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    147 offres d'emploi : gestionnaire de paie

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      • metz (57)
      • cdi
      descriptif du posteDirectement rattaché à la Gestionnaire RH, vous prenez en charge la paie pour un périmètre d'environ 200 collaborateurs.A ce titre, vous procédez à la saisie des variables, vous élaborez et contrôlez les paies.Vous procédez au calcul des primes des commerciaux.Vous calculez également les soldes de tout compte et gérez les documents administratifs liés aux fins de contrats.Vous êtes en charge des acomptes, des arrêts de travail, des congés payés et congés spéciaux.Vous vous occupez également de la création des dossiers et matricules salariés, vous gérez la mutuelle et la prévoyance.Enfin vous procédez à l'élaboration des charges sociales.En parallèle, vous participez à la gestion de la flotte automobile, gestion des sinistres et gestion des notes de frais des salariés.Vous intervenez également en appui dans la gestion de la formation et assurez un rôle de veille sociale et juridique.Ce poste est à pourvoir en CDI sur le secteur de Metz.La rémunération est à définir en fonction de votre expérienceprofil recherchéDe formation Bac+2/3 de type DUT GEA ou licence gestion des rémunérations, vous justifiez d'une expérience de 2 à 3 années minimum sur une fonction similaire.Vous êtes rigoureux(se), discret(e) et maîtrisez les outils informatiques. La maîtrise de Sage est un plus.Vous possédez de solides connaissances en droit du travail et techniques de paie.Autonome, vous êtes doté de fortes qualités d'écoute et d'adaptation, vous faites preuve de confidentialité.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société multi-sites, un GESTIONNAIRE DE PAIE (F/H)
      descriptif du posteDirectement rattaché à la Gestionnaire RH, vous prenez en charge la paie pour un périmètre d'environ 200 collaborateurs.A ce titre, vous procédez à la saisie des variables, vous élaborez et contrôlez les paies.Vous procédez au calcul des primes des commerciaux.Vous calculez également les soldes de tout compte et gérez les documents administratifs liés aux fins de contrats.Vous êtes en charge des acomptes, des arrêts de travail, des congés payés et congés spéciaux.Vous vous occupez également de la création des dossiers et matricules salariés, vous gérez la mutuelle et la prévoyance.Enfin vous procédez à l'élaboration des charges sociales.En parallèle, vous participez à la gestion de la flotte automobile, gestion des sinistres et gestion des notes de frais des salariés.Vous intervenez également en appui dans la gestion de la formation et assurez un rôle de veille sociale et juridique.Ce poste est à pourvoir en CDI sur le secteur de Metz.La rémunération est à définir en fonction de votre expérienceprofil recherchéDe formation Bac+2/3 de type DUT GEA ou licence gestion des rémunérations, vous justifiez d'une expérience de 2 à 3 années minimum sur une fonction similaire.Vous êtes rigoureux(se), discret(e) et maîtrisez les outils informatiques. La maîtrise de Sage est un plus.Vous possédez de solides connaissances en droit du travail et techniques de paie.Autonome, vous êtes doté de fortes qualités d'écoute et d'adaptation, vous faites preuve de confidentialité.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société multi-sites, un GESTIONNAIRE DE PAIE (F/H)
      • rennes (35)
      • cdi
      • 27 000 € par année
      descriptif du posteRattach(é)e à la Responsable Paie et Administration du Personnel, vous réalisez en autonomie la production des bulletins de paie et les missions d'administration du personnel. En binôme avec un(e) Gestionnaire Ressources Humaines, vous assurez également un rôle de conseil auprès des salariés et des managers.L'Administration du Personnel :- Réceptionner l'ensemble des documents nécessaires à la création des dossiers des salariés- Etablir les DUE et les éventuelles autres déclarations liées à l'embauche- Etablir les contrats de travail et déclarer les salariés auprès des différents organismes- Déclarer les différentes absences (maladie, AT, etc.) auprès des organismes et assurer leur suivi- Renseigner et informer les salariés sur les questions inhérentes à l'administration de son dossier- Rédiger les courriers nécessaires à la bonne gestion du dossier salarié- Participer à l'écriture de référentiel paie et à l'amélioration continue du serviceLa Paie :- Saisir les variables de paie et contrôler celles saisies dans les agences- Établir les bulletins de paie et les soldes de tout compte, vérifier les bulletins de paie- Déclarer les charges sociales et effectuer les règlements- Contrôler les bases de déclarations et transmettre les données en comptabilité- Editer les états de chargesUn rôle de conseil :- Etre l'interlocuteur(trice) direct(e) des filiales de votre périmètre en matière d'information et de conseil concernant les sujets liés à l'Administration du Personnel et à la Paie- Assister la Responsable de l'équipe sur des missions transverses et des projetsprofil recherchéIdéalement issu(e) de formation supérieure en Ressources Humaines et/ou en Paie, vous disposez d'une première expérience réussie en Administration du Personnel et en Paie réalisée en environnement entreprise ou bien en cabinet d'expertise.La connaissance du logiciel Silae serait un plus.Votre rigueur, votre autonomie et votre excellent relationnel seront vos principaux atouts pour réussir sur ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le siège social de notre client basé à Rennes, un(e) Gestionnaire de Paie et Administration du Personnel (F/H).
      descriptif du posteRattach(é)e à la Responsable Paie et Administration du Personnel, vous réalisez en autonomie la production des bulletins de paie et les missions d'administration du personnel. En binôme avec un(e) Gestionnaire Ressources Humaines, vous assurez également un rôle de conseil auprès des salariés et des managers.L'Administration du Personnel :- Réceptionner l'ensemble des documents nécessaires à la création des dossiers des salariés- Etablir les DUE et les éventuelles autres déclarations liées à l'embauche- Etablir les contrats de travail et déclarer les salariés auprès des différents organismes- Déclarer les différentes absences (maladie, AT, etc.) auprès des organismes et assurer leur suivi- Renseigner et informer les salariés sur les questions inhérentes à l'administration de son dossier- Rédiger les courriers nécessaires à la bonne gestion du dossier salarié- Participer à l'écriture de référentiel paie et à l'amélioration continue du serviceLa Paie :- Saisir les variables de paie et contrôler celles saisies dans les agences- Établir les bulletins de paie et les soldes de tout compte, vérifier les bulletins de paie- Déclarer les charges sociales et effectuer les règlements- Contrôler les bases de déclarations et transmettre les données en comptabilité- Editer les états de chargesUn rôle de conseil :- Etre l'interlocuteur(trice) direct(e) des filiales de votre périmètre en matière d'information et de conseil concernant les sujets liés à l'Administration du Personnel et à la Paie- Assister la Responsable de l'équipe sur des missions transverses et des projetsprofil recherchéIdéalement issu(e) de formation supérieure en Ressources Humaines et/ou en Paie, vous disposez d'une première expérience réussie en Administration du Personnel et en Paie réalisée en environnement entreprise ou bien en cabinet d'expertise.La connaissance du logiciel Silae serait un plus.Votre rigueur, votre autonomie et votre excellent relationnel seront vos principaux atouts pour réussir sur ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le siège social de notre client basé à Rennes, un(e) Gestionnaire de Paie et Administration du Personnel (F/H).
      • aubagne (13)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 6 personnes, et rattaché au manager du pôle social, vous gérez en autonomie un portefeuille de clients variés.Vous traitez entre 300 et 400 paies dans un environnement multi-conventionnel.Pour votre portefeuille clients, vous gérez l'administration du personnel, de l'entrée du salarié à sa sortie.Vous êtes en relation quotidiennement avec les clients pour des questions en matière de paies/RH et Droit social.Ce poste, basé à AUBAGNE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération brute annuelle est de 35 000 € euros à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, en comptabilité/paie, vous justifiez d'une expérience de 3 années au moins en cabinet vous permettant d'être autonome.Votre technicité en paies, votre rigueur et vos qualités relationnelles seront de réels atouts pour ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un gestionnaire de paie (F/H).
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 6 personnes, et rattaché au manager du pôle social, vous gérez en autonomie un portefeuille de clients variés.Vous traitez entre 300 et 400 paies dans un environnement multi-conventionnel.Pour votre portefeuille clients, vous gérez l'administration du personnel, de l'entrée du salarié à sa sortie.Vous êtes en relation quotidiennement avec les clients pour des questions en matière de paies/RH et Droit social.Ce poste, basé à AUBAGNE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération brute annuelle est de 35 000 € euros à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, en comptabilité/paie, vous justifiez d'une expérience de 3 années au moins en cabinet vous permettant d'être autonome.Votre technicité en paies, votre rigueur et vos qualités relationnelles seront de réels atouts pour ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un gestionnaire de paie (F/H).
      • chatellerault (86)
      • intérim
      • 35 000 € par année
      • durée 12 mois
      descriptif du posteRattaché(e) au Service Paie, vous intervenez sur les missions suivantes :* Gestion d'un périmètre de 400 paies :- Gestion des données individuelles en application des règles de droit : salaires, protection sociale, élaboration et édition de contrat de travail et avenant, attestation, certificat de travail- Gestion des éléments de gestion des temps et de congés- Saisie des éléments de paie et contrôle des traitements de paie en s'aidant des contrôles automatisés- Déclarations sociales, contrôle et paiement des charges sociales (Urssaf, retraite, Prévoyance, …)- Support et interlocuteur(-trice) des salariés du périmètre pour toutes questions relatives à la paieprofil recherchéDe formation Bac+2/3, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste de gestionnaire de paie sur un gros périmètre paies. Rigoureux(se), sens de la confidentialité et qualités relationnelles sont des éléments importants pour le poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe aéronautique, un(e) Gestionnaire Paie (H/F).
      descriptif du posteRattaché(e) au Service Paie, vous intervenez sur les missions suivantes :* Gestion d'un périmètre de 400 paies :- Gestion des données individuelles en application des règles de droit : salaires, protection sociale, élaboration et édition de contrat de travail et avenant, attestation, certificat de travail- Gestion des éléments de gestion des temps et de congés- Saisie des éléments de paie et contrôle des traitements de paie en s'aidant des contrôles automatisés- Déclarations sociales, contrôle et paiement des charges sociales (Urssaf, retraite, Prévoyance, …)- Support et interlocuteur(-trice) des salariés du périmètre pour toutes questions relatives à la paieprofil recherchéDe formation Bac+2/3, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste de gestionnaire de paie sur un gros périmètre paies. Rigoureux(se), sens de la confidentialité et qualités relationnelles sont des éléments importants pour le poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe aéronautique, un(e) Gestionnaire Paie (H/F).
      • courbevoie (92)
      • intérim
      • 35 000 € par mois
      • durée 91 jour(s)
      descriptif du posteMissions principales:- Établir les bulletins de salaire de l'entrée à la sortie des salariés en contrôlant les données administratives présentes dans les systèmes mais aussi le calcul du bulletin en utilisation des outils de contrôles mis à disposition (ACE d'ADPLink), remonter les anomalies et participer à leurs résolutions.- Suivi des impacts paie suite aux embauches et à l'évolution du salarié dans l'entreprise, mutation, changement de rémunération, de société, expatriation, changement de taux d'emploi, suspension du contrat de travail, formation,Prise en charge de la gestion des sorties en paie, calcul de l'indemnité de licenciement légale, conventionnelle, calcul et contrôle des soldes de tout compte, gestion du dernier bulletin de paie, production et vérification des documents légaux (certificats de travail, attestation Pôle Emploi, reçu STC, - Gestion des dossiers complexes, suivi des maladies, maternités, dossiers de prévoyance, invalidité, rupture de contrat de travail, temps partiel thérapeutiques.- Contrôle des Bulletins de paie et contrôle des cotisations, gestion des nets négatifs, ATD.- Formalisation des contrôles de paie dans l'outil ACE afin de tracer les contrôles réalisés en paie, et production des états de contrôle de fin de mois.- Application stricte des instructions techniques et des procédures au sein du service paie.Réponses aux questions des collaborateurs (Cas RH), courrier, gestion des archivesEtre le back up de ses collègues au sein du service paie : Participation active (en cas d'absence) à la gestion des paies des autres lots de paie.profil recherché- Expérience confirmée de gestionnaire de paie / time : +4 ans, gestion de + 500 salariés, idéalement dans une Banque- Maîtrise du calcul des bases de cotisations URSSAF, retraite complémentaires, CSG/CRDS- Bonne maîtrise d'EXCEL- Strict respect des règles légales et conventionnelles, des procédures techniques et de contrôles- Application rigoureuse des normes de confidentialité- Excellente capacité à gérer la relation client interne / externe avec réactivité- Esprit d'analyse, organisé et autonome- Polyvalence, esprit d'entraide, curiosité constructiveà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand établissement bancaire, un Gestionnaire de paie et Administration du personnel H/F
      descriptif du posteMissions principales:- Établir les bulletins de salaire de l'entrée à la sortie des salariés en contrôlant les données administratives présentes dans les systèmes mais aussi le calcul du bulletin en utilisation des outils de contrôles mis à disposition (ACE d'ADPLink), remonter les anomalies et participer à leurs résolutions.- Suivi des impacts paie suite aux embauches et à l'évolution du salarié dans l'entreprise, mutation, changement de rémunération, de société, expatriation, changement de taux d'emploi, suspension du contrat de travail, formation,Prise en charge de la gestion des sorties en paie, calcul de l'indemnité de licenciement légale, conventionnelle, calcul et contrôle des soldes de tout compte, gestion du dernier bulletin de paie, production et vérification des documents légaux (certificats de travail, attestation Pôle Emploi, reçu STC, - Gestion des dossiers complexes, suivi des maladies, maternités, dossiers de prévoyance, invalidité, rupture de contrat de travail, temps partiel thérapeutiques.- Contrôle des Bulletins de paie et contrôle des cotisations, gestion des nets négatifs, ATD.- Formalisation des contrôles de paie dans l'outil ACE afin de tracer les contrôles réalisés en paie, et production des états de contrôle de fin de mois.- Application stricte des instructions techniques et des procédures au sein du service paie.Réponses aux questions des collaborateurs (Cas RH), courrier, gestion des archivesEtre le back up de ses collègues au sein du service paie : Participation active (en cas d'absence) à la gestion des paies des autres lots de paie.profil recherché- Expérience confirmée de gestionnaire de paie / time : +4 ans, gestion de + 500 salariés, idéalement dans une Banque- Maîtrise du calcul des bases de cotisations URSSAF, retraite complémentaires, CSG/CRDS- Bonne maîtrise d'EXCEL- Strict respect des règles légales et conventionnelles, des procédures techniques et de contrôles- Application rigoureuse des normes de confidentialité- Excellente capacité à gérer la relation client interne / externe avec réactivité- Esprit d'analyse, organisé et autonome- Polyvalence, esprit d'entraide, curiosité constructiveà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand établissement bancaire, un Gestionnaire de paie et Administration du personnel H/F
      • aimargues (30)
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVos missions:- Préparation des variables de paie en lien avec l'application de la réglementation de la convention collective (paye externalisée au niveau du groupe) ;- Préparation des documents en lien avec la gestion administrative du personnel (Mutuelle, prévoyance, gestion des accidents de travail et maladie, congés…).Développement des ressources humaines- Gestion et suivi administratif des dossiers de formation (récupération des conventions, constitution des dossiers, convocations des salariés…) ;- Participation au recrutement (préparation et mise en ligne des annonces, tri des candidatures…) ;- Support à la préparation des accords d'entreprise.profil recherchéVotre profil : de formation BAC +2 ou licence type RH, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience, idéalement sur du multi-convention.Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l'organisation, votre sens du service et votre discrétion.Vous êtes polyvalent(e) et vous savez gérer les priorités en autonomie.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Gestionnaire Administration du personnel(F/H)
      descriptif du posteVos missions:- Préparation des variables de paie en lien avec l'application de la réglementation de la convention collective (paye externalisée au niveau du groupe) ;- Préparation des documents en lien avec la gestion administrative du personnel (Mutuelle, prévoyance, gestion des accidents de travail et maladie, congés…).Développement des ressources humaines- Gestion et suivi administratif des dossiers de formation (récupération des conventions, constitution des dossiers, convocations des salariés…) ;- Participation au recrutement (préparation et mise en ligne des annonces, tri des candidatures…) ;- Support à la préparation des accords d'entreprise.profil recherchéVotre profil : de formation BAC +2 ou licence type RH, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience, idéalement sur du multi-convention.Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l'organisation, votre sens du service et votre discrétion.Vous êtes polyvalent(e) et vous savez gérer les priorités en autonomie.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Gestionnaire Administration du personnel(F/H)
      • pierre benite (69)
      • intérim
      • 30 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteLa mission proposée regroupe les activités suivantes :-Saisir les arrêts de travail dans l'outil de paie (SAP),-Vérifier les bulletins de salaire après la saisie des arrêts,-Envoyer les attestations de salaire à la CPAM (DSN événementielles ou saisies sur Net Entreprises),-Suivre le remboursement des IJSS subrogées,-Gérer les dossiers pour lesquels la société n'a pas encore obtenu de remboursement de la CPAM.profil recherchéTitulaire diplôme de niveau bac +3 au maximum spécialisation paieExpérience requise en paie dans la gestion des arrêts maladie, maternité et AT.Bon contact relationnel, persévérance et rigueur sont indispensables à la bonne tenue du poste.La maitrise du pack Office est nécessaire en particulier Excel (avec utilisation fonctions avancées : TCD,recherche V...)La maîtrise du progiciel SAP est un atout supplémentaire.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Technicien paie (temps plein) à PIERRE BÉNITE F/H :
      descriptif du posteLa mission proposée regroupe les activités suivantes :-Saisir les arrêts de travail dans l'outil de paie (SAP),-Vérifier les bulletins de salaire après la saisie des arrêts,-Envoyer les attestations de salaire à la CPAM (DSN événementielles ou saisies sur Net Entreprises),-Suivre le remboursement des IJSS subrogées,-Gérer les dossiers pour lesquels la société n'a pas encore obtenu de remboursement de la CPAM.profil recherchéTitulaire diplôme de niveau bac +3 au maximum spécialisation paieExpérience requise en paie dans la gestion des arrêts maladie, maternité et AT.Bon contact relationnel, persévérance et rigueur sont indispensables à la bonne tenue du poste.La maitrise du pack Office est nécessaire en particulier Excel (avec utilisation fonctions avancées : TCD,recherche V...)La maîtrise du progiciel SAP est un atout supplémentaire.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Technicien paie (temps plein) à PIERRE BÉNITE F/H :
      • roissy en france (95)
      • intérim
      • 31 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du postevos principales missions sont : - Créer et saisir les données « Collaborateurs », l'activité et les variables de paie- Assurer le contrôle des bulletins de paie- Suivi IJSS- Réaliser et contrôler une DSN évènementielle et mensuelle- Etablir et contrôler les soldes de tout compte et les documents de fin de contrat.profil recherché- De niveau BAC+2/4- Vous avez une expérience d'au moins 2 ans (période de stage en paie valable) ;- Votre formation et vos expériences vous ont permis d'acquérir des connaissances en droit social ;- Vous êtes à l'aise sur les outils bureautiques ;- Vous êtes motivé, ouvert d'esprit, curieux, structuré avec un excellent relationnel ;- Votre rigueur, votre sens de l'initiative, votre discrétion et votre autonomie seront pour vous les clés de la réussiteà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe dans les télécoms, un Gestionnaire Paie (F/H) dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois renouvelable avec une prise de poste immédiate.
      descriptif du postevos principales missions sont : - Créer et saisir les données « Collaborateurs », l'activité et les variables de paie- Assurer le contrôle des bulletins de paie- Suivi IJSS- Réaliser et contrôler une DSN évènementielle et mensuelle- Etablir et contrôler les soldes de tout compte et les documents de fin de contrat.profil recherché- De niveau BAC+2/4- Vous avez une expérience d'au moins 2 ans (période de stage en paie valable) ;- Votre formation et vos expériences vous ont permis d'acquérir des connaissances en droit social ;- Vous êtes à l'aise sur les outils bureautiques ;- Vous êtes motivé, ouvert d'esprit, curieux, structuré avec un excellent relationnel ;- Votre rigueur, votre sens de l'initiative, votre discrétion et votre autonomie seront pour vous les clés de la réussiteà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe dans les télécoms, un Gestionnaire Paie (F/H) dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois renouvelable avec une prise de poste immédiate.
      • lyon 07 (69)
      • cdi
      descriptif du posteAu sein de l'équipe, vous recueillez et saisissez des éléments variables de paies. Vous réalisez les documents liés à la paie. Vous effectuez les contrôles liés à la DSN. De plus, vous veillez aux paramétrages de paies en conformité avec l'évolution de la législation sociale. Vous répondez aux questions des collaborateurs liées à la rémunération. Puis, vous préparez l'arrivée des nouveaux collaborateurs. Ce poste, basé à LYON est à pourvoir dans le cadre d'un CDI. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum idéalement en cabinet comptable. Vous êtes reconnu et apprécié pour votre sens de la confidentialité, polyvalence et capacité d'adaptation.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un GESTIONNAIRE DE PAIES (F/H).
      descriptif du posteAu sein de l'équipe, vous recueillez et saisissez des éléments variables de paies. Vous réalisez les documents liés à la paie. Vous effectuez les contrôles liés à la DSN. De plus, vous veillez aux paramétrages de paies en conformité avec l'évolution de la législation sociale. Vous répondez aux questions des collaborateurs liées à la rémunération. Puis, vous préparez l'arrivée des nouveaux collaborateurs. Ce poste, basé à LYON est à pourvoir dans le cadre d'un CDI. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum idéalement en cabinet comptable. Vous êtes reconnu et apprécié pour votre sens de la confidentialité, polyvalence et capacité d'adaptation.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un GESTIONNAIRE DE PAIES (F/H).
      • st denis (93)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 15 personnes, vous avez un référent et vous travaillez en binôme avec un autre gestionnaire paie et administration du personnel et en transverse avec toute l'équipe. Vos missions sont les suivantes :La gestion de la paie (environ 300 bulletins de paie) :¿ Assurer le traitement des éléments variables (enregistrement des données, fiche signalétique du collaborateur, modifications contractuelles, absences diverses, maladie, retenues ijss, versement ij prévoyance etc.)¿ Etablir les différents types de paie (CDD, CDI, contrat de professionnalisation, apprentissage, stagiaire)¿ Gérer les embauches et réembauches¿ Etablir et contrôler les soldes de tout compte, effectuer les demandes de règlements manuelles, gérer, enregistrer et contrôler les acomptes ¿ Effectuer le contrôle de la paie en binôme (contrôles techniques de la paie et contrôles par rapport aux process paie mis en place)¿ Contrôler la justesse des cotisations prélevées sur le bulletin de salaire.¿ Déclaration des charges sociales via la DSN ¿ Effectuer la demande d'autorisation d'embauche pour les salariés étrangers hors UE,¿ Effectuer la déclaration DPAE, établir les contrats et avenants de contrat¿ Réceptionner, analyser et enregistrer les arrêts de maladie, maladie professionnelle, accident de travail, congés de maternité et de paternité. Établissement des attestations de salaire y afférents¿ Gérer les dossiers prévoyance : constitution du dossier, relation avec les assurances, versement des indemnités de prévoyance en paie¿ Réceptionner, analyser et enregistrer les oppositions, saisies arrêts sur salaire. Contrôler et suivre le dossier, assurer le paiement aux organismes détenteurs de la dette¿ Gérer les dossiers CIF : enregistrement des absences et demandes de remboursement aux organismes collecteurs¿ Assurer la gestion administrative des STC (certificat de travail, attestation du Pôle Emploi, biaf etc.)profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum sur un poste identique.Vos principales qualités : Adaptabilité, impact/capacité à convaincre, travail en équipe, planification et organisation, sens du résultat, orientation client, promotion des valeurs clés de l'entreprise, rigueur et discrétionà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe dans la prestation de service, un Gestionnaire de Paie Confirmé (F/H) en CDI.
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 15 personnes, vous avez un référent et vous travaillez en binôme avec un autre gestionnaire paie et administration du personnel et en transverse avec toute l'équipe. Vos missions sont les suivantes :La gestion de la paie (environ 300 bulletins de paie) :¿ Assurer le traitement des éléments variables (enregistrement des données, fiche signalétique du collaborateur, modifications contractuelles, absences diverses, maladie, retenues ijss, versement ij prévoyance etc.)¿ Etablir les différents types de paie (CDD, CDI, contrat de professionnalisation, apprentissage, stagiaire)¿ Gérer les embauches et réembauches¿ Etablir et contrôler les soldes de tout compte, effectuer les demandes de règlements manuelles, gérer, enregistrer et contrôler les acomptes ¿ Effectuer le contrôle de la paie en binôme (contrôles techniques de la paie et contrôles par rapport aux process paie mis en place)¿ Contrôler la justesse des cotisations prélevées sur le bulletin de salaire.¿ Déclaration des charges sociales via la DSN ¿ Effectuer la demande d'autorisation d'embauche pour les salariés étrangers hors UE,¿ Effectuer la déclaration DPAE, établir les contrats et avenants de contrat¿ Réceptionner, analyser et enregistrer les arrêts de maladie, maladie professionnelle, accident de travail, congés de maternité et de paternité. Établissement des attestations de salaire y afférents¿ Gérer les dossiers prévoyance : constitution du dossier, relation avec les assurances, versement des indemnités de prévoyance en paie¿ Réceptionner, analyser et enregistrer les oppositions, saisies arrêts sur salaire. Contrôler et suivre le dossier, assurer le paiement aux organismes détenteurs de la dette¿ Gérer les dossiers CIF : enregistrement des absences et demandes de remboursement aux organismes collecteurs¿ Assurer la gestion administrative des STC (certificat de travail, attestation du Pôle Emploi, biaf etc.)profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum sur un poste identique.Vos principales qualités : Adaptabilité, impact/capacité à convaincre, travail en équipe, planification et organisation, sens du résultat, orientation client, promotion des valeurs clés de l'entreprise, rigueur et discrétionà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe dans la prestation de service, un Gestionnaire de Paie Confirmé (F/H) en CDI.
      • la verrie (85)
      • cdi
      • 22 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du siège social et rattaché à la Direction des Ressources Humaines, vous serez directement sous la responsabilité du Responsable Paie. Vous interviendrez dans la gestion des opérations de paie et le traitement administratif des dossiers du personnel.Vos principales missions seront :- Le recueil et le traitement des informations sur les salariés : absence, maladies, augmentation, promotion, etc.- L'établissement des paies dans le respect de la législation sociale et contractuelle.- Le traitement des éléments destinés aux organismes extérieurs : Urssaf, Pôle Emploi, caisses de retraite, etc.- L'établissement de documents administratifs et attestations diverses.- Le reporting : tableaux de bord, masse salariale, entrées/sorties.- L'assurance de la conformité des règles de paie par rapport aux conventions collectives, accords d'entreprise, etc.L'élaboration de documents liés à l'administration du personnel (Contrat de Travail, DUE, DPAE, Avenants, ...).profil recherchéIssu(e) d'une formation Bac+2 / Bac +3 en gestion des Ressources Humaines et/ou en Comptabilité - Gestion, vous bénéficiez idéalement d'une première expérience professionnelle sur un poste similaire. qui vous a permis de développer et de mettre en pratique votre expertise de la paie. Vous maîtrisez la législation sociale et des logiciels spécifiques de paie (Arcole, Chronos idéalement).Vous possédez également une bonne maîtrise des outils bureautiques.Rémunération 1700 à 2000 € brut mensuel + avantages sociaux (13ème mois, participation, chèques déjeuner, CSE, mutuelle, prévoyance)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader du transport, secteur Nord Vendée, un GESTIONNAIRE DE PAIE H/F.
      descriptif du posteAu sein du siège social et rattaché à la Direction des Ressources Humaines, vous serez directement sous la responsabilité du Responsable Paie. Vous interviendrez dans la gestion des opérations de paie et le traitement administratif des dossiers du personnel.Vos principales missions seront :- Le recueil et le traitement des informations sur les salariés : absence, maladies, augmentation, promotion, etc.- L'établissement des paies dans le respect de la législation sociale et contractuelle.- Le traitement des éléments destinés aux organismes extérieurs : Urssaf, Pôle Emploi, caisses de retraite, etc.- L'établissement de documents administratifs et attestations diverses.- Le reporting : tableaux de bord, masse salariale, entrées/sorties.- L'assurance de la conformité des règles de paie par rapport aux conventions collectives, accords d'entreprise, etc.L'élaboration de documents liés à l'administration du personnel (Contrat de Travail, DUE, DPAE, Avenants, ...).profil recherchéIssu(e) d'une formation Bac+2 / Bac +3 en gestion des Ressources Humaines et/ou en Comptabilité - Gestion, vous bénéficiez idéalement d'une première expérience professionnelle sur un poste similaire. qui vous a permis de développer et de mettre en pratique votre expertise de la paie. Vous maîtrisez la législation sociale et des logiciels spécifiques de paie (Arcole, Chronos idéalement).Vous possédez également une bonne maîtrise des outils bureautiques.Rémunération 1700 à 2000 € brut mensuel + avantages sociaux (13ème mois, participation, chèques déjeuner, CSE, mutuelle, prévoyance)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader du transport, secteur Nord Vendée, un GESTIONNAIRE DE PAIE H/F.
      • paris 15 (75)
      • cdi
      • 38 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe motivée et soudée, vous avez en charge les différentes procédures techniques et administratives relatives au personnel : la préparation de la paie, le suivi des éléments variables, mais aussi le conseil et l'accompagnement des clients sur les sujets attenants à la paie.Vous serez chargé(e) de :- Réaliser et émettre des bulletins de paie pour des clients PME multi-secteurs, qui externalisent cette fonction;- Contrôler la paie;- Établir la DSN et autres déclarations sociales;- Établir les relations avec les caisses de retraites, les mutuelles et autres organismes sociaux;- Assurer le suivi des dossiers de gestion du personnel, notamment les congés payés et les autres absences (maladie, etc.);- Optimiser le calcul des charges sociales;- Veiller à l'application du droit du travail et du droit social;- Prodiguer des conseils concernant la gestion du personnel.- Logiciel de paie : Silae (mode SaaS collaboratif, gestion des absences, bilan social, outils RH, alertes, etc.).Secteurs d'activité variés : innovation, international, RIEprofil recherchéDe formation Bac+2/3 de type DUT GEA, option RH ou BTS comptabilité et gestion des organisations, Licence, formation diplômante IGS, EFC, etc., vous justifiez de 2 ans d'expérience minimum dans un poste similaire. Compétences et qualités requises :- Connaissance du droit de la sécurité sociale;- Connaissance du droit social et des conventions collectives- Sens de la confidentialité, sens de l'organisation, rigueur sont indispensables;- La maîtrise de l'anglais est fortement conseillée - Vous connaissez le logiciel SILAEà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un groupe d'expertise comptable & fiscale, d'audit et de conseil un Gestionnaire Paie h/f en CDI basé à Paris 15.
      descriptif du posteAu sein d'une équipe motivée et soudée, vous avez en charge les différentes procédures techniques et administratives relatives au personnel : la préparation de la paie, le suivi des éléments variables, mais aussi le conseil et l'accompagnement des clients sur les sujets attenants à la paie.Vous serez chargé(e) de :- Réaliser et émettre des bulletins de paie pour des clients PME multi-secteurs, qui externalisent cette fonction;- Contrôler la paie;- Établir la DSN et autres déclarations sociales;- Établir les relations avec les caisses de retraites, les mutuelles et autres organismes sociaux;- Assurer le suivi des dossiers de gestion du personnel, notamment les congés payés et les autres absences (maladie, etc.);- Optimiser le calcul des charges sociales;- Veiller à l'application du droit du travail et du droit social;- Prodiguer des conseils concernant la gestion du personnel.- Logiciel de paie : Silae (mode SaaS collaboratif, gestion des absences, bilan social, outils RH, alertes, etc.).Secteurs d'activité variés : innovation, international, RIEprofil recherchéDe formation Bac+2/3 de type DUT GEA, option RH ou BTS comptabilité et gestion des organisations, Licence, formation diplômante IGS, EFC, etc., vous justifiez de 2 ans d'expérience minimum dans un poste similaire. Compétences et qualités requises :- Connaissance du droit de la sécurité sociale;- Connaissance du droit social et des conventions collectives- Sens de la confidentialité, sens de l'organisation, rigueur sont indispensables;- La maîtrise de l'anglais est fortement conseillée - Vous connaissez le logiciel SILAEà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un groupe d'expertise comptable & fiscale, d'audit et de conseil un Gestionnaire Paie h/f en CDI basé à Paris 15.
      • muret (31)
      • cdd
      • 26 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous aurez pour missions principales, la préparation, le contrôle, l'édition des états de paie et des bordereaux de cotisation de l'ensemble des agents (titulaires et contractuels de la collectivité). Vous Saisissez les éléments de paie (mandatement des factures et paiement des frais de mission, heures supplémentaires,..etc)Vous élaborez les différents documents administratifs pour le suivi des dossiers agents (certificats de travail, attestations ASSEDIC,...) et renseignez les agents sur toutes les questions relatives à la paie.De manière plus occasionnelle, vous participez à l'élaboration des déclarations de fin d'année (traitement N4DS) ; au traitement mensuellement des avantages sociaux, vous participez aux travaux collectifs du service et enfin élaborez les attestations mensuelles pour les mutuelles (GMS).profil recherchéPoste ouvert aux agents titulaires (Cadres d'emploi des Rédacteurs) ou contractuels - Expérience significative dans le domaine des ressources humaines et notamment à la paie.- Maîtrise du statut de la fonction publique territoriale. - Des compétences en gestion des carrières seraient particulièrement appréciées. - Maîtrise de l'outil informatique (Word, Excel, SEDIT MARIANNE, BO serait un plus). - Excellent relationnel, esprit d'équipe.- Disponibilité, rigueur et respect de la confidentialité.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client une Communauté d'agglomération, son Gestionnaire de Paie.CDD de 6 mois minimum.
      descriptif du posteVous aurez pour missions principales, la préparation, le contrôle, l'édition des états de paie et des bordereaux de cotisation de l'ensemble des agents (titulaires et contractuels de la collectivité). Vous Saisissez les éléments de paie (mandatement des factures et paiement des frais de mission, heures supplémentaires,..etc)Vous élaborez les différents documents administratifs pour le suivi des dossiers agents (certificats de travail, attestations ASSEDIC,...) et renseignez les agents sur toutes les questions relatives à la paie.De manière plus occasionnelle, vous participez à l'élaboration des déclarations de fin d'année (traitement N4DS) ; au traitement mensuellement des avantages sociaux, vous participez aux travaux collectifs du service et enfin élaborez les attestations mensuelles pour les mutuelles (GMS).profil recherchéPoste ouvert aux agents titulaires (Cadres d'emploi des Rédacteurs) ou contractuels - Expérience significative dans le domaine des ressources humaines et notamment à la paie.- Maîtrise du statut de la fonction publique territoriale. - Des compétences en gestion des carrières seraient particulièrement appréciées. - Maîtrise de l'outil informatique (Word, Excel, SEDIT MARIANNE, BO serait un plus). - Excellent relationnel, esprit d'équipe.- Disponibilité, rigueur et respect de la confidentialité.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client une Communauté d'agglomération, son Gestionnaire de Paie.CDD de 6 mois minimum.
      • neuves maisons (54)
      • intérim
      • 24 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVotre poste consistera principalement à effectuer de la saisie de varable de paie, mais aussi : - Centraliser et traiter l'ensemble des données nécessaires à l'établissement paies (pointages, heures supplémentaires, absences, heures de route, déplacements…)- Contrôler les bulletins établis par le cabinet comptable, ainsi que les soldes de tout compte- Transmettre à la comptabilité les virements à effectuer, et l'ensemble des états mensuels- Réaliser l'envoi dématérialisé des bulletins et le reporting mensuel (effectifs, intérim, accidents de travail…)- Établir les attestations de salaire maladie/ AT/maternité , déclaration d'accidents de travail, déclaration d'arrêt de travail auprès de l'organisme de prévoyanceprofil recherchéDe formation Bac+3 à Bac +5 en RH/paie/comptabilité, vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire qui vous permettra d'être rapidement autonome.Vous prenez part activement au processus de paie (la saisie des données variables, vérification des paies jusqu'à la demande de virement).Rigoureux(se) et autonome, vous êtes à l'aise avec les chiffres, avez le sens du résultat, du service.Vous travailler dans un environnement exigeant, où la polyvalence et l'entre-aide sont les modes de fonctionnement essentiels.Votre sens du relationnel et votre proactivité seront un réel atout dans la réussite de cette mission.Poste en 39h (8h-17h30), mission de 3 mois renouvelable.Rémunération : 24 000 à 35 000 k€à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialiste de la maintenance de pièces industrielles, un Gestionnaire de Paie (F/H)
      descriptif du posteVotre poste consistera principalement à effectuer de la saisie de varable de paie, mais aussi : - Centraliser et traiter l'ensemble des données nécessaires à l'établissement paies (pointages, heures supplémentaires, absences, heures de route, déplacements…)- Contrôler les bulletins établis par le cabinet comptable, ainsi que les soldes de tout compte- Transmettre à la comptabilité les virements à effectuer, et l'ensemble des états mensuels- Réaliser l'envoi dématérialisé des bulletins et le reporting mensuel (effectifs, intérim, accidents de travail…)- Établir les attestations de salaire maladie/ AT/maternité , déclaration d'accidents de travail, déclaration d'arrêt de travail auprès de l'organisme de prévoyanceprofil recherchéDe formation Bac+3 à Bac +5 en RH/paie/comptabilité, vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire qui vous permettra d'être rapidement autonome.Vous prenez part activement au processus de paie (la saisie des données variables, vérification des paies jusqu'à la demande de virement).Rigoureux(se) et autonome, vous êtes à l'aise avec les chiffres, avez le sens du résultat, du service.Vous travailler dans un environnement exigeant, où la polyvalence et l'entre-aide sont les modes de fonctionnement essentiels.Votre sens du relationnel et votre proactivité seront un réel atout dans la réussite de cette mission.Poste en 39h (8h-17h30), mission de 3 mois renouvelable.Rémunération : 24 000 à 35 000 k€à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialiste de la maintenance de pièces industrielles, un Gestionnaire de Paie (F/H)
      • venissieux (69)
      • intérim
      • 33 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVos missions : Vous intégrerez la Direction des Ressources Humaines au sein du pôle paie- Gérer La production et le contrôle des bulletins de paies pour un périmètre d'environ 250 collaborateurs,- Établir les soldes de tout compte (paie, certificat de travail ...),- Gérer les déclarations sociales (DSN…), rapprochements comptables, …- Participer au déploiement du nouveau SIRH Paie.Ce poste, basé à VENISSIEUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois minimum.profil recherchéDe formation Bac+3 dans la gestion de la paie, vous bénéficiez d'une expérience réussie d'au moins 2 ans sur un poste similaire.Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, votre organisation et votre réactivité.Votre autonomie, votre rigueur et votre sens du travail en équipe sont vos forces.Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, avec une maîtrise du Pack Office (Excel avancé).Une connaissance de Sage 100, HR Ultimate de CEGID et d'etemptation d'HOROQUARTZ est appréciée.Avantages : Primes + télétravail + horaires flexiblesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client,leader en France des prestations analytiques, un Gestionnaire de paie et ADP, TEMPS PLEIN F/H :
      descriptif du posteVos missions : Vous intégrerez la Direction des Ressources Humaines au sein du pôle paie- Gérer La production et le contrôle des bulletins de paies pour un périmètre d'environ 250 collaborateurs,- Établir les soldes de tout compte (paie, certificat de travail ...),- Gérer les déclarations sociales (DSN…), rapprochements comptables, …- Participer au déploiement du nouveau SIRH Paie.Ce poste, basé à VENISSIEUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois minimum.profil recherchéDe formation Bac+3 dans la gestion de la paie, vous bénéficiez d'une expérience réussie d'au moins 2 ans sur un poste similaire.Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, votre organisation et votre réactivité.Votre autonomie, votre rigueur et votre sens du travail en équipe sont vos forces.Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, avec une maîtrise du Pack Office (Excel avancé).Une connaissance de Sage 100, HR Ultimate de CEGID et d'etemptation d'HOROQUARTZ est appréciée.Avantages : Primes + télétravail + horaires flexiblesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client,leader en France des prestations analytiques, un Gestionnaire de paie et ADP, TEMPS PLEIN F/H :
      • reims (51)
      • intérim
      • 1 900 € par mois
      • durée 199 jour(s)
      descriptif du posteVous saisissez les variables de paies, vous contrôlez les bulletins de paies et les côtisations. Vous validez les bulletins de paies. Vous effectuez le virement des salaires. Vous envoyez la DSN. Vous sauvegardez les paies. Vous effectuez la clôture mensuelle. Vous envoyez les éléments au cabinet comptable. Vous réalisez les promesses d'embauche, les DPAE, les contrats de travail, les dossiers administratifs, l'adhésion à la mutuelle, la création de la fiche de personnel.Vous envoyez les DSN évènementielles, les déclarations d'accident du travail.Vous effectuez la gestion des ruptures conventionnelles, les licenciements, la réalisation des soldes de tout compte, l'envoi des documents aux salariés. Vous effectuez la portabilité de la mutuelle et de la prévoyance. Vous êtes en relation avec les organismes de formation, la Msa, l'inspection du travail.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en RH/Paie et avoir au moins 3 années d'expérience significative sur un poste similaire.Votre confidentialité, votre rigueur et votre réactivité sont des qualités indispensables à la bonne réussite de cette mission.Des notions en comptabilité fournisseurs ainsi que la maîtrise du logiciel Sage sont fortement appréciées.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client dans le cadre d'un remplacement congé maternité un Assistant RH & Paie (F/H).
      descriptif du posteVous saisissez les variables de paies, vous contrôlez les bulletins de paies et les côtisations. Vous validez les bulletins de paies. Vous effectuez le virement des salaires. Vous envoyez la DSN. Vous sauvegardez les paies. Vous effectuez la clôture mensuelle. Vous envoyez les éléments au cabinet comptable. Vous réalisez les promesses d'embauche, les DPAE, les contrats de travail, les dossiers administratifs, l'adhésion à la mutuelle, la création de la fiche de personnel.Vous envoyez les DSN évènementielles, les déclarations d'accident du travail.Vous effectuez la gestion des ruptures conventionnelles, les licenciements, la réalisation des soldes de tout compte, l'envoi des documents aux salariés. Vous effectuez la portabilité de la mutuelle et de la prévoyance. Vous êtes en relation avec les organismes de formation, la Msa, l'inspection du travail.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en RH/Paie et avoir au moins 3 années d'expérience significative sur un poste similaire.Votre confidentialité, votre rigueur et votre réactivité sont des qualités indispensables à la bonne réussite de cette mission.Des notions en comptabilité fournisseurs ainsi que la maîtrise du logiciel Sage sont fortement appréciées.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client dans le cadre d'un remplacement congé maternité un Assistant RH & Paie (F/H).
      • tours (37)
      • cdi
      • 33 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au Directeur Administratif et Financier, vous intervenez sur les missions suivantes :- Saisie et analyse des éléments variables de paie (absences, primes diverses, etc.)- Correction et contrôle des bulletins de paie- Etablissement des soldes de tout compte- Établissement de la DSN et contrôle des charges sociales- Relation avec les organismes sociaux (Prévoyance, Mutuelle)- Traitement et suivi des différents éléments destinés aux organismes extérieurs (Urssaf, Retraite…)- Recueil et traitement des informations sur les salariés : traitement d'arrêts maladie, d'accidents de travail et gestion des attestations de salaire en lien avec les organismes publicsprofil recherchéDe formation Bac+2/3 en comptabilité ou ressources humaines, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum en tant que gestionnaire de paie.Vous êtes autonome, vous prenez des initiatives et avez le sens de la confidentialité. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, holding tourangelle, un(e) Gestionnaire de Paie (F/H).
      descriptif du posteRattaché(e) au Directeur Administratif et Financier, vous intervenez sur les missions suivantes :- Saisie et analyse des éléments variables de paie (absences, primes diverses, etc.)- Correction et contrôle des bulletins de paie- Etablissement des soldes de tout compte- Établissement de la DSN et contrôle des charges sociales- Relation avec les organismes sociaux (Prévoyance, Mutuelle)- Traitement et suivi des différents éléments destinés aux organismes extérieurs (Urssaf, Retraite…)- Recueil et traitement des informations sur les salariés : traitement d'arrêts maladie, d'accidents de travail et gestion des attestations de salaire en lien avec les organismes publicsprofil recherchéDe formation Bac+2/3 en comptabilité ou ressources humaines, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum en tant que gestionnaire de paie.Vous êtes autonome, vous prenez des initiatives et avez le sens de la confidentialité. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, holding tourangelle, un(e) Gestionnaire de Paie (F/H).
      • antony (92)
      • intérim
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous aurez en charge :Prendre en charge l'administration du personnel :Réaliser les formalités d'embauche et l'accueil des nouveaux arrivantsRédiger l'ensemble des documents contractuels : contrats, avenants, lettres de mission…Réaliser les formalités de sortie des collaborateurs : calcul des soldes de tout compte, rédaction de l'attestation employeur…Assurer le suivi des temps :Suivre les anomalies et faire le lien avec les managers et/ou collaborateursSuivre les arrêts maladie et accidents du travailSuivre les compteurs de congés payés, RTT…Suivre les dossiers de prévoyanceRéaliser les activités relatives à la paie sur son portefeuille : saisie des variables, création et contrôle des bulletins de salaire, réaliser les déclarations sociales…Prendre en charge le contrôle de gestion social sur son périmètre et réaliser les reportings selon les besoins de la Responsable Paie et ADPCe poste basé à Antony est à pouvoir dans le cadre d'une mission de 3 mois débouchant sur une opportunitéla rémunération brut annuelle est de 40/45keprofil recherchéDe formation Bac+4 en gestion de paie ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 5 ans sur un poste similaireLa connaissance de Teams RH serait un plusà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Gestionnaire Paie F/H
      descriptif du posteVous aurez en charge :Prendre en charge l'administration du personnel :Réaliser les formalités d'embauche et l'accueil des nouveaux arrivantsRédiger l'ensemble des documents contractuels : contrats, avenants, lettres de mission…Réaliser les formalités de sortie des collaborateurs : calcul des soldes de tout compte, rédaction de l'attestation employeur…Assurer le suivi des temps :Suivre les anomalies et faire le lien avec les managers et/ou collaborateursSuivre les arrêts maladie et accidents du travailSuivre les compteurs de congés payés, RTT…Suivre les dossiers de prévoyanceRéaliser les activités relatives à la paie sur son portefeuille : saisie des variables, création et contrôle des bulletins de salaire, réaliser les déclarations sociales…Prendre en charge le contrôle de gestion social sur son périmètre et réaliser les reportings selon les besoins de la Responsable Paie et ADPCe poste basé à Antony est à pouvoir dans le cadre d'une mission de 3 mois débouchant sur une opportunitéla rémunération brut annuelle est de 40/45keprofil recherchéDe formation Bac+4 en gestion de paie ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 5 ans sur un poste similaireLa connaissance de Teams RH serait un plusà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Gestionnaire Paie F/H
      • franconville (95)
      • intérim
      • 33 000 € par année
      • durée 131 jour(s)
      descriptif du posteDans le cadre de votre mission, vous aurez en charge la production de la paie en toute autonomie sur un portefeuille de 800 paies par collaborateur. Le gestionnaire de paie collecte, analyse, traite des informations relatives à tous les salariés de l'entreprise (congés, absences, temps de travail, heures supplémentaires…) pour calculer la rémunération et établir les bulletins de paie.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 paie/compta ou équivalent et avoir au moins 3 années d'expérience sur un poste en autonomie en terme de production de paie. Vous maîtriser les principes de paie et êtes en capacité de gérer le cycle complet seul(e). N'hésitez plus à postuler !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur de la distribution, un gestionnaire de paie F/H.
      descriptif du posteDans le cadre de votre mission, vous aurez en charge la production de la paie en toute autonomie sur un portefeuille de 800 paies par collaborateur. Le gestionnaire de paie collecte, analyse, traite des informations relatives à tous les salariés de l'entreprise (congés, absences, temps de travail, heures supplémentaires…) pour calculer la rémunération et établir les bulletins de paie.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 paie/compta ou équivalent et avoir au moins 3 années d'expérience sur un poste en autonomie en terme de production de paie. Vous maîtriser les principes de paie et êtes en capacité de gérer le cycle complet seul(e). N'hésitez plus à postuler !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur de la distribution, un gestionnaire de paie F/H.
      • verrieres en anjou (49)
      • cdi
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable Paie et intégré(e) au sein d'un service de 3 personnes, vous aurez en charge la réalisation des paies (300 À 350). Vos missions seront les suivantes :- Assurer le traitement et le contrôle des dossiers- Saisir et contrôler : primes, acomptes, indemnités, etc…- Contrôler et analyser les productions et les absences,- Établir et contrôler les bulletins de paie,- Contrôler les divers éléments après paie : centralisation de paie, les congés payés, les indemnités…profil recherchéTitulaire d'une formation en Ressources Humaines / Paie, vous disposez d'un réel sens du service et avez le goût du travail en équipe, ainsi qu'un excellent relationnel.Vous êtes organisé(e), réceptif(ve) au changement, réactif(ve) et vous avez un goût pour les chiffres.Une connaissance du Pack Office, des logiciels Cégédim et Horoquartz serait un plus.Poste 35h semaine. Rémunération selon profil.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société de services en découpe de viandes, un Gestionnaire de Paie f/h.
      descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable Paie et intégré(e) au sein d'un service de 3 personnes, vous aurez en charge la réalisation des paies (300 À 350). Vos missions seront les suivantes :- Assurer le traitement et le contrôle des dossiers- Saisir et contrôler : primes, acomptes, indemnités, etc…- Contrôler et analyser les productions et les absences,- Établir et contrôler les bulletins de paie,- Contrôler les divers éléments après paie : centralisation de paie, les congés payés, les indemnités…profil recherchéTitulaire d'une formation en Ressources Humaines / Paie, vous disposez d'un réel sens du service et avez le goût du travail en équipe, ainsi qu'un excellent relationnel.Vous êtes organisé(e), réceptif(ve) au changement, réactif(ve) et vous avez un goût pour les chiffres.Une connaissance du Pack Office, des logiciels Cégédim et Horoquartz serait un plus.Poste 35h semaine. Rémunération selon profil.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société de services en découpe de viandes, un Gestionnaire de Paie f/h.
      • bordeaux (33)
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteRattaché-e à la Direction des Ressources Humaines dans un établissement de 1500 salariés qui assurent une mission de service public et d'utilité sociale sur le territoire, vous travaillerez au sein d'une équipe de 5 gestionnaires de Paie avec en hiérarchie directe la Responsable Paie.Vous secondez la Responsable Paie dans l'accompagnement métier des Gestionnaires de Paie et intervenez dans les domaines de la paie et du traitement des absences. Vous gérerez un portefeuille de 300 à 400 bulletins par mois et l'absentéisme.Vous êtes en charge de la veille juridique, du processus mensuel de la paie et des charges sociales.Vous participez à diverses missions transversales RH.profil recherchéDe formation BTS en Assistant de gestion PME-PMI ou DUT GEA ou un Titre de Gestionnaire de Paie ou équivalent, vous disposez d'une expérience de minimum 5 ans en tant que gestionnaire de paie.Vous maitrisez un SIRH ainsi qu'un logiciel de gestion du temps.Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et polyvalent(e). Vous faites preuve d'une aisance relationnelle et vous aimez travailler équipe afin de rejoindre un établissement engagé et porteur de projets ambitieux.Vous avez droit à une participation aux transports ainsi qu'une mutuelle et d'autres avantages.Pass vaccinal requis dans le cadre légal.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client UN GESTIONNAIRE DE PAIE F/H,
      descriptif du posteRattaché-e à la Direction des Ressources Humaines dans un établissement de 1500 salariés qui assurent une mission de service public et d'utilité sociale sur le territoire, vous travaillerez au sein d'une équipe de 5 gestionnaires de Paie avec en hiérarchie directe la Responsable Paie.Vous secondez la Responsable Paie dans l'accompagnement métier des Gestionnaires de Paie et intervenez dans les domaines de la paie et du traitement des absences. Vous gérerez un portefeuille de 300 à 400 bulletins par mois et l'absentéisme.Vous êtes en charge de la veille juridique, du processus mensuel de la paie et des charges sociales.Vous participez à diverses missions transversales RH.profil recherchéDe formation BTS en Assistant de gestion PME-PMI ou DUT GEA ou un Titre de Gestionnaire de Paie ou équivalent, vous disposez d'une expérience de minimum 5 ans en tant que gestionnaire de paie.Vous maitrisez un SIRH ainsi qu'un logiciel de gestion du temps.Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et polyvalent(e). Vous faites preuve d'une aisance relationnelle et vous aimez travailler équipe afin de rejoindre un établissement engagé et porteur de projets ambitieux.Vous avez droit à une participation aux transports ainsi qu'une mutuelle et d'autres avantages.Pass vaccinal requis dans le cadre légal.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client UN GESTIONNAIRE DE PAIE F/H,
      • quimper (29)
      • cdi
      • 27 000 € par année
      descriptif du posteVos principales missions seront:Élaboration des fiches de paie:- Préparer les bulletins de paie en collectant et en analysant toutes les informations nécessaires (temps de travail, congés payés, RTT, heures supplémentaires, primes, taxes, cotisations, maladie, augmentation, acomptes, titres-restaurant, etc.).- Contrôler et effectuer la saisie des données relatives à l'élaboration des bulletins de paie dans un logiciel de paie (ERP [Enterprise Resource Planning]).- Éditer les feuilles de paie, dans le respect de la réglementation du travail, de la législation, et de la politique RH de l'entreprise.Gérer la mise à jour des paramétrages du logiciel de paie.Déclarations sociales et relations avec les organismes sociaux:- Établir les déclarations fiscales et sociales de l'entreprise (cotisations salariales et patronales, Urssaf, caisses de retraite, mutuelle, prévoyance).- Assurer et entretenir les relations avec les organismes sociaux.- Établir la DSN (déclaration sociale nominative) (gestion mensuelle et transmission des données de l'entreprise pour déclarer et payer les cotisations aux organismes sociaux). Gestion administrative du personnel:- S'assurer de l'application du droit social et du droit du travail (rémunération, durée de travail, congés, conventions collectives…).Vous travaillez sur les logiciels SAGE COALA ET SILAEprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 2 années d'expérience.Une première expérience en cabinet d'expertise comptable ou au sein d'une société d'externalisation serait un plus.Vous êtes rigoureux(se), aimez travailler en équipe et le relationnel avec les clients.Vous vous reconnaissez dans ce poste alors postulez !! ou venez nous rencontrer en agence !!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, cabinet comptable qui accompagne dans la gestion de la paie et des ressources humaines ses clients, un gestionnaire de paie (h/f)
      descriptif du posteVos principales missions seront:Élaboration des fiches de paie:- Préparer les bulletins de paie en collectant et en analysant toutes les informations nécessaires (temps de travail, congés payés, RTT, heures supplémentaires, primes, taxes, cotisations, maladie, augmentation, acomptes, titres-restaurant, etc.).- Contrôler et effectuer la saisie des données relatives à l'élaboration des bulletins de paie dans un logiciel de paie (ERP [Enterprise Resource Planning]).- Éditer les feuilles de paie, dans le respect de la réglementation du travail, de la législation, et de la politique RH de l'entreprise.Gérer la mise à jour des paramétrages du logiciel de paie.Déclarations sociales et relations avec les organismes sociaux:- Établir les déclarations fiscales et sociales de l'entreprise (cotisations salariales et patronales, Urssaf, caisses de retraite, mutuelle, prévoyance).- Assurer et entretenir les relations avec les organismes sociaux.- Établir la DSN (déclaration sociale nominative) (gestion mensuelle et transmission des données de l'entreprise pour déclarer et payer les cotisations aux organismes sociaux). Gestion administrative du personnel:- S'assurer de l'application du droit social et du droit du travail (rémunération, durée de travail, congés, conventions collectives…).Vous travaillez sur les logiciels SAGE COALA ET SILAEprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 2 années d'expérience.Une première expérience en cabinet d'expertise comptable ou au sein d'une société d'externalisation serait un plus.Vous êtes rigoureux(se), aimez travailler en équipe et le relationnel avec les clients.Vous vous reconnaissez dans ce poste alors postulez !! ou venez nous rencontrer en agence !!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, cabinet comptable qui accompagne dans la gestion de la paie et des ressources humaines ses clients, un gestionnaire de paie (h/f)
      • st priest (69)
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteAu sein du service Ressources Humaines, vous intégrez le service paie et vous venez en soutien auprès du gestionnaire de paie pour les missions suivantes : - Saisie et comptabilisation des notes de frais- DSN et contrôle des paies en support du Gestionnaire de paie- Suivi des congés et absences, des avantages en nature, des affiliations à la Mutuelle, des IJSS,- Suivi des effectifs- Edition et pointage des bulletins de paieprofil recherchéTitulaire d'une formation en Paie, vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire.Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et les logiciels de paie.Vous êtes rigoureux(se), vous maîtrisez les règles de la paie, vous appréciez le travail en équipe et vous avez le sens du service.Transmettez-nous votre CV !à propos de notre clientNous recherchons un assistant paie (F/H) pour le compte de notre client, leader français des solutions pour le béton armé.Ce poste, basé à Saint-Priest, est à pourvoir rapidement, pour une mission de 3 mois potentiellement renouvelable.Le salaire est de 2000 € brut mensuel.
      descriptif du posteAu sein du service Ressources Humaines, vous intégrez le service paie et vous venez en soutien auprès du gestionnaire de paie pour les missions suivantes : - Saisie et comptabilisation des notes de frais- DSN et contrôle des paies en support du Gestionnaire de paie- Suivi des congés et absences, des avantages en nature, des affiliations à la Mutuelle, des IJSS,- Suivi des effectifs- Edition et pointage des bulletins de paieprofil recherchéTitulaire d'une formation en Paie, vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire.Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et les logiciels de paie.Vous êtes rigoureux(se), vous maîtrisez les règles de la paie, vous appréciez le travail en équipe et vous avez le sens du service.Transmettez-nous votre CV !à propos de notre clientNous recherchons un assistant paie (F/H) pour le compte de notre client, leader français des solutions pour le béton armé.Ce poste, basé à Saint-Priest, est à pourvoir rapidement, pour une mission de 3 mois potentiellement renouvelable.Le salaire est de 2000 € brut mensuel.
      • villeurbanne (69)
      • cdi
      • 33 000 € par année
      descriptif du posteVous rejoignez l'équipe du siège administratif composé d'une dizaine de collaborateurs et vous assurez la gestion administrative et la paie de 80 salariés.Gestion administrative du personnel : - Gestion et suivi des dossiers d'intégration- Contrôle des plannings et suivi des absences- Suivi des dossiers maladie et prévoyance- Suivi du plan de formation Gestion intégrale des paies et des charges sociales- Collecte et contrôle des variables, saisie logiciel Sage, - DSNCommunication interne et externe- Rédaction et diffusion des notes de services RH- Interface auprès des organismes sociaux et des responsables de réseauDossiers RH : - Réunion et compte rendu CSE- Suivi des entretiens annuelsprofil recherchéTitulaire d'une formation Ressources Humaines/Paie, vous justifiez d'une expérience dans un poste similaire de 2 ans minimum.Vous êtes autonome, organisé(e) et vous savez gérer les priorités.Vous souhaitez vous investir dans un nouveau challenge et apporter votre expertise au service de notre client ? Nous attendons votre CV !à propos de notre clientNotre client, réseau de boutiques de bijouterie-joaillerie, nous confie le recrutement d'un Gestionnaire de Paie/Ressources Humaines (F/H) en CDI. Le poste est situé au siège de la structure à Villeurbanne.Pour la rémunération, à vous de négocier entre 30 et 33 K€.Avantages : tickets restaurant
      descriptif du posteVous rejoignez l'équipe du siège administratif composé d'une dizaine de collaborateurs et vous assurez la gestion administrative et la paie de 80 salariés.Gestion administrative du personnel : - Gestion et suivi des dossiers d'intégration- Contrôle des plannings et suivi des absences- Suivi des dossiers maladie et prévoyance- Suivi du plan de formation Gestion intégrale des paies et des charges sociales- Collecte et contrôle des variables, saisie logiciel Sage, - DSNCommunication interne et externe- Rédaction et diffusion des notes de services RH- Interface auprès des organismes sociaux et des responsables de réseauDossiers RH : - Réunion et compte rendu CSE- Suivi des entretiens annuelsprofil recherchéTitulaire d'une formation Ressources Humaines/Paie, vous justifiez d'une expérience dans un poste similaire de 2 ans minimum.Vous êtes autonome, organisé(e) et vous savez gérer les priorités.Vous souhaitez vous investir dans un nouveau challenge et apporter votre expertise au service de notre client ? Nous attendons votre CV !à propos de notre clientNotre client, réseau de boutiques de bijouterie-joaillerie, nous confie le recrutement d'un Gestionnaire de Paie/Ressources Humaines (F/H) en CDI. Le poste est situé au siège de la structure à Villeurbanne.Pour la rémunération, à vous de négocier entre 30 et 33 K€.Avantages : tickets restaurant
      • moree (41)
      • intérim
      • 1 900 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous assurez la gestion de la paie en veillant à la bonne application des accords d'entreprise, des dispositions légales et conventionnelles. Il a la gestion administrative du salarié de l'embauche à la sortie. Les missions sont principalement axées sur la gestion du temps, la réalisation et le contrôle de la paie, ainsi que l'administration des ressources humaines.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en comptabilité/ressources humaines/gestion de paie et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un gestionnaire de paie (F/H).
      descriptif du posteVous assurez la gestion de la paie en veillant à la bonne application des accords d'entreprise, des dispositions légales et conventionnelles. Il a la gestion administrative du salarié de l'embauche à la sortie. Les missions sont principalement axées sur la gestion du temps, la réalisation et le contrôle de la paie, ainsi que l'administration des ressources humaines.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en comptabilité/ressources humaines/gestion de paie et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un gestionnaire de paie (F/H).
      • le rheu (35)
      • cdi
      • 26 000 € par année
      descriptif du posteVous avez pour principales missions :Administration du Personnel :- Gestion des entrées et des sorties- Rédaction de diverses attestations- Déclarations des accidents de travail, maternités maladies, maladies professionnelles et des attestations de salaires- Gestion des temps de travail: contrôle des plannings, des heures et des congés payés- Prévoyance/mutuelle/sécurité sociale : gestion et suivi des dossiersPaie :- Collecte, saisie et contrôle des éléments variables de paie, acomptes et notes de frais- Réalisation et contrôle des paies- Contrôle et déclaration des charges sociales via la DSN- Réalisation des soldes de tout compte- Suivi des indemnités journalières- Gestion du chômage partiel- Calcul et gestion des ruptures conventionnellesprofil recherchéDe formation supérieure de type BAC+2/+3, spécialisé en Paie/Gestion Sociale/Ressources Humaines, vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire acquise en entreprise ou bien en cabinet.Votre organisation, vos qualités relationnelles, votre réactivité et votre esprit d'équipe sont autant d'atouts pour réussir dans ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Gestionnaire de Paie et Administration du Personnel (F/H).
      descriptif du posteVous avez pour principales missions :Administration du Personnel :- Gestion des entrées et des sorties- Rédaction de diverses attestations- Déclarations des accidents de travail, maternités maladies, maladies professionnelles et des attestations de salaires- Gestion des temps de travail: contrôle des plannings, des heures et des congés payés- Prévoyance/mutuelle/sécurité sociale : gestion et suivi des dossiersPaie :- Collecte, saisie et contrôle des éléments variables de paie, acomptes et notes de frais- Réalisation et contrôle des paies- Contrôle et déclaration des charges sociales via la DSN- Réalisation des soldes de tout compte- Suivi des indemnités journalières- Gestion du chômage partiel- Calcul et gestion des ruptures conventionnellesprofil recherchéDe formation supérieure de type BAC+2/+3, spécialisé en Paie/Gestion Sociale/Ressources Humaines, vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire acquise en entreprise ou bien en cabinet.Votre organisation, vos qualités relationnelles, votre réactivité et votre esprit d'équipe sont autant d'atouts pour réussir dans ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Gestionnaire de Paie et Administration du Personnel (F/H).
      • le cannet (06)
      • cdi
      descriptif du posteVous serez plus particulièrement chargé du : I) Pilotage et coordination de la paie des agents et des élus de la Collectivité : - Vous assurez le suivi, l'analyse et la mise en œuvre de la législation sociale au niveau de la paie ; Vous assistez les gestionnaires dans le domaine de la paie et en assurez le contrôle ; Vous préparez et effectuez les saisies des éléments collectifs de paie ; Vous encadrez le calcul et l'exécution de la paie ; Vous rédigez les actes administratifs relevant du secteur paie ; Vous réalisez le mandatement de la paie, la déclaration des cotisations mensuelles et vous faites le lien avec les organismes sociaux dont vous êtes l'interlocuteur privilégié ; Vous gérez les dossiers et les paies des élus ; - Vous assurez le pilotage fonctionnel du logiciel de paie CIRIL, participez à son développement et son paramétrage, en collaboration avec le "correspondant paie " informatique. II) Préparation, suivi du budget et établissement des rapports : - Vous préparez le budget en lien avec la DRH et en suivez l'exécution ; - Vous assistez la DRH dans la réalisation d'outils de pilotage et de gestion ; dans la réalisationde tableaux de bord de suivi d'indicateurs RH ; ainsi que dans le cadre des différents contrôles des institutions sociales ; - Vouspilotez et élaborez les documents institutionnels obligatoires (Rapport social unique, rapport égalité entre les femmes et les hommesprofil recherchéVous maîtrisez impérativement la gestion de la paie et avez une expérience significative réussie sur un poste similaire d'au moins 5 années. Votre parcours professionnel, en Collectivité, en entreprise ou en cabinet comptable, vous aura permis de développer de solides compétences dans le traitement des cycles de paie ; - Vous connaissez et maîtrisez la législation sociale au niveau de la paie ; Vous savez utiliser de façon poussée un logiciel paie (architecture, extraction...) et savez utiliser et analyser les données qui en ressortent ; - Vous avez une maîtrise totale des logiciels Word et Excel ;une connaissance du logiciel CIRIL et de B.O serait un plus ; - Vous faites preuve de qualités rédactionnelles avérées ; - Vous faitespreuve d'autonomie, de rigueur et d'organisation ; - Vous savez vous rendre disponible et respectez le secret professionnel ; - Etantun interlocuteur privilégié auprès des agents, vous possédez des capacités d'écoute et de pédagogie.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé au Cannet un Gestionnaire de payes (H.F.) afin d'assurer la gestion de 900 à 1000 payes mensuelles.
      descriptif du posteVous serez plus particulièrement chargé du : I) Pilotage et coordination de la paie des agents et des élus de la Collectivité : - Vous assurez le suivi, l'analyse et la mise en œuvre de la législation sociale au niveau de la paie ; Vous assistez les gestionnaires dans le domaine de la paie et en assurez le contrôle ; Vous préparez et effectuez les saisies des éléments collectifs de paie ; Vous encadrez le calcul et l'exécution de la paie ; Vous rédigez les actes administratifs relevant du secteur paie ; Vous réalisez le mandatement de la paie, la déclaration des cotisations mensuelles et vous faites le lien avec les organismes sociaux dont vous êtes l'interlocuteur privilégié ; Vous gérez les dossiers et les paies des élus ; - Vous assurez le pilotage fonctionnel du logiciel de paie CIRIL, participez à son développement et son paramétrage, en collaboration avec le "correspondant paie " informatique. II) Préparation, suivi du budget et établissement des rapports : - Vous préparez le budget en lien avec la DRH et en suivez l'exécution ; - Vous assistez la DRH dans la réalisation d'outils de pilotage et de gestion ; dans la réalisationde tableaux de bord de suivi d'indicateurs RH ; ainsi que dans le cadre des différents contrôles des institutions sociales ; - Vouspilotez et élaborez les documents institutionnels obligatoires (Rapport social unique, rapport égalité entre les femmes et les hommesprofil recherchéVous maîtrisez impérativement la gestion de la paie et avez une expérience significative réussie sur un poste similaire d'au moins 5 années. Votre parcours professionnel, en Collectivité, en entreprise ou en cabinet comptable, vous aura permis de développer de solides compétences dans le traitement des cycles de paie ; - Vous connaissez et maîtrisez la législation sociale au niveau de la paie ; Vous savez utiliser de façon poussée un logiciel paie (architecture, extraction...) et savez utiliser et analyser les données qui en ressortent ; - Vous avez une maîtrise totale des logiciels Word et Excel ;une connaissance du logiciel CIRIL et de B.O serait un plus ; - Vous faites preuve de qualités rédactionnelles avérées ; - Vous faitespreuve d'autonomie, de rigueur et d'organisation ; - Vous savez vous rendre disponible et respectez le secret professionnel ; - Etantun interlocuteur privilégié auprès des agents, vous possédez des capacités d'écoute et de pédagogie.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé au Cannet un Gestionnaire de payes (H.F.) afin d'assurer la gestion de 900 à 1000 payes mensuelles.
      • civrieux d azergues (69)
      • intérim
      • 26 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVos missions : - suivre la saisie décentralisée des éléments variables;- vérifier les éléments variables et contrôler des paies;- gérer les absences, les maladies et la prévoyance;- établir les attestations de salaire;- gérer les soldes de tout compte.Ce poste, basé à CIVRIEUX D AZERGUES est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 45 semaines.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience dans le domaine des RH ou de la paie,Maîtrise des logiciels informatique et notamment ADP DECIDIUM,Autonome et organisé sur son poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Gestionnaire paie et ADP F/H :
      descriptif du posteVos missions : - suivre la saisie décentralisée des éléments variables;- vérifier les éléments variables et contrôler des paies;- gérer les absences, les maladies et la prévoyance;- établir les attestations de salaire;- gérer les soldes de tout compte.Ce poste, basé à CIVRIEUX D AZERGUES est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 45 semaines.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience dans le domaine des RH ou de la paie,Maîtrise des logiciels informatique et notamment ADP DECIDIUM,Autonome et organisé sur son poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Gestionnaire paie et ADP F/H :
      • montesson (78)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteVous travaillerez sous la supervision d'un manager et intégrerez un pôle de 15 personnes pour des clients de secteurs diversifiés.Vous collecterez et assurerez le traitement des éléments variables de la paie, contrôlerez les bulletins. Vous établirez les déclarations sociales mensuelles, trimestrielles et annuelles.Vprofil recherchéVous êtes diplômé(e) d'un cycle bac+2/3, avec une spécialisation en paie. La connaissance de notre logiciel, SILAE, est idéale mais pas requise.Vous alliez esprit d'analyse et de synthèse, vous savez être autonome et faites preuve d'une grande rigueur.Vous aimez le travail en équipe, avez de très bonnes aptitudes relationnelles et savez-vous adapter rapidement à de nouveaux environnements.Salaire à négocier selon profil Télétravail possibleà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client situé à Montession (78), un gestionnaire de Paie (F/H) en CDI
      descriptif du posteVous travaillerez sous la supervision d'un manager et intégrerez un pôle de 15 personnes pour des clients de secteurs diversifiés.Vous collecterez et assurerez le traitement des éléments variables de la paie, contrôlerez les bulletins. Vous établirez les déclarations sociales mensuelles, trimestrielles et annuelles.Vprofil recherchéVous êtes diplômé(e) d'un cycle bac+2/3, avec une spécialisation en paie. La connaissance de notre logiciel, SILAE, est idéale mais pas requise.Vous alliez esprit d'analyse et de synthèse, vous savez être autonome et faites preuve d'une grande rigueur.Vous aimez le travail en équipe, avez de très bonnes aptitudes relationnelles et savez-vous adapter rapidement à de nouveaux environnements.Salaire à négocier selon profil Télétravail possibleà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client situé à Montession (78), un gestionnaire de Paie (F/H) en CDI
      • aix en provence (13)
      • intérim
      • 2 400 € par mois
      • durée 4 mois
      descriptif du posteDirectement rattaché à la Responsable des Ressources Humaines et en binôme avec une Gestionnaire de paie, vous traitez les salaires ainsi que l'administration du personnel. Vous établissez 90 bulletins de salaire par mois.Vous gérez les charges sociales.Vous traitez les absences, congés et arrêt maladie des salariés.Vous assurez et entretenez les relations avec les organismes sociaux.Vous établissez les DSN (déclaration sociale nominative)Vous gérez la mise à jour des paramétrages du logiciel de paie, Sage.Ce poste, basé à AIX EN PROVENCE, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 4 mois minimum.La rémunération brute annuelle est de 2600€ brut mensuel négociable selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années sur un poste similaire.Votre sens du relationnel, de la communication et le travail en équipe sont vos forces.Vous souhaitez évoluer au sein d'une société présente dans plus de 80 pays et créée il y a plus de 40 ans.Vous maîtrisez la paie et l'administration du personnel en autonomie.N'attendez plus et transmettez nous votre CV pour échanger !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société industrielle internationale, un Gestionnaire de Paie et Administration du personnel (F/H)
      descriptif du posteDirectement rattaché à la Responsable des Ressources Humaines et en binôme avec une Gestionnaire de paie, vous traitez les salaires ainsi que l'administration du personnel. Vous établissez 90 bulletins de salaire par mois.Vous gérez les charges sociales.Vous traitez les absences, congés et arrêt maladie des salariés.Vous assurez et entretenez les relations avec les organismes sociaux.Vous établissez les DSN (déclaration sociale nominative)Vous gérez la mise à jour des paramétrages du logiciel de paie, Sage.Ce poste, basé à AIX EN PROVENCE, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 4 mois minimum.La rémunération brute annuelle est de 2600€ brut mensuel négociable selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années sur un poste similaire.Votre sens du relationnel, de la communication et le travail en équipe sont vos forces.Vous souhaitez évoluer au sein d'une société présente dans plus de 80 pays et créée il y a plus de 40 ans.Vous maîtrisez la paie et l'administration du personnel en autonomie.N'attendez plus et transmettez nous votre CV pour échanger !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société industrielle internationale, un Gestionnaire de Paie et Administration du personnel (F/H)
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