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    Page 3 - 132 offres d'emploi : assistant administratif

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      • lyon, rhône
      • intérim
      • 32 275 € par année
      descriptif du posteEn tant qu'Assistant administratif, votre mission se de maintenir le flux de travail en analysant et en affinant les procédures opérationnelles standard, telles que la planification, les communications, l'aménagement des bureaux, etc.Pour cela, vous serez amené(e) à gérer les procédures légales, de conformité et de facturation. Effectuer des tâches administratives telles que le classement, la dactylographie, la copie, la reliure, la numé
      descriptif du posteEn tant qu'Assistant administratif, votre mission se de maintenir le flux de travail en analysant et en affinant les procédures opérationnelles standard, telles que la planification, les communications, l'aménagement des bureaux, etc.Pour cela, vous serez amené(e) à gérer les procédures légales, de conformité et de facturation. Effectuer des tâches administratives telles que le classement, la dactylographie, la copie, la reliure, la numé
      • marseille, bouches-du-rhône
      • cdi
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'un environnement open space moderne, vous évoluez au sein d'une équipe - 5 à 10 personnes - dynamique et sous un management bienveillant et collaboratif. Vous instruisez et vérifiez la conformité des dossiers d'éligibilité aux demandes de financement.Au quotidien, vous validez les dossiers selon les processus internes et le cahier des charges à respecter, vous en assurez le suivi et vous tenez informés les bénéficiaires sur l'é
      descriptif du posteAu sein d'un environnement open space moderne, vous évoluez au sein d'une équipe - 5 à 10 personnes - dynamique et sous un management bienveillant et collaboratif. Vous instruisez et vérifiez la conformité des dossiers d'éligibilité aux demandes de financement.Au quotidien, vous validez les dossiers selon les processus internes et le cahier des charges à respecter, vous en assurez le suivi et vous tenez informés les bénéficiaires sur l'é
      • mulhouse, haut-rhin
      • intérim
      • 15 € par heure
      descriptif du posteRattaché au responsable administratif, vos missions sont : - Standard téléphonique et accueil- Tenir à jour les différents tableaux de bord- Sous-traitance (contrats, avenants, DC4…)- Commandes fournisseurs- Gestion du parc informatique- DICT- Courriers divers- FacturationAvantage : 13e mois au prorata temporis + tickets restaurantLes jours de travaillés sont : lundi, mercredi et vendredi (horaires flexibles à convenir)profil recherchéTi
      descriptif du posteRattaché au responsable administratif, vos missions sont : - Standard téléphonique et accueil- Tenir à jour les différents tableaux de bord- Sous-traitance (contrats, avenants, DC4…)- Commandes fournisseurs- Gestion du parc informatique- DICT- Courriers divers- FacturationAvantage : 13e mois au prorata temporis + tickets restaurantLes jours de travaillés sont : lundi, mercredi et vendredi (horaires flexibles à convenir)profil recherchéTi
      • solesmes, sarthe
      • intérim
      descriptif du posteVous aimez mettre en forme des documents, rédiger des procédures établies pour expliquer le travail qui doit être fait, comment et dans quel ordre pour des opérateurs au sein d'un atelier, n'hésitez plus ce poste est fait pour vous!profil recherchéDe formation Bureautique, vous devrez maîtriser parfaitement Word, Excel et powerpoint.Vous devrez être rigoureux(se) et aimez le travail en équipe!la mission pourra être renouvelée.à propos
      descriptif du posteVous aimez mettre en forme des documents, rédiger des procédures établies pour expliquer le travail qui doit être fait, comment et dans quel ordre pour des opérateurs au sein d'un atelier, n'hésitez plus ce poste est fait pour vous!profil recherchéDe formation Bureautique, vous devrez maîtriser parfaitement Word, Excel et powerpoint.Vous devrez être rigoureux(se) et aimez le travail en équipe!la mission pourra être renouvelée.à propos
      • vénissieux, rhône
      • intérim
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteVos missions : Gérer la partie administrative des collaborateurs dans le respect des procédures RH : contrats, avenants, congés, maladie, suivi des visites médicales, suivi du temps de travail, suivi de l'intérim…Assurer le recrutement du personnel de l'agence Ouvriers/Employés en lien avec les agences intérim et suivi de la facturation, suivi de l'intégration des collaborateurs, réalisation des entretiens de départAssurer un lien avec
      descriptif du posteVos missions : Gérer la partie administrative des collaborateurs dans le respect des procédures RH : contrats, avenants, congés, maladie, suivi des visites médicales, suivi du temps de travail, suivi de l'intérim…Assurer le recrutement du personnel de l'agence Ouvriers/Employés en lien avec les agences intérim et suivi de la facturation, suivi de l'intégration des collaborateurs, réalisation des entretiens de départAssurer un lien avec
      • lyon, rhône
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au Directeur Commercial, vous aurez la gestion du back office du portefeuille et assiste la Direction Commerciale . Vous serez l'interlocuteur privilégié de nos clients nationaux, vous serez en coordination avec les différents sites afin d'honorer les prestations.Dans ce contexte vos missions seront les suivantes:Commerciales- Préparer les réponses aux appels d'offres, aider à la formalisation des offres services, à destinati
      descriptif du posteRattaché(e) au Directeur Commercial, vous aurez la gestion du back office du portefeuille et assiste la Direction Commerciale . Vous serez l'interlocuteur privilégié de nos clients nationaux, vous serez en coordination avec les différents sites afin d'honorer les prestations.Dans ce contexte vos missions seront les suivantes:Commerciales- Préparer les réponses aux appels d'offres, aider à la formalisation des offres services, à destinati
      • jouy-en-josas, yvelines
      • cdi
      • 26 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 20 personnes, vous tenez l'accueil téléphonique et physique. Vous gérez le courrier. Vous accueillez les nouveaux arrivants. Vous vérifiez et envoyez les rapports. Vous organisez les déplacements. Vous ouvrez et mettez à jour les comptes clients. Vous émettez et envoyez les factures. Vous relancez les clients en état d'impayé. Vous gérez les achats. Vous réalisez les e-mailings. Vous animez les réseaux sociaux et
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 20 personnes, vous tenez l'accueil téléphonique et physique. Vous gérez le courrier. Vous accueillez les nouveaux arrivants. Vous vérifiez et envoyez les rapports. Vous organisez les déplacements. Vous ouvrez et mettez à jour les comptes clients. Vous émettez et envoyez les factures. Vous relancez les clients en état d'impayé. Vous gérez les achats. Vous réalisez les e-mailings. Vous animez les réseaux sociaux et
      • valréas, vaucluse
      • cdi
      • 21 000 € par année
      descriptif du posteVos missions : - Réceptionner les appels téléphoniques et renseigner les clients selon leur demande (suivi de commande, informations, ...)- Réaliser l'étude technique et commerciale de la demande du client (délai de fabrication, disponibilité des produits, coût, SAV, service client)- Établir les devis et transmettre les données sur les modalités techniques et commerciales (planning, prix, paiement, ...) aux clients.- Enregistrer la comma
      descriptif du posteVos missions : - Réceptionner les appels téléphoniques et renseigner les clients selon leur demande (suivi de commande, informations, ...)- Réaliser l'étude technique et commerciale de la demande du client (délai de fabrication, disponibilité des produits, coût, SAV, service client)- Établir les devis et transmettre les données sur les modalités techniques et commerciales (planning, prix, paiement, ...) aux clients.- Enregistrer la comma
      • tremblay-en-france, seine-saint-denis
      • cdi
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteL'assistant a en charge la gestion administrative et logistique de la formation et assure les missions principales suivantes :- organisation des sessions (inscription session, suivi, relance …),- gestion des dossiers et de leur conformité (feuilles d'émargement, attestation de réussite…),- saisies des différentes données (sous Planet, excel),- suivi des plans de développement et compétences pour définir les participants,- interface avec
      descriptif du posteL'assistant a en charge la gestion administrative et logistique de la formation et assure les missions principales suivantes :- organisation des sessions (inscription session, suivi, relance …),- gestion des dossiers et de leur conformité (feuilles d'émargement, attestation de réussite…),- saisies des différentes données (sous Planet, excel),- suivi des plans de développement et compétences pour définir les participants,- interface avec
      • athis-mons, essonne
      • cdi
      • 26 000 € par année
      descriptif du posteRattaché à la Direction Générale, votre champs d'action couvrira un périmètre comptable :Compta des différentes sociétés du GroupeRapprochements bancairesSuivi des règlements de factures du GroupeGestion des notes de frais via logiciel MEGSuivi des véhicules de sociétéCoordination des pré-inventaires l'été et des inventaires de début d'annéeVérification des factures/impôts/taxes des différentes sociétésClassement et archivage des élémen
      descriptif du posteRattaché à la Direction Générale, votre champs d'action couvrira un périmètre comptable :Compta des différentes sociétés du GroupeRapprochements bancairesSuivi des règlements de factures du GroupeGestion des notes de frais via logiciel MEGSuivi des véhicules de sociétéCoordination des pré-inventaires l'été et des inventaires de début d'annéeVérification des factures/impôts/taxes des différentes sociétésClassement et archivage des élémen
      • cergy, val-d'oise
      • cdd
      • 23 000 € par année
      descriptif du posteRattaché (e) au Directeur du site, et en lien avec l'assistante de Direction, vous prenez en charge la gestion administrative du personnel. A ce titre, vous gérez les entrées/sorties des salariés. Vous élaborez les contrats de travail et les avenants. Vous gérez la mutuelle. Vous procédez au classement et à l'archivage des dossiers salariés. Vous suivez les accidents de travail. Vous organisez les visites médicales. Vous prenez en charge
      descriptif du posteRattaché (e) au Directeur du site, et en lien avec l'assistante de Direction, vous prenez en charge la gestion administrative du personnel. A ce titre, vous gérez les entrées/sorties des salariés. Vous élaborez les contrats de travail et les avenants. Vous gérez la mutuelle. Vous procédez au classement et à l'archivage des dossiers salariés. Vous suivez les accidents de travail. Vous organisez les visites médicales. Vous prenez en charge
      • gray, haute-saône
      • intérim
      • 12 € par heure
      descriptif du posteVos missions principales sont :- Assurer les entrées de données dans des tableaux Excel- Enregistrement de factures,- Préparation comptable des salaires,- Saisies relevés d'heures des salariés sur un logiciel interne- Saisie d'éléments sous informatique afin de réaliser des extractions des informations,- Assurer la lecture et la compréhension des informations enregistrées,profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au m
      descriptif du posteVos missions principales sont :- Assurer les entrées de données dans des tableaux Excel- Enregistrement de factures,- Préparation comptable des salaires,- Saisies relevés d'heures des salariés sur un logiciel interne- Saisie d'éléments sous informatique afin de réaliser des extractions des informations,- Assurer la lecture et la compréhension des informations enregistrées,profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au m
      • paris, paris
      • cdd
      • 1 954 € par mois
      descriptif du posteTes missions, si tu les acceptes, sont les suivantes :> gestion du planning des intérimaires (mise à jour des plannings, propositions de missions)> gestion du Back Office (établir les contrats, saisir les heures de paie, suivre les factures)> recrutement des Infirmiers et Aides-Soignants (tri des CV, réponses aux candidatures, réunion d'informations, entretiens individuels)> Suivi des clients (prise de commandes, suivi de la satisfaction
      descriptif du posteTes missions, si tu les acceptes, sont les suivantes :> gestion du planning des intérimaires (mise à jour des plannings, propositions de missions)> gestion du Back Office (établir les contrats, saisir les heures de paie, suivre les factures)> recrutement des Infirmiers et Aides-Soignants (tri des CV, réponses aux candidatures, réunion d'informations, entretiens individuels)> Suivi des clients (prise de commandes, suivi de la satisfaction
      • lille, nord
      • cdi
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteVoici les missions qui vous seront confiées au démarrage :Assurer l'accueil physique et téléphonique en agence pour les clients et les fournisseurs.Gérer les mails et le courrier, rédiger des courriers.Saisir les bons de commandes.Gérer les demandes clients.Passer les commandes et les demandes auprès des fournisseurs dans les domaines du bâtiment et des sinistres.Effectuer le suivi et la relance des devis.Une fois que vous aurez acquis u
      descriptif du posteVoici les missions qui vous seront confiées au démarrage :Assurer l'accueil physique et téléphonique en agence pour les clients et les fournisseurs.Gérer les mails et le courrier, rédiger des courriers.Saisir les bons de commandes.Gérer les demandes clients.Passer les commandes et les demandes auprès des fournisseurs dans les domaines du bâtiment et des sinistres.Effectuer le suivi et la relance des devis.Une fois que vous aurez acquis u
      • toulouse, haute-garonne
      • intérim
      • 2 057,36 € par mois
      descriptif du posteDans le cadre d'un remplacement, vous intégrez votre mission sur le poste de Secrétaire Administratif(ve) de l'Association. A ce titre, vous travaillez pour l'établissement qui accueille des personnes reconnues « Travailleur Handicapé », inscrites dans une démarche de reconversion professionnelle et propose un accompagnement global à la réalisation de leur projet.Directement rattaché(e) au Responsable du Secteur Handicap, vos missions se
      descriptif du posteDans le cadre d'un remplacement, vous intégrez votre mission sur le poste de Secrétaire Administratif(ve) de l'Association. A ce titre, vous travaillez pour l'établissement qui accueille des personnes reconnues « Travailleur Handicapé », inscrites dans une démarche de reconversion professionnelle et propose un accompagnement global à la réalisation de leur projet.Directement rattaché(e) au Responsable du Secteur Handicap, vos missions se
      • paris, hauts-de-seine
      • intérim
      • 17 000 € par année
      descriptif du posteA ce titre, vous aurez pour missions principales :- Constitution et mise en forme des dossiers - Organisation des réunions, Ordre du jour, compte-rendus, GED / archivage, auprès d'une équipe d'Ingénieurs travaux/construction/BTP.profil recherchéDe formation Bac, administratif, bureautique, assistanat, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum. Vous souhaitez un poste à mi-temps. Vous êtes à l'aise avec les outils office microso
      descriptif du posteA ce titre, vous aurez pour missions principales :- Constitution et mise en forme des dossiers - Organisation des réunions, Ordre du jour, compte-rendus, GED / archivage, auprès d'une équipe d'Ingénieurs travaux/construction/BTP.profil recherchéDe formation Bac, administratif, bureautique, assistanat, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum. Vous souhaitez un poste à mi-temps. Vous êtes à l'aise avec les outils office microso
      • landivy, mayenne
      • intérim
      • 11,52 € par heure
      descriptif du posteVos tâches principales:Saisie la facturation et avoirs du service PDR et son suivi. Veille au bon suivi des stocks etdes demandes de fabrication, afin de garantir un bon niveau du service et de satisfaire lesclients.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en administratif, vous pouvez une expérience similaire, vous maîtrisez les outils informatiques, le suivi de stocks, réactivité(e)à propos de notre clientNous recherchons p
      descriptif du posteVos tâches principales:Saisie la facturation et avoirs du service PDR et son suivi. Veille au bon suivi des stocks etdes demandes de fabrication, afin de garantir un bon niveau du service et de satisfaire lesclients.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en administratif, vous pouvez une expérience similaire, vous maîtrisez les outils informatiques, le suivi de stocks, réactivité(e)à propos de notre clientNous recherchons p
      • arcis-sur-aube, aube
      • intérim
      • 11,8 € par heure
      descriptif du posteVous serez en charge de la gestion administrative (traitement des dossiers, des mails, classement et dématérialisation de documents...) de la saisie et de la prise de commande des clients. Vous gérez l' affrètement,la saisie et la réception de matière première. Vous prenez en charge les communications téléphoniques.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 ou équivalent et avoir au moins 2 années d'expérience.La maitrise du pa
      descriptif du posteVous serez en charge de la gestion administrative (traitement des dossiers, des mails, classement et dématérialisation de documents...) de la saisie et de la prise de commande des clients. Vous gérez l' affrètement,la saisie et la réception de matière première. Vous prenez en charge les communications téléphoniques.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 ou équivalent et avoir au moins 2 années d'expérience.La maitrise du pa
      • neuville-en-ferrain, nord
      • intérim
      • 1 850 € par mois
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes :-Traitement des délais dépassés (logiciel interne) vous serez bien évidemment formé(e) -Relances auprès de nos fournisseurs- facturationprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Organisation, rigueur, autonomie, polyvalence et bon relationnel sont les atouts qui vous permettront de réussir dans ce poste.Vous vous reconnaissez dans ces quelques mots ?N'h
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes :-Traitement des délais dépassés (logiciel interne) vous serez bien évidemment formé(e) -Relances auprès de nos fournisseurs- facturationprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Organisation, rigueur, autonomie, polyvalence et bon relationnel sont les atouts qui vous permettront de réussir dans ce poste.Vous vous reconnaissez dans ces quelques mots ?N'h
      • villeurbanne, rhône
      • intérim
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteVos missions :- Gestion du courrier entrant / sortant,- Préparation des situations comptables,- Assurer le secrétariat juridique et la gestion des dossiers patients,- Gérer les encaissement des règlements patients, AMO et AMC,- Enregistrer la saisie banque,- Gérer le lettrage de comptes.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéTitulaire d'un BAC +2 dans le domaine de l'assistanat comptable avec
      descriptif du posteVos missions :- Gestion du courrier entrant / sortant,- Préparation des situations comptables,- Assurer le secrétariat juridique et la gestion des dossiers patients,- Gérer les encaissement des règlements patients, AMO et AMC,- Enregistrer la saisie banque,- Gérer le lettrage de comptes.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéTitulaire d'un BAC +2 dans le domaine de l'assistanat comptable avec
      • aucamville, haute-garonne
      • intérim
      • 1 800 € par mois
      descriptif du posteEn mission pour le compte de notre client sur le service douanier de celui ci, vous intervenez au niveau de la gestion des litiges. A ce titre vous intégrez les différentes anomalies dans l'ERP de l'entreprise, et scannez les différents éléments nécessaires à la résolution des litiges afin de constituer des dossier pérennes.Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission en intérim d'un mois renouvelable pour un démarrage dès que pos
      descriptif du posteEn mission pour le compte de notre client sur le service douanier de celui ci, vous intervenez au niveau de la gestion des litiges. A ce titre vous intégrez les différentes anomalies dans l'ERP de l'entreprise, et scannez les différents éléments nécessaires à la résolution des litiges afin de constituer des dossier pérennes.Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission en intérim d'un mois renouvelable pour un démarrage dès que pos
      • saulges, mayenne
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteVous assurez votre activité d'assistant administration des ventes en incluant la relation clients téléphonique ou écrite, la saisie de commandes et les vérifications attenantes, l'information sur les stocks, le suivi des livraisons et le cas échéants échéant le recouvrement.profil recherchéTitulaire d'un Bac+2 ou équivalent dans le secteur administration commerciale, vous avez une expérience professionnelle de 6 mois. La maitrise du pack
      descriptif du posteVous assurez votre activité d'assistant administration des ventes en incluant la relation clients téléphonique ou écrite, la saisie de commandes et les vérifications attenantes, l'information sur les stocks, le suivi des livraisons et le cas échéants échéant le recouvrement.profil recherchéTitulaire d'un Bac+2 ou équivalent dans le secteur administration commerciale, vous avez une expérience professionnelle de 6 mois. La maitrise du pack
      • nueil-les-aubiers, deux-sèvres
      • intérim
      • 12 € par heure
      descriptif du posteEn binome au sein du service ADV de l'entreprise, vous avez pour missions de :- réceptionner par téléphone ou mail les commandes des clients - saisir les commandes, les factures via le logiciel interne. - actualiser et mettre à jour le portefeuille de comptes clientsprofil recherchéTitulaire d'un Bac+2 ou équivalent dans le secteur commercial, financier ou comptable, vous avez une expérience professionnelle d'un an sur un poste similair
      descriptif du posteEn binome au sein du service ADV de l'entreprise, vous avez pour missions de :- réceptionner par téléphone ou mail les commandes des clients - saisir les commandes, les factures via le logiciel interne. - actualiser et mettre à jour le portefeuille de comptes clientsprofil recherchéTitulaire d'un Bac+2 ou équivalent dans le secteur commercial, financier ou comptable, vous avez une expérience professionnelle d'un an sur un poste similair
      • reichshoffen, bas-rhin
      • intérim
      • 12,5 € par heure
      descriptif du posteVous aurez pour missions : - Le suivi des visites médicales : planification des visites médicales en veillant au respect des règles légales relative aux périodicités et aux risques.- Mise à jour et édition des autorisations de conduite- Formation sécurité : suivi des dates d'échéances des CACES et habilitations, planification des recyclages et suivi administratif des dossiers de formation.- Suivi de réception des entretiens annuels et pr
      descriptif du posteVous aurez pour missions : - Le suivi des visites médicales : planification des visites médicales en veillant au respect des règles légales relative aux périodicités et aux risques.- Mise à jour et édition des autorisations de conduite- Formation sécurité : suivi des dates d'échéances des CACES et habilitations, planification des recyclages et suivi administratif des dossiers de formation.- Suivi de réception des entretiens annuels et pr
      • nantes, loire-atlantique
      • intérim
      • 1 890 € par mois
      descriptif du posteSous la supervision de la secrétaire du CSE de la région Ouest, vos missions consistent à mettre à jour les fichiers des ayants droits. Vous enregistrez les règlements; vous effectuez le lettrage et relancez les adhérents.De plus vous animez le site internet et enrichissez celui-ci d'informations partenaires, adresses utiles, newsletters, création de fiches produits...et gérez les partenariats: établissement du cahier des charges, référe
      descriptif du posteSous la supervision de la secrétaire du CSE de la région Ouest, vos missions consistent à mettre à jour les fichiers des ayants droits. Vous enregistrez les règlements; vous effectuez le lettrage et relancez les adhérents.De plus vous animez le site internet et enrichissez celui-ci d'informations partenaires, adresses utiles, newsletters, création de fiches produits...et gérez les partenariats: établissement du cahier des charges, référe
      • oyonnax, ain
      • cdi
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable de service, vous avez pour missions de :- saisir les commandes, les factures via un ERP.- organiser ou réaliser la gestion des contrats de vente depuis la réception des commandes jusqu'à la livraison des produits chez les clients.- réaliser l'interface entre les clients, les services internes (commercial, production, planification, ...) et les intervenants externes (transporteurs, ...) de l'entreprise.- organis
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable de service, vous avez pour missions de :- saisir les commandes, les factures via un ERP.- organiser ou réaliser la gestion des contrats de vente depuis la réception des commandes jusqu'à la livraison des produits chez les clients.- réaliser l'interface entre les clients, les services internes (commercial, production, planification, ...) et les intervenants externes (transporteurs, ...) de l'entreprise.- organis
      • vitrolles, bouches-du-rhône
      • intérim
      • 1 850 € par mois
      descriptif du posteRattaché à la responsable crédit client de la direction régional, vous aurez pour mission d'assister dans les tâches administratives du service. Traitement des dossiers avec classement et archivage, Contrôle des dossiers en fonction des pièces demandés par la gestionnaire créditDemande de pièces clients par mail.Salaire 1850€ - 1950€ Ticket restaurant 9,15€ - 60% part employeurprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir
      descriptif du posteRattaché à la responsable crédit client de la direction régional, vous aurez pour mission d'assister dans les tâches administratives du service. Traitement des dossiers avec classement et archivage, Contrôle des dossiers en fonction des pièces demandés par la gestionnaire créditDemande de pièces clients par mail.Salaire 1850€ - 1950€ Ticket restaurant 9,15€ - 60% part employeurprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir
      • tournefeuille, haute-garonne
      • intérim
      • 1 850 € par mois
      descriptif du posteVotre rôle consiste à assurer la gestion des commandes et des devis.En parallèle, vous réalisez des tâches administratives courantes, ainsi que l'accueil physique et le standard téléphonique de la société.Ce poste est une mission d'intérim jusqu'à l'été, avec possibilité de prolongation, basée à Tournefeuille (31).La rémunération est de 1850 euros bruts mensuels + prime + tickets restaurants.Vous travaillez sur une amplitude horaire de 8
      descriptif du posteVotre rôle consiste à assurer la gestion des commandes et des devis.En parallèle, vous réalisez des tâches administratives courantes, ainsi que l'accueil physique et le standard téléphonique de la société.Ce poste est une mission d'intérim jusqu'à l'été, avec possibilité de prolongation, basée à Tournefeuille (31).La rémunération est de 1850 euros bruts mensuels + prime + tickets restaurants.Vous travaillez sur une amplitude horaire de 8
      • guyancourt, yvelines
      • intérim
      • 1 750 € par mois
      descriptif du posteVous réceptionnez les contraventions arrivées par courrier et vous les numérisez.Vous recensez les justificatifs relatifs aux infractions.Vous réalisez les requêtes et les extractions nécessaires à l'examen du dossier de recours.Vous analysez la réclamation des usagers. Vous rédigez les courriers de réponses aux réclamations.Vous participez à la préparation administrative des éléments de réponse aux contentieux. Vous alimentez les statis
      descriptif du posteVous réceptionnez les contraventions arrivées par courrier et vous les numérisez.Vous recensez les justificatifs relatifs aux infractions.Vous réalisez les requêtes et les extractions nécessaires à l'examen du dossier de recours.Vous analysez la réclamation des usagers. Vous rédigez les courriers de réponses aux réclamations.Vous participez à la préparation administrative des éléments de réponse aux contentieux. Vous alimentez les statis
      • limonest, rhône
      • intérim
      • 1 800 € par mois
      descriptif du posteVos missions seront : - Gestion du SAV fixturlaser France.- Contrôle export et pointage des justificatifs.- Enregistrement de commandes "simples".- Réalisation de Devis SAV.Salaire : 1800 euros mensuelprofil recherchéLe poste est à pourvoir immédiatement. Profil étudiant accepté. Une bonne compréhension de l'anglais écrit est demandé. Travailler avec Randstad c'est bénéficier:- un Compte épargne temps rémunéré à 7.5% en plus de vos 21% d
      descriptif du posteVos missions seront : - Gestion du SAV fixturlaser France.- Contrôle export et pointage des justificatifs.- Enregistrement de commandes "simples".- Réalisation de Devis SAV.Salaire : 1800 euros mensuelprofil recherchéLe poste est à pourvoir immédiatement. Profil étudiant accepté. Une bonne compréhension de l'anglais écrit est demandé. Travailler avec Randstad c'est bénéficier:- un Compte épargne temps rémunéré à 7.5% en plus de vos 21% d
    90 sur 132 offres

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