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    531 offres d'emploi : recherche ingenierie

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      • merville (59)
      • intérim
      • 11,24 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes :Réalisation d'opérations liées à la préparation des échantillons pour analyses et essais micro biologiques puis réalisation des analyses et essais micro biologiques selon les modes opératoires définis (Poste Ensemencement et dilution).Isolement des pathogènes.Fabrication, préparation des produits consommables utilisés pour les analyses et essais micro biologiques.Réalisation des opérations de nettoyage et de désinfection selon le plan établi par le laboratoire.Participation à la gestion des stocks réactifs, consommables et autres produits utilisés par le laboratoire de micro biologie.Vous travaillez en poste du matin ou d'après-midi.profil recherchéVous êtes titulaire d'un Bac STL ou Bac +2 (BTS, DUT…) en Agroalimentaire biologie ou biochimie et vous connaissez les principales règles d'hygiène relatives au secteur agroalimentaire.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) technicien de laboratoire (h/f)
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes :Réalisation d'opérations liées à la préparation des échantillons pour analyses et essais micro biologiques puis réalisation des analyses et essais micro biologiques selon les modes opératoires définis (Poste Ensemencement et dilution).Isolement des pathogènes.Fabrication, préparation des produits consommables utilisés pour les analyses et essais micro biologiques.Réalisation des opérations de nettoyage et de désinfection selon le plan établi par le laboratoire.Participation à la gestion des stocks réactifs, consommables et autres produits utilisés par le laboratoire de micro biologie.Vous travaillez en poste du matin ou d'après-midi.profil recherchéVous êtes titulaire d'un Bac STL ou Bac +2 (BTS, DUT…) en Agroalimentaire biologie ou biochimie et vous connaissez les principales règles d'hygiène relatives au secteur agroalimentaire.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) technicien de laboratoire (h/f)
      • montpellier (34)
      • cdi
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteEn intégrant le service Maintenance, en tant que Technicien de Maintenance F/H basé à Angoulême en CDI, vous assurez les missions suivantes :-Se déplacer quotidiennement sur la région d'Angoulême sur les centrales photovoltaïque du parc de notre client,-Réaliser les travaux de maintenance préventive (inspection, contrôles de fonctionnement, tests, mesures) des centrales photovoltaïques du parc exploité,-Réaliser les interventions de maintenance corrective (diagnostic, manœuvres, réparations, essais, remise en fonctionnement) sur les centrales photovoltaïques du parc exploité,-Assurer le traitement et la résolution des ordres de travaux de maintenance préventive et corrective concernant les centrales de la zone géographique pilotée, si nécessaire en faisant appel aux autres membres de l'équipe et/ou aux prestataires partenaires de notre client pour respecter les délais des contrats de maintenance des centrales, -Superviser et contrôler la bonne exécution des travaux réalisés par les autres membres de l'équipe et les prestataires sur les centrales de la zone pilotée,-Rédiger les rapports d'intervention via l'outil informatique à disposition, vérifier et valider les rapports des prestataires suite aux interventions sur la zone pilotée,-Réaliser les contrôles de pré-mise en service et de mise en service des centrales en fin de construction sur la zone pilotée et, selon les matériels installés, configuration et essais des onduleurs et de la supervision avec le support des fournisseurs et des services de notre client concernés,-Participation à l'évolution des outils de suivi de la maintenance.profil recherchéIdéalement issu(e) d'une formation de type Bac à Bac +3 en Maintenance industrielle ou électrotechnique, vous justifiez de 2 ans sur un poste similaire de préférence.Vous avez de bonnes connaissances en électricité ?Vous savez prioriser vos tâches et organiser votre planning ?Vous êtes rigoureux(se) et autonome ?Alors n'hésitez plus, envoyez-nous votre candidature !Pour plus d'information, contactez votre agence Randstad Angoulême!Salaire en fonction du profilPoste en CDI : nombreux déplacements à prévoir sur la région d'Angoulême.à propos de notre clientNous recherchons deux techniciens de maintenance photovoltaïque F/H, basé sur Angoulême.Notre client est un spécialiste du solaire photovoltaïque et contribue au développement de cette énergie à grande échelle de façon qu'elle assure une part prépondérante des besoins énergétiques de l'humanité. Développeur, concepteur, constructeur et exploitant de centrales photovoltaïque, notre client est un acteur incontournable du solaire photovoltaïque.
      descriptif du posteEn intégrant le service Maintenance, en tant que Technicien de Maintenance F/H basé à Angoulême en CDI, vous assurez les missions suivantes :-Se déplacer quotidiennement sur la région d'Angoulême sur les centrales photovoltaïque du parc de notre client,-Réaliser les travaux de maintenance préventive (inspection, contrôles de fonctionnement, tests, mesures) des centrales photovoltaïques du parc exploité,-Réaliser les interventions de maintenance corrective (diagnostic, manœuvres, réparations, essais, remise en fonctionnement) sur les centrales photovoltaïques du parc exploité,-Assurer le traitement et la résolution des ordres de travaux de maintenance préventive et corrective concernant les centrales de la zone géographique pilotée, si nécessaire en faisant appel aux autres membres de l'équipe et/ou aux prestataires partenaires de notre client pour respecter les délais des contrats de maintenance des centrales, -Superviser et contrôler la bonne exécution des travaux réalisés par les autres membres de l'équipe et les prestataires sur les centrales de la zone pilotée,-Rédiger les rapports d'intervention via l'outil informatique à disposition, vérifier et valider les rapports des prestataires suite aux interventions sur la zone pilotée,-Réaliser les contrôles de pré-mise en service et de mise en service des centrales en fin de construction sur la zone pilotée et, selon les matériels installés, configuration et essais des onduleurs et de la supervision avec le support des fournisseurs et des services de notre client concernés,-Participation à l'évolution des outils de suivi de la maintenance.profil recherchéIdéalement issu(e) d'une formation de type Bac à Bac +3 en Maintenance industrielle ou électrotechnique, vous justifiez de 2 ans sur un poste similaire de préférence.Vous avez de bonnes connaissances en électricité ?Vous savez prioriser vos tâches et organiser votre planning ?Vous êtes rigoureux(se) et autonome ?Alors n'hésitez plus, envoyez-nous votre candidature !Pour plus d'information, contactez votre agence Randstad Angoulême!Salaire en fonction du profilPoste en CDI : nombreux déplacements à prévoir sur la région d'Angoulême.à propos de notre clientNous recherchons deux techniciens de maintenance photovoltaïque F/H, basé sur Angoulême.Notre client est un spécialiste du solaire photovoltaïque et contribue au développement de cette énergie à grande échelle de façon qu'elle assure une part prépondérante des besoins énergétiques de l'humanité. Développeur, concepteur, constructeur et exploitant de centrales photovoltaïque, notre client est un acteur incontournable du solaire photovoltaïque.
      • estaires (59)
      • intérim
      • 11,24 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous effectuez des prélèvements sur des échantillons, pour analyse.Vous effectuez les analyses à l'aide des réactifs et selon les processus de l'entreprise.Travail en horaires postés et un samedi par mois. Fixe + Prime de poste.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en chimie.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) technicien(ne) de laboratoire (h/f)
      descriptif du posteVous effectuez des prélèvements sur des échantillons, pour analyse.Vous effectuez les analyses à l'aide des réactifs et selon les processus de l'entreprise.Travail en horaires postés et un samedi par mois. Fixe + Prime de poste.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en chimie.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) technicien(ne) de laboratoire (h/f)
      • vitry sur seine (94)
      • intérim
      • 43 000 € par année
      • durée 4 mois
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable Qualité Validation des Systèmes Qualité Site Quality Operation de Vitry R&D, vous serez en support pour les activités de qualification /validation des équipements informatisés dans un contexte règlementaire BPF.Dans un cadre réglementaire BPF, vous serez amené(e) en support de l'équipe Qualification/Validation du site à participer à des projetstransverses de validation de systèmes informatisés.Vous serez notamment chargé(e) de: - participer à la revue de documentation de validation relative aux systèmes informatisés: cahier des charges, FAT, SAT, plans de validation, rapports de validation...- Participer aux groupes projets pour planifier, accompagner les équipes- suivre les événements qualité relatifs à l'activité - apporter du support lors des inspections réglementairesCette mission de 4 mois est basée à Vitry sur Seine (94) pour une rémunération brute annuelle de 43 KE à négocier selon vos expériences.profil recherchéBAC+5 en qualité, ingénieur ou pharmacien, vous avez une première expérience professionnelle dans le domaine pharmaceutique (hors stages).- Connaissance des BPF obligatoire- Connaissance des requis qualité- Rigueur- Pro-activité- Bonne communication- Autonomie- Travail en équipe (3 collaborateurs)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une société spécialisée dans la recherche et le développement pharmaceutique, un ingénieur qualité.
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable Qualité Validation des Systèmes Qualité Site Quality Operation de Vitry R&D, vous serez en support pour les activités de qualification /validation des équipements informatisés dans un contexte règlementaire BPF.Dans un cadre réglementaire BPF, vous serez amené(e) en support de l'équipe Qualification/Validation du site à participer à des projetstransverses de validation de systèmes informatisés.Vous serez notamment chargé(e) de: - participer à la revue de documentation de validation relative aux systèmes informatisés: cahier des charges, FAT, SAT, plans de validation, rapports de validation...- Participer aux groupes projets pour planifier, accompagner les équipes- suivre les événements qualité relatifs à l'activité - apporter du support lors des inspections réglementairesCette mission de 4 mois est basée à Vitry sur Seine (94) pour une rémunération brute annuelle de 43 KE à négocier selon vos expériences.profil recherchéBAC+5 en qualité, ingénieur ou pharmacien, vous avez une première expérience professionnelle dans le domaine pharmaceutique (hors stages).- Connaissance des BPF obligatoire- Connaissance des requis qualité- Rigueur- Pro-activité- Bonne communication- Autonomie- Travail en équipe (3 collaborateurs)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une société spécialisée dans la recherche et le développement pharmaceutique, un ingénieur qualité.
      • vitry sur seine (94)
      • intérim
      • 39 000 € par année
      • durée 12 mois
      descriptif du posteVous participez aux différentes étapes d'avancement des projets de recherche par la réalisation d'essais in vitro et vous êtes amené à développer de nouveaux essais en fonction des besoins des projets.Vous contribuez ainsi au maintien et à l'extension de l'expertise technologique du département.Vous travaillez principalement en laboratoire L2 et L2 dédié avec des cellules primaires du sang ou des lignées cellulaires tumorales.Vous êtes en charge de la rédaction des procédures opératoires, de la collecte des données expérimentales (cahier électronique), de leur analyse et de la rédaction des rapports internes, dans le respect des exigences de qualité de Sanofi.Vous devez aussi contribuer à la conception de panels de cytométrie en flux et de stratégies de gating complexes pour soutenir les projets de l'équipe.Vous êtes également amené à présenter vos résultats au cours des réunions d'équipe ainsi qu'aux réunions projets à la fois en langue française et anglaise.D'autre part, vous contribuez aux activités quotidiennes du laboratoires dont l'approvisionnement et l'organisation. Cette mission de 12 mois est basée à Vitry sur Seine.profil recherchéBac +5 en Immunologie, Biologie ou équivalent, vous avez une expérience d'un an minimum à un poste similaire.Vous faitez preuve d'analyse critique et de synthèse. Vous êtes en mesure de travailler de manière autonome mais également en collaboration avec d'autres chercheurs et techniciens de l'équipe ou du groupe.Bonnes connaissances des Logiciels informatiques : Word, Excel, PowerPoint et des logiciels d'acquisition et d'analyse des données de cytométrie en flux (DIVA, FlowJo, GraphPadPrism)Anglais scientifique écrit (obligatoire) et oral (souhaité)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une société de recherche pharmaceutique, un cadre de laboratoire (F/H).
      descriptif du posteVous participez aux différentes étapes d'avancement des projets de recherche par la réalisation d'essais in vitro et vous êtes amené à développer de nouveaux essais en fonction des besoins des projets.Vous contribuez ainsi au maintien et à l'extension de l'expertise technologique du département.Vous travaillez principalement en laboratoire L2 et L2 dédié avec des cellules primaires du sang ou des lignées cellulaires tumorales.Vous êtes en charge de la rédaction des procédures opératoires, de la collecte des données expérimentales (cahier électronique), de leur analyse et de la rédaction des rapports internes, dans le respect des exigences de qualité de Sanofi.Vous devez aussi contribuer à la conception de panels de cytométrie en flux et de stratégies de gating complexes pour soutenir les projets de l'équipe.Vous êtes également amené à présenter vos résultats au cours des réunions d'équipe ainsi qu'aux réunions projets à la fois en langue française et anglaise.D'autre part, vous contribuez aux activités quotidiennes du laboratoires dont l'approvisionnement et l'organisation. Cette mission de 12 mois est basée à Vitry sur Seine.profil recherchéBac +5 en Immunologie, Biologie ou équivalent, vous avez une expérience d'un an minimum à un poste similaire.Vous faitez preuve d'analyse critique et de synthèse. Vous êtes en mesure de travailler de manière autonome mais également en collaboration avec d'autres chercheurs et techniciens de l'équipe ou du groupe.Bonnes connaissances des Logiciels informatiques : Word, Excel, PowerPoint et des logiciels d'acquisition et d'analyse des données de cytométrie en flux (DIVA, FlowJo, GraphPadPrism)Anglais scientifique écrit (obligatoire) et oral (souhaité)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une société de recherche pharmaceutique, un cadre de laboratoire (F/H).
      • blagnac (31)
      • cdi
      descriptif du posteEn tant que Responsable de la Navigabilité, vous prendrez en charge un poste clef de l'organisation du DOA EASA.21J. Vos missions dans le cadre de l'instruction des projets de modification/réparation avion et/ou hélicoptère, s'articuleront autour des points suivants :- Classification (Mineure/Majeure) des modifications et/ou réparations Avion et/ou Hélicoptère- Approbation de la base de certification retenue- Vérification/Approbation de la disponibilité des documents de conformité préparés pour démontrer la conformité aux exigences de certification - Veille active sur les AD / SB / Special Conditions / AMC / CM - Liaison entre le DOA 21J et l'EASA- Amélioration continue des processus / procédures du DOA.21J - Suivi de la navigabilité des modifications / réparations développées par le DOA.21J- Suivi et Gestion des faits techniques en serviceprofil recherchéIngénieur aéronautique disposant d'une expertise dans le suivi de Navigabilité, vous disposez d'une expérience professionnelle d'au moins 5 ans au sein d'un DOA. Curieux, autonome, organisé/rigoureux, force de proposition, capable de travailler sur des projets ambitieux et sous pression ?Vous maîtrisez la PART21, les bases de certifications EASA, et les moyens de conformité ?Vous parlez couramment l'anglais ?Si en plus de ces critères, vous avez l'envie de vous investir au sein d'une PME en pleine expansion, Postulez vite!à propos de notre clientNotre client est une PME en plein développement. De par son expertise forte, il est l'un des leader de la certification aéronautique. Forte d'une équipe attachée aux valeurs humaines et tournée vers la satisfaction client, cette société a pour ambition de se renforcer en se positionnant sur des marchés plus complexes et plus durables.Notre client propose une complétude de service : design, certification, essais sols et vols, production, intégration, maintenance et suivi de navigabilité au travers nos agréments Européens : EASA DOA PART 21J, EASA POA PART 21G, EASA MRO PART 145 et EASA PART CAMO.Pour compléter son organisation actuelle, nous l'accompagnons dans le recrutement de son Responsable Navigabilité DOA 21J (F/H) en CDI.
      descriptif du posteEn tant que Responsable de la Navigabilité, vous prendrez en charge un poste clef de l'organisation du DOA EASA.21J. Vos missions dans le cadre de l'instruction des projets de modification/réparation avion et/ou hélicoptère, s'articuleront autour des points suivants :- Classification (Mineure/Majeure) des modifications et/ou réparations Avion et/ou Hélicoptère- Approbation de la base de certification retenue- Vérification/Approbation de la disponibilité des documents de conformité préparés pour démontrer la conformité aux exigences de certification - Veille active sur les AD / SB / Special Conditions / AMC / CM - Liaison entre le DOA 21J et l'EASA- Amélioration continue des processus / procédures du DOA.21J - Suivi de la navigabilité des modifications / réparations développées par le DOA.21J- Suivi et Gestion des faits techniques en serviceprofil recherchéIngénieur aéronautique disposant d'une expertise dans le suivi de Navigabilité, vous disposez d'une expérience professionnelle d'au moins 5 ans au sein d'un DOA. Curieux, autonome, organisé/rigoureux, force de proposition, capable de travailler sur des projets ambitieux et sous pression ?Vous maîtrisez la PART21, les bases de certifications EASA, et les moyens de conformité ?Vous parlez couramment l'anglais ?Si en plus de ces critères, vous avez l'envie de vous investir au sein d'une PME en pleine expansion, Postulez vite!à propos de notre clientNotre client est une PME en plein développement. De par son expertise forte, il est l'un des leader de la certification aéronautique. Forte d'une équipe attachée aux valeurs humaines et tournée vers la satisfaction client, cette société a pour ambition de se renforcer en se positionnant sur des marchés plus complexes et plus durables.Notre client propose une complétude de service : design, certification, essais sols et vols, production, intégration, maintenance et suivi de navigabilité au travers nos agréments Européens : EASA DOA PART 21J, EASA POA PART 21G, EASA MRO PART 145 et EASA PART CAMO.Pour compléter son organisation actuelle, nous l'accompagnons dans le recrutement de son Responsable Navigabilité DOA 21J (F/H) en CDI.
      • chilly mazarin (91)
      • intérim
      • 2 400 € par mois
      • durée 9 mois
      descriptif du posteAu sein du laboratoire, vos missions seront les suivantes:- Réaliser des expériences sur cellules cardiaques et vasculaire humaines- Capacité à réaliser différents types d'essais cellulaires et mesures de signalisation intracellulaire- Analyse des résultats de façon autonome - Remise des résultats sous forme de rapports simplifiésPas de déplacement à prévoirPoste basé à chilly mazarinProposition de salaire 2442 euros brut par moisprofil recherchéDe formation Bac+2/Bac+3 en biologie ou biologie moléculaire, vous avez une 1ère expérience en culture cellulaire (entre 4 et 6 mois de stages à minima) en laboratoire.Vous devez réunir les compétences et qualités suivantes :- Adaptabilité- Compétences en culture cellulaire- Langues : anglais (lecture à minima)- Logiciel : Pack office- Travail en équipe (7 collaborateurs)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une société spécialisée dans la recherche et développent pharmaceutique, un technicien de laboratoire.
      descriptif du posteAu sein du laboratoire, vos missions seront les suivantes:- Réaliser des expériences sur cellules cardiaques et vasculaire humaines- Capacité à réaliser différents types d'essais cellulaires et mesures de signalisation intracellulaire- Analyse des résultats de façon autonome - Remise des résultats sous forme de rapports simplifiésPas de déplacement à prévoirPoste basé à chilly mazarinProposition de salaire 2442 euros brut par moisprofil recherchéDe formation Bac+2/Bac+3 en biologie ou biologie moléculaire, vous avez une 1ère expérience en culture cellulaire (entre 4 et 6 mois de stages à minima) en laboratoire.Vous devez réunir les compétences et qualités suivantes :- Adaptabilité- Compétences en culture cellulaire- Langues : anglais (lecture à minima)- Logiciel : Pack office- Travail en équipe (7 collaborateurs)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une société spécialisée dans la recherche et développent pharmaceutique, un technicien de laboratoire.
      • chaudefontaine (25)
      • cdi
      • 25 000 € par année
      descriptif du postePoste à pourvoir en CDI à temps plein (38H30) Principalement, vous effectuez le contrôle qualité des produits finis, et ponctuellement des pièces à l'entrée, dans le respect des standards qualité définis et validez leur conformité. Vous réalisez un contrôle documentaire (traçabilités, cahier des charges) et visuel sous binoculaire. Vous bloquez les produits non conformes et communiquez au responsable qualité tous problèmes liés aux non conformités lors des contrôles qualité. Vous utilisez les outils de mesure traditionnels (pieds à coulisse, micromètres...) et de métrologie conventionnelle.profil recherchéVous disposez d'une première expérience significative en tant que contrôleur qualité. Vous avez de solides connaissances des outils de mesure, en lecture de plan, et idéalement des notions en métrologie. Vous êtes rigoureux, savez faire preuve de patience et de minutie dans votre travail.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, concepteur-fabricant de dispositifs médicaux pour la neurochirurgie, recherche : UN CONTRÔLEUR QUALITÉ (F/H)
      descriptif du postePoste à pourvoir en CDI à temps plein (38H30) Principalement, vous effectuez le contrôle qualité des produits finis, et ponctuellement des pièces à l'entrée, dans le respect des standards qualité définis et validez leur conformité. Vous réalisez un contrôle documentaire (traçabilités, cahier des charges) et visuel sous binoculaire. Vous bloquez les produits non conformes et communiquez au responsable qualité tous problèmes liés aux non conformités lors des contrôles qualité. Vous utilisez les outils de mesure traditionnels (pieds à coulisse, micromètres...) et de métrologie conventionnelle.profil recherchéVous disposez d'une première expérience significative en tant que contrôleur qualité. Vous avez de solides connaissances des outils de mesure, en lecture de plan, et idéalement des notions en métrologie. Vous êtes rigoureux, savez faire preuve de patience et de minutie dans votre travail.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, concepteur-fabricant de dispositifs médicaux pour la neurochirurgie, recherche : UN CONTRÔLEUR QUALITÉ (F/H)
      • calais (62)
      • cdi
      • 22 610 € par année
      descriptif du posteIntégré(e) dans une équipe d'experts et d'assistants(es) au sein de l'agence, vous êtes le véritable bras droit d'un ou plusieurs experts en assurance dommage. Dans ce cadre, vous assurez la gestion administrative des expertises pour le compte des compagnies d'assurance: - Traitement des différentes informations liées aux dossiers (boîtes mails, téléphone) et mise à jour des applicatifs métiers - Priorisation des différentes actions à mener et anticipation des échéances- Organisation des échanges avec les experts et mise en oeuvre d'une communication adaptée, claire et expliciteVous prenez en charge l'accueil téléphonique, vous êtes l'interlocuteur(trice) privilégié(e) de nos clients (assureurs, assurés...) et tissez un véritable lien de confiance avec eux.Vous veillez aux différents indicateurs liés à l'activité, notamment le respect des délais de traitement des dossiers, le respect desobligations contractuelles et réglementaires.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 minimum (assistant manager, assistanat administratif) et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous êtes profondément orienté(e) client : vous alliez sens du service, contact humain et vous êtes à l'aise au téléphone.Vous êtes autonome, volontaire, curieux(se), enthousiaste et vous aimez travailler en équipe ? Postulez à notre annonce ou contactez nous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée qui apporte une expertise technique et un accompagnement pour la gestion de vos sinistres.
      descriptif du posteIntégré(e) dans une équipe d'experts et d'assistants(es) au sein de l'agence, vous êtes le véritable bras droit d'un ou plusieurs experts en assurance dommage. Dans ce cadre, vous assurez la gestion administrative des expertises pour le compte des compagnies d'assurance: - Traitement des différentes informations liées aux dossiers (boîtes mails, téléphone) et mise à jour des applicatifs métiers - Priorisation des différentes actions à mener et anticipation des échéances- Organisation des échanges avec les experts et mise en oeuvre d'une communication adaptée, claire et expliciteVous prenez en charge l'accueil téléphonique, vous êtes l'interlocuteur(trice) privilégié(e) de nos clients (assureurs, assurés...) et tissez un véritable lien de confiance avec eux.Vous veillez aux différents indicateurs liés à l'activité, notamment le respect des délais de traitement des dossiers, le respect desobligations contractuelles et réglementaires.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 minimum (assistant manager, assistanat administratif) et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous êtes profondément orienté(e) client : vous alliez sens du service, contact humain et vous êtes à l'aise au téléphone.Vous êtes autonome, volontaire, curieux(se), enthousiaste et vous aimez travailler en équipe ? Postulez à notre annonce ou contactez nous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée qui apporte une expertise technique et un accompagnement pour la gestion de vos sinistres.
      • voreppe (38)
      • intérim
      • 11,5 € par heure
      • durée 8 mois
      descriptif du posteAu sein d'un entrepot Logistique, vous réalisez le déchargement, le contrôle et la réception des marchandises, et est garant(e) de la conformité des marchandises réceptionnées (en quantité et qualité). Vous réalisez le rangement des produits réceptionnés dansles emplacements identifiés et maintient les zones de stockage propres et rangées pour faciliter les opérations de préparation de commande. Vous réalisez l'inventaire du stock, vous préparez les commandes en prélevant les marchandises conformes (en référence, en état et en nombre) en fonction des demandes. Vous emballez les marchandises de manière adaptée afin d'assurer leur préservation pendant le transport et stockage. Vous procèdez au chargement des transporteurs.Vous effectuez les transactions informatiques de mouvement des pièces dans l'ERP ou via un terminal mobile.Vous relevez les anomalies et alerte pour déclencher les opérations de contrôle des pièces.La connaissance et le respect des engagements issus des normes en vigueur et règlements internes (qualité, santé, sécurité etc…) sont nécessaire. Vous respectez le trie et évacuez les déchets des zones de travail.profil recherchéVous travaillez en horaires de Journée, 38h50 par semaine du lundi au vendredi.Vous possédez les CACES R 489 1-3-5 et vous maîtrisez la conduite des chariots.Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique, la connaissance de SAP serait un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des Préparateurs de commandes / Cariste (h/f)
      descriptif du posteAu sein d'un entrepot Logistique, vous réalisez le déchargement, le contrôle et la réception des marchandises, et est garant(e) de la conformité des marchandises réceptionnées (en quantité et qualité). Vous réalisez le rangement des produits réceptionnés dansles emplacements identifiés et maintient les zones de stockage propres et rangées pour faciliter les opérations de préparation de commande. Vous réalisez l'inventaire du stock, vous préparez les commandes en prélevant les marchandises conformes (en référence, en état et en nombre) en fonction des demandes. Vous emballez les marchandises de manière adaptée afin d'assurer leur préservation pendant le transport et stockage. Vous procèdez au chargement des transporteurs.Vous effectuez les transactions informatiques de mouvement des pièces dans l'ERP ou via un terminal mobile.Vous relevez les anomalies et alerte pour déclencher les opérations de contrôle des pièces.La connaissance et le respect des engagements issus des normes en vigueur et règlements internes (qualité, santé, sécurité etc…) sont nécessaire. Vous respectez le trie et évacuez les déchets des zones de travail.profil recherchéVous travaillez en horaires de Journée, 38h50 par semaine du lundi au vendredi.Vous possédez les CACES R 489 1-3-5 et vous maîtrisez la conduite des chariots.Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique, la connaissance de SAP serait un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des Préparateurs de commandes / Cariste (h/f)
      • les loges en josas (78)
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous serez en charge de réaliser et/ou modifier l'automatisation des bancs d'essais du Centre de Recherche.A ce titre vous devrez:- Réaliser les études d'automatisation des bancs selon les expressions des besoins des chercheurs dans lerespect des règles de sécurité.- Programmer ou modifier les programmes des automates (Logiciel Schneider control expert)- Programmer les IHM (Schneider Vijeo) ou modifier les IHM existants (Intouch, Visual I/O, Panorama)- Configurer le réseau informatique lié au banc et les interfaces entre les différents composants (PLC, IHM,analyseurs, équipements communicants en réseau, ..) et les différents protocoles de communication(réseau Ethernet, modbus, RS485, ....)- Réaliser ou participer à la rédaction de documents tels que cahier des charges, analyse fonctionnelle etcauses and effects pour sous-traiter la programmation.- Assurer le suivi des sous-traitants pendant les phases d'études, de réalisation et de mise en service.- Réaliser et documenter les FAT et SAT.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en automatisme et informatique industrielle et avoir au moins 5 années d'expérience dans la programmation de bancs de tests ou petites unités automatisées.Maîtrise de la programmation des PLC Schneider (Control expert), et des IHM (Vijéo).Maîtrise de la lecture des schémas fluides PFD & P&ID's.Réactivité, souplesse et adaptabilité pour gérer les incertitudes R&D.Rigueur et capacité d'organisation personnelle mais avec un véritable esprit d'équipe.Envie de commencer une nouvelle aventure ? Contactez nous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe industriel français d'envergure internationale, spécialiste des gaz industriels, un Technicien en automatisme et en informatique industrielle F/H.
      descriptif du posteVous serez en charge de réaliser et/ou modifier l'automatisation des bancs d'essais du Centre de Recherche.A ce titre vous devrez:- Réaliser les études d'automatisation des bancs selon les expressions des besoins des chercheurs dans lerespect des règles de sécurité.- Programmer ou modifier les programmes des automates (Logiciel Schneider control expert)- Programmer les IHM (Schneider Vijeo) ou modifier les IHM existants (Intouch, Visual I/O, Panorama)- Configurer le réseau informatique lié au banc et les interfaces entre les différents composants (PLC, IHM,analyseurs, équipements communicants en réseau, ..) et les différents protocoles de communication(réseau Ethernet, modbus, RS485, ....)- Réaliser ou participer à la rédaction de documents tels que cahier des charges, analyse fonctionnelle etcauses and effects pour sous-traiter la programmation.- Assurer le suivi des sous-traitants pendant les phases d'études, de réalisation et de mise en service.- Réaliser et documenter les FAT et SAT.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en automatisme et informatique industrielle et avoir au moins 5 années d'expérience dans la programmation de bancs de tests ou petites unités automatisées.Maîtrise de la programmation des PLC Schneider (Control expert), et des IHM (Vijéo).Maîtrise de la lecture des schémas fluides PFD & P&ID's.Réactivité, souplesse et adaptabilité pour gérer les incertitudes R&D.Rigueur et capacité d'organisation personnelle mais avec un véritable esprit d'équipe.Envie de commencer une nouvelle aventure ? Contactez nous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe industriel français d'envergure internationale, spécialiste des gaz industriels, un Technicien en automatisme et en informatique industrielle F/H.
      • fontaines (71)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous serez en charge de :L'Aide à l'installation et surveillance des machines de sondage sur chantiers pour le carottage des sols, en espectant les consignes de sécurité.Du Nettoyage des outils. De la conduite véhicule de société.Vous partez en déplacement à la semaine.profil recherchéVous devez être titulaire d'un BEP et avoir au moins 2 années d'expérience en bâtiment ou travaux publics.Vous devez posséder impérativement le permis B.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans l'ingénierie et les études techniques, un sondeur de sol
      descriptif du posteVous serez en charge de :L'Aide à l'installation et surveillance des machines de sondage sur chantiers pour le carottage des sols, en espectant les consignes de sécurité.Du Nettoyage des outils. De la conduite véhicule de société.Vous partez en déplacement à la semaine.profil recherchéVous devez être titulaire d'un BEP et avoir au moins 2 années d'expérience en bâtiment ou travaux publics.Vous devez posséder impérativement le permis B.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans l'ingénierie et les études techniques, un sondeur de sol
      • venissieux (69)
      • intérim
      • 12,09 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteVotre mission proncipale est d'assurer la production en qualité, quantité et délai suivant les standards définis (assemblage...) De manière plus précise, voici les missions proposées : Assemble des pièces et fabriquer des produits en fonction des standards établis par les services supports.Renseigne les documents de production (check-list, autorisation de redémarrage, feuille de relevé de défauts, …).Réglage des machines pour assurer la qualité et les quantités demandées.Réalise de manière autonome les changements de série, les changements d'outils, d'outillages et de moyens de contrôle suivant la gamme, en conformité avec le planning de fabrication et en les faisant valider.Intervient après analyse avec réflexion et méthodologie sur les équipements.Réaliser le nettoyage de son poste (la machine, les moyens de contrôle) et son environnement (5S).Alerte dès son apparition, toute déviation du procédé par rapport aux standards et intervient sur les paramètres machine en cas d'écart.Participe à l'amélioration continue.profil recherchéVous devez être titulaire d'un BEP et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste similaire.Vous disposez d'une expérience réussie au sein d'une industrieVous avez de bonnes bases dans de l'assemblage mécaniqueVous souhaitez évoluer dans une organisation stimulanteVous êtes alerte sur la qualité et force de proposition sur l'amélioration continue des process.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des agents de montages et assemblage basé sur Venissieux.en hyper-croissance, conçoit des Systèmes Hydrogène qui peuvent être intégrés dans plusieurs types de véhicules électriques (utilitaires, bus, poids lourds, bateaux).
      descriptif du posteVotre mission proncipale est d'assurer la production en qualité, quantité et délai suivant les standards définis (assemblage...) De manière plus précise, voici les missions proposées : Assemble des pièces et fabriquer des produits en fonction des standards établis par les services supports.Renseigne les documents de production (check-list, autorisation de redémarrage, feuille de relevé de défauts, …).Réglage des machines pour assurer la qualité et les quantités demandées.Réalise de manière autonome les changements de série, les changements d'outils, d'outillages et de moyens de contrôle suivant la gamme, en conformité avec le planning de fabrication et en les faisant valider.Intervient après analyse avec réflexion et méthodologie sur les équipements.Réaliser le nettoyage de son poste (la machine, les moyens de contrôle) et son environnement (5S).Alerte dès son apparition, toute déviation du procédé par rapport aux standards et intervient sur les paramètres machine en cas d'écart.Participe à l'amélioration continue.profil recherchéVous devez être titulaire d'un BEP et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste similaire.Vous disposez d'une expérience réussie au sein d'une industrieVous avez de bonnes bases dans de l'assemblage mécaniqueVous souhaitez évoluer dans une organisation stimulanteVous êtes alerte sur la qualité et force de proposition sur l'amélioration continue des process.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des agents de montages et assemblage basé sur Venissieux.en hyper-croissance, conçoit des Systèmes Hydrogène qui peuvent être intégrés dans plusieurs types de véhicules électriques (utilitaires, bus, poids lourds, bateaux).
      • venissieux (69)
      • intérim
      • 15 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteDe manière plus précise, voici les missions proposées : Une partie Opérationnelle :o Gérer le référentiel qualité des produitso Gérer et mettre à jour les indicateurs qualité des lignes de productiono Gérer les non-conformités produits et mettre en œuvre les méthodes de résolutions (8D, etc.)o Gérer les murs qualité et analyser les plans d'actions qui y sont associéso Piloter les actions qualité suite aux réclamations clients, en assurer le suivi et déployer les actions correctivesUne partie Organisationnelle :o Réaliser les audits de produits, procédés, procédures et de posteo Préparer les audits clients et bilans qualitéo Participer ou animer des réunions de gestion d'anomalies et d'expertiseso Assurer le suivi de formation des opérateurs, leur expliquer et faire respecter les procédures et instructions qualitéo Promouvoir l'amélioration continue et s'assurer du respect du système qualitéVous interviendrez au sein de l'équipe Qualité et vous serez rattaché à la Directrice Qualité, en lien également avec le Responsable Production.Votre principale mission sera d'être le référent qualité des unités de productions.Poste en 2x8 (6h30/14h, 14h/21h30).profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 + 3 et avoir au moins 5 années d'expérience dans le milieu de la qualité industrielle, idéalement dans le secteur automobileVous avez acquis de solides connaissances techniques, mécanique et électroniquesVous maîtrisez l'anglais écritVous êtes rigoureux et avez une grande capacité de communication qui vous aidera lors des nombreux contacts avec les parties prenantes internes et externesVous aimez le travail de terrain et maitrisez la résolution de problèmesVous êtes force de proposition et proactifà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un technicien qualité de production, poste basé sur Venissieux. Notre entreprise en hyper-croissance, conçoit des Systèmes Hydrogène qui peuvent être intégrés dans plusieurs types de véhicules électriques (utilitaires, bus, poids lourds, bateaux).
      descriptif du posteDe manière plus précise, voici les missions proposées : Une partie Opérationnelle :o Gérer le référentiel qualité des produitso Gérer et mettre à jour les indicateurs qualité des lignes de productiono Gérer les non-conformités produits et mettre en œuvre les méthodes de résolutions (8D, etc.)o Gérer les murs qualité et analyser les plans d'actions qui y sont associéso Piloter les actions qualité suite aux réclamations clients, en assurer le suivi et déployer les actions correctivesUne partie Organisationnelle :o Réaliser les audits de produits, procédés, procédures et de posteo Préparer les audits clients et bilans qualitéo Participer ou animer des réunions de gestion d'anomalies et d'expertiseso Assurer le suivi de formation des opérateurs, leur expliquer et faire respecter les procédures et instructions qualitéo Promouvoir l'amélioration continue et s'assurer du respect du système qualitéVous interviendrez au sein de l'équipe Qualité et vous serez rattaché à la Directrice Qualité, en lien également avec le Responsable Production.Votre principale mission sera d'être le référent qualité des unités de productions.Poste en 2x8 (6h30/14h, 14h/21h30).profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 + 3 et avoir au moins 5 années d'expérience dans le milieu de la qualité industrielle, idéalement dans le secteur automobileVous avez acquis de solides connaissances techniques, mécanique et électroniquesVous maîtrisez l'anglais écritVous êtes rigoureux et avez une grande capacité de communication qui vous aidera lors des nombreux contacts avec les parties prenantes internes et externesVous aimez le travail de terrain et maitrisez la résolution de problèmesVous êtes force de proposition et proactifà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un technicien qualité de production, poste basé sur Venissieux. Notre entreprise en hyper-croissance, conçoit des Systèmes Hydrogène qui peuvent être intégrés dans plusieurs types de véhicules électriques (utilitaires, bus, poids lourds, bateaux).
      • venissieux (69)
      • intérim
      • 12,09 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteVotre mission principale :Assurer la production en qualité, quantité et délai suivant les standards définis (contrôle fonctionnel etc) sur des machines plus ou moins complexes.De manière plus précise, voici les missions proposées :- Chargement et déchargement de produits, pièces, composants et matières sur les postes et machines- Renseigner les documents de production (check-list, feuille de relevé de défauts, …)- Travailler sur une machine déjà réglée afin d'assurer la qualité et quantité demandée- Effectuer les contrôles indiqués sur les fiches de poste et le contrôle qualité de certains produits- Nettoyer son poste, la machine, les moyens de contrôle et son environnement- Découper le contour des joints en utilisant l'outil adéquat- Améliorer la flexibilité de l'atelier en étant polyvalent sur des postes et machines ; d'autres missions pourront être confiées selon votre montée en compétences sur le postePoste en 2*8 (6h30 - 14h / 14h00 - 21h30)profil recherchéVotre profil : tout ce qu'il faut pour réussir ! ¿¿Vous avez une première expérience réussie dans l'industrie d'au moins 2 ansVous avez déjà travaillé sur machines automatiséesVous aimez être force de proposition et monter en compétences grâce à un environnement stimulantà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des agents de montages et assemblage basé sur Venissieux.en hyper-croissance, conçoit des Systèmes Hydrogène qui peuvent être intégrés dans plusieurs types de véhicules électriques (utilitaires, bus, poids lourds, bateaux).
      descriptif du posteVotre mission principale :Assurer la production en qualité, quantité et délai suivant les standards définis (contrôle fonctionnel etc) sur des machines plus ou moins complexes.De manière plus précise, voici les missions proposées :- Chargement et déchargement de produits, pièces, composants et matières sur les postes et machines- Renseigner les documents de production (check-list, feuille de relevé de défauts, …)- Travailler sur une machine déjà réglée afin d'assurer la qualité et quantité demandée- Effectuer les contrôles indiqués sur les fiches de poste et le contrôle qualité de certains produits- Nettoyer son poste, la machine, les moyens de contrôle et son environnement- Découper le contour des joints en utilisant l'outil adéquat- Améliorer la flexibilité de l'atelier en étant polyvalent sur des postes et machines ; d'autres missions pourront être confiées selon votre montée en compétences sur le postePoste en 2*8 (6h30 - 14h / 14h00 - 21h30)profil recherchéVotre profil : tout ce qu'il faut pour réussir ! ¿¿Vous avez une première expérience réussie dans l'industrie d'au moins 2 ansVous avez déjà travaillé sur machines automatiséesVous aimez être force de proposition et monter en compétences grâce à un environnement stimulantà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des agents de montages et assemblage basé sur Venissieux.en hyper-croissance, conçoit des Systèmes Hydrogène qui peuvent être intégrés dans plusieurs types de véhicules électriques (utilitaires, bus, poids lourds, bateaux).
      • venissieux (69)
      • intérim
      • 13 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteDe manière plus précise, voici les missions proposées : A partir des protocoles (gammes techniques) définis et des spécifications fournies :Réaliser des encres catalytiques anodiques et cathodiques (pesées et mélanges chimiques)A partir de ces encres, réaliser le dépôt des couches catalytiques sur la membrane électrolyte (bancs de dépôt programmable)Réaliser la découpe des matériaux constituants les produits (table de découpe programmable et emporte-pièces)Assembler physiquement ou chimiquement les produits (collage, pressage à chaud)Respecter les protocoles de sécurité et de qualité liés au travail en laboratoire de chimie ou sur bancs de testsPoste en 2x8 (6h30/14h, 14h/21h30).profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous disposez d'une expérience réussie au sein d'une industrieVous avez de bonnes bases en chimie/mesures physiques et dans l'assemblage mécaniqueVous souhaitez évoluer dans une organisation stimulanteVous êtes alerte sur la qualité et force de proposition sur l'amélioration continue des process.à propos de notre clientNous recherchons pour notre client un technicien chimiste de production, poste basé sur Venissieux. Notre entreprise en hyper-croissance, conçoit des Systèmes Hydrogène qui peuvent être intégrés dans plusieurs types de véhicules électriques (utilitaires, bus, poids lourds, bateaux).
      descriptif du posteDe manière plus précise, voici les missions proposées : A partir des protocoles (gammes techniques) définis et des spécifications fournies :Réaliser des encres catalytiques anodiques et cathodiques (pesées et mélanges chimiques)A partir de ces encres, réaliser le dépôt des couches catalytiques sur la membrane électrolyte (bancs de dépôt programmable)Réaliser la découpe des matériaux constituants les produits (table de découpe programmable et emporte-pièces)Assembler physiquement ou chimiquement les produits (collage, pressage à chaud)Respecter les protocoles de sécurité et de qualité liés au travail en laboratoire de chimie ou sur bancs de testsPoste en 2x8 (6h30/14h, 14h/21h30).profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous disposez d'une expérience réussie au sein d'une industrieVous avez de bonnes bases en chimie/mesures physiques et dans l'assemblage mécaniqueVous souhaitez évoluer dans une organisation stimulanteVous êtes alerte sur la qualité et force de proposition sur l'amélioration continue des process.à propos de notre clientNous recherchons pour notre client un technicien chimiste de production, poste basé sur Venissieux. Notre entreprise en hyper-croissance, conçoit des Systèmes Hydrogène qui peuvent être intégrés dans plusieurs types de véhicules électriques (utilitaires, bus, poids lourds, bateaux).
      • venissieux (69)
      • intérim
      • 13,74 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteDe manière plus précise, voici les missions proposées : Analyse après contrôle qualitéContrôle visuel de la conformité d'un produitContrôles dimensionnels Utilisation de machines de contrôles : caméra, étanchéitéFeedback des points bloquantsSuivi de la production des bonnes pièces et rébutSuivi du 5Sprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous êtes expérimenté dans le secteur de l'industrie, avec préférablement une expérience sur des lignes de production automatisées.Vous aimez travailler en autonomie et savez être flexible face à un contexte en constante évolution.Vous disposez d'une grande minutie, rigueur et précision.Vous savez être force de proposition en vue d'améliorer l'existant et aimez travailler en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des agents de montages et assemblage basé sur Venissieux.en hyper-croissance, conçoit des Systèmes Hydrogène qui peuvent être intégrés dans plusieurs types de véhicules électriques (utilitaires, bus, poids lourds, bateaux).
      descriptif du posteDe manière plus précise, voici les missions proposées : Analyse après contrôle qualitéContrôle visuel de la conformité d'un produitContrôles dimensionnels Utilisation de machines de contrôles : caméra, étanchéitéFeedback des points bloquantsSuivi de la production des bonnes pièces et rébutSuivi du 5Sprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous êtes expérimenté dans le secteur de l'industrie, avec préférablement une expérience sur des lignes de production automatisées.Vous aimez travailler en autonomie et savez être flexible face à un contexte en constante évolution.Vous disposez d'une grande minutie, rigueur et précision.Vous savez être force de proposition en vue d'améliorer l'existant et aimez travailler en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des agents de montages et assemblage basé sur Venissieux.en hyper-croissance, conçoit des Systèmes Hydrogène qui peuvent être intégrés dans plusieurs types de véhicules électriques (utilitaires, bus, poids lourds, bateaux).
      • venissieux (69)
      • intérim
      • 13 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteMissionsChargement des matières premières sur la machineLancement des programmes robots, et capacité à les déplacer manuellementSuivi et dépannage des arrêts machines en cours de productionContrôle visuel de la qualité des produits entrants et sortants par rapport aux conformités internesRemontée des avaries (liées à l'environnement de production, aux problèmes machine ou problèmes qualité)Coordination des tâches des opérateurs, tout en les sensibilisant à la manipulation de matières fragiles et à risqueprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac en mécanique et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste similaireConnaissances en mécanique (niveau technicien)Capacité à réaliser des mesures physiques et des programmations sur robotà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un technicien qualité de production, poste basé sur Venissieux. Notre entreprise en hyper-croissance, conçoit des Systèmes Hydrogène qui peuvent être intégrés dans plusieurs types de véhicules électriques (utilitaires, bus, poids lourds, bateaux)
      descriptif du posteMissionsChargement des matières premières sur la machineLancement des programmes robots, et capacité à les déplacer manuellementSuivi et dépannage des arrêts machines en cours de productionContrôle visuel de la qualité des produits entrants et sortants par rapport aux conformités internesRemontée des avaries (liées à l'environnement de production, aux problèmes machine ou problèmes qualité)Coordination des tâches des opérateurs, tout en les sensibilisant à la manipulation de matières fragiles et à risqueprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac en mécanique et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste similaireConnaissances en mécanique (niveau technicien)Capacité à réaliser des mesures physiques et des programmations sur robotà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un technicien qualité de production, poste basé sur Venissieux. Notre entreprise en hyper-croissance, conçoit des Systèmes Hydrogène qui peuvent être intégrés dans plusieurs types de véhicules électriques (utilitaires, bus, poids lourds, bateaux)
      • le cannet des maures (83)
      • cdi
      • 23 000 € par année
      descriptif du posteVous aurez pour principales missions d'effectuer des mesures sur le terrain pour réaliser des plans de rue à la norme CARO 200 ou autre.Effectuer des mesures sur le terrain pour réaliser des PCRSRéaliser des plans de recollement en fouille ouverte Géoréférencement de réseaux suite à des opérations de détection ou implantation.Relevé d'intérieur.Utilisation de logiciel métier sur le terrain avec TABLET PCprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 3 années d'expérience BT Géomètre-Topographe.BTS Géomètre-Topographe.Connaissances des ouvrages, connaissances du guide technique relatif aux travaux à proximité des réseaux.Maîtriser les risques spécifiques liés aux réseaux aériens et souterrains .Savoir lire un récépissé de DT/DICT. Connaissances basiques des sols et constitution des chaussées.Connaissance des logiciels de DAO CAO Maîtriser la norme NF S70-003-3PERMIS B EXIGE .( Conduite d'un véhicule de service )à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) chargé(e) de détection / topographe H/F au sein d'une entreprise qui, depuis 1997 propose une offre globale et pluridisciplinaire à ses clients. Fort d'une expérience de plus de 20 ans, cette société s'est constituée, au travers des différentes mission qui lui ont été confiées par différents Maîtres d'ouvrage publics ou privés, une solide expérience en matière de travaux topographiques, cartographiques et d'ingénierie des réseaux secs et humides. Pour répondre à la disponibilité attendue par ses clients, notre client développe une stratégie d'implantation locale. Réactivité et présence sont assurées par plus de 170 collaborateurs de proximité répartis sur 13 sites en France.
      descriptif du posteVous aurez pour principales missions d'effectuer des mesures sur le terrain pour réaliser des plans de rue à la norme CARO 200 ou autre.Effectuer des mesures sur le terrain pour réaliser des PCRSRéaliser des plans de recollement en fouille ouverte Géoréférencement de réseaux suite à des opérations de détection ou implantation.Relevé d'intérieur.Utilisation de logiciel métier sur le terrain avec TABLET PCprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 3 années d'expérience BT Géomètre-Topographe.BTS Géomètre-Topographe.Connaissances des ouvrages, connaissances du guide technique relatif aux travaux à proximité des réseaux.Maîtriser les risques spécifiques liés aux réseaux aériens et souterrains .Savoir lire un récépissé de DT/DICT. Connaissances basiques des sols et constitution des chaussées.Connaissance des logiciels de DAO CAO Maîtriser la norme NF S70-003-3PERMIS B EXIGE .( Conduite d'un véhicule de service )à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) chargé(e) de détection / topographe H/F au sein d'une entreprise qui, depuis 1997 propose une offre globale et pluridisciplinaire à ses clients. Fort d'une expérience de plus de 20 ans, cette société s'est constituée, au travers des différentes mission qui lui ont été confiées par différents Maîtres d'ouvrage publics ou privés, une solide expérience en matière de travaux topographiques, cartographiques et d'ingénierie des réseaux secs et humides. Pour répondre à la disponibilité attendue par ses clients, notre client développe une stratégie d'implantation locale. Réactivité et présence sont assurées par plus de 170 collaborateurs de proximité répartis sur 13 sites en France.
      • st etienne (42)
      • intérim
      • 1 700 € par mois
      • durée 12 mois
      descriptif du posteVous venez renforcer l'équipe support existante et prenez en charge les missions suivantes :- Animer les actions des prestataires de maintenance/diagnostiqueurs/bureaux de contrôles (échanges téléphoniques, mails, saisie des informations collectées, relances périodiques)- Participer à la collecte de données- Prendre en charge la gestion et mise à jour administrative des contrats des prestataires- Participer à la consolidation de reporting réguliers- Echanges, synthèses et information régulières des collaborateurs techniques et prestataires sur le déroulement des opérations et problèmes rencontrés.profil recherchéVous avez une formation supérieure en assistanat (type assistant de gestion) avec une très bonne maîtrise des outils informatiques et en particulier d'Excel.Vous êtes organisé(e) et méthodique avec une grande rigueur. Vous avez une aisance relationnelle, et avez la capacité de travailler en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, bureau d'études stéphanois, un(e) assistant(e) administratif(ve) F/H.
      descriptif du posteVous venez renforcer l'équipe support existante et prenez en charge les missions suivantes :- Animer les actions des prestataires de maintenance/diagnostiqueurs/bureaux de contrôles (échanges téléphoniques, mails, saisie des informations collectées, relances périodiques)- Participer à la collecte de données- Prendre en charge la gestion et mise à jour administrative des contrats des prestataires- Participer à la consolidation de reporting réguliers- Echanges, synthèses et information régulières des collaborateurs techniques et prestataires sur le déroulement des opérations et problèmes rencontrés.profil recherchéVous avez une formation supérieure en assistanat (type assistant de gestion) avec une très bonne maîtrise des outils informatiques et en particulier d'Excel.Vous êtes organisé(e) et méthodique avec une grande rigueur. Vous avez une aisance relationnelle, et avez la capacité de travailler en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, bureau d'études stéphanois, un(e) assistant(e) administratif(ve) F/H.
      • venissieux (69)
      • intérim
      • 12,09 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteDe manière plus précise, voici les missions proposées : Réalise des tests d'étanchéité et tests de perte de charge de nos composantsDécoupe de jointsCharge / Décharge les composants Assiste le technicien pour les mises au point des machinesFeedback des points bloquantsTravailler pour éviter le rebus des pièces déformables pendant les manipulationsGarantir le 5S sur la ligne Vous travaillerez en 2/8profil recherchéVous êtes expérimenté dans le secteur de l'industrie, avec préférablement une expérience sur des lignes de production automatisées.Vous aimez travailler en autonomie et savez être flexible face à un contexte en constante évolution.Vous devez savoir respecter le caractère confidentiel du produitVous disposez d'une grande minutie, rigueur et précision.Vous savez être force de proposition en vue d'améliorer l'existant et aimez travailler en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client Opérateur de production prototype(F/H), poste basé sur Vénissieux. Notre client est en hyper-croissance, conçoit des Systèmes Hydrogène qui peuvent être intégrés dans plusieurs types de véhicules électriques (utilitaires, bus, poids lourds, bateaux).
      descriptif du posteDe manière plus précise, voici les missions proposées : Réalise des tests d'étanchéité et tests de perte de charge de nos composantsDécoupe de jointsCharge / Décharge les composants Assiste le technicien pour les mises au point des machinesFeedback des points bloquantsTravailler pour éviter le rebus des pièces déformables pendant les manipulationsGarantir le 5S sur la ligne Vous travaillerez en 2/8profil recherchéVous êtes expérimenté dans le secteur de l'industrie, avec préférablement une expérience sur des lignes de production automatisées.Vous aimez travailler en autonomie et savez être flexible face à un contexte en constante évolution.Vous devez savoir respecter le caractère confidentiel du produitVous disposez d'une grande minutie, rigueur et précision.Vous savez être force de proposition en vue d'améliorer l'existant et aimez travailler en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client Opérateur de production prototype(F/H), poste basé sur Vénissieux. Notre client est en hyper-croissance, conçoit des Systèmes Hydrogène qui peuvent être intégrés dans plusieurs types de véhicules électriques (utilitaires, bus, poids lourds, bateaux).
      • mouans sartoux (06)
      • cdi
      • 32 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au Directeur de la technologie vous intervenez sur l'ensemble des équipements de notre client pour lesquels:- Vous concevez les produits de demain (épure, concept, modélisation 3D)- Vous éditer le dossier de fabrication (BOM, mise en plans 2D des sous-ensembles de montage, plans 2D de fabrication)- Vous êtes présents en atelier aux réceptions et phases de tests des nouveaux équipements- Vous maintenez les dossiers existants (prendre le relais sur ce qui est déjà en cours et poursuivre la gestion des dossiers)- Vous déployez la philosophie de conception à travers les gammes et lignes produit avec pour objectif l'harmonisation des solutions (standardisation des références et réduction des coûts).En complément vous avez pour mission de participer activement:- au déploiement de 3DEXPERIENCE, à la définition du besoin, à la structuration et à la mise en œuvre associée à la transition vers SolidWorks 2022- à l'amélioration continue des produits notamment en bouclant les retours d'expérience et terrain.Le tout dans un environnement où l'innovation et l'aventure humaine sont au cœur de l'activité! Les horaires de travail sont flexibles, de 8h ou 9h à 17h ou 18h.Ce poste est à pourvoir dès que possible et la rémunération proposée varie de 32 à 35 k€/an en fonction de votre profil et de vos expériences.profil recherchéDe formation BTS ou DUT en génie mécanique vous justifiez d'au minimum de 5 années d'expérience en conception de machines spéciales ou petites séries en milieu industriel.Vous avez des compétences reconnues sur les sujets suivants:- maîtrise de l'outil SolidWorks pour la conception, la modélisation et la mise en plan - conception de machine (mécanique, détection, pneumatique, etc...)- épure et concept en 2D sur DraftSight - une sensibilité "marketing" pour des rendus réaliste est souhaitée- la pratique de l'anglais technique est souhaitéeVous êtes curieux de nature, vous savez faire preuve d' ouverture d'esprit tout en restant rigoureux et méthodique? Vous aimez le contact sur le terrain? Vous démontrez une véritable autonomie, de bonnes capacités de synthèse ainsi qu'une grande polyvalence et un bon relationnel dans le travail au quotidien?Alors n'hésitez plus, ce poste est fait pour vous !! Postulez et contactez-nous!!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur de l'Industrie spécialisé dans la construction d'équipements thermiques et apporteur de solutions pour la conception de composants et de cartes électroniques dans différents secteurs comme l'aéronautique et l'automobile en France et à l'International un Dessinateur - Concepteur d'équipements industriels (f/h) en CDI.
      descriptif du posteRattaché au Directeur de la technologie vous intervenez sur l'ensemble des équipements de notre client pour lesquels:- Vous concevez les produits de demain (épure, concept, modélisation 3D)- Vous éditer le dossier de fabrication (BOM, mise en plans 2D des sous-ensembles de montage, plans 2D de fabrication)- Vous êtes présents en atelier aux réceptions et phases de tests des nouveaux équipements- Vous maintenez les dossiers existants (prendre le relais sur ce qui est déjà en cours et poursuivre la gestion des dossiers)- Vous déployez la philosophie de conception à travers les gammes et lignes produit avec pour objectif l'harmonisation des solutions (standardisation des références et réduction des coûts).En complément vous avez pour mission de participer activement:- au déploiement de 3DEXPERIENCE, à la définition du besoin, à la structuration et à la mise en œuvre associée à la transition vers SolidWorks 2022- à l'amélioration continue des produits notamment en bouclant les retours d'expérience et terrain.Le tout dans un environnement où l'innovation et l'aventure humaine sont au cœur de l'activité! Les horaires de travail sont flexibles, de 8h ou 9h à 17h ou 18h.Ce poste est à pourvoir dès que possible et la rémunération proposée varie de 32 à 35 k€/an en fonction de votre profil et de vos expériences.profil recherchéDe formation BTS ou DUT en génie mécanique vous justifiez d'au minimum de 5 années d'expérience en conception de machines spéciales ou petites séries en milieu industriel.Vous avez des compétences reconnues sur les sujets suivants:- maîtrise de l'outil SolidWorks pour la conception, la modélisation et la mise en plan - conception de machine (mécanique, détection, pneumatique, etc...)- épure et concept en 2D sur DraftSight - une sensibilité "marketing" pour des rendus réaliste est souhaitée- la pratique de l'anglais technique est souhaitéeVous êtes curieux de nature, vous savez faire preuve d' ouverture d'esprit tout en restant rigoureux et méthodique? Vous aimez le contact sur le terrain? Vous démontrez une véritable autonomie, de bonnes capacités de synthèse ainsi qu'une grande polyvalence et un bon relationnel dans le travail au quotidien?Alors n'hésitez plus, ce poste est fait pour vous !! Postulez et contactez-nous!!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur de l'Industrie spécialisé dans la construction d'équipements thermiques et apporteur de solutions pour la conception de composants et de cartes électroniques dans différents secteurs comme l'aéronautique et l'automobile en France et à l'International un Dessinateur - Concepteur d'équipements industriels (f/h) en CDI.
      • st priest (69)
      • intérim
      • 11,5 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous ferez du câblage d'armoires d'automatismes industriels en atelierVous savez lire un schéma électrique, une nomenclature de matériel électrique, faire du montage « mécanique » de matériel électrique dans les armoires (perçage, taraudage etc..) et bien sûr câbler.Vous travaillez sur des horaires de journée et vous serez rattaché au chef d'équipe.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Sans diplôme et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.Vous avez un connaissance du câblage d'armoire et électricité industrielle.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client de câbleur d'armoire en atelier (H/F), basé sur St priest. Notre client est spécialisé dans la fabrication de remontées mécanique et téléphérique. PME en pleine expansion
      descriptif du posteVous ferez du câblage d'armoires d'automatismes industriels en atelierVous savez lire un schéma électrique, une nomenclature de matériel électrique, faire du montage « mécanique » de matériel électrique dans les armoires (perçage, taraudage etc..) et bien sûr câbler.Vous travaillez sur des horaires de journée et vous serez rattaché au chef d'équipe.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Sans diplôme et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.Vous avez un connaissance du câblage d'armoire et électricité industrielle.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client de câbleur d'armoire en atelier (H/F), basé sur St priest. Notre client est spécialisé dans la fabrication de remontées mécanique et téléphérique. PME en pleine expansion
      • venissieux (69)
      • intérim
      • 12,09 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteVotre mission proncipale est d'assurer la production en qualité, quantité et délai suivant les standards définis (assemblage...) De manière plus précise, voici les missions proposées : Assemble des pièces et fabriquer des produits en fonction des standards établis par les services supports.Renseigne les documents de production (check-list, autorisation de redémarrage, feuille de relevé de défauts, …).Réglage des machines pour assurer la qualité et les quantités demandées.Réalise de manière autonome les changements de série, les changements d'outils, d'outillages et de moyens de contrôle suivant la gamme, en conformité avec le planning de fabrication et en les faisant valider.Intervient après analyse avec réflexion et méthodologie sur les équipements.Réaliser le nettoyage de son poste (la machine, les moyens de contrôle) et son environnement (5S).Alerte dès son apparition, toute déviation du procédé par rapport aux standards et intervient sur les paramètres machine en cas d'écart.Participe à l'amélioration continue.profil recherchéVous devez être titulaire d'un BEP et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste similaire.Vous disposez d'une expérience réussie au sein d'une industrieVous avez de bonnes bases dans de l'assemblage mécaniqueVous souhaitez évoluer dans une organisation stimulanteVous êtes alerte sur la qualité et force de proposition sur l'amélioration continue des process.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des agents de montages et assemblage basé sur Venissieux.en hyper-croissance, conçoit des Systèmes Hydrogène qui peuvent être intégrés dans plusieurs types de véhicules électriques (utilitaires, bus, poids lourds, bateaux).
      descriptif du posteVotre mission proncipale est d'assurer la production en qualité, quantité et délai suivant les standards définis (assemblage...) De manière plus précise, voici les missions proposées : Assemble des pièces et fabriquer des produits en fonction des standards établis par les services supports.Renseigne les documents de production (check-list, autorisation de redémarrage, feuille de relevé de défauts, …).Réglage des machines pour assurer la qualité et les quantités demandées.Réalise de manière autonome les changements de série, les changements d'outils, d'outillages et de moyens de contrôle suivant la gamme, en conformité avec le planning de fabrication et en les faisant valider.Intervient après analyse avec réflexion et méthodologie sur les équipements.Réaliser le nettoyage de son poste (la machine, les moyens de contrôle) et son environnement (5S).Alerte dès son apparition, toute déviation du procédé par rapport aux standards et intervient sur les paramètres machine en cas d'écart.Participe à l'amélioration continue.profil recherchéVous devez être titulaire d'un BEP et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste similaire.Vous disposez d'une expérience réussie au sein d'une industrieVous avez de bonnes bases dans de l'assemblage mécaniqueVous souhaitez évoluer dans une organisation stimulanteVous êtes alerte sur la qualité et force de proposition sur l'amélioration continue des process.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des agents de montages et assemblage basé sur Venissieux.en hyper-croissance, conçoit des Systèmes Hydrogène qui peuvent être intégrés dans plusieurs types de véhicules électriques (utilitaires, bus, poids lourds, bateaux).
      • castelnau d estretefonds (31)
      • intérim
      • 1 800 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteSuite aux retours des invendus, vous suivez les commandes sur le logiciel SAP et transférez les demandes aux autres sites de production. Vous gérez l'ordonnancement et la réception des chauffeurs.Vous travaillez sur des horaires en journée.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous aimez travailler dans le secteur logistique. Vous avez déjà travaillé(e) dans l'assistanat.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise de semences agricoles, UN(E) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF F/H.Ce poste est basé à Castelnau d'Estrétefonds.
      descriptif du posteSuite aux retours des invendus, vous suivez les commandes sur le logiciel SAP et transférez les demandes aux autres sites de production. Vous gérez l'ordonnancement et la réception des chauffeurs.Vous travaillez sur des horaires en journée.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous aimez travailler dans le secteur logistique. Vous avez déjà travaillé(e) dans l'assistanat.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise de semences agricoles, UN(E) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF F/H.Ce poste est basé à Castelnau d'Estrétefonds.
      • chaponost (69)
      • intérim
      • durée 4 mois
      descriptif du posteRattaché(e) à la RRH, vous prenez en charge les recrutements de différents profils:- agent de production- ingénieur et technicien- fonction supportVous travaillez en autonomie et en lien avec les managers. Vous rédigez les annonces et sourcez différents profils sur les jobboards. Vous conduisez les entretiens de pré qualification et entretiens physiques (accompagnés ou non en fonction des profils).profil recherchéDiplômé(e) d'un BAC+3 à BAC+5 en RH, vous avez une première expérience réussie sur un poste de chargé(e) de recrutement. Vous êtes autonome, organisé(e) et rigoureux(se).En fonction de l'avancement des recrutements le contrat pourra être prolongé. Vous êtes intéressé(e) par cette offre, partagez nous vos CV!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le milieu paramédical, nous recherchons un(e) chargé(e) de recrutement (F/H) dans le cadre d'un contrat d'intérim de 4 mois.
      descriptif du posteRattaché(e) à la RRH, vous prenez en charge les recrutements de différents profils:- agent de production- ingénieur et technicien- fonction supportVous travaillez en autonomie et en lien avec les managers. Vous rédigez les annonces et sourcez différents profils sur les jobboards. Vous conduisez les entretiens de pré qualification et entretiens physiques (accompagnés ou non en fonction des profils).profil recherchéDiplômé(e) d'un BAC+3 à BAC+5 en RH, vous avez une première expérience réussie sur un poste de chargé(e) de recrutement. Vous êtes autonome, organisé(e) et rigoureux(se).En fonction de l'avancement des recrutements le contrat pourra être prolongé. Vous êtes intéressé(e) par cette offre, partagez nous vos CV!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le milieu paramédical, nous recherchons un(e) chargé(e) de recrutement (F/H) dans le cadre d'un contrat d'intérim de 4 mois.
      • reims (51)
      • intérim
      • 20 400 € par année
      • durée 4 mois
      descriptif du posteVos principales missions :- gestion et orientation des appels entrants- ouverture des affaires et intégration dans les outils- suivi administratif des affaires- facturation- relances sur retards de règlement- participation à la mise en forme des offres commerciales- relance client sur portefeuille Agenceprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en assistanat commercial, ADV, assistanat de gestion avec expérience commerciale, idéalement dans la vente de services aux entreprises et avoir au moins 2 années d'expérience.Ouverture aux environnements techniques. Expérience en facturation souhaitée. Aisance avec les outils informatiques (formation interne assurée)Sens relationnel, sens du service, réactivité et rigueur de travail attendus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe international de plus de 150 ans, proposant des services et des expertises autour de 5 métiers : l'inspection, la formation, les essais & mesures, la certification et labellisation, le conseil et l'accompagnement technique : UN ASSISTANT D'EXPLOITATION (F/H) // Embauche possible. 37 h / sem + RTT au prorata
      descriptif du posteVos principales missions :- gestion et orientation des appels entrants- ouverture des affaires et intégration dans les outils- suivi administratif des affaires- facturation- relances sur retards de règlement- participation à la mise en forme des offres commerciales- relance client sur portefeuille Agenceprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en assistanat commercial, ADV, assistanat de gestion avec expérience commerciale, idéalement dans la vente de services aux entreprises et avoir au moins 2 années d'expérience.Ouverture aux environnements techniques. Expérience en facturation souhaitée. Aisance avec les outils informatiques (formation interne assurée)Sens relationnel, sens du service, réactivité et rigueur de travail attendus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe international de plus de 150 ans, proposant des services et des expertises autour de 5 métiers : l'inspection, la formation, les essais & mesures, la certification et labellisation, le conseil et l'accompagnement technique : UN ASSISTANT D'EXPLOITATION (F/H) // Embauche possible. 37 h / sem + RTT au prorata
      • reims (51)
      • intérim
      • 13,5 € par heure
      • durée 8 mois
      descriptif du posteVos missions sont polyvalentes et variées :- Vous avez la gestion et l'orientation des appels entrants- vous gérez les ouvertures des affaires et l'intégration des dossiers dans les outils internes- Vous effectuez le suivi administratif des affaires- Vous pouvez être amené à réaliser de la facturation- Vous devez gérer les relances sur les retards de règlement- Vous participez à la mise en forme des offres commerciales- Vous pouvez être amené à effectuer des relances client sur portefeuille Agenceprofil recherchéFormation Bac à Bac+2 en assistanat commercial, ADV, assistanat de gestion avec expérience commerciale, idéalement dans la vente de services aux entreprises. Ouverture aux environnements techniques. Une expérience en facturation est souhaitée. Aisance avec les outils informatiques (formation interne assurée). Une expérience de 2 années est exigée. Nous recherchons une personne avec le sens relationnel, le sens du service, de la réactivité et de la rigueur.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe international spécialisé dans la maîtrise des risques, un assistant d'exploitation (f/h).37h/semaine + RTT prorata
      descriptif du posteVos missions sont polyvalentes et variées :- Vous avez la gestion et l'orientation des appels entrants- vous gérez les ouvertures des affaires et l'intégration des dossiers dans les outils internes- Vous effectuez le suivi administratif des affaires- Vous pouvez être amené à réaliser de la facturation- Vous devez gérer les relances sur les retards de règlement- Vous participez à la mise en forme des offres commerciales- Vous pouvez être amené à effectuer des relances client sur portefeuille Agenceprofil recherchéFormation Bac à Bac+2 en assistanat commercial, ADV, assistanat de gestion avec expérience commerciale, idéalement dans la vente de services aux entreprises. Ouverture aux environnements techniques. Une expérience en facturation est souhaitée. Aisance avec les outils informatiques (formation interne assurée). Une expérience de 2 années est exigée. Nous recherchons une personne avec le sens relationnel, le sens du service, de la réactivité et de la rigueur.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe international spécialisé dans la maîtrise des risques, un assistant d'exploitation (f/h).37h/semaine + RTT prorata
      • gemenos (13)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 1 mois
      descriptif du postePosté(e) sur une chaîne de Production vous êtes chargé d'assembler des pièces à la sortie d'une chaîne de production en respectant une procédure spécifique afin de les ranger dans les bacs (une formations d'une journée afin d'assimiler le geste technique pour assembler les carte de prélèvement entre elles sera nécessaire).Les bacs sont ensuite fermés et placés sur palettes. Posture debout et gestes répétitifs.Contrôle Qualité / Identification / Palettisation.profil recherchéVous devez avoir au moins 12 mois d'expérience dans le secteur de la Salle Blanche ou Agroalimentaire .Vous savez travailler en autonomie et suivre des directives. La posture debout et les gestes répétitifs ne vous pose aucun problème. Le sérieux et la rigueur sont des savoir être nécessaires au bon déroulement de la mission. Le matériel fabriqué étant destiné au secteur MÉDICAL il est OBLIGATOIRE de savoir respecter des normes d'hygiène et sécurité STRICTES.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client expert dans les composants plastiques et médicaux des opérateurs en Salle Blanche (F/H)Horaire 3X8. Travail 5j/7 avec possibilités de travailler le weekend.
      descriptif du postePosté(e) sur une chaîne de Production vous êtes chargé d'assembler des pièces à la sortie d'une chaîne de production en respectant une procédure spécifique afin de les ranger dans les bacs (une formations d'une journée afin d'assimiler le geste technique pour assembler les carte de prélèvement entre elles sera nécessaire).Les bacs sont ensuite fermés et placés sur palettes. Posture debout et gestes répétitifs.Contrôle Qualité / Identification / Palettisation.profil recherchéVous devez avoir au moins 12 mois d'expérience dans le secteur de la Salle Blanche ou Agroalimentaire .Vous savez travailler en autonomie et suivre des directives. La posture debout et les gestes répétitifs ne vous pose aucun problème. Le sérieux et la rigueur sont des savoir être nécessaires au bon déroulement de la mission. Le matériel fabriqué étant destiné au secteur MÉDICAL il est OBLIGATOIRE de savoir respecter des normes d'hygiène et sécurité STRICTES.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client expert dans les composants plastiques et médicaux des opérateurs en Salle Blanche (F/H)Horaire 3X8. Travail 5j/7 avec possibilités de travailler le weekend.
      • templemars (59)
      • intérim
      • 26 000 € par année
      • durée 12 mois
      descriptif du posteVéritable poste central, vous assurerez la gestion du planning de 20 techniciens. Dans le cadre de votre mission, vous serez en lien direct avec tous les acteurs de notre société : clients, techniciens, service administratif et commercial, mais aussi les fournisseurs et la direction.Vous êtes chargé d'organiser et d'optimiser les interventions de 20 techniciens, vous veillez également à l'approvisionnement nécessaire à la bonne réalisation de leurs interventions.Dans ce cadre, voici vos missions :Planning:Elaboration des plannings annuels, mensuels et hebdonadairesTenue des réunions de briefingAssurer l'accompagnement opérationnel des techniciens en vue de l'atteinte des objectifs techniques dans le respect des consignes, procédures et modes opératoires en matière de sûreté, sécurité et exploitation.Participer de manière active à la planification des tâches et des ressources associées,Contrôler la qualité des interventions,Initier, animer des réflexions d'optimisation et de retour d'expérience,Réaliser des contrôles techniques selon son périmètre d'intervention,Analyser les dérives et mettre en œuvre les dispositions correctives immédiates.Veiller à la bonne conduite et déroulement des interventionsApprovisionnement :Vous gérez les approvisionnements des élements nécessaires aux interventions.Vous suivez la saisie des réceptionsVous assurez l'adéquation entre les produits commandés et les produits livrésVous validez la facturation avec les fournisseursCe poste, basé à TEMPLEMARS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 12 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 en logistique, transport ou production, vous justifiez d'une expérience de 2 années dans la réalisation de plannings ou d'ordonnancement.Vous maitrisez parfaitement les ERP, le Pack office et notamment Excel.Rigoureux, organisé, on vous reconnait de grande capacité de communication et de réactivité. Flexible, vous possédez également une belle capacité d'adaptation.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialiste de solutions d'ingéniérie connectée, une(e) Technicien planning et approvisionnement (F/H)
      descriptif du posteVéritable poste central, vous assurerez la gestion du planning de 20 techniciens. Dans le cadre de votre mission, vous serez en lien direct avec tous les acteurs de notre société : clients, techniciens, service administratif et commercial, mais aussi les fournisseurs et la direction.Vous êtes chargé d'organiser et d'optimiser les interventions de 20 techniciens, vous veillez également à l'approvisionnement nécessaire à la bonne réalisation de leurs interventions.Dans ce cadre, voici vos missions :Planning:Elaboration des plannings annuels, mensuels et hebdonadairesTenue des réunions de briefingAssurer l'accompagnement opérationnel des techniciens en vue de l'atteinte des objectifs techniques dans le respect des consignes, procédures et modes opératoires en matière de sûreté, sécurité et exploitation.Participer de manière active à la planification des tâches et des ressources associées,Contrôler la qualité des interventions,Initier, animer des réflexions d'optimisation et de retour d'expérience,Réaliser des contrôles techniques selon son périmètre d'intervention,Analyser les dérives et mettre en œuvre les dispositions correctives immédiates.Veiller à la bonne conduite et déroulement des interventionsApprovisionnement :Vous gérez les approvisionnements des élements nécessaires aux interventions.Vous suivez la saisie des réceptionsVous assurez l'adéquation entre les produits commandés et les produits livrésVous validez la facturation avec les fournisseursCe poste, basé à TEMPLEMARS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 12 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 en logistique, transport ou production, vous justifiez d'une expérience de 2 années dans la réalisation de plannings ou d'ordonnancement.Vous maitrisez parfaitement les ERP, le Pack office et notamment Excel.Rigoureux, organisé, on vous reconnait de grande capacité de communication et de réactivité. Flexible, vous possédez également une belle capacité d'adaptation.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialiste de solutions d'ingéniérie connectée, une(e) Technicien planning et approvisionnement (F/H)
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