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    68 offres d'emploi : assistant administratif - Page 3

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      • blagnac (31)
      • intérim
      • 1 645,58 € par mois
      • durée 4 mois
      descriptif du posteAu sein de l'équipe recrutement et formation vos missions seront :- Recueil, réception et traitement des différents documents RH- Demande de matériel (badge, PC) ; Préparation des Welkom packs- Saisie Excel diverses dans les outils associés- Aide à la création de contrats d'alternance et de convention de stage- Supports administratif Rh divers : classement et archivage de documents, vérification, mise à jour de base de données, évaluation formationsVous travaillez sur des horaires de journée du lundi au vendredi (35h/semaine).La rémunération est au SMIC : 1645,58€ brut par mois.profil recherchéDe formation Bac ou équilavent, vous justifiez d'une 1ère expérience réussie dans le domaine administratif.Vous faites preuve de rigueur et de méthode. Vos qualités d'écoute et de travail en équipe, ainsi que votre maîtrise du Pack Office (Word, Excel, Powerpoint, Outlook) vous permettrons de réussir au sein de cette fonction.Votre réactivité, votre adaptabilité vous seront également nécessaires.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur de la transformation numérique des entreprises, un(e) ASSISTANT ADMINISTRATIF RH (f/h).Ce poste est à pourvoir immédiatement sur Blagnac pour un long contrat.
      descriptif du posteAu sein de l'équipe recrutement et formation vos missions seront :- Recueil, réception et traitement des différents documents RH- Demande de matériel (badge, PC) ; Préparation des Welkom packs- Saisie Excel diverses dans les outils associés- Aide à la création de contrats d'alternance et de convention de stage- Supports administratif Rh divers : classement et archivage de documents, vérification, mise à jour de base de données, évaluation formationsVous travaillez sur des horaires de journée du lundi au vendredi (35h/semaine).La rémunération est au SMIC : 1645,58€ brut par mois.profil recherchéDe formation Bac ou équilavent, vous justifiez d'une 1ère expérience réussie dans le domaine administratif.Vous faites preuve de rigueur et de méthode. Vos qualités d'écoute et de travail en équipe, ainsi que votre maîtrise du Pack Office (Word, Excel, Powerpoint, Outlook) vous permettrons de réussir au sein de cette fonction.Votre réactivité, votre adaptabilité vous seront également nécessaires.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur de la transformation numérique des entreprises, un(e) ASSISTANT ADMINISTRATIF RH (f/h).Ce poste est à pourvoir immédiatement sur Blagnac pour un long contrat.
      • montrouge (92)
      • cdi
      • 38 000 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité de l'adjointe gestion de projet vos missions seront les suivantes:- Assurer la complétude et de l'organisation des dossiers, et en maîtriser les différents aspects (hors technique)- Assurer le suivi administratif des affaires (émission/réception des devis, commandes, marchés clients, rapports, déclenchement des facturations, suivi financier, et de manière générale l'obtention et le classement des documents nécessaires au suivi juridique et contractuel, etc.)- Coordonner et préparer les documents nécessaires aux réponses aux appels d'offres publics et privés, vérifier la conformité des documentsVous serez également en charge de missions "annexes": environ 10% de votre temps:- Assurer l'accueil téléphonique et physique- Gérer les déplacements professionnels des collaborateurs de l'agenceprofil recherchéDe formation Bac+4, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.Vous avez des compétences polyvalentes dans les domaines juridiques, de gestion documentaire, gestion budgétaire, suivi planification, marchés publics, procédures d'appels d'offres.Vous maîtrisez les logiciels de bureautique (Word, Excel, PowerPoint, Outlook) et une pratique de GED collaboratives.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client dans le secteur de ingénierie.
      descriptif du posteSous la responsabilité de l'adjointe gestion de projet vos missions seront les suivantes:- Assurer la complétude et de l'organisation des dossiers, et en maîtriser les différents aspects (hors technique)- Assurer le suivi administratif des affaires (émission/réception des devis, commandes, marchés clients, rapports, déclenchement des facturations, suivi financier, et de manière générale l'obtention et le classement des documents nécessaires au suivi juridique et contractuel, etc.)- Coordonner et préparer les documents nécessaires aux réponses aux appels d'offres publics et privés, vérifier la conformité des documentsVous serez également en charge de missions "annexes": environ 10% de votre temps:- Assurer l'accueil téléphonique et physique- Gérer les déplacements professionnels des collaborateurs de l'agenceprofil recherchéDe formation Bac+4, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.Vous avez des compétences polyvalentes dans les domaines juridiques, de gestion documentaire, gestion budgétaire, suivi planification, marchés publics, procédures d'appels d'offres.Vous maîtrisez les logiciels de bureautique (Word, Excel, PowerPoint, Outlook) et une pratique de GED collaboratives.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client dans le secteur de ingénierie.
      • chaville (92)
      • intérim
      • 30 000 € par année
      • durée 4 mois
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de Consultants IT, vous les accompagnez dès leur arrivée sur leur commande de matériel, appel d'offres avec les sociétés de prestations (ESN...). Vous établissez les contrats avec les ESN/sociétés externes prestataires de personnel... Vous suivez et mettez à jour les process, les bases de données des Consultants (aspect RH) et des ESN (fournisseurs) Ce poste en intérim, situé à Chaville, est rémunéré 30keprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum avec l'utilisation d'excel. Vous êtes polyvalent, avec le sens du service, aimez les contacts et le suivi des projets/affaires/contrats.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, domaine informatique, un ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de Consultants IT, vous les accompagnez dès leur arrivée sur leur commande de matériel, appel d'offres avec les sociétés de prestations (ESN...). Vous établissez les contrats avec les ESN/sociétés externes prestataires de personnel... Vous suivez et mettez à jour les process, les bases de données des Consultants (aspect RH) et des ESN (fournisseurs) Ce poste en intérim, situé à Chaville, est rémunéré 30keprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum avec l'utilisation d'excel. Vous êtes polyvalent, avec le sens du service, aimez les contacts et le suivi des projets/affaires/contrats.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, domaine informatique, un ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F
      • puteaux (92)
      • cdi
      • 22 000 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité de la directrice administrative et financière, et au sein d'une équipe composée de 2 personnes, vous êtes en charge des missions:- aide à la préparation des contrats d'apprentissage- répondre par mails/téléphone aux demandes jeunes ou entreprises- suivi administratif des dossiers (emploi du temps, paramétrage, suivi de signature....)- gestion du standard9h/17H et 2/3 jours de télétravail possibles.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Les compétences requises sont la polyvalence, le sens du service, être parfaitement à l'aise avec les outils informatiques, l'adaptabilité et une connaissance des contrats d'apprentissage serait un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, CFA situé à la Défense, un assistant administratif (F/H)
      descriptif du posteSous la responsabilité de la directrice administrative et financière, et au sein d'une équipe composée de 2 personnes, vous êtes en charge des missions:- aide à la préparation des contrats d'apprentissage- répondre par mails/téléphone aux demandes jeunes ou entreprises- suivi administratif des dossiers (emploi du temps, paramétrage, suivi de signature....)- gestion du standard9h/17H et 2/3 jours de télétravail possibles.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Les compétences requises sont la polyvalence, le sens du service, être parfaitement à l'aise avec les outils informatiques, l'adaptabilité et une connaissance des contrats d'apprentissage serait un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, CFA situé à la Défense, un assistant administratif (F/H)
      • ambillou (37)
      • cdd
      • 23 000 € par année
      • durée 5 mois
      descriptif du posteEn binôme avec une autre assistante, et après une période de tuilage avec la personne que vous remplacez, vous intervenez sur de nombreux sujets liés tant à l'activité commerciale qu'à la gestion du personnel. Ainsi, vous réalisez l'accueil téléphonique et physique des clients comme des fournisseurs et partenaires de l'entreprise, et gérez l'ensemble du courrier tant à l'arrivée qu'au départ. En partenariat avec le cabinet en charge de la paie, vous regroupez les éléments variables de paie que vous leur transmettez, et vérifiez l'exactitude des éléments variables. Vous êtes également chargé de l'organisation des différents déplacements, ainsi que l'expédition des marchandises. Selon les demandes des clients et des commerciaux, vous réalisez la mise à jour des fiches clients et fournisseurs, et enregistrez les commandes clients puis les facturez. Vous suivez les règlements des clients ainsi que les relances éventuelles de factures en retard de paiement. Dans la mesure où certains clients et fournisseurs sont anglophones, vous échangez en anglais, essentiellement par écrit et sur des contenus simples. Vous travaillez 39h par semaine, du lundi au vendredi, pour une rémunération comprise sur 13 mois avec heures supplémentaires majorées selon la réglementation en vigueur et tickets restaurant. Votre taux horaire est à négocier selon votre niveau d'expérience, de diplôme et d'autonomie à la prise de poste.profil recherchéDe formation administrative (BTS en gestion des organisations, par exemple, ou encore assistant de manager), vous êtes organisé, savez gérer vos priorités et prendre des initiatives, tout en ayant à coeur de faire preuve d'un bon relationnel tant dans vos échanges en interne qu'avec l'ensemble des acteurs externes de l'entreprise. Vous êtes disponible dès début juillet ? N'attendez pas pour postuler. A compétences égales, cette offre est ouverte aux personnes en situation de handicap.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise d'ingénierie de pointe, un assistant administratif (F/H) pour un CDD de 5 mois à compter de début juillet.
      descriptif du posteEn binôme avec une autre assistante, et après une période de tuilage avec la personne que vous remplacez, vous intervenez sur de nombreux sujets liés tant à l'activité commerciale qu'à la gestion du personnel. Ainsi, vous réalisez l'accueil téléphonique et physique des clients comme des fournisseurs et partenaires de l'entreprise, et gérez l'ensemble du courrier tant à l'arrivée qu'au départ. En partenariat avec le cabinet en charge de la paie, vous regroupez les éléments variables de paie que vous leur transmettez, et vérifiez l'exactitude des éléments variables. Vous êtes également chargé de l'organisation des différents déplacements, ainsi que l'expédition des marchandises. Selon les demandes des clients et des commerciaux, vous réalisez la mise à jour des fiches clients et fournisseurs, et enregistrez les commandes clients puis les facturez. Vous suivez les règlements des clients ainsi que les relances éventuelles de factures en retard de paiement. Dans la mesure où certains clients et fournisseurs sont anglophones, vous échangez en anglais, essentiellement par écrit et sur des contenus simples. Vous travaillez 39h par semaine, du lundi au vendredi, pour une rémunération comprise sur 13 mois avec heures supplémentaires majorées selon la réglementation en vigueur et tickets restaurant. Votre taux horaire est à négocier selon votre niveau d'expérience, de diplôme et d'autonomie à la prise de poste.profil recherchéDe formation administrative (BTS en gestion des organisations, par exemple, ou encore assistant de manager), vous êtes organisé, savez gérer vos priorités et prendre des initiatives, tout en ayant à coeur de faire preuve d'un bon relationnel tant dans vos échanges en interne qu'avec l'ensemble des acteurs externes de l'entreprise. Vous êtes disponible dès début juillet ? N'attendez pas pour postuler. A compétences égales, cette offre est ouverte aux personnes en situation de handicap.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise d'ingénierie de pointe, un assistant administratif (F/H) pour un CDD de 5 mois à compter de début juillet.
      • lyon 06 (69)
      • cdi
      • 23 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au responsable de site, l'Assistant administratif (F/H) aura pour missions : - Entretenir les relations avec les partenaires - Traitement des dossiers- Vérification des pièces justificatves- Etre en charge des réponses sur la validation des dossiers - Gérer la souscription des contratsprofil recherchéDe formation Bac+2 en immobilier ou en assurance, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Vous êtes organisé rigoureux avec un bon relationnel. A l'aise avec les outils informatique. Un bon esprit d'équipe fera la différence !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client cabinet de courtage spécialisé dans le domaine de l'immobilier, un Assistant Administratif (F/H)
      descriptif du posteRattaché au responsable de site, l'Assistant administratif (F/H) aura pour missions : - Entretenir les relations avec les partenaires - Traitement des dossiers- Vérification des pièces justificatves- Etre en charge des réponses sur la validation des dossiers - Gérer la souscription des contratsprofil recherchéDe formation Bac+2 en immobilier ou en assurance, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Vous êtes organisé rigoureux avec un bon relationnel. A l'aise avec les outils informatique. Un bon esprit d'équipe fera la différence !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client cabinet de courtage spécialisé dans le domaine de l'immobilier, un Assistant Administratif (F/H)
      • limours (91)
      • intérim
      • 28 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous aurez en charge :Tâches classiques d'assistanatGestion des droits d'accès pour l'équipePlanification et Organisation des sessions de formationAprès formation à l'arrivée, être le support de 1 er niveau pour les utilisateurs de différents outilsMise à jour d'indicateurs et nettoyage d'espaces collaboratifs ainsi que migration de fichiersAccompagner les équipes sur les chantiers de migration documentaireCe poste, basé à LIMOURS est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 6 mois renouvelableLa rémunération brute annuelle est négociable selon profil et expérienceprofil recherchéDe formation Bac+2 en assistanat ou gestion, vous justifiez d'une expérience de 1 à 3 année sur un poste similaireLa maîtrise d'Excel (Tcd, recherche V, formules)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Assistant Adminisratif F/H
      descriptif du posteVous aurez en charge :Tâches classiques d'assistanatGestion des droits d'accès pour l'équipePlanification et Organisation des sessions de formationAprès formation à l'arrivée, être le support de 1 er niveau pour les utilisateurs de différents outilsMise à jour d'indicateurs et nettoyage d'espaces collaboratifs ainsi que migration de fichiersAccompagner les équipes sur les chantiers de migration documentaireCe poste, basé à LIMOURS est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 6 mois renouvelableLa rémunération brute annuelle est négociable selon profil et expérienceprofil recherchéDe formation Bac+2 en assistanat ou gestion, vous justifiez d'une expérience de 1 à 3 année sur un poste similaireLa maîtrise d'Excel (Tcd, recherche V, formules)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Assistant Adminisratif F/H
      • nantes (44)
      • intérim
      • 13,75 € par heure
      • durée 5 mois
      descriptif du posteAu sein d'un open space composé de plusieurs personnes, vous intervenez sur la gestion des dossiers de demandes de renouvellements d'abonnements. A ce titre vous vous occupez de :- Saisie de dossiers- Gestion du courrier- Gestion du SAV- Etude de dossiers "complexes" (réclamation ...)- Diverses tâches administrativesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en administratif et avoir au moins 3 années d'expérience.Vous disposez d'une grande rigueur, d'un goût pour le travail en équipe, d'une aisance sur les outils bureautiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, gestionnaire des transports nantais, 5 employés(es) administratifs(ves) F/H dans le cadre d'une mission qui peut démarrer soit au 7 juin, 18 juillet ou 16 août pour une durée de plusieurs mois. Salaire à 13,75€ avec 13ème mois, prime vacances, tickets restaurants. Poste à pourvoie en 35 heures hebdomadaires du lundi au vendredi.
      descriptif du posteAu sein d'un open space composé de plusieurs personnes, vous intervenez sur la gestion des dossiers de demandes de renouvellements d'abonnements. A ce titre vous vous occupez de :- Saisie de dossiers- Gestion du courrier- Gestion du SAV- Etude de dossiers "complexes" (réclamation ...)- Diverses tâches administrativesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en administratif et avoir au moins 3 années d'expérience.Vous disposez d'une grande rigueur, d'un goût pour le travail en équipe, d'une aisance sur les outils bureautiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, gestionnaire des transports nantais, 5 employés(es) administratifs(ves) F/H dans le cadre d'une mission qui peut démarrer soit au 7 juin, 18 juillet ou 16 août pour une durée de plusieurs mois. Salaire à 13,75€ avec 13ème mois, prime vacances, tickets restaurants. Poste à pourvoie en 35 heures hebdomadaires du lundi au vendredi.

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