives et comptable variées de l'établissement.Vous rejoindrez une équipe de 2 personnes.Vos tâches seront les suivantes :
descriptif du posteQuel serait votre impact en tant qu'Assistant Administratif et comptable (F/H) dans un établissement dynamique et innovant ?Lancez-vous dans une carrière où vous serez un maillon essentiel en traitant les commandes clients, en assurant le lien entre les ateliers et les clients, et en prenant part aux tâches administratives et comptable variées de l'établissement.Vous rejoindrez une équipe de 2 personnes.Vos tâches seront les suivantes :
descriptif du posteVous effectuez le paramétrage des contrats frais de santé et des garanties sur le logiciel interne.Vous analysez les différents régimes.Vous effectuez de la saisie.Vous rédigez les guides et fiches techniques.Vous suivez les relations avec les clients : assurer le SAV, collaborer et/ou répondre aux demandes (appels, mails, courriers).profil recherchéVous êtes titulaire d'un Bac à Bac+2 dans le domaine administratif.Vous êtes rigoureux et
descriptif du posteVous effectuez le paramétrage des contrats frais de santé et des garanties sur le logiciel interne.Vous analysez les différents régimes.Vous effectuez de la saisie.Vous rédigez les guides et fiches techniques.Vous suivez les relations avec les clients : assurer le SAV, collaborer et/ou répondre aux demandes (appels, mails, courriers).profil recherchéVous êtes titulaire d'un Bac à Bac+2 dans le domaine administratif.Vous êtes rigoureux et
descriptif du posteChargé(e) de seconder les conducteurs de travaux dans leurs tâches administratives liées aux chantiers :- Exécution de tâches administratives générales,- Rédaction des commandes sous-traitantes,- Préparation des demandes d'agréments sous-traitants,- PPSPS,- Rédaction de compte rendu de chantier en collaboration avec les conducteurs de travaux,- DOE- Préparation de divers dossiers et Rédaction des courriers courantsprofil recherchéVous d
descriptif du posteChargé(e) de seconder les conducteurs de travaux dans leurs tâches administratives liées aux chantiers :- Exécution de tâches administratives générales,- Rédaction des commandes sous-traitantes,- Préparation des demandes d'agréments sous-traitants,- PPSPS,- Rédaction de compte rendu de chantier en collaboration avec les conducteurs de travaux,- DOE- Préparation de divers dossiers et Rédaction des courriers courantsprofil recherchéVous d
descriptif du posteVos missions principales seront:Analyse des protocoles négociés (vernis juridique idéalement)Contacts avec les interlocuteurs concernésPréparation publipostagesQualification des Coupons Réponses suite au retour des courriersArchivageSaisie sur Excelprofil recherchéDe formation Bac+2 minimum en Ressources Humaines ou Gestion par exemple, vous disposez d'une expérience significative sur des fonctions en gestion administratives ou administr
descriptif du posteVos missions principales seront:Analyse des protocoles négociés (vernis juridique idéalement)Contacts avec les interlocuteurs concernésPréparation publipostagesQualification des Coupons Réponses suite au retour des courriersArchivageSaisie sur Excelprofil recherchéDe formation Bac+2 minimum en Ressources Humaines ou Gestion par exemple, vous disposez d'une expérience significative sur des fonctions en gestion administratives ou administr
descriptif du posteLes missions du poste :. responsablité et gestion du standard téléphonique,. réception des livraisons,. consultation des fournisseurs ( demande de prix). vérification des factures fournisseurs et rapprochement,. facturation clients,. suivi des relances clients et fournisseurs,. mise en page des devis ...profil recherchéTitulaire d'un Bac / BAC + 2, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 années dans l'assistanat ADV. Des connaissanc
descriptif du posteLes missions du poste :. responsablité et gestion du standard téléphonique,. réception des livraisons,. consultation des fournisseurs ( demande de prix). vérification des factures fournisseurs et rapprochement,. facturation clients,. suivi des relances clients et fournisseurs,. mise en page des devis ...profil recherchéTitulaire d'un Bac / BAC + 2, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 années dans l'assistanat ADV. Des connaissanc
descriptif du posteAu sein de l'équipe des gestionnaires ADV, vous gérez le suivi administratif des dossiers clients :- Vérifier la conformité des ventes- Réaliser les demandes d'autorisation auprès des mairies et en assurer le suivi- Faire les demandes de raccordement auprès d'Enedis- Gérer le suivi des dossiers dans leur globalitéVos horaires de travail sont de 8h à 12h et de 13h à 16h30 et vendredi 16h du lundi au vendredi (37h/semaine avec majoration h
descriptif du posteAu sein de l'équipe des gestionnaires ADV, vous gérez le suivi administratif des dossiers clients :- Vérifier la conformité des ventes- Réaliser les demandes d'autorisation auprès des mairies et en assurer le suivi- Faire les demandes de raccordement auprès d'Enedis- Gérer le suivi des dossiers dans leur globalitéVos horaires de travail sont de 8h à 12h et de 13h à 16h30 et vendredi 16h du lundi au vendredi (37h/semaine avec majoration h
descriptif du posteAu sein d'une PME d'une centaine de collaborateurs, vous aurez pour rôle de gérer l'administration des appels d'offres publics et privés. Pour cela, vous serez rattaché et accompagné de la responsable juridique de la société et en relation étroite avec les équipes du bureau d'études.Dans les détails, vos missions sont les suivantes :* Télécharger les appels d'offres et garantir l'envoi des appels d'offres,* Participer à la mise en forme
descriptif du posteAu sein d'une PME d'une centaine de collaborateurs, vous aurez pour rôle de gérer l'administration des appels d'offres publics et privés. Pour cela, vous serez rattaché et accompagné de la responsable juridique de la société et en relation étroite avec les équipes du bureau d'études.Dans les détails, vos missions sont les suivantes :* Télécharger les appels d'offres et garantir l'envoi des appels d'offres,* Participer à la mise en forme
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable du dossier de délégation de service public des contrôles de Sécurité Sanitaire des Aliments (SSA) en point de vente, vous prendrez en charge la gestion et l'administration du dossier SSA au sein de l'Activité nationale SSA de Bureau Veritas.Dans ce cadre, vous serez amené à :- Gérer le stock, commander, approvisionner en EPI les inspecteurs- Mettre en forme et intégrer les mises à jour de listes de contrôles da
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable du dossier de délégation de service public des contrôles de Sécurité Sanitaire des Aliments (SSA) en point de vente, vous prendrez en charge la gestion et l'administration du dossier SSA au sein de l'Activité nationale SSA de Bureau Veritas.Dans ce cadre, vous serez amené à :- Gérer le stock, commander, approvisionner en EPI les inspecteurs- Mettre en forme et intégrer les mises à jour de listes de contrôles da
descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à dynamiser votre parcours professionnel en tant qu'assistant(e) Administratif et de gestion (F/H) ?Dans le cadre de ce rôle, vous assisterez les ingénieurs dans la gestion financière et contractuelle de divers projets ainsi que dans le fonctionnement quotidien de l'implantation. - Vous gérez les documents contractuels associés à un projet, ainsi que la correspondance contractuelle, depuis la commande jusqu'à la récupér
descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à dynamiser votre parcours professionnel en tant qu'assistant(e) Administratif et de gestion (F/H) ?Dans le cadre de ce rôle, vous assisterez les ingénieurs dans la gestion financière et contractuelle de divers projets ainsi que dans le fonctionnement quotidien de l'implantation. - Vous gérez les documents contractuels associés à un projet, ainsi que la correspondance contractuelle, depuis la commande jusqu'à la récupér
descriptif du posteVous intervenez en assistance administrative de votre directeur, de son Secrétariat et de ses proches collaborateurs.Vous êtes également en charge de la gestion d'agendas très complexes sur Outlook.Vous gérez des courriers complexes en anglais et français. Vous organisez les déplacements et déjeuners du directeur et de ses proches collaborateurs.Ce poste, basé à ST PAUL LES DURANCE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée d
descriptif du posteVous intervenez en assistance administrative de votre directeur, de son Secrétariat et de ses proches collaborateurs.Vous êtes également en charge de la gestion d'agendas très complexes sur Outlook.Vous gérez des courriers complexes en anglais et français. Vous organisez les déplacements et déjeuners du directeur et de ses proches collaborateurs.Ce poste, basé à ST PAUL LES DURANCE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée d
descriptif du postevos missions consistent en préparation de la saisie comptable, saisie TVA, activité de secrétariat pour les clients, classement dossiers, gestion mail, numérisation et rattachement de documents.Relances clients.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 comptabilité et avoir au moins 1 année d'expérience dans le domaine administratif ou comptable.Avoir une aisance informatique. Avoir une appétence pour les chiffres.Temps plein
descriptif du postevos missions consistent en préparation de la saisie comptable, saisie TVA, activité de secrétariat pour les clients, classement dossiers, gestion mail, numérisation et rattachement de documents.Relances clients.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 comptabilité et avoir au moins 1 année d'expérience dans le domaine administratif ou comptable.Avoir une aisance informatique. Avoir une appétence pour les chiffres.Temps plein
descriptif du posteNous aurions besoin d'un agent administratif pour une prise de service dès que possible pour une durée de 3 mois renouvelable. Le poste est à temps complet (30h).Les missions seront les suivantes :- Saisie des éléments variables de paie- Gestion administrative (litige client/réclamation)- Classement / Archivage- Diverses tâches administrativesRémunération : 14.22 euros/hHoraires : 8h/14hprofil recherchéNous recherchons une personne qui s
descriptif du posteNous aurions besoin d'un agent administratif pour une prise de service dès que possible pour une durée de 3 mois renouvelable. Le poste est à temps complet (30h).Les missions seront les suivantes :- Saisie des éléments variables de paie- Gestion administrative (litige client/réclamation)- Classement / Archivage- Diverses tâches administrativesRémunération : 14.22 euros/hHoraires : 8h/14hprofil recherchéNous recherchons une personne qui s
descriptif du posteRattaché au service administratif vos missions seront les suivantes :-Suivi administratif : standard téléphonique, traitement des mails et courriers. Rédaction des notes et courrier.-Gestion des clients, devis, factures et avoirs.-Gestion de la comptabilité : suivi des impayés, délégations de paiement, garanties financières.-Gestion des fournisseurs : commandes et factures.-Gestion des RH : Préparation des dossiers embauche, note de frai
descriptif du posteRattaché au service administratif vos missions seront les suivantes :-Suivi administratif : standard téléphonique, traitement des mails et courriers. Rédaction des notes et courrier.-Gestion des clients, devis, factures et avoirs.-Gestion de la comptabilité : suivi des impayés, délégations de paiement, garanties financières.-Gestion des fournisseurs : commandes et factures.-Gestion des RH : Préparation des dossiers embauche, note de frai