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    536 offres d'emploi : recherche ingenierie

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      • grenoble (38)
      • cdi
      • 48 000 € par année
      descriptif du posteDans le cadre des contrats de ventes d'équipements, vos missions seront les suivantes : - Assurer la gestion des affaires et le respect des obligations contractuelles vis-à-vis du client : livraison dans les délais, conformité et qualité des équipements, organisation du montage et de la mise en route, réception. - Manager, coordonner et planifier la réalisation de l'affaire avec les services supports (Bureau d'études, achats, process, comptabilité) depuis la réunion de lancement jusqu'à la fin de la période de garantie).- Suivre et analyser l'ensemble des coûts de réalisation dans l'objectif du respect du budget initial.- Assurer l'interface client, en direct ou via l'agent. - Assurer les relations avec les fournisseurs, en coordination avec les Achats et le Bureau d'Etudes.Contexte et enjeux de la fonction : - Gérer les affaires suivant les règles et procédures, s'assurer que les conditions de sécurité, santé, environnement et qualité.- Contrôler la rentabilité des contrats. - Rechercher la satisfaction du client dans le but de pérenniser l'activité commerciale - Participer activement à la démarche d'amélioration continue des produits à travers le retour d'expérience des mises en route, le suivi des actions de progrès, l'évolution des standards, la R&D. Vous organisez les étapes clés des affaires : réunion de lancement, kick-off meeting, revue de conception, réunion de suivi d'affaires, réception chez les fournisseurs, livraison, montage, réception finale.Le poste basé près de Grenoble est à pourvoir en CDI.profil recherchéIngénieur.e généralisteExpérience de 5 années minimum en Bureau d'Etudes ou par une étroite collaboration avec un Bureau d'Etudes (conceptions et/ou lecture de plans) mécanique.Belle expérience en suivi de projets, idéalement en machines spéciales dans un environnement international.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un.e Responsable Réalisation Equipements.
      descriptif du posteDans le cadre des contrats de ventes d'équipements, vos missions seront les suivantes : - Assurer la gestion des affaires et le respect des obligations contractuelles vis-à-vis du client : livraison dans les délais, conformité et qualité des équipements, organisation du montage et de la mise en route, réception. - Manager, coordonner et planifier la réalisation de l'affaire avec les services supports (Bureau d'études, achats, process, comptabilité) depuis la réunion de lancement jusqu'à la fin de la période de garantie).- Suivre et analyser l'ensemble des coûts de réalisation dans l'objectif du respect du budget initial.- Assurer l'interface client, en direct ou via l'agent. - Assurer les relations avec les fournisseurs, en coordination avec les Achats et le Bureau d'Etudes.Contexte et enjeux de la fonction : - Gérer les affaires suivant les règles et procédures, s'assurer que les conditions de sécurité, santé, environnement et qualité.- Contrôler la rentabilité des contrats. - Rechercher la satisfaction du client dans le but de pérenniser l'activité commerciale - Participer activement à la démarche d'amélioration continue des produits à travers le retour d'expérience des mises en route, le suivi des actions de progrès, l'évolution des standards, la R&D. Vous organisez les étapes clés des affaires : réunion de lancement, kick-off meeting, revue de conception, réunion de suivi d'affaires, réception chez les fournisseurs, livraison, montage, réception finale.Le poste basé près de Grenoble est à pourvoir en CDI.profil recherchéIngénieur.e généralisteExpérience de 5 années minimum en Bureau d'Etudes ou par une étroite collaboration avec un Bureau d'Etudes (conceptions et/ou lecture de plans) mécanique.Belle expérience en suivi de projets, idéalement en machines spéciales dans un environnement international.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un.e Responsable Réalisation Equipements.
      • rochefort (17)
      • intérim
      • durée 4 mois
      descriptif du posteLe Concepteur T100 est le lien entre l'ingénierie et la production.Votre mission est d'analyser les non-conformités de production et de proposer des solutions de réparations.Au sein du bureau d'études du client, vous intervenez sur la réalisation de projets dans le domaine de la conception de structures aéronautiques primaires et/ou secondaires et assurez les missions suivantes :- Analyse et traitement des non-conformités au niveau avion- Définition et rédaction des solutions de réparationCe poste, basé à Rochefort, est prévu pour une durée de 4 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 à dominance mécanique / aéronautique, vous justifiez d'une expérience réussie sur la tâche 100.Connaissance base de CATIA V5 exigée. Expérience d'au moins 2 ans sur le périmètre MAP.Rigueur et qualité d'observation. Capacité à anticiper et respecter les impératifs de production.Anglais technique lu et écrit. Français impératif.Bon relationnel, dynamique et rigoureux(se)Et surtout, l'envie de travailler en équipe.Vous avez ces qualités ?Postulez !^^à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Concepteur/Dessinateur MAP/T100 F/H.
      descriptif du posteLe Concepteur T100 est le lien entre l'ingénierie et la production.Votre mission est d'analyser les non-conformités de production et de proposer des solutions de réparations.Au sein du bureau d'études du client, vous intervenez sur la réalisation de projets dans le domaine de la conception de structures aéronautiques primaires et/ou secondaires et assurez les missions suivantes :- Analyse et traitement des non-conformités au niveau avion- Définition et rédaction des solutions de réparationCe poste, basé à Rochefort, est prévu pour une durée de 4 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 à dominance mécanique / aéronautique, vous justifiez d'une expérience réussie sur la tâche 100.Connaissance base de CATIA V5 exigée. Expérience d'au moins 2 ans sur le périmètre MAP.Rigueur et qualité d'observation. Capacité à anticiper et respecter les impératifs de production.Anglais technique lu et écrit. Français impératif.Bon relationnel, dynamique et rigoureux(se)Et surtout, l'envie de travailler en équipe.Vous avez ces qualités ?Postulez !^^à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Concepteur/Dessinateur MAP/T100 F/H.
      • st ouen l aumone (95)
      • cdi
      • 40 000 € par année
      descriptif du posteRattaché (e) à la Directrice Gestion de la demande Supply Chain, vos missions seront les suivantes : •Consolidation des prévisions de demande fournies par les clients -Prendre en compte les prévisions fournies par les clients-Améliorer leur pertinence et communiquer vers les opérations une demande par ligne de produit stabilisée et fiabilisée.•Création des prévisions de demandes-Gestion des prévisions pour les fournisseurs. -Créer ses propres prévisions et mesurer leur fiabilité en cas d'absence de prévisions client ou de non-pertinence des prévisions fournies.•Animation des usines pour le processus PIC-Être référent de la partie « demande » du PIC (plan industriel et commercial).-Animer les usines sur les sujets de demande pour les fournisseurs (matières premières, composants et sous-traitants)-Communiquer avec les opérations pour valider la pertinence des informations fournies à la granulométrie de la ligne de produit. -S'assurer que les prévisions de demande permettent aux usines de calculer des prévisions d'approvisionnement et mesurer la pertinence de ces prévisions.•Amélioration continue des process, mise en place de nouveaux outils & KPI-Coordonner les projets liés à l'activité de gestion de la demande-Proposer des solutions pour améliorer la fiabilité des prévisions vers les usines et vers les fournisseurs.-Gérer de la Demande globale (PIC, analyse demande client, mise en place progiciel analyse de la demande, consolidation des indicateurs supply chain) et comprendre ses interactions avec le processus PDP (plan directeur de production).profil recherché•Vous êtes diplômé(e) d'une école d'Ingénieur généraliste ou équivalent bac +5 dans le domaine de la Supply Chain.•Vous avez minimum 2 ans d'expérience sur un poste de gestion de la demande industrielle•Vous avez une forte appétence pour l'analyse de big data•Vous maîtrisez un ou plusieurs ERP •Vous avez des connaissances en gestion de projet•Vous avez des connaissances en planification industrielle (Plan Industriel et Commercial)•Vous êtes rigoureux(euse), orienté(e) client, avez un esprit d'équipe et aimez les chiffresà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client leaders mondiaux dans la conception et la fabrication de solutions d'assemblage pour l'industrie, spécialisé dans la fabrication de pièces de fixation et de composants de structure recherche un Analyste Prévisions Clients (H/F) statut cadre
      descriptif du posteRattaché (e) à la Directrice Gestion de la demande Supply Chain, vos missions seront les suivantes : •Consolidation des prévisions de demande fournies par les clients -Prendre en compte les prévisions fournies par les clients-Améliorer leur pertinence et communiquer vers les opérations une demande par ligne de produit stabilisée et fiabilisée.•Création des prévisions de demandes-Gestion des prévisions pour les fournisseurs. -Créer ses propres prévisions et mesurer leur fiabilité en cas d'absence de prévisions client ou de non-pertinence des prévisions fournies.•Animation des usines pour le processus PIC-Être référent de la partie « demande » du PIC (plan industriel et commercial).-Animer les usines sur les sujets de demande pour les fournisseurs (matières premières, composants et sous-traitants)-Communiquer avec les opérations pour valider la pertinence des informations fournies à la granulométrie de la ligne de produit. -S'assurer que les prévisions de demande permettent aux usines de calculer des prévisions d'approvisionnement et mesurer la pertinence de ces prévisions.•Amélioration continue des process, mise en place de nouveaux outils & KPI-Coordonner les projets liés à l'activité de gestion de la demande-Proposer des solutions pour améliorer la fiabilité des prévisions vers les usines et vers les fournisseurs.-Gérer de la Demande globale (PIC, analyse demande client, mise en place progiciel analyse de la demande, consolidation des indicateurs supply chain) et comprendre ses interactions avec le processus PDP (plan directeur de production).profil recherché•Vous êtes diplômé(e) d'une école d'Ingénieur généraliste ou équivalent bac +5 dans le domaine de la Supply Chain.•Vous avez minimum 2 ans d'expérience sur un poste de gestion de la demande industrielle•Vous avez une forte appétence pour l'analyse de big data•Vous maîtrisez un ou plusieurs ERP •Vous avez des connaissances en gestion de projet•Vous avez des connaissances en planification industrielle (Plan Industriel et Commercial)•Vous êtes rigoureux(euse), orienté(e) client, avez un esprit d'équipe et aimez les chiffresà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client leaders mondiaux dans la conception et la fabrication de solutions d'assemblage pour l'industrie, spécialisé dans la fabrication de pièces de fixation et de composants de structure recherche un Analyste Prévisions Clients (H/F) statut cadre
      • st clement sur valsonne (69)
      • intérim
      • durée 10 jour(s)
      descriptif du posteRattaché à l'équipe de soignants au sein d'un EHPAD,Vous êtes amené à travailler : en horaires de journée du lundi au vendredi OU du samedi au dimanche.Vous avez pour missions de : - réaliser la préparation de plateaux repas. - nettoyer les tables dans la partie cuisine-restaurant. - faire le service du midi et du soir. - respecter les règles d'hygiène et sécurité.profil recherchéVous possédez une première expérience sur la fonction d'Employé (e) de restauration. Vous aimez le travail en équipe, êtes ponctuel et réactif pour pouvoir faire face aux pics des repas du midi et du soir.Vous vous reconnaissez dans cette offre, merci de contacter Sylvie, Chargée de recrutement.à propos de notre clientVotre agence Randstad de L'Arbresle, recherche pour son client un Employé polyvalent (H/F). Ce poste est basé à St Clément sur Valsonne, et est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'interim.Horaires: 9h30 15h 17h30 20h30, selon planning travail le week end (les étudiants peuvent postuler..)
      descriptif du posteRattaché à l'équipe de soignants au sein d'un EHPAD,Vous êtes amené à travailler : en horaires de journée du lundi au vendredi OU du samedi au dimanche.Vous avez pour missions de : - réaliser la préparation de plateaux repas. - nettoyer les tables dans la partie cuisine-restaurant. - faire le service du midi et du soir. - respecter les règles d'hygiène et sécurité.profil recherchéVous possédez une première expérience sur la fonction d'Employé (e) de restauration. Vous aimez le travail en équipe, êtes ponctuel et réactif pour pouvoir faire face aux pics des repas du midi et du soir.Vous vous reconnaissez dans cette offre, merci de contacter Sylvie, Chargée de recrutement.à propos de notre clientVotre agence Randstad de L'Arbresle, recherche pour son client un Employé polyvalent (H/F). Ce poste est basé à St Clément sur Valsonne, et est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'interim.Horaires: 9h30 15h 17h30 20h30, selon planning travail le week end (les étudiants peuvent postuler..)
      • toulouse (31)
      • intérim
      • 26 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteDans le cadre d'un accroissement d'activité et rattaché(e) au responsable du pôle mécanique, votre mission sera d'assurer au quotidien que la plateforme fonctionne de façon optimale.Principalement vous assurerez la maintenance préventive et curative des installations et équipements sur votre périmètre.Vous réalisez le nettoyage et le démontage des pièces avant intervention pour révision.En fonction de votre niveau technique, vous pourrez réaliser les révisions des équipements mécaniques principalement et aussi pneumatiques, électromécaniques et hydrauliques dans le respect des modes opératoires.Vous contrôlez le bon fonctionnement des équipements réparés et vous élaborez le procès verbal.Enfin, vous respectez les processus de fonctionnement interne et les règles de sécurité.profil recherchéDe formation Bac+2 en maintenance générale ou orienté mécanique, vous justifiez d'une première expérience (stages, alternance compris) idéalement dans un environnement de type mécanique automobile, TP, poids lourd.Vous êtes méthodique, rigoureux et vous appréciez le travail d'équipe.Votre flexibilité et votre sens de l'organisation seront des atouts indéniables pour mener à bien vos missions.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un grand groupe spécialisé dans le secteur ferroviaire, un Technicien de maintenance mécanique (F/H).Le poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim jusqu'au mois de septembre et probablement renouvelable.L'entreprise est située au sud de Toulouse secteur Basso Cambo pour une rémunération à négocier en fonction du profil, comprise entre 24 000 et 30 000 euros brut par an. Les horaires seront de 8h30 à 16h du lundi au vendredi.
      descriptif du posteDans le cadre d'un accroissement d'activité et rattaché(e) au responsable du pôle mécanique, votre mission sera d'assurer au quotidien que la plateforme fonctionne de façon optimale.Principalement vous assurerez la maintenance préventive et curative des installations et équipements sur votre périmètre.Vous réalisez le nettoyage et le démontage des pièces avant intervention pour révision.En fonction de votre niveau technique, vous pourrez réaliser les révisions des équipements mécaniques principalement et aussi pneumatiques, électromécaniques et hydrauliques dans le respect des modes opératoires.Vous contrôlez le bon fonctionnement des équipements réparés et vous élaborez le procès verbal.Enfin, vous respectez les processus de fonctionnement interne et les règles de sécurité.profil recherchéDe formation Bac+2 en maintenance générale ou orienté mécanique, vous justifiez d'une première expérience (stages, alternance compris) idéalement dans un environnement de type mécanique automobile, TP, poids lourd.Vous êtes méthodique, rigoureux et vous appréciez le travail d'équipe.Votre flexibilité et votre sens de l'organisation seront des atouts indéniables pour mener à bien vos missions.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un grand groupe spécialisé dans le secteur ferroviaire, un Technicien de maintenance mécanique (F/H).Le poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim jusqu'au mois de septembre et probablement renouvelable.L'entreprise est située au sud de Toulouse secteur Basso Cambo pour une rémunération à négocier en fonction du profil, comprise entre 24 000 et 30 000 euros brut par an. Les horaires seront de 8h30 à 16h du lundi au vendredi.
      • venissieux (69)
      • intérim
      • 30 000 € par année
      • durée 7 mois
      descriptif du posteRattaché(e) à la responsable comptable, vous êtes en charge de la comptabilité de la comptabilité fournisseur, vous vérifiez les données comptables, vous procédez à l'enregistrement des écritures et participez aux opérations de clôture.Voici vos missions dans le détail :- Assurer le suivi de la comptabilité fournisseurs et des règlements,- Assurer et participer aux travaux préparatoires en vue de réaliser les déclarations fiscales (DEB TVA), enregistrer les factures, participez à la clôture mensuelle et annuelle des comptes, - Participer à la mise en place du processus de la dématérialisation des factures et à la rédaction des procédures.Le salaire ? A vous de négocier en fonction de votre expérience entre 26 k€ et 30 K€.profil recherchéTitulaire d'une formation en comptabilité de niveau Bac+2 à Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum en comptabilité fournisseur.La maîtrise de Word/Excel et des outils informatiques (ERP) est essentielle pour la prise en main du poste.Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et force de proposition, vous savez établir des reporting.Vous aimez les challenges et vous souhaitez vous impliquer au sein du service comptabilité d'une entreprise en plein essor ? Nous attendons votre CV !à propos de notre clientNous recrutons un comptable fournisseur (F/H) pour notre client, spécialisé dans la conception de systèmes hydrogènes pour les véhicules électriques. Ce poste, basé à Vénissieux, est à pourvoir rapidement pour une mission de 7 mois.
      descriptif du posteRattaché(e) à la responsable comptable, vous êtes en charge de la comptabilité de la comptabilité fournisseur, vous vérifiez les données comptables, vous procédez à l'enregistrement des écritures et participez aux opérations de clôture.Voici vos missions dans le détail :- Assurer le suivi de la comptabilité fournisseurs et des règlements,- Assurer et participer aux travaux préparatoires en vue de réaliser les déclarations fiscales (DEB TVA), enregistrer les factures, participez à la clôture mensuelle et annuelle des comptes, - Participer à la mise en place du processus de la dématérialisation des factures et à la rédaction des procédures.Le salaire ? A vous de négocier en fonction de votre expérience entre 26 k€ et 30 K€.profil recherchéTitulaire d'une formation en comptabilité de niveau Bac+2 à Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum en comptabilité fournisseur.La maîtrise de Word/Excel et des outils informatiques (ERP) est essentielle pour la prise en main du poste.Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et force de proposition, vous savez établir des reporting.Vous aimez les challenges et vous souhaitez vous impliquer au sein du service comptabilité d'une entreprise en plein essor ? Nous attendons votre CV !à propos de notre clientNous recrutons un comptable fournisseur (F/H) pour notre client, spécialisé dans la conception de systèmes hydrogènes pour les véhicules électriques. Ce poste, basé à Vénissieux, est à pourvoir rapidement pour une mission de 7 mois.
      • luzinay (38)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 5 mois
      descriptif du posteAu sein d'un atelier, vous êtes en charge d'effectuer du bobinage, de la soudure des câbles. Vous assemblez et faîtes l'enrobage. Vous testez et étiquetez en vue de l'emballage et de l'expédition des produits fabriqués.Vous réalisez une grande série de pièces. Mission en journée du lundi au vendredi, pouvant se renouveler.Etablissement fermé en août.Mission à pourvoir dès que possibleprofil recherchéIssu(e) d'un bac pro électrotechnicien ou équivalent, vous faîtes preuve de minutie, d'autonomie et de polyvalence. Cette mission est faîtes pour vous et peut commencer immédiatement, contactez nous!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte d'un de nos clients basé à Luzinay, un(e) agent de montage assemblage
      descriptif du posteAu sein d'un atelier, vous êtes en charge d'effectuer du bobinage, de la soudure des câbles. Vous assemblez et faîtes l'enrobage. Vous testez et étiquetez en vue de l'emballage et de l'expédition des produits fabriqués.Vous réalisez une grande série de pièces. Mission en journée du lundi au vendredi, pouvant se renouveler.Etablissement fermé en août.Mission à pourvoir dès que possibleprofil recherchéIssu(e) d'un bac pro électrotechnicien ou équivalent, vous faîtes preuve de minutie, d'autonomie et de polyvalence. Cette mission est faîtes pour vous et peut commencer immédiatement, contactez nous!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte d'un de nos clients basé à Luzinay, un(e) agent de montage assemblage
      • toulouse (31)
      • intérim
      • 11,5 € par heure
      • durée 12 mois
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 10 personnes, vos principales tâches sont les suivantes :- Lecture de plan et mesures, - Montage et assemblage de pièces (ex : éprouvettes, tuyaux...), - Rivetage, serrage d'écrous, perçage, - Pose de PCR (mastic), - Gravure sur machine à commande numérique, - Découpe de pièces en carbone.Horaires modulables entre 7h et 17h30 du lundi au jeudi, 7h et 13h le vendredi (39h/semaine)profil recherchéVous souhaitez vous investir sur du long terme dans une entreprise à taille humaine.Vous êtes passionné(e) par la mécanique ou avez des compétences en montage et assemblage de pièces.Ce poste vous intéresse? N'hésitez pas à contacter l'agence Randstad Industrie.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) agent de montage assemblage (f/h).Ce poste basé à Toulouse (31300) est à pourvoir sur du long terme.
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 10 personnes, vos principales tâches sont les suivantes :- Lecture de plan et mesures, - Montage et assemblage de pièces (ex : éprouvettes, tuyaux...), - Rivetage, serrage d'écrous, perçage, - Pose de PCR (mastic), - Gravure sur machine à commande numérique, - Découpe de pièces en carbone.Horaires modulables entre 7h et 17h30 du lundi au jeudi, 7h et 13h le vendredi (39h/semaine)profil recherchéVous souhaitez vous investir sur du long terme dans une entreprise à taille humaine.Vous êtes passionné(e) par la mécanique ou avez des compétences en montage et assemblage de pièces.Ce poste vous intéresse? N'hésitez pas à contacter l'agence Randstad Industrie.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) agent de montage assemblage (f/h).Ce poste basé à Toulouse (31300) est à pourvoir sur du long terme.
      • belleville (69)
      • cdi
      • 42 000 € par année
      descriptif du posteVous serez en charge de développer des programmes et de superviser la mise en service des dispositifs.Vous aurez comme responsabilité toute la partie électrique (see electrical), le câblage des armoires, le développement des automates sur plusieurs programmes comme Siemens (principalement) et Schneider et la mise en service chez les clients.profil recherchéDe formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.Nous recherchons donc des profils autonomes et qui puissent apporter une réelle plus-value technique.Vous êtes vraisemblablement issu d'une formation technique Bac+2 à Bac+3 en automatisme, en robotique ou en informatique industrielle.Vous maîtrisez le logiciel SEE Electrical et avez déjà élaborer des schémas électriques sur ce logiciel. Autonome en programmation, vous avez déjà effectué de la mise en service.Autonome et organisé, vous avez le sens des responsabilités et êtes à l'écoute. Réactif, vous aimez travailler en équipe et possédez un bon relationnel client.à propos de notre clientDans le cadre d'un poste en CDI, nous recherchons activement un Automaticien expérimenté H/F.Vous serez intégré au sein d'une belle PME, en plein essor et qui continue de se développer !Entreprise spécialisée en motion, vision industrielle 4.0 et variateurs de vitesse.
      descriptif du posteVous serez en charge de développer des programmes et de superviser la mise en service des dispositifs.Vous aurez comme responsabilité toute la partie électrique (see electrical), le câblage des armoires, le développement des automates sur plusieurs programmes comme Siemens (principalement) et Schneider et la mise en service chez les clients.profil recherchéDe formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.Nous recherchons donc des profils autonomes et qui puissent apporter une réelle plus-value technique.Vous êtes vraisemblablement issu d'une formation technique Bac+2 à Bac+3 en automatisme, en robotique ou en informatique industrielle.Vous maîtrisez le logiciel SEE Electrical et avez déjà élaborer des schémas électriques sur ce logiciel. Autonome en programmation, vous avez déjà effectué de la mise en service.Autonome et organisé, vous avez le sens des responsabilités et êtes à l'écoute. Réactif, vous aimez travailler en équipe et possédez un bon relationnel client.à propos de notre clientDans le cadre d'un poste en CDI, nous recherchons activement un Automaticien expérimenté H/F.Vous serez intégré au sein d'une belle PME, en plein essor et qui continue de se développer !Entreprise spécialisée en motion, vision industrielle 4.0 et variateurs de vitesse.
      • lyon 02 (69)
      • intérim
      • 29 000 € par année
      • durée 18 mois
      descriptif du posteAu sein d'un Centre de Services Partagés dédié à la Comptabilité fournisseurs, vous participez au traitement comptable des factures fournisseurs.Voici vos missions :- Assurer le traitement des anomalies lors de la numérisation des documents,- Comptabiliser les factures non conformes,- Traiter les écarts de rapprochement,- Répondre aux demandes des clients des fournisseurs,- Réaliser le processus de clôture de la comptabilité fournisseurs.profil recherchéTitulaire d'une formation Bac à Bac+2 en comptabilité, vous avez acquis de l'expérience en comptabilité fournisseurs, vous maîtrisez les processus comptables et vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.Vous êtes méthodique, organisé(e) et rigoureux(se), vous avez bon esprit de synthèse et d'analyse.Vous appréciez le travail en équipe, vous avez un bon sens du relationnel et du service client.Vous recherchez un nouveau projet professionnel ? Saisissez l'opportunité d'intégrer l'équipe comptable d'un grand groupe, transmettez nous vite votre CV !à propos de notre clientVotre agence Randstad de Lyon recrute un comptable fournisseur (F/H) pour son client, acteur majeur dans le domaine de la construction, de l'aménagement urbain et l'immobilier, implanté sur le territoire national.Ce poste, basé à Lyon 2e, quartier Confluence, est à pourvoir rapidement, dans le cadre d'une mission d'intérim de 18 mois.Salaire selon profil : de 1970 € à 2265 € brut mensuel + 13e mois + abonnement transport public remboursé à 100%, accès au restaurant d'entreprise.
      descriptif du posteAu sein d'un Centre de Services Partagés dédié à la Comptabilité fournisseurs, vous participez au traitement comptable des factures fournisseurs.Voici vos missions :- Assurer le traitement des anomalies lors de la numérisation des documents,- Comptabiliser les factures non conformes,- Traiter les écarts de rapprochement,- Répondre aux demandes des clients des fournisseurs,- Réaliser le processus de clôture de la comptabilité fournisseurs.profil recherchéTitulaire d'une formation Bac à Bac+2 en comptabilité, vous avez acquis de l'expérience en comptabilité fournisseurs, vous maîtrisez les processus comptables et vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.Vous êtes méthodique, organisé(e) et rigoureux(se), vous avez bon esprit de synthèse et d'analyse.Vous appréciez le travail en équipe, vous avez un bon sens du relationnel et du service client.Vous recherchez un nouveau projet professionnel ? Saisissez l'opportunité d'intégrer l'équipe comptable d'un grand groupe, transmettez nous vite votre CV !à propos de notre clientVotre agence Randstad de Lyon recrute un comptable fournisseur (F/H) pour son client, acteur majeur dans le domaine de la construction, de l'aménagement urbain et l'immobilier, implanté sur le territoire national.Ce poste, basé à Lyon 2e, quartier Confluence, est à pourvoir rapidement, dans le cadre d'une mission d'intérim de 18 mois.Salaire selon profil : de 1970 € à 2265 € brut mensuel + 13e mois + abonnement transport public remboursé à 100%, accès au restaurant d'entreprise.
      • st julien en genevois (74)
      • intérim
      • 12 € par heure
      • durée 1 mois
      descriptif du posteTâches à effectuer :Purification de cellules immunes à partir de sang de donneurs sains, génération de macrophages et évaluation de l expression de cibles par cytométrie en flux, tests fonctionnels macrophages pour la validation de cibles et pour le criblage d anticorps dans le cadre des projets.Mission :Assurer la mise en place et le suivi technique des expériences visant à évaluer l activité biologique de nouvelles molécules in vitro, dans le but de sélectionner les meilleurs candidats pour le développement.Le salaire est à définir avec l'entreprise, selon l'expérience.De plus, vous bénéficiez des avantages suivants : - CE à hauteur de 1000€ par an- 10% fin de mission et 10% de congés payés - Prime de parrainage de 100€ net- Acompte possible - Avantages FASTT (logement, véhicule, mutuelle, garde d'enfants...)- EPI- C.E.T rémunéré à 7,5%- Postes évolutifsprofil recherchéUn BTS Biologie Cellulaire ou DUT ou Licence professionnelle / Expérience en culture cellulaire, cytométrie en flux; une expérience dans les macrophages serait souhaitée.Alors n'hésitez plus, foncez et contactez-nous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Saint-Julien en Genevois, un technicien de recherche (H/F).
      descriptif du posteTâches à effectuer :Purification de cellules immunes à partir de sang de donneurs sains, génération de macrophages et évaluation de l expression de cibles par cytométrie en flux, tests fonctionnels macrophages pour la validation de cibles et pour le criblage d anticorps dans le cadre des projets.Mission :Assurer la mise en place et le suivi technique des expériences visant à évaluer l activité biologique de nouvelles molécules in vitro, dans le but de sélectionner les meilleurs candidats pour le développement.Le salaire est à définir avec l'entreprise, selon l'expérience.De plus, vous bénéficiez des avantages suivants : - CE à hauteur de 1000€ par an- 10% fin de mission et 10% de congés payés - Prime de parrainage de 100€ net- Acompte possible - Avantages FASTT (logement, véhicule, mutuelle, garde d'enfants...)- EPI- C.E.T rémunéré à 7,5%- Postes évolutifsprofil recherchéUn BTS Biologie Cellulaire ou DUT ou Licence professionnelle / Expérience en culture cellulaire, cytométrie en flux; une expérience dans les macrophages serait souhaitée.Alors n'hésitez plus, foncez et contactez-nous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Saint-Julien en Genevois, un technicien de recherche (H/F).
      • reims (51)
      • cdi
      • 40 000 € par année
      descriptif du posteVotre projet…Rattaché(e) à la Présidente fondatrice, vous serez en charge des dossiers les plus complexes nécessitant un haut niveau d'expertise. Vous apporterez votre soutien aux collaborateurs juniors si besoin, vous serez en relation quotidienne avec l'équipe sur chantiers et assurerez le suivi des études auprès des clients (maître d'œuvre, architectes, bureaux d'études structures). Vos principales missions s'articuleront autour de : - la rédaction des offres commerciales dans les domaines de l'ingénierie et la maîtrise d'œuvre géotechnique- la réalisation des études géotechniques de type G1, G2 à G5- la participation aux reconnaissances de terrain- l'interprétation des données- le calculs des dimensionnements des ouvrages- l'établissement des rapports d'études et les documents de suivi de chantier- les réponses aux CCTP des appels d'offres- la réalisation, le suivi et la relance des devisprofil recherchéVos forces pour réussir…Vous disposez d'une formation en géotechnique, géologie complétée par une expérience significative (5 ans minimum) à une fonction similaire.Vous avez une parfaite maîtrise des logiciels RIDO, K-REA, FOXTARigoureux(se), exigeant, méthodique, autonome, vous êtes capable de gérer simultanément 15/20 dossiersTrès bon communiquant, vous savez convaincre vos interlocuteurs et faire preuve de réelles capacités rédactionnelles et relationnelles.Votre sens de l'écoute, votre capacité à communiquer clairement et votre expertise technique seront vos meilleurs atouts pour réussir à ce poste ! Les conditions du poste… CDI à temps plein, salaire selon le profil et l'expérienceLocalisation : Des locaux flambants neufs situés dans le département de l'Aisne à 25min de ReimsStatut : CadreLes avantages : Un cadre agréable, une équipe engagée, un bureau d'études reconnu, télétravail envisageableà propos de notre clientNous recrutons pour le compte de notre client, bureau d'études spécialisé dans les études géotechniques, géologiques et géophysiques, un(e) Ingénieur(e) Géotechnique (F/H).
      descriptif du posteVotre projet…Rattaché(e) à la Présidente fondatrice, vous serez en charge des dossiers les plus complexes nécessitant un haut niveau d'expertise. Vous apporterez votre soutien aux collaborateurs juniors si besoin, vous serez en relation quotidienne avec l'équipe sur chantiers et assurerez le suivi des études auprès des clients (maître d'œuvre, architectes, bureaux d'études structures). Vos principales missions s'articuleront autour de : - la rédaction des offres commerciales dans les domaines de l'ingénierie et la maîtrise d'œuvre géotechnique- la réalisation des études géotechniques de type G1, G2 à G5- la participation aux reconnaissances de terrain- l'interprétation des données- le calculs des dimensionnements des ouvrages- l'établissement des rapports d'études et les documents de suivi de chantier- les réponses aux CCTP des appels d'offres- la réalisation, le suivi et la relance des devisprofil recherchéVos forces pour réussir…Vous disposez d'une formation en géotechnique, géologie complétée par une expérience significative (5 ans minimum) à une fonction similaire.Vous avez une parfaite maîtrise des logiciels RIDO, K-REA, FOXTARigoureux(se), exigeant, méthodique, autonome, vous êtes capable de gérer simultanément 15/20 dossiersTrès bon communiquant, vous savez convaincre vos interlocuteurs et faire preuve de réelles capacités rédactionnelles et relationnelles.Votre sens de l'écoute, votre capacité à communiquer clairement et votre expertise technique seront vos meilleurs atouts pour réussir à ce poste ! Les conditions du poste… CDI à temps plein, salaire selon le profil et l'expérienceLocalisation : Des locaux flambants neufs situés dans le département de l'Aisne à 25min de ReimsStatut : CadreLes avantages : Un cadre agréable, une équipe engagée, un bureau d'études reconnu, télétravail envisageableà propos de notre clientNous recrutons pour le compte de notre client, bureau d'études spécialisé dans les études géotechniques, géologiques et géophysiques, un(e) Ingénieur(e) Géotechnique (F/H).
      • bron (69)
      • intérim
      • 2 200 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteAu sein d'une agence d'une quarantaine de collaborateurs pluridisciplinaires qui fourmillent toujours plus d'idées nouvelles (démarche participative pour le déménagement des bureaux à venir, développement de marches sensibles avec le club piéton, développement de liens avec des associations locales permettant l'engagement des collaborateurs dans la vie lyonnaise, ...) vous serez basée à Bron, et prochainement dans le quartier du Carré de Soie, avec les 3 autres assistantes de l'agence.Vous interviendrez en support des collaborateurs : Responsable d'agence et de Pôles, Chefs de Projets, Chargés d'Etudes, Maîtres d'Oeuvre, Techniciens... de l'agence.Vous communiquez et collaborez avec eux pour construire une relation de confiance et ainsi pouvoir atteindre ensemble les objectifs de qualité et de délais, dans les meilleures conditions possibles.Vos missions s'articuleront autour de 3 principaux domaines d'actions :- Assistance Commerciale : téléchargement, transmission et préparation des dossiers de réponse à appels d'offres, vérification de la conformité des pièces administratives, mise à jour des bases de données internes et tableaux de bords de suivi (contacts, propositions commerciales...)- Assistance Projet : facturation des contrats de maîtrise d'oeuvre, réalisation et suivi des tableaux de bords, gestion administrative des opérations des collaborateurs dans le respect des procédures qualité internes, traitement, mise en forme en forme et classement les documents projet (rapports, courriers, comptes-rendus...). Éventuellement suivi des situations de travaux ou formation sur le sujet.- Assistance au fonctionnement de l'Agence : accueil téléphonique et physique, courrier, classement, organisation des RDV / réunions / déplacements, aider à l'arrivée des nouveaux collaborateurs de l'agence, (logistique, informatique...), gestion du parc automobile, participation aux réunions d'agence et réalisation des comptes-rendus associés.profil recherchéDe formation Bac+2/3, BTS/DUT/LICENCE (Assistant Managers, Gestion des Organisation, Gestion PME/PMI...), vous avez une expérience de 3 ans minimum sur un poste équivalent, acquise idéalement en Bureau d'Etudes, en entreprise du BTP/TP, en cabinet de Géomètre...Vous avez un bon sens de l'organisation, de la gestion des priorités et le sens des responsabilités. Vous êtes reconnu pour votre esprit d'équipe, pour votre relationnel et votre rigueur.Parce que notre société regroupe des métiers et profils différents, votre adaptabilité et votre agilité seront des qualités attendues pour une pleine réussite de vos missions.Vous possédez également un réel dynamisme, le sens du service et une bonne humeur naturelle qui font de vous un élément moteur, tant dans le cadre de vos missions, qu'au sein d'un groupe.à propos de notre clientNotre client accompagne depuis 40 ans les acteurs publics et privés, dans leurs projets d'aménagement du territoire et de protection de l'environnement. L'agence basée à Bron, recrute un(e) assistant(e) d'agence (F/H).
      descriptif du posteAu sein d'une agence d'une quarantaine de collaborateurs pluridisciplinaires qui fourmillent toujours plus d'idées nouvelles (démarche participative pour le déménagement des bureaux à venir, développement de marches sensibles avec le club piéton, développement de liens avec des associations locales permettant l'engagement des collaborateurs dans la vie lyonnaise, ...) vous serez basée à Bron, et prochainement dans le quartier du Carré de Soie, avec les 3 autres assistantes de l'agence.Vous interviendrez en support des collaborateurs : Responsable d'agence et de Pôles, Chefs de Projets, Chargés d'Etudes, Maîtres d'Oeuvre, Techniciens... de l'agence.Vous communiquez et collaborez avec eux pour construire une relation de confiance et ainsi pouvoir atteindre ensemble les objectifs de qualité et de délais, dans les meilleures conditions possibles.Vos missions s'articuleront autour de 3 principaux domaines d'actions :- Assistance Commerciale : téléchargement, transmission et préparation des dossiers de réponse à appels d'offres, vérification de la conformité des pièces administratives, mise à jour des bases de données internes et tableaux de bords de suivi (contacts, propositions commerciales...)- Assistance Projet : facturation des contrats de maîtrise d'oeuvre, réalisation et suivi des tableaux de bords, gestion administrative des opérations des collaborateurs dans le respect des procédures qualité internes, traitement, mise en forme en forme et classement les documents projet (rapports, courriers, comptes-rendus...). Éventuellement suivi des situations de travaux ou formation sur le sujet.- Assistance au fonctionnement de l'Agence : accueil téléphonique et physique, courrier, classement, organisation des RDV / réunions / déplacements, aider à l'arrivée des nouveaux collaborateurs de l'agence, (logistique, informatique...), gestion du parc automobile, participation aux réunions d'agence et réalisation des comptes-rendus associés.profil recherchéDe formation Bac+2/3, BTS/DUT/LICENCE (Assistant Managers, Gestion des Organisation, Gestion PME/PMI...), vous avez une expérience de 3 ans minimum sur un poste équivalent, acquise idéalement en Bureau d'Etudes, en entreprise du BTP/TP, en cabinet de Géomètre...Vous avez un bon sens de l'organisation, de la gestion des priorités et le sens des responsabilités. Vous êtes reconnu pour votre esprit d'équipe, pour votre relationnel et votre rigueur.Parce que notre société regroupe des métiers et profils différents, votre adaptabilité et votre agilité seront des qualités attendues pour une pleine réussite de vos missions.Vous possédez également un réel dynamisme, le sens du service et une bonne humeur naturelle qui font de vous un élément moteur, tant dans le cadre de vos missions, qu'au sein d'un groupe.à propos de notre clientNotre client accompagne depuis 40 ans les acteurs publics et privés, dans leurs projets d'aménagement du territoire et de protection de l'environnement. L'agence basée à Bron, recrute un(e) assistant(e) d'agence (F/H).
      • toulouse (31)
      • intérim
      • 40 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteRattaché au responsable recherche actifs et biotechnologiques, vous prenez en charge la mise en conformité des formules commercialisés. Pour cela, vous mettez à disposition les éléments actifs et vous proposez des évolutions sur les supports mis en place afin de gagner en performance.Vous collaborez avec les différents services du secteur R&D dédiée autour de la réglementation et vous interagissez directement avec le filiale Chine afin d'apporter la documentation nécessaire. Enfin vous rédigez les synthèses et les dossiers actifs qui vous sont confiées. Ce poste, basé à Toulouse, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.La rémunération brute annuelle comprise entre 35 K et 45 K, sera à négocier selon votre expérience.profil recherchéVous êtes issus d'une formation de type BAC+5, Master, école d'ingénieur spécialisé en biologie, chimie ou équivalent. Vous justifiez d'une première expérience (stage et alternance compris) sur une fonction similaire. Vous maîtrisez les connaissances de milieu pharmaceutique ainsi que des connaissances particulières en biologie cutanée. La maîtrise de l'anglais est indispensable pour ce poste. Rigueur, capacité à travailler en équipe et bon relationnel sont des qualités requises.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Chargé(e) de développement programmes actifs (F/H).
      descriptif du posteRattaché au responsable recherche actifs et biotechnologiques, vous prenez en charge la mise en conformité des formules commercialisés. Pour cela, vous mettez à disposition les éléments actifs et vous proposez des évolutions sur les supports mis en place afin de gagner en performance.Vous collaborez avec les différents services du secteur R&D dédiée autour de la réglementation et vous interagissez directement avec le filiale Chine afin d'apporter la documentation nécessaire. Enfin vous rédigez les synthèses et les dossiers actifs qui vous sont confiées. Ce poste, basé à Toulouse, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.La rémunération brute annuelle comprise entre 35 K et 45 K, sera à négocier selon votre expérience.profil recherchéVous êtes issus d'une formation de type BAC+5, Master, école d'ingénieur spécialisé en biologie, chimie ou équivalent. Vous justifiez d'une première expérience (stage et alternance compris) sur une fonction similaire. Vous maîtrisez les connaissances de milieu pharmaceutique ainsi que des connaissances particulières en biologie cutanée. La maîtrise de l'anglais est indispensable pour ce poste. Rigueur, capacité à travailler en équipe et bon relationnel sont des qualités requises.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Chargé(e) de développement programmes actifs (F/H).
      • st julien en genevois (74)
      • intérim
      • 12 € par heure
      • durée 2 mois
      descriptif du posteTâches à effectuer :- Purification de cellules immunes à partir de sang de donneurs sains- Génération de macrophages et évaluation de l'expression de cibles par cytométrie en flux- Tests fonctionnels macrophages par siRNAs pour la validation de nouvelles cibles dans le cadre des projetsMission :- Assurer la mise en place et le suivi technique des expériences visant à valider une cible thérapeutique (génération de transfectants, constructions moléculaires, expression de cible, PCR) en utilisant son expertise en biologie moléculaire et cellulaire et ses connaissances en cytométrie- Réaliser l'ensemble des expériences moléculaires et cellulaires pour valider les cibles thérapeutiques sélectionnéesSalaire à définir avec l'entreprise, selon l'expérience.De plus avec Randstad, vous bénéficiez des avantages suivants : - CE à hauteur de 1000€ par an- 10% fin de mission et 10% de congés payés - Prime de parrainage de 100€ net- Acompte possible - Avantages FASTT (logement, véhicule, mutuelle, garde d'enfants...)- EPI- C.E.T rémunéré à 7,5%- Postes évolutifsprofil recherchéBTS Biologie Cellulaire ou DUT ou Licence professionnelle/Expérience en culture cellulaire, cytométrie en flux; transfection de cellules eucaryotes, une expérience dans les macrophages serait souhaitée.Vous pensez correspondre à ce poste ?Alors n'hésitez plus, postulez à l'annonce et contactez-nous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Saint-Julien, un technicien de recherche (H/F).
      descriptif du posteTâches à effectuer :- Purification de cellules immunes à partir de sang de donneurs sains- Génération de macrophages et évaluation de l'expression de cibles par cytométrie en flux- Tests fonctionnels macrophages par siRNAs pour la validation de nouvelles cibles dans le cadre des projetsMission :- Assurer la mise en place et le suivi technique des expériences visant à valider une cible thérapeutique (génération de transfectants, constructions moléculaires, expression de cible, PCR) en utilisant son expertise en biologie moléculaire et cellulaire et ses connaissances en cytométrie- Réaliser l'ensemble des expériences moléculaires et cellulaires pour valider les cibles thérapeutiques sélectionnéesSalaire à définir avec l'entreprise, selon l'expérience.De plus avec Randstad, vous bénéficiez des avantages suivants : - CE à hauteur de 1000€ par an- 10% fin de mission et 10% de congés payés - Prime de parrainage de 100€ net- Acompte possible - Avantages FASTT (logement, véhicule, mutuelle, garde d'enfants...)- EPI- C.E.T rémunéré à 7,5%- Postes évolutifsprofil recherchéBTS Biologie Cellulaire ou DUT ou Licence professionnelle/Expérience en culture cellulaire, cytométrie en flux; transfection de cellules eucaryotes, une expérience dans les macrophages serait souhaitée.Vous pensez correspondre à ce poste ?Alors n'hésitez plus, postulez à l'annonce et contactez-nous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Saint-Julien, un technicien de recherche (H/F).
      • biot (06)
      • cdi
      • 27 000 € par année
      descriptif du posteLe technicien instrumentation est chargé de la mesure et des relevés des différents dispositifs d'auscultation desouvrages géotechniques couramment mis en place. Il transmet les données relevées aux ingénieursgéotechniciens.Vos activités comprennent plus spécifiquement :- La prise en charge et le suivi des dispositifs d'auscultation des chantiers : inclinomètres, extensomètres,piézomètres, CPI, fissuromètres, caméras en forage, essais de pompage, etc.- L'organisation et la planification de ses interventions sur les chantiers en lien avec l'ensemble desintervenants, sous la responsabilité d'un ingénieur spécialisé- L'entretien courant du matériel : utiliser avec soin et précaution le matériel confié, assurer l'entretiencourant et les petites réparations du matériel utilisé, contrôler l'usure des équipements et en rendrecompte- La formation interne du personnel technique aux poses d'appareils de mesure en forage, etc.QHSE : Le technicien instrumentation s'assure du respect de la politique et les procédures QHSE de l'entreprise.Il réalise son activité conformément aux normes et dispositions qualité, hygiène et sécurité en vigueur (sécuritéaux postes de travail, EPI, signalisation)profil recherchéAvoir de bonnes notions en travaux d'infrastructure et génie civil- Connaître les normes et techniques applicables au domaine- Avoir des notions des dispositions en vigueur en matière d'hygiène et de sécurité- Prendre en compte la co-activité des chantiers.Aisance relationnelle et aptitude au travail en équipe- Capacités de gestion et d'organisation de ses interventions- Disponibilité et réactivité- Précision et rigueurDiplôme de niveau III (BTS ou DUT) de l'EN et/ou justifier d'une expérience dans le domaine concerné (génie civil,géotechnique, travaux d'infrastructure)à propos de notre clientNous recherchons un Technicien Instrumentation F/H pour le compte de notre client, grand nom de la Géotechnique française, présent sur les grands projets structurants et auprès des principaux acteurs de la promotion immobilière lui conférant également une expertise reconnue nationalement.
      descriptif du posteLe technicien instrumentation est chargé de la mesure et des relevés des différents dispositifs d'auscultation desouvrages géotechniques couramment mis en place. Il transmet les données relevées aux ingénieursgéotechniciens.Vos activités comprennent plus spécifiquement :- La prise en charge et le suivi des dispositifs d'auscultation des chantiers : inclinomètres, extensomètres,piézomètres, CPI, fissuromètres, caméras en forage, essais de pompage, etc.- L'organisation et la planification de ses interventions sur les chantiers en lien avec l'ensemble desintervenants, sous la responsabilité d'un ingénieur spécialisé- L'entretien courant du matériel : utiliser avec soin et précaution le matériel confié, assurer l'entretiencourant et les petites réparations du matériel utilisé, contrôler l'usure des équipements et en rendrecompte- La formation interne du personnel technique aux poses d'appareils de mesure en forage, etc.QHSE : Le technicien instrumentation s'assure du respect de la politique et les procédures QHSE de l'entreprise.Il réalise son activité conformément aux normes et dispositions qualité, hygiène et sécurité en vigueur (sécuritéaux postes de travail, EPI, signalisation)profil recherchéAvoir de bonnes notions en travaux d'infrastructure et génie civil- Connaître les normes et techniques applicables au domaine- Avoir des notions des dispositions en vigueur en matière d'hygiène et de sécurité- Prendre en compte la co-activité des chantiers.Aisance relationnelle et aptitude au travail en équipe- Capacités de gestion et d'organisation de ses interventions- Disponibilité et réactivité- Précision et rigueurDiplôme de niveau III (BTS ou DUT) de l'EN et/ou justifier d'une expérience dans le domaine concerné (génie civil,géotechnique, travaux d'infrastructure)à propos de notre clientNous recherchons un Technicien Instrumentation F/H pour le compte de notre client, grand nom de la Géotechnique française, présent sur les grands projets structurants et auprès des principaux acteurs de la promotion immobilière lui conférant également une expertise reconnue nationalement.
      • biot (06)
      • cdi
      • 40 000 € par année
      descriptif du posteIngénieur Géotechnicien F/H ¿ Technique :Vous déterminerez le cadre de votre intervention après analyse et prise en compte de l'ensemble descaractéristiques et contraintes techniques des projets.Vous définirez un programme d'investigations géotechniques suivant la norme NF P 94-500, choisirez les procédés ettechniques de sondages à réaliser et les essais de laboratoire. Vous organiserez la mission en assurant lacoordination des intervenants externes et/ou internes.Vous superviserez l'exécution des investigations géotechniques à chaque étape de leur élaboration(laboratoire, travaux, bureau de dessin...). A ce titre, vous aurez l'autorité sur les techniciens (chantier, laboratoire,instrumentation, dessin) pour réorienter, modifier voire stopper la réalisation de la mission.Vous élaborerez et co-signerez les rapports et notes techniques selon les procédures qualité.¿ Commercial :Vous serez responsable devant le client de l'avancement, de la maîtrise des coûts, des délais, du respectdes plannings et de la qualité technique.Vous préciserez la demande du client afin de la traduire en exigences internes et externes, établirez un devis et procéderez àla revue selon les attentes du client.Vous signerez des devis et des contrats ou ordres de service les procédures en vigueur. Vous communiquerez le devis auclient et mènerez les négociationsVous suivrez la réalisation du contrat et en assurerez le rendu et l'interprétation auprès du client.Vous participerez pleinement et activement au développement commercial.¿ Administratif :Vous vous assurerez du suivi administratif et de la facturation selon les termes contractuels. Vous serez responsable du recouvrement régulier des factures avec l'appui des Pôles financier et juridique.Vous préparerez la revue de dossier et rendrez compte de l'avancement de l'affaire.En cas de contentieux, vous saurez expliquer et justifier les choix techniques en coordination avec le Pôle juridique.¿ QHSE :Vous serez garant de la qualité et de la fiabilité des affaires dont vous aurez la charge. vous veillerez au respect de la réglementationen matière d'hygiène et de sécurité des employés travaillant sur vos affaires. Vous serez un acteur essentiel de lapolitique QSE de l'entreprise.profil recherchéMaîtriser les compétences géotechniques permettant de mener à bien les missions géotechniques définiespar la norme NF P 94-500.- Maîtriser les techniques de construction, de terrassement, de soutènement, de fondations et d'interactionsol/structures- Connaître et intégrer dans les études les problèmes hydrogéologiques, la sismologie et les phénomènes liésaux risques naturels- Savoir utiliser les outils informatiques (traitement de texte, tableur, recherche internet...)- Connaître le fonctionnement des logiciels de calcul géotechniques Diplôme d'ingénieur en géotechnique ou diplôme de niveau I (Bac + 5) de l'EN dans le domaine techniqueconcernéPermis B en cours de validité obligatoire- Goût pour la technique et la rigueur- Sens du client, aisance relationnelle- Autonomie et aptitude à s'organiser- Sens des responsabilités et esprit d'équipe- Aisance rédactionnelleà propos de notre clientNous recherchons un Ingénieur Géotechnicien F/H pour le compte de notre client, grand nom de la Géotechnique française, présent sur les grands projets structurants et auprès des principaux acteurs de la promotion immobilière lui conférant également une expertise reconnue nationalement.
      descriptif du posteIngénieur Géotechnicien F/H ¿ Technique :Vous déterminerez le cadre de votre intervention après analyse et prise en compte de l'ensemble descaractéristiques et contraintes techniques des projets.Vous définirez un programme d'investigations géotechniques suivant la norme NF P 94-500, choisirez les procédés ettechniques de sondages à réaliser et les essais de laboratoire. Vous organiserez la mission en assurant lacoordination des intervenants externes et/ou internes.Vous superviserez l'exécution des investigations géotechniques à chaque étape de leur élaboration(laboratoire, travaux, bureau de dessin...). A ce titre, vous aurez l'autorité sur les techniciens (chantier, laboratoire,instrumentation, dessin) pour réorienter, modifier voire stopper la réalisation de la mission.Vous élaborerez et co-signerez les rapports et notes techniques selon les procédures qualité.¿ Commercial :Vous serez responsable devant le client de l'avancement, de la maîtrise des coûts, des délais, du respectdes plannings et de la qualité technique.Vous préciserez la demande du client afin de la traduire en exigences internes et externes, établirez un devis et procéderez àla revue selon les attentes du client.Vous signerez des devis et des contrats ou ordres de service les procédures en vigueur. Vous communiquerez le devis auclient et mènerez les négociationsVous suivrez la réalisation du contrat et en assurerez le rendu et l'interprétation auprès du client.Vous participerez pleinement et activement au développement commercial.¿ Administratif :Vous vous assurerez du suivi administratif et de la facturation selon les termes contractuels. Vous serez responsable du recouvrement régulier des factures avec l'appui des Pôles financier et juridique.Vous préparerez la revue de dossier et rendrez compte de l'avancement de l'affaire.En cas de contentieux, vous saurez expliquer et justifier les choix techniques en coordination avec le Pôle juridique.¿ QHSE :Vous serez garant de la qualité et de la fiabilité des affaires dont vous aurez la charge. vous veillerez au respect de la réglementationen matière d'hygiène et de sécurité des employés travaillant sur vos affaires. Vous serez un acteur essentiel de lapolitique QSE de l'entreprise.profil recherchéMaîtriser les compétences géotechniques permettant de mener à bien les missions géotechniques définiespar la norme NF P 94-500.- Maîtriser les techniques de construction, de terrassement, de soutènement, de fondations et d'interactionsol/structures- Connaître et intégrer dans les études les problèmes hydrogéologiques, la sismologie et les phénomènes liésaux risques naturels- Savoir utiliser les outils informatiques (traitement de texte, tableur, recherche internet...)- Connaître le fonctionnement des logiciels de calcul géotechniques Diplôme d'ingénieur en géotechnique ou diplôme de niveau I (Bac + 5) de l'EN dans le domaine techniqueconcernéPermis B en cours de validité obligatoire- Goût pour la technique et la rigueur- Sens du client, aisance relationnelle- Autonomie et aptitude à s'organiser- Sens des responsabilités et esprit d'équipe- Aisance rédactionnelleà propos de notre clientNous recherchons un Ingénieur Géotechnicien F/H pour le compte de notre client, grand nom de la Géotechnique française, présent sur les grands projets structurants et auprès des principaux acteurs de la promotion immobilière lui conférant également une expertise reconnue nationalement.
      • st remy (71)
      • cdi
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable fabrication, vous aurez pour responsabilités d'assurer une assistance et un soutien technique auprès des équipes commerciales mais également de gérer et suivre l'évolution des commandes clients en relation avec les équipes internes, les clients ainsi qu'avec les fournisseurs et sous-traitants. A ce titre, vos principales missions seront :•Assurer l'assistance technique du service commercial•Gérer les demandes de matériels spécifiques en accord avec le responsable fabrication •Solliciter les fournisseurs et les sous-traitants pour des demandes de prix•Rédiger des devis et des spécifications produits•Préparer et gérer les commandes clients attribuées •Créer des références dans le logiciel de gestion•Transmettre les informations nécessaires à l'ingénieur conception pour l'édition des plans et au responsable d'atelier pour l'édition des gammes de fabrication•Réserver le matériel en stock et mettre à jour les fichiers •Gérer les commandes d'achats auprès des sous-traitants et fournisseurs et suivre leurs évolutions•Garantir et suivre la production •Rendre compte des évolutions des commandes au commercial responsable de l'affaireprofil recherchéTitulaire d'une formation de type Bac+2/+3 CNDMS ou électrotechnique, vous justifiez d'une première expérience réussie sur une fonction similaire, idéalement au sein d'une TPE/PME industrielle. Vous maîtrisez les outils informatiques du pack office et disposez d'un bon niveau d'anglais technique. Des connaissances en CND et en ultrasons seraient appréciées mais une formation spécifique aux produits et procédés sera envisagée lors de votre intégration. Vos connaissances techniques, votre autonomie et votre implication seront les clés de votre réussite au sein d'une structure référente sur son marché. Organisé et rigoureux, vous savez faire preuve d'agilité et vous montrer force de proposition. Doté d'un bon sens de l'analyse et d'un bon esprit d'équipe, vous êtes également reconnu pour vos qualités relationnelles et rédactionnelles.à propos de notre clientNotre client, entreprise à taille humaine spécialisée dans la fabrication de matériel pour le contrôle non destructif, recrute au sein de son organisation et dans le cadre de son développement un(e) Chargé d'Affaires (h/f).
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable fabrication, vous aurez pour responsabilités d'assurer une assistance et un soutien technique auprès des équipes commerciales mais également de gérer et suivre l'évolution des commandes clients en relation avec les équipes internes, les clients ainsi qu'avec les fournisseurs et sous-traitants. A ce titre, vos principales missions seront :•Assurer l'assistance technique du service commercial•Gérer les demandes de matériels spécifiques en accord avec le responsable fabrication •Solliciter les fournisseurs et les sous-traitants pour des demandes de prix•Rédiger des devis et des spécifications produits•Préparer et gérer les commandes clients attribuées •Créer des références dans le logiciel de gestion•Transmettre les informations nécessaires à l'ingénieur conception pour l'édition des plans et au responsable d'atelier pour l'édition des gammes de fabrication•Réserver le matériel en stock et mettre à jour les fichiers •Gérer les commandes d'achats auprès des sous-traitants et fournisseurs et suivre leurs évolutions•Garantir et suivre la production •Rendre compte des évolutions des commandes au commercial responsable de l'affaireprofil recherchéTitulaire d'une formation de type Bac+2/+3 CNDMS ou électrotechnique, vous justifiez d'une première expérience réussie sur une fonction similaire, idéalement au sein d'une TPE/PME industrielle. Vous maîtrisez les outils informatiques du pack office et disposez d'un bon niveau d'anglais technique. Des connaissances en CND et en ultrasons seraient appréciées mais une formation spécifique aux produits et procédés sera envisagée lors de votre intégration. Vos connaissances techniques, votre autonomie et votre implication seront les clés de votre réussite au sein d'une structure référente sur son marché. Organisé et rigoureux, vous savez faire preuve d'agilité et vous montrer force de proposition. Doté d'un bon sens de l'analyse et d'un bon esprit d'équipe, vous êtes également reconnu pour vos qualités relationnelles et rédactionnelles.à propos de notre clientNotre client, entreprise à taille humaine spécialisée dans la fabrication de matériel pour le contrôle non destructif, recrute au sein de son organisation et dans le cadre de son développement un(e) Chargé d'Affaires (h/f).
      • chalon sur saone (71)
      • cdi
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Opérationnel et épaulé par des référents techniques, vous aurez pour responsabilités de réaliser des missions de contrôle non destructif sur des installations industrielles variées (équipements sous pression en service ou neufs, structures mécano-soudées) au sein des sites clients. Les méthodologies utilisées sont principalement relatives aux techniques d'ultrasons, magnétoscopie et ressuage. A ce titre, vos missions principales seront : -Apprécier et réaliser des opérations de contrôle dans votre domaine de compétences-Maîtriser les procédés de contrôles existants et proposer des améliorations-Rédiger les documentations techniques, les procédures ainsi que les rapports clients-Intégrer rapidement de nouveaux procédés de contrôle non destructif-Assurer le transfert de compétences et la formation des équipes-Représenter l'entreprise sur site client et apporter satisfaction -Rendre compte et assurer des reportings de son activité-Se montrer force de proposition quant à des optimisations possiblesprofil recherchéDe formation Bac à Bac+3 (chaudronnerie, métallurgie, soudage, CND, mesures physiques ou instrumentation), vous justifiez d'une première expérience réussie sur une fonction similaire dans des opérations de contrôle non destructif. Vous maîtrisez les méthodes et les techniques de contrôle en ayant des COFREND notamment en ultrasons (UT2) et/ou en ressuage (RT2). L'habilitation CAMARI et la certification UT TOFD PA seraient fortement appréciées. Des compétences additionnelles avec des certifications COFREND en radiographie Gamma et X, en magnétoscopie ou en visuel indirect seraient un plus. Des déplacements régionaux et parfois ponctuellement en national seront à prévoir sur ce poste.Vos compétences techniques, votre engagement et votre rigueur seront les clés de votre réussite au sein de cette structure référente. Doté de belles qualités relationnelles, vous avez le sens du service client. Autonome et méthodique, vous êtes également reconnu pour votre force de proposition.à propos de notre clientNotre client, groupe prestataire de services de référence dans le contrôle de la qualité industrielle, recrute au sein de son organisation un(e) Technicien Contrôle Non Destructif (h/f).
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Opérationnel et épaulé par des référents techniques, vous aurez pour responsabilités de réaliser des missions de contrôle non destructif sur des installations industrielles variées (équipements sous pression en service ou neufs, structures mécano-soudées) au sein des sites clients. Les méthodologies utilisées sont principalement relatives aux techniques d'ultrasons, magnétoscopie et ressuage. A ce titre, vos missions principales seront : -Apprécier et réaliser des opérations de contrôle dans votre domaine de compétences-Maîtriser les procédés de contrôles existants et proposer des améliorations-Rédiger les documentations techniques, les procédures ainsi que les rapports clients-Intégrer rapidement de nouveaux procédés de contrôle non destructif-Assurer le transfert de compétences et la formation des équipes-Représenter l'entreprise sur site client et apporter satisfaction -Rendre compte et assurer des reportings de son activité-Se montrer force de proposition quant à des optimisations possiblesprofil recherchéDe formation Bac à Bac+3 (chaudronnerie, métallurgie, soudage, CND, mesures physiques ou instrumentation), vous justifiez d'une première expérience réussie sur une fonction similaire dans des opérations de contrôle non destructif. Vous maîtrisez les méthodes et les techniques de contrôle en ayant des COFREND notamment en ultrasons (UT2) et/ou en ressuage (RT2). L'habilitation CAMARI et la certification UT TOFD PA seraient fortement appréciées. Des compétences additionnelles avec des certifications COFREND en radiographie Gamma et X, en magnétoscopie ou en visuel indirect seraient un plus. Des déplacements régionaux et parfois ponctuellement en national seront à prévoir sur ce poste.Vos compétences techniques, votre engagement et votre rigueur seront les clés de votre réussite au sein de cette structure référente. Doté de belles qualités relationnelles, vous avez le sens du service client. Autonome et méthodique, vous êtes également reconnu pour votre force de proposition.à propos de notre clientNotre client, groupe prestataire de services de référence dans le contrôle de la qualité industrielle, recrute au sein de son organisation un(e) Technicien Contrôle Non Destructif (h/f).
      • lille (59)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Administratif et Financier, votre mission principale est d'assurer le traitement et la gestion de tout type de factures fournisseurs depuis la saisie, création fournisseurs, relances des fournisseurs, ... jusqu'au paiement en sachant que l'essentiel des achats opérationnels se fait avec les usines du groupe (notamment en Pologne, Finlande, Tchéquie, Allemagne, Turquie, …).Vous avez des échanges réguliers avec les usines basées à l'étranger, les services centraux et le service Administration des Ventes.Vous avez en charge les réconciliations intercompagnies sur les fournisseurs, la gestion des imputations analytiques, ainsi que la gestion de la balance auxiliaire fournisseur.Vous participez aux étapes de clôtures mensuelles et faites les prévisions de règlement fournisseursVous faites des études ponctuelles pour le management et suivez les contrats fournisseurs.Vous participez à des projets transverses comme la dématérialisation des factures…Ce poste est un CDI basé sur le nord de la métropole lilloise (véhicule impératif).profil recherchéDe formation comptable bac+2 à bac+4, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire dans un environnement international. Vous maîtrisez l'anglais à l'écrit et à l'oral dans le cadre d'échanges avec des collègues d'usines basées à l'étranger. Vous maîtrisez un ERP, idéalement Dynamics. Vous êtes force de propositions pour l'automatisation de process.Votre autonomie, votre rigueur, votre capacité à gérer les priorités et votre sens de la communication sont les éléments clés de réussite pour ce poste.Salaire attractif : entre 34500 € et 37500 € en fonction du profil + bonus + Ticket Restaurant + Mutuelle. 10 jours de RTT.Merci d'adresser votre candidature à Nathalie Pelletier Azouagh membre de Linkedin.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Filiale française d'un Groupe Allemand spécialisée dans la fabrication de matériels de climatisation et traitement de l'air, un Comptable Fournisseurs - Anglais professionnel H-F.
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Administratif et Financier, votre mission principale est d'assurer le traitement et la gestion de tout type de factures fournisseurs depuis la saisie, création fournisseurs, relances des fournisseurs, ... jusqu'au paiement en sachant que l'essentiel des achats opérationnels se fait avec les usines du groupe (notamment en Pologne, Finlande, Tchéquie, Allemagne, Turquie, …).Vous avez des échanges réguliers avec les usines basées à l'étranger, les services centraux et le service Administration des Ventes.Vous avez en charge les réconciliations intercompagnies sur les fournisseurs, la gestion des imputations analytiques, ainsi que la gestion de la balance auxiliaire fournisseur.Vous participez aux étapes de clôtures mensuelles et faites les prévisions de règlement fournisseursVous faites des études ponctuelles pour le management et suivez les contrats fournisseurs.Vous participez à des projets transverses comme la dématérialisation des factures…Ce poste est un CDI basé sur le nord de la métropole lilloise (véhicule impératif).profil recherchéDe formation comptable bac+2 à bac+4, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire dans un environnement international. Vous maîtrisez l'anglais à l'écrit et à l'oral dans le cadre d'échanges avec des collègues d'usines basées à l'étranger. Vous maîtrisez un ERP, idéalement Dynamics. Vous êtes force de propositions pour l'automatisation de process.Votre autonomie, votre rigueur, votre capacité à gérer les priorités et votre sens de la communication sont les éléments clés de réussite pour ce poste.Salaire attractif : entre 34500 € et 37500 € en fonction du profil + bonus + Ticket Restaurant + Mutuelle. 10 jours de RTT.Merci d'adresser votre candidature à Nathalie Pelletier Azouagh membre de Linkedin.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Filiale française d'un Groupe Allemand spécialisée dans la fabrication de matériels de climatisation et traitement de l'air, un Comptable Fournisseurs - Anglais professionnel H-F.
      • chalon sur saone (71)
      • cdi
      descriptif du posteRattaché(e) à la direction, vous aurez pour responsabilités de définir et développer de nouvelles gammes de produits mais également de suivre leurs évolutions. Vous assurerez une assistance technique auprès des équipes commerciales et des formations produits pour les clients. A ce titre, vos principales missions seront :•Analyser les retours clients et les retours du service commercial afin de proposer des pistes d'évolution quant aux produits•Définir le développement et/ou l'amélioration de nouveaux produits•Mettre en œuvre les modifications avec le bureau d'études et en accord avec la direction•Suivre les évolutions des produits et veiller à leur satisfaction•Veiller à l'amélioration continue du catalogue produits fabriqué par la société•Rédiger la documentation technique et les manuels utilisateurs•Rédiger des newsletters d'information en lien avec le service marketing•Assurer une assistance technique aux commerciaux•Assurer l'assistance technique auprès des clients de la société pour la mise en service et l'utilisation des produits •Présenter les nouveaux produits aux clients et démontrer leurs performances•Dispenser des formations sur les produits pour les clients de la sociétéprofil recherchéTitulaire d'une formation de type Bac+2/+3 CNDMS, vous justifiez d'une première expérience réussie sur une fonction similaire, idéalement au sein d'une TPE/PME industrielle. Vous disposez de bonnes connaissances techniques en ayant une approche terrain. Vous maîtrisez également les outils informatiques du pack office et disposez d'un bon niveau d'anglais technique. Des connaissances en CND et en ultrasons seraient appréciées mais une formation spécifique aux produits et procédés sera envisagée lors de votre intégration. Vos connaissances techniques, votre sens de l'analyse et votre force de proposition seront les clés de votre réussite au sein d'une structure référente sur son marché. Curieux et pragmatique, vous êtes également reconnu pour vos qualités relationnelles et rédactionnelles.à propos de notre clientNotre client, entreprise à taille humaine spécialisée dans la fabrication de matériel pour le contrôle non destructif, recrute au sein de son organisation et dans le cadre de son développement un(e) Responsable Produits CND Ultrasons (h/f).
      descriptif du posteRattaché(e) à la direction, vous aurez pour responsabilités de définir et développer de nouvelles gammes de produits mais également de suivre leurs évolutions. Vous assurerez une assistance technique auprès des équipes commerciales et des formations produits pour les clients. A ce titre, vos principales missions seront :•Analyser les retours clients et les retours du service commercial afin de proposer des pistes d'évolution quant aux produits•Définir le développement et/ou l'amélioration de nouveaux produits•Mettre en œuvre les modifications avec le bureau d'études et en accord avec la direction•Suivre les évolutions des produits et veiller à leur satisfaction•Veiller à l'amélioration continue du catalogue produits fabriqué par la société•Rédiger la documentation technique et les manuels utilisateurs•Rédiger des newsletters d'information en lien avec le service marketing•Assurer une assistance technique aux commerciaux•Assurer l'assistance technique auprès des clients de la société pour la mise en service et l'utilisation des produits •Présenter les nouveaux produits aux clients et démontrer leurs performances•Dispenser des formations sur les produits pour les clients de la sociétéprofil recherchéTitulaire d'une formation de type Bac+2/+3 CNDMS, vous justifiez d'une première expérience réussie sur une fonction similaire, idéalement au sein d'une TPE/PME industrielle. Vous disposez de bonnes connaissances techniques en ayant une approche terrain. Vous maîtrisez également les outils informatiques du pack office et disposez d'un bon niveau d'anglais technique. Des connaissances en CND et en ultrasons seraient appréciées mais une formation spécifique aux produits et procédés sera envisagée lors de votre intégration. Vos connaissances techniques, votre sens de l'analyse et votre force de proposition seront les clés de votre réussite au sein d'une structure référente sur son marché. Curieux et pragmatique, vous êtes également reconnu pour vos qualités relationnelles et rédactionnelles.à propos de notre clientNotre client, entreprise à taille humaine spécialisée dans la fabrication de matériel pour le contrôle non destructif, recrute au sein de son organisation et dans le cadre de son développement un(e) Responsable Produits CND Ultrasons (h/f).
      • bordeaux (33)
      • intérim
      • 47 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du poste- Mise en œuvre d'un système complexe (laboratoire/production) dans un paysage déjà existant tout en tenant compte des besoins finaux de l'entreprise et en respectant les exigences de conformité.- Rédaction et suivi des procédures et protocoles de qualification/validation.- Participation et suivi de multiples implémentations dans différents départements, à différents niveaux d'avancement.- Expérience de la mise en œuvre et du travail avec des systèmes dans un environnement pharmaceutique contrôlé.- Expérience de travail avec des systèmes fonctionnant dans un environnement validé, conformes à CSV/Gamp5, 21CFR et une parfaite compréhension de l'ALCOA.profil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum en tant qu'Ingénieur en informatique, idéalement dans une entreprise pharmaceutique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une multinationale du pharmaceutique, un ingénieur Implémentation IT H/F.
      descriptif du poste- Mise en œuvre d'un système complexe (laboratoire/production) dans un paysage déjà existant tout en tenant compte des besoins finaux de l'entreprise et en respectant les exigences de conformité.- Rédaction et suivi des procédures et protocoles de qualification/validation.- Participation et suivi de multiples implémentations dans différents départements, à différents niveaux d'avancement.- Expérience de la mise en œuvre et du travail avec des systèmes dans un environnement pharmaceutique contrôlé.- Expérience de travail avec des systèmes fonctionnant dans un environnement validé, conformes à CSV/Gamp5, 21CFR et une parfaite compréhension de l'ALCOA.profil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum en tant qu'Ingénieur en informatique, idéalement dans une entreprise pharmaceutique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une multinationale du pharmaceutique, un ingénieur Implémentation IT H/F.
      • chalon sur saone (71)
      • cdi
      descriptif du posteRattaché(e) au directeur financier, vous serez en charge de la comptabilité générale opérationnelle de l'entreprise. Vous assisterez également la Direction dans des missions de comptabilité analytique ainsi que dans le cadre de missions administratives. A ce titre, vos principales missions seront :- Saisir et suivre la comptabilité générale au quotidien (clients, fournisseurs et trésorerie) jusqu'au bilan, réalisé par le cabinet d'expertise comptable- Effectuer des relances pour le recouvrement- Garantir la régularité, la cohérence et la fiabilité des comptes- Effectuer les rapprochements bancaires et suivre l'état de trésorerie- Renseigner et gérer les déclarations sociales et fiscales- Réaliser des missions de comptabilité analytique et de contrôle de gestion afin d'accompagner la direction dans la gestion financière de l'entreprise- Favoriser de bonnes relations avec les partenaires financiers et organismes de contrôles - Assurer une veille comptable quant à la réglementation en vigueur- Réaliser diverses missions administrativesAgissant comme le/la comptable unique de cette structure, vous serez en contact régulier avec la Direction, les clients de la société mais également avec les fournisseurs pour le règlement des factures, les banques pour la gestion des flux, les différentes entités administratives et serez également en contact avec le cabinet comptable qui vous assistera dans la résolution des difficultés techniques que vous rencontrerez et qui reste en charge de l'établissement de la liasse fiscale annuelle.profil recherchéDe formation supérieure en gestion comptable, vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 5 ans dans une fonction similaire en toute autonomie au sein d'un environnement PME. Vous maitrisez les procédures et la gestion comptable et fiscale. Vous maîtrisez les outils informatiques du pack office et les logiciels de comptabilité. La connaissance du logiciel CEGID serait appréciée. Dynamique, vous faites preuve d'organisation et d'une bonne gestion des priorités afin de respecter les délais impartis. Autonome et impliqué(e), vous êtes également reconnu(e) pour votre rigueur, votre discrétion et votre agilité. Votre sens de l'analyse, votre esprit de synthèse ainsi que vos qualités relationnelles seront les clés de votre réussite au sein de cette structure à taille humaine.à propos de notre clientNotre client, entreprise à taille humaine spécialisée dans la fabrication de matériel pour le contrôle non destructif et de services à l'industrie. Cette société a une activité orientée à l'international (Amérique du Nord et Asie).Elle a décidé d'internaliser la fonction comptable, aujourd'hui confiée à un prestataire externe, en recrutant au sein de son organisation un(e) Comptable Unique (h/f). Compte tenu de la forte croissance de l'activité, ce poste est évolutif.
      descriptif du posteRattaché(e) au directeur financier, vous serez en charge de la comptabilité générale opérationnelle de l'entreprise. Vous assisterez également la Direction dans des missions de comptabilité analytique ainsi que dans le cadre de missions administratives. A ce titre, vos principales missions seront :- Saisir et suivre la comptabilité générale au quotidien (clients, fournisseurs et trésorerie) jusqu'au bilan, réalisé par le cabinet d'expertise comptable- Effectuer des relances pour le recouvrement- Garantir la régularité, la cohérence et la fiabilité des comptes- Effectuer les rapprochements bancaires et suivre l'état de trésorerie- Renseigner et gérer les déclarations sociales et fiscales- Réaliser des missions de comptabilité analytique et de contrôle de gestion afin d'accompagner la direction dans la gestion financière de l'entreprise- Favoriser de bonnes relations avec les partenaires financiers et organismes de contrôles - Assurer une veille comptable quant à la réglementation en vigueur- Réaliser diverses missions administrativesAgissant comme le/la comptable unique de cette structure, vous serez en contact régulier avec la Direction, les clients de la société mais également avec les fournisseurs pour le règlement des factures, les banques pour la gestion des flux, les différentes entités administratives et serez également en contact avec le cabinet comptable qui vous assistera dans la résolution des difficultés techniques que vous rencontrerez et qui reste en charge de l'établissement de la liasse fiscale annuelle.profil recherchéDe formation supérieure en gestion comptable, vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 5 ans dans une fonction similaire en toute autonomie au sein d'un environnement PME. Vous maitrisez les procédures et la gestion comptable et fiscale. Vous maîtrisez les outils informatiques du pack office et les logiciels de comptabilité. La connaissance du logiciel CEGID serait appréciée. Dynamique, vous faites preuve d'organisation et d'une bonne gestion des priorités afin de respecter les délais impartis. Autonome et impliqué(e), vous êtes également reconnu(e) pour votre rigueur, votre discrétion et votre agilité. Votre sens de l'analyse, votre esprit de synthèse ainsi que vos qualités relationnelles seront les clés de votre réussite au sein de cette structure à taille humaine.à propos de notre clientNotre client, entreprise à taille humaine spécialisée dans la fabrication de matériel pour le contrôle non destructif et de services à l'industrie. Cette société a une activité orientée à l'international (Amérique du Nord et Asie).Elle a décidé d'internaliser la fonction comptable, aujourd'hui confiée à un prestataire externe, en recrutant au sein de son organisation un(e) Comptable Unique (h/f). Compte tenu de la forte croissance de l'activité, ce poste est évolutif.
      • chalon sur saone (71)
      • cdi
      descriptif du posteEn intervention sur les sites clients dans différents secteurs d'activité (pétrochimie, ferroviaire, nucléaire, énergie, aéronautique, métallurgie, chaudronnerie…), vous réaliserez des opérations de contrôles non destructifs par ultrasons, en prestation de service. Vous serez garant de la bonne réalisation des process et de la satisfaction des clients. A ce titre, vos principales missions seront :-Appliquer les procédures de contrôles-Contrôler la conformité de fabrication des produits, pièces, sous-ensembles, ensembles…-Identifier les non-conformités, les écarts et effectuer les mesures préventives ou correctives -Suivre et analyser les données des contrôles du processus, des procédés ou produits -Contribuer à la gestion et à l'optimisation des contrôles non destructifs dans le respect des règles de sécurité et des normes environnementales et qualité-Etablir les documents de contrôle de conformité, de traçabilité et de suivi qualité -Réaliser le reporting de votre activité en veillant à la satisfaction clientsprofil recherchéTitulaire d'une formation supérieure de type Bac+2 idéalement dans le domaine du contrôle non destructif, vous justifiez d'une première expérience réussie sur une fonction similaire. Vous maîtrisez les méthodes et les techniques de contrôle en ayant des certifications COFREND notamment en ultrasons. La maîtrise de l'anglais est requise sur ce poste. Des déplacements nationaux et internationaux fréquents sont à prévoir.Vos compétences techniques, votre implication et votre rigueur seront les clés de votre réussite au sein de cette structure à taille humaine. Doté(e) d'une bonne aisance relationnelle, vous avez un bon esprit d'équipe et le sens du résultat ainsi que du service clients. Autonome, vous êtes également reconnu(e) pour votre réactivité, vos prises d'initiatives et votre force de proposition.à propos de notre clientNotre client, entreprise à taille humaine spécialisée dans la prestation de service de contrôle non destructif, recrute au sein de son organisation et dans le cadre de son développement un(e) Technicien en contrôle non destructif (h/f) pour intervenir sur sites clients en France et à l'international. Cette société développe via ses partenaires des solutions de contrôle non destructif par ultrasons de pointe.
      descriptif du posteEn intervention sur les sites clients dans différents secteurs d'activité (pétrochimie, ferroviaire, nucléaire, énergie, aéronautique, métallurgie, chaudronnerie…), vous réaliserez des opérations de contrôles non destructifs par ultrasons, en prestation de service. Vous serez garant de la bonne réalisation des process et de la satisfaction des clients. A ce titre, vos principales missions seront :-Appliquer les procédures de contrôles-Contrôler la conformité de fabrication des produits, pièces, sous-ensembles, ensembles…-Identifier les non-conformités, les écarts et effectuer les mesures préventives ou correctives -Suivre et analyser les données des contrôles du processus, des procédés ou produits -Contribuer à la gestion et à l'optimisation des contrôles non destructifs dans le respect des règles de sécurité et des normes environnementales et qualité-Etablir les documents de contrôle de conformité, de traçabilité et de suivi qualité -Réaliser le reporting de votre activité en veillant à la satisfaction clientsprofil recherchéTitulaire d'une formation supérieure de type Bac+2 idéalement dans le domaine du contrôle non destructif, vous justifiez d'une première expérience réussie sur une fonction similaire. Vous maîtrisez les méthodes et les techniques de contrôle en ayant des certifications COFREND notamment en ultrasons. La maîtrise de l'anglais est requise sur ce poste. Des déplacements nationaux et internationaux fréquents sont à prévoir.Vos compétences techniques, votre implication et votre rigueur seront les clés de votre réussite au sein de cette structure à taille humaine. Doté(e) d'une bonne aisance relationnelle, vous avez un bon esprit d'équipe et le sens du résultat ainsi que du service clients. Autonome, vous êtes également reconnu(e) pour votre réactivité, vos prises d'initiatives et votre force de proposition.à propos de notre clientNotre client, entreprise à taille humaine spécialisée dans la prestation de service de contrôle non destructif, recrute au sein de son organisation et dans le cadre de son développement un(e) Technicien en contrôle non destructif (h/f) pour intervenir sur sites clients en France et à l'international. Cette société développe via ses partenaires des solutions de contrôle non destructif par ultrasons de pointe.
      • ecully (69)
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au Responsable d'exploitation vous aurez à assurer la conduite, la maintenance préventive et curative des installations. Vous aurez à rédiger des rapports d'intervention avec présentation au client.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac ou BTS génie climatique et avoir au moins 2 années d'expérience. Vous avez des compétences technique en chauffage, ventilation et électricité.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société d'ingénierie du bâtiment
      descriptif du posteRattaché au Responsable d'exploitation vous aurez à assurer la conduite, la maintenance préventive et curative des installations. Vous aurez à rédiger des rapports d'intervention avec présentation au client.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac ou BTS génie climatique et avoir au moins 2 années d'expérience. Vous avez des compétences technique en chauffage, ventilation et électricité.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société d'ingénierie du bâtiment
      • st herblain (44)
      • intérim
      • 24 000 € par année
      • durée 2 mois
      descriptif du posteVous intervenez en renfort du service RH, auprès des assistantes RH dans le cadre de l'embauche de 100 alternants :- Saisie des embauches- Appui sur les contrats de travailprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 dans le domaine RH ou équivalent. Vous avez idéalement une première expérience dans le domaine RH. C'est votre rigueur et votre esprit d'équipe qui feront la différence sur ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à St Herblain, centre de formation, un assistant RH F/H pour un poste à pourvoir immédiatement en intérim. Le salaire proposé est entre 24000€ et 26000€ annuel + tickets restaurants sur 35h/semaine.
      descriptif du posteVous intervenez en renfort du service RH, auprès des assistantes RH dans le cadre de l'embauche de 100 alternants :- Saisie des embauches- Appui sur les contrats de travailprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 dans le domaine RH ou équivalent. Vous avez idéalement une première expérience dans le domaine RH. C'est votre rigueur et votre esprit d'équipe qui feront la différence sur ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à St Herblain, centre de formation, un assistant RH F/H pour un poste à pourvoir immédiatement en intérim. Le salaire proposé est entre 24000€ et 26000€ annuel + tickets restaurants sur 35h/semaine.
      • venissieux (69)
      • intérim
      • 12,09 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteDe manière plus précise, voici les missions proposées :Analyse après contrôle qualitéContrôle visuel de la conformité d'un produitContrôles dimensionnelsUtilisation de machines de contrôles : caméra, étanchéitéFeedback des points bloquantsSuivi de la production des bonnes pièces et rébutSuivi du 5Sprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérienceSi vous êtes expérimenté dans le secteur de l'industrie, avec préférablement une expérience sur des lignes de production automatisées et que vous aimez travailler en autonomie et savez être flexible face à un contexte en constante évolution.Vous devez savoir respecter le caractère confidentiel du produitVous disposez d'une grande minutie, rigueur et précision.Vous savez être force de proposition en vue d'améliorer l'existant et aimez travailler en équipeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des agents de montages et assemblage basé sur Venissieux.en hyper-croissance, conçoit des Systèmes Hydrogène qui peuvent être intégrés dans plusieurs types de véhicules électriques (utilitaires, bus, poids lourds, bateaux).
      descriptif du posteDe manière plus précise, voici les missions proposées :Analyse après contrôle qualitéContrôle visuel de la conformité d'un produitContrôles dimensionnelsUtilisation de machines de contrôles : caméra, étanchéitéFeedback des points bloquantsSuivi de la production des bonnes pièces et rébutSuivi du 5Sprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérienceSi vous êtes expérimenté dans le secteur de l'industrie, avec préférablement une expérience sur des lignes de production automatisées et que vous aimez travailler en autonomie et savez être flexible face à un contexte en constante évolution.Vous devez savoir respecter le caractère confidentiel du produitVous disposez d'une grande minutie, rigueur et précision.Vous savez être force de proposition en vue d'améliorer l'existant et aimez travailler en équipeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des agents de montages et assemblage basé sur Venissieux.en hyper-croissance, conçoit des Systèmes Hydrogène qui peuvent être intégrés dans plusieurs types de véhicules électriques (utilitaires, bus, poids lourds, bateaux).
      • lacanau (33)
      • intérim
      • 13 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteSous la direction du responsable de service, vous êtes en charge de la saisie comptable courante, le lettrage de comptes, rapprochements bancaires et diverses opérations liées à la comptabilité fournisseurs, clients et trésorerie.Saisie sur ERP (formation assurée).profil recherchéVous être idéalement titulaire d'un Bac+2 en comptabilité et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.Vous avec déjà travaillé sur un ERP et vous maîtrisez l'outils informatique dont Excel.Vous êtes organisé, consciencieux, et vous appréciez le travail en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé sur Lacanau, un comptable auxiliaire (H/F).
      descriptif du posteSous la direction du responsable de service, vous êtes en charge de la saisie comptable courante, le lettrage de comptes, rapprochements bancaires et diverses opérations liées à la comptabilité fournisseurs, clients et trésorerie.Saisie sur ERP (formation assurée).profil recherchéVous être idéalement titulaire d'un Bac+2 en comptabilité et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.Vous avec déjà travaillé sur un ERP et vous maîtrisez l'outils informatique dont Excel.Vous êtes organisé, consciencieux, et vous appréciez le travail en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé sur Lacanau, un comptable auxiliaire (H/F).
      • la fleche (72)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteAu sein du laboratoire, vos principales tâches seront :- Au service réception, vérifier les bonnes températures des aliments puis mettre une traçabilité via code barre.- Au service PSM, broyage des aliments, mise en boîte de pétrie, préparation de bouillon de culture.- Recherche et détection de bactérie.Poste polyvalent.Horaire : 35h travaille le samedi.Rémunération : débute au smic et évolutif rapidementprofil recherchéous êtes idéalement titulaire d'un BTS ANABIOTEC, d'un diplôme en contrôle laboratoire, microbiologie, agroalimentaire.Nous recherchons des personnes minutieuse, méticuleuse.Ce poste est fait pour vous ! Contacter Martine ou Samia.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un laboratoire renommé, un Technicien de Laboratoire F/H.Le poste est à pourvoir sur La Flèche dans le cadre d'une mission intérim de longue durée évolutif.
      descriptif du posteAu sein du laboratoire, vos principales tâches seront :- Au service réception, vérifier les bonnes températures des aliments puis mettre une traçabilité via code barre.- Au service PSM, broyage des aliments, mise en boîte de pétrie, préparation de bouillon de culture.- Recherche et détection de bactérie.Poste polyvalent.Horaire : 35h travaille le samedi.Rémunération : débute au smic et évolutif rapidementprofil recherchéous êtes idéalement titulaire d'un BTS ANABIOTEC, d'un diplôme en contrôle laboratoire, microbiologie, agroalimentaire.Nous recherchons des personnes minutieuse, méticuleuse.Ce poste est fait pour vous ! Contacter Martine ou Samia.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un laboratoire renommé, un Technicien de Laboratoire F/H.Le poste est à pourvoir sur La Flèche dans le cadre d'une mission intérim de longue durée évolutif.
      • dijon (21)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 33 jour(s)
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Voyages et déplacements, vous l'assisterez dans le cadre de la gestion des voyages, et déplacements.Missions principales : - Vous prenez en charge les réservations de voyages d'affaires sur outils web dédiés au meilleur tarif - Vous contrôlez et traitez les frais des déplacementsprofil recherchéVous êtes titulaire d'un BAC+2 dans l'assistanat administratif. Vous possédez une aisance dans l'utilisation des outils bureautiques et du Web. Vous êtes une personne autonome, rigoureuse et vous avez le sens de la communication. Idéalement, Vous possédez des notions en comptabilité.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise basée à DIJON, un(e) assistant(e) chargé(e) de voyages pour une mission intérim du 30/05 au 1/07.
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Voyages et déplacements, vous l'assisterez dans le cadre de la gestion des voyages, et déplacements.Missions principales : - Vous prenez en charge les réservations de voyages d'affaires sur outils web dédiés au meilleur tarif - Vous contrôlez et traitez les frais des déplacementsprofil recherchéVous êtes titulaire d'un BAC+2 dans l'assistanat administratif. Vous possédez une aisance dans l'utilisation des outils bureautiques et du Web. Vous êtes une personne autonome, rigoureuse et vous avez le sens de la communication. Idéalement, Vous possédez des notions en comptabilité.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise basée à DIJON, un(e) assistant(e) chargé(e) de voyages pour une mission intérim du 30/05 au 1/07.
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