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    4232 offres d'emploi : industrie

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      • arc les gray (70)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVos missions :- A partir d'un plan de lecture vous serez amené(e) à réaliser les opérations suivantes :- Assemblage manuellement ou sur machine en suivant les ordres de fabrications- Réalisation des contrôles différents montages réalisés en cours de et en fin de fabrication- Réalisation de diverses opérations de manutention (port de charges jusqu'à 15 kgs)- Réalisation des différents process de montage à l'aide d'outils type visseuse, boulonneuse et aide à la manutention (palan)- Contrôle de conformité des différents des montages et assemblages réalisésprofil recherchéVous justifiez d'une expérience de 3 mois sur un poste similaire.Vous aimez la polyvalence et le travail en équipeVous aimez le travail manuel Vous êtes un adepte du bricolage et les notices de montage!Vous êtes habile de vos mains, rigoureux et vous avez le sens de l'engagement? Vous êtes disponible en horaires d'équipe 2x8 et journée du lundi au vendredi avec des samedis obligatoire.Ce poste vous intéresse?Contactez-nous au 06.19.62.83.77.Rémunération et primes attractives !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la fabrication de machines agricoles, basé à Arc-les-gray (70), des Agent de montage assemblage (F/H).
      descriptif du posteVos missions :- A partir d'un plan de lecture vous serez amené(e) à réaliser les opérations suivantes :- Assemblage manuellement ou sur machine en suivant les ordres de fabrications- Réalisation des contrôles différents montages réalisés en cours de et en fin de fabrication- Réalisation de diverses opérations de manutention (port de charges jusqu'à 15 kgs)- Réalisation des différents process de montage à l'aide d'outils type visseuse, boulonneuse et aide à la manutention (palan)- Contrôle de conformité des différents des montages et assemblages réalisésprofil recherchéVous justifiez d'une expérience de 3 mois sur un poste similaire.Vous aimez la polyvalence et le travail en équipeVous aimez le travail manuel Vous êtes un adepte du bricolage et les notices de montage!Vous êtes habile de vos mains, rigoureux et vous avez le sens de l'engagement? Vous êtes disponible en horaires d'équipe 2x8 et journée du lundi au vendredi avec des samedis obligatoire.Ce poste vous intéresse?Contactez-nous au 06.19.62.83.77.Rémunération et primes attractives !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la fabrication de machines agricoles, basé à Arc-les-gray (70), des Agent de montage assemblage (F/H).
      • arc les gray (70)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVos missions :- Vous êtes en charge de la conduite de machine de découpe et/ou de pliage de l'atelier- Vous approvisionnez la machine en tôles (manutention manuelle jusqu'à 15kgs)- Vous montez et/ou démontez les pièces- Vous lancez le programme de fabrication- Vous contrôlez vos pièces et les rangez dans le stock- Vous détectez les éventuelles anomalies en posant un diagnostic- Vous réparez ou changez les pièces si nécessaireprofil recherchéVous êtes titulaire d'un CAP et avez 3 mois d'expérience dans ce secteur d'activité?Vous êtes disponible en horaires d'équipe type 2x8, journée et nuit du lundi au samedi inclus?Vous aimez la polyvalence et le travail en équipe?Vous êtes organisé, rigoureux et attentif quant à la qualité de votre travail?Ce poste est fait pour vous!Contactez-nous au 06.19.62.83.77.Rémunération et primes attractives !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la fabrication de machines agricoles,basé à Arc-les-gray (70), des mécaniciens / monteurs (F/H).
      descriptif du posteVos missions :- Vous êtes en charge de la conduite de machine de découpe et/ou de pliage de l'atelier- Vous approvisionnez la machine en tôles (manutention manuelle jusqu'à 15kgs)- Vous montez et/ou démontez les pièces- Vous lancez le programme de fabrication- Vous contrôlez vos pièces et les rangez dans le stock- Vous détectez les éventuelles anomalies en posant un diagnostic- Vous réparez ou changez les pièces si nécessaireprofil recherchéVous êtes titulaire d'un CAP et avez 3 mois d'expérience dans ce secteur d'activité?Vous êtes disponible en horaires d'équipe type 2x8, journée et nuit du lundi au samedi inclus?Vous aimez la polyvalence et le travail en équipe?Vous êtes organisé, rigoureux et attentif quant à la qualité de votre travail?Ce poste est fait pour vous!Contactez-nous au 06.19.62.83.77.Rémunération et primes attractives !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la fabrication de machines agricoles,basé à Arc-les-gray (70), des mécaniciens / monteurs (F/H).
      • arc les gray (70)
      • intérim
      • 11,5 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVos missions :- Décharger et réceptionner les produits livrés- Effectuer la mise en stocks à l'aide d'engins de manutentions (chariots élévateurs Caces 2 -3 et 5)- Préparer les différents composants- Approvisionner les lignes de production- Charger et expédier les produits vers le site logistique aval ou vers les clients- Effectuer les opérations de manutention manuelles (jusqu'à 15 kgs)profil recherchéVous êtes disponible en horaires de journée et 2x8Vous êtes titulaires des CACES 2,3 et 5.Vous êtes polyvalent (Conduite, manutention, contrôle, réception)Vous êtes autonome, vous avez le sens de l'engagement et vous avez un bon esprit d'équipe?Ce poste est fait pour vous!Contactez-nous au 06.19.62.83.77.Rémunération et primes attractives !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la fabrication de machines agricoles,basé à Arc-les-gray (70), des caristes F/H caces 2 -3 et 5
      descriptif du posteVos missions :- Décharger et réceptionner les produits livrés- Effectuer la mise en stocks à l'aide d'engins de manutentions (chariots élévateurs Caces 2 -3 et 5)- Préparer les différents composants- Approvisionner les lignes de production- Charger et expédier les produits vers le site logistique aval ou vers les clients- Effectuer les opérations de manutention manuelles (jusqu'à 15 kgs)profil recherchéVous êtes disponible en horaires de journée et 2x8Vous êtes titulaires des CACES 2,3 et 5.Vous êtes polyvalent (Conduite, manutention, contrôle, réception)Vous êtes autonome, vous avez le sens de l'engagement et vous avez un bon esprit d'équipe?Ce poste est fait pour vous!Contactez-nous au 06.19.62.83.77.Rémunération et primes attractives !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la fabrication de machines agricoles,basé à Arc-les-gray (70), des caristes F/H caces 2 -3 et 5
      • arc les gray (70)
      • intérim
      • 10,57 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous devez peindre des pièces dans le respect des exigences qualité en respectant la cadence de productionVous devez effectuer des opérations de marouflage et démarouflage des piècesVous assurez le contrôle de vos produitsVous alerter en cas de non-conformitéprofil recherchéVous êtes titulaire d'un CAP et avez 3 mois d'expérience.Vous êtes disponible en horaires d'équipe type 2x8 et de journéeVous aimez la polyvalence et le travail en équipeVous êtes organisé, faites preuve de rigueur et d'attention quant à la qualité de votre travail.Appelez nous au 06.19.62.83.77.Rémunération et primes attractives !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la fabrication de machines agricoles, basé à Arc-les-gray (70), des peintres industriels (F/H).
      descriptif du posteVous devez peindre des pièces dans le respect des exigences qualité en respectant la cadence de productionVous devez effectuer des opérations de marouflage et démarouflage des piècesVous assurez le contrôle de vos produitsVous alerter en cas de non-conformitéprofil recherchéVous êtes titulaire d'un CAP et avez 3 mois d'expérience.Vous êtes disponible en horaires d'équipe type 2x8 et de journéeVous aimez la polyvalence et le travail en équipeVous êtes organisé, faites preuve de rigueur et d'attention quant à la qualité de votre travail.Appelez nous au 06.19.62.83.77.Rémunération et primes attractives !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la fabrication de machines agricoles, basé à Arc-les-gray (70), des peintres industriels (F/H).
      • arc les gray (70)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVos missions :- Réaliser les opérations d'assemblage manuelles ou sur machine en suivant les ordres de fabrications- Réaliser les contrôles de produits finis et en cours de fabrication- Réaliser des opérations de manutention diverses (port de charges)- Utiliser de différents outils type visseuse, boulonneuse et aide à la manutention (palan)profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 3 mois d'expérience sur un poste similaire.Vous aimez la polyvalence et le travail en équipeVous êtes un adepte du bricolage et les notices de montage !Vous êtes habile de vos mains, rigoureux et vous avez le sens de l'engagement?Vous êtes disponible en horaires d'équipe 2x8, nuit et journée du lundi au samedi inclus.Ce poste vous intéresse?Contactez-nous au 06.19.62.83.77.Rémunération et primes attractives !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la fabrication de machines agricoles,basé à Arc-les-gray (70), des Agents de Fabrication H/F.
      descriptif du posteVos missions :- Réaliser les opérations d'assemblage manuelles ou sur machine en suivant les ordres de fabrications- Réaliser les contrôles de produits finis et en cours de fabrication- Réaliser des opérations de manutention diverses (port de charges)- Utiliser de différents outils type visseuse, boulonneuse et aide à la manutention (palan)profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 3 mois d'expérience sur un poste similaire.Vous aimez la polyvalence et le travail en équipeVous êtes un adepte du bricolage et les notices de montage !Vous êtes habile de vos mains, rigoureux et vous avez le sens de l'engagement?Vous êtes disponible en horaires d'équipe 2x8, nuit et journée du lundi au samedi inclus.Ce poste vous intéresse?Contactez-nous au 06.19.62.83.77.Rémunération et primes attractives !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la fabrication de machines agricoles,basé à Arc-les-gray (70), des Agents de Fabrication H/F.
      • sarrebourg (57)
      • intérim
      • 12 € par heure
      • durée 105 jour(s)
      descriptif du posteAu sein de l'atelier, vous avez pour missions de : - souder sur de l'inox/l'aluminium :en fine, moyenne ou forte épaisseur - nettoyer vos pièces et réaliser vos chanfreins à l'aide d'outils portatifs. - procéder au réglage de votre poste en fonction des pièces et des positions de soudage. - assembler des tubes à l'aide d'un plan en utilisant le procédé TIG. - une fois le soudage réalisé, vous contrôlez vos soudures (visuel , ressuage..) et procéder aux travaux de finitions.profil recherchéVous êtes idéalement titulaire des qualifications de soudeur TIG à jour et possédez une expérience significative dans le secteur industriel sur un poste similaire. Votre autonomie, votre motivation et votre esprit d'équipe sont des atouts qui vous permettront de réussir dans ce poste.à propos de notre clientVotre agence Randstad de Sarrebourg recherche pour son client un soudeur/métallier (H/F). Ce poste est basé à Sarrebourg, et est à pourvoir dans le cadre d'un contrat intérimaire de longue durée.
      descriptif du posteAu sein de l'atelier, vous avez pour missions de : - souder sur de l'inox/l'aluminium :en fine, moyenne ou forte épaisseur - nettoyer vos pièces et réaliser vos chanfreins à l'aide d'outils portatifs. - procéder au réglage de votre poste en fonction des pièces et des positions de soudage. - assembler des tubes à l'aide d'un plan en utilisant le procédé TIG. - une fois le soudage réalisé, vous contrôlez vos soudures (visuel , ressuage..) et procéder aux travaux de finitions.profil recherchéVous êtes idéalement titulaire des qualifications de soudeur TIG à jour et possédez une expérience significative dans le secteur industriel sur un poste similaire. Votre autonomie, votre motivation et votre esprit d'équipe sont des atouts qui vous permettront de réussir dans ce poste.à propos de notre clientVotre agence Randstad de Sarrebourg recherche pour son client un soudeur/métallier (H/F). Ce poste est basé à Sarrebourg, et est à pourvoir dans le cadre d'un contrat intérimaire de longue durée.
      • carquefou (44)
      • intérim
      • 11,4 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteQui êtes-vous ?Vous avez les CACES 1. et 3. en cours de validité et vous justifiez d'une première expérience acquise en industrie sur un poste similaire ?Vous êtes respectueux des règles de sécurité, d'hygiène et de qualité et disponible sur du long terme ?N'attendez plus, appelez directement l'agence Randstad Inhouse au 02 28 21 46 55 !profil recherchéVous deviendrez un membre essentiel dans :Sur un poste au service logistique F/H, vous assurez des activités liées au chargement, déchargement. Les charges peuvent aller jusqu'à 15kg.Conditions- Horaires en 2x8 et/ou en nuit- Primes et heures supplémentaires Un parking, un vestiaire et une salle de restauration sont à votre disposition pour assurer votre mission au mieux!Possibilité d'ouvrir un compte épargne temps abondé à 6,5%, accès aux nombreux avantages proposés par le CSE de Randstad Inhouse ainsi que des aides d'accompagnement au quotidien (FASTT, FAFTT).Idéalement, vous avez déjà travaillé en industrie.à propos de notre clientSmurfit Kappa Group est une entreprise de fabrication d'emballages à base de papier. Leader européen du secteur, elle opère dans 36 pays, et fournit des produits en carton ondulé, bag-in-box, et carton plat, allant de l'emballage prêt-à-vendre à la publicité sur le lieu de vente (PLV), en passant par le heavy-duty (très résistant) et la palette en carton. Un travail de qualité dans un cadre sécurisé : rejoignez-nous !
      descriptif du posteQui êtes-vous ?Vous avez les CACES 1. et 3. en cours de validité et vous justifiez d'une première expérience acquise en industrie sur un poste similaire ?Vous êtes respectueux des règles de sécurité, d'hygiène et de qualité et disponible sur du long terme ?N'attendez plus, appelez directement l'agence Randstad Inhouse au 02 28 21 46 55 !profil recherchéVous deviendrez un membre essentiel dans :Sur un poste au service logistique F/H, vous assurez des activités liées au chargement, déchargement. Les charges peuvent aller jusqu'à 15kg.Conditions- Horaires en 2x8 et/ou en nuit- Primes et heures supplémentaires Un parking, un vestiaire et une salle de restauration sont à votre disposition pour assurer votre mission au mieux!Possibilité d'ouvrir un compte épargne temps abondé à 6,5%, accès aux nombreux avantages proposés par le CSE de Randstad Inhouse ainsi que des aides d'accompagnement au quotidien (FASTT, FAFTT).Idéalement, vous avez déjà travaillé en industrie.à propos de notre clientSmurfit Kappa Group est une entreprise de fabrication d'emballages à base de papier. Leader européen du secteur, elle opère dans 36 pays, et fournit des produits en carton ondulé, bag-in-box, et carton plat, allant de l'emballage prêt-à-vendre à la publicité sur le lieu de vente (PLV), en passant par le heavy-duty (très résistant) et la palette en carton. Un travail de qualité dans un cadre sécurisé : rejoignez-nous !
      • la ferte bernard (72)
      • intérim
      • durée 18 mois
      descriptif du posteVotre mission consiste :- Faire des Opérations de pliage- Régler les machines à commandes numériques- Contrôler à l'aide d'instruments (pied à coulisse, rapporteur d'angle, trusquin)- Approvisionner de pièces à plier et évacuer à l'aide d'un gerbeur- Saisir informatiquement les bons de travaux et utiliser un lecteur "code-barre"- Quelques opérations de meulage pour ébavurer des piècesprofil recherchéJustifiant d'une expérience réussie de plus de 6 mois, vous êtes respectueux(se) des procédures.Poste à pourvoir en horaires 2x8.Cette offre vous intéresse ? Contactez-nous au 02 37 81 90 69 ou par mail inhgvp.valauperche@randstad.frà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une tôlerie industrielle, situé à 15 kms de La Ferté Bernard, 1 plieur F/H.
      descriptif du posteVotre mission consiste :- Faire des Opérations de pliage- Régler les machines à commandes numériques- Contrôler à l'aide d'instruments (pied à coulisse, rapporteur d'angle, trusquin)- Approvisionner de pièces à plier et évacuer à l'aide d'un gerbeur- Saisir informatiquement les bons de travaux et utiliser un lecteur "code-barre"- Quelques opérations de meulage pour ébavurer des piècesprofil recherchéJustifiant d'une expérience réussie de plus de 6 mois, vous êtes respectueux(se) des procédures.Poste à pourvoir en horaires 2x8.Cette offre vous intéresse ? Contactez-nous au 02 37 81 90 69 ou par mail inhgvp.valauperche@randstad.frà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une tôlerie industrielle, situé à 15 kms de La Ferté Bernard, 1 plieur F/H.
      • carquefou (44)
      • intérim
      • 2 200 € par mois
      • durée 18 mois
      descriptif du posteNous comptons sur vous pour :- Conduire et surveiller un équipement automatisé afin de produire des emballages en conformité avec les normes requises / délai / qualité / quantité - Contribuer aux opérations de production sur votre machine : approvisionnement, contrôle visuel pour s'assurer de la conformité des produits en sortie de ligne, conditionnement, palettisation et filmageConditions- Horaires en 2x8 et/ou en nuit- Primes et heures supplémentaires - Perspectives d'évolution sur une formation Conducteur de machineprofil recherchéPlus qu'une personne, nous recherchons une personnalité !- Le respect de la sécurité et de l'hygiène est votre seconde nature ? Vous aimez le travail de qualité ?- Le travail manuel vous est familier ?- Vous n'avez pas encore d'expérience dans la fonction mais une formation qualifiante ou un diplôme en industrie, nous sommes prêts à vous former ! - Votre implication et votre sens des responsabilités feront la différence !- Vous appréciez travailler en équipe dans la bonne humeur ! Ce job est fait pour vous ! Vous souhaitez évoluer dans une entreprise proche de ses salariés ? Plus qu'un emploi, vous recherchez des perspectives d'évolution ? Vous appréciez de travailler au sein d'une équipe où règne l'entraide ?N'hésitez plus, rejoignez-nous !Postulez directement par téléphone au 02 28 21 46 55Apprenez en plus sur : https://www.smurfitkappa.com/vHome/fr/SiemcoToutes les fonctions et intitulés dans ce document se déclinent au féminin comme au masculinà propos de notre clientLeader dans la conception et la fabrication d'emballages carton en Europe pour l'agroalimentaire, l'industrie du luxe et du divers, Smurfit Kappa possède également ses propres forêts afin de limiter son impact écologique !Nous vous proposons de rejoindre une équipe agréable et qui aime le travail bien fait
      descriptif du posteNous comptons sur vous pour :- Conduire et surveiller un équipement automatisé afin de produire des emballages en conformité avec les normes requises / délai / qualité / quantité - Contribuer aux opérations de production sur votre machine : approvisionnement, contrôle visuel pour s'assurer de la conformité des produits en sortie de ligne, conditionnement, palettisation et filmageConditions- Horaires en 2x8 et/ou en nuit- Primes et heures supplémentaires - Perspectives d'évolution sur une formation Conducteur de machineprofil recherchéPlus qu'une personne, nous recherchons une personnalité !- Le respect de la sécurité et de l'hygiène est votre seconde nature ? Vous aimez le travail de qualité ?- Le travail manuel vous est familier ?- Vous n'avez pas encore d'expérience dans la fonction mais une formation qualifiante ou un diplôme en industrie, nous sommes prêts à vous former ! - Votre implication et votre sens des responsabilités feront la différence !- Vous appréciez travailler en équipe dans la bonne humeur ! Ce job est fait pour vous ! Vous souhaitez évoluer dans une entreprise proche de ses salariés ? Plus qu'un emploi, vous recherchez des perspectives d'évolution ? Vous appréciez de travailler au sein d'une équipe où règne l'entraide ?N'hésitez plus, rejoignez-nous !Postulez directement par téléphone au 02 28 21 46 55Apprenez en plus sur : https://www.smurfitkappa.com/vHome/fr/SiemcoToutes les fonctions et intitulés dans ce document se déclinent au féminin comme au masculinà propos de notre clientLeader dans la conception et la fabrication d'emballages carton en Europe pour l'agroalimentaire, l'industrie du luxe et du divers, Smurfit Kappa possède également ses propres forêts afin de limiter son impact écologique !Nous vous proposons de rejoindre une équipe agréable et qui aime le travail bien fait
      • carquefou (44)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteNous comptons sur vous pour :- Alimenter et évacuer les produits des machines de production- Réaliser le contrôle visuel et la conformité des produits en sortie de ligne ainsi que le conditionnement, la palettisation et le filmageprofil recherchéPlus qu'une personne, nous recherchons une personnalité !- Vous êtes disponible pendant les vacances scolaires ou la saison estivale ?- Le respect de la sécurité et de l'hygiène est votre seconde nature ? Vous aimez le travail de qualité ?- Le travail manuel vous est familier ?- Votre implication et votre sens des responsabilités feront la différence !- Vous appréciez travailler en équipe dans la bonne humeur ! Ce job est fait pour vous !Conditions- Horaires en 2x8 et/ou en nuit- Primes et heures supplémentaires Vous souhaitez évoluer dans une entreprise proche de ses salariés ? Plus qu'un emploi, vous recherchez des perspectives d'évolution ? Vous appréciez de travailler au sein d'une équipe où règne l'entraide ?N'hésitez plus, rejoignez-nous !Postulez directement par téléphone au 02 28 21 46 55Apprenez en plus sur : https://www.smurfitkappa.com/vHome/fr/SiemcoToutes les fonctions et intitulés dans ce document se déclinent au féminin et masculinà propos de notre clientLeader dans la conception et la fabrication d'emballages carton en Europe pour l'agroalimentaire, l'industrie du luxe et du divers, Smurfit Kappa possède également ses propres forêts afin de limiter son impact écologique !Nous vous proposons de rejoindre une équipe agréable et qui aime le travail bien fait
      descriptif du posteNous comptons sur vous pour :- Alimenter et évacuer les produits des machines de production- Réaliser le contrôle visuel et la conformité des produits en sortie de ligne ainsi que le conditionnement, la palettisation et le filmageprofil recherchéPlus qu'une personne, nous recherchons une personnalité !- Vous êtes disponible pendant les vacances scolaires ou la saison estivale ?- Le respect de la sécurité et de l'hygiène est votre seconde nature ? Vous aimez le travail de qualité ?- Le travail manuel vous est familier ?- Votre implication et votre sens des responsabilités feront la différence !- Vous appréciez travailler en équipe dans la bonne humeur ! Ce job est fait pour vous !Conditions- Horaires en 2x8 et/ou en nuit- Primes et heures supplémentaires Vous souhaitez évoluer dans une entreprise proche de ses salariés ? Plus qu'un emploi, vous recherchez des perspectives d'évolution ? Vous appréciez de travailler au sein d'une équipe où règne l'entraide ?N'hésitez plus, rejoignez-nous !Postulez directement par téléphone au 02 28 21 46 55Apprenez en plus sur : https://www.smurfitkappa.com/vHome/fr/SiemcoToutes les fonctions et intitulés dans ce document se déclinent au féminin et masculinà propos de notre clientLeader dans la conception et la fabrication d'emballages carton en Europe pour l'agroalimentaire, l'industrie du luxe et du divers, Smurfit Kappa possède également ses propres forêts afin de limiter son impact écologique !Nous vous proposons de rejoindre une équipe agréable et qui aime le travail bien fait
      • chavanoz (38)
      • intérim
      • durée 18 mois
      descriptif du posteL'opérateur de production a pour missions principales : Alimenter la machine, Détecter les défauts, régler la machine, conditionner. Vous avez une expérience significative ou une première expérience dans l'Industrie ?Vous avez envie de vous investir sur du long terme dans une entreprise dynamique avec des valeurs humaines ? Véritable poste à responsabilités, nous vous offrons une période de formation de 3 semaines sur le poste, avec 2 CACES financés : Gerbeur + Pont Roulant. Disponible en 2x8profil recherchéVous souhaitez vous investir dans une entreprise renommée? Avec des valeurs et un travail de qualité?Horaires: 2x8 : Matin : lundi au jeudi 6h à 14h, vendredi 6h à 12h, Après-midi : lundi au jeudi 14h à 22h, vendredi 12h à 18h.à propos de notre clientNous recrutons pour l'entreprise Gindre : groupe spécialiste conducteur de cuivre pour équipements électriques située à Chavanoz (38) à 15 minutes de Lyon et de Bourgoin Jallieu des opérateurs de production (F/H) pour réaliser de l'assemblage, cerclage, enrubannage, emballage de pièces de cuivre...
      descriptif du posteL'opérateur de production a pour missions principales : Alimenter la machine, Détecter les défauts, régler la machine, conditionner. Vous avez une expérience significative ou une première expérience dans l'Industrie ?Vous avez envie de vous investir sur du long terme dans une entreprise dynamique avec des valeurs humaines ? Véritable poste à responsabilités, nous vous offrons une période de formation de 3 semaines sur le poste, avec 2 CACES financés : Gerbeur + Pont Roulant. Disponible en 2x8profil recherchéVous souhaitez vous investir dans une entreprise renommée? Avec des valeurs et un travail de qualité?Horaires: 2x8 : Matin : lundi au jeudi 6h à 14h, vendredi 6h à 12h, Après-midi : lundi au jeudi 14h à 22h, vendredi 12h à 18h.à propos de notre clientNous recrutons pour l'entreprise Gindre : groupe spécialiste conducteur de cuivre pour équipements électriques située à Chavanoz (38) à 15 minutes de Lyon et de Bourgoin Jallieu des opérateurs de production (F/H) pour réaliser de l'assemblage, cerclage, enrubannage, emballage de pièces de cuivre...
      • sevremoine (49)
      • intérim
      • 11,4 € par heure
      • durée 4 mois
      descriptif du posteNous comptons sur vous pour :- Vous travaillez en binôme avec un cariste titulaire et vous assurerez à deux, l'ensemble des tâches en totale autonomie sur la plateforme logistique à Saint Germain sur Moine (49)- Stockage, chargement et déchargement de camions à l'aide du CACES 3- Utilisation de l'informatiqueprofil recherchéPlus qu'une personne, nous recherchons une personnalité !- Le respect de la sécurité et de l'hygiène est votre seconde nature ? Vous aimez le travail de qualité ?- Vous êtes titulaire du CACES R389 Catégorie 3 ? - Votre implication et votre sens des responsabilités feront la différence !- Vous appréciez travailler en équipe dans la bonne humeur ! Ce job est fait pour vous ! Conditions- Horaires en 2x8 - Primes et heures supplémentaires Vous souhaitez évoluer dans une entreprise proche de ses salariés ? Plus qu'un emploi, vous recherchez des perspectives d'évolution ? Vous appréciez de travailler au sein d'une équipe où règne l'entraide ?N'hésitez plus, rejoignez-nous !Postulez directement par téléphone au 02 28 21 46 55Apprenez en plus sur : https://www.smurfitkappa.com/vHome/fr/SiemcoToutes les fonctions et intitulés dans ce document se déclinent au féminin comme au masculinà propos de notre clientLeader dans la conception et la fabrication d'emballages carton en Europe pour l'agroalimentaire, l'industrie du luxe et du divers, Smurfit Kappa possède également ses propres forêts afin de limiter son impact écologique !Nous vous proposons de rejoindre une équipe agréable et qui aime le travail bien fait
      descriptif du posteNous comptons sur vous pour :- Vous travaillez en binôme avec un cariste titulaire et vous assurerez à deux, l'ensemble des tâches en totale autonomie sur la plateforme logistique à Saint Germain sur Moine (49)- Stockage, chargement et déchargement de camions à l'aide du CACES 3- Utilisation de l'informatiqueprofil recherchéPlus qu'une personne, nous recherchons une personnalité !- Le respect de la sécurité et de l'hygiène est votre seconde nature ? Vous aimez le travail de qualité ?- Vous êtes titulaire du CACES R389 Catégorie 3 ? - Votre implication et votre sens des responsabilités feront la différence !- Vous appréciez travailler en équipe dans la bonne humeur ! Ce job est fait pour vous ! Conditions- Horaires en 2x8 - Primes et heures supplémentaires Vous souhaitez évoluer dans une entreprise proche de ses salariés ? Plus qu'un emploi, vous recherchez des perspectives d'évolution ? Vous appréciez de travailler au sein d'une équipe où règne l'entraide ?N'hésitez plus, rejoignez-nous !Postulez directement par téléphone au 02 28 21 46 55Apprenez en plus sur : https://www.smurfitkappa.com/vHome/fr/SiemcoToutes les fonctions et intitulés dans ce document se déclinent au féminin comme au masculinà propos de notre clientLeader dans la conception et la fabrication d'emballages carton en Europe pour l'agroalimentaire, l'industrie du luxe et du divers, Smurfit Kappa possède également ses propres forêts afin de limiter son impact écologique !Nous vous proposons de rejoindre une équipe agréable et qui aime le travail bien fait
      • la ferte bernard (72)
      • intérim
      • durée 18 mois
      descriptif du posteVous aurez pour missions l'Accrochage/ Décrochage des pièces métalliques sur chaîne de peinture, l'utilisation des outils d'aide à la manutention (gerbeur et palan), la saisie informatique sur le système GPAO, le contrôle visuel, l'emballage et conditionnement des pièces dans des bacs et le Rangement son poste de travail.profil recherchéJustifiant d'une expérience réussie de plus de 6 mois, vous êtes respectueux(se) des procédures.Poste à pourvoir en horaires 2x8.Cette offre vous intéresse ? Contactez-nous au 02 37 81 90 69 ou par mail inhgvp.valauperche@randstad.frà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une tôlerie industrielle, situé à 15 kms de La Ferté Bernard, 4 manutentionnaires F/H.
      descriptif du posteVous aurez pour missions l'Accrochage/ Décrochage des pièces métalliques sur chaîne de peinture, l'utilisation des outils d'aide à la manutention (gerbeur et palan), la saisie informatique sur le système GPAO, le contrôle visuel, l'emballage et conditionnement des pièces dans des bacs et le Rangement son poste de travail.profil recherchéJustifiant d'une expérience réussie de plus de 6 mois, vous êtes respectueux(se) des procédures.Poste à pourvoir en horaires 2x8.Cette offre vous intéresse ? Contactez-nous au 02 37 81 90 69 ou par mail inhgvp.valauperche@randstad.frà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une tôlerie industrielle, situé à 15 kms de La Ferté Bernard, 4 manutentionnaires F/H.
      • pont de cheruy (38)
      • intérim
      • durée 18 mois
      descriptif du posteLe travail en 3x8 est un vrai plus pour allier votre vie personnelle et professionnelle.Intégrez une équipe solidaire et soucieuse de vous accueillir dans les meilleures conditions au sein du groupe spécialiste mondial du conducteur de cuivre pour équipements électriques sous l'égide de notre valeur phare : « L'esprit de famille ».profil recherchéVotre avez : 3 mois d'expérience professionnelle ?Les horaires : travail en horaire d'équipe 3 x 8 pour 38 heures/semaine2 CACES financés par Randstad : Pont Roulant + CACES 2Salaire de base de 1 739€/mois x 13 mois + prime d'équipe de 5,27€/jour travaillé + 6,60€/nuit travaillée + majo des HS + assiduité de 25€/mois + heures de nuit majorées à 25% et enfin une indemnité de déplacement. Postes à pourvoir rapidement pour longue missionMerci de contacter Inès au 04 72 05 89 27à propos de notre clientNous recrutons pour l'entreprise Gindre : groupe spécialisé conducteur de cuivre pour équipements électriques situé à Pont de Chéruy (38) à 15 minutes de Lyon et de Bourgoin Jallieu des opérateurs de production (F/H).Si vous êtes prêt(e) à vous engager sur de longues missions et être formé(e) sur la technique et l'expertise métier chez le spécialiste mondial du cuivre alors rejoignez-nous. Des postes en 3x8 sont en cours....
      descriptif du posteLe travail en 3x8 est un vrai plus pour allier votre vie personnelle et professionnelle.Intégrez une équipe solidaire et soucieuse de vous accueillir dans les meilleures conditions au sein du groupe spécialiste mondial du conducteur de cuivre pour équipements électriques sous l'égide de notre valeur phare : « L'esprit de famille ».profil recherchéVotre avez : 3 mois d'expérience professionnelle ?Les horaires : travail en horaire d'équipe 3 x 8 pour 38 heures/semaine2 CACES financés par Randstad : Pont Roulant + CACES 2Salaire de base de 1 739€/mois x 13 mois + prime d'équipe de 5,27€/jour travaillé + 6,60€/nuit travaillée + majo des HS + assiduité de 25€/mois + heures de nuit majorées à 25% et enfin une indemnité de déplacement. Postes à pourvoir rapidement pour longue missionMerci de contacter Inès au 04 72 05 89 27à propos de notre clientNous recrutons pour l'entreprise Gindre : groupe spécialisé conducteur de cuivre pour équipements électriques situé à Pont de Chéruy (38) à 15 minutes de Lyon et de Bourgoin Jallieu des opérateurs de production (F/H).Si vous êtes prêt(e) à vous engager sur de longues missions et être formé(e) sur la technique et l'expertise métier chez le spécialiste mondial du cuivre alors rejoignez-nous. Des postes en 3x8 sont en cours....
      • chavanoz (38)
      • intérim
      • durée 18 mois
      descriptif du posteVous aurez pour rôle : - Alimentation des machines - Contrôle dans le respect des règles de qualité et de sécurité - Conditionnement et emballage des produits pour la mise en stocks dans le respect des règles de qualité et de sécuritéprofil recherchéUne rémunération attractive vous attend : Salaire de base de 1 739€/mois x 13 mois + prime d'équipe de 5,27€/jour travaillé + 6,60€/nuit travaillée + majo des HS + assiduité de 25€/mois et enfin une indemnité de déplacement. Vous serez aussi formé au CACES 2 et Pont Roulant.Notre agence d'interim hébergée directement au sein de l'entreprise nous permet d'être en proximité avec nos intérimaires et le client. Pour postuler, contactez Inès de Randstad Inhouse au 04.72.05.89.27.à propos de notre clientFaites le choix d'intégrer la production d'une entreprise qui, partout où le courant passe, on trouve des demi-produits et composants GINDRE pour conduire l'énergie! Notre client spécialisé dans le cuivre situé à CHAVANOZ(38) recrute des Techniciens de production (F/H).
      descriptif du posteVous aurez pour rôle : - Alimentation des machines - Contrôle dans le respect des règles de qualité et de sécurité - Conditionnement et emballage des produits pour la mise en stocks dans le respect des règles de qualité et de sécuritéprofil recherchéUne rémunération attractive vous attend : Salaire de base de 1 739€/mois x 13 mois + prime d'équipe de 5,27€/jour travaillé + 6,60€/nuit travaillée + majo des HS + assiduité de 25€/mois et enfin une indemnité de déplacement. Vous serez aussi formé au CACES 2 et Pont Roulant.Notre agence d'interim hébergée directement au sein de l'entreprise nous permet d'être en proximité avec nos intérimaires et le client. Pour postuler, contactez Inès de Randstad Inhouse au 04.72.05.89.27.à propos de notre clientFaites le choix d'intégrer la production d'une entreprise qui, partout où le courant passe, on trouve des demi-produits et composants GINDRE pour conduire l'énergie! Notre client spécialisé dans le cuivre situé à CHAVANOZ(38) recrute des Techniciens de production (F/H).
      • pont de cheruy (38)
      • intérim
      • durée 18 mois
      descriptif du posteLe travail en 3x8 est un vrai plus pour allier votre vie personnelle et professionnelle.Intégrez une équipe solidaire et soucieuse de vous accueillir dans les meilleures conditions au sein du groupe spécialiste mondial du conducteur de cuivre pour équipements électriques sous l'égide de notre valeur phare : « L'esprit de famille ».profil recherchéVotre avez : 3 mois d'expérience professionnelle ?Les horaires : travail en horaire d'équipe 3 x 8 pour 38 heures/semaine2 CACES financés par Randstad : Pont Roulant + CACES 2Salaire de base de 1 739€/mois x 13 mois + prime d'équipe de 5,27€/jour travaillé + 6,60€/nuit travaillée + majo des HS + assiduité de 25€/mois + heures de nuit majorées à 25% et enfin une indemnité de déplacement. Postes à pourvoir rapidement pour longue missionMerci de contacter Inès au 04 72 05 89 27à propos de notre clientNous recrutons pour l'entreprise Gindre : groupe spécialisé conducteur de cuivre pour équipements électriques situé à Pont de Chéruy (38) à 15 minutes de Lyon et de Bourgoin Jallieu des opérateurs de production (F/H).Si vous êtes prêt(e) à vous engager sur de longues missions et être formé(e) sur la technique et l'expertise métier chez le spécialiste mondial du cuivre alors rejoignez-nous. Des postes en 3x8 sont en cours....
      descriptif du posteLe travail en 3x8 est un vrai plus pour allier votre vie personnelle et professionnelle.Intégrez une équipe solidaire et soucieuse de vous accueillir dans les meilleures conditions au sein du groupe spécialiste mondial du conducteur de cuivre pour équipements électriques sous l'égide de notre valeur phare : « L'esprit de famille ».profil recherchéVotre avez : 3 mois d'expérience professionnelle ?Les horaires : travail en horaire d'équipe 3 x 8 pour 38 heures/semaine2 CACES financés par Randstad : Pont Roulant + CACES 2Salaire de base de 1 739€/mois x 13 mois + prime d'équipe de 5,27€/jour travaillé + 6,60€/nuit travaillée + majo des HS + assiduité de 25€/mois + heures de nuit majorées à 25% et enfin une indemnité de déplacement. Postes à pourvoir rapidement pour longue missionMerci de contacter Inès au 04 72 05 89 27à propos de notre clientNous recrutons pour l'entreprise Gindre : groupe spécialisé conducteur de cuivre pour équipements électriques situé à Pont de Chéruy (38) à 15 minutes de Lyon et de Bourgoin Jallieu des opérateurs de production (F/H).Si vous êtes prêt(e) à vous engager sur de longues missions et être formé(e) sur la technique et l'expertise métier chez le spécialiste mondial du cuivre alors rejoignez-nous. Des postes en 3x8 sont en cours....
      • carquefou (44)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteNous comptons sur vous pour :- Alimenter et évacuer les produits des machines de production- Réaliser le contrôle visuel et la conformité des produits en sortie de ligne ainsi que le conditionnement, la palettisation et le filmageVous êtes respectueux des règles de sécurité, d'hygiène et de qualitéprofil recherchéPlus qu'une personne, nous recherchons une personnalité !- Le travail manuel vous est familier ?- Votre implication et votre sens des responsabilités feront la différence !- Vous appréciez travailler en équipe dans la bonne humeur ! Ce job est fait pour vous ! Conditions- Horaires en 2x8 et/ou en nuit- Primes et heures supplémentaires - Perspectives d'évolution sur une formation Conducteur de machine / CaristeVous souhaitez évoluer dans une entreprise proche de ses salariés ? Plus qu'un emploi, vous recherchez des perspectives d'évolution ? Vous appréciez de travailler au sein d'une équipe où règne l'entraide ?N'hésitez plus, rejoignez-nous !Postulez directement par téléphone au 02 28 21 46 55Apprenez en plus sur : https://www.smurfitkappa.com/vHome/fr/SiemcoToutes les fonctions et intitulés dans ce document se déclinent au féminin comme au masculinà propos de notre clientLeader dans la conception et la fabrication d'emballages carton en Europe pour l'agroalimentaire, l'industrie du luxe et du divers, Smurfit Kappa possède également ses propres forêts afin de limiter son impact écologique !Nous vous proposons de rejoindre une équipe agréable et qui aime le travail bien fait
      descriptif du posteNous comptons sur vous pour :- Alimenter et évacuer les produits des machines de production- Réaliser le contrôle visuel et la conformité des produits en sortie de ligne ainsi que le conditionnement, la palettisation et le filmageVous êtes respectueux des règles de sécurité, d'hygiène et de qualitéprofil recherchéPlus qu'une personne, nous recherchons une personnalité !- Le travail manuel vous est familier ?- Votre implication et votre sens des responsabilités feront la différence !- Vous appréciez travailler en équipe dans la bonne humeur ! Ce job est fait pour vous ! Conditions- Horaires en 2x8 et/ou en nuit- Primes et heures supplémentaires - Perspectives d'évolution sur une formation Conducteur de machine / CaristeVous souhaitez évoluer dans une entreprise proche de ses salariés ? Plus qu'un emploi, vous recherchez des perspectives d'évolution ? Vous appréciez de travailler au sein d'une équipe où règne l'entraide ?N'hésitez plus, rejoignez-nous !Postulez directement par téléphone au 02 28 21 46 55Apprenez en plus sur : https://www.smurfitkappa.com/vHome/fr/SiemcoToutes les fonctions et intitulés dans ce document se déclinent au féminin comme au masculinà propos de notre clientLeader dans la conception et la fabrication d'emballages carton en Europe pour l'agroalimentaire, l'industrie du luxe et du divers, Smurfit Kappa possède également ses propres forêts afin de limiter son impact écologique !Nous vous proposons de rejoindre une équipe agréable et qui aime le travail bien fait
      • gardanne (13)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteLes missions qui vous sont confiées :-Faire les contrôles nécessaires au bon fonctionnement-Faire la tournée du graissage suivant le plan de maintenance établi-Faire les appoints d'huile et de graisse-Réaliser les opérations de vidange-Reporter périodiquement les opérations au responsable du graissage de site-Participer aux routines de graissage mis en place dans le cadre du LEAN-Réaliser des petites interventions de mécanique-En relation avec la fabrication réaliser le diagnostic-Proposer des améliorationsTravail en journée / 38h par semaineprofil recherchéNiveau de diplôme requis : CAP-BEP mécanique, Bac pro MEI, Titre technicien de maintenance AFPA ou autodidacte avec expérience significative en mécanique industrielleCompétences indispensables : Connaissances mécaniquesAptitudes et qualités requises : Autonomie, dynamisme, travail d'équipe, communication, rigueurà propos de notre clientNous recherchons pour notre client leader mondial dans la production d'alumine de spécialité, basé à Gardanne, un opérateur mécanique F/H.
      descriptif du posteLes missions qui vous sont confiées :-Faire les contrôles nécessaires au bon fonctionnement-Faire la tournée du graissage suivant le plan de maintenance établi-Faire les appoints d'huile et de graisse-Réaliser les opérations de vidange-Reporter périodiquement les opérations au responsable du graissage de site-Participer aux routines de graissage mis en place dans le cadre du LEAN-Réaliser des petites interventions de mécanique-En relation avec la fabrication réaliser le diagnostic-Proposer des améliorationsTravail en journée / 38h par semaineprofil recherchéNiveau de diplôme requis : CAP-BEP mécanique, Bac pro MEI, Titre technicien de maintenance AFPA ou autodidacte avec expérience significative en mécanique industrielleCompétences indispensables : Connaissances mécaniquesAptitudes et qualités requises : Autonomie, dynamisme, travail d'équipe, communication, rigueurà propos de notre clientNous recherchons pour notre client leader mondial dans la production d'alumine de spécialité, basé à Gardanne, un opérateur mécanique F/H.
      • la ferte bernard (72)
      • intérim
      • durée 18 mois
      descriptif du posteVous aurez pour mission de charger des navettes, d'enregistrer des commandes, de gérer le flux des pièces, d'approvisionner et évacuer dans les secteurs, de décharger des camions, la maintenance de niveau 1 sur matériels de manutention, de décharger des emballages clients et de conduire des chariots élévateurs de type frontal et/ou latéral (Caces R 489 Catégorie 3, 5).profil recherchéJustifiant d'une expérience réussie de plus de 6 mois, vous êtes respectueux(se) des procédures.Poste à pourvoir en horaires 2x8.Cette offre vous intéresse ? Contactez-nous au 02 37 81 90 69 ou par mail inhgvp.valauperche@randstad.frà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une tôlerie industrielle, situé à 15 kms de La Ferté Bernard, 1 cariste F/H.
      descriptif du posteVous aurez pour mission de charger des navettes, d'enregistrer des commandes, de gérer le flux des pièces, d'approvisionner et évacuer dans les secteurs, de décharger des camions, la maintenance de niveau 1 sur matériels de manutention, de décharger des emballages clients et de conduire des chariots élévateurs de type frontal et/ou latéral (Caces R 489 Catégorie 3, 5).profil recherchéJustifiant d'une expérience réussie de plus de 6 mois, vous êtes respectueux(se) des procédures.Poste à pourvoir en horaires 2x8.Cette offre vous intéresse ? Contactez-nous au 02 37 81 90 69 ou par mail inhgvp.valauperche@randstad.frà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une tôlerie industrielle, situé à 15 kms de La Ferté Bernard, 1 cariste F/H.
      • gye sur seine (10)
      • cdi
      descriptif du posteVous rejoignez un bureau composé de superviseurs au fort esprit d'équipe et serez sous la responsabilité du manager cogénération. Vos missions principales sont les suivantes :- Piloter le process de supervision de la centrale de cogénération et des fours de carbonisation; fabrication de charbon de bois par pyrolyse du bois, dans le respect des process, des reportings et des règles de sécurité. - Contrôler les paramètres clés de l'installation dont le fonctionnement est en 24/24 et 7/7- Etablir un diagnostic des anomalies sur les installations pour intervention-Assurer la maintenance préventive et curative des différents ensembles de l'installation-Reporter les diagnostics et les interventions auprès de la direction et/ou des services concernés (Bureau d'Etudes, Maintenance…)- Gérer l'ordonnancement du travail des opérateurs polyvalents caristes des foyers de carbonisation. Dans le quotidien, vos tâches s'apparentent à cela :- Réparer l'installation par le remplacement et la remise en état des dispositifs électriques ; électroniques, mécaniques, pneumatiques…- Exécuter la maintenance préventive à l'aide de vérifications régulières par ronde- Elaborer et mettre à jour des notices techniques, procédures de maintenances, de tests…- Effectuer les relevés et le suivi quotidien de l'installation- Tenir le cahier de liaison à jour- Intervenir dans l'amélioration continue de la centraleprofil recherchéVous êtes idéalement titulaire d'une licence MEER, d'un BTS CIRA, ou d'un équivalent dans des domaines comme la maintenance, génie mécanique, thermique automatisme.Une première expérience dans le domaine est souhaitable mais les débutants sont acceptés avec la mise en oeuvre d'un parcours de professionnalisation spécifique à l'intégration du poste.Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre autonomie et votre précision.Vous avez le sens de l'observation et savez faire preuve de réactivité et d'adaptabilité.à propos de notre clientNotre Client, leader de la production de charbon de bois éco-responsable, s'est imposé comme l'un des producteurs d'électricité verte vertueux du marché. Le groupe compte à ce jour deux unités de production à Gyé sur Seine (10). De constructions récentes (2012 et 2019), ces dernières exploitent une technologie de pointe développée en interne par leur bureau d'études intégré. Une 3ème unité de nouvelle génération a été ouverte en septembre 2021 de construction à Lacanau (33). Cette dernière porte le nombre de salariés du groupe à 150 collaborateurs. Dans ce contexte, nous recherchons plusieurs techniciens de supervision cogénération / carbonisation pour accompagner ces objectifs de croissance rapide sur le site de Gyé sur Seine.
      descriptif du posteVous rejoignez un bureau composé de superviseurs au fort esprit d'équipe et serez sous la responsabilité du manager cogénération. Vos missions principales sont les suivantes :- Piloter le process de supervision de la centrale de cogénération et des fours de carbonisation; fabrication de charbon de bois par pyrolyse du bois, dans le respect des process, des reportings et des règles de sécurité. - Contrôler les paramètres clés de l'installation dont le fonctionnement est en 24/24 et 7/7- Etablir un diagnostic des anomalies sur les installations pour intervention-Assurer la maintenance préventive et curative des différents ensembles de l'installation-Reporter les diagnostics et les interventions auprès de la direction et/ou des services concernés (Bureau d'Etudes, Maintenance…)- Gérer l'ordonnancement du travail des opérateurs polyvalents caristes des foyers de carbonisation. Dans le quotidien, vos tâches s'apparentent à cela :- Réparer l'installation par le remplacement et la remise en état des dispositifs électriques ; électroniques, mécaniques, pneumatiques…- Exécuter la maintenance préventive à l'aide de vérifications régulières par ronde- Elaborer et mettre à jour des notices techniques, procédures de maintenances, de tests…- Effectuer les relevés et le suivi quotidien de l'installation- Tenir le cahier de liaison à jour- Intervenir dans l'amélioration continue de la centraleprofil recherchéVous êtes idéalement titulaire d'une licence MEER, d'un BTS CIRA, ou d'un équivalent dans des domaines comme la maintenance, génie mécanique, thermique automatisme.Une première expérience dans le domaine est souhaitable mais les débutants sont acceptés avec la mise en oeuvre d'un parcours de professionnalisation spécifique à l'intégration du poste.Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre autonomie et votre précision.Vous avez le sens de l'observation et savez faire preuve de réactivité et d'adaptabilité.à propos de notre clientNotre Client, leader de la production de charbon de bois éco-responsable, s'est imposé comme l'un des producteurs d'électricité verte vertueux du marché. Le groupe compte à ce jour deux unités de production à Gyé sur Seine (10). De constructions récentes (2012 et 2019), ces dernières exploitent une technologie de pointe développée en interne par leur bureau d'études intégré. Une 3ème unité de nouvelle génération a été ouverte en septembre 2021 de construction à Lacanau (33). Cette dernière porte le nombre de salariés du groupe à 150 collaborateurs. Dans ce contexte, nous recherchons plusieurs techniciens de supervision cogénération / carbonisation pour accompagner ces objectifs de croissance rapide sur le site de Gyé sur Seine.
      • besancon (25)
      • cdi
      • 80 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au Directeur Industriel, vous pilotez l'ensemble des activités des ateliers de production et de réparations dans le respect de la réglementation, des règles d'hygiène et de sécurité, de la qualité, des coûts et délais prévus. Ainsi, en tant que membre du Comité de Direction de la Direction Industrielle, vous assurez le management d'une équipe de production de 70 personnes composée de 2 lignes de production (Smart City et Transport Intelligence), ainsi qu'une équipe de support technique :1/ Missions propres à la fonction : ¿Assurer la production et la réparation des produits en qualité et quantité afin de satisfaire les besoins liés aux commandes client dans le respect de délais et des coûts fixés¿Exercer le management des fonctions support dédiées (Méthodes et Amélioration continue)¿Gérer et planifier les ressources en termes de moyens de production, collaborateurs (en nombre et compétences) en anticipant les besoins liés aux montées en cadence de l'outil de production.¿Suivre les indicateurs de performances de son secteur (SQCDP ; Sécurité – Qualité – Coûts – Délais – Personnel) par rapport aux objectifs mensuels définis et établir les plans d'amélioration court terme (chantier d'amélioration) pour traiter les écarts.¿Proposer et mettre en place, en cohérence avec le plan de transformation de la Direction Industrielle, un plan d'amélioration continue sur les moyens de production, les produits, les procédés pour contribuer à l'amélioration durable des performances.¿Promouvoir le lean manufacturing et le déployer à la structure.¿Prendre part aux routines de management quotidiennes avec les équipes pour s'assurer de leur tenue, du respect des standards et accompagner ses collaborateurs dans l'application des standards de management.¿Développer le respect des exigences ESD & environnement adaptées aux besoins de l'entreprise.2/ Missions communes au CODIR Industriel :¿Maintenir un environnement de travail conforme aux exigences HSE et être garant de la sécurité des équipes travaillant sous sa responsabilité¿Garantir la réalisation du business et la satisfaction des clients internes & externes en termes de QCD¿Contribuer au respect des processus et des exigences ISO¿Contribuer à l'amélioration des outils existants et à la définition et au déploiement des nouveaux projets IT¿Identifier les besoins et définir les actions de formation pour assurer le développement de son équipe et contribuer à la gestion des carrières de ses collaborateurs.¿Décliner les orientations et les objectifs de la Direction Industrielle de Flowbird sur son périmètre de responsabilité en objectifs opérationnels SQCDP en cohérence avec les autres entités du site de Besançon¿Etablir le budget de son secteur et gérer les dépenses pour chaque section encadrée¿Déployer une communication efficace au sein de l'équipe et ses services supports en assurant des routines de communication auprès des équipes afin de maintenir un bon climat socialEnfin, vous assurez un reporting régulier et pertinent auprès de la Direction Industrielle.profil recherchéDiplômé(e) d'un Bac+3 à Bac+5 dans le domaine Technique (idéalement électronique ou mécanique), vous justifiez d'au moins 10 années d'expérience en tant que Directeur(trice) de Production en milieu industriel et êtes ainsi doté(e) de solides compétences managériales. Expert(e) reconnu(e) dans la gestion de production, vous maîtrisez les outils lean manufacturing et avez des connaissances en mécanique et/ ou assemblage. Vous possédez en outre un bon niveau d'anglais à l'oral comme à l'écrit.Doté(e) d'une véritable agilité relationnelle et managériale, vous êtes également reconnu(e) pour votre engagement, votre capacité à structurer une démarche et votre sens des opérations. Véritable leader, vous accompagnez le développement de vos collaborateurs et de leurs compétences, partagez des valeurs d'exemplarité et de cohésion d'équipe. Proactif(ve) et force de proposition, vous faites preuve d'un réel esprit critique et tranchez lorsque cela est nécessaire.à propos de notre clientNotre client s'illustre comme l'un des acteurs incontournables du domaine de la Mobilité Urbaine- Smart City à l'échelle internationale. Résolument tourné vers l'innovation et renommé pour la solidité de son savoir-faire technique, il propose une offre unique de solutions de gestion du stationnement et de solutions billettiques pour les transports publics. Dans un contexte de croissance et d'évolution permanente, nous l'accompagnons dans ses ambitions en recrutant son futur Directeur de Production & Réparations (H/F) basé sur son site de Besançon.
      descriptif du posteRattaché(e) au Directeur Industriel, vous pilotez l'ensemble des activités des ateliers de production et de réparations dans le respect de la réglementation, des règles d'hygiène et de sécurité, de la qualité, des coûts et délais prévus. Ainsi, en tant que membre du Comité de Direction de la Direction Industrielle, vous assurez le management d'une équipe de production de 70 personnes composée de 2 lignes de production (Smart City et Transport Intelligence), ainsi qu'une équipe de support technique :1/ Missions propres à la fonction : ¿Assurer la production et la réparation des produits en qualité et quantité afin de satisfaire les besoins liés aux commandes client dans le respect de délais et des coûts fixés¿Exercer le management des fonctions support dédiées (Méthodes et Amélioration continue)¿Gérer et planifier les ressources en termes de moyens de production, collaborateurs (en nombre et compétences) en anticipant les besoins liés aux montées en cadence de l'outil de production.¿Suivre les indicateurs de performances de son secteur (SQCDP ; Sécurité – Qualité – Coûts – Délais – Personnel) par rapport aux objectifs mensuels définis et établir les plans d'amélioration court terme (chantier d'amélioration) pour traiter les écarts.¿Proposer et mettre en place, en cohérence avec le plan de transformation de la Direction Industrielle, un plan d'amélioration continue sur les moyens de production, les produits, les procédés pour contribuer à l'amélioration durable des performances.¿Promouvoir le lean manufacturing et le déployer à la structure.¿Prendre part aux routines de management quotidiennes avec les équipes pour s'assurer de leur tenue, du respect des standards et accompagner ses collaborateurs dans l'application des standards de management.¿Développer le respect des exigences ESD & environnement adaptées aux besoins de l'entreprise.2/ Missions communes au CODIR Industriel :¿Maintenir un environnement de travail conforme aux exigences HSE et être garant de la sécurité des équipes travaillant sous sa responsabilité¿Garantir la réalisation du business et la satisfaction des clients internes & externes en termes de QCD¿Contribuer au respect des processus et des exigences ISO¿Contribuer à l'amélioration des outils existants et à la définition et au déploiement des nouveaux projets IT¿Identifier les besoins et définir les actions de formation pour assurer le développement de son équipe et contribuer à la gestion des carrières de ses collaborateurs.¿Décliner les orientations et les objectifs de la Direction Industrielle de Flowbird sur son périmètre de responsabilité en objectifs opérationnels SQCDP en cohérence avec les autres entités du site de Besançon¿Etablir le budget de son secteur et gérer les dépenses pour chaque section encadrée¿Déployer une communication efficace au sein de l'équipe et ses services supports en assurant des routines de communication auprès des équipes afin de maintenir un bon climat socialEnfin, vous assurez un reporting régulier et pertinent auprès de la Direction Industrielle.profil recherchéDiplômé(e) d'un Bac+3 à Bac+5 dans le domaine Technique (idéalement électronique ou mécanique), vous justifiez d'au moins 10 années d'expérience en tant que Directeur(trice) de Production en milieu industriel et êtes ainsi doté(e) de solides compétences managériales. Expert(e) reconnu(e) dans la gestion de production, vous maîtrisez les outils lean manufacturing et avez des connaissances en mécanique et/ ou assemblage. Vous possédez en outre un bon niveau d'anglais à l'oral comme à l'écrit.Doté(e) d'une véritable agilité relationnelle et managériale, vous êtes également reconnu(e) pour votre engagement, votre capacité à structurer une démarche et votre sens des opérations. Véritable leader, vous accompagnez le développement de vos collaborateurs et de leurs compétences, partagez des valeurs d'exemplarité et de cohésion d'équipe. Proactif(ve) et force de proposition, vous faites preuve d'un réel esprit critique et tranchez lorsque cela est nécessaire.à propos de notre clientNotre client s'illustre comme l'un des acteurs incontournables du domaine de la Mobilité Urbaine- Smart City à l'échelle internationale. Résolument tourné vers l'innovation et renommé pour la solidité de son savoir-faire technique, il propose une offre unique de solutions de gestion du stationnement et de solutions billettiques pour les transports publics. Dans un contexte de croissance et d'évolution permanente, nous l'accompagnons dans ses ambitions en recrutant son futur Directeur de Production & Réparations (H/F) basé sur son site de Besançon.
      • la rochelle (17)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteVous intégrer le département étude et êtes rattaché directement au responsable du bureau d'étude.Vous travaillerez principalement sur des projets en énergies renouvelables dans la conception de machines et équipements complexes sur base de structures mécano-soudées associées à plusieurs technicités : électrique, mécanique, hydraulique...Voici vos responsabilités :- Vous êtes force de proposition et prenez en charge les réponses à appel d'offre en terme de coût, qualité et délais- Vous êtes en charge des pré-études et études dans le dimensionnement de vos structures par l'application de la résistance des matériaux.- Vous êtes en charge de la bonne réalisation des études de détails- Vous définissez et optimisez les solutions techniques dans le respect des budgets impartis lors des projets- Vous participer à la documentation du dossier techniqueprofil recherchéDe formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 10 années minimum sur des projets en conception mécanique en milieu industriel. Nous acceptons également les candidats non diplômés ayant une expérience pertinente dans la conception de structures mécano-soudées.Nous attendons avec impatience votre candidature !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe industriel spécialisé dans des projets en engineering dans les domaines suivants : la défense, le nucléaire, les énergies renouvelables et l'aéronautique.
      descriptif du posteVous intégrer le département étude et êtes rattaché directement au responsable du bureau d'étude.Vous travaillerez principalement sur des projets en énergies renouvelables dans la conception de machines et équipements complexes sur base de structures mécano-soudées associées à plusieurs technicités : électrique, mécanique, hydraulique...Voici vos responsabilités :- Vous êtes force de proposition et prenez en charge les réponses à appel d'offre en terme de coût, qualité et délais- Vous êtes en charge des pré-études et études dans le dimensionnement de vos structures par l'application de la résistance des matériaux.- Vous êtes en charge de la bonne réalisation des études de détails- Vous définissez et optimisez les solutions techniques dans le respect des budgets impartis lors des projets- Vous participer à la documentation du dossier techniqueprofil recherchéDe formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 10 années minimum sur des projets en conception mécanique en milieu industriel. Nous acceptons également les candidats non diplômés ayant une expérience pertinente dans la conception de structures mécano-soudées.Nous attendons avec impatience votre candidature !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe industriel spécialisé dans des projets en engineering dans les domaines suivants : la défense, le nucléaire, les énergies renouvelables et l'aéronautique.
      • marseille 16 (13)
      • intérim
      • 30 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteAu sein de la division commerciale, vous gérez les commandes clients : saisie et suivi logistique jusqu'à la livraison finale.En relation avec les services support internes, vous saisissez les ordres d'achats de pièces. Aussi, vous suivez et relancez les fournisseurs.Vous assurez la facturation des commandes clients et traitez les litiges et avoirs.Sur la partie logistique, vous organisez les expéditions des pièces et produits.Ce poste, basé à MARSEILLE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois, renouvelable.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 en commerce international, vous justifiez d'une expérience de 3 années au moins sur un poste ADV en milieu industriel.Vous maîtrisez Excel et avez la connaissance d'un ERP (SAP idéalement).Vous avez un niveau courant en anglais.Vous avez le sens du service client, savez gérer les priorités et vous êtes force de proposition.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Société industrielle d'envergure internationale, un ASSISTANT ADV ANGLAIS COURANT F/H.
      descriptif du posteAu sein de la division commerciale, vous gérez les commandes clients : saisie et suivi logistique jusqu'à la livraison finale.En relation avec les services support internes, vous saisissez les ordres d'achats de pièces. Aussi, vous suivez et relancez les fournisseurs.Vous assurez la facturation des commandes clients et traitez les litiges et avoirs.Sur la partie logistique, vous organisez les expéditions des pièces et produits.Ce poste, basé à MARSEILLE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois, renouvelable.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 en commerce international, vous justifiez d'une expérience de 3 années au moins sur un poste ADV en milieu industriel.Vous maîtrisez Excel et avez la connaissance d'un ERP (SAP idéalement).Vous avez un niveau courant en anglais.Vous avez le sens du service client, savez gérer les priorités et vous êtes force de proposition.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Société industrielle d'envergure internationale, un ASSISTANT ADV ANGLAIS COURANT F/H.
      • valentine (31)
      • cdi
      • 31 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au Responsable Industrialisation, vos missions seront : - Créer les nomenclatures et les gammes de fabrication des produits,- Déterminer les procédures à suivre pour chaque fabrication et constituer les dossiers de fabrication,- Prendre en charge la conception, l'installation et la mise au point des outillages nécessaires à la production (plans, calculs et dimensionnements mécaniques en statique et dynamique),- Participer au lancement des nouveaux produits, nouvelles méthodes et techniques de travail (implantation des postes, réorganisation des ateliers, nature des machines utilisées),- Concevoir et réaliser des outils de suivi et d'analyse (tableaux de bord, graphiques...),- Etre support technique pour les autres services de l'entreprise,- Assurer un reporting régulier des actions,- Piloter et animer des groupes de progrès / analyses techniques.profil recherchéIssu d'une formation supérieure de type BAC+¿ dans le domaine de la mécanique, la conception industrielle ou l'outillage, vous témoignez d'une première expérience réussie dans un poste similaire avec une composante méthodes. Vous disposez d'une bonne connaissance des problématiques industrielles et maîtrisez des logiciels de CAO (idéalement CREO) et SAP. Vous maîtrisez également l'anglais technique et des connaissances en ergonomie sont un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe industriel international spécialisé dans la fabrication d'équipements à forte valeur ajoutée basé proche de Saint- Gaudens (31), un Technicien méthodes (F/H) en CDI. La rémunération prévue, négociable en fonction profil, est comprise entre 30 000 et 32 000 euros brut par an, hors variable.
      descriptif du posteRattaché au Responsable Industrialisation, vos missions seront : - Créer les nomenclatures et les gammes de fabrication des produits,- Déterminer les procédures à suivre pour chaque fabrication et constituer les dossiers de fabrication,- Prendre en charge la conception, l'installation et la mise au point des outillages nécessaires à la production (plans, calculs et dimensionnements mécaniques en statique et dynamique),- Participer au lancement des nouveaux produits, nouvelles méthodes et techniques de travail (implantation des postes, réorganisation des ateliers, nature des machines utilisées),- Concevoir et réaliser des outils de suivi et d'analyse (tableaux de bord, graphiques...),- Etre support technique pour les autres services de l'entreprise,- Assurer un reporting régulier des actions,- Piloter et animer des groupes de progrès / analyses techniques.profil recherchéIssu d'une formation supérieure de type BAC+¿ dans le domaine de la mécanique, la conception industrielle ou l'outillage, vous témoignez d'une première expérience réussie dans un poste similaire avec une composante méthodes. Vous disposez d'une bonne connaissance des problématiques industrielles et maîtrisez des logiciels de CAO (idéalement CREO) et SAP. Vous maîtrisez également l'anglais technique et des connaissances en ergonomie sont un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe industriel international spécialisé dans la fabrication d'équipements à forte valeur ajoutée basé proche de Saint- Gaudens (31), un Technicien méthodes (F/H) en CDI. La rémunération prévue, négociable en fonction profil, est comprise entre 30 000 et 32 000 euros brut par an, hors variable.
      • creil (60)
      • cdi
      • 55 000 € par année
      descriptif du posteVos missions : •Faire respecter les règles et principes de prévention, afin d'assurer et protéger (physique et mentale) les salariés ainsi que de l'installation•Faire respecter les procédures de contrôle Qualité.•Participation à la rédaction des modes opératoires et des instructions, •Gestion de la qualité des produits avec le laboratoire•Optimisation quotidienne de la fabrication, et du personnel qui lui est rattaché.•Garant du contrôle quantitatif et de la saisie des productions dans l'ERP, supervise le contrôle qualité et l'étiquetage des produits sortant•Etroite relation avec les Approvisionnements et le Magasin afin de garantir un flux continue de matières premières pour la production.•En charge du planning de fabrication et supervision de son exécution par les ateliers•Gestion des KPI au quotidien•Responsable des procédures d'inventaires de l'atelier.•Définit les besoins en personnel pour son équipe, en appui, si besoin, des chefs d'équipes (intérim, cdd ou cdi)•Informe sa hiérarchie des anomalies ou dysfonctionnements rencontrés et propose des actions correctives.•Encadre, écoute et conseille l'équipe sous sa responsabilité et lui transmet son savoir faire.•Fait évoluer les membres de son équipes (entretiens professionnels, proposition de formations et évolutions).•Veille au bon état de son parc machines, et reporte les dysfonctionnements éventuels au service Maintenance, organise avec eux le planning d'entretien préventif. •Assure le suivi du contrôle de conformité des outillages suivant les plannings de contrôles définis•Est le garant du respect des objectifs des ateliers•Participe à l'élaboration du plan d'investissement des ateliers qui lui sont rattachés•Fait respecter les consignes QSE de son service, notamment sur le port des EPI, de l'utilisation d'engins de manutention ainsi que du contrôle des perçages avant Galvanisation des produitsprofil recherchéDe formation Ingénieur Production ou similaire, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sans un environnement industriel.Connaissances de la galvanisation ou du Thermolaquage serait un plus.Poste en journée, encadrement de 40 collaborateurs, dont 5 chefs d'équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Responsable d'Atelier (f/h).
      descriptif du posteVos missions : •Faire respecter les règles et principes de prévention, afin d'assurer et protéger (physique et mentale) les salariés ainsi que de l'installation•Faire respecter les procédures de contrôle Qualité.•Participation à la rédaction des modes opératoires et des instructions, •Gestion de la qualité des produits avec le laboratoire•Optimisation quotidienne de la fabrication, et du personnel qui lui est rattaché.•Garant du contrôle quantitatif et de la saisie des productions dans l'ERP, supervise le contrôle qualité et l'étiquetage des produits sortant•Etroite relation avec les Approvisionnements et le Magasin afin de garantir un flux continue de matières premières pour la production.•En charge du planning de fabrication et supervision de son exécution par les ateliers•Gestion des KPI au quotidien•Responsable des procédures d'inventaires de l'atelier.•Définit les besoins en personnel pour son équipe, en appui, si besoin, des chefs d'équipes (intérim, cdd ou cdi)•Informe sa hiérarchie des anomalies ou dysfonctionnements rencontrés et propose des actions correctives.•Encadre, écoute et conseille l'équipe sous sa responsabilité et lui transmet son savoir faire.•Fait évoluer les membres de son équipes (entretiens professionnels, proposition de formations et évolutions).•Veille au bon état de son parc machines, et reporte les dysfonctionnements éventuels au service Maintenance, organise avec eux le planning d'entretien préventif. •Assure le suivi du contrôle de conformité des outillages suivant les plannings de contrôles définis•Est le garant du respect des objectifs des ateliers•Participe à l'élaboration du plan d'investissement des ateliers qui lui sont rattachés•Fait respecter les consignes QSE de son service, notamment sur le port des EPI, de l'utilisation d'engins de manutention ainsi que du contrôle des perçages avant Galvanisation des produitsprofil recherchéDe formation Ingénieur Production ou similaire, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sans un environnement industriel.Connaissances de la galvanisation ou du Thermolaquage serait un plus.Poste en journée, encadrement de 40 collaborateurs, dont 5 chefs d'équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Responsable d'Atelier (f/h).
      • colomiers (31)
      • intérim
      • 1 847,34 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteLe Correspondant Administration des Ventes h/f est intégré au Service Clients France, il/elle est en charge d'un portefeuille de comptes clients, vos principales missions sont l'enregistrement, la gestion et le suivi des commandes et des délais de livraison ainsi que la résolution des litiges.Vous êtes l'interface au quotidien entre les clients, la force de ventes et la logistique.La maîtrise du logiciel SAP est obligatoire, et/ou une expérience sur un et/ou des ERP similaires :- Les commandes clients- La gestion offres et des contrats- Les remises en natures- Détermination des prixLa rémunération est de 1847,34€ brut mensuel (négociable selon profil), vous bénéficiez en plus d'une prime assiduité et des Titres Restaurant.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.De formation supérieure (type BTS , etc... ), vous possédez déjà une première expérience dans une fonction similaire.Doté d'un excellent relationnel, votre dynamisme et votre réactivité vous permettront de réussir dans ce poste. Vous êtes organisé, rigoureux etautonome.Ce poste vous intéresse ? N'hésitez pas à postuler, nous attentons votre candidature !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans les matériaux de construction, un(e) ASSISTANT(E) ADV F/H.Ce poste est à pourvoir dès que possible, le lieu de travail est Colomiers.
      descriptif du posteLe Correspondant Administration des Ventes h/f est intégré au Service Clients France, il/elle est en charge d'un portefeuille de comptes clients, vos principales missions sont l'enregistrement, la gestion et le suivi des commandes et des délais de livraison ainsi que la résolution des litiges.Vous êtes l'interface au quotidien entre les clients, la force de ventes et la logistique.La maîtrise du logiciel SAP est obligatoire, et/ou une expérience sur un et/ou des ERP similaires :- Les commandes clients- La gestion offres et des contrats- Les remises en natures- Détermination des prixLa rémunération est de 1847,34€ brut mensuel (négociable selon profil), vous bénéficiez en plus d'une prime assiduité et des Titres Restaurant.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.De formation supérieure (type BTS , etc... ), vous possédez déjà une première expérience dans une fonction similaire.Doté d'un excellent relationnel, votre dynamisme et votre réactivité vous permettront de réussir dans ce poste. Vous êtes organisé, rigoureux etautonome.Ce poste vous intéresse ? N'hésitez pas à postuler, nous attentons votre candidature !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans les matériaux de construction, un(e) ASSISTANT(E) ADV F/H.Ce poste est à pourvoir dès que possible, le lieu de travail est Colomiers.
      • avrille (49)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 4 mois
      descriptif du posteEn lien avec l'Approvisionneuse, vous assurez les missions suivantes : - Passer et suivre les commandes - Gestion des accusés de réception des commandes - Assurer le lien avec les fournisseurs - Tâches administratives diverses ...profil recherchéIssu(e) d'une formation en assistanat / logistique / supply chain, vous justifiez idéalement de missions réussies sur des fonctions similaires.Rigueur, organisation, sens relationnel et méthodique seront attendus pour ce poste.Maîtrise d'un ERP, aisance informatique. Poste 35h par semaine.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise industrielle, un Assistant Approvisionneur f/h dans le cadre d'un contrat de plusieurs mois.
      descriptif du posteEn lien avec l'Approvisionneuse, vous assurez les missions suivantes : - Passer et suivre les commandes - Gestion des accusés de réception des commandes - Assurer le lien avec les fournisseurs - Tâches administratives diverses ...profil recherchéIssu(e) d'une formation en assistanat / logistique / supply chain, vous justifiez idéalement de missions réussies sur des fonctions similaires.Rigueur, organisation, sens relationnel et méthodique seront attendus pour ce poste.Maîtrise d'un ERP, aisance informatique. Poste 35h par semaine.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise industrielle, un Assistant Approvisionneur f/h dans le cadre d'un contrat de plusieurs mois.
      • getigne (44)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 12 mois
      descriptif du posteAu sein d'une équipe, vous serez formé sur l'un des 2 postes suivant :· Opérateur réception plaques : contrôler la qualité des plaques de carton produites, surveiller et régler la partie réception de l'onduleuse (zone qui sert à constituer les piles de carton en fin de ligne).· Opérateur identification produits : identifier les piles de carton (étiquettes), réaliser des contrôles qualité, aider l'opérateur réception plaques, gérer les flux des piles de carton en sortie des onduleuses, aider l'opérateur au cerclage, trier des palettes.Ce poste s'organise sur des horaires en 2x8 (4h30-12h30/12h30-20h30), 39h/semaine ou faction de nuit (20h30-4h30), 39h/semainePort de charge à prévoir.profil recherchéUne 1ère expérience dans l'industrie est appréciée.Compétences souhaitées :- Approvisionner les machines- Contrôler les dimensions ou l'aspect des pièces- Évacuer les produits en sortie de ligne de productionà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client leader mondial de l'emballage à base de papier, un(e) Opérateur Manutentionnaire F/H.Poste basé à Gétigné (44)
      descriptif du posteAu sein d'une équipe, vous serez formé sur l'un des 2 postes suivant :· Opérateur réception plaques : contrôler la qualité des plaques de carton produites, surveiller et régler la partie réception de l'onduleuse (zone qui sert à constituer les piles de carton en fin de ligne).· Opérateur identification produits : identifier les piles de carton (étiquettes), réaliser des contrôles qualité, aider l'opérateur réception plaques, gérer les flux des piles de carton en sortie des onduleuses, aider l'opérateur au cerclage, trier des palettes.Ce poste s'organise sur des horaires en 2x8 (4h30-12h30/12h30-20h30), 39h/semaine ou faction de nuit (20h30-4h30), 39h/semainePort de charge à prévoir.profil recherchéUne 1ère expérience dans l'industrie est appréciée.Compétences souhaitées :- Approvisionner les machines- Contrôler les dimensions ou l'aspect des pièces- Évacuer les produits en sortie de ligne de productionà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client leader mondial de l'emballage à base de papier, un(e) Opérateur Manutentionnaire F/H.Poste basé à Gétigné (44)
      • cugand (85)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 12 mois
      descriptif du posteVous êtes affecté(e) à l'atelier Moulage de Caoutchouc, vos missions sont les suivantes :- Assurez la mise en route des presses à vulcaniser le caoutchouc, le moulage des produits (seaux, auges, poubelles...).- Vous procédez aux finitions (ébavurage), vous contrôlez la qualité, vous conditionnez.- Vous approvisionnez votre poste et assurez la maintenance de 1er niveau.- Vous renseignez votre fiche de production. Vous savez communiquer oralement et par écrit.Une formation sera assuréeprofil recherchéVous êtes capable d'autonomie après formation.Vous êtes ordonné(e)Travail physique. Manutention manuelle.Travail en 3x8, 35 heuresPaniers + primes de nuit + majorations pour travail posté(formation, compétences, diplômes, connaissances, habilitations...)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client SOFOP TALIAPLAST un agent de fabrication (f/h), sur le site de cugand (Vendée)Leader sur son marché, SOFOP TALIAPLAST a développé trois activités essentielles : l'injection plastique, la découpe et l'assemblage du métal, la vulcanisation du caoutchouc. L'entreprise possède toutes les machines-outils traditionnelles alliées aux nouvelles technologies high-tech, nécessaires à la transformation et à l'usinage des métaux.
      descriptif du posteVous êtes affecté(e) à l'atelier Moulage de Caoutchouc, vos missions sont les suivantes :- Assurez la mise en route des presses à vulcaniser le caoutchouc, le moulage des produits (seaux, auges, poubelles...).- Vous procédez aux finitions (ébavurage), vous contrôlez la qualité, vous conditionnez.- Vous approvisionnez votre poste et assurez la maintenance de 1er niveau.- Vous renseignez votre fiche de production. Vous savez communiquer oralement et par écrit.Une formation sera assuréeprofil recherchéVous êtes capable d'autonomie après formation.Vous êtes ordonné(e)Travail physique. Manutention manuelle.Travail en 3x8, 35 heuresPaniers + primes de nuit + majorations pour travail posté(formation, compétences, diplômes, connaissances, habilitations...)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client SOFOP TALIAPLAST un agent de fabrication (f/h), sur le site de cugand (Vendée)Leader sur son marché, SOFOP TALIAPLAST a développé trois activités essentielles : l'injection plastique, la découpe et l'assemblage du métal, la vulcanisation du caoutchouc. L'entreprise possède toutes les machines-outils traditionnelles alliées aux nouvelles technologies high-tech, nécessaires à la transformation et à l'usinage des métaux.
      • monterfil (35)
      • cdi
      descriptif du posteRattaché(e) au Président Directeur Général, vous ferez équipe avec notre Responsable Administrative et Financière, dans ce cadre vous aurez pour missions :- Le gestion des fiches de paies et des déclarations sociales mensuelles et annuelles.- La gestion du processus de recrutement : Rédaction et diffusion des annonces sur les sitesappropriés, gestion des cabinets de recrutement, sourcing, pré-sélection des CV et pré-qualificationstéléphoniques, entretiens physiques, contrôles de référence.- L'administration du personnel : Rédaction des promesses d'embauche, contrats de travail,avenants, courriers, attestations, réalisation des DPAE et des dossiers d'embauche des salariés,gestion et suivi des dossiers de prévoyance, gestion des visites médicales.- Le conseil auprès de la Direction en matière de Ressources Humaines.- La conduite de projets RH.- L'accueil physique et téléphonique.- Divers tâches administratives.profil recherchéDe formation supérieure en Ressources Humaines, vous avez idéalement une première expérience sur un poste RH Généraliste. La maitrise des logiciels SILAE et OPTIM serait un plus.Autonome, vous êtes reconnu (e) pour votre esprit d'analyse et de synthèse et votre sens de l'organisation.Force de proposition, vous êtes curieux(se) et aimez participer à de nouveaux projets.Vous savez gérer les priorités et plusieurs dossiers à la fois.Votre aisance relationnelle et rédactionnelle vous permettent de vous adapter aux différentsinterlocuteurs internes et externes.Salaire : selon le profilAvantages : prime de régularité, prime d'ancienneté, prime de vacances, prime de 13 e mois (à partirde 5 ans d'ancienneté), participation, intéressement, dividendes, tickets restaurants…à propos de notre clientLa Scop CREABOIS, dont l'activité est concentrée dans les domaines de la fabrication et pose d'agencement et de menuiserie, recherche un(e) Chargé(e) des ressources humaines en contrat à durée indéterminée à temps partiel (80%).
      descriptif du posteRattaché(e) au Président Directeur Général, vous ferez équipe avec notre Responsable Administrative et Financière, dans ce cadre vous aurez pour missions :- Le gestion des fiches de paies et des déclarations sociales mensuelles et annuelles.- La gestion du processus de recrutement : Rédaction et diffusion des annonces sur les sitesappropriés, gestion des cabinets de recrutement, sourcing, pré-sélection des CV et pré-qualificationstéléphoniques, entretiens physiques, contrôles de référence.- L'administration du personnel : Rédaction des promesses d'embauche, contrats de travail,avenants, courriers, attestations, réalisation des DPAE et des dossiers d'embauche des salariés,gestion et suivi des dossiers de prévoyance, gestion des visites médicales.- Le conseil auprès de la Direction en matière de Ressources Humaines.- La conduite de projets RH.- L'accueil physique et téléphonique.- Divers tâches administratives.profil recherchéDe formation supérieure en Ressources Humaines, vous avez idéalement une première expérience sur un poste RH Généraliste. La maitrise des logiciels SILAE et OPTIM serait un plus.Autonome, vous êtes reconnu (e) pour votre esprit d'analyse et de synthèse et votre sens de l'organisation.Force de proposition, vous êtes curieux(se) et aimez participer à de nouveaux projets.Vous savez gérer les priorités et plusieurs dossiers à la fois.Votre aisance relationnelle et rédactionnelle vous permettent de vous adapter aux différentsinterlocuteurs internes et externes.Salaire : selon le profilAvantages : prime de régularité, prime d'ancienneté, prime de vacances, prime de 13 e mois (à partirde 5 ans d'ancienneté), participation, intéressement, dividendes, tickets restaurants…à propos de notre clientLa Scop CREABOIS, dont l'activité est concentrée dans les domaines de la fabrication et pose d'agencement et de menuiserie, recherche un(e) Chargé(e) des ressources humaines en contrat à durée indéterminée à temps partiel (80%).
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